Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru - TERMINÉ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiyori Azuka

Humain(e)

Réajustant la capuche de mon sweat sur la tête, frissonnant doucement dans le froid ambiant, j'arpente bien vite les rues de la ville, pour rentrer rapidement chez moi. Oh, ce n'est pas comme si du monde m'attendait à la maison: mon père est toujours à l'étranger, ma mère va enchainer sur un service de nuit et la domestique est rentrée chez elle. Cependant, j'ai des notes à remettre au propre et un compte-rendu à finir, concernant une réunion du conseil des élèves.

La vie est plutôt bien calme au lycée, même si elle reste bien remplie, entre les cours et activités annexes, le conseil des élèves m'occupant bien comme il faut. C'est une expérience nouvelle pour moi, bien loin de l'idée que je pouvais m'en faire. Quand je pense que je devais de base partir sur une simple élection de déléguée de ma classe... je me suis finalement retrouvé à postuler pour le poste de présidente.

Repensant à tout ça, je suis plus rêveuse que d'habitude et je me retrouve bien vite au métro, me laissant sortir de ma torpeur et me rendant compte d'un léger détail... Je ne suis pas allée aux toilettes avant de partir...
Je me précipite bien vite aux toilettes du métro, même si je trouve cet endroit assez sale, surtout au Japon et je vais pour ouvrir la première porte venue... et je tombe sur une vision me choquant et me faisant couiner légèrement de surprise... avant de grogner, pas mal énervée.
Que... C'est qui cet homme qui urine tranquillement dans les toilettes des femmes!?! En plus, c'est pas comme si les toilettes pour hommes étaient bondées: la station n'est pas si remplie que ça et il ne semble pas y avoir de travaux ou de nettoyage là-bas!

- Eh! Ce sont les toilettes des femmes ici! Vous n'avez rien à y faire!
« Modifié: lundi 12 avril 2021, 23:56:21 par Hiyori Azuka »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2021, 18:53:53

Dès que la sonnerie retentit, je range mes affaires de cours. Pressé, je me dirige vers la sortie avec mon sac sur l'épaule, direction le métro. Ma ravissante mère m'avait laissé un message, lui demandant de la rejoindre à la boutique, dès que je le pouvais. Sans doute devait-elle encore avoir une livraison importante à faire. La pauvre ne pouvant se payer un employer régulier, se tournait forcément vers nous le temps de quelques instants, pour aller lui donner un petit coup de main. Plusieurs fois, elle avait même proposé de nous rémunérer, mais j'avais toujours refusé. Ou au moins, j'en ai accepté le minimum. Enfin de mon côté, parce qu'avec Set... Mais je lui avais dis que la seule chose que j'acceptais d'elle, étaient ses doux baisers! Voir son radieux visage souriant et accueillant, était pour moi déjà le plus beau de tous les cadeaux! "Cadeau" devenu aujourd'hui réalité, grâce à elle et à son courage...

Arrivé dans le métro, je décide de me rendre dans les toilettes, suite à une envie légèrement pressante. Comme à mon habitude, je prenais de manière indifférente le côté des dames. Arrivé à l'intérieur, j'ouvre la première porte de l'une des toilettes, tout en saluant au passage une bien jolie fille qui en sortait. Me glissant dans celle-ci, tout en restant en position debout, j'abaisse légèrement l'avant de ma jupe et de ma culotte. J'en retire alors la robinetterie, que je fais agréablement couler dans le trou de la cuvette...

- Ah c'est bon...

Appréciant de me vider et de m'épurer du trop plein emmagasiné, je m'arrête en pleine action, lorsque je ressens la porte juste derrière moi s'ouvrir. A sa suite, je perçois depuis mes oreilles de kitsune rendues invisibles, le son d'une voix charmante qu'il me semblait immédiatement reconnaitre. Celle-ci me faisant au passage une remarque, sur un ton des plus mielleux.
Tournant la tête vers la provenance de cette jolie voix au timbre un peu trop cristallin, je terminais de confirmer mes doutes. Derrière moi se trouvait "Hiyori Azuka", une fille de ma classe qui semblait se porter beaucoup d'importance ici. Et surtout, une fille toute disposée a avoir un humour des plus "débordants"...

- Mais tu ne sais donc pas encore que je suis une fille, ma chère Hiyori? Une fille de corps et d'esprit, quand cela m'arrange? D'ailleurs, c'est très mal élevé de venir épier ses petits camarades en pleine séance d'intimité. Mademoiselle Hiyori ne semble pas faire honneur à son rang social, dirait-on bien?

M'amusant de la situation avec l'effet de surprise qui en découlait, un sourire coquin se dessinait sur mon visage. Je me rappelais surtout que cette fille s'était montrée rapidement hautaine vis à vis de moi, dès le début. Je ne savais pas ce que je lui avais exactement fais pour mériter une telle hostilité, mais la douce Hiyori semblait m'avoir directement pris en grippe. Mais pas de soucis, parce que moi je l'aimais bien. Et même beaucoup. Et puis en plus, nous avions peut-être une occasion inestimable de pouvoir nous réconcilier pour de bon, ici même...

Sans attendre son avis, je lui attrape l'épaule et je la fais venir au plus près de moi. Tout en la collant à moi dans une expression amusée, je referme la porte des toilettes, que je verrouille. J'écrase ensuite mon sexe contre elle, alors que je la plaque contre le mur. Immédiatement, le contact me faisait grossir presque aussitôt, mon petit tuyau à moitié vidé de ses substances...

- Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup ma chère déléguée et grande présidente en herbe, mais moi oui! Alors pourquoi ne pas profiter de cet instant d'intimité en tête à tête, pour nous réconcilier un peu? Je t'assure que je ne mords pas. Je suis même l'amour incarné des beaux garçons et des belles demoiselles comme toi.

Commençant à être pris de désir et d'excitation d'avoir ma chère Hiyori soudainement ici et dans mes bras, je saisissais l'occasion pour l'embrasser. Je collais mes lèvres contre les siennes. Immédiatement, je ressentais son doux parfum. Hiyori sentait en plus vraiment très bon. Quant à mes mains, je les plaçais au niveau de ses hanches, que je caressais doucement...
« Modifié: vendredi 29 janvier 2021, 19:24:15 par Tetyhs Inoru »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2021, 22:50:57

Rapidement, l'homme se tourne vers moi et j'esquive un mouvement de recul, grimaçant en reconnaissant ce type du lycée... Tetyhs! Ce... cette... enfin cette personne n'a pas un genre très clair et ça coince clairement avec mon coté très terre-à-terre, qui a besoin d'avoir des réponses pour tout et n'importe quoi... Mais non, cet élève persiste à se baigner dans le mystère et l'insolence, étant une forte tête, tapageuse et frustrante au maximum.

- Que... Inoru? Que faites-vous ici?!? Vous faites les mêmes stupidités au lycée, à vous tromper constamment de toilettes! C'est pas si compliqué pourtant de reconnaitre les silhouettes indiquées sur les pancartes et... Kya!

Je suis occupée à disputer ce brigand, mais ce dernier m'agrippe et m'attire à lui, refermant la porte derrière nous.
Je me débats, avant de me bloquer, sentant quelque chose de trop familier se presser contre moi, me faisant baisser les yeux vers... la virilité de Tetyhs!

- Que... Mais... Lâches-moi espèce de détra... Humpf!

Il m'embrasse soudainement, ses mains caressant mon corps sous tous les angles, me bloquant complètement pendant plusieurs secondes, choquée par ce qui est en train de se passer. Au bout de plusieurs secondes, je me reprends et me tortille, me débats, essayant de trouver une prise... et je crochète mes bras derrière sa nuque... pour le projeter contre la paroi de gauche, pour le sonner et le dégager de moi. Je ne prends pas le temps de regarder le résultat de mon dégagement et me précipite vers la porte, pour m'enfuir... alors qu'une forme floue argentée file à coté de moi, pour se retrouver devant la sortie... Il est déjà remis du choc!?!

Je recule, avant de tendre un index accusateur devant lui, les joues rouge cramoisi:

- Que... Espèce de pervers! Psychopathe qui se travestit pour espionner les filles dans les douches! Tu ne m'auras pas avec ton pitoyable numéro de charme débile! Hors de ma vue et je songerai peut-être à ne pas porter plainte contre toi, sale dégoutant pervers ignoble brute!
« Modifié: vendredi 29 janvier 2021, 20:39:48 par Hiyori Azuka »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 3 vendredi 29 janvier 2021, 20:09:53

D'ordinaire, les personnes autour de moi dont ma soeur, me qualifient bien souvent de quelqu'un de gentil et d'avenant, si on omet le côté très câlin qui va presque toujours avec... Seulement Hiyori, en plus de se montrer systématiquement désagréable et éternellement arrogante avec moi, se permet de m'attraper la nuque après un joli câlin, pour aller m'envoyer tête la première contre la paroi murale. Le choc contre celle-ci me sonne aussitôt pendant quelque instants, alors que je pars d'un côté à l'autre... J'appuie par réflexe mon coude sur la porte des toilettes, les yeux légèrement dans le vague. En plus d'avoir reçus un violent coup qui me faisait mal à la tête, j'entends Hiyori continuer de mal me parler. Encore une fois, elle se permettait de me juger. Elle jugeait mon apparence. Elle jugeait qui j'étais, sans même me connaitre véritablement...
Ressentant une rare colère monter en moi, celle-ci me faisait me récupérer plus vite que la musique de mon étourdissement. Sans réfléchir, mes mains lui attrape alors son col, sans aucun ménagement de ma part...

- Bon ça suffit! Cette fois, tu as plus que dépassé les bornes! J'ai tous fais pour être agréable avec toi! Essayer de réparer les pots cassés sans que tu ne m'en ai jamais expliqué une seule fois la vraie raison... Et en plus pour couronner le tout, tu n'assumes même pas tes actes! Tu n'assumes même pas avoir apprécié notre baiser. Au lieu de ça, tu m'insultes encore et encore et en plus, tu manques de me faire très mal en me projetant violemment la tête contre le mur. Je suis patient, doux et gentil comme un agneau, mais il y a une limite à ma gentillesse!

Très en colère, je la fais alors se retourner de dos. Attrapant sa longue crinière brune par la base de son crâne, je la fais s'accroupir, pour lui mettre la tête contre la cuvette, que j'enfonce. Je lui enfonce, jusqu'à ce qu'elle touche presque l'eau croupie par mes urines...

- Contrairement à toi, je n'ai recours à la violence qu'en cas d'extrême nécessité! Alors que toi, tu l'utilises quand ça t'arranges et en plus, tu te prétends être sois disant la psy de toute la classe, alors que tu ne sais surtout rien du tout, derrière tes manières de petite bourgeoise prétentieuse et rebutante!

Enfonçant encore un peu plus sa tête dans la cuvette qui se retrouve presque collée au fond, son visage touchant probablement partiellement mon urine et les restes de déjections des autres, je continuais de la menacer. Cette fois, je n'avais plus la moindre petite compassion pour cette fille méprisante...

- Tu veux vraiment en plus de tout ça, porter plainte? Me faire encore plus de mal, alors que tu ne sais ni d'où je viens, ni quelle vie compliquée mes proches et moi-même, avions eu? Dans ce cas, excuses toi immédiatement, si tu ne veux pas que finisse de te plonger complétement ta tête de sale petite garce prétentieuse et horripilante et que je te pisse dessus avec le reste de mes urines que j'ai encore bien au chaud!... Tout de suite!...

Tout en la maintenant très fermement, je tire fortement sur sa chevelure! J'étais prêt à mettre d'une seconde à l'autre, ma menace à exécution...
« Modifié: jeudi 04 février 2021, 18:10:25 par Tetyhs Inoru »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 4 samedi 30 janvier 2021, 12:34:58

Je sursaute et pousse un cri de surprise et de peur, alors que je me fais saisir par le col, surprise de voir un corps si frêle posséder une telle force et vélocité sur l'instant, parce que je n'ai rien vu venir du tout!

- Lâ... Lâches-moi tout de suite! Et c'est simple de savoir ce qu'il se passe: tu ne suis pas correctement le règlement vestimentaire de l'établissement et après, on m'accuse de ne pas faire mon travail, à te laisser librement déambuler dans un uniforme ne correspondant pas à ton sexe "officiel"!
Si tu veux tant t'habiller en femme, il n'y a pas de problème et je respecte tes choix pleinement... mais épargnes-moi du travail en suivant le règlement de l'école et... kya!


Je n'avais même pas réagi sur le baiser d'avant que Tetyhs me retourne et... hein?!? Sérieusement, il veut me noyer dans la cuvette des toilettes!?!
Je gigote et essaie de me dégager, mais cette poigne de fer me bloque complètement et j'ai bien l'impression que... il n'y que les mots pour me sortir de cette situation:

- Ah! Mais d'où tu penses que je suis psy de la classe!?! Je ne prétends pas tenir ce rôle et je reste dans le coté purement administratif et je ne fais de psychologie que sur les choses que je connais pour les avoir vécues par moi-même et que j'en sais donc quelque chose!

Je grimace, suite à ses propos suivants, me donnant vraiment l'impression d'être un monstre sans cœur dans cette histoire. Les larmes aux yeux, je tousse et crachote, l'odeur forte de la cuvette immonde de toilette public se faisant plus forte encore:

- Pardon! Pardonpardonpardonpardon! Je suis désolé mais ton dossier scolaire est complètement vide et c'est à-peine si on a prit le temps de me dire que le conseil de classe précédent avait laissé tomber les derniers dossiers avant leur départ, pour faire la fête les derniers jours, avant de partir de l'école!
Tout ce que je vois de toi, c'est quelqu'un ignorant le règlement intérieur que l'on me dit de faire suivre à la lettre et après, c'est moi que l'on dispute d'avantage que la personne visée, parce que je dois donner l'exemple!
Je dirai rien sur ce que tu me fais ici, si tu ne dis rien non plus! Enfin ce que je veux dire... je ne veux pas que des rumeurs traînent à l'école sur moi... enfin sur nous et que l'on dise que j'ai fait n'importe quoi... enfin que les autres aient fait n'importe quoi et que je paie les pots cassés ensuite!


À la fois terrifiée de la situation inextricable et honteuse de l'impression d'avoir si mal fait mon travail, je pleurai et gigotais légèrement, comme si j'espérai encore faire changer les choses...
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 18:55:41 par Hiyori Azuka »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 5 jeudi 04 février 2021, 19:46:20

Plus je l'entends parler pour sa défense et plus elle me mettait encore en colère. Dans tout ce qu'elle disait, tout ne semblait éternellement que tourner autour de son petit nombril. Elle ne pensait uniquement qu'à elle! A sa petite personne, avec sa précieuse petite notoriété. En plus, sa façon d'argumenter sur ma "bonne" tenue scolaire ne ressemblait pour moi à rien d'autre, que pure discrimination. Soit en plus d'être sacrément égoiste et individualiste, mademoiselle était ignorante. Soit elle était particulièrement narcissique et elle recherchait désespérément à obtenir les meilleurs places, pour pouvoir valoriser son petit galon aux yeux de tout le monde. Quitte à tout écraser sur son passage...

- Assez! Fermes-là! Tu ne réponds décidément pas à mes questions! Tu es vraiment le genre de fille qui appartient à la pire espèce, Hiyori!

Plus que jamais en colère contre cette pouffiasse qui ne comprenait décidément rien à toute la ligne, je lui pousse alors la tête au maximum. J'écrase sans ménagement sa figure hautaine tout au fond de la cuvette. Tout en la bloquant et en enserrant bien la touffe de cheveux de la princesse maniérée, je lui relève la tête quelques secondes après...

- Alors? Ca te fais quoi d'avoir la tête dans la pisse et la merde des gens, comme moi que tu méprises à longueur d'année? C'est humiliant hein? C'est même hautement inacceptable pour quelqu'un comme toi j'imagine?

Dans le feu de l'action, je sors mon téléphone. Puis tout en lui replongeant une fois encore la tête dans la cuvette, je prenais une petite photo souvenir. En une seconde, j'immortalisais à jamais la tronche de Hiyori en image, avec sa face qui se retrouve bien tout au fond des toilettes avec ses eaux croupies.

- Et une photo souvenir! Maintenant, oses après ça tenter quoique ce soit encore sur moi et je te jure que je la fais partager à tout le lycée! Et avec ça, toute ta prestigieuse petite carrière de fille chouchoutée et pourrie gâtée, s'écroulera avec toi!

Satisfait d'avoir pris une belle image bien dégradante de notre très chère "présidente du conseil des élèves", je range ensuite mon téléphone, pour le remplacer par ma bite. Tout en continuant de lui tenir la tête avec mon autre main, je fais sortir par le tuyau le reste de mes urines bien chaudes, qui s'écrase sur sa tête. Lentement, je voyais mon liquide jaune se diriger vers son visage, mais aussi dans sa nuque.

- Je t'avais prévenu Hiyori! Je t'ai donné une dernière chance que tu n'as pas su saisir... Maintenant, il faut que tu assumes les conséquences de tes actes. Et tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même!

Lorsque je termine d'évacuer mon eau jaunie et odorante par la robinetterie, j'essuie ensuite ma queue sur sa touffe de cheveux. Mais alors que je comptais en rester là avec elle et partir sans faire de commentaires, de nouvelles pensées perverses et coquines jaillissent dans ma tête. Même si je n'aimais pas en arriver à une telle extrémité, l'idée de l'avoir à ma portée et entièrement soumise, me faisait vibrer mon instrument.

- J'y pense ma très chère Hiyori. Il me semblait que tu avais l'air d'être tout particulièrement dérangée par mon apparence, non? Dans ce cas, peut-être changerais-tu enfin d'avis sur moi, si je te testais? Oh et puis ne dis pas non, alors que je sais qu'une partie de toi n'assume tout simplement pas ses actes. J'ai parfaitement compris à qui j'ai affaire maintenant!

Me laissant volontairement emporté par mes pulsions sans chercher à les contenir ou bien les adoucir, je lui envoie une claque sur les fesses. Ensuite je m'amuse à tirer sur sa robe et à faire descendre celle-ci avec sa petite culotte, jusqu'au niveau de ses chevilles. Immédiatement, mes oreilles de kitsune invisibles vibrent à cette charmante vue et se redressent au plus haut. Toujours en lui bloquant sa tête d'insupportable que j'ai faite se redresser avec mes urines qui lui coulent sur le visage, j'abaisse ma robe avec ma propre culotte. Puis je frotte ma queue qui finit directement de se raidir, dès que je touche sa fente avec.

- Oh c'est bon! Alors ça te fais quoi de te faire humilier par un "horrible individu", qui se fait tout aussi horriblement et scandaleusement passer pour une fille? C'est dégradant ou bien ça t'excite?

Tout en frottant ma bite décalottée contre la chatte de cette cruche, je me branle en même temps, jusqu'à ce que je ressente arriver du pré sperme. Avec ma queue bien lubrifiée, je tente de l'introduire dans son sexe. Doucement, j'entre dans son intimité que je trouvais agréablement chaude et confortable. Lorsque je me sens être bien logé à l'intérieur, je pousse un soupire de satisfaction.

- Aaah... Qu'est-ce que c'est bon!

Ma queue kitsune sensible se met alors à bouger de satisfaction, alors que j'achève définitivement le délicieux travail, en m'insérant avec le plus de profondeur possible en elle. Avec ma bite fourrée dans les entrailles de ma très chère petite Hiyori, je m'amuse à rester dans cette position, tout en tirant encore sur ses cheveux, que j'agrippe inlassablement. De plus en plus, je faisais d'elle ma chose.

- Miam! Je crois que je vais vraiment aimer te punir, ma douce Hiyori!

De ma main libre, alors que je me lèche les lèvres d'excitation, je passe ma main sous sont tee-shirt. Lorsque je rencontre son soutient-gorge, je tire dessus sans ménagements, jusqu'à avoir accès à sa belle poitrine. Toujours sans faire de manières avec cette fille qui ne le méritait pas, j'attrape un de ses délicieux globes de chair, que j'enserre particulièrement fort.
« Modifié: samedi 27 février 2021, 17:27:13 par Tetyhs Inoru »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 6 dimanche 07 février 2021, 17:41:51

Alors que je pensais survivre à cette rencontre, je me retrouve soudainement la tête enfoncée dans la cuvette des toilettes, alors que j'essaie de gigoter fortement la tête, tapant avec mes pieds et mes poings de manière désordonnée et pas du tout effective.

- Ah!!! Mais je t'ai répondu! Je t'ai répondu!

La tête dans une cuvette de toilette de gare, complètement souillée en cette fin de journée, je réprime un haut-le-cœur à quelques reprises, n'ayant pas spécialement envie de rajouter du vomi à ce... "mélange" dans lequel j'ai la tête enfoncée.

Les larmes aux yeux, je le fusille du regard:

- Sale brute! Tu n'as pas le moindre argument pour te faire entendre, donc tu utilises la force!?!

Grimaçant, alors qu'il prend des photos de ce spectacle immonde, voilà qu'il se retrouve à... m'uriner dessus?!? Beurk! Pouah pouah et beurk beurk!

- Laisses-moi partir, sale porc!

Je me retrouve alors retournée et posée sur la cuvette, ce sale type s'agitant derrière moi.
Je gigote et essaie de me dégager de sa poigne de fer, lorsque je sens soudainement... son sexe se frotter à moi!

- Non! Non! Tu ne sais rien de moi! Tu crois que ça m'amuse de punir des élèves au nom de l'équipe enseignante!?! Chaque fois que ça arrive, les camarades de l'élève puni ou expulsé me détestent en tant que messagère, comme si c'était moi qui avait choisi! Ils me harcèlent, brûlent mes affaires ou me font des menaces!

En larmes, je sens soudainement son pieu de chair me transpercer l'intimité, m'arrachant une longue plainte qui se termine en gémissement.

- Ah... Co... Comment ça me punir?

Je gémies et me tortille comme je peux, alors que mon "amant" empoigne ma poitrine, se pressant tout contre et en moi, son sexe palpitant et pulsant en moi.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 7 samedi 27 février 2021, 18:16:26

Pendant toute la durée où j'humilie Hiyori, elle m'insulte et elle tente de se débattre. Mais je n'avais que faire de ses jacasseries de fille capricieuse. Elle avait assez argumenté pour sa propre pathétique défense, qui ne faisait maintenant plus le poids face à ma frustration. Et lorsque je m'amuse à coller mon sexe contre le sien, elle me redit quelque chose de tout aussi pitoyable et agaçant à entendre, que le reste. Evidemment, je ne croyais pas une seule seconde à son petit jeu d'essayer de vouloir obtenir de moi, la moindre parcelle de pitié...

- Tais-toi Hiyori! Tu me fatigues à dire n'importe quoi! Si vraiment tu ne supportais plus ton "affreuse" condition de "présidente du conseil des élèves", tu serais déjà partis depuis longtemps de toi-même! Donc sois gentille de te taire, d'écarter gentiment tes cuisses de perverse qui ne s'assume pas et de laisser venir entrer "papa" dans "maman".

Tout en me moquant d'elle, je pénètre cette fille qui m'est aussi désagréable à l'extérieur, que drôlement agréable une fois à l'intérieur... Et alors qu'elle essaie de bouger et que je m'amuse à lui palper un de ses jolis seins bien durs, je finis par pincer fortement son téton... J'avais honte de le dire, mais je trouvais particulièrement excitant de punir une fille que je n'appréciais vraiment pas! Et en plus, elle-même semblait avoir peur. Ou plutôt vu son genre à jouer la comédie quand ça l'arrange, devait-elle certainement en rajouter une bonne grosse couche.

- Ne t'en fais pas Hiyori, parce que si maintenant je sais ce que tu vaux et que je ne t'aime vraiment pas, au moins on va pouvoir tous les deux apprendre à s'aimer dans le sens que tu as toujours désiré. Et je sens que je vais adorer ça! En plus, j'ai des photos de toi. Alors je ne vais plus me gêner pour faire de toi, ce que je veux. C'est donc à prendre ou bien à... prendre, ma jolie!

Tout en pinçant une nouvelle fois fortement sur son téton que je malmène, je commence à gigoter mon bassin, pour me sentir bouger en elle. Rapidement, je commence à aller et venir en elle avec délice. Et à chaque fois que je suis au fond d'elle, ma queue se décalotte agréablement, avec mon gland qui frotte contre ses parois de nymphomane insupportable.
Comme je ne voulais pas la faire s'impatienter et parce que j'avais de la frustration à revendre, j'attrape de mon autre main son autre sein, qui passe elle aussi sous son tee-shirt. Une fois mes deux mains bien plaquées contre ces derniers malgré leurs petites taille, j'accélère mes vas et viens, sans chercher à contenir mes gémissements.

- Ah! Oh oui! Oh c'est bon! Tu vas voir Hiyori, je vais te faire passer le meilleur moment de ta vie! Je vais aussi t'apprendre à te décoincer un peu! Et surtout, je vais te convaincre que je sais très bien être un garçon quand ça m'arrange...

Tout en la provocant par une petite bise dans le cou, à un endroit où mon urine n'avait pas coulé, je poursuis mes vas et viens sans ménagements. Je fais claquer mon bassin contre le sien, exactement comme si j'attrapais une prostituée. A chaque fois que j'arrive au fond, un délicieux bruit de frottement qui cajole mon gland et toute ma bite qui chauffe toujours un peu plus, parvient mélodieusement au creux de mes oreilles kitsune.
De temps en temps, lorsque je ralentis en profitant sans retenues de son superbe corps, je pince bien fort ses tétons, avant de repartir ensuite dans de puissants assauts. Je repars à la conquête des chairs intimes de la belle insupportable, alors que je masse régulièrement ses petits seins tout durs et très agréables au toucher. Rapidement, avec ma bite qui chauffe et qui se fait délicieusement enserrer à l'intérieur de sa chatte qui semble bien mouiller, je lui annonce bientôt jouir.

- Oh oui! Allez encore un peu ma douce Hiyori et je vais venir en toi! Parce que ta punition, ça passe forcément par te prendre mon sperme bien chaud et épais, dans ta vulve! Pas vrai ma coquine?

Je lui envoie une petite claque sur les fesses, avant de poursuivre ensuite. Bien que toujours en colère, mon excitation devenait de plus en plus forte.
« Modifié: samedi 03 avril 2021, 17:13:05 par Tetyhs Inoru »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 8 vendredi 12 mars 2021, 14:04:40

Comment ça a pu dégénérer à ce point? Comment j'ai pu me retrouver dans ces toilettes publiques, à me faire violer par un élève de l'école?
Je grimace et étouffe mes cris, me disant qu'au point où j'en suis, je n'ai pas besoin que l'on me voit comme ça, même si ça devrait me sauver la vie:

- Ah... Ah... Et qui d'autre prendrait cette responsabilité!?! Les deux candidats ayant bien voulu de ce poste le voulaient pour de mauvaises raisons! Entre celle qui voulait abuser de son poste pour faire chanter les élèves et l'autre qui voulait juste mettre au conseil ses copines pour les tripoter, je préfère encore tout prendre sur mes épaules, même si je rate des choses!

Alors qu'il intensifie ses coups de rein brutaux en moi, sans aucun ménagement, je ne peux plus contenir mes cris et couinements, essayant d'étouffer cette chaleur brulant et montant en moi, me donnant l'impression de perdre le contrôle de mon corps.

- Ah... Non... c'est faux... Je déteste juste le rebelle qui... qui ne respecte rien ni personne... et qu'après tout me retombe dessus... comme si je pouvais être derrière chaque élève...

Heureusement qu'il ne me voit pas rougir, suite à ces quelques mots et compliments à mon égard, même si je sais que je ne les mérite pas. S'il le disait à ma mère, je comprendrai, mais moi... je suis insignifiante en terme de beauté et je sais bien que c'est pour ça que j'ai peiné à rassembler l'électorat masculin, parce que je ne suis pas assez jolie...

Grimaçant devant toutes ses pensées sombres m'envahissant l'esprit, je me reprends, dans un couinement de plaisir supplémentaire, alors que Tetyhs a un regain de vigueur et se déchaine d'avantage en moi, comme une bête sauvage. Pour ma part, je me maintiens sur les toilettes comme je peux, alors qu'il tripote ma poitrine aux tétons pointés et durcis...

- Han... N... Non... Si tu viens en moi... je... je risque de venir aussi...

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 9 samedi 03 avril 2021, 18:52:42

Je suis maintenant tellement bien partis en elle, que je ne l'écoute plus. Les seules choses que j'acceptais encore entendre d'elle, ce sont ses couinements de fille qui va apprendre à rapidement s'assumer et à se décoincer. Pour l'instant tel un moulin à paroles, elle préfère continuer ses grand discours pour ne rien dire d'intéressant. Je continue de lui envoyer mon piston dans l'entre-jambe tout en l'ignorant et en faisant fortement claquer mon bassin contre le siens. Ma queue était en train de fourmiller, tellement elle aimait se retrouver coincée dans le sexe cochon de mademoiselle. Ses seins ne sont évidemment pas épargnés non plus. J'essaie autant que possible de lui faire autant de bien que de mal, en pinçant le plus fortement possible ses deux tétons. Mais j'ai la surprise agréable de constater que ceux-ci étaient durs. Elle avait ainsi beau jacasser et jouer les filles éplorées, j'avais de plus en plus la confirmation qu'elle n'attendait bel et bien que ça. Mon excitation monte donc d'un cran, lorsque j'entends enfin pour la première fois quelque chose de vraiment intéressant, quand je lui dis que j'allais la remplir sans me retenir. Sa remarque me faisait me sentir vainqueur et convaincu d'avoir opté pour la bonne option avec elle, malgré ma frustration.

- Et bien voilà. On y arrive enfin Hiyori. Je savais bien que j'avais raison sur toute la ligne, depuis le début. Tu refuses donc bel et bien d'accepter la vérité, au nom de la seule préservation de ton image complétement bidon, mensonger et égoiste! Tu vas donc finir de prendre ton pied avec moi et terminer de t'amuser dans ces toilettes qui t'ont vues toucher le fond!

Pour continuer de lui donner envie et de la faire crier le moment venu, je lui envoie encore une fois une belle claque sur ses petites fesses parfaitement rebondies, avant de quitter ses seins. Je mets ainsi une main dans sa nuque et l'autre au niveau de son bassin. Je serre ensuite chaque partie, puis je fais loger ma queue tout au fond de ses entrailles un court instant. Je me prépare maintenant pour l'assaut final. Pour le grand moment...

- Aaah! C'est parfait!... Alors tu es prête pour te faire bourrer Hiyori? Dans ce cas je m'en voudrais de te faire encore attendre...

Je pars une fois en arrière, avant de revenir le plus violemment possible en elle, avec un coup rude et sec. Je répète plusieurs fois le mouvement, avec ma bite qui tressaute de plus en plus. Puis sans prévenir, je recommence à lui pilonner sa chatte en chaleur avec ardeur, mais en y allant le plus fortement possible. Je claque mon bassin contre le sien, dans un bruit qui se répercute dans toute la cabine. La chaleur dans ma bite et sur mon gland n'arrêtait plus de grandir encore. C'était délicieux. Et lorsque je sens que je vais lâcher le jus, je serre les dents, avant de pincer les lèvres lorsque j'expulse enfin...

- Oh ça y est! On y est! On y est Hiyori! Je vais t'inonder l'entre-jambe ma belle! Vas-y crie! Crie avec moi maintenant pour me montrer comme j'avais bien raison depuis le début!...

Lorsque je lui ordonne de couiner pour pouvoir prendre le plus possible mon pied, je cède enfin. La terrible pression exercé grâce à ses parois vaginales coquines sur ma queue, me fait jouir. Sans ménagements, je continue de lui enserrer la nuque qui coule maintenant de mon urine et sa hanche avec mon autre main. Je l'agrippe avec dominance. Je la fais en plus se cambrer vers moi, en arrière, pendant que je ressens son petit cul drôlement rebondit, toucher le bas de mon ventre. Sans pitié pour cette fille qui a joué avec mes nerfs, je laisse enfin évacuer ma frustration qui se loge maintenant dans le fond de son vagin, que j'ai rudement malmené pendant un instant. Comme une bête, je me suis violemment accouplé avec elle et me voilà maintenant en train d'expulser avec vengeance, ma semence dans cette fille arrogante! Le temps de quelques instants, j'oublie tout pour ne penser à rien d'autre qu'à la remplir et à me concentrer sur le moindre cri ou couinement qu'elle produirait.
Lorsque je termine de jouir à coup de puissants gémissements, je laisse d'abord ma queue dans son sexe que j'ai bien englué de mon foutre bien juteux. Puis je me retire ensuite de ce trou à bites, que j'ai transformé en grotte inondée tellement je l'ai puissamment martelé.

- Voilà c'est parfait! C'était la punition que tu méritais bien, Hiyori! J'espère que tu as bien retenu la leçon maintenant?

Satisfais du résultat, je prends une dernière photo d'elle, avant de remettre ma culotte et ma jupe en place pour partir. Lorsque je déverrouille la porte, je la regarde une dernière fois. Hiyori l'avait cherché et elle a finalement bien démontré qu'elle aimait ça...

- Merci pour ce moment très agréable Hiyori. Maintenant je te conseille de te tenir à carreau et de réfléchir à tout ce que tu diras de moi à l'avenir. N'oublie pas que j'ai à présent des photos compromettantes de toi et qu'en cas de récidives, que tu peux dire adieu à ton précieux poste de présidente du conseil des élèves...

Je quitte ensuite les toilettes en laissant Hiyori, car j'avais encore d'autres choses de prévues. Et pendant que je regarde en chemin les quelques photos que j'ai prises, je me disais que je pouvais peut-être encore bien m'amuser avec elle. A défaut de chercher à ruiner sa réputation, je pourrais au moins essayer de la dévergonder et continuer de lui faire assumer ce qu'elle semble vraiment avoir aimé entre-nous.
« Modifié: mardi 13 avril 2021, 19:31:31 par Tetyhs Inoru »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Ne pas répondre aux mauvaises personnes [Tetyhs Inoru]

Réponse 10 lundi 12 avril 2021, 23:55:55

Complètement sonnée par la situation, je ne peux que me laisser aller, en espérant que ça se termine bien vite, que je puisse enfouir cette horeur au fin fond de mon esprit...
J'ai des crampes d'estomac qui s'accentuent, à chaque nouvelle atrocité dite par Tetyhs: jamais de ma vie on ne m'avait si horriblement parlé, si rabaissé... j'ai vraiment l'impression d'être une épave, un déchet qui ne mérite que de moisir au fin fond d'une poubelle...

Je me cambre et laisse échapper un long gémissement que je peine à étouffer, sous les nouveaux et brutaux assauts de mon agresseur, qui ravage furieusement mon intimité avec des coups de rein destructeurs.
Il finit par céder, déversant sa semence en moi, me faisant fortement me crisper, dans un cri muet, alors que je sens mon intimité se contracter autour de sa verge, sentant ma cyprine gicler d'un coup de mon intimité. Une chaleur se déverse en moi de la tête aux pieds dans un long frisson, alors que je m'affaisse sur la cuvette, sonnée par... par l'orgasme dont j'ai été victime à l'instant, alors que quelqu'un m'avait... violé...

Je ne dis rien à ses dernières insanités verbales, le laissant partir... et je vomis mes tripes quelques instants après, en pleurant silencieusement, le corps tout tremblant... Je n'arrive plus à faire le tri dans le flot d'émotions et de sensations submergeant mon être et mon âme, mais j'ai tellement l'impression que quelque chose s'est brisé en moi...

Je passe un moment à me nettoyer aux toilettes, avant de prendre la fuite, le pas hésitant et titubant et je sens bien quelques regards se poser sur moi, alors que je peine à reprendre le contrôle de mon corps.


Répondre
Tags :