Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chalant de Hiyori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiyori Azuka

Humain(e)

Le chalant de Hiyori

lundi 18 janvier 2021, 11:52:09

Bonjour au forum!

Je n'ai pas de contexte particulier en tête pour mes rps et je préfère faire les choses au feeling, donc je vais tâcher de donner un maximum envie avec mes persos et on verra par la suite.

Hiyori Azuka:
Présidente du conseil des élèves de son lycée, Hiyori est une jeune ado de 15 ans pour qui la réussite veut tout dire et l'échec l'effraie plus que tout. Avec un petit coté "princesse" assez présent dans ses manières, elle reste cependant assez sociable et bienveillante envers les autres (pourvu que vous soyez pas un cromagnon avec des manière de sauvage grossier).
De par la vie sentimentale assez agitée de sa mère, Hiyori est habituée aux relations sans lendemain et au fait de fricoter à gauche à droite.

Dispo rp: 5 rps maximum (1 rp en discussion + 3 rps en cours)
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 13:57:14 par Hiyori Azuka »


Répondre
Tags :