Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bachelorette party [PV] (fini)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 15 vendredi 11 juin 2021, 18:04:43

Les deux sœurs avaient tout d'une paire de salopes accomplies. Rose vint porter l'évidence à Chris qui avait bien prévu de la baiser et de ne pas s'occuper que de sa bouche. De son côté, Sandro ne frissonna même pas quand Inès lui introduisit un doigt dans l'anus. Il avait déjà tourné, il y a longtemps, dans des productions gays et il avait déjà pris bien plus gros qu'un doigt si fin. Et quand les deux jumelles s'en prirent toutes les deux à lui, il rigola.

"Doucement les frangines, d'abord on s'occupe de cette future maman, et ensuite on vous détruira le cul, c'est juste une petite question de temps, ne soyez pas pressée."

Oh oui, qu'elles allaient en prendre pour leur compte. Tyron était un maître de sexe mais les deux plus jeunes stripteasers étaient des animaux quand ils décidaient de se lâcher. Ils recroisèrent leur regard et d'un commun accord silencieux, se mirent d'accord. Les deux soeurs seraient le gros spectacle de la soirée. Elles finiraient détruites à un point qu'elles ne pourraient plus marcher correctement pendant des jours. Bien sûr, le véritable clou du spectacle serait la mariée mais ce serait le final et il restait encore quelques affamées à combler. En ce sens, Chris se retira sèchement de Lilas qui laissa échapper un "beuaaark" baveux. Son visage si mignon disparaissait sous des torrents de salive et même si Chris n'était pas resté longtemps dans sa gorge, ça avait suffit pour lui ruiner le visage. Le danseur la retourna sur la table, toujours sur le dos et pressant son gland contre son vagin, en écarte les lèvres pour la pénétrer sans compassion pour son état. Il farfouille immédiatement dans ses entrailles et ne fait aucun cas qu'elle soit enceinte. Une fois bien en elle, il la prend par les hanches et la baise sauvagement, heurtant son gros ventre à chaque mouvement. Sa petite chatte est complètement dilatée autour de sa queue et il s'en échappe tellement de jus qu'il a l'impression de pomper dans un seau. Il fait un geste à Sandro et abandonne la fille pour laisser sa place à son pote qui l'embroche de la même manière, un long moment. Ils alternent l'un et l'autre leur passage sur le corps de la fille et en profite sans limite. Elle gémit et se tord sans s'arrêter et à chaque soubresaut, les garçons accélèrent brièvement. Elle libère une flaque de plaisir entre ses jambes et après s'être faite démontée pendant 20 minutes, elle hurle son plaisir et s'écrase dans un orgasme violent. Abandonnée sur la table les jambes ballantes dans le vide, elle accuse le coup, et reste ainsi toute maculer de sa propre lubricité.

Total filles ruinées : 5

Les deux potes se tournent vers les jumelles.

"Je crois que c'est à vous. Les règles sont simples, on ne veut entendre ni non, ni arrêtez!" précise Sandro qui choisit Inès. Chris, lui, attrape Rose, la retourne et la pousse à quatre pattes juste devant lui, dans la flaque de plaisir de Lilas.

Tyron, tout proche, ne perd pas de temps non plus et ce qui l'attend le réjouit. La petite pause sexuelle qu'on lui propose est parfaitement bienvenue. Ces deux femmes n'étaient pas des gamines. Encore une fois, il connaissait bien Noémie et il savait qu'il allait devoir lui faire mal pour la combler. Quand à Yume, sa discrétion à elle aussi cachait une véritable chienne. Se faire déboiter le cul par ses deux gros poings? Pas de problèmes. Il serait le marteau et elles, les enclumes.

"A genoux! Fesses en l'air!" commanda t'il.

Elles obéirent et il se plait à regarder ces deux belles paires de fesses voluptueuses. Bon ... il aurait bien aimé baiser les nibards de Yume mais il était payé pour les combler, elles. Qu'a cela ne tienne! Il s'enduit les mains et les avant-bras de lubrifiant, à outrance, il fallait que ça glisse. Après, comme apparemment elles étaient habituées à ce genre de traitement, il ne perdit pas de temps à les préparer. Trois doigts pour chacune entrèrent comme dans du beurre par l'entrée de service. Il pivota ses poignets et inséra un quatrième doigt. C'était déjà un exploit pour une femme d'en arriver là. Une nénette normale se tordrait déjà de douleur. Le pouce suivit rapidement et les anneaux rigides de leur anus cédèrent pour qu'il passe en elles. Les sphincters se refermèrent sur ses poignets et il s'entendit murmurer.

"Putain de salopes!"

Avant qu'elles ne fassent un commentaire, il s'enfonça dans ses canaux serrés, élargissant le passage et fouaillant dans les chairs saignantes. Elles pouvaient toujours gueuler mais il n'arrivait pas à deviner celle qui encaissait le mieux. il alla plus loin et sentit les corps chauds comprimés ses avant-bras. Les rondelles explosées paraissaient prêtes à craquer dans le diamètre d'extension qui leur étaient imposé était énorme. Le grand Black martela comme une furie, activant ses pistons en rythme dans les culs de ces femelles en chaleur. Il cogna dur et loin, butant dans leurs limites. Les deux réussirent à le prendre jusqu'aux coudes. Il aurait put les soulever comme des trophées mais c'était trop bon de leur massacrer le ventre. Les mains grandes ouvertes à présent, il s'agrippait à ce qu'il pouvait et leur fit vivre, il l'espérait, un supplice divin. Vue par quelqu'un d'autre, on aurait pu croire qu'il boxait dans ces fions démolis. C'était particulièrement dégueulasse mais il s'en foutait. Yume craqua la première, il lui sembla, et alors qu'elle tombait en avant, son visage heurta le sol tandis qu'elle bavait comme une démente. Il sortit d'elle, il était sale. Ca avait été trop pour Yume et elle n'avait pas pu se retenir. Son anus aurait pu accueillir une balle de tennis sans qu'elle en touche les bords. Quand à Salomé, c'est avec une expression vicieuse qu'il l'investit de sa seconde main. Il força comme un dingue, usant presque de méchanceté pour la faire couiner, c'est ce qu'elle voulait. Aucune pitié! Il bourrina dans ce gros fion comme un sadique et écarta même les bras pour l'écarteler. Là aussi, il cogna dur sans s'arrêter, et quand enfin elle craqua, peut être de plaisir ou bien de douleur, il ne s'arrêta pas. Les filles survivantes vinrent en spectatrices, horrifiées pour certaines, jalouses pour d'autres, et l'une d'elle confirma à voix haute que Noémie s'était évanouie. Tyron se rétracta et en s'essuyant les bras avec une serviette vint voir le visage de la beauté bronzée. Elle portait un masque indéfinissable. Elle lui dirait plus tard si c'était allé. Son cul à elle aussi saignait, et un tour à l'hôpital serait peut être nécessaire.

Total filles ruinées : 7

Le grand Black fit ensuite un clin d'œil à Katya. La future mariée l'attirait follement mais il faudrait attendre la fin pour s'en occuper.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 16 samedi 12 juin 2021, 18:34:04

Les jumelles n’avaient pas vraiment de limite ni de gènes, elles leur étaient souvent arriver de s’amuser ensemble avec le même mec ou les mêmes pour ce qui était des gangbang mais ce qu’elles aimaient par-dessus tout c’était d’échanger leurs petits-amis en se faisant chacune passer pour l’autre et la plupart du temps elles ne se faisaient même pas avoir et pour les rares fois où ils le remarquaient, ils étaient bien trop peu sentimentaux pour refuser de se taper la sœur de leur copine. Elles laissèrent donc les deux strip-teaser s’occuper de Lilas et puisque le troisième était déjà pris, elle décidèrent de jouer avec Lilas aussi en venant lui sucer les tétons, lui lécher le corps et l’embrasser pendant qu’elle se faisait démonter l’entrejambe par les deux hommes. Elle prenait son pied comme jamais et son corps était si sensible qu’entre chaque changement de queue elle se vidait comme une femme fontaine au bout des vingt minutes qu’ils passèrent sur elle, elle était complètement épuisé mais heureuse d’avoir pris autant de plaisir.

Les deux sœurs sourirent puisqu’elles y avaient participer et elles gloussèrent quand vint enfin leur tour, Rose se retrouvait à quatre patte les fesses en l’air mais puisqu’Inès avait été libre de se placer comme elle le voulait, elle se glissa sous sa sœur pour que chacune ait accès à la minettes de l’autre et à la queue de l’autre homme :

I : « Nous sommes des grandes filles mais aucun garçon n’a réussi à se retenir de jouir avec nous pourtant vous essayez depuis tout à l’heure de pas vous vider. »

Elles n’étaient pas des hommes mais elles avaient déjà essayer de se retenir et c’était très désagréable alors elles imaginaient qu’après avoir autant forcer les deux queue était sur le point d’exploser sûrement en prévision de Katya mais elles comptaient bien les pousser à leur limite.

Alors que la plupart des filles s’étaient attroupée autour de Tyron lorsqu’il fistait Yume et Noémie, Tatiana était resté à sa place en attendant qu’il ait finit. Elle s’approcha dans son dos et pressa sa poitrine contre se peau noir et se mit à lui lécher la nuque alors que sa main passa sur le devant pour lui agripper le sexe et commencer à le branler :

T : « Ton copain blondinet a commencé un travail et puisqu’il est occupé, tu peux peut-être le terminé. J’ai une chatte très très serrée et j’aime me faire porter quand on me baise. T’en dis quoi. ? »

Elle accéléra ses mouvements de poignet et jouant avec le pouce contre son gland, il n’y avait pas de raison qu’elle le prenne pas son pied elle aussi.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 17 dimanche 13 juin 2021, 15:19:01

"J'en dis que Chris n'a aucunes manières et que je vais corriger le tort qu'il t'a fait." répondit Tyron à la belle blonde.

Il l'avait observé discrètement et elle détonait au milieu de cet attroupement de femelles en chaleur. De par sa taille déjà car elle était grande, mais aussi de par son attitude qui en aurait impressionné plus d'un. Ses tatouages ajoutaient beaucoup à l'aspect autoritaire qu'elle diffusait. Elle savait ce qu'elle voulait et ne s'encombrait pas de subtilités quand à ce qu'elle voulait obtenir. Sa petite remarque malicieuse donnait à Tyron tous les éléments dont il avait besoin pour la satisfaire. Mais lui aussi était du genre dominateur et briser une femme pareille l'excitait encore plus. Elle le branlait, son corps chaud contre son dos puissant, ses doigts ne faisaient pas le tour de sa queue. Les pilules qu'il prenait étaient efficaces, complètement illégales mais efficaces. Il était aussi raide qu'un tronc centenaire. L'homme hocha la tête  et prit une serviette sur une table toute proche. Il se retourna et fit faire à Tatiana un demi tour pour lui nouer les poignets dans le dos. Puis lui faisant face, il la saisit par le cou et la poussa le dos contre un mur recouvert d'une tenture rouge écarlate.

Le stripteaser fléchit sur ses jambes, força la fille à écarter les siennes et remonta brutalement le long de ses cuisses pour la pénétrer d'une seule et  longue poussée. Tyron était un colosse et il souleva ainsi Tatiana dont les jambes cherchèrent le sol en vain.

"Tu voulais être portée, ne résiste pas alors."

Il ponctua sa phrase d'un coup de rein violent qui  termina de loger son sexe dans le ventre de la blonde. Pour marquer plus le coup, il pressa sur ses épaules pour qu'elle sent toute l'épaisseur de son membre en elle. Il ne lui laissa aucune liberté et ramona dans sa chatte comme un affamé. Il prit soin de jamais s'arrêter ni d'écouter aucunes de ses répliques. Il la défonça jusqu'à ce qu'elle reste toute pantelante, verrouillée entre ce mur et cette bête de sexe. Tyron lui ruina la chatte, détruisit tous les paliers en elle. Sa queue laboura les chairs tendres et en fit de la bouillie. Elle saignait autant qu'elle jouissait, et quand elle hurla trop, il lui couvrit la bouche. Manquant d'air, elle gigota et s'évanouit au moment où elle jouissait en un orgasme démentiel. Tyron  se retira d'elle, comme il l'avait fait des autres et la laissa glisser au sol où elle s'affala. Elle n'avait plus du tout l'air d'une maîtresse dominante, seulement l'aspect d'une bonne salope bien baisée.

Total filles brisées : 8

Tyron claqua dans ses mains.

"Je crois que le grand final  approche non?"

Il lança à Katya un regard de prédateur mais il lui fallait l'accord de l'organisatrice de la soirée pour aller plus loin. Yahiko se remettait difficilement de la double pénétration qui  l'avait déboîtée mais il lui fit quand même un signe discret qui signifiait "et maintenant?"

Plus salopes que les jumelles? Ca n'existait pas. Quand Inès se glissa sous rose, tout indiqua que la suite serait particulièrement hard. Elles n'avaient pas de limites, ça tombait bien, celles des garçons étaient restées au vestiaire. Et comme effectivement, ils se gardaient bien de jouir pour laisser à Katya le privilège de se faire crémer, ils passèrent un anneau pelvien qui leur permettrait de tenir encore un peu. Chris se plaça d'un côté des deux salopes et Sandro de l'autre. Le latino fut le plus salaud des deux et déchira le cul Inès sans la prévenir ni le lubrifier. Il râpa méchamment le sphincter comprimé et écartela la fille qui eut un spasme déroutant. Elle hurla, arc-boutée mais gênée par sa sœur au-dessus. Chris profita qu'elle est la bouche grande ouverte pour y introduire sa queue et l'étouffa, emplissant sa gorge déformée de sa asse de chair tendue. Les garçons bourrinèrent de concert, tapant dur dans ses trous à bites. Chris fut le premier à sortir et la queue dégoulinante de salive, passa un niveau plus haut et écarta les fesses de Rose.

"A ton tour!"

Aussi chiennes qu'elles puissent être, les stripteasers étaient hors normes et toute pénétration était une épreuve avec eux. Le beau gosse pesa de tout son poids, Sandro en fit de même et martelant comme des sauvages, comprimèrent les jumelles sous leurs corps massifs. Ces petits corps n'étaient pas faits pour accueillir des sexes aussi énormes et très vite, le spectacle se mua en une destruction méthodique et planifiée de ses deux petits trous d'balles. De cette soirée, ce furent les jumelles qui reçurent la baise la plus monstrueuse qui les laissa dans un état pitoyable. Rien ne fut meilleur pour les garçons que prendre plaisir à les déboiter. Ils les enculèrent comme promis, allant au delà de leurs espérances et ils ne s'arrêtèrent pas, même quand elles ne purent plus les supporter. Au début, elles participèrent en se titillant le minou mais sous les coups de boutoirs violents n'eurent très vite d'autre choix que de subir cet anéantissement. Ce fut aussi le coït le plus sale, à un moment, elles ne purent plus se contenir et se répandirent tandis qu'elles se faisaient toujours marteler. Inès fit les frais de sa sœur et eut le visage maculé. Les stripteasers ne faiblirent pas et sortirent victorieux, n'ayant pas lâcher une seule goutte de semence. A la fin, les jumelles ne parlaient plus, recluses l'une sur l'autre, l'anus béant.

Total filles brisées : 10

"On y est peut-être allé un peu fort non?"

"Bah, c'est ce qu'elles voulaient!"

"Ouais ... bon ... Hey Tyron! On en est où là?"

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 18 dimanche 27 juin 2021, 15:26:20

Toutes les femmes de l’assemblée n’était pas là pour se faire prendre mais elles étaient toutes spectatrices et elles encourageait les garçons en se regroupant autour et en claquant des mains pour les accompagner dans leurs actions.

Les jumelles encaissaient très bien les deux hommes et elles adoraient se genre de baise très dur et brutal que ce soit dans leur bouche ou leur cul. Tatiana en a eu pour son compte aussi, elle bave plaisir, les yeux dans le vague alors qu’elle souffle de plaisir en sentant son entrejambe dégouliner d’extase, les spectatrices changent donc de place pour aller s’attrouper autour des deux sœurs se faisant ouvrir l’anus.

Les deux sœurs ne sont peut être pas encore au niveau de Salomé mais même en se faisant démonter  aussi brutalement elle continue de jouer avec les garçons allant jusqu’à leur mordre la queue quand ils se fourrent dans leur bouche. Elles prennent leur pied et Rose se retrouva contre sa sœur lorsqu’ils finirent enfin leur besogne. Les deux avait le cul en feu et si ouvert qu’elles n’auraient pas sentit un fist, elles gloussèrent :

« Hihi, c’était pas mal, on remet ça quand vous voulez. »

Quand ils eurent finit tout le monde se tourna vers Katya qui n’avait pas bouger depuis le début du show. Elle était toute rouge et ne savait pas vraiment où se mettre, elle était timide et plutôt prude mais tout ça l’avait exciter et elle avait chaud en regardant les membres tendu des danseurs.

Yahiko se glissa derrière elle et la poussa de son siège pour qu’elle se lève et doucement elle retira la robe de son amie :

« T’inquiète pas, ça va bien se passer. Tu vas voir tu vas adorer. »

Katya se retrouva nue, elle était petite et plutôt fine mais sa poitrine était bien développée, elle passa un bras autour de sa poitrine et se cacha le pubis particulièrement poilu d’une main. Toutes les spectatrices applaudissaient et sifflaient, Yume la pris par la main pour l’accompagner vers les garçons.

Yahiko rejoint Tyron en souriant et posa un coude sur son épaule :

« Elle est prête mais faites ça bien avec elle, allez y doucement qu’elle prenne un max de plaisir, c’est sa soirée après tout. »

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 19 dimanche 27 juin 2021, 21:11:29

Oh ça oui c'était sa soirée à Katya, et ce qui se préparait resterait dans les esprits de tout le monde pour un moment. Les stripteaseurs en avaient vu beaucoup revenir discrètement vers eux, de ces participantes d'un soir. Certaines devenaient accrocs et bien que mariées et mères de famille, revenaient se faire déboiter par ces hommes virils tandis que leur maris les croyaient de sortie chez des amies ou au travail.

Katya n'avait pas fuit et avait attentivement suivi chaque étape de cette soirée à regarder ses amies se faire ravager une à une. Tyron avait capté son regard et savait qu'elle ne rechignerait pas. Les plus timides peuvent être les plus cochonnes. Au centre de la pièce était disposé une sorte de matelas haut, recouvert de draps confortables. Le staff du club avait dû le mettre là pendant leurs ébats sur ordre de Noémie. Yahiko y avait amené son amie et la future mariée se tenait nue devant tout le monde. Les filles s'étaient attroupées, certaines encore nues et dégoulinantes de plaisir comme Salomé. D'autres comme Clarisse gisaient toujours, là où elles s'étaient faites sauvagement baisées.

Il était temps d'agir. les trois garçons vinrent un à un déposer un baiser galant sur la main fine de Katya. Ils laissèrent leurs grosses paluches se balader sur ce corps fin et profiter de la douceur de sa peau. Sandro et Chris guidèrent ensuite les doigts de la jeune femme sur leur membre raide pour qu'elle commence à les branler. Ainsi entourée des garçons, elle paraissait toute petite. Tyron lui caressa la poitrine et excita les tétons jusqu'à ce qu'elle gémisse et se tortille. Les garçons frottèrent ensuite leurs queues contre sa peau mimant une danse latino.

Enfin, Tyron s'allongea sur le matelas et fit à signe à Chris. Le danseur blond glissa un doigt entre les cuisses de Katya pour venir préparer son vagin en prévision de sa pénétration prochaine. Elle avait mouillé et il n'eut aucune difficulté à l'investir. Il la doigta rapidement arrivant immédiatement à insérer un deuxième doigt en elle. Tyron fit signe qu'il fallait continuer et Chris la guida au-dessus du braquemart noir tendu. Cette queue paraissait monstrueuse entre les jambes de Katya qui s'en avoir le temps de réagir ou protester fut pousser vers le bas, le gros gland lui écartant les lèvres. Yume porta ses mains devant sa bouche pour étouffer une exclamation. Le poids de Katya la fit s'empaler jusqu'à mi-membre. Chris et Sandro la prirent par les cuisses et les épaules et l'utilisèrent sur cette grosse queue jusqu'à ce qu'elle la prenne en entier. La jeune femme ne semblait plus respirer, arquée en arrière, la peau du ventre distendue par ce qui s'y trouvait. Elle tremblait ... de plasir et avant qu'elle puisse crier, Sandro lui tourna la tête pour s'engouffrer dans sa bouche. Lui, n'en pouvait plus, et après avoir baisé les jumelles devait se vider. Après quelques coups de reins et sans qu'il réussisse à s'enfoncer dans sa gorge, il se répandit en grognant et en la tenant fermement. Après toute cette baise, il avait besoin de se vider les couilles de tout le foutre qu'il y accumulait et la bouche de Katya en fit les frais. Il y en avait tellement qu'elle s'étouffa en avalant ce qui ne refluait pas sur son menton. Elle venait de passer de toute mignonne à bouche à foutre. Le ton était donné. De son côté, Chris s'était enduit la queue de lubrifiant et il poussa Katya en avant. Elle s'écrasa sur le torse musclé de Tyron et aussitôt, Chris vint presser son sexe contre la petite rondelle vierge. De toute manière, elle aurait mal, mais avec le grand black qui lui malmenait la chatte, ça passerait, peut être, un peu mieux. les yeux de la jeune femme s'arrondirent quand Chris força le sphincter et pesa sur elle. Son petit cul encaissa l'intrusion dans la douleur mais rapidement, les deux hommes purent bouger en elle assez facilement. Elle ne pouvait pas résister. Les deux gros sexe frottaient l'un contre l'autre dans son corps. Ils tapaient dur et loin. Chris la tenait par les bras et elle couinait à chaque cop de reins. La bouche ouverte, ahanant, elle laissa des filets de sperme couler le long de son menton. Sandro revint à la charge et lui prit la bouche à nouveau, plus fort cette fois-ci. il ne lui laissa pas le choix et s'introduisit enfin dans sa gorge jusqu'à ce que les lèvres de Katya se referment à la base de sa queue. Il ramona furieusement tandis qu'elle hoquetait, le cou gonflé par ce membre épais.

A trois, il la prirent de longues minutes sans qu'elle puisse faire un seul geste. Bien que Yahiko est demandé à ce qu'ils soient "tendres", le corps de Katya était tellement réceptif qu'ils s'abandonnèrent à un rut sauvage. Ils la baisèrent furieusement, lui cassèrent le cul, lui écartelèrent la chatte et lui remplirent la bouche. Ils y passèrent tous les trois, s'échangeant les places pour tous profiter de chaque trou. Elle restait pantelante, rarement capable de pouvoir crier ou s'exprimer tant les queues la bourrait en rythme. Plusieurs fois, elle trembla, exprimant avec des gargouillements le plaisir qu'elle y prenait et les orgasmes successifs qui la secouait. Elle fut prise couchée, à quatre pattes, debout, à l'envers. Quand les trois hommes n'en purent plus, elle était déjà presque inanimée. Ils s'agenouillèrent autour de son visage et tandis qu'elle gisait sur le dos, ils se branlèrent jusqu'à  ce qu'ils se vident sur sa gueule. Il la noyèrent littéralement sous des cascades de sperme. son beau visage n'était plus qu'un réceptacle à foutre et quand ils eurent terminé, une épaisse couche de semence la recouvrait. Elle ne bougeait plus, ses yeux papillonnant à peine.

Les garçons se levèrent et applaudirent autour de Katya. Elle n'était pas celle qui avait le plus ramasser ce soir mais elle avait enduré ces trois queues massives jusqu'au bout. Quel exploit!

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 20 dimanche 27 juin 2021, 21:57:16

Katya se laissa faire, elle ne savait pas trop comment agir, elle n’avait jamais connu d’autres hommes que son futur mari et ce qu’ils faisaient ensemble étaient très classique sans grandes fantasy. Les membres des danseurs étaient énormes et elle pouvait le sentir lorsqu’elle les branla doucement, ses petites mains les recouvraient difficilement. Elle avait déjà utiliser des jouets imposant mais ce n’était pas pareil que de vrai sexe.

Lorsque le meneur alla s’allonger et que les autres la soulevèrent pour l’emmener sur lui elle serra les dents lorsqu’elle le fit entrer en elle. Elle n’était pas aussi petite que les ado qui avaient participer à l’orgie mais elle était tout de même plus petite que ses amies et on pouvait voir son corps se déformer un peu lorsqu’elle le prit en entier. Elle essaya de bouger pour faire quelque va et vient sur ce long poteau de chair mais Sandro lui fit tourner la tête pour s’enfoncer dans sa bouche mais il n’alla pas bien loin car il se vida presque aussitôt, elle fut un peu surprise car elle s’attendait à devoir le sucer mais à la place elle toussa en essayant d’avaler. Elle se redressa et posa ses mains sur le torse musculeux du strip-teaser à la peau sombre pour y prendre appuie et reprendre des montées-descentes sur son membre avant que Chris ne décide de venir l’enculer. Elle tomba contre Tyron alors que son anus se dilatait douloureusement, elle n’avait jamais pratiquer la sodomie et ça lui faisait mal mais c’était bon. Sandro revint à la charge pour prendre sa bouche et elle l’accueilli avec plaisir.

Elle fut changea plusieurs fois de position a fur et à mesure qu’ils tournaient pour chacun lui combler chaque trou. Elle tremblait de plaisir et elle jouit plusieurs fois, elle se demandait comment ils allaient vouloir se vider, ne prenant pas de contraceptif, elle n’était pas vraiment rassurée qu’ils puissent se vider en elle mais elle fut rassurée lorsqu’ils se placèrent au dessus d’elle pour se branler et se vider sur son visage, elle ouvrit la bouche pour en récupérer un peu à avaler.

Elle se releva un peu chancelante et Yahiko la soutint pour ne pas qu’elle tombe :

« Merci, c’était sympa comme soirée. »

Elle sourit et toutes les spectatrices applaudirent pour la féliciter. Son enterrement de vie de jeune fille avait été un peu étrange mais elle avait finalement beaucoup aimer.


Répondre
Tags :