Les deux sœurs avaient tout d'une paire de salopes accomplies. Rose vint porter l'évidence à Chris qui avait bien prévu de la baiser et de ne pas s'occuper que de sa bouche. De son côté, Sandro ne frissonna même pas quand Inès lui introduisit un doigt dans l'anus. Il avait déjà tourné, il y a longtemps, dans des productions gays et il avait déjà pris bien plus gros qu'un doigt si fin. Et quand les deux jumelles s'en prirent toutes les deux à lui, il rigola.
"Doucement les frangines, d'abord on s'occupe de cette future maman, et ensuite on vous détruira le cul, c'est juste une petite question de temps, ne soyez pas pressée."
Oh oui, qu'elles allaient en prendre pour leur compte. Tyron était un maître de sexe mais les deux plus jeunes stripteasers étaient des animaux quand ils décidaient de se lâcher. Ils recroisèrent leur regard et d'un commun accord silencieux, se mirent d'accord. Les deux soeurs seraient le gros spectacle de la soirée. Elles finiraient détruites à un point qu'elles ne pourraient plus marcher correctement pendant des jours. Bien sûr, le véritable clou du spectacle serait la mariée mais ce serait le final et il restait encore quelques affamées à combler. En ce sens, Chris se retira sèchement de Lilas qui laissa échapper un "beuaaark" baveux. Son visage si mignon disparaissait sous des torrents de salive et même si Chris n'était pas resté longtemps dans sa gorge, ça avait suffit pour lui ruiner le visage. Le danseur la retourna sur la table, toujours sur le dos et pressant son gland contre son vagin, en écarte les lèvres pour la pénétrer sans compassion pour son état. Il farfouille immédiatement dans ses entrailles et ne fait aucun cas qu'elle soit enceinte. Une fois bien en elle, il la prend par les hanches et la baise sauvagement, heurtant son gros ventre à chaque mouvement. Sa petite chatte est complètement dilatée autour de sa queue et il s'en échappe tellement de jus qu'il a l'impression de pomper dans un seau. Il fait un geste à Sandro et abandonne la fille pour laisser sa place à son pote qui l'embroche de la même manière, un long moment. Ils alternent l'un et l'autre leur passage sur le corps de la fille et en profite sans limite. Elle gémit et se tord sans s'arrêter et à chaque soubresaut, les garçons accélèrent brièvement. Elle libère une flaque de plaisir entre ses jambes et après s'être faite démontée pendant 20 minutes, elle hurle son plaisir et s'écrase dans un orgasme violent. Abandonnée sur la table les jambes ballantes dans le vide, elle accuse le coup, et reste ainsi toute maculer de sa propre lubricité.
Total filles ruinées : 5
Les deux potes se tournent vers les jumelles.
"Je crois que c'est à vous. Les règles sont simples, on ne veut entendre ni non, ni arrêtez!" précise Sandro qui choisit Inès. Chris, lui, attrape Rose, la retourne et la pousse à quatre pattes juste devant lui, dans la flaque de plaisir de Lilas.
Tyron, tout proche, ne perd pas de temps non plus et ce qui l'attend le réjouit. La petite pause sexuelle qu'on lui propose est parfaitement bienvenue. Ces deux femmes n'étaient pas des gamines. Encore une fois, il connaissait bien Noémie et il savait qu'il allait devoir lui faire mal pour la combler. Quand à Yume, sa discrétion à elle aussi cachait une véritable chienne. Se faire déboiter le cul par ses deux gros poings? Pas de problèmes. Il serait le marteau et elles, les enclumes.
"A genoux! Fesses en l'air!" commanda t'il.
Elles obéirent et il se plait à regarder ces deux belles paires de fesses voluptueuses. Bon ... il aurait bien aimé baiser les nibards de Yume mais il était payé pour les combler, elles. Qu'a cela ne tienne! Il s'enduit les mains et les avant-bras de lubrifiant, à outrance, il fallait que ça glisse. Après, comme apparemment elles étaient habituées à ce genre de traitement, il ne perdit pas de temps à les préparer. Trois doigts pour chacune entrèrent comme dans du beurre par l'entrée de service. Il pivota ses poignets et inséra un quatrième doigt. C'était déjà un exploit pour une femme d'en arriver là. Une nénette normale se tordrait déjà de douleur. Le pouce suivit rapidement et les anneaux rigides de leur anus cédèrent pour qu'il passe en elles. Les sphincters se refermèrent sur ses poignets et il s'entendit murmurer.
"Putain de salopes!"
Avant qu'elles ne fassent un commentaire, il s'enfonça dans ses canaux serrés, élargissant le passage et fouaillant dans les chairs saignantes. Elles pouvaient toujours gueuler mais il n'arrivait pas à deviner celle qui encaissait le mieux. il alla plus loin et sentit les corps chauds comprimés ses avant-bras. Les rondelles explosées paraissaient prêtes à craquer dans le diamètre d'extension qui leur étaient imposé était énorme. Le grand Black martela comme une furie, activant ses pistons en rythme dans les culs de ces femelles en chaleur. Il cogna dur et loin, butant dans leurs limites. Les deux réussirent à le prendre jusqu'aux coudes. Il aurait put les soulever comme des trophées mais c'était trop bon de leur massacrer le ventre. Les mains grandes ouvertes à présent, il s'agrippait à ce qu'il pouvait et leur fit vivre, il l'espérait, un supplice divin. Vue par quelqu'un d'autre, on aurait pu croire qu'il boxait dans ces fions démolis. C'était particulièrement dégueulasse mais il s'en foutait. Yume craqua la première, il lui sembla, et alors qu'elle tombait en avant, son visage heurta le sol tandis qu'elle bavait comme une démente. Il sortit d'elle, il était sale. Ca avait été trop pour Yume et elle n'avait pas pu se retenir. Son anus aurait pu accueillir une balle de tennis sans qu'elle en touche les bords. Quand à Salomé, c'est avec une expression vicieuse qu'il l'investit de sa seconde main. Il força comme un dingue, usant presque de méchanceté pour la faire couiner, c'est ce qu'elle voulait. Aucune pitié! Il bourrina dans ce gros fion comme un sadique et écarta même les bras pour l'écarteler. Là aussi, il cogna dur sans s'arrêter, et quand enfin elle craqua, peut être de plaisir ou bien de douleur, il ne s'arrêta pas. Les filles survivantes vinrent en spectatrices, horrifiées pour certaines, jalouses pour d'autres, et l'une d'elle confirma à voix haute que Noémie s'était évanouie. Tyron se rétracta et en s'essuyant les bras avec une serviette vint voir le visage de la beauté bronzée. Elle portait un masque indéfinissable. Elle lui dirait plus tard si c'était allé. Son cul à elle aussi saignait, et un tour à l'hôpital serait peut être nécessaire.
Total filles ruinées : 7
Le grand Black fit ensuite un clin d'œil à Katya. La future mariée l'attirait follement mais il faudrait attendre la fin pour s'en occuper.