Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Magdalena Takao le mardi 19 janvier 2021, 00:17:07

Titre: Bachelorette party [PV] (fini)
Posté par: Magdalena Takao le mardi 19 janvier 2021, 00:17:07
Cette soirée était particulière pour Katya (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__pyra_xenoblade_chronicles_and_1_more_drawn_by_ken_san__sample-40acb2035ea195660ea2b21c921426c5.jpg), pour l’occasion elle était la star de la meute de femme qui la suivait, elles étaient une trentaine entre ses amies, ses collègues et des amies de ses amies ayant été invité pour l’occasion. En effet la demoiselle allait bientôt se marier et Yahiko (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__misato_princess_connect_and_1_more_drawn_by_hiyashi_yaki__sample-ceb20d096b16372838e1cefaf6ddc0d4.jpg) sa meilleure amie avait jugée bon de lui organisé un enterrement de vie de jeune fille mémorable. Cela avait commencé tôt le matin et avait continuer toute la journée, des activités sportives sortant du commun, des soins de beauté, une virée shopping à bord d’une limousine grand luxe, tout était extraordinaire et tout le monde s’amusait bien mais le clou du spectacle était prévu pour le soir.

Grace à Noémie (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__scheherazade_fate_and_1_more_drawn_by_kowatsu_no_break__sample-81e1eb3d01e72d937d944b3b84c4b8ce.jpg), une collègue de Katya ancienne strip-teaseuse, Yahiko avait réussi à privatiser un club de strip-tease pour le plaisir des yeux des dames, pour la peine Noémie avait invité sa petite sœur de dix-sept ans Lola (https://danbooru.donmai.us/data/__fatima_betrorum_alice_gear_aegis_drawn_by_zukky__712f40077cbf6696e6a56da81a7a2bc1.png) à participer à la fête. Si Lola était jeune, la plus petite des fleurs à s’être glissé dans la soirée était la timide Clarisse (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__original_drawn_by_mamyouda__sample-33cbe8f2d7255c21817104f7a0c74e06.jpg) d’à peine quinze ans qui était venu car sa mère voulait la décoincer un peu. Cette mère bien intentionné, Salomé (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__kisugi_rui_cat_s_eye_drawn_by_mewtissa__sample-cfc7a11201c512f15ad504f44575e448.jpg), quant à elle était la plus âgée de la bande avec ses quarante-cinq ans, c’était une collègue de Katya.

Pour faire plaisir à son amie, Yahiko avait réussi à faire venir les deux terreurs jumelles avec qui elles avaient fait les quatre-cent coup plus jeune avant que celle si ne déménage à l’autre bout du pays, avec Inès et Rose (https://danbooru.donmai.us/data/__leina_echidna_elina_risty_claudette_and_6_more_queen_s_blade_and_2_more__0141d262e7516c5fbb8ec4838a9d0ac0.png) la fête ne pouvait être que bonne. Même Yume (https://danbooru.donmai.us/data/sample/__original_drawn_by_hasumi_hasubatake39__sample-7f72e22324d15bbe3167673705135fc4.jpg) qui était encore à l’université, l’intello de la bande d’amie avait quitté ses livres pour la soirée à l’honneur de son amie.

Musique, alcool et beaux gosses se dénudant, toutes les filles étaient déjà excitées de la fabuleuse soirée qui s’annonçait.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le mardi 19 janvier 2021, 23:28:06
"Allez les garçons! Ca va être à nous! Vous êtes prêts?"

Dans les vestiaires du club, Tyron (https://zupimages.net/up/21/03/nhts.jpg), le leader du trio "The good boys" termine de passer sa veste de spencer. A ses côtés, Chris (https://zupimages.net/up/21/03/0e1p.jpg) et Sandro (https://zupimages.net/up/21/03/hlqs.jpg), eux aussi finissent leur préparation. Le trio se veut élégant, raffiné, et mise sur une prestation de qualité, bien à la hauteur du tarif qu'il exige.

Ce soir, comme bien souvent, le propriétaire du club à privatisé son établissement pour accueillir une bachelorette party. Ces fêtes de folles furieuses sont presque le fond de commerce des stripteasers. Ce mois-ci, c'est la troisième mais le boss les a prévenu.

"Les mecs, je vous plains presque, va falloir être au top parce que ce soir, c'est du lourd."


Tyron n'a pas relevé. Leur show est parfait, les trois amis sont rodés et si en face, les filles sont déchainées, ce n'en sera que plus exaltant pour tout le monde. Une trentaine d'invitées sont attendues et déjà les garçons peuvent entendre des voix excitées s'exclamer devant la décoration mise en scène. Le club est select, chaque détail compte, du confort des larges sofas à la qualité des tentures de la scène. Ce soir, les tons sont or, blancs et bleus, très royaux. Chris jette un coup d’œil dans la salle par une œillère dissimulée dans une cloison.

"Wow ! Là je crois que c'est le jackpot!"


"Laisse moi voir" demande Sandro "Madre de dios! On va pas y survivre!"

Tyron sourit. Des trois, il est le plus expérimenté. Ca fait longtemps qu'il s'abstient de ces petits commentaires enjoués. Mais Noémie, qui participe à la fête et qu'il connait, l'a prévenu au préalable. "Sois prêt à tout" lui a t'elle dit. Ancienne stripteaseuse, elle sait de quoi elle parle et quand elle dit tout, c'est une utilisation 'optimale' de leur corps musclé. Une autre des qualités du duo mais pas exploitable à chaque show.

"C'est parti les garçons!" Ils quittent le vestiaire et remontent une galerie qui donne sur la scène légèrement surélevée par rapport au niveau de la salle.
Après un petit geste au régisseur sons et lumières, le club sombre subitement dans l'obscurité et le trio s'avance sur le stage pour discrètement se mettre en place. Surprise, l'assemblée féminine s'est tue. "American Woman (https://www.youtube.com/watch?v=UzWHE32IxUc&list=PLOCsug-DuWy4xMsIMhzDjdnhNl97L_2vF&index=2)" de Lenny Kravitz se lance en même temps que trois spots incandescents illumine les danseurs qui entament une chorégraphie synchro et complètement déliée, alternant mouvements langoureux et gestes brusques et provocateurs. Fringués comme des gentlemen, les trois potes se savent irrésistibles et les réactions enjouées des spectatrices le prouvent. La chanson dure 4 minutes, c'est largement suffisant pour embrasser l'assemblée. Le point final de la chanson fige les danseurs avenants le sourire aux lèvres.

Tyron prend brièvement la parole de sa voix chaude, remercie les filles et fait mine de rechercher ...

"On m'a dit qu'il y aurait une future mariée dans la salle?"

Tous les doigts se pointent vers la victime que Tyron salue d'une courbette volontairement désinvolte, le sourcil levé et l’œil plissé.

"Le trio "The good boys"  est heureux de vous adresser ses plus sincères félicitations MADEMOISELLE!!!!!"


Se déhanchant, il vient se place devant elle et entame une chorégraphie lascive au son de Xavier Naidoo (https://www.youtube.com/watch?v=YUBaSdBzLaE). De leurs côtés, Sandro et Chris choisissent leurs cibles. Professionnels, ils savent que les premiers instants du show sont cruciaux. Ils analysent immédiatement les profils des invitées. A ce stade, il est hors de question d'allumer les filles qui paraissent timide, trop jeunes, ou gênées. il est plus prudent de commencer avec celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui décrisperont les plus coincées.

Chris repère une fille joyeuse (https://zupimages.net/up/21/03/ynqc.jpg) qui a l'air surexcitée et glisse superbement près d'elle pour l'effleurer avant de se caler sur la chorégraphie de Tyron. Sandro, lui, se plante entre deux blondes (https://zupimages.net/up/21/03/t9va.png) qui ont tout de mangeuses d'hommes.
Les trois danseurs s'éclatent, électrisent leurs proies et tournant  sur eux-mêmes, invitent, de petits gestes des mains, celles qui le veulent à se rapprocher.

La chanson appelle à une mêlée des corps ....
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 21 janvier 2021, 00:37:53
L’endroit était chic, c’était le strip-club le plus huppé de la ville et la privatisation des lieux avaient coûté une fortune mais Yahiko était contente d’avoir pu organisé ça pour son amie de toujours et pour elle aussi, Naomi lui avait dit que le trio qu’elle avait demandé était composé de vraies bombes et Yahiko aimait les beaux mecs.

Lorsque les lumières s’éteignirent, toutes les femmes de l’assemblé se turent avant de reprendre de plus belle lorsque les projecteurs dévoilèrent les trois danseurs, des hommes bien baraqués tout en muscle pour le plaisir des yeux. Ça sifflait de tous les coins jusqu’au moment où tout le monde pointa Katya du doigt lorsque le leader demanda qui était la future mariée pour directement se diriger vers elle et commencer le show. La jeune femme rougit, elle n’était pas habité à voir d’aussi beaux garçons pour elle, elle qui n’avait connu que son futur compagnon comme homme dans sa vie. Rien que de regarder Tyron lui donnait chaud.

Inès et Rose se sourient en voyant un des trois danseurs se glisser entre elles mais elles font mine de ne pas le calculer :

« Combien pour le beau black à ton avis ? »

« Je sais pas, il parait qu’ils sont mieux battit que les autres, je dirais un bon 27. »

« T’es folle c’est énorme. »

Elles parlaient évidemment de la taille du sexe de Tyron et elles parièrent également sur celle de Chris en continuant de snober celui qui s’agitait près d’elles :

« Ceci dit j’aime bien les latinos moi avec leur accent et leur léger teint. »

« Grave, de vrais BG »

Riant elles claquèrent les fesses de Sandro à l’unisson avec le regard provocateur lui faisant comprendre qu’elles allaient le dévorer s’il repassait ici sans le bas.

Yahiko quand à elle avait frémit quand Chris l’avait effleuré et elle ne le quittait pas du regard tout en se redressant sur son fauteuil pour ne pas perdre une miette de son premier dés-habillement.

Toutes les femmes attendaient la même choses même les plus jeunes un peu plus prude, elles étaient là pour contempler des hommes retirant leurs habits alors toutes se mirent à taper dans leur main à l’unisson pour réclamer qu’une couche s’envole.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le jeudi 21 janvier 2021, 23:44:44
Sandro sourit dévoilant ses dents immaculées. Le profil des deux allumeuses est parfait, le genre de filles qui ne reculent devant rien, il adore. Elles le branchent sournoisement, tout en l'ignorant superbement.

"Ce qui compte mesdemoiselles, c'est le goût."

La petite tape sur ses fesses lui permet de s'esquiver en riant pour rejoindre Chris qui use de tout son charme devant ... quel est son prénom? Yahiko! ... Le métier de ces hommes inclue de nombreuses facettes. Le physique certes, mais aussi le développement des sens et de la mémoire. Dès qu'un prénom fuse, ils l'enregistrent et ne l'oublient plus. Oui c'est bien Yahiko. Chris a toujours un succès fou, son petit air malicieux y est pour quelque chose. Autant Tyron assure principalement le coup seul, autant Sandro et son pote font souvent appel l'un à l'autre pour faire monter la température.

Du coup, ils dansent et serrent de près la jeune femme. De très près ... Ils l'encadrent et font mine de déboutonner leur veste de spencer,  l'interrogent du regard, avant de faire un pas en arrière en promettant un retour sous peu. Chris lui lance une œillade a faire pâlir un ange. Les deux hommes glissent de filles en filles, étudient chaque participante, tout en se déhanchant au rythme des morceaux qui passent. Première des règles, et Noémie le sait, un stripteaser ne touche jamais une cliente le premier. C'est toujours à elle d'ouvrir le bal. Une fois qu'elle établit le contact alors le danseur peut évaluer ce qu'il pourra faire ou pas. Mais ils n'en sont pas là et le scénario est pour l'instant établi. Elles en veulent plus, c'est le moment!

Chris et Sandro rejoignent Tyron devant la future mariée. C'est toujours la loose d'être celle qui va subir leur show. Ils le savent et en jouent. Elle va rougir et ira chercher de l'aide auprès de ses copines qui ne l'aideront pas évidemment. Tyron l'a déjà bien mise en condition. Elle est assise sur sa chaise confortable. Le grand Black est face à elle, aguicheur comme pas deux. Sandro et Chris viennent chacun se placer sur les côtés. La jeune femme est entourée de montagnes de muscles. Elle n'a d'autres choix que de les mater. La musique change, le ton est hyper sexy, suggestif. Les garçons commencent par déboutonner leur veste, désynchronisés pour l'occasion, avant de les faire tomber en roulant des épaules. Le rythme ralentit et la batterie devient plus lourde. Les chemises modifiées ne tiennent que par des velcros légers. Le trio s'en débarrasse d'un geste brusque et provocateur, exhibant leurs corps musclés. Tyron enjambe Katya. Il est grand, se tient au dessus de ses cuisses, exposant ses abdominaux à quelques centimètres du visage de la jeune femme. Il les contracte rapidement avant de se pencher sur sa victime en mimant des caresses intimes. De leur côté, Sandro et Chris frôlent les épaules de Katya en ondulant. Elle est prisonnière d'un carcan musculeux incroyablement séduisant. Mais il ne faut pas trop en faire non plus.

Le trio libère la future mariée qui doit reprendre ses esprits et se regroupe sous le feu des projecteurs. La bande son est endiablée. les boucles de ceinture cliquète alors que les bandes de cuir glissent dans les passants. Deux pas à gauche en tournoyant, bouton défait, braguette ouverte! Le pas suivant, les pantalons volent dans la salle, dévoilant des jambes musclés et des fessiers taillés dans du roc. Seul un string protège à présent l'intimité des danseurs des vues carnassières de ces dames.

C'est le point d'orgue du chaud. Les danseurs invitent les filles à se rapprocher et quand toutes s'avancent comme des prédatrices, les spots s'éteignent pour se rallumer aussitôt. Les hommes sont nus, fiers, les mains posées sur les hanches, le regard pénétrant, fixé sur Katya ... avant d'éclater de rire et chacun de leur côté s'offrir à qui veut bien en profiter.

Sandro se marre devant les deux blondes, c'est bien lui le plus long des trois, Tyron est le plus épais (de beaucoup) et Chris ... est blond donc tout passe.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le vendredi 22 janvier 2021, 17:01:55
L’ambiance bouillante et Yahiko ne refuse pas d’avoir l’attention de deux garçons, elle n’était clairement pas au même niveaux que les jumelles en terme de provocation mais elle n’était une sainte non plus et ses yeux passait d’un corps à l’autre avec envie :

« Vous êtes de bons gaillard, ça donne envie »

Elle gloussa en se permettant de poser les mains sur les torses musclés des deux apollon dansant devant elle faisant la moue lorsque ceux-ci s’en vont pour rejoindre leur leader pour tourmenter la futur mariée. Katya était déjà toute en chaleur avec un seul danseur pour elle alors l’arrivée des deux autres ne l’aida pas à se reprendre. Elle était peut être la première de ses amies à se marier mais c’était aussi elle qui avait le moins d’expérience avec les hommes de manière générale.
Alors qu’ils faisaient leur show sous les encouragement unanime de la foule, Katya cherchait une aide du regard mais tout le monde semblait complice de cette machination. Elle avait chaud et les corps perdant leurs vêtements lui faisait un sacré effet, heureusement pour elle, ils finirent par la libérer de ce supplice.

Lorsque les pantalons tombèrent toutes les fêtardes crièrent en frappant dans leur main pour que ça aille encore plus loin et cela ne tarda pas. Clarisse se cacha les yeux à la vue de ses membres masculins libérés de leurs entrave mais sa mère lui baissa la main pour qu’elle regarde bien en rigolant. Les danseurs les invitèrent à venir les rejoindre et une bonne partie s’exécuta mais Katya resta assise et c’était de même pour Lilas (https://cdn.discordapp.com/attachments/800459522787115078/801872176734011432/pecorine_princess_connect_and_1_more_drawn_by_fou_zi__sample-4194d7b0179808a7b821369c1c37dbd6.png) qui bien qu’intéressée préférait ne pas se mêler à la cohue, la jolie blonde était la seule à boire des cocktails sans alcools et son ventre arrondi donnait une idée de pourquoi, elle était enceinte mais cela ne l’empêchait pas de profiter de la soirée.

Noémie fut la première à se hisser sur l’estrade pour rejoindre les garçons et sans aucune gêne aucune elle s’agenouilla devant Tyron avant de lui attraper le sexe et commencer à le sucer vigoureusement devant une assemblée bouche bée :

« Mais qu’elle salope celle là ! Elle nous a grillé la priorité. »

C’était sortit tout seul de la bouche d’Inès. La foule ne semblait pas particulièrement choqué, au contraire, et elle encourageait cette débauche. Alors que Noémie s’occupait de Tyron sur l’estrade, les deux autres furent tiré de là par d’autre femme voulant jouer. Tatiana (https://nevsepic.com.ua/uploads/posts/2011-02/1298849037_tattoos-2.jpg),une grande blonde tatouée au corps parfait au style dominatrice fixait Chris du regard en lui faisant signe de la rejoindre du doigt.

La soirée prenait déjà un tournant particulier où tout était possible.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le samedi 23 janvier 2021, 08:50:19
Tyron connaissait Noémie depuis un moment déjà et quand elle vint s'agenouiller devant lui, il ne fut pas surpris. En revanche, concernant les autres filles, il ne savait pas encore ce qui suivrait. Il avait bien repéré quelques allumeuses ou mangeuses d'hommes mais pour les autres ... Il demanda du regard et d'un petit geste de la tête à Noémie ce qu'il en était. Elle lui répondit d'un clin d'œil malicieux. La porte était ouverte! Tyron capta l'attention de ses comparses qui comprirent aussitôt que la soirée ne s'arrêterait pas qu'à la danse. Le leader du trio glissa ses doigts dans les cheveux de l'ex stripteaseuse et appuya sur sa tête. Il n'était pas facile à avaler, elle n'en était qu'à la moitié. Il appuya un peu plus fort et elle tressaillit. Ses magnifiques épaules se crispèrent en arrière et elle toussa doucement tandis qu'il se retirait de sa bouche. Le stripteaser serra son sexe à l'endroit où les lèvres de Noémie s'étaient arrêtées.

"Mesdemoiselles, il y a ici un record à battre! Une courageuse pour tenter de passer cette limite?"

Devant lui se tenaient Lola et Yume, il doutait que l'une d'elle y parvienne mais qui pouvait savoir? C'était bien le soir pour découvrir des talents cachés.
Sandro, lui, avait une petite revanche à prendre. Il prit le temps de passer devant chaque femme et de les laisser le toucher comme elles le voulaient. Il lut dans les yeux de Salomé toute l'expérience d'une femme mature, celle là avait dû en accueillir en elle des légions de mecs. Elle dégageait un charme ... volcanique. Sa fille Clarisse était adorable, un tout petit modèle qui arrivait à peine sous la poitrine du beau gosse. Il se dirigea ensuite vers ses deux provocatrices et se campa devant elles. Il soupesa son sexe en les matant.

"Alors Inès et Rose, la soirée vous plait? Je me demandai laquelle d'entre vous était la meilleure pour faire venir un mec rapidement. Matez à-bas ... Tyron se fait sucer sauvagement. Vous pensez pouvoir faire mieux que les autres filles mmmhh?"

Chris n'avait pas eu le choix, il serait bien allé teaser Yahiko mais Tatiana l'avait désigné pour la rejoindre. Il passa quand même devant sa première cible et glissa un doigt à la base de sa superbe poitrine.

"Tu m'attends un peu? Fais moi plaisir, donne moi envie de revenir encore plus vite ..."

Tatiana en imposait par sa présence, presque intimidante. Chris attirait toujours les femmes sûres d'elles. Il se colla à la belle blonde, sa queue contre la cuisse de sa "maitresse". Il se pencha pour susurrer quelques mots dédiés à elle seule.

"Bonsoir ... et qu'est ce qu'un tendre garçon comme moi pourrait faire pour plaire à sa dame?"

Autour d'eux tous se formaient de petits groupes. Les filles étaient avides d'action. Il allait falloir les combler toutes et le trio savait s'y prendre. Ils allaient les épuiser.

Tyron s'injectait régulièrement dans la queue des hormones animales, Sandro avait joué dans des productions pornos hétéros et gays. Il savait comment atomisé une nénétte. En plus, avec Chris, il s'alliait souvent pour se partager un corps ivre de désir. Il avait repéré le petit jeu de Chris avec Yahiko, et les regards que celle-ci leur lançait. Elle serait surement la première à ouvrir le bal du gonzo, l'objectif étant bien sûr que la future mariée accueille les trois mâles en même temps ...
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 23 janvier 2021, 14:16:48
Noémie savait s’y prendre avec les hommes, elle avait fait beaucoup d’extra lors de ses années de strip-teaseuse pour le plus grand plaisir de ses clients de l’époque, il fallait bien avoué qu’un corps comme le sien n’était pas fait pour rester dissimuler sous un tailleur dans un  bureau toute la journée. Elle dévorait l’imposant membre de Tyron avec ardeur et vigueur, le tenant d’une main pour pomper en même temps qu’elle l’accueillait entre ses lèvres et le flattait de sa langue. Il essaya de l’aider à tout engloutir mais il était trop imposant même pour elle et elle sourit lorsqu’il  commença un jeu après sa performance mais elle ne comptait pas l’abandonner pour autant et elle se mis sur le coté pour lui masser les couilles pendant que les volontaires défilait sans succès. Lola avait regarder sa sœur faire mais elle ne se sentait trop intimidée pour se lâcher devant tant de gens, Yume allait tenter sa chance mais Salomé lui passa devant :

« Vous vous y prenez mal les filles. »

Elle se mit en position et attrapa la large bûche à pleine main et lui donnant quelques coups de langue sur le gland avant de s’empaler dessus. Sans aucune finesse, elle le prit sans aucun mal en gorge profonde tout entier et se met à le dévorer salement. Les filles autour applaudissent pendant que Clarisse détourne les yeux, à la fois gênée et toute chose de voir sa mère ainsi.

De leur coté les jumelles regarde Sandro en rigolant :

« Nous on fait tout à deux alors forcément qu’on est meilleure pour s’occuper d’un mec. »

Les sœurs avaient en effet toujours tout partager, même les partenaires sexuels il fallait être partant pour les plans à trois lorsqu’on sortait avec l’une d’elle car l’autre n’était jamais loin. Elles de chaque coté de la queue qui leur était offerte et chacune léchait la longue sucette avant de le prendre  en bouche à tour de rôle.

Alors que Chris passait devant elle, Yahiko lui claqua les fesses en gloussant, elle aussi voulait s’amuser mais elle y avait déjà eu le alors elle laissait Tatiana s’occuper de lui pour le moment. Cette dernière l’accueillit avec plaisir en découvrant sa poitrine, ses seins n’était pas aussi massif que ceux de Noémie ni aussi rond et ferme que ceux de Yume mais ils étaient tout de même de bonne taille :

« J’ai envie que tu t’occupe de mes seins. »

Elle lui sourit, toutes les autres filles usaient de leur bouche en ce moment pour s’occuper des mecs mais elle préférait qu’on lui donne du plaisir à elle et sa poitrine douce et sensible n’attendait que ça.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le samedi 23 janvier 2021, 18:43:58
La petite Lola rougit sous sa peau bronzée et n'osa pas s'approcher trop près de Tyron. L'autre jeunette, Yume, n'aurait pas dit non si Salomé ne l'avait pas écartée pour jouer les professeures. Salomé, quarante cinq ans, bombe sexuelle, visage de salope ... Tyron allait passer un bon moment. En trois secondes, cette bête de sexe  s'empalait sur ce sexe énorme sans la moindre difficulté. Le grand black  se crispa sous la pression de la femme mature dont les lèvres venaient envelopper la base de sa queue. Dessous, Noémie s'acharnait à lui malaxer les couilles. Putain, celle-là, elle en veut! Tyron attrape la tête de Salomé et fait n pas en avant, la courbant sous lui, entre ses cuisses. Bien en place, le danseur lui baise la bouche comme un animal. C'est hardcore, c'est sale. Il se retire d'elle dans un torrent de bave avant de replonger dans sa gorge distendue. A chaque retour, le cou de Salomé se déforme, monstrueusement gonflé par la chose qui ramone dans sa gorge. Tyron grogne de plaisir. C'est rare de trouver une femme aussi facile à prendre, surtout par la bouche. Il se cale plus fermement et imprime de brutaux mouvements de vas et viens. Il la tire à lui, elle est déjà couverte de fluides collants qui inondent son menton, son cou et le devant de son chemisier. Il accélère le mouvement, c'est insensé. Clarisse, à côté, fait les yeux ronds en regardant sa mère se faire détruire. Les coups de reins sont impitoyables. Salomé a le visage ruiné. Son maquillage élégant coule le long de ses joues. Quand elle n'en peux plus, Tyron se retire de sa bouche dans un gargouillis édifiant et fait signe à Yume qu'il est disponible.

"Toi, tu es une sacrée mangeuse d'hommes! J'aurai pas cru vivre ça ce soir." Le compliment à Salomé est bien réel.

Sandro n'a rien manqué de la scène.

"Les filles, va falloir faire fort, votre copine là-bas à craqué un record."

Les deux sœurs le lèchent de part et d'autre de son sexe veineux. Ces deux blondinettes sont des appels à la luxure. Tout indique que leur principale activité doit être de forniquer à temps plein. Ce sera difficile de les combler. Elles le prennent en bouche à tour de rôle et le latino peut profiter de leur science de la fellation. Elles sont rapides, savent exciter les zones sensibles de sa queue et ne lui laisse aucun répit. Ce sont de véritables tornades sexuelles. Sandro les laisse s'amuser un peu avant de prendre les choses en main. Sans prévenir, il s'arrache à leur étreinte et passe derrière Inès qui est agenouillée. Il lui tire la tête bien en arrière et l'arc-boute pour s'enfoncer d'un trait dans sa gorge, jusqu'au bout, en forçant, défonçant toutes ses résistances. Elle émet un "bbeeeuuuaaark" ignoble, surprise par la violence de la gorge profonde. Dans son petit cou gracile, la queue de Sandro imprime sa forme à chaque passage. La blondinette a du mal, Sandro est hors-norme mais elle l'a branché. il se déchaine comme un fou. Le spectacle passe un degré sexuel pour sombrer dans le gonzo pur et dur.

"Et toi? T'es aussi endurante que ta sœur?"

Il attrape Rose, fascinée par le supplice d'Inès, par les cheveux et lui fait subir le même sort . Elle encaisse de la même manière, salement. rapidement, les deux blondes sont dans le même état que Salomé mais ... elles sourient. Bon sang, de vraies chiennes! Sandro remarque Lilas qui sirote son cocktail, assise non loin, un peu isolée. Son état ne laisse aucun doute.

"Ces deux tornades m'ont chauffé mais je suis un gentleman, veux-tu toi aussi goûter à ma machine de guerre, je serai doux, c'est promis."

Chris s'agenouille devant Tatiana. Il est grand et ne fait aucun effort pour venir lécher les tétons de la fille tatouée. Elle en jette vraiment. Il lui écarte les cuisses et fait de sa poitrine son terrain de jeu, explorant ses courbes et ses recoins de la pointe humide de sa langue. Il sait y faire. Il est professionnel. Quand il la sent frémir et haleter, il cesse un instant puis revient empoigner ces seins fermes et splendides pour les compresser et mordiller les pointes érigées.

"MMMmmmmh j'ai moi aussi envie de me faire plaisir avec cette poitrine."
 
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 23 janvier 2021, 20:43:17
La cadre supérieur aime se traitement, la tendresse elle laisse ça aux jeunes innocentes, depuis son divorce il y a dix ans, elle a décidé de se lâcher fier de sa situation de milf. C’était devenue une sacré cougar, en soirée elle ne finissait jamais seule malgré son âge, elle c’était également fait un nom dans le milieu libertin. Tyron ne lui laissait aucune échappatoire, il lui souillait la gorge et elle adorait ça, il était énorme et elle avait eu une idée entre deux plongée. Elle aurait aimé finir en faciale mais l’apollon ne semblait pas décidé à tirer sa cartouche, ce n’était pas grave. Elle lui sourit  quand il en eut finit avec elle :

« Si tu veux, t’y auras le droit d’autre soir. »

Affamée jusqu’au bout, elle ne cachait pas son appétit mais encore une fois, elle piqua la place de Yume en se relevant et en faisant glissé la robe de Clarisse pour dévoilé son corps. Une poitrine déjà bien formée qui augurait un futur massif, une peau douce et un pubis touffu blond, Salomé la prend par les épaules et la pousse vers Tyron alors qu’elle va lui chuchoter à l’oreille :

« Elle est encore vierge, mais lâche toi quand même, casse lui la chatte comme une bête. »

La mère exemplaire sourit et lui lèche la joue avant d’aller se placer derrière Yume et plonger les mains dans son décolleté et libéré sa poitrine, elle était massive, lourde et bien ronde. Elle commença à peloter l’amie se collègue pour se faire pardonner de lui prendre sa place.

Toutes les filles de l’assemblée ne se connaissait pas entre les amies de Katya et ses collègues et les personnes qui avaient été invités pour accompagné soit l’une soit l’autre. Les jumelles ne connaissaient donc pas Salomé mais elles étaient impressionnées par sa maîtrise de la chose. Et tout comme elle, elles adorèrent se faire démonter la gorge et elles ne semblaient pas être rassasié pour autant quand Sandro les abandonna.

Lilas sourit à l’homme qui venait à sa rencontre, même si elle ne s’était pas joint à la débauche, elle n’en perdait pas une miette et espérait qu’enfin on vienne à sa rencontre et c’était chose faite. Cependant, elle n’était pas intéressé par une fellation, elle défit sa robe pour se montrer nue et lui sourit en attrapant la bombe de chantilly qu’elle était allé chercher lors de la cohue générale et elle l’utilisa sur elle, s’en recouvrant les seins, le ventre, les lèvres, le cou et bien évidemment sa petite fleur intime, en mettant même à l’intérieur :

« Tu voudrais pas plutôt venir me dévorer ? Je suis une bonne pâtisserie. »

Elle aimait ce genre de jeu et elle souriait de manière particulièrement rayonnante.

De son coté Tatiana savourait les assauts que subissait ses seins de la part de Chris, soufflant de plaisir et passant ses mains dans son dos pour le griffer de plaisir. Elle avait un sourire malicieux quand il s’arrêta en tenant fermement sa poitrine :

« Et bien fait donc, elle est là pour ça. Je t’attend mon mignon. »
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le dimanche 24 janvier 2021, 22:58:15
Tyron accorda à Salomé un hochement de tête. Quand tu veux ma belle, je te déboite! Alors qu'il s'apprête à honorer Yume, la cougar pousse devant lui Clarisse, rouge comme une tomate, et relève sa robe pour lui montrer le fruit de son travail. En effet, sa robe cache un petit corps délicieux mais qui parait vraiment fragile. Euh quoi? Vierge? Le grand black hésite un instant, ca va très loin là, i ne veut pas l'envoyer toute déchirée à l'hôpital. Entre faire plaisir à la mère et détruire la fille, il ya tout un monde, il décide d'y aller autrement. La blondinette est légère, il la soulève par les aisselles et l'assoit sur une table avant de s'agenouiller devant elle.

"N'ai pas peur, je ne forcerai pas, c'est toi qui décide. Quand tu seras prête tu pourras me le demander."

Tyron plonge la tête entre les cuisses pâles et vient tout doucement explorer la partie vierge de cette anatomie délicate. Il la goûte, joue à écarter les lèvres fines du bout de la langue  et insiste sur le clitoris qu'il prend soin de consoler pour cette intrusion non prévue. Ses caresses font des miracles et rapidement la blondinette se dandine devant lui. Il pose les mains sur les petits genoux et lui écarte les cuisses encore plus. Là, sa langue se fait plus précise, plus incisive, il l'insère gentiment dans la fente serrée et se fraye un passage aussi loin que possible dans ce tunnel immaculé. Il s'adapte à Clarisse. Si effectivement, elle voudra se faire prendre, au moins qu'elle soit un minimum préparée même si dans tous les cas, elle va crier.

Sandro est ému. La jeune femme enceinte l'excite follement et même s'il est un peu effrayé par ce ventre rond, il ne compte pas délaisser Lilas pour autant. Il s'exécute et vient lécher toutes les parties où la future maman a étalé de la chantilly. Il s'attarde sur sa petite bouche rose puis descend plus bas aspirer la crème qui recouvre son jardin secret. Il l'explore aussi bien que son pote avec Clarisse et est surpris de la réaction immédiate de la jeune femme. Les femmes enceintes sont ultra-sensibles, il le découvre.

Chris a trouvé un autre terrain de jeu. Tatiana est assise sur sa chaise et le danseur blond se tient au dessus de ses cuisses. Il glisse sa queue entre les seins sublimes de la blonde tatouée et entame une branlette espagnole de première catégorie. Ses mouvements sont amples et il en profite pleinement, Tatiana l'emprisonnant d'elle-même. Les coups de reins du stripteaser se font plus agressifs alors qu'il s'accroche au dossier de la chaise, comprimant la fille entre son corps massif et les barreaux de bois. En quelques minutes à ce rythme, il se sent prêt à gicler. Non! Pas tout de suite! Toutes doivent profiter de leurs corps. Chris se retire et remercie sa muse en l'embrassant au coin des lèvres promettant une suite tout aussi passionnée.

Yahiko ... Chris revient à elle. Elle lui a tapé dans l'oeil dès qu'il est entré sur scène. Elle a un corps superbe et déborde d'énergie. Les danseurs doivent terminer le tour de la salle. il reste Yahiko, Lola et Yume qui ne les ont pas touché, et inversement. Le danseur blond ne prend pas de gants. Il attrape la main de la femme qui a l'air de l'attendre, la tire contre lui et lui roule une galoche en la pelotant sans vergogne. En tournant autour d'elle, il la désape en la couvrant de baisers. Tyron et Sandro ont remarqué son manège. Ah ... on passe encore à la vitesse supérieure. Après l'avoir doigtée sans ménagement, Chris s'allonge sur un sofa et attire Yahiko sur lui. Avant de l'empaler, il tapote son sexe sur le ventre plat de la belle. Le gland arrive à la base de ses énormes seins.

"Tu vas prendre ton plaisir comme jamais!"

Quand elle s'empale sur lui, elle est tellement trempée que la queue du danseur vient tout de suite taper au fond de son vagin. il lui saisit les seins à pleines mains.

"Tu aimes les surprises?"

Sandro a terminé de déguster Lilas qui est dans un état pas possible. Il la laisse récupérer et rejoint son pote qui baise Yahiko. Les deux garçons sont des pros quand il faut ruiner une nénette, dans le bon sens du terme. Le latino écarte sans prévenir les fesses de la fille qui chevauche son pote et vient y appuyer son membre (le plus long des trois). Sur une impulsion il entre en elle. Il s'est, avant, lubrifié bien entendu, comme les autres, enduit d'huile au cas où comme c'est le cas, la soirée tournerait à l'orgie. Yahiko, quoi qu'elle fasse, est prise par deux mâles puissants qui la baise et l'encule. ils y vont fort et l'un comme l'autre disparaissent entièrement dans ses orifices, tapant au plus profond et étirant ses sphincters dilatés. Très vite, une majorité des regards se tournent vers eux, dont beaucoup d'envieux. Qu'en pense la future mariée?
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 28 janvier 2021, 14:28:53
Noémie et Salomé sont semblables, les deux collègues sont des bêtes de sexe et leurs envies sont un peu particulière, l’ancienne strip-teaseuse avait saisi une partie de ce qu’avait demandé sa supérieur à Tyron et ça ne la surprenait pas. Cependant, le danseur ne semblait pas vouloir procéder comme Salomé lui avait demandé et ça avait le don de l’irrité mais Noémie eut la même idée et poussa Lola vers Tyron en la dessapant. La petite sœur était un peu plus agée que Clarisse mais était vierge aussi et sous les indication de sa sœur elle se glissa au dessus de Clarisse pendant que Tyron la léchait, lorsqu’il releva la tête il pu voir la minette de la deuxième adolescente juste au dessus de la première. Noémie vint elle aussi murmurer à l’oreille du strip-teaser :

« Je t’ai connu moins regardant, fais donc ce qu’on te demande. On a envie de voir nos petites devenir des femmes en ce faisant démonter par ta grosse queue. Regarde comme elles en ont envie de se faire démolir. »

Elle glousse et l’embrasse alors que les deux plus jeunes font ce que les plus âgées leur ont dit en se dandinant pour appeler le loup.

Lilas de son coté est un peu déçue que ça se termine déjà, la langue de Sandro prenant possession de son corps la rendait toute chose et le sentir entre ses jambes l’avait fait mouiller avec abondance, elle était très facilement excitée et elle aurait voulu aller plus loin mais à la place son partenaire préféra retourner vers une autre fille.

Yahiko avait vu Chris arriver en souriant et s’était laisser faire afin de se retrouver nue à califourchon sur lui, le laissant jouer avec sa poitrine plutôt généreuse mais bien loin d’égaler celles de Yume ou Noémie. Elle ne perdit pas de temps pour s’empaler sur lui, faisant entrer son membre tout entier en elle sans soucis :

« J’y compte bien, tu m’as fait attendre. »

Elle rit un peu avant de faire des vas et vient sur ce pilonne de chair ayant pris place en elle. Elle n’avait cependant pas anticiper que Sandro viendrait la prendre par derrière, il était peut être lubrifié mais elle n’était pas préparer et elle gémit en serrant les dent en le sentant s’enfoncer en elle :

« Putain, c’est bon ! »

Ça lui avait un peu mal mais se faire prendre en sandwich était un de ses plaisirs qu’elle appréciait sans avoir pu le faire très souvent. Les deux la baise avec force mais en voulant encore plus, elle suit le mouvement en bougeant en rythme avec eux, elle prend son pied.

Les autres femmes applaudissent en rythme pour encourager les deux hommes à y aller plus fort alors que d’autre sont autour de l’estrade et attendent que Tyron fasse leur fête aux deux vierges.
Katya quand à elle ne sait pas où se mettre, elle ne s’attendait pas à ce que la soirée tourne ainsi mais voir toutes les filles prendre leur pied l’excite et lui donne chaud, sa culotte blanche se tachant doucement d’excitation rien qu’en étant spectatrice.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le samedi 30 janvier 2021, 10:50:12
Les deux garçons se déchaînent sous les acclamations des filles qui semblent passionnées par le spectacle. Leurs grosses queues déboitent Yahiko qui se fait défoncer comme jamais. Sandro pèse de tout son poids au dessus d'elle, fermement agrippé à ses épaules pour lui perforer le cul le plus sauvagement possible. Chris, lui, voit les gros seins de la jeune femme claquer à chaque mouvements. Elle n'en peut plus. Ils l'utilisent comme une chienne et ne lui laisse aucun répit. Cinq longues minutes passent, parsemées de cris, grognements, vulgarités et coïts brutaux. Ils la prennent jusqu'à ce qu'elle vienne, l'écrasent encore plus quand elle jouit et se retirent d'elle sans ménagement pour la pousser sur le côté.

Total filles ruinées : 1

De son côté, Tyron reçoit la confirmation dont i a besoin. Il ne veut pas finir en taule pour avoir brisé une gamine mais Noémie lui donne carte blanche. C'est très clair, pas de problèmes, elles vont en prendre pour leur grade. Il a maintenant Lola et Clarisse devant lui qui se trémoussent. C'est parti! Sans hésiter, il presse son énorme gland contre le vagin de la blondinette, l'attrape par les hanches et la tire à lui sans hésiter. Il se fraye un passage douloureux dans la petite chatte qu'il écartèle et massacre. Au bout des premiers dix centimètres, Clarisse semble prête à exploser. La grosse queue distend son ventre et pointe sous la peau pâle. Même pas la moitié, elle va morfler. Brutalement, le grand black l'empale de toutes ses forces, lui arrachant un cri de douleur. Il s'acharne et fornique en elle, terminant de la pulvériser. Les à coups qu'il donne font trembler la table et le spectacle de la petite blonde se faisant démonter est édifiant. Il l'emplit entièrement et maintenant qu'il est tout en elle, il fouraille dans ses chairs pour la martyriser encore plus. Elle hurle à en percer les oreilles. Quand il se retire d'elle, elle reste allongée comme une chiffe molle, du sang s'écoulant de son vagin détruit.

Total filles ruinées : 2

Ce n'est pas fini. Lola, malgré son jeune âge est une bombe de la même veine que Noémie. Sa peau caramel donne envie de la croquer, et sa petite chate tout autant. Tyron ne lui laisse pas le temps de se préparer que de la même manière que Clarisse, il s'enfonce en elle sans retenue, fracturant au passage toutes les résistances possibles. Elle est plus élastique et même s'il l'étire, ça passe (un tout petit mieux). Il lui cache a bouche d'une main et de l'autre, lui malaxe les seins déjà sur-développés comme sa sœur. Il la brise et regarde sa queue entrer et sortir du vagin éclaté et sanguinolent. Tyron est énorme et les deux gamines, sous lui, font office de poupée désarticulées. L'homme grogne et s'affaisse sur elles, terminant de ravager Lola qui gueule à travers les gros doigts qui la bride.

"C'est pas fini Lola ... je vais aussi m'occuper de ton cul ... Prépare toi!"

Sandro et Chris cherchent une nouvelle victime. Salomé fait très chienne et ils se dirigent vers elle. Avec cette femme inutile d'être sympa, elle veut et va se faire méchamment détruire. Ils la bloquent contre un mur et la désape, arrachant boutons, virant jupe et sous vêtements. Quand elle veut dire quelque chose, Sandro lui enfonce deux doigts jusqu'au fond de la gorge provoquant un haut le cœur non contrôlé.

"Il va falloir serrer les dents."

Chris la pousse à quatre pattes et vient l'enculer comme un cheval, la démontant avec violence. Cette salope doit être poussée dans ses retranchements et les garçons vont se faire plaisir. La scène est brutale. Elle se fait casser le cul sans pitié. Ses bras sont ramenés dans son dos, maintenus par Chris qui lui viole les fesses. Le visage de la femme racle le sol au rythme de la baise qu'elle subit. Elle ne peut que ahaner. Le danseur blond la tire en arrière et vient la faire asseoir sur lui alors qu'il bascule en arrière. Il lui écarte les jambes à l'équerre et invite son pote à les rejoindre. Sandro se branle au-dessus de la chienne avant de s'agenouiller devant elle, un rictus au lèvres. Plutôt que lui prendre la chatte, il préfère forcer sa queue contre celle de son pote et investir lui aussi le cul de la belle femme mature. A deux, ils la sodomisent sauvagement, la brisant physiquement et moralement, la poussant aux limites de l'acceptable. Et si elle résiste, ils la brisent, si elle parle, il la baisent plus fort encore. Le corps de Salomé vit un outrage sans précédent. Les gars n'ont qu'une idée en tête, l'exploser.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 06 juin 2021, 22:02:27
Salomé n’avait pas vraiment de morale, si sa fille était encore vierge elle n’avait pas attendu qu’elle soit en âge pour lui faire faire des photos dénudés afin d’alimenter des réseaux peu recommandable en ligne et cela l’amusait de la donner en pâture au strip-teaser. Clarisse avait accepter timidement car elle faisait toujours ce que sa mère lui disait et dès que le membre du strip-teaser s’enfonça en elle elle se mit à pleurer de douleur. Il était gros et son petit corps était déformé par ses assauts violents, elle criait autant de douleur que de plaisir alors que la deuxième fille qui se trouvait sur elle s’amusait avec ses seins et ses lèvres. La jeune blonde sombre dans un état second et elle se laisse utiliser comme une poupée, des flots de larmes coulant de ses joues alors qu’elle sent que l’homme se retire, elle est en état de choc et ne bouge plus.

Lola était à quatre pattes au dessus de Clarisse pendant qu’elle se faisait démolir et puisqu’elle attendait son tour, elle s’était amuser à sucer les seins de la seule fille plus jeune qu’elle dans l’assemblé. Puis elle sentit que son tour était arrivé quand il lui rentra enfin dedans sèchement, elle n’eut pas le temps de faire le moindre bruit qu’il lui avait plaqué une main sur la bouche en la tirant de se fait vers l’arrière. Elle mouillait abondamment tant elle trouvait ça intense et bon, elle le sentait tout en elle et elle prenait son pied lorsqu’il la fit retomber sur Clarisse. Elle criait de plaisir et lorsqu’il lui annonça qu’il allait la sodomiser elle releva doucement l’arrière-train :

Lo :« Vas-y, sodomise moi comme une bête, j’ai envie de sentir toute ta queue dans mon cul. »

Noémie est plutôt satisfaite du traitement que subit sa sœur et lorsque Salomé se fait amener à l’écart par les deux autres garçon, elle va se frotter contre Yume et la déshabille avant la pousser sur la scène et de se laisser aller dans une cession de baise lesbienne pour combler l’attente.

Salomé sourit aux deux hommes qui viennent pour elle et alors qu’elle voulait les provoquer pour les exciter elle se retrouve avec les doigts du latino dans la gorge pour l’empêcher de parler et elle lui mord les doigts lorsqu’on lui dit de serrer les dents. Elle aime la violence et demande toujours à ce qu’on aille plus loin avec elle alors elle ne bronche pas quand elle se retrouve démonter à quatre, elle adore ça. Elle rit lorsqu’elle se retrouve ramener en arrière pour se retrouver dos contre Chris, les jambes en l’air pour que le deuxième vienne s’amuser :

S : « Oh putain oui, allez-y c’est bon. »

Elle sent les deux membres lui ravager le cul, habitué des gang-bang, elle aime les double-pénétration brutale et elle le fait bien voir en criant de plaisir :

S : « Oui ! Oui ! Plus fort ! Encore ! »

Alors qu’elle se fait défoncer et qu’elle inonde le sol de son jus de plaisir, Lilas s’approche nue en tenant son ventre de femme enceinte et leur sourit :

Li : « Quand vous en aurez fini avec elle, moi aussi j’aimerai que vous me preniez à deux. »

Elle a les joues roses et le chariot de pâtisserie derrière elle montre son envie de jouer avec la nourriture comme elle l’avait fait plus tôt avec la chantilly.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le lundi 07 juin 2021, 16:16:34
Contrairement à Clarisse, Lola avait accueilli Tyron avec plaisir bien qu'elle se fasse littéralement écartelée et les longues minutes qu'il avait passé à ravager son vagin avait été aussi intenses que pleines de surprises. Lola encaissait méchamment bien et c'est pour cela que le grand Black décida de passer un cran au-dessus. Il se retira d'elle sans élégance laissant la chatte de la fille béante et irritée. Il s'en écoulait autant de fluides que d'un seau renversé. Il attrapa un flacon de lubrifiant et s'en enduit massivement le sexe. C'était nécessaire pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Une fois prêt, il ramena les bras de la jeune beauté bronzée et la tint fermement par les poignets. Au moment où il allait présenter son gland gonflé contre le tout petit anus, l'image de ce sexe démesuré s'étendant jusqu'au milieu du dos de la fille lui parut grotesque. Elle aussi allait souffrir, quoique ... si elle était aussi réceptive ... à voir.

La première pression contre la petite rondelle la fit tressaillir mais maintenue, elle n'eut qu'à subir l'inévitable. Tyron ne fut absolument pas doux quand il s'enfonça en elle des trois quarts. Les petites fesses s'écartèrent grotesquement sous l'énorme intrusion et Lola hurla si fort que tous s'interrompirent un instant, sauf Tyron qui pesa de tout son poids pour continuer. La sensation autour de sa queue était délirante, il avait l'impression d'être coincé dans un étau tant c'était serré. D'un violent coup de bassin, il entra en elle de moitié, posant ses grosses mains sur les fragiles épaules pour la clouer contre Clarisse. Deux nouvelles impulsions tout aussi brutales terminèrent de le faire entrer et le petit cul détruit de Lola fut totalement saccagé. Ca en était même sale tant elle ne pouvait plus rien maitriser. Tyron fit un pas en arrière, emmenant sa victime, fichée sur lui. Elle ne touchait pas terre, ses jambes pendants mollement le long des cuisses musclées du stripteaser. Ainsi prise à l'équerre, elle était coincée sur cette queue monstrueuse. Tyron la prit par les hanches et la déboita jusqu'à force de hurler, elle eut une extinction de voix. Tous ceux qui prêtèrent attention à cette sodomie sans limite purent voir le sexe du danseur distendre le ventre parfait de Lola. Elle passa par toutes les réactions avant de finalement perdre connaissance et de s'affaler, toujours plantée sur ce pieu de chair. L'homme la retira et contempla son œuvre. L'anus de la jeune femme saignait aussi et il aurait facilement put y fourrer son poing fermé sans difficulté. Il la déposa ensuite sur un canapé tout proche et se tourna vers les filles restantes.

"A qui le tour mesdemoiselles?"

Total filles ruinées : 3

Pas très loin, Chris et Sandro démontent méthodiquement Salomé. Elle les a chauffés et les a même encouragé à se lâcher plus encore. Du coup, la double pénétration anale qu'ils lui inflige n'a pas d'autre but que de la mener à l'extase la plus totale. C'est plus que violent, c'est indescriptible. Non seulement elle supporte ce coït mais en plus elle s'éclate. Ecrasée entre les deux garçons qui la labourent, son corps se plie à chaque assaut et tandis que Chris, sous elle, lui attrape les chevilles pour l'écarteler, Sandro lui bourrine comme un fou en lui serrant le cou. L'effort est intense, les deux gars n'en reviennent pas, personne ne peut résister à ça. Aussi le latino se tord t-il pour récupérer une bouteille de champagne vide pour l'insérer par le goulot dans le vagin de leur partenaire. D'une parfaite synchro avec Chris, ils donnent tout ce qu'ils ont. Leurs corps claquent contre celui de cette superbe salope mature et ils leur faut un long moment de besogne pour qu'enfin il sente jouir et se relâcher. Chris note mentalement qu'il faut absolument qu'il prenne son numéro pour la revoir! Ils se retirent d'elle et la laisse s'avachir sur le côté pour récupérer. Son cul parfait est aussi dilaté que celui de Lola, toujours pas remise.

"Putain, cette nana est une machine de guerre" s'exclame Chris!

"Ouais j'en pouvais plus, j'ai eu un mal fou à pas me vider dans son cul" renchérit Sandro!

Total filles ruinées : 4

"Ok, on continue!"

Les garçons prennent juste le temps de prendre des serviettes pour s'essuyer, boire un cou, avaler une nouvelle pilule qu'ils se dirigent tous les deux vers Lilas. La jolie blonde aux yeux bleus et au ventre gonflé les attend le sourire aux lèvres. Une salope cachée derrière un minois adorable. A la manière dont elle les a apostrophé, ils ont deviné que ses manières délicates dissimulaient quelque chose de beaucoup plus cochon. Sandro, de ses grosses mains, la couche sur le dos, sur une table, s'enduit le sexe de crème chantilly et sans prévenir, alors qu'elle a la tête en arrière, embroche son braquemart dans la gorge gracile après avoir forcé sa bouche. Le haut-le-cœur qu'elle a à cet instant indique qu'elle ne s'y attendait pas et un liquide malodorant s'écoule de la commissure de ses lèvres. Chris, lui, déverse une crème anglaise sucrée sur la poitrine de la future mère et l'étale en pétrissant ces seins magnifiques entre lesquels il s'apprête à se branler.

Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le jeudi 10 juin 2021, 00:14:15
Lola n’était pas du tout comme Clarisse même si elle était encore vierge il y a quelque minutes, elle était une grande consommatrice de pornographie et avait toujours voulu essayer le sexe hardcore comme dans les hentai. Elle avait également regarder les sextape de sa sœur pour voir des choses plus réaliste. L’énorme queue du strip-teaser lui obstruait l’anus et elle pouvait le sentir à l’étroit dans antre obscur, ça lui faisait mal mais elle tenait bon car elle prenait son pied. Elle bavait de plaisir et cela atteint son paroxysme lorsqu’il s’enfonça entièrement en elle en forçant à lui déchirer le cul avant de la soulever et de la tenir par la simple force de sa queue. Lorsqu’il reprit les va et vient sauvage elle se mit à crier à en perdre la voix, son petit corps n’avait pas supporter de se faire transpercer ainsi et alors qu’elle ne sentait que plaisir désormais elle avait mal et chaque mouvement de Tyron était un supplice et elle fini par s’évanouir. Quand il se retira pour la laisser sur un canapé on pouvait voir son trou complètement dilater du sang s’en y échappant signe qu’il l’avait bien fait craquer au sens propre du terme.

De son coté Lilas avait envie de s’amuser, les hormones la rendait hypersensible et elle avait envie de sentir des queues la prendre comme pas possible, elle dont la vie sexuelle était globalement satisfaisante mais ennuyante avec seulement son mari comme partenaire. L’ambiance la rendait coquine et elle accueilli les deux hommes avec plaisir et même si elle fut surprise de se faire prendre la bouche si sèchement elle se mit à le sucer avec envie, sa langue s’enroulant autour du pieu de chair. Mais lorsque l’autre s’attaqua à ses seins, elle fut très frustrer et essaya de grogner mais la queue dans sa gorge l’en empêcha. C’est à ce moment que les jumelles décidèrent de se mêler à la fête alors qu’Inès trouva amusant de poser une main sur les fesses de Sandro et de lui titiller son petit trou, sa sœur Rose vint chuchoter à l’oreille de Chris :

R :« C’est pas ses seins qu’elle a envie d‘utiliser, elle a envie de se faire démonter la chatte. Parait que les sensations sont décuplé dans son état, faut que tu la ramone en profondeur. »

Elle gloussa avant de se glisser de l’autre coté de Sandro et agir de la même manière que sa sœur.

Noémie et Yume s’étaient elle aussi retrouvé nue au cours de leur jeu à deux en attendant que Tyron termine Lola et les deux vinrent le voir alors qu’il était prêt à enchaîner. Les deux présentaient leur voluptueuses poitrines, il était difficile de dire qui avait la plus grosse mais arrivées devant Tyron elles se tournèrent pour se pencher en avant et lui tendre leurs fesses :

N : « Il semblerait que ma nouvelle meilleure amie soit adepte du fisting tout comme moi alors on se disait que tu pourrais utiliser tes deux gros bras en même temps pour explorer nos fondements. »

Les deux glousses avant de se mettre à quatre pattes, l’une à coté de l’autre.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le vendredi 11 juin 2021, 18:04:43
Les deux sœurs avaient tout d'une paire de salopes accomplies. Rose vint porter l'évidence à Chris qui avait bien prévu de la baiser et de ne pas s'occuper que de sa bouche. De son côté, Sandro ne frissonna même pas quand Inès lui introduisit un doigt dans l'anus. Il avait déjà tourné, il y a longtemps, dans des productions gays et il avait déjà pris bien plus gros qu'un doigt si fin. Et quand les deux jumelles s'en prirent toutes les deux à lui, il rigola.

"Doucement les frangines, d'abord on s'occupe de cette future maman, et ensuite on vous détruira le cul, c'est juste une petite question de temps, ne soyez pas pressée."

Oh oui, qu'elles allaient en prendre pour leur compte. Tyron était un maître de sexe mais les deux plus jeunes stripteasers étaient des animaux quand ils décidaient de se lâcher. Ils recroisèrent leur regard et d'un commun accord silencieux, se mirent d'accord. Les deux soeurs seraient le gros spectacle de la soirée. Elles finiraient détruites à un point qu'elles ne pourraient plus marcher correctement pendant des jours. Bien sûr, le véritable clou du spectacle serait la mariée mais ce serait le final et il restait encore quelques affamées à combler. En ce sens, Chris se retira sèchement de Lilas qui laissa échapper un "beuaaark" baveux. Son visage si mignon disparaissait sous des torrents de salive et même si Chris n'était pas resté longtemps dans sa gorge, ça avait suffit pour lui ruiner le visage. Le danseur la retourna sur la table, toujours sur le dos et pressant son gland contre son vagin, en écarte les lèvres pour la pénétrer sans compassion pour son état. Il farfouille immédiatement dans ses entrailles et ne fait aucun cas qu'elle soit enceinte. Une fois bien en elle, il la prend par les hanches et la baise sauvagement, heurtant son gros ventre à chaque mouvement. Sa petite chatte est complètement dilatée autour de sa queue et il s'en échappe tellement de jus qu'il a l'impression de pomper dans un seau. Il fait un geste à Sandro et abandonne la fille pour laisser sa place à son pote qui l'embroche de la même manière, un long moment. Ils alternent l'un et l'autre leur passage sur le corps de la fille et en profite sans limite. Elle gémit et se tord sans s'arrêter et à chaque soubresaut, les garçons accélèrent brièvement. Elle libère une flaque de plaisir entre ses jambes et après s'être faite démontée pendant 20 minutes, elle hurle son plaisir et s'écrase dans un orgasme violent. Abandonnée sur la table les jambes ballantes dans le vide, elle accuse le coup, et reste ainsi toute maculer de sa propre lubricité.

Total filles ruinées : 5

Les deux potes se tournent vers les jumelles.

"Je crois que c'est à vous. Les règles sont simples, on ne veut entendre ni non, ni arrêtez!" précise Sandro qui choisit Inès. Chris, lui, attrape Rose, la retourne et la pousse à quatre pattes juste devant lui, dans la flaque de plaisir de Lilas.

Tyron, tout proche, ne perd pas de temps non plus et ce qui l'attend le réjouit. La petite pause sexuelle qu'on lui propose est parfaitement bienvenue. Ces deux femmes n'étaient pas des gamines. Encore une fois, il connaissait bien Noémie et il savait qu'il allait devoir lui faire mal pour la combler. Quand à Yume, sa discrétion à elle aussi cachait une véritable chienne. Se faire déboiter le cul par ses deux gros poings? Pas de problèmes. Il serait le marteau et elles, les enclumes.

"A genoux! Fesses en l'air!" commanda t'il.

Elles obéirent et il se plait à regarder ces deux belles paires de fesses voluptueuses. Bon ... il aurait bien aimé baiser les nibards de Yume mais il était payé pour les combler, elles. Qu'a cela ne tienne! Il s'enduit les mains et les avant-bras de lubrifiant, à outrance, il fallait que ça glisse. Après, comme apparemment elles étaient habituées à ce genre de traitement, il ne perdit pas de temps à les préparer. Trois doigts pour chacune entrèrent comme dans du beurre par l'entrée de service. Il pivota ses poignets et inséra un quatrième doigt. C'était déjà un exploit pour une femme d'en arriver là. Une nénette normale se tordrait déjà de douleur. Le pouce suivit rapidement et les anneaux rigides de leur anus cédèrent pour qu'il passe en elles. Les sphincters se refermèrent sur ses poignets et il s'entendit murmurer.

"Putain de salopes!"

Avant qu'elles ne fassent un commentaire, il s'enfonça dans ses canaux serrés, élargissant le passage et fouaillant dans les chairs saignantes. Elles pouvaient toujours gueuler mais il n'arrivait pas à deviner celle qui encaissait le mieux. il alla plus loin et sentit les corps chauds comprimés ses avant-bras. Les rondelles explosées paraissaient prêtes à craquer dans le diamètre d'extension qui leur étaient imposé était énorme. Le grand Black martela comme une furie, activant ses pistons en rythme dans les culs de ces femelles en chaleur. Il cogna dur et loin, butant dans leurs limites. Les deux réussirent à le prendre jusqu'aux coudes. Il aurait put les soulever comme des trophées mais c'était trop bon de leur massacrer le ventre. Les mains grandes ouvertes à présent, il s'agrippait à ce qu'il pouvait et leur fit vivre, il l'espérait, un supplice divin. Vue par quelqu'un d'autre, on aurait pu croire qu'il boxait dans ces fions démolis. C'était particulièrement dégueulasse mais il s'en foutait. Yume craqua la première, il lui sembla, et alors qu'elle tombait en avant, son visage heurta le sol tandis qu'elle bavait comme une démente. Il sortit d'elle, il était sale. Ca avait été trop pour Yume et elle n'avait pas pu se retenir. Son anus aurait pu accueillir une balle de tennis sans qu'elle en touche les bords. Quand à Salomé, c'est avec une expression vicieuse qu'il l'investit de sa seconde main. Il força comme un dingue, usant presque de méchanceté pour la faire couiner, c'est ce qu'elle voulait. Aucune pitié! Il bourrina dans ce gros fion comme un sadique et écarta même les bras pour l'écarteler. Là aussi, il cogna dur sans s'arrêter, et quand enfin elle craqua, peut être de plaisir ou bien de douleur, il ne s'arrêta pas. Les filles survivantes vinrent en spectatrices, horrifiées pour certaines, jalouses pour d'autres, et l'une d'elle confirma à voix haute que Noémie s'était évanouie. Tyron se rétracta et en s'essuyant les bras avec une serviette vint voir le visage de la beauté bronzée. Elle portait un masque indéfinissable. Elle lui dirait plus tard si c'était allé. Son cul à elle aussi saignait, et un tour à l'hôpital serait peut être nécessaire.

Total filles ruinées : 7

Le grand Black fit ensuite un clin d'œil à Katya. La future mariée l'attirait follement mais il faudrait attendre la fin pour s'en occuper.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le samedi 12 juin 2021, 18:34:04
Les jumelles n’avaient pas vraiment de limite ni de gènes, elles leur étaient souvent arriver de s’amuser ensemble avec le même mec ou les mêmes pour ce qui était des gangbang mais ce qu’elles aimaient par-dessus tout c’était d’échanger leurs petits-amis en se faisant chacune passer pour l’autre et la plupart du temps elles ne se faisaient même pas avoir et pour les rares fois où ils le remarquaient, ils étaient bien trop peu sentimentaux pour refuser de se taper la sœur de leur copine. Elles laissèrent donc les deux strip-teaser s’occuper de Lilas et puisque le troisième était déjà pris, elle décidèrent de jouer avec Lilas aussi en venant lui sucer les tétons, lui lécher le corps et l’embrasser pendant qu’elle se faisait démonter l’entrejambe par les deux hommes. Elle prenait son pied comme jamais et son corps était si sensible qu’entre chaque changement de queue elle se vidait comme une femme fontaine au bout des vingt minutes qu’ils passèrent sur elle, elle était complètement épuisé mais heureuse d’avoir pris autant de plaisir.

Les deux sœurs sourirent puisqu’elles y avaient participer et elles gloussèrent quand vint enfin leur tour, Rose se retrouvait à quatre patte les fesses en l’air mais puisqu’Inès avait été libre de se placer comme elle le voulait, elle se glissa sous sa sœur pour que chacune ait accès à la minettes de l’autre et à la queue de l’autre homme :

I : « Nous sommes des grandes filles mais aucun garçon n’a réussi à se retenir de jouir avec nous pourtant vous essayez depuis tout à l’heure de pas vous vider. »

Elles n’étaient pas des hommes mais elles avaient déjà essayer de se retenir et c’était très désagréable alors elles imaginaient qu’après avoir autant forcer les deux queue était sur le point d’exploser sûrement en prévision de Katya mais elles comptaient bien les pousser à leur limite.

Alors que la plupart des filles s’étaient attroupée autour de Tyron lorsqu’il fistait Yume et Noémie, Tatiana était resté à sa place en attendant qu’il ait finit. Elle s’approcha dans son dos et pressa sa poitrine contre se peau noir et se mit à lui lécher la nuque alors que sa main passa sur le devant pour lui agripper le sexe et commencer à le branler :

T : « Ton copain blondinet a commencé un travail et puisqu’il est occupé, tu peux peut-être le terminé. J’ai une chatte très très serrée et j’aime me faire porter quand on me baise. T’en dis quoi. ? »

Elle accéléra ses mouvements de poignet et jouant avec le pouce contre son gland, il n’y avait pas de raison qu’elle le prenne pas son pied elle aussi.
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le dimanche 13 juin 2021, 15:19:01
"J'en dis que Chris n'a aucunes manières et que je vais corriger le tort qu'il t'a fait." répondit Tyron à la belle blonde.

Il l'avait observé discrètement et elle détonait au milieu de cet attroupement de femelles en chaleur. De par sa taille déjà car elle était grande, mais aussi de par son attitude qui en aurait impressionné plus d'un. Ses tatouages ajoutaient beaucoup à l'aspect autoritaire qu'elle diffusait. Elle savait ce qu'elle voulait et ne s'encombrait pas de subtilités quand à ce qu'elle voulait obtenir. Sa petite remarque malicieuse donnait à Tyron tous les éléments dont il avait besoin pour la satisfaire. Mais lui aussi était du genre dominateur et briser une femme pareille l'excitait encore plus. Elle le branlait, son corps chaud contre son dos puissant, ses doigts ne faisaient pas le tour de sa queue. Les pilules qu'il prenait étaient efficaces, complètement illégales mais efficaces. Il était aussi raide qu'un tronc centenaire. L'homme hocha la tête  et prit une serviette sur une table toute proche. Il se retourna et fit faire à Tatiana un demi tour pour lui nouer les poignets dans le dos. Puis lui faisant face, il la saisit par le cou et la poussa le dos contre un mur recouvert d'une tenture rouge écarlate.

Le stripteaser fléchit sur ses jambes, força la fille à écarter les siennes et remonta brutalement le long de ses cuisses pour la pénétrer d'une seule et  longue poussée. Tyron était un colosse et il souleva ainsi Tatiana dont les jambes cherchèrent le sol en vain.

"Tu voulais être portée, ne résiste pas alors."

Il ponctua sa phrase d'un coup de rein violent qui  termina de loger son sexe dans le ventre de la blonde. Pour marquer plus le coup, il pressa sur ses épaules pour qu'elle sent toute l'épaisseur de son membre en elle. Il ne lui laissa aucune liberté et ramona dans sa chatte comme un affamé. Il prit soin de jamais s'arrêter ni d'écouter aucunes de ses répliques. Il la défonça jusqu'à ce qu'elle reste toute pantelante, verrouillée entre ce mur et cette bête de sexe. Tyron lui ruina la chatte, détruisit tous les paliers en elle. Sa queue laboura les chairs tendres et en fit de la bouillie. Elle saignait autant qu'elle jouissait, et quand elle hurla trop, il lui couvrit la bouche. Manquant d'air, elle gigota et s'évanouit au moment où elle jouissait en un orgasme démentiel. Tyron  se retira d'elle, comme il l'avait fait des autres et la laissa glisser au sol où elle s'affala. Elle n'avait plus du tout l'air d'une maîtresse dominante, seulement l'aspect d'une bonne salope bien baisée.

Total filles brisées : 8

Tyron claqua dans ses mains.

"Je crois que le grand final  approche non?"

Il lança à Katya un regard de prédateur mais il lui fallait l'accord de l'organisatrice de la soirée pour aller plus loin. Yahiko se remettait difficilement de la double pénétration qui  l'avait déboîtée mais il lui fit quand même un signe discret qui signifiait "et maintenant?"

Plus salopes que les jumelles? Ca n'existait pas. Quand Inès se glissa sous rose, tout indiqua que la suite serait particulièrement hard. Elles n'avaient pas de limites, ça tombait bien, celles des garçons étaient restées au vestiaire. Et comme effectivement, ils se gardaient bien de jouir pour laisser à Katya le privilège de se faire crémer, ils passèrent un anneau pelvien qui leur permettrait de tenir encore un peu. Chris se plaça d'un côté des deux salopes et Sandro de l'autre. Le latino fut le plus salaud des deux et déchira le cul Inès sans la prévenir ni le lubrifier. Il râpa méchamment le sphincter comprimé et écartela la fille qui eut un spasme déroutant. Elle hurla, arc-boutée mais gênée par sa sœur au-dessus. Chris profita qu'elle est la bouche grande ouverte pour y introduire sa queue et l'étouffa, emplissant sa gorge déformée de sa asse de chair tendue. Les garçons bourrinèrent de concert, tapant dur dans ses trous à bites. Chris fut le premier à sortir et la queue dégoulinante de salive, passa un niveau plus haut et écarta les fesses de Rose.

"A ton tour!"

Aussi chiennes qu'elles puissent être, les stripteasers étaient hors normes et toute pénétration était une épreuve avec eux. Le beau gosse pesa de tout son poids, Sandro en fit de même et martelant comme des sauvages, comprimèrent les jumelles sous leurs corps massifs. Ces petits corps n'étaient pas faits pour accueillir des sexes aussi énormes et très vite, le spectacle se mua en une destruction méthodique et planifiée de ses deux petits trous d'balles. De cette soirée, ce furent les jumelles qui reçurent la baise la plus monstrueuse qui les laissa dans un état pitoyable. Rien ne fut meilleur pour les garçons que prendre plaisir à les déboiter. Ils les enculèrent comme promis, allant au delà de leurs espérances et ils ne s'arrêtèrent pas, même quand elles ne purent plus les supporter. Au début, elles participèrent en se titillant le minou mais sous les coups de boutoirs violents n'eurent très vite d'autre choix que de subir cet anéantissement. Ce fut aussi le coït le plus sale, à un moment, elles ne purent plus se contenir et se répandirent tandis qu'elles se faisaient toujours marteler. Inès fit les frais de sa sœur et eut le visage maculé. Les stripteasers ne faiblirent pas et sortirent victorieux, n'ayant pas lâcher une seule goutte de semence. A la fin, les jumelles ne parlaient plus, recluses l'une sur l'autre, l'anus béant.

Total filles brisées : 10

"On y est peut-être allé un peu fort non?"

"Bah, c'est ce qu'elles voulaient!"

"Ouais ... bon ... Hey Tyron! On en est où là?"
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 27 juin 2021, 15:26:20
Toutes les femmes de l’assemblée n’était pas là pour se faire prendre mais elles étaient toutes spectatrices et elles encourageait les garçons en se regroupant autour et en claquant des mains pour les accompagner dans leurs actions.

Les jumelles encaissaient très bien les deux hommes et elles adoraient se genre de baise très dur et brutal que ce soit dans leur bouche ou leur cul. Tatiana en a eu pour son compte aussi, elle bave plaisir, les yeux dans le vague alors qu’elle souffle de plaisir en sentant son entrejambe dégouliner d’extase, les spectatrices changent donc de place pour aller s’attrouper autour des deux sœurs se faisant ouvrir l’anus.

Les deux sœurs ne sont peut être pas encore au niveau de Salomé mais même en se faisant démonter  aussi brutalement elle continue de jouer avec les garçons allant jusqu’à leur mordre la queue quand ils se fourrent dans leur bouche. Elles prennent leur pied et Rose se retrouva contre sa sœur lorsqu’ils finirent enfin leur besogne. Les deux avait le cul en feu et si ouvert qu’elles n’auraient pas sentit un fist, elles gloussèrent :

« Hihi, c’était pas mal, on remet ça quand vous voulez. »

Quand ils eurent finit tout le monde se tourna vers Katya qui n’avait pas bouger depuis le début du show. Elle était toute rouge et ne savait pas vraiment où se mettre, elle était timide et plutôt prude mais tout ça l’avait exciter et elle avait chaud en regardant les membres tendu des danseurs.

Yahiko se glissa derrière elle et la poussa de son siège pour qu’elle se lève et doucement elle retira la robe de son amie :

« T’inquiète pas, ça va bien se passer. Tu vas voir tu vas adorer. »

Katya se retrouva nue, elle était petite et plutôt fine mais sa poitrine était bien développée, elle passa un bras autour de sa poitrine et se cacha le pubis particulièrement poilu d’une main. Toutes les spectatrices applaudissaient et sifflaient, Yume la pris par la main pour l’accompagner vers les garçons.

Yahiko rejoint Tyron en souriant et posa un coude sur son épaule :

« Elle est prête mais faites ça bien avec elle, allez y doucement qu’elle prenne un max de plaisir, c’est sa soirée après tout. »
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Kaito Nakajima le dimanche 27 juin 2021, 21:11:29
Oh ça oui c'était sa soirée à Katya, et ce qui se préparait resterait dans les esprits de tout le monde pour un moment. Les stripteaseurs en avaient vu beaucoup revenir discrètement vers eux, de ces participantes d'un soir. Certaines devenaient accrocs et bien que mariées et mères de famille, revenaient se faire déboiter par ces hommes virils tandis que leur maris les croyaient de sortie chez des amies ou au travail.

Katya n'avait pas fuit et avait attentivement suivi chaque étape de cette soirée à regarder ses amies se faire ravager une à une. Tyron avait capté son regard et savait qu'elle ne rechignerait pas. Les plus timides peuvent être les plus cochonnes. Au centre de la pièce était disposé une sorte de matelas haut, recouvert de draps confortables. Le staff du club avait dû le mettre là pendant leurs ébats sur ordre de Noémie. Yahiko y avait amené son amie et la future mariée se tenait nue devant tout le monde. Les filles s'étaient attroupées, certaines encore nues et dégoulinantes de plaisir comme Salomé. D'autres comme Clarisse gisaient toujours, là où elles s'étaient faites sauvagement baisées.

Il était temps d'agir. les trois garçons vinrent un à un déposer un baiser galant sur la main fine de Katya. Ils laissèrent leurs grosses paluches se balader sur ce corps fin et profiter de la douceur de sa peau. Sandro et Chris guidèrent ensuite les doigts de la jeune femme sur leur membre raide pour qu'elle commence à les branler. Ainsi entourée des garçons, elle paraissait toute petite. Tyron lui caressa la poitrine et excita les tétons jusqu'à ce qu'elle gémisse et se tortille. Les garçons frottèrent ensuite leurs queues contre sa peau mimant une danse latino.

Enfin, Tyron s'allongea sur le matelas et fit à signe à Chris. Le danseur blond glissa un doigt entre les cuisses de Katya pour venir préparer son vagin en prévision de sa pénétration prochaine. Elle avait mouillé et il n'eut aucune difficulté à l'investir. Il la doigta rapidement arrivant immédiatement à insérer un deuxième doigt en elle. Tyron fit signe qu'il fallait continuer et Chris la guida au-dessus du braquemart noir tendu. Cette queue paraissait monstrueuse entre les jambes de Katya qui s'en avoir le temps de réagir ou protester fut pousser vers le bas, le gros gland lui écartant les lèvres. Yume porta ses mains devant sa bouche pour étouffer une exclamation. Le poids de Katya la fit s'empaler jusqu'à mi-membre. Chris et Sandro la prirent par les cuisses et les épaules et l'utilisèrent sur cette grosse queue jusqu'à ce qu'elle la prenne en entier. La jeune femme ne semblait plus respirer, arquée en arrière, la peau du ventre distendue par ce qui s'y trouvait. Elle tremblait ... de plasir et avant qu'elle puisse crier, Sandro lui tourna la tête pour s'engouffrer dans sa bouche. Lui, n'en pouvait plus, et après avoir baisé les jumelles devait se vider. Après quelques coups de reins et sans qu'il réussisse à s'enfoncer dans sa gorge, il se répandit en grognant et en la tenant fermement. Après toute cette baise, il avait besoin de se vider les couilles de tout le foutre qu'il y accumulait et la bouche de Katya en fit les frais. Il y en avait tellement qu'elle s'étouffa en avalant ce qui ne refluait pas sur son menton. Elle venait de passer de toute mignonne à bouche à foutre. Le ton était donné. De son côté, Chris s'était enduit la queue de lubrifiant et il poussa Katya en avant. Elle s'écrasa sur le torse musclé de Tyron et aussitôt, Chris vint presser son sexe contre la petite rondelle vierge. De toute manière, elle aurait mal, mais avec le grand black qui lui malmenait la chatte, ça passerait, peut être, un peu mieux. les yeux de la jeune femme s'arrondirent quand Chris força le sphincter et pesa sur elle. Son petit cul encaissa l'intrusion dans la douleur mais rapidement, les deux hommes purent bouger en elle assez facilement. Elle ne pouvait pas résister. Les deux gros sexe frottaient l'un contre l'autre dans son corps. Ils tapaient dur et loin. Chris la tenait par les bras et elle couinait à chaque cop de reins. La bouche ouverte, ahanant, elle laissa des filets de sperme couler le long de son menton. Sandro revint à la charge et lui prit la bouche à nouveau, plus fort cette fois-ci. il ne lui laissa pas le choix et s'introduisit enfin dans sa gorge jusqu'à ce que les lèvres de Katya se referment à la base de sa queue. Il ramona furieusement tandis qu'elle hoquetait, le cou gonflé par ce membre épais.

A trois, il la prirent de longues minutes sans qu'elle puisse faire un seul geste. Bien que Yahiko est demandé à ce qu'ils soient "tendres", le corps de Katya était tellement réceptif qu'ils s'abandonnèrent à un rut sauvage. Ils la baisèrent furieusement, lui cassèrent le cul, lui écartelèrent la chatte et lui remplirent la bouche. Ils y passèrent tous les trois, s'échangeant les places pour tous profiter de chaque trou. Elle restait pantelante, rarement capable de pouvoir crier ou s'exprimer tant les queues la bourrait en rythme. Plusieurs fois, elle trembla, exprimant avec des gargouillements le plaisir qu'elle y prenait et les orgasmes successifs qui la secouait. Elle fut prise couchée, à quatre pattes, debout, à l'envers. Quand les trois hommes n'en purent plus, elle était déjà presque inanimée. Ils s'agenouillèrent autour de son visage et tandis qu'elle gisait sur le dos, ils se branlèrent jusqu'à  ce qu'ils se vident sur sa gueule. Il la noyèrent littéralement sous des cascades de sperme. son beau visage n'était plus qu'un réceptacle à foutre et quand ils eurent terminé, une épaisse couche de semence la recouvrait. Elle ne bougeait plus, ses yeux papillonnant à peine.

Les garçons se levèrent et applaudirent autour de Katya. Elle n'était pas celle qui avait le plus ramasser ce soir mais elle avait enduré ces trois queues massives jusqu'au bout. Quel exploit!
Titre: Re : Bachelorette party [PV]
Posté par: Magdalena Takao le dimanche 27 juin 2021, 21:57:16
Katya se laissa faire, elle ne savait pas trop comment agir, elle n’avait jamais connu d’autres hommes que son futur mari et ce qu’ils faisaient ensemble étaient très classique sans grandes fantasy. Les membres des danseurs étaient énormes et elle pouvait le sentir lorsqu’elle les branla doucement, ses petites mains les recouvraient difficilement. Elle avait déjà utiliser des jouets imposant mais ce n’était pas pareil que de vrai sexe.

Lorsque le meneur alla s’allonger et que les autres la soulevèrent pour l’emmener sur lui elle serra les dents lorsqu’elle le fit entrer en elle. Elle n’était pas aussi petite que les ado qui avaient participer à l’orgie mais elle était tout de même plus petite que ses amies et on pouvait voir son corps se déformer un peu lorsqu’elle le prit en entier. Elle essaya de bouger pour faire quelque va et vient sur ce long poteau de chair mais Sandro lui fit tourner la tête pour s’enfoncer dans sa bouche mais il n’alla pas bien loin car il se vida presque aussitôt, elle fut un peu surprise car elle s’attendait à devoir le sucer mais à la place elle toussa en essayant d’avaler. Elle se redressa et posa ses mains sur le torse musculeux du strip-teaser à la peau sombre pour y prendre appuie et reprendre des montées-descentes sur son membre avant que Chris ne décide de venir l’enculer. Elle tomba contre Tyron alors que son anus se dilatait douloureusement, elle n’avait jamais pratiquer la sodomie et ça lui faisait mal mais c’était bon. Sandro revint à la charge pour prendre sa bouche et elle l’accueilli avec plaisir.

Elle fut changea plusieurs fois de position a fur et à mesure qu’ils tournaient pour chacun lui combler chaque trou. Elle tremblait de plaisir et elle jouit plusieurs fois, elle se demandait comment ils allaient vouloir se vider, ne prenant pas de contraceptif, elle n’était pas vraiment rassurée qu’ils puissent se vider en elle mais elle fut rassurée lorsqu’ils se placèrent au dessus d’elle pour se branler et se vider sur son visage, elle ouvrit la bouche pour en récupérer un peu à avaler.

Elle se releva un peu chancelante et Yahiko la soutint pour ne pas qu’elle tombe :

« Merci, c’était sympa comme soirée. »

Elle sourit et toutes les spectatrices applaudirent pour la féliciter. Son enterrement de vie de jeune fille avait été un peu étrange mais elle avait finalement beaucoup aimer.