Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bachelorette party [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Bachelorette party [PV]

mardi 19 janvier 2021, 00:17:07

Cette soirée était particulière pour Katya, pour l’occasion elle était la star de la meute de femme qui la suivait, elles étaient une trentaine entre ses amies, ses collègues et des amies de ses amies ayant été invité pour l’occasion. En effet la demoiselle allait bientôt se marier et Yahiko sa meilleure amie avait jugée bon de lui organisé un enterrement de vie de jeune fille mémorable. Cela avait commencé tôt le matin et avait continuer toute la journée, des activités sportives sortant du commun, des soins de beauté, une virée shopping à bord d’une limousine grand luxe, tout était extraordinaire et tout le monde s’amusait bien mais le clou du spectacle était prévu pour le soir.

Grace à Noémie, une collègue de Katya ancienne strip-teaseuse, Yahiko avait réussi à privatiser un club de strip-tease pour le plaisir des yeux des dames, pour la peine Noémie avait invité sa petite sœur de dix-sept ans Lola à participer à la fête. Si Lola était jeune, la plus petite des fleurs à s’être glissé dans la soirée était la timide Clarisse d’à peine quinze ans qui était venu car sa mère voulait la décoincer un peu. Cette mère bien intentionné, Salomé, quant à elle était la plus âgée de la bande avec ses quarante-cinq ans, c’était une collègue de Katya.

Pour faire plaisir à son amie, Yahiko avait réussi à faire venir les deux terreurs jumelles avec qui elles avaient fait les quatre-cent coup plus jeune avant que celle si ne déménage à l’autre bout du pays, avec Inès et Rose la fête ne pouvait être que bonne. Même Yume qui était encore à l’université, l’intello de la bande d’amie avait quitté ses livres pour la soirée à l’honneur de son amie.

Musique, alcool et beaux gosses se dénudant, toutes les filles étaient déjà excitées de la fabuleuse soirée qui s’annonçait.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 1 mardi 19 janvier 2021, 23:28:06

"Allez les garçons! Ca va être à nous! Vous êtes prêts?"

Dans les vestiaires du club, Tyron, le leader du trio "The good boys" termine de passer sa veste de spencer. A ses côtés, Chris et Sandro, eux aussi finissent leur préparation. Le trio se veut élégant, raffiné, et mise sur une prestation de qualité, bien à la hauteur du tarif qu'il exige.

Ce soir, comme bien souvent, le propriétaire du club à privatisé son établissement pour accueillir une bachelorette party. Ces fêtes de folles furieuses sont presque le fond de commerce des stripteasers. Ce mois-ci, c'est la troisième mais le boss les a prévenu.

"Les mecs, je vous plains presque, va falloir être au top parce que ce soir, c'est du lourd."


Tyron n'a pas relevé. Leur show est parfait, les trois amis sont rodés et si en face, les filles sont déchainées, ce n'en sera que plus exaltant pour tout le monde. Une trentaine d'invitées sont attendues et déjà les garçons peuvent entendre des voix excitées s'exclamer devant la décoration mise en scène. Le club est select, chaque détail compte, du confort des larges sofas à la qualité des tentures de la scène. Ce soir, les tons sont or, blancs et bleus, très royaux. Chris jette un coup d’œil dans la salle par une œillère dissimulée dans une cloison.

"Wow ! Là je crois que c'est le jackpot!"


"Laisse moi voir" demande Sandro "Madre de dios! On va pas y survivre!"

Tyron sourit. Des trois, il est le plus expérimenté. Ca fait longtemps qu'il s'abstient de ces petits commentaires enjoués. Mais Noémie, qui participe à la fête et qu'il connait, l'a prévenu au préalable. "Sois prêt à tout" lui a t'elle dit. Ancienne stripteaseuse, elle sait de quoi elle parle et quand elle dit tout, c'est une utilisation 'optimale' de leur corps musclé. Une autre des qualités du duo mais pas exploitable à chaque show.

"C'est parti les garçons!" Ils quittent le vestiaire et remontent une galerie qui donne sur la scène légèrement surélevée par rapport au niveau de la salle.
Après un petit geste au régisseur sons et lumières, le club sombre subitement dans l'obscurité et le trio s'avance sur le stage pour discrètement se mettre en place. Surprise, l'assemblée féminine s'est tue. "American Woman" de Lenny Kravitz se lance en même temps que trois spots incandescents illumine les danseurs qui entament une chorégraphie synchro et complètement déliée, alternant mouvements langoureux et gestes brusques et provocateurs. Fringués comme des gentlemen, les trois potes se savent irrésistibles et les réactions enjouées des spectatrices le prouvent. La chanson dure 4 minutes, c'est largement suffisant pour embrasser l'assemblée. Le point final de la chanson fige les danseurs avenants le sourire aux lèvres.

Tyron prend brièvement la parole de sa voix chaude, remercie les filles et fait mine de rechercher ...

"On m'a dit qu'il y aurait une future mariée dans la salle?"

Tous les doigts se pointent vers la victime que Tyron salue d'une courbette volontairement désinvolte, le sourcil levé et l’œil plissé.

"Le trio "The good boys"  est heureux de vous adresser ses plus sincères félicitations MADEMOISELLE!!!!!"


Se déhanchant, il vient se place devant elle et entame une chorégraphie lascive au son de Xavier Naidoo. De leurs côtés, Sandro et Chris choisissent leurs cibles. Professionnels, ils savent que les premiers instants du show sont cruciaux. Ils analysent immédiatement les profils des invitées. A ce stade, il est hors de question d'allumer les filles qui paraissent timide, trop jeunes, ou gênées. il est plus prudent de commencer avec celles qui n'ont pas froid aux yeux et qui décrisperont les plus coincées.

Chris repère une fille joyeuse qui a l'air surexcitée et glisse superbement près d'elle pour l'effleurer avant de se caler sur la chorégraphie de Tyron. Sandro, lui, se plante entre deux blondes qui ont tout de mangeuses d'hommes.
Les trois danseurs s'éclatent, électrisent leurs proies et tournant  sur eux-mêmes, invitent, de petits gestes des mains, celles qui le veulent à se rapprocher.

La chanson appelle à une mêlée des corps ....
« Modifié: mardi 19 janvier 2021, 23:34:38 par Kaito Nakajima »

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 2 jeudi 21 janvier 2021, 00:37:53

L’endroit était chic, c’était le strip-club le plus huppé de la ville et la privatisation des lieux avaient coûté une fortune mais Yahiko était contente d’avoir pu organisé ça pour son amie de toujours et pour elle aussi, Naomi lui avait dit que le trio qu’elle avait demandé était composé de vraies bombes et Yahiko aimait les beaux mecs.

Lorsque les lumières s’éteignirent, toutes les femmes de l’assemblé se turent avant de reprendre de plus belle lorsque les projecteurs dévoilèrent les trois danseurs, des hommes bien baraqués tout en muscle pour le plaisir des yeux. Ça sifflait de tous les coins jusqu’au moment où tout le monde pointa Katya du doigt lorsque le leader demanda qui était la future mariée pour directement se diriger vers elle et commencer le show. La jeune femme rougit, elle n’était pas habité à voir d’aussi beaux garçons pour elle, elle qui n’avait connu que son futur compagnon comme homme dans sa vie. Rien que de regarder Tyron lui donnait chaud.

Inès et Rose se sourient en voyant un des trois danseurs se glisser entre elles mais elles font mine de ne pas le calculer :

« Combien pour le beau black à ton avis ? »

« Je sais pas, il parait qu’ils sont mieux battit que les autres, je dirais un bon 27. »

« T’es folle c’est énorme. »

Elles parlaient évidemment de la taille du sexe de Tyron et elles parièrent également sur celle de Chris en continuant de snober celui qui s’agitait près d’elles :

« Ceci dit j’aime bien les latinos moi avec leur accent et leur léger teint. »

« Grave, de vrais BG »

Riant elles claquèrent les fesses de Sandro à l’unisson avec le regard provocateur lui faisant comprendre qu’elles allaient le dévorer s’il repassait ici sans le bas.

Yahiko quand à elle avait frémit quand Chris l’avait effleuré et elle ne le quittait pas du regard tout en se redressant sur son fauteuil pour ne pas perdre une miette de son premier dés-habillement.

Toutes les femmes attendaient la même choses même les plus jeunes un peu plus prude, elles étaient là pour contempler des hommes retirant leurs habits alors toutes se mirent à taper dans leur main à l’unisson pour réclamer qu’une couche s’envole.
« Modifié: jeudi 21 janvier 2021, 18:01:23 par Magdalena Takao »

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 3 jeudi 21 janvier 2021, 23:44:44

Sandro sourit dévoilant ses dents immaculées. Le profil des deux allumeuses est parfait, le genre de filles qui ne reculent devant rien, il adore. Elles le branchent sournoisement, tout en l'ignorant superbement.

"Ce qui compte mesdemoiselles, c'est le goût."

La petite tape sur ses fesses lui permet de s'esquiver en riant pour rejoindre Chris qui use de tout son charme devant ... quel est son prénom? Yahiko! ... Le métier de ces hommes inclue de nombreuses facettes. Le physique certes, mais aussi le développement des sens et de la mémoire. Dès qu'un prénom fuse, ils l'enregistrent et ne l'oublient plus. Oui c'est bien Yahiko. Chris a toujours un succès fou, son petit air malicieux y est pour quelque chose. Autant Tyron assure principalement le coup seul, autant Sandro et son pote font souvent appel l'un à l'autre pour faire monter la température.

Du coup, ils dansent et serrent de près la jeune femme. De très près ... Ils l'encadrent et font mine de déboutonner leur veste de spencer,  l'interrogent du regard, avant de faire un pas en arrière en promettant un retour sous peu. Chris lui lance une œillade a faire pâlir un ange. Les deux hommes glissent de filles en filles, étudient chaque participante, tout en se déhanchant au rythme des morceaux qui passent. Première des règles, et Noémie le sait, un stripteaser ne touche jamais une cliente le premier. C'est toujours à elle d'ouvrir le bal. Une fois qu'elle établit le contact alors le danseur peut évaluer ce qu'il pourra faire ou pas. Mais ils n'en sont pas là et le scénario est pour l'instant établi. Elles en veulent plus, c'est le moment!

Chris et Sandro rejoignent Tyron devant la future mariée. C'est toujours la loose d'être celle qui va subir leur show. Ils le savent et en jouent. Elle va rougir et ira chercher de l'aide auprès de ses copines qui ne l'aideront pas évidemment. Tyron l'a déjà bien mise en condition. Elle est assise sur sa chaise confortable. Le grand Black est face à elle, aguicheur comme pas deux. Sandro et Chris viennent chacun se placer sur les côtés. La jeune femme est entourée de montagnes de muscles. Elle n'a d'autres choix que de les mater. La musique change, le ton est hyper sexy, suggestif. Les garçons commencent par déboutonner leur veste, désynchronisés pour l'occasion, avant de les faire tomber en roulant des épaules. Le rythme ralentit et la batterie devient plus lourde. Les chemises modifiées ne tiennent que par des velcros légers. Le trio s'en débarrasse d'un geste brusque et provocateur, exhibant leurs corps musclés. Tyron enjambe Katya. Il est grand, se tient au dessus de ses cuisses, exposant ses abdominaux à quelques centimètres du visage de la jeune femme. Il les contracte rapidement avant de se pencher sur sa victime en mimant des caresses intimes. De leur côté, Sandro et Chris frôlent les épaules de Katya en ondulant. Elle est prisonnière d'un carcan musculeux incroyablement séduisant. Mais il ne faut pas trop en faire non plus.

Le trio libère la future mariée qui doit reprendre ses esprits et se regroupe sous le feu des projecteurs. La bande son est endiablée. les boucles de ceinture cliquète alors que les bandes de cuir glissent dans les passants. Deux pas à gauche en tournoyant, bouton défait, braguette ouverte! Le pas suivant, les pantalons volent dans la salle, dévoilant des jambes musclés et des fessiers taillés dans du roc. Seul un string protège à présent l'intimité des danseurs des vues carnassières de ces dames.

C'est le point d'orgue du chaud. Les danseurs invitent les filles à se rapprocher et quand toutes s'avancent comme des prédatrices, les spots s'éteignent pour se rallumer aussitôt. Les hommes sont nus, fiers, les mains posées sur les hanches, le regard pénétrant, fixé sur Katya ... avant d'éclater de rire et chacun de leur côté s'offrir à qui veut bien en profiter.

Sandro se marre devant les deux blondes, c'est bien lui le plus long des trois, Tyron est le plus épais (de beaucoup) et Chris ... est blond donc tout passe.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 4 vendredi 22 janvier 2021, 17:01:55

L’ambiance bouillante et Yahiko ne refuse pas d’avoir l’attention de deux garçons, elle n’était clairement pas au même niveaux que les jumelles en terme de provocation mais elle n’était une sainte non plus et ses yeux passait d’un corps à l’autre avec envie :

« Vous êtes de bons gaillard, ça donne envie »

Elle gloussa en se permettant de poser les mains sur les torses musclés des deux apollon dansant devant elle faisant la moue lorsque ceux-ci s’en vont pour rejoindre leur leader pour tourmenter la futur mariée. Katya était déjà toute en chaleur avec un seul danseur pour elle alors l’arrivée des deux autres ne l’aida pas à se reprendre. Elle était peut être la première de ses amies à se marier mais c’était aussi elle qui avait le moins d’expérience avec les hommes de manière générale.
Alors qu’ils faisaient leur show sous les encouragement unanime de la foule, Katya cherchait une aide du regard mais tout le monde semblait complice de cette machination. Elle avait chaud et les corps perdant leurs vêtements lui faisait un sacré effet, heureusement pour elle, ils finirent par la libérer de ce supplice.

Lorsque les pantalons tombèrent toutes les fêtardes crièrent en frappant dans leur main pour que ça aille encore plus loin et cela ne tarda pas. Clarisse se cacha les yeux à la vue de ses membres masculins libérés de leurs entrave mais sa mère lui baissa la main pour qu’elle regarde bien en rigolant. Les danseurs les invitèrent à venir les rejoindre et une bonne partie s’exécuta mais Katya resta assise et c’était de même pour Lilas qui bien qu’intéressée préférait ne pas se mêler à la cohue, la jolie blonde était la seule à boire des cocktails sans alcools et son ventre arrondi donnait une idée de pourquoi, elle était enceinte mais cela ne l’empêchait pas de profiter de la soirée.

Noémie fut la première à se hisser sur l’estrade pour rejoindre les garçons et sans aucune gêne aucune elle s’agenouilla devant Tyron avant de lui attraper le sexe et commencer à le sucer vigoureusement devant une assemblée bouche bée :

« Mais qu’elle salope celle là ! Elle nous a grillé la priorité. »

C’était sortit tout seul de la bouche d’Inès. La foule ne semblait pas particulièrement choqué, au contraire, et elle encourageait cette débauche. Alors que Noémie s’occupait de Tyron sur l’estrade, les deux autres furent tiré de là par d’autre femme voulant jouer. Tatiana,une grande blonde tatouée au corps parfait au style dominatrice fixait Chris du regard en lui faisant signe de la rejoindre du doigt.

La soirée prenait déjà un tournant particulier où tout était possible.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 5 samedi 23 janvier 2021, 08:50:19

Tyron connaissait Noémie depuis un moment déjà et quand elle vint s'agenouiller devant lui, il ne fut pas surpris. En revanche, concernant les autres filles, il ne savait pas encore ce qui suivrait. Il avait bien repéré quelques allumeuses ou mangeuses d'hommes mais pour les autres ... Il demanda du regard et d'un petit geste de la tête à Noémie ce qu'il en était. Elle lui répondit d'un clin d'œil malicieux. La porte était ouverte! Tyron capta l'attention de ses comparses qui comprirent aussitôt que la soirée ne s'arrêterait pas qu'à la danse. Le leader du trio glissa ses doigts dans les cheveux de l'ex stripteaseuse et appuya sur sa tête. Il n'était pas facile à avaler, elle n'en était qu'à la moitié. Il appuya un peu plus fort et elle tressaillit. Ses magnifiques épaules se crispèrent en arrière et elle toussa doucement tandis qu'il se retirait de sa bouche. Le stripteaser serra son sexe à l'endroit où les lèvres de Noémie s'étaient arrêtées.

"Mesdemoiselles, il y a ici un record à battre! Une courageuse pour tenter de passer cette limite?"

Devant lui se tenaient Lola et Yume, il doutait que l'une d'elle y parvienne mais qui pouvait savoir? C'était bien le soir pour découvrir des talents cachés.
Sandro, lui, avait une petite revanche à prendre. Il prit le temps de passer devant chaque femme et de les laisser le toucher comme elles le voulaient. Il lut dans les yeux de Salomé toute l'expérience d'une femme mature, celle là avait dû en accueillir en elle des légions de mecs. Elle dégageait un charme ... volcanique. Sa fille Clarisse était adorable, un tout petit modèle qui arrivait à peine sous la poitrine du beau gosse. Il se dirigea ensuite vers ses deux provocatrices et se campa devant elles. Il soupesa son sexe en les matant.

"Alors Inès et Rose, la soirée vous plait? Je me demandai laquelle d'entre vous était la meilleure pour faire venir un mec rapidement. Matez à-bas ... Tyron se fait sucer sauvagement. Vous pensez pouvoir faire mieux que les autres filles mmmhh?"

Chris n'avait pas eu le choix, il serait bien allé teaser Yahiko mais Tatiana l'avait désigné pour la rejoindre. Il passa quand même devant sa première cible et glissa un doigt à la base de sa superbe poitrine.

"Tu m'attends un peu? Fais moi plaisir, donne moi envie de revenir encore plus vite ..."

Tatiana en imposait par sa présence, presque intimidante. Chris attirait toujours les femmes sûres d'elles. Il se colla à la belle blonde, sa queue contre la cuisse de sa "maitresse". Il se pencha pour susurrer quelques mots dédiés à elle seule.

"Bonsoir ... et qu'est ce qu'un tendre garçon comme moi pourrait faire pour plaire à sa dame?"

Autour d'eux tous se formaient de petits groupes. Les filles étaient avides d'action. Il allait falloir les combler toutes et le trio savait s'y prendre. Ils allaient les épuiser.

Tyron s'injectait régulièrement dans la queue des hormones animales, Sandro avait joué dans des productions pornos hétéros et gays. Il savait comment atomisé une nénétte. En plus, avec Chris, il s'alliait souvent pour se partager un corps ivre de désir. Il avait repéré le petit jeu de Chris avec Yahiko, et les regards que celle-ci leur lançait. Elle serait surement la première à ouvrir le bal du gonzo, l'objectif étant bien sûr que la future mariée accueille les trois mâles en même temps ...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 6 samedi 23 janvier 2021, 14:16:48

Noémie savait s’y prendre avec les hommes, elle avait fait beaucoup d’extra lors de ses années de strip-teaseuse pour le plus grand plaisir de ses clients de l’époque, il fallait bien avoué qu’un corps comme le sien n’était pas fait pour rester dissimuler sous un tailleur dans un  bureau toute la journée. Elle dévorait l’imposant membre de Tyron avec ardeur et vigueur, le tenant d’une main pour pomper en même temps qu’elle l’accueillait entre ses lèvres et le flattait de sa langue. Il essaya de l’aider à tout engloutir mais il était trop imposant même pour elle et elle sourit lorsqu’il  commença un jeu après sa performance mais elle ne comptait pas l’abandonner pour autant et elle se mis sur le coté pour lui masser les couilles pendant que les volontaires défilait sans succès. Lola avait regarder sa sœur faire mais elle ne se sentait trop intimidée pour se lâcher devant tant de gens, Yume allait tenter sa chance mais Salomé lui passa devant :

« Vous vous y prenez mal les filles. »

Elle se mit en position et attrapa la large bûche à pleine main et lui donnant quelques coups de langue sur le gland avant de s’empaler dessus. Sans aucune finesse, elle le prit sans aucun mal en gorge profonde tout entier et se met à le dévorer salement. Les filles autour applaudissent pendant que Clarisse détourne les yeux, à la fois gênée et toute chose de voir sa mère ainsi.

De leur coté les jumelles regarde Sandro en rigolant :

« Nous on fait tout à deux alors forcément qu’on est meilleure pour s’occuper d’un mec. »

Les sœurs avaient en effet toujours tout partager, même les partenaires sexuels il fallait être partant pour les plans à trois lorsqu’on sortait avec l’une d’elle car l’autre n’était jamais loin. Elles de chaque coté de la queue qui leur était offerte et chacune léchait la longue sucette avant de le prendre  en bouche à tour de rôle.

Alors que Chris passait devant elle, Yahiko lui claqua les fesses en gloussant, elle aussi voulait s’amuser mais elle y avait déjà eu le alors elle laissait Tatiana s’occuper de lui pour le moment. Cette dernière l’accueillit avec plaisir en découvrant sa poitrine, ses seins n’était pas aussi massif que ceux de Noémie ni aussi rond et ferme que ceux de Yume mais ils étaient tout de même de bonne taille :

« J’ai envie que tu t’occupe de mes seins. »

Elle lui sourit, toutes les autres filles usaient de leur bouche en ce moment pour s’occuper des mecs mais elle préférait qu’on lui donne du plaisir à elle et sa poitrine douce et sensible n’attendait que ça.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 7 samedi 23 janvier 2021, 18:43:58

La petite Lola rougit sous sa peau bronzée et n'osa pas s'approcher trop près de Tyron. L'autre jeunette, Yume, n'aurait pas dit non si Salomé ne l'avait pas écartée pour jouer les professeures. Salomé, quarante cinq ans, bombe sexuelle, visage de salope ... Tyron allait passer un bon moment. En trois secondes, cette bête de sexe  s'empalait sur ce sexe énorme sans la moindre difficulté. Le grand black  se crispa sous la pression de la femme mature dont les lèvres venaient envelopper la base de sa queue. Dessous, Noémie s'acharnait à lui malaxer les couilles. Putain, celle-là, elle en veut! Tyron attrape la tête de Salomé et fait n pas en avant, la courbant sous lui, entre ses cuisses. Bien en place, le danseur lui baise la bouche comme un animal. C'est hardcore, c'est sale. Il se retire d'elle dans un torrent de bave avant de replonger dans sa gorge distendue. A chaque retour, le cou de Salomé se déforme, monstrueusement gonflé par la chose qui ramone dans sa gorge. Tyron grogne de plaisir. C'est rare de trouver une femme aussi facile à prendre, surtout par la bouche. Il se cale plus fermement et imprime de brutaux mouvements de vas et viens. Il la tire à lui, elle est déjà couverte de fluides collants qui inondent son menton, son cou et le devant de son chemisier. Il accélère le mouvement, c'est insensé. Clarisse, à côté, fait les yeux ronds en regardant sa mère se faire détruire. Les coups de reins sont impitoyables. Salomé a le visage ruiné. Son maquillage élégant coule le long de ses joues. Quand elle n'en peux plus, Tyron se retire de sa bouche dans un gargouillis édifiant et fait signe à Yume qu'il est disponible.

"Toi, tu es une sacrée mangeuse d'hommes! J'aurai pas cru vivre ça ce soir." Le compliment à Salomé est bien réel.

Sandro n'a rien manqué de la scène.

"Les filles, va falloir faire fort, votre copine là-bas à craqué un record."

Les deux sœurs le lèchent de part et d'autre de son sexe veineux. Ces deux blondinettes sont des appels à la luxure. Tout indique que leur principale activité doit être de forniquer à temps plein. Ce sera difficile de les combler. Elles le prennent en bouche à tour de rôle et le latino peut profiter de leur science de la fellation. Elles sont rapides, savent exciter les zones sensibles de sa queue et ne lui laisse aucun répit. Ce sont de véritables tornades sexuelles. Sandro les laisse s'amuser un peu avant de prendre les choses en main. Sans prévenir, il s'arrache à leur étreinte et passe derrière Inès qui est agenouillée. Il lui tire la tête bien en arrière et l'arc-boute pour s'enfoncer d'un trait dans sa gorge, jusqu'au bout, en forçant, défonçant toutes ses résistances. Elle émet un "bbeeeuuuaaark" ignoble, surprise par la violence de la gorge profonde. Dans son petit cou gracile, la queue de Sandro imprime sa forme à chaque passage. La blondinette a du mal, Sandro est hors-norme mais elle l'a branché. il se déchaine comme un fou. Le spectacle passe un degré sexuel pour sombrer dans le gonzo pur et dur.


"Et toi? T'es aussi endurante que ta sœur?"

Il attrape Rose, fascinée par le supplice d'Inès, par les cheveux et lui fait subir le même sort . Elle encaisse de la même manière, salement. rapidement, les deux blondes sont dans le même état que Salomé mais ... elles sourient. Bon sang, de vraies chiennes! Sandro remarque Lilas qui sirote son cocktail, assise non loin, un peu isolée. Son état ne laisse aucun doute.

"Ces deux tornades m'ont chauffé mais je suis un gentleman, veux-tu toi aussi goûter à ma machine de guerre, je serai doux, c'est promis."

Chris s'agenouille devant Tatiana. Il est grand et ne fait aucun effort pour venir lécher les tétons de la fille tatouée. Elle en jette vraiment. Il lui écarte les cuisses et fait de sa poitrine son terrain de jeu, explorant ses courbes et ses recoins de la pointe humide de sa langue. Il sait y faire. Il est professionnel. Quand il la sent frémir et haleter, il cesse un instant puis revient empoigner ces seins fermes et splendides pour les compresser et mordiller les pointes érigées.

"MMMmmmmh j'ai moi aussi envie de me faire plaisir avec cette poitrine."
 

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 8 samedi 23 janvier 2021, 20:43:17

La cadre supérieur aime se traitement, la tendresse elle laisse ça aux jeunes innocentes, depuis son divorce il y a dix ans, elle a décidé de se lâcher fier de sa situation de milf. C’était devenue une sacré cougar, en soirée elle ne finissait jamais seule malgré son âge, elle c’était également fait un nom dans le milieu libertin. Tyron ne lui laissait aucune échappatoire, il lui souillait la gorge et elle adorait ça, il était énorme et elle avait eu une idée entre deux plongée. Elle aurait aimé finir en faciale mais l’apollon ne semblait pas décidé à tirer sa cartouche, ce n’était pas grave. Elle lui sourit  quand il en eut finit avec elle :

« Si tu veux, t’y auras le droit d’autre soir. »

Affamée jusqu’au bout, elle ne cachait pas son appétit mais encore une fois, elle piqua la place de Yume en se relevant et en faisant glissé la robe de Clarisse pour dévoilé son corps. Une poitrine déjà bien formée qui augurait un futur massif, une peau douce et un pubis touffu blond, Salomé la prend par les épaules et la pousse vers Tyron alors qu’elle va lui chuchoter à l’oreille :

« Elle est encore vierge, mais lâche toi quand même, casse lui la chatte comme une bête. »

La mère exemplaire sourit et lui lèche la joue avant d’aller se placer derrière Yume et plonger les mains dans son décolleté et libéré sa poitrine, elle était massive, lourde et bien ronde. Elle commença à peloter l’amie se collègue pour se faire pardonner de lui prendre sa place.

Toutes les filles de l’assemblée ne se connaissait pas entre les amies de Katya et ses collègues et les personnes qui avaient été invités pour accompagné soit l’une soit l’autre. Les jumelles ne connaissaient donc pas Salomé mais elles étaient impressionnées par sa maîtrise de la chose. Et tout comme elle, elles adorèrent se faire démonter la gorge et elles ne semblaient pas être rassasié pour autant quand Sandro les abandonna.

Lilas sourit à l’homme qui venait à sa rencontre, même si elle ne s’était pas joint à la débauche, elle n’en perdait pas une miette et espérait qu’enfin on vienne à sa rencontre et c’était chose faite. Cependant, elle n’était pas intéressé par une fellation, elle défit sa robe pour se montrer nue et lui sourit en attrapant la bombe de chantilly qu’elle était allé chercher lors de la cohue générale et elle l’utilisa sur elle, s’en recouvrant les seins, le ventre, les lèvres, le cou et bien évidemment sa petite fleur intime, en mettant même à l’intérieur :

« Tu voudrais pas plutôt venir me dévorer ? Je suis une bonne pâtisserie. »

Elle aimait ce genre de jeu et elle souriait de manière particulièrement rayonnante.

De son coté Tatiana savourait les assauts que subissait ses seins de la part de Chris, soufflant de plaisir et passant ses mains dans son dos pour le griffer de plaisir. Elle avait un sourire malicieux quand il s’arrêta en tenant fermement sa poitrine :

« Et bien fait donc, elle est là pour ça. Je t’attend mon mignon. »

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 9 dimanche 24 janvier 2021, 22:58:15

Tyron accorda à Salomé un hochement de tête. Quand tu veux ma belle, je te déboite! Alors qu'il s'apprête à honorer Yume, la cougar pousse devant lui Clarisse, rouge comme une tomate, et relève sa robe pour lui montrer le fruit de son travail. En effet, sa robe cache un petit corps délicieux mais qui parait vraiment fragile. Euh quoi? Vierge? Le grand black hésite un instant, ca va très loin là, i ne veut pas l'envoyer toute déchirée à l'hôpital. Entre faire plaisir à la mère et détruire la fille, il ya tout un monde, il décide d'y aller autrement. La blondinette est légère, il la soulève par les aisselles et l'assoit sur une table avant de s'agenouiller devant elle.

"N'ai pas peur, je ne forcerai pas, c'est toi qui décide. Quand tu seras prête tu pourras me le demander."

Tyron plonge la tête entre les cuisses pâles et vient tout doucement explorer la partie vierge de cette anatomie délicate. Il la goûte, joue à écarter les lèvres fines du bout de la langue  et insiste sur le clitoris qu'il prend soin de consoler pour cette intrusion non prévue. Ses caresses font des miracles et rapidement la blondinette se dandine devant lui. Il pose les mains sur les petits genoux et lui écarte les cuisses encore plus. Là, sa langue se fait plus précise, plus incisive, il l'insère gentiment dans la fente serrée et se fraye un passage aussi loin que possible dans ce tunnel immaculé. Il s'adapte à Clarisse. Si effectivement, elle voudra se faire prendre, au moins qu'elle soit un minimum préparée même si dans tous les cas, elle va crier.

Sandro est ému. La jeune femme enceinte l'excite follement et même s'il est un peu effrayé par ce ventre rond, il ne compte pas délaisser Lilas pour autant. Il s'exécute et vient lécher toutes les parties où la future maman a étalé de la chantilly. Il s'attarde sur sa petite bouche rose puis descend plus bas aspirer la crème qui recouvre son jardin secret. Il l'explore aussi bien que son pote avec Clarisse et est surpris de la réaction immédiate de la jeune femme. Les femmes enceintes sont ultra-sensibles, il le découvre.

Chris a trouvé un autre terrain de jeu. Tatiana est assise sur sa chaise et le danseur blond se tient au dessus de ses cuisses. Il glisse sa queue entre les seins sublimes de la blonde tatouée et entame une branlette espagnole de première catégorie. Ses mouvements sont amples et il en profite pleinement, Tatiana l'emprisonnant d'elle-même. Les coups de reins du stripteaser se font plus agressifs alors qu'il s'accroche au dossier de la chaise, comprimant la fille entre son corps massif et les barreaux de bois. En quelques minutes à ce rythme, il se sent prêt à gicler. Non! Pas tout de suite! Toutes doivent profiter de leurs corps. Chris se retire et remercie sa muse en l'embrassant au coin des lèvres promettant une suite tout aussi passionnée.

Yahiko ... Chris revient à elle. Elle lui a tapé dans l'oeil dès qu'il est entré sur scène. Elle a un corps superbe et déborde d'énergie. Les danseurs doivent terminer le tour de la salle. il reste Yahiko, Lola et Yume qui ne les ont pas touché, et inversement. Le danseur blond ne prend pas de gants. Il attrape la main de la femme qui a l'air de l'attendre, la tire contre lui et lui roule une galoche en la pelotant sans vergogne. En tournant autour d'elle, il la désape en la couvrant de baisers. Tyron et Sandro ont remarqué son manège. Ah ... on passe encore à la vitesse supérieure. Après l'avoir doigtée sans ménagement, Chris s'allonge sur un sofa et attire Yahiko sur lui. Avant de l'empaler, il tapote son sexe sur le ventre plat de la belle. Le gland arrive à la base de ses énormes seins.

"Tu vas prendre ton plaisir comme jamais!"

Quand elle s'empale sur lui, elle est tellement trempée que la queue du danseur vient tout de suite taper au fond de son vagin. il lui saisit les seins à pleines mains.

"Tu aimes les surprises?"

Sandro a terminé de déguster Lilas qui est dans un état pas possible. Il la laisse récupérer et rejoint son pote qui baise Yahiko. Les deux garçons sont des pros quand il faut ruiner une nénette, dans le bon sens du terme. Le latino écarte sans prévenir les fesses de la fille qui chevauche son pote et vient y appuyer son membre (le plus long des trois). Sur une impulsion il entre en elle. Il s'est, avant, lubrifié bien entendu, comme les autres, enduit d'huile au cas où comme c'est le cas, la soirée tournerait à l'orgie. Yahiko, quoi qu'elle fasse, est prise par deux mâles puissants qui la baise et l'encule. ils y vont fort et l'un comme l'autre disparaissent entièrement dans ses orifices, tapant au plus profond et étirant ses sphincters dilatés. Très vite, une majorité des regards se tournent vers eux, dont beaucoup d'envieux. Qu'en pense la future mariée?

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 10 jeudi 28 janvier 2021, 14:28:53

Noémie et Salomé sont semblables, les deux collègues sont des bêtes de sexe et leurs envies sont un peu particulière, l’ancienne strip-teaseuse avait saisi une partie de ce qu’avait demandé sa supérieur à Tyron et ça ne la surprenait pas. Cependant, le danseur ne semblait pas vouloir procéder comme Salomé lui avait demandé et ça avait le don de l’irrité mais Noémie eut la même idée et poussa Lola vers Tyron en la dessapant. La petite sœur était un peu plus agée que Clarisse mais était vierge aussi et sous les indication de sa sœur elle se glissa au dessus de Clarisse pendant que Tyron la léchait, lorsqu’il releva la tête il pu voir la minette de la deuxième adolescente juste au dessus de la première. Noémie vint elle aussi murmurer à l’oreille du strip-teaser :

« Je t’ai connu moins regardant, fais donc ce qu’on te demande. On a envie de voir nos petites devenir des femmes en ce faisant démonter par ta grosse queue. Regarde comme elles en ont envie de se faire démolir. »

Elle glousse et l’embrasse alors que les deux plus jeunes font ce que les plus âgées leur ont dit en se dandinant pour appeler le loup.

Lilas de son coté est un peu déçue que ça se termine déjà, la langue de Sandro prenant possession de son corps la rendait toute chose et le sentir entre ses jambes l’avait fait mouiller avec abondance, elle était très facilement excitée et elle aurait voulu aller plus loin mais à la place son partenaire préféra retourner vers une autre fille.

Yahiko avait vu Chris arriver en souriant et s’était laisser faire afin de se retrouver nue à califourchon sur lui, le laissant jouer avec sa poitrine plutôt généreuse mais bien loin d’égaler celles de Yume ou Noémie. Elle ne perdit pas de temps pour s’empaler sur lui, faisant entrer son membre tout entier en elle sans soucis :

« J’y compte bien, tu m’as fait attendre. »

Elle rit un peu avant de faire des vas et vient sur ce pilonne de chair ayant pris place en elle. Elle n’avait cependant pas anticiper que Sandro viendrait la prendre par derrière, il était peut être lubrifié mais elle n’était pas préparer et elle gémit en serrant les dent en le sentant s’enfoncer en elle :

« Putain, c’est bon ! »

Ça lui avait un peu mal mais se faire prendre en sandwich était un de ses plaisirs qu’elle appréciait sans avoir pu le faire très souvent. Les deux la baise avec force mais en voulant encore plus, elle suit le mouvement en bougeant en rythme avec eux, elle prend son pied.

Les autres femmes applaudissent en rythme pour encourager les deux hommes à y aller plus fort alors que d’autre sont autour de l’estrade et attendent que Tyron fasse leur fête aux deux vierges.
Katya quand à elle ne sait pas où se mettre, elle ne s’attendait pas à ce que la soirée tourne ainsi mais voir toutes les filles prendre leur pied l’excite et lui donne chaud, sa culotte blanche se tachant doucement d’excitation rien qu’en étant spectatrice.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Bachelorette party [PV]

Réponse 11 samedi 30 janvier 2021, 10:50:12

Les deux garçons se déchaînent sous les acclamations des filles qui semblent passionnées par le spectacle. Leurs grosses queues déboitent Yahiko qui se fait défoncer comme jamais. Sandro pèse de tout son poids au dessus d'elle, fermement agrippé à ses épaules pour lui perforer le cul le plus sauvagement possible. Chris, lui, voit les gros seins de la jeune femme claquer à chaque mouvements. Elle n'en peut plus. Ils l'utilisent comme une chienne et ne lui laisse aucun répit. Cinq longues minutes passent, parsemées de cris, grognements, vulgarités et coïts brutaux. Ils la prennent jusqu'à ce qu'elle vienne, l'écrasent encore plus quand elle jouit et se retirent d'elle sans ménagement pour la pousser sur le côté.

Total filles ruinées : 1

De son côté, Tyron reçoit la confirmation dont i a besoin. Il ne veut pas finir en taule pour avoir brisé une gamine mais Noémie lui donne carte blanche. C'est très clair, pas de problèmes, elles vont en prendre pour leur grade. Il a maintenant Lola et Clarisse devant lui qui se trémoussent. C'est parti! Sans hésiter, il presse son énorme gland contre le vagin de la blondinette, l'attrape par les hanches et la tire à lui sans hésiter. Il se fraye un passage douloureux dans la petite chatte qu'il écartèle et massacre. Au bout des premiers dix centimètres, Clarisse semble prête à exploser. La grosse queue distend son ventre et pointe sous la peau pâle. Même pas la moitié, elle va morfler. Brutalement, le grand black l'empale de toutes ses forces, lui arrachant un cri de douleur. Il s'acharne et fornique en elle, terminant de la pulvériser. Les à coups qu'il donne font trembler la table et le spectacle de la petite blonde se faisant démonter est édifiant. Il l'emplit entièrement et maintenant qu'il est tout en elle, il fouraille dans ses chairs pour la martyriser encore plus. Elle hurle à en percer les oreilles. Quand il se retire d'elle, elle reste allongée comme une chiffe molle, du sang s'écoulant de son vagin détruit.

Total filles ruinées : 2

Ce n'est pas fini. Lola, malgré son jeune âge est une bombe de la même veine que Noémie. Sa peau caramel donne envie de la croquer, et sa petite chate tout autant. Tyron ne lui laisse pas le temps de se préparer que de la même manière que Clarisse, il s'enfonce en elle sans retenue, fracturant au passage toutes les résistances possibles. Elle est plus élastique et même s'il l'étire, ça passe (un tout petit mieux). Il lui cache a bouche d'une main et de l'autre, lui malaxe les seins déjà sur-développés comme sa sœur. Il la brise et regarde sa queue entrer et sortir du vagin éclaté et sanguinolent. Tyron est énorme et les deux gamines, sous lui, font office de poupée désarticulées. L'homme grogne et s'affaisse sur elles, terminant de ravager Lola qui gueule à travers les gros doigts qui la bride.

"C'est pas fini Lola ... je vais aussi m'occuper de ton cul ... Prépare toi!"

Sandro et Chris cherchent une nouvelle victime. Salomé fait très chienne et ils se dirigent vers elle. Avec cette femme inutile d'être sympa, elle veut et va se faire méchamment détruire. Ils la bloquent contre un mur et la désape, arrachant boutons, virant jupe et sous vêtements. Quand elle veut dire quelque chose, Sandro lui enfonce deux doigts jusqu'au fond de la gorge provoquant un haut le cœur non contrôlé.

"Il va falloir serrer les dents."

Chris la pousse à quatre pattes et vient l'enculer comme un cheval, la démontant avec violence. Cette salope doit être poussée dans ses retranchements et les garçons vont se faire plaisir. La scène est brutale. Elle se fait casser le cul sans pitié. Ses bras sont ramenés dans son dos, maintenus par Chris qui lui viole les fesses. Le visage de la femme racle le sol au rythme de la baise qu'elle subit. Elle ne peut que ahaner. Le danseur blond la tire en arrière et vient la faire asseoir sur lui alors qu'il bascule en arrière. Il lui écarte les jambes à l'équerre et invite son pote à les rejoindre. Sandro se branle au-dessus de la chienne avant de s'agenouiller devant elle, un rictus au lèvres. Plutôt que lui prendre la chatte, il préfère forcer sa queue contre celle de son pote et investir lui aussi le cul de la belle femme mature. A deux, ils la sodomisent sauvagement, la brisant physiquement et moralement, la poussant aux limites de l'acceptable. Et si elle résiste, ils la brisent, si elle parle, il la baisent plus fort encore. Le corps de Salomé vit un outrage sans précédent. Les gars n'ont qu'une idée en tête, l'exploser.


Répondre
Tags :