Kaito ouvre son casier pour déposer ses notes du cours qui vient de terminer. Immédiatement il remarque la petite enveloppe blanche qui a été glissée par l'interstice de la porte métallique prévu à cet effet. Le cachet de l'association du lycée lui met la puce à l'oreille. Depuis l'incident en classe avec Enothis et Kyoko, il s'attend à devoir fournir des explications sur ce qui s'est passé. L'affaire à fait grand bruit, Kyoko étant connue sur tout le campus. L'étudiant soupire, il aurait dû rester dans son coin et ne pas se mêler de cette histoire.
L'association du lycée est un organisme respecté dont les membres sont élus par l'ensemble des étudiants. Bien qu'il soit à l'université, sur le même campus que le lycée, Kaito sait que ce bureau a un champ d'investigations étendu pour régler le problèmes de tous les étudiants. Bon, après tout, il est normal qu'ils veuillent savoir ce qui s'est vraiment passé.
C'est la fin des cours pour Kaito qui récupère son sac. Il ira directement du bureau de l'association à son domicile. Son sac renferme des trésors achetés le matin même dans une boutique pour adultes, de précieux magazines hentai qu'il a hâte de lire. Etant à l'université, il ne porte pas d'uniforme d'étudiant et comme toujours, il traine son jean délavé et son sweat à capuche. Le sac à l'épaule, il se dirige vers la parcelle du lycée et rejoint le bureau des élèves. Devant, affiché au mur, l'organigramme présente la structure. Tiens, c'est vrai qu'il y a eu des élections récemment et il y a de nouveaux visages.
OOOohh! Mais c'est que la présidente est sacrément mignonne. Dans la tête de Kaito se met aussitôt en place un scénario digne des magazines qu'il trimballe. Stop! Arrête Kaito, sois sérieux! Il frappe à la porte et entre.
Elle est seule dans la pièce, bien plus jolie que sur la photo à l'extérieur. C'est un tout petit format mais elle draine une énergie palpable qui anime tout son être.
"Bonjour, je suis Nakajima Kaito, je suis convoqué par l'association. Je suis ravi de faire ta connaissance et te félicite pour ton élection comme présidente."
Le jeune homme pose son sac sur une table, l'ouvre pour en sortir sa carte d'étudiant qu'il tend à la jolie fille. il ne prête pas attention au fait que son sac s'affaisse et libère partiellement un magazine dont le titre est "Anal girls in heat" avec une couverture très explicite.