Identité : Angélique Allister.
Âge : Dix-huit printemps.
Sexe : Féminin
Race : Créature
Sexualité : Libre, une préférence pour les femmes.
Physique :
Transportée parmi d'autre citadins de retour à Sekeisu depuis peu Angélique regarde les paysages reflétant comme un miroir à travers ses prunelles roses, une couleur peu naturelle ayant toujours attisé la peur ou la curiosité parmi les autres étudiantes des différents collèges qu'elle eu connu.
Des yeux qui parfois s'écarquillent grandement de bonheur, de stupéfaction ou même de peur alors qu'ils changent pour un doré pur lors de visions prophétiques mettant à mal les traits d'un visage pourtant si fin et harmonieux.
Notre étudiante arrive enfin à ça destination ou lentement et parée de vêtements courts bien souvent gothique assortit à la couleur de ses cheveux, le rose, des tissus qui glisse de part leurs dentelles et leurs froufrous sur de ravissantes jambe fines et galbées, juste ce qu'il faut là ou il faut sans jamais d'excès.
Une brise matinale relèvera de longs cheveux les laissant à reposer sur ses épaules pour arriver au séant, Angélique à de très long cheveux et des plus entretenu, Il n'est pas rare qu'elle passe des heures devant un miroir à lisser des mèches portant un grand intérêt sur une présentation qu'elle aime à juger des "s'approchant du parfait."
Elle aime à prendre soin d'elle découvrant des produits de bain des plus moussant, une mousse aux odeurs fleuries, parfois vanillée qu'elle aime à rependre lentement lors de rêveries, des rêves des plus agréables la laissant à soupirer lentement alors que cette mousse couvre peu à peu une poitrine rebondie, un petit ("B88") plus précisément.
Sortant d'un pas lent d'une immense baignoire de marbre où flottent des roses blanches et rouges elle glissera sur un draps de bain, étirant son plus beau sourire laissant à reposer son corps dénudé et désormais parfumé de fragrances enivrantes.
Mais nous nous égarons un peu... Revenons à notre délicieuse humaine arrivant enfin à destination.
A mesure de ses pas vers le petit chemin donnant sur la maison familiale entourée d’arbres entretenus et de fleurs aux couleurs de paradis, elle semble glisser sur le sol armée d'une grâce naturelle, chaque bruits de pas accompagneront un petit rebond d'une poitrine moyenne enserrée d'un corset à lacets.
Les premières lueurs du soleil réchauffant son visage contrasteront avec une peau pâle, porcelaine lui donnant un aspect des plus fragile. La voici qui glisse une main aux ongles vernit de violets dans une petite sacoche pour en extirper une clef enfin faire face à de nouvelles obligations, apposant tout d'abord une main sur la robuste porte d'entrée de la demeure familiale.
Caractère :
Les années de pratique de sport ainsi que cette discipline nécessaire à son évolution ont forgés un carractère fort à son âme.
Intransigeante avec elle même voir même totalement courrouçée de ses propres erreurs elle à appris peu à peu à creer une carrapace autour de ses sentiments bien que la vision de la tristesse voir même de la pauvreté et bien plus encore lorsqu'elle parcoure les rues et avise des necessiteux font place à la plus aimable et charitable des âmes.
Volontaire et impliquée dans la lutte contre la précarisation il ne sera pas rare de la voir déambuler dans les rues de l'immense ville armée de prospectus ou même en quête de dons divers trouvant les mots justes à chaque fois, touchant de paroles enchanteresse le coeur des personne qu'elle rencontre.
Travailleuse et des plus courageuse alors qu'elle étudiait longuement à la simple lueur de la lune baignant sa couche alors que les autres pensionnaires de l'établissement dormaient déjà depuis quelque heures.
Les railleries ont été nombreuses et les coups en traitres bien plus encore, elle à su rester aimable et polie en tout temps alors que tout était contre elle trouvant une nouvelle fois la force d'avancer envers et contre tous.
Aimante et dévouée... Peut être après tout mais sachez qu'elle n'as encore jamais connu le véritable amour ou même le bonheur d'un simple baisé ni de bras l'enserrant et la rassurant omis ceux d'un professeur a laquelle elle avait accorder ça confiance.
Angélique se cache parfois derrière une carapace d'acier ouvrant difficilement son coeur à l'amour après tout, celui qui arrivera à faire fondre son visage parfois de marbre auront la chance de découvrir des ailes de plumes les berçant dans des mélopées du bonheur voir des chants Angélique...
Histoire :
Élevée dans les préceptes de l'honnêteté, du courage et de la discipline de part un père Militaire et d'une mère enseignante Angélique à grandit jusqu'à l'âge de ses treize ans entourée de l'amour et d’amitiés fortes avec ses amis et amies.
Initiée aux arts martiaux, le karaté ainsi que l’aïkido depuis son plus jeune âge Angélique à su développer une maîtrise de son corps et de son esprit devenant peu à peu la fierté de parents, elle franchit peu à peu les longues étapes transcendant son âme et son esprit de part des utilisations d'armes notamment le Katana et plus tard le kusarigama qu'elle maîtrise à la perfection.
Aux niveau des études elle se hissait sans mal vers les premières places ou bien souvent elle attisait la jalousie d'autres enfants ou étudiantes, elle travaillait sans relâche, étudiais durant des heures voir de grande parties de la nuit.
Angélique à toujours su rester très humble malgré tout apportant peu d'importance aux résultats affichés en devanture des couloirs des différents collèges qu'elle au connu car oui malgré un travail acharné à ses études notre humaine souffrait d'un mal étrange.
Un mal étrange qu'elle perçus rapidement tout d'abord comme une malédiction, des visions de l'avenir abstraites la frappant soudainement, l'obligeant à se cacher ou même fuir les lieux réservés aux étudiants depuis l'âge de ses quinze ans.
Des visions horrifiques d'un monde s'écoulant peu à peu autour d'elle ou même en venir à voir la propre morts de ses amis proches et ce qui hélas se réalisait peut de temps après, Afin de protéger ceux qu'elle aime elle pris la décisions de refouler toute approches de futurs amis devenant ainsi une âme solitaire souffrant d'un maux étrange.
Bien souvent elle était perçue comme une folle ou même une sorcière, elle effrayait ses proches, ses amis de paroles étranges ou même d'une vision de ses yeux changeants pour un doré pur aux flammes dorées et éthérées la recouvrant peu à peu.
Elle pris finalement le chemin d'un pensionnat reculé afin de terminer ses études ce qu'elle fit prise pour une bête curieuse, laissée dans son coin à ses pensées, la belle se renfermait peu à peu sur elle même parlant peu, se contenant d'étudier lorsqu'elle n'était pas tourmentée par d'autres visions où même les railleries d'autres Demoiselles.
Fraichement diplomée elle reçut un appel en provenance d'une proche lui déclarant que ses parents avaient disparus il y a peu sans laissez la moindre traces.
La voici enfin de retour a Seikusu sans cette ville natale qu'elle à d'abord aimer et ensuite haïs de toute son âme, le transport approche peu à peu de son arrêt non loin d'une maison qu'elle ne connait que trop bien...
Autre :
- Maîtrisant et transcendant les arts du karaté ainsi que de l’aïkido Angélique à su s'imposer et se faire respectée à mesure de ses passage dans différentes écoles et collèges n'utilisant ses acquis qu'en dernier recourt.
- Elle maîtrise également les arts du katana et du kusarigama avec brio.
- Lorsqu'elle est frappée de visions prophétique c'est littéralement toute son âme qui vibre voir qui réagit fortement, son psyché change pour un tout autre plus céleste en devenir, il est à peine naissant pour l'instant.