Identité : Jessica Lou
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle lorsqu'elle est lucide, mais sa perversité ne connait aucune frontière...
Physique : Jessica est une jeune femme à la silhouette assez athlétique. Elle est de taille moyenne, voire un peu petite, mesurant approximativement 1m65, contrairement aux courbures de son corps, qui sont proportionnellement plus généreuses. Derrière ses bonnets D se cache une poitrine voluptueuse, deux monts de chair moelleux et agréable au touché, auréolés de petits tétons roses. Ses courbes s'amincissent au niveau de la taille, de son ventre plat, avant de s'élargir en atteignant ses hanches et son fessiers, au galbe envoutant.
Elle est brune, sa chevelure soyeuse encadrant son visage aux traits doux, entre sa frange à l'avant et ses mèches mi-longue sur les cotés, les pointes venant chatouiller le creux de son cou. Ses yeux sont d'un bleu azur, aux reflets purs et innocents, situés au dessus d'un petit nez rond surplombant de fines lèvres rosées. Sa peau, blanche et douce, lui donne un teint pâle, qui se colore facilement sous les caresses ou l'émotion.
La jeune femme possède deux piercings, un anneau à la narine droite ainsi qu'une boule sur le bout de la langue. Elle a également un tatouage, noir, au niveau de l'intérieur de sa cuisse, représentant une fleur de rose et sa tige. Elle porte des lunettes la majeure partie du temps, et lorsqu'elle n'est pas obligée d'enfiler l'uniforme du lycée, elle privilégie les vêtements larges et discret, dissimulant ses formes, moins par pudeur que pour éviter de se retrouver dans des situations gênantes.
Caractère : Au premiers abords, Jessica semble être une personne très introvertie. Elle discute assez peu avec les gens, ne manifeste que très rarement ses émotions, et préfère généralement garder ses opinions pour elle. Certains pensent qu'elle doit avoir une certaine forme de handicap mental, étant donné qu'elle se montre souvent naïve, pas très futé, et qu'elle a redoublé de classe deux fois. D'autre pensent qu'elle est misanthrope, et n'aime pas les gens, une hypothèse qui ne tient pas la route, comme en témoigne la gentillesse et la douceur dont elle fait preuve avec les personnes qui l'aborde. Cependant, elle a tout de même tendance à écourter de tel moment, pour se réfugier dans la solitude.
Derrière son comportement se cache une explication assez simple, en soi : Jessica est extrêmement perverse. C'est une part d'elle-même qu'elle n'assume pas, et qu'elle ne parvient pas à contrôler. La moindre allusion ambigüe suscite chez elle des pensées perverses, au point de provoquer des bouffées de chaleur et d'éveiller des pulsions sexuelles qu'elle ne peut ignorer. Elle se masturbe très souvent à cause de cela, lorsqu'il lui reste encore une once de lucidité, autrement elle perds pied avec la réalité, et sa perversité la pousse à solliciter le, la, ou les premiers partenaires sexuels venus.
En dépit de ses efforts pour se retenir, sa volonté fait rarement le poids, et l’amènent à faire des choses qu'elle regrette systématiquement le lendemain, voire l'heure d'après. Jessica a honte de ses pulsions, et préfèrent donc limiter au minimum ses rapports sociaux. Elle accorde beaucoup d'importance au regard des autres malgré tout, que ce soit en public, essayant du mieux qu'elle peut de passer pour une fille normale, ou en privée...
Histoire : Jessica est née dans la banlieue de Kyoto, à Seikusu. Issue d'un métissage ethnique, son père est un
gaijin, expatrié américain, tandis que sa mère est japonaise. C'est la cadette de leurs enfants, au coté de ses deux grands frères. Élevée dans cette famille, aux revenus modestes, et aux méthodes traditionnelles, elle eu une enfance plutôt ordinaire. Son prénom ne passait cependant pas inaperçu, et il lui arrivait parfois de subir les moqueries de ses camarades, qui l’appelait
hafu, pour souligner qu'elle n'était qu'à moitié japonaise. Rien qu'une enfant ne puisse pas supporter, toutefois.
Les réels problèmes commencèrent aux alentours de ses douze ans, avec l'arrivée d'une puberté un peu précoce. Entre les changements de son corps, les regards que cela suscitaient, le chamboulement des hormones, elle développa une certaine conscience envers le sexe, qu'elle approfondit avec le moyen le plus pratique et complet qui soit : internet. C'est ainsi qu'elle découvrit ses premiers moments d'excitations, ses premières caresses intimes... et ses premières irrépressibles pulsions. Elle perdit d'ailleurs sa virginité dans des circonstances assez singulière, assise sur sa chaise de bureau, devant un film pornographique
hardcore, avec un concombre glissé dans un préservatif. L'histoire ne nous dit cependant pas ce qu'il est advenu du légume après cette séance de plaisir solitaire.
Jessica ne s'arrêta pas là, et poussa encore plus loin sa découverte du sexe, en faisant participer ses camarades de classe. Ses débuts étaient relativement innocents, organisant des réunions dans les toilettes durant lesquelles elle les laissait la regarder pendant qu'elle se masturbait. Au fil du temps, ces réunions dévièrent vers une participation plus active, chacun l'aidant de ses caresses, certains se voyant octroyé une fellation par gratitude, et il ne fallut pas longtemps pour que ces séances deviennent de véritables orgies autour de Jessica, pour son plus grand plaisir.
Mais la jeune adolescente finit par grandir, par mûrir même, et elle se rendit compte de la profonde immoralité de son comportement. Ses séances secrètes étaient trop affriolante pour qu'elle puisse faire une croix dessus, néanmoins elle parvint à se faire violence, et lors de son entrée au lycée, décida de changer complétement. Ce qui était malheureusement plus facile à dire qu'à faire. Elle avait beau être devenue plus sage, ses pulsions n'étaient pas du même avis, et continuaient à la harceler à la moindre occasion, comme autant d'hypnotiques petites voix lui intimant de se laisser aller. Jessica s'efforçait d'avoir une attitude respectable en publique, même si elle craqua à de nombreuses reprises, aussi bien au lycée que dans la rue. Lorsqu'elle était seule, en revanche, elle ne se privait plus pour assouvir ses besoins, enchainant parfois plusieurs orgasmes pendant des heures, jusqu'à épuisement. Ce fût, d'ailleurs, l'une des raisons de ses deux redoublements, en classe de seconde et de première, l'intensité et la fréquence de ces séances solitaires affectant drastiquement ses devoirs et résultats scolaires.
Encore aujourd'hui, même si elle apprend à un peu mieux se contrôler, Jessica est toujours sous le joug de sa propre perversité.
Autre : Rien à signaler, Jessica est une humaine ennuyeusement ordinaire... excepté le fait qu'elle soit une femme fontaine.
Source de l'avatar. (Site NSFW)
Comment avez-vous connu le forum ? Une recherche innocente sur Google.