Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 15 vendredi 02 avril 2021, 22:37:41

Résumons la situation... Je me suis fait injustement agressée par une folle qui a essayer de porter atteinte à ma noble vie. Probablement victime de mon propre succès, j'ai commencé à vite paniquer lorsque j'ai vu que j'avais un peu foiré ma stratégie qui devait pourtant n'avoir aucune faille. Tetyhs est alors miraculeusement apparu et a commencer à l'attaquer comme un dieu! Sur sa demande, je n'ai malheureusement eu d'autres choix que de partir en vitesse d'ici. Que de devoir le laisser seul face à cette tarée sortit de nul part... Ce n'était pas quelque chose qui me plaisait, mais connaissant la réactivité exemplaire de mon frangin grâce à son pouvoir presque aussi enviable que le mien, je lui ai donc fais confiance. Erreur de stratégie ou non, l'autre pot de colle est alors réapparue peu de temps après juste devant moi. Et pendant que je faisais route, hors de cet endroit vraiment inapproprié pour mettre mes talents au service d'un publique qui mériterait de tomber sous le charme de mon aura, je chute subitement au sol avant de me prendre un méchant coup sur la tête...

Ca c'était ce que je suis souvenu en me réveillant. Car lorsque j'ai repris mes esprits, je me voyais dangereusement transportée sur l'épaule de la folle qui était en train de faire des bonds de cinq-cent mètres au dessus du vide... Heureusement que j'ai eu alors l'idée très perspicace de ne rien tenter et de continuer de faire semblant d'être un boulet inutile. D'attendre le bon moment pour agir. Car ouais, Tet a beau me rappeler de ne pas faire n'importe quoi, dès fois c'est lui qui se retrouve beaucoup trop présomptueux. Surtout dans les moments où sa soeur adorée se retrouve être dans une merde aussi répugnante que cette barge, avec sa tête de démone sortit d'une fête pour shootés à coup d'hallucinogènes...

Je tente alors ma chance lorsque je vois Tet utiliser son attaque qu'il n'a jamais voulu me montrer, lorsqu'il est transformé dans son tas de joyeuses particules aussi brillantes que mon intelligence et ma beauté. Je me suis alors libérée de ses infâmes griffes de perverse qui doit aimer enlever pour aller se taper des ravissantes jeunes filles comme moi que l'on finit par retrouver les bureaux des annonces "d'alerte enlèvement". J'ai ensuite profité de sa faiblesse pour envoyer sur cette garce arrogante et donneuse de morale, un pouvoir qui l'empêcherait de voir et d'entendre Tetyhs et moi-même, pendant un long moment. Et le fait qu'elle soit dans un état second à ce moment là, m'a grandement facilité la tâche. Merci à ma subtilité raffinée.

Malheureusement, je n'avais pas les moyens de pouvoir aller aider mon frère au-delà. J'espérais seulement pouvoir gagner du temps pour m'enfuir et appeler les flics. Et si j'étais encore une fois inquiète pour Tet, j'avais maintenant bien compris que c'était à ma merveilleuse personne seulement qu'elle en voulait... Et puis mon frère est invincible quand il est transformé!

Mais le temps que je commence à partir en espérant que mon frère me rejoigne au plus vite, l'autre folle qui n'arrêtait plus de scander mon nom de star, s'est mise à fracasser le toit au-dessus de ma tête. Par chance, j'ai pu rapidement m'engouffrer dans l'avant dernier étage de cette bâtisse immonde, avant de voir les débris continuer de dévaler en masse les escaliers. Sous le coup de l'angoisse, j'arrivais à entendre la voix particulièrement désagréable de l'autre maboule hystérique avec sa tête de zombie. Elle semblait se trouver juste à l'étage au dessus du mien. Et si j'étais momentanément tirée d'affaire et qu'elle n'avait pas remarqué ma nouvelle illusion de génie, il y avait deux nouveaux problèmes là où j'étais. D'abord il faisait presque entièrement noir et l'énorme poussière qu'elle avait fait voler, était en tain de se propager dans tout l'étage...


Répondre
Tags :