Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la conquête du vaccin ! - (RP libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

A la conquête du vaccin ! - (RP libre)

lundi 11 janvier 2021, 14:30:32

Règles du rp dispo ici : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=23029.msg410922#msg410922

|--------------------|

Il existe de multiples mondes. Des planètes entières que j'ai vu naître suite à une envie soudaine. Ou d'autres qui ont disparues aussi vite et simplement qu'un claquement de doigts car leur simple existence me fatiguait, voir m'empêchait de surveiller d'autres planètes plus loin. Les êtres vivants sont tous aussi stupides et prévisibles les uns que les autres de toute façon.

Je ne suis pas le seul à posséder la capacité de créer et détruire des mondes. Nous sommes une douzai-

- Nan, on est plus que dix en fait. Nor et Iplom se sont entretués le millénaire dernier.

Argh, on peut même plus se faire un monologue dans son esprit sans se faire interrompre par quelqu'un. Même parmi les nôtres il n'y a plus de respect. La faute à un ennui perpétuel qui nous pourri l'existence.

Heureusement c'est la période préféré du millénaire, celle de la loterie. C'est la seule raison qui nous pousse à tous nous rassembler dans un seul et même lieu. Un espace blanc, vide, dénué de toute décoration, meuble, paysage...
En dehors d'une immense roue devant laquelle se tient Stanislas.

- Bon, z'êtes prêts ?
- Fais pas la gueule, dude. T'as eu ton tour.
- Ouais, ouais.
*Stanlislas fait un doigt d'honneur à Frelo.*
- Les garçons, tous les même.
- Pas de sexisme. *Stanlislas fait un second doigt d'honneur à Astriya.*

Sans attendre plus, la roue est enclenchée d'un geste sûr et puissant pour tourner à une vitesse folle. Sur chaque segment est indiqué le nom d'un membre de notre fine équipe de glandeurs surpuissants. Avec une photo peu flatteuse pour la touche humoristique. Ca c'est l'excuse officielle. Ce connard de Stanislas a juste les boules de pas avoir le droit de participer vu qu'il est interdit de gagner deux millénaires de suite.


7 jours plus tard

La roue commence enfin à ralentir de manière significative et on va pouvoir approcher d'un résultat. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale comme on n'en fait plus chez nous.

- Salope !
- Ta gueule, puceau ! T'es même pas foutu de faire tourner une roue ! Une semaine qu'on attend... UNE... FOUTUE... SEMAINE !
- Fais pas chier, vieille peau !
- Vielle ? Moi ? Attends...


Alors que certains s'amusent visiblement plus que les autres et le résultat tombe... sur moi.

- Wouhou ! Sankyou ! Je me casse !

Ouais, vaut mieux pas traîner dans les parages quand on gagne la loterie millénaire. Question de survie principalement. Parce qu'entre les menaces et les marchandages on peut y passer des mois, voir des années, avant de pouvoir profiter de ce cadeau rarissime.

Et là vous vous demandez qu'est-ce que j'ai bien pu gagner qui fasse autant envie aux autres. C'est simple : UN LAISSEZ PASSER POUR FAIRE CHIER UNE PLANETE ENTIERE SANS EN SUBIR LES CONSEQUENCES !

Faut pas croire que parce qu'on possède les pouvoirs de détruire des mondes qu'on peut le faire à volonté. Enfin, si, techniquement c'est largement possible. Sauf qu'en échange on doit en recréer un autre, le superviser, vérifier qu'il se développe correctement. Etc, etc. Des trucs chiants au possible et qu'on aime tous éviter.

Pas de temps à perdre, surtout que j'ai déjà trouvé une planète sympa sur laquelle mener mon petit jeu.

|------|

La planète en question s'appelle jkiflédragon. Un monde vaste et peuplés d'un large éventail d'êtres vivants : humains, démons, elfes, nains, humanoïdes de toutes sortes, magicarpes... Bref, la totale. C'est qu'un détail sans importance de toute manière.

Histoire d'équilibrer les choses et que personne ne vienne me déranger j'ai pris soin de dézinguer le seigneur des démons et les membres du groupe du héros qui était censé s'occuper de son cas. Fallait vous bouger un peu le cul aussi. Car les délires de guilde, de rangs à gagner en réalisant des centaines de quêtes et tout le toutim, bof.

Nous voilà donc avec des familles royales, des nobles, des aventuriers, des criminels, des pochtrons et des architectes. Pourquoi des architectes me demandez vous ? Et pourquoi pas ? Vous avez une dent contre les architectes ? Leur métier n'est pas assez valorisant à vos yeux ? Bah moi... je m'en carre le pamplemousse sur une râpe à fromage.

Bref, revenons à nos moutons. Dans un souci d'équité je décide de diffuser un message sur la surface complète de la planète à l'aide de mon sort FourreLeRenard.

Citer
Oyé, oyé, bande de mortels !
Cherchez pas à savoir qui je suis. Dites-vous juste que... Non, on va pas faire ça.

Un nouveau virus va frapper votre monde dans... Deux... Non, une heure et... 12 minutes. Grosso modo ! Toute façon vous avez pas de montre.
Pour vous protéger de ce virus vous devrez porter des masques magiques ou des écharpes sur votre bouche et votre nez. Certaines personnes y seront naturellement immunisé. Pour le fun. Et ajouter un peu de piment à la situation.

Mais bon, détail, détail. Sachez juste qu'il existe un vaccin. Et pour avoir une chance de l'obtenir vous devrez vous rendre dans la clairière du hérisson pimousse le XXX à XXX. Ouais, j'ai censuré le jour et l'heure. Va falloir avoir du cul mes loulous. Sur ce, bonne chance, toussa ! Moi je file me chercher du coca et du pop corn.

Reste plus qu'à attendre et voir qui répondra à l'appel et combien ils/elles seront pour qu'on commence enfin à s'amuser.
« Modifié: lundi 11 janvier 2021, 14:41:44 par Souta et Janus »


Répondre
Tags :