Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enothis/Emaneth

Humain(e)

« Bonjour madame Mueller. Nous sommes ravis que vous ayez acceptés de répondre à notre demande. Je vous en prie, asseyez-vous, nous allons vous communiquer les détails sur la mission que nous souhaitons vous confier. »

Le bureau où elle se trouvait était du plus pur style tekhan. Milieu sobre et vide, les murs blancs faisait la concurrence à une moquette rase d’une couleur pâle, un bleu qui n’allait décidément pas avec le ciel que l’on pouvait entrapercevoir depuis la baie vitrée qui lui faisait face. Belphégor ne fit pas mine de se faire prier par ses commanditaires, et à l’invitation de l’hôtesse qui se trouvait à l’entrée, fit les quelques pas qui la menèrent à la table ovale qui ornait le centre de la pièce avec toujours autant d’originalité, avant de s’asseoir en son extrémité dans un mouvement simple et ordonné. En face d’elle, deux femme se trouvait de chaque coin de la table. D’abord, Amira Greysnoff, une membre éminente du bureau d’immigration de Tekhos, connue pour sa dernière purge, il y a sept années, des faubourgs de la ville, et notamment une bonne partie du quartier terranide qui s’y était formé. Finalement, la phrase la plus marquante de cette politique aux cheveux parfaitement lisse et blond malgré son âge, preuve d’une méticuleuse utilisation de la chirurgie esthétique, avait été, en vingt années de carrière : « Que notre pays et notre civilisation ne sauront s’avilir par la présence de bêtes ignorantes dans les rues de notre capitale ». De l’autre côté, Sheïd Hetournis, dirigeante d’une société dont les activités locales étaient le tourisme exotique, une autre manière de parler d’incursion hors Tekhos pour des familles fortunées en recherche de divertissement.

Cette paire improbable se côtoyait pour des raisons autrement moins commode, et il s’agissait là de la raison principale de la présence de la mercenaire aux cheveux de sang. Belphégor n’avait pas accepter ce contrat pour la prime excellente qu’elle représentait, ni même pour se mettre dans la poche deux hautes mains de la société Tekhane. Non, elle était là parce que quelques rapports, notamment parmi les forces armées, témoignaient de déplacements illégaux dans les montagnes Ouest du pays, en direction de l’Empire d’Ashnard et de ses principautés avoisinantes. Si les soldats avaient témoignés avoir été tenu au silence, de nombreux autres avaient décidés de faire remonter leurs observations aux bureaux supérieurs de répression des actes frauduleux non-scientifiques, ce qui avaient amenés à l’emploie d’une enquêtrice non-agréée par l’État : Elle. Bien sûr, elle avait acceptée cette première mission, ce qui l’amenait à cette seconde. Elle comptait participer activement aux activités de l’entreprise afin de mettre à jour les comportements illégaux de celle-ci. Et grâce aux précautions des bureaux de son premier emploi, elle n’avait pas eut à s’inquiéter que les deux dames qui lui faisaient face ait put, en quelques occasions, remonter les traces de sa précédente entrevue. Autrement dit, elle était là, blanche comme neige, prête à parler d’un boulot sûrement inquiétant, voire complètement écoeurant moralement, et qu’elle devra remplir pour paraître parfaitement honnête, ce qui lui permettra d’approcher un peu plus de son objectif premier. Ne restait plus qu’à apprendre de quoi il s’agissait.

« Bonjour madame Mueller, et merci d’être venue. Nous vous avons contacter sur le conseil de personnes pour lesquels nous avons toute confiance, et souhaitons donc vous embaucher pour une mission de prime importance. Vous comprendrez bien que l’ensemble de nos échanges, ainsi que la teneur de votre travail, devrons rester entre ses murs. La moindre information sortante sera considérée comme une rupture de contrat, et nous n’aurons alors plus besoin de vos services. Sommes nous déjà en accord sur ce point ?
Soyons parfaitement clair, je ne me déplace pas sans raison. Je suis ici pour accepter votre offre, et je connais particulièrement bien le fonctionnement des contrats d’ordre G. Peut-être vous sentez vous le besoin de le rappeler, mais j’aurais alors bonne intention de vous rappeler que je ne me tiens pas parmi les élites du mercenariat Tekhan depuis quasiment vingt années pour rien.
Hum, pardonnez donc cette digression professionnelle alors. Très bien. Madame Greysnoff, pouvez vous sortir les documents s’il-vous-plaît ? »

Que ce soit la politique qui sorte les documents l’étonnait déjà un peu plus. Elle avait déjà eut à faire avec des coups montés, ou des entreprises frauduleuses qui voulaient faire connaître de « nouvelles expériences » à leur clientèle chérie, mais de là à ce que ce soit une personne reconnue publiquement qui ait sous la main ses documents de mission, là c’était une première. Et elle n’appréciait pas vraiment cela. Si Amira Greysnoff était à l’origine de cette foire, cela allait compliquer énormément sa marge de manœuvre plus tard, et cela de manière passablement dangereuse même. Faire tomber une entreprise entière avec ses employés à Tekhos, ce n’était pas un grand mal, une nouvelle idée fleurissait le lendemain et le siège était racheté dans la foulée. Attaquer une personne d’autorité publique avec du pouvoir et des influences sur le monde Tekhan… Ce n’était pas la même affaire. Enfin, elle n’était plus en position de réfléchir au bourbier dans lequel elle s’était mise. Elle avait encore bien des connaissances dans le milieu, ainsi que le support de ses premiers employeurs, et éventuellement quelques moyens d’agir dans l’ombre. Tout allait désormais dépendre de son contrat, qui lui fut glissé sur la table. Une belle pochette grise avec un scellé automatique. Le genre d’attirail que l’on s’offre pour ranger son linge sale à l’abri des regards, la matière de la pochette étant du même acabit que celle avec laquelle on fait les tenues de l’armée. Pas un truc qui se déchire à la main en somme. Belphégor attendit que l’une de ses interlocutrices déverrouille le scellé à l’un d’un pass à empreinte qu’elle devait avoir sur elle, puis elle sortie les documents sur la table. Un paquet d’instructions, et … un résumé personnel d’une jeune femme, visiblement terranide.

« Nous souhaiterions que vous trouviez et récupéreriez cette ressortissante terranide. Les raisons de cette chasse ne vous sont pas communiquée, considérez donc qu’il s’agit là d’une action rapide. Trouver, maîtriser, livrer.
Elle ne semble pas dangereuse. Même si elle peut utiliser la magie, comme bon nombre des non-Tekhan, au vu de son âge elle ne doit guère en avoir une maîtrise particulière. Hormis le fait que ce soit une terranide, rien ne suggère une importance telle qu’elle nécessite mon emploi.
La dernière zone où elle a été vue, si.
Comment ça ?
Cette cible… Se trouve sur Terre. »

Cette mention fit tiquer la mercenaire. Relevant son regard des fiches et consignes pour alors observer le visage de ses commanditaires, elle put y lire le fait qu’elles s’étaient permises cette information en connaissance de cause, et donc qu’elles avaient pleine conscience de trois choses : La Terre existe, il existe des passages invisibles pour s’y rendre, et que Belphégor avait déjà eut l’occasion de s’y rendre. Autant d’informations qu’il ne faisait pas bon de voir mise sur la table par des personnes capable de l’engager sous un contrat d’ordre G. Au moins cela commençait effectivement à sentir le roussi, et considérant que la mercenaire aux cheveux de sang haïssait le moindre voyage sur Terre, notamment à cause de la propension d’ho.. de mâ.. d’êtres de genre masculin, cela promettait une mission en fil tendu. Au moins elle pouvait parler honnêtement sur ce genre de point, et faire-valoir ses avis sur la question… Mais rare sont les employeurs qui affectionnent ce genre de liberté de la part de « simple mercenaire ». Aussi s’arrêta-t-elle à un haussement de sourcil, puis rangea-t-elle l’ensemble des documents avant de se relever de sa chaise avec dignité, le dossier sous le bras.

« Combien de temps ?
Au plus tôt.
Ce à quoi je m’attendais. Mesdames, au revoir, je vous contacterai une fois la mission aboutie. »

*
*   *

« Tu penses vraiment que c’est une bonne idée Bel’ ? Nous aurions dût emmener K’leir.
Je passerais pour une dingue avec deux tronçonneuses au bras. Et je ne parle même pas de l’attirail que je devrais transporter pour vous cacher en me déplaçant. Non, aujourd’hui, on fait ça en duo Ter’er.
Ouaip, bah je le sens mal. Puis la moitié des gens me bousculent. »

Ter’er, son compagnon de toujours, était actuellement enfermé dans un grand sac à dos sur lequel Belphégor s’était avachie tout en réfléchissant. Seïkusu était le principal lieu accessible par portail, aussi il était difficilement imaginable qu’une cible Tekhane se trouve autre part qu’en cette cité. En revanche, la ville ne manquait pas d’être relativement grande, même si infiniment moins que Tekhos, ce qui faisait que la mercenaire savait pertinemment qu’elle allait mettre du temps à la trouver. Elle en était à trois jours d’actives recherches, et elle avait éliminée déjà deux quartiers résidentiels qu’elle avait passée au peigne fin, de jour comme de nuit. La tronçonneuse dans son sac, en revanche, commençait à être passablement fatiguée du trajet, et se mettait donc à se plaindre, à geindre, à grogner, voire à lui sortir quelques propos inacceptables dans le but de la faire sortir de ses gonds en public. Elle avait manquée rouer de coup son associée de toujours dans une ruelle quand celle-ci avait suggérée d’un ton gauguenard qu’elle devrait sucer le mec qui avait tenter de la draguer. Bienheureusement elle s’était calmée avant de passer à l’acte. Enfin, remettant le sac sur son dos, elle se mit en chemin de nouveau, et commença à se diriger vers le complexe scolaire de Seïkusu. Sur les infos, la demoiselle qu’on lui avait demandée de trouver était jeune, aussi il était potentiellement possible qu’elle la trouve parmi les étudiants, si encore elle pouvait la remarquer au milieu d’une foule de gamin ahuri et de tout sexe.

« Putain, heureusement qu’on ne fraye pas avec les pays phallocentré… Je crois que je finirai par pratiquer un bon génocide.
Femme et enfant avec ? Allons, penses à ton père, et tes demi-frè…
Ferme ta gueule Ter’er, c’pas parce que je suis diminuée de moitié sans K’leir que j’peux pas te faire ravaler tes paroles.
C’toi la chef Bel’ ! »

Il lui fallut quelques temps pour atteindre le complexe scolaire, et tout autant de temps pour trouver un lieu où elle pouvait s'installer pour s'assurer de garder dans son champ visuel l'immense sortie de cette zone. Techniquement, une autre devait exister, mais en sachant que celle qu'elle avait choisie de surveiller était celle qui permettait d'atteindre les les transports en communs, elle se doutait qu'une jeune femme l'emprunterait rapidement sans même chercher à se perdre en quelques inconvenantes balades. C'est donc du haut d'un immeuble voisin qu'elle fit son observation. C'était entre elle et sa proie, l'instant où l'une ou l'autre ne serait pas assez vigilante, et la mercenaire avait pleine conscience que nulle enfant ne saurait se croire suffisamment en danger pour établir quelques chemins prudents pour rentrer chez elle. Aussi, ce n'était qu'une épreuve de patience de sa part, tout particulièrement ardue toutefois en considérant la présence malhabile et grossière de Ter'er, dont les propos les plus outrageants avaient souvent la tendance de la faire sortir de ses gonds au pire moment. Pourtant cette dernière resta calme, sûrement la menace de plus tôt qui lui avait cloué les boulons. Alors le temps s'écoula avec la même lenteur que les derniers jours, non sans que la femme ne s'amuse parfois du comportement des gamins sortant depuis le large portail du complexe. Ce n'était pas parce qu'elle était androgyne et plus âgée qu'elle ne pouvait pas louer la fraîcheur de vivre de ces jeunes gens après tout, et le spectacle se trouvait parfois divertissant... Du moins jusqu'à ce qu'elle la remarque !

« Oh tiens, te voilà. Décidément, cela n'aura vraiment été qu'une affaire de patience. Dire que je m'attendais à camper ici les prochains jours. »

Dans la rue, au plus bas, elle observa d'un oeil fin de prédateur la forme délicate de la jeune femme. Belle de la fraîcheur de l'enfance encore sereine, au visage souriant, la mine dénuée de trouble, celle qui cachait avec une science certaine ses appendices vulpins vagabondait gaiement en dehors de son établissement, échangeant calmement avec ses amies, sans se douter de la présence belliqueuse de la mercenaire aux cheveux de sang. La prendre en filature fut chose si aisée que la tekhane manqua se demander si elle n'était pas là pour quelques activités de vacance. Elle lui emboîta le pas d'une rue de distance, et emprunta ensuite la même voie de tram qu'elle pour se retrouver assez rapidement dans le même wagon que cette drôle de demoiselle aussi délicate qu'inconsciente. En à peine trois quart d'heure, elles s'étaient toutes deux tant éloignée du coeur de la ville que Belphégor manqua se demander si elle ne le faisait pas exprès, mais elle ne chercha même plus à se poser la question une fois qu'elle la vit passer par un large terrain vague pour atteindre une autre partie de la cité. Ou elle l'avait remarquée et se pensait en mesure de la défaire de face, ou elle était décidément très loin de croire en l'existence d'un potentiel danger pour elle. Tant pis, la mercenaire n'allait pas laisser sa proie aller plus loin, le lieu où elles se trouvaient était largement trop propice à sa mission.

Elle sortie son arme, et d'un mouvement agile, puissant, trancha un pan de mur à l'entrée même du terrain vague. Sa main en attrapa le rebord, et c'est de force brute qu'elle projeta le lourd et épais morceau de béton à l'intérieur de la surface vide que traversait Setyhs. Quand celui-ci retomba, ce fut deux mètres devant la jeune renarde, tandis que la mercenaire avança lentement hors de sa cachette, se plaçant devant l'entrée, comme pour signaler à la jeune femme son impossibilité de fuir.

« Bonjour petite kitsune. Désolé pour toi mon enfant, mais je vais devoir te demander, sans autre formes de protestations, que tu m'accompagnes. Crois moi, j'aimerais éviter de faire plus amples démonstrations de mes capacités. »
« Modifié: dimanche 10 janvier 2021, 15:39:40 par Enothis/Emaneth »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 1 samedi 09 janvier 2021, 17:54:44

Enfin la sortie des cours! Franchement, on a à peine débarqué ici mon frère et moi, que j'ai un mal de dingue à arriver à me faire à ce nouvel environnement. Plus précisément, c'est le temps qui tourne trop vite. Venir de la planète Saturne pour se retrouver ici, forcément ça m'a fait un énorme choc! Et bizarrement, le Tet arrive déjà beaucoup mieux à s'adapter que moi en plus. Je comprends pas comment cet idiot fait...
Aussi lorsque je sors du bahut et me pose avec quelque filles de la classe pas trop stupides, par rapport à mon coefficient intellectuel génial, je réalise que j'avais surtout un grand besoin de me dépenser urgemment. Retenir comme ça mes pouvoirs en moi, ce n'était pas dans mes habitudes. Mais c'était notre mère qui nous avait mis en garde, depuis que nous l'avions rencontré ici. Sauf que quand on possède le plus merveilleux et surtout le plus utile des pouvoirs du monde comme le mien, forcément le terme "se retenir" n'était pas du tout approprié. C'est un peu comme si on demandait à un magicien de retenir de faire ses tours, devant un publique. Et bien là, c'est pareil...

Je laisse Tetyhs faire ses affaires, surement déjà occupé à baiser de son côté comme d'habitude et je pars prendre le tramway, direction un endroit bien suffisamment hors du centre-ville et des regards "indiscrets". Il était urgent que je continue d'exercer mes talents géniaux, malheureusement en manque d'un publique qui devrait pourtant affluer et venir s'émerveiller devant toute ma personne géniale.
Durant le trajet je me connecte sur "Kinder", cette application terrienne qui sert à communiquer avec d'autres personnes. Mais surtout, je matte celles qui exposent leurs culs et leurs boobs. Je trouve ça amusant, ça me fait marrer! Puis j'en ai repéré une ou deux que j'ai déjà dans le collimateur...

Un quart d'heure, puis demi-heure passe... Bordel! Qu'est-ce que c'est long pour sortir de cette ville de fou! Si chez nous, on avait une technologie aussi avancée qu'ici, j'avais au moins la chance de vivre dans un grand village... Lui-même pas loin d'une ville pour pouvoir s'amuser et s'isoler quand bon nous voulions...
Sur la route, je voyais le paysage qui défilait. Les voitures qui roulaient à côté. Avec le soleil de "l'hiver" terrien qui commençait déjà à se coucher... si vite... En tout cas, ça grouille pas mal de vie et de monde par ici...

Encore une demi-heure après, cette fois-ci bien sorti du centre-ville étouffant pour moi, je repaire enfin un bon endroit qui me semble déjà un peu plus vallonné et surtout nettement moins fréquenté.
Ayant fais mon choix, je quitte le tramway et me dirige vers un terrain vague, que mon oeil affuté avait remarqué de loin. Un lieu idéal pour mettre en valeur mes talents divins. J'allais enfin pouvoir me dépenser et faire mon spectacle avec  au moins trois souris et deux porcs-épics...
Un peu plus loin, lorsque je me suis suffisamment bien engagé dans une partie du terrain vague en question, je décide de m'arrêter et de m'annoncer à mon publique aussi microscopique qu'invisible...

- Mesdames et messieurs! Oui vous là, petites bêtes de tous poils qui m'entendez et qui me voyez depuis votre misérable petite cachette! Craignez la reine Setyhs ici présente, qui a fait un long trajet pour venir vous voir! Glorifiez votre idole et venez me baiser les pieds immédiatement, si vous ne voulez pas que je vienne vous tordre votre petit cou de...

Voilà exactement ce que j'étais en train de dire, pile au moment où j'entends alors un énorme bruit juste à côté de moi, qui me faisait me dresser autant mes oreilles que ma queue invisible... Puis là, tout à coup juste devant moi, qu'est ce que je vois? Un énorme bloc de pierre qui me barre alors soudainement l'entrée qui se trouvait juste à mes pieds...

- Quoi?... Mais... mais?...

Surprise par cette invraisemblance qui avait faillit m'écraser et me couter ma précieuse vie, une femme apparait alors soudainement. Puis elle poste au niveau de l'entrée qui s'était écroulé... J'ai rien le temps de comprendre du tout de son charabia, que je remarque surtout qui accompagne son espèce de déguisement bancal pour carnavaleux du dimanche, une tronçonneuse! Une putain de tronçonneuse!...

- Hé mais... Non mais ça va pas? T'as faillis m'écraser moi et mes talents, avec ton...

Jusqu'au plus petit et dernier poil de mes oreilles et de ma queue, se raidissait et se dressait en voyant ce... cette chose inhumaine! Ouais c'est ça! Cette femme ne doit pas être humaine!...
Sans réfléchir un instant de plus, ressentant mon grand instinct me dictant que cette sorcière psychopathe devait représenter un danger autant pour moi que mon petit publique, je me rends aussitôt invisible à ses yeux, le temps de quelques instants. Je cours ensuite me cacher au plus vite, loin de cette folle. Dès que j'arrive en planque derrière un mur avec le coeur qui bat à mille pulsions par seconde au minimum, je sors mon téléphone et appel mon frère. La sonnerie se met à retentir et après plusieurs longues, horribles et interminables secondes, il répond enfin!

- Allô?... Bordel ferme-là et ramène vite ton cul! Je suis poursuivis par une tarée perverse psychopathe, avec une tronçonneuse! Je... Mais Non ce n'est pas une plaisanterie abruti! Tu crois vraiment que je m'amuserai à faire des blagues sur ma propre vie et plus encore sur ma propre personne? Je...

Tout en mettant la main devant la bouche, j'entends alors l'autre folle qui se rapproche de moi... Cette fois, je ne pouvais même plus continuer de parler. J'étais cuite!... Pour une fois que je voulais m'amuser tranquillement sans rien demander à personne, il fallait que je tombe sur une tordue qui en veuille à ma peau... Merde!...
Mais j'avais beau être effrayée, je n'allais pas me laisser faire! Cette fille allait vite comprendre sa douleur!
Aussi, je crée à une dizaine de mètres plus loin, une illusion de moi-même en train de courir et de la narguer...

- Ohé la demeurée! Je suis là! Essaie de m'attraper si tu peux!...

Lorsqu'elle repaire mon illusion d'esprit supérieur, je lui envois en même temps une autre illusion en tendant ma main dans sa direction, histoire de pouvoir couvrir ma fuite...
« Modifié: jeudi 14 janvier 2021, 18:27:15 par Setyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 2 samedi 09 janvier 2021, 18:58:39

Cours terminés, je ne perds pas de temps après discussion, pour aller rejoindre une fille qui voulait s'amuser avec moi. C'était une fille de ma classe, quelqu'un de sympa que j'avais rencontré en cours il y a peu, depuis notre récente inscription dans notre nouveau lycée, ma soeur et moi. Mais contrairement à moi qui réussissait rapidement à trouver mes marques et à rester "zen", ma soeur semblait avoir plus de mal à s'adapter. Elle semblait assez vite énervée et irritée ces derniers temps. Après tout je la connaissais bien, donc je ne me faisais pas plus de soucis pour elle. Elle avait juste besoin de plus de temps. Quitter une planète pour venir habiter ailleurs, ce n'était certainement pas quelque chose de très facile, même pour moi. Mais elle savait quand même prendre du bon temps.. Seulement, je ressentais qu'elle avait besoin de me savoir près d'elle... Et plus que jamais, depuis l'instant où je reçois cet appel...

- Excuse moi ma jolie, je crois ma soeur me téléphone...

J'étais dans la chambre avec cette fille qui m'avait prise moi-même pour telle, comme la plupart. Seulement elle a bien vite volontiers baissé sa garde en voyant ce que j'avais réellement entre les jambes, la coquine! Et Setyhs n'avait apparemment rien trouvé de mieux, que de m'appeler au meilleur moment... Dès fois, je me demande si elle ne le fait pas exprès...

-Oui Set? Tu sais que ce n'est pas bien d'embêter ton frère adoré quand il...

Au bout de la ligne, Setyhs paraissait énervée et excitée. Elle me parlait d'une femme qu'elle catégorisait de folle, avec une tronçonneuse... Aussi je souris, parce que j'avais l'habitude de la voir faire toute sortes de plaisanteries et parfois de mauvais gout. C'était courant chez elle, alors forcément lorsqu'elle disait vraiment la vérité...

- Set, je suis vraiment occupé là! Laisses moi partager tranquillement mon corps avec son contenu, avec d'autres que toi. Tes plaisanteries peuvent bien attendre un peu, tu ne crois pas non?...

Cette fois, mon sourire s'efface et je fronce les sourcils, lorsque je l'entends continuer à crier. Elle semblait réellement en panique... Au moment où je m'apprête à lui en demander plus, je n'entends plus rien...

- Setyhs?... Set?...

Sans perde un instant de plus, je sors du lit en catastrophe en laissant mon amie à côté de moi et je m'habille à toute vitesse!
Une fois prêt en moins de temps qu'il ne m'en fallait habituellement, je regarde le téléphone sans prêter attention à quoique ce soit d'autre. Par chance, nous partagions ensemble certaines de ces applications terriennes, ce qui me permettait de vite repérer où se trouvait actuellement Set.
Dès que je l'avais en visée, je faisais un repérage de carte, avec sa position approximative.
En un éclair, je saute par la fenêtre sans chercher à comprendre et je me transforme aussitôt, en particules solaires. Pouvoir pratique qui me sert à me déplacer et voler à une vitesse extrêmement rapide. Mais pas encore assez par rapport à la situation...

- Tiens bon Set! Tiens bon soeurette! Je ne te laisserais pas toute seule!...

En chemin alors que je commence franchement à angoisser, une infinité de pensées venues de toute part se pressent dans ma tête. Je commençais à me poser la question de savoir s'ils étaient vraiment parvenus à nous retrouver... A retrouver notre piste, même ici?...

Comme je ne peux pas vérifier le parcours exact dans mon état actuel, je redeviens donc "moi-même". Pendant que je commence à chuter dans les airs, je regarde encore une fois mon téléphone terrien. Sa position en rapport avec la mienne indiquait qu'elle ne se trouvait maintenant plus très loin d'ici...
Immédiatement et avant que je ne me rapproche trop dangereusement du sol ou de la vue des gens, je me retransforme encore une fois et je continue ma route...
« Modifié: jeudi 14 janvier 2021, 21:27:54 par Tetyhs Inoru »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 3 mercredi 13 janvier 2021, 15:59:28

« Hé mais... Non mais ça va pas? T'as faillit m'écraser moi et mes talents, avec ton... »

On ne peut pas dire que la jeune femme avait la langue dans sa poche, mais Belphégor aurait put le deviner dès lors que celle-ci avait commencée à s’exprimer à son auditoire invisible un peu avant qu’elle ne l’attaque. On pouvait même s’avancer et dire qu’elle ne se prenait vraiment pas pour n’importe qui, le genre de petite princesse qui a sûrement à coeur de se croire tellement supérieure que nul ne saurait s’en prendre à sa divine personne. Malheureusement pour elle, les modèles dans son genre, il en existe dans toutes les dimensions, chaque petite ville louche accueillant toujours un ou une extravagante qui, dotée de rêves de grandeurs, se pense promue à un rang élevé dès lors que quiconque oserait porter son attention sur elle. C’en était presque triste, mais au moins la jeune femme avait la décence de ne pas pouvoir être seulement définie par ce détail. Au contraire, une fois qu’elles avaient eut l’occasion de croiser un minimum le regard, la manière avec laquelle sa prime fierté s’était transformée en instinct de survie avait été suffisamment visible pour que la mercenaire aux cheveux de sang ait au moins un brin de respect pour la renarde. C’est bien, elle avait la décence de comprendre que la situation était dramatique pour elle, et qu’elle allait devoir cesser ses bêtises immédiatement si elle ne voulait pas que les choses soient aussi unilatérales que rapides. Pour l’instant, Belphégor ne fit pas le moindre pas, ni même le plus petit mouvement, elle jaugeait juste celle qui lui faisait face. Elle l’analysait, l’auscultait, engrangeait à chacune de ses réactions un savoir de plus en plus conséquent qui lui permettrait d’agir efficacement. Et elle avait déjà de quoi faire…

Toutefois, elle ne put manquer un brin de surprise quant elle vit cette demoiselle se couvrir d’une quelconque forme d’invisibilité, se tirant de la réalité comme quelques bêtes de phases pour ne plus laisser la moindre trace de sa forme physique. Sa cible venait de se volatiliser, tout bonnement, et si la première réaction de la tekhane fut un sourire amusé, cela se mua rapidement en un ricanement relativement glauque, et dérangeant. Oh, donc elle avait décidée de tenter une fuite salvatrice ? Très bien, il allait être du devoir de la mercenaire qu’elle s’assure que cette petite renarde bien présomptueuse comprenne que dans ce monde, ce genre de tour de passe-passe sont bien trop grossiers, et provoquent toujours une déconvenue de la part de leurs créateurs. En l’occurrence, Belphégor entendit parfaitement le bruit de pas hâtif de la jeune femme, surtout sur le sol aride et mal entretenu du terrain vague. De là à savoir que la jeune femme devait laisser de belles traces toutes fraîches dans le sol, ce n’était même pas une question, mais plutôt l’évidence même. Mais très bien, elle allait lui laisser un peu de temps, elle n’allait même pas s’empresser de la rejoindre. Belphégor s’avança tranquillement jusqu’au point de départ de la jeune fille, puis observa rapidement autour d’elle pour trouver immédiatement le chemin qu’avait empruntée la petite débutante. Au moins avait-elle fait preuve de jugeote, elle semblait avoir filée vers quelques restes d’un vieux chantier de construction qui n’avait jamais vu le jour. De quoi se dissimuler ou tenter de se défendre par quelques assauts surprises… La bonne blague.

Calme, silencieuse, parfaite prédatrice aux yeux de sang, elle suivit la piste de Setyhs avec un œil expert, n’ayant même pas à hésiter tant c’était évident. De beaux pas précipités qui allaient jusqu’à un mur en partie bâtit, où nulle peinture ni crépi n’avaient jamais vu le jour. Même de loin, la mercenaire pouvait entendre les chuchotements affolés de la jeune fille, mais aussi qu’elle semblait communiquer rapidement avec une autre personne dont elle appelait l’aide. Elle était jeune, donc elle devait effectivement sûrement avoir un tuteur ou un parent qui veillait sur elle, ce n’était que logique, mais en ce sens cela questionna un peu la mercenaire. Quitte à la faire travailler, pourquoi lui avait-on demandé de ne prendre que la fille, et pas l’ensemble des ressortissants de la zone. C’était presque trop peu, et pas du tout une manière tekhane de faire les choses. Cela l’amena à s’arrêter avant même de passer le mur, et de réfléchir un court instant. Si on ne l’avait pas mandée pour récupérer l’ensemble des ressortissants, peut-être était-ce simplement parce qu’ils n’en étaient pas ? Mais en ce cas à quoi bon récupérer des terranides qui se trouvent sur Terre, ils n’appartiennent pas du tout à Tekhos, ni ne sont des esclaves, et encore moins des travailleurs fuyards, sinon il aurait s’agit d’informations à lui communiquer de prime abord. Et oui, elle se permettait cette pause avec sa cible à quelques mètres d’elle, en même temps ce n’était pas comme si la jeune femme pouvait lui opposer la moindre résistance réelle.

« Ohé la demeurée! Je suis là! Essaie de m'attraper si tu peux!... »

Tournant la tête, perturbée au milieux de sa réflexion par l’insulte gratuite proférée à plusieurs mètres d’elle, Belphégor observe avec un léger haussement de sourcil cette Setyhs qui était en train de la targuer de l’autre bout de la zone. Un effort méritoire mais vain, étant donnée que Belphégor connaissait déjà la position de la véritable demoiselle, et qu’elle ne comptait pas laisser un piège aussi grossier lui faire croire que sa petite proie était autre part. En revanche, c’est quand elle s’approcha d’un autre demi-pas du mur que la demoiselle eut enfin une réaction plus surprenante. Au lieu d’attendre qu’elle se soit avancée vers l’illusion et lui fasse dos, ce qui aurait dut arriver si Setyhs avait une vraie confiance en ses capacités, elle en avait immédiatement rajoutée une couche en lui projetant directement une autre de ses fallacieuses réalité en pleine figure. Dans les faits, elle lui fit croire à un énorme flash, une projection terrible de lumière blanche et vive suffisante pour lui brûler la rétine. Si effectivement cela eut le bon effet de tromper sa cervelle, et donc de suggérer à la mercenaire qu’elle était aveuglée, Belphégor ne se laisse pas faire pour autant : Attrapant fermement le manche de son arme, elle s’assura d’avoir le plat de la lame en direction de sa cible, et banda ses muscles. Si elle ne voyait rien, elle pouvait se fier à ses souvenirs, et depuis sa position, si elle frappait avec Ter’er…

Elle élança son corps avec puissance, dans une torsion faite uniquement pour accumuler une force percutante, et quand le plat de la lame vint enfin rencontrer une surface, ce fut pour la réduire en morceaux. Le mur de briques épaisses ne fit pas fière mine, partant dans tout les sens en pluie de rocs et gravats, une chevrotine bien improvisée qui se déploya dans tout les sens, cône large qui envahit la zone où se cachait la jeune renarde. C’était loin d’être aussi puissant cependant, le coup était principalement fait pour faire craindre et apeurer. Belphégor avait conscience que son ennemie était bien trop faible physiquement pour soutenir un tel choc si elle l’accomplissait d’une main de maître, aussi avait-elle fait continuer la course de son arme plutôt que de l’arrêter sec lors de l’impact, passant une attaque mortelle et explosive en une simple projection pleine d’esbroufe. En revanche, elle se doutait que sa cible allait peut-être prendre un peu plus à coeur le fait de l’écouter, aussi la mercenaire entama lentement de rouvrir les yeux, et entama un processus lent mais efficace de contre-hypnose. Une suggestion, répétée en boucle dans son esprit afin de débloquer ce qu’il avait d’impressionnable, et rappeler sa vue à elle… Tout en prenant haut et fort la parole afin d’attirer l’attention de la jeune femme, tout en gagnant le temps nécessaire à la reprise de son sens le plus utile.

« Je ne veux pas franchement être désagréable mais … Tu as encore des progrès à faire petiote. Enchaîner les illusions sans réfléchir ça va te porter la poisse face à quelqu’un d’entraîné. Parce que, ne t’en déplaise, tu es très loin d’imaginer tout ce que tu dois faire pour rendre une illusion efficace. »

Tandis qu’elle blablatait, elle tendit l’oreille. Soit la renarde savait qu’elle était encore aveuglée et que donc elle allait se focaliser sur les sons, et elle n’allait plus bouger au risque d’être découverte ensuite, soit elle allait miser sur le fait qu’elle ne pouvait se déplacer à l’aveugle et continuer sa fuite pour gagner du temps. Dans un cas comme dans l’autre, Belphégor pouvait réagir comme il le fallait, mais elle se permettait malgré tout de lui prodiguer … Des conseils ? Peut-être ! Après tout, elle n’était là que pour le travail, Setyhs n’étant qu’une monnaie d’échange qu’elle prévoyait tout simplement de sauver une fois les preuves obtenues pour faire plonger les deux femmes qui lui avaient données cette missions. Aussi, cette rencontre pouvait tout aussi bien prendre une tournure d’entraînement, histoire qu’elle ne se fasse pas aussi simplement avoir la prochaine fois, non ? En tout cas la mercenaire aux cheveux de sang poursuivie avec un ton grave, presque professoral, commençant à marcher sur les gravats qu’elle avait elle-même créer, ayant déjà commencée à retrouver la perception des formes :

« Produire une illusion, ça demande un peu de finesse et de logique. Quoi, tu crois vraiment que je vais foncer sur une image de toi en train de me provoquer ? Tu m’as pris pour quoi, une élève de maternelle ? Tout comme l’invisibilité d’ailleurs, ça a l’air bien comme ça, mais c’est complètement idiot. »

Elle se positionna au milieu de la zone dévastée, puis s’arrêta, Ter’er en main. Au plus petit bruit qu’elle entendrait, elle comptait projeter son arme, juste à côté, pour la planter de manière à signifier son éminente supériorité sensorielle. Mais pour l’instant elle allait tout simplement lui offrir un petit cours supplémentaire pour lui prouver que les illusions demandaient un peu de savoir-faire sur le terrain. Surtout une réelle connaissance tactique :

« Par exemple, qu’est-ce qui serait intéressant pour toi une fois que tu as eut l’occasion de m’aveugler ? Me faire croire que je suis autre part ? Non, si tu le fais, je saurais immédiatement que c’est faux. Me faire croire à un danger immédiat ? Inutile aussi, je sais que je suis la chose la plus dangereuse à des milliers de kilomètres à la ronde. Rien d’extravagant, rien de surprenant, juste le plus simple, et au mieux, profiter de ce que j’ai moi-même accompli. Donc, comme exemple : se voiler derrière une tonne de cailloux ? Cela marcherait, si tu ne fais pas de bruit. »

Elle perçut enfin le souffle de la gamine, faible, amoindri, quasiment muet. Ter’er fut immédiatement projeté à côté de cette cible, se plantant de toute sa longueur à quelques centimètres de ce qu’elle avait perçue. L’instant d’après, la mercenaire se tournait avec lenteur, yeux grand ouvert, mine amusée. Elle n’avait pas encore récupérée la vision colorée, mais elle avait là déjà l’ensemble du monde en noir et blanc. Largement suffisant pour poursuivre une petite peste, encore plus pour pouvoir distinguer les contrastes et donc amenuire les effets des illusions visuelles. Comment transformer l’arme de l’ennemi en une faiblesse.

« Alors ma petite, fini de se cacher ? Peut-être espère-tu que la cavalerie arrivera à temps ? Mais dis moi, penses-tu que cette cavalerie soit en mesure de me défaire, sincèrement ? »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2021, 20:52:10

Je ne savais pas qui était cette folle ni ce qu'elle me voulait, mais elle avait tout pour foutre la trouille, avec sa tronche de cauchemar. Mais heureusement, j'avais plus d'un tour dans mon sac pour l'embrouiller en deux-deux et me barrer d'ici. Seul problème, mon frère qui a visiblement été une fois de plus trop long à la détente!... Merde! Et là, je ne me sentais pas tranquille du tout en vérité... Malgré que j'étais pourtant euh... très... confiante en moi-même comme toujours...
Mais alors que je commence à me barrer et que je ne pourrai finalement que remercier mes prouesse grandioses, voila que l'autre folle se trompe de cible, en allant non pas sur ma "fausse moi géniale" mais...

Je suis tellement surprise par son action pourtant en inadéquation totale, par rapport à ma stratégie logiquement 100% gagnante, que j'en ai le souffle coupé! La tarée hystérique se mettant alors à fracasser un pan du mur, non loin de ma position...
Avec mon coeur qui s'accélère, refusant d'imaginer une seule seconde avoir pu échoué de façon complétement lamentable, la sorcière commence alors à me faire la... morale???
Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles! Non contente d'être folle, cette aliénée était en plus en train de me donner un cours à deux sous sur l'utilisation de mes pouvoirs...

Aussi, j'étais prête à tenter désespérément une nouvelle stratégie pour continuer de m'échapper le plus loin possible d'elle, quand miss blabla qui ne semble vraiment pas avoir sa langue dans sa poche, continue encore son discours aussi utile que "grandiloquent". Comme je n'avais nullement besoin des conseils d'une grande malade à enfermer d'urgence chez les fou comme elle, j'opte donc pour la laisser partir dans ses délires.
Les muscles particulièrement tendus avec la boule au ventre, tout juste je me déplace, que son truc monstrueux qui ne doit pas servir qu'à découper gentiment des planchette en bois ou encore des cure-dents, m'arrive presque sur la gueule...
Je crie alors de surprise. Cette fois de peur, je passais en mode terreur. J'étais terrorisée par cette chose inhumaine qui m'en voulait à moi, noble jeune fille au coeur pur et innocent. Et tout ça sans que j'en connaisse le moindre petit morceau de raison... Et en plus, elle a encore le culot de parler de "ma cavalerie", qui de toutes façons n'arrivera jamais...
Mais cette fois, je n'avais plus envie de jouer. J'avais peur et je sentais les larmes qui me montaient! Je ne voulais pas mourir, mais surtout... je... Je ne veux pas manquer à ceux que j'aime! Tetyhs... maman... je...

- Je...

Des larmes muettes coulent sur mes joues sans crier gare. J'étais devenu incapable de bouger. Incapable d'entreprendre de réelles initiatives concrètes, pour pouvoir m'en sortir seule. En un instant, je me suis retrouvé directement projetée aux pieds du mur, sans aucune possibilités d'échappatoires. Pourtant, j'étais prête à tout endurer... mais pas perdre ceux que j'aime...

Avec le désespoir, mais peut-être avec de la rage aussi, je tends une nouvelle fois la main contre elle. Ma main tremblais et dans ma tête, je ne savais même pas ce que je pouvais encore faire contre elle... Je pleurais, mais je n'arrivais pourtant à ne faire sortir aucun son de ma bouche...
Je plisse alors les yeux. Dans ma tête, je repensais à des souvenirs intenses... A des souvenirs joyeux. Des choses dont je suis intérieurement fière d'avoir réalisé et avec honnêteté. Toute ma vie n'a pas été basé que sur du mensonge, vis à vis de mes sois disant talents... Je ne suis pas qu'une simple prestidigitatrice!
Mais tout ce que je savais, c'est que je n'avais pas besoin des mots pour exprimer mes sentiments les plus sincères! Seulement, je ne veux pas faire de mal. Je ne veux pas faire de peine à mon frère, à ma mère... à tous les gens qui savent qui je suis vraiment et qui... et qui...
Mon visage se déforme jusqu'à ce que soudainement, j'arrive à prononcer un mot... Un seul et unique mot qui me permet de faire se libérer tout ce qui est resté logé en moi durant cet instant. Jusqu'au plus profond de moi-même, tout ce que je ressentais paraissait comme se libérer...

- Silence!!!

Ma main était toujours tendue contre elle. Mais en vérité, je ne cherchais même pas à savoir ce que je faisais, parce que je me sentais pour la toute première fois de ma vie, au dessus de tout ça...

- Tu... Oui tu as raison! C'est vrai que je ne sais pas grand chose! Peut-être même rien du tout! Mais à quoi sert le savoir ou la puissance à l'arrivée, si nous-nous retrouvons seuls? A quoi ça me servirait de continuer à dire ou à faire croire que je sais quoique ce soit, si je n'ai pas des gens qui m'aiment? Qui sont avec moi? Tu me sors tes belles phrases, mais tu ne sais rien de moi! Tu crois vraiment que je suis stupide, au point de me croire véritablement infaillible? Si je devais vraiment faire un choix, alors je préférerai un million de fois rester faible mais aimée, que de devenir forte et oubliée... Je... Oui j'ai peur de mourir! Comme tu vois je pleure et tu me fais peur! Mais ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas tant de mourir. Pas plus que de ne jamais pouvoir devenir une soit disante "grande" personne, non! Ce que j'ai le plus peur, c'est de ne plus jamais pouvoir revoir ceux que j'aime! Et c'est en te voyant, là maintenant devant moi, que j'en prends conscience plus que jamais...

J'ai les larmes qui coulent sur mes joues. J'ai mal à la tête et ma vision semble comme se brouiller. C'est la première fois de ma vie que j'expérimente ce que ça signifie qu'être véritablement au pied du mur, en danger de mort ou bien celui de risquer tout simplement de perdre les personnes que j'aime... Dire que nous avions fais tout ce voyage exprès Tetyhs et moi, pour pouvoir retrouver notre mère... Que nous avions fais tout ça, pour pouvoir nous prendre avec elle pour la toute première fois de notre vie, dans ses bras à elle...

- Maintenant vas-t'en! Barre-toi! T'entends? Barre-toi avec ta tronçonneuse de merde et ton look à faire peur à tout le monde...
« Modifié: vendredi 22 janvier 2021, 20:05:18 par Setyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2021, 22:23:17

J'avais beau être actuellement composé entièrement particules solaires, je pouvais autant ressentir les émotions, que mon propre corps. Ce pouvoir que je possède, me faisait parfois vraiment peur. J'avais encore du mal à le comprendre. Contrairement à Setyhs, je savais que nos pouvoirs restaient pleinement dangereux. Elle se vantait de ses capacités, alors que je lui répétais que nous devions rester prudents. Seulement, le temps presse! Set est en danger et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose! Sans elle, ma soeur jumelle, ma moitié de coeur et de sang, je cesserai intérieurement de briller. J'étais souvent le premier à lui rappeler le danger et pourtant, j'étais aussi le premier à pouvoir envisager de prendre des risques... Mais pour elle, pour notre mère, pour tous nos amis, je ferai n'importe quoi!...

- Setyhs...

La dizaine de secondes passe et je redeviens pour la seconde fois, moi-même... La sensation de chuter au moment de me "rematérialiser", était étrange. Toute la sensation que j'éprouvais au moment de me transformer ou de me détransformer, me donnait intérieurement une sorte de vertige. C'était une sensation que je ne parvenais pas à expliquer...

- Merde!...

En prenant mon téléphone, je me suis alors aperçus que j'étais passé un peu trop loin de l'endroit où se trouvait ma soeur. Sans plus tarder, je réactive encore le même processus que précédemment, puis reviens en arrière... Mais j'étais en train de me rendre compte que ma vitesse, associé à mes émotions face à l'urgence de la situation,  ne me permettait pas de rejoindre efficacement le point exact. Il me fallait alors sensiblement la diminuer. Tenter de me concentrer, alors que ma soeur était en danger à chaque seconde...
Une minute, peut-être deux ou même trois je ne savais plus du tout, tellement je n'arrivais plus à juger efficacement le temps, je finis enfin par repérer l'endroit... Le lieu ressemblait à un grand terrain vague, avec une sorte de complexe de bâtiments en ruines plus ou moins délabrés...
Avec la crainte qu'il ne puisse arriver quelque chose à ma soeur, je continue de flotter. Par chance et comme l'endroit semblait être relativement bien dégagé malgré les ruines, je parviens à la repérer presque immédiatement. En face d'elle, je voyais quelqu'un qui ne ressemblait pas du tout à une personne "normale"...

Sans attendre une seule seconde de plus, je me rue vers elle. Arrivé en un éclair dans son dos de cette personne qui menace ma soeur, je reprenais une nouvelle fois mon apparence initiale et je faisais apparaitre aussitôt mes dagues solaires, dans mes mains. Immédiatement, j'enchainais mes coups de dagues dans son dos. Avec l'adrénaline et la pression des enjeux, j'effectuais des mouvements aussi vif que rapides. Je n'avais aucune idée de l'efficacité réelle de mes coups sur ma cible... Mais j'étais déterminé à l'empêcher de faire du mal à ma soeur! J'étais venu pour elle et je comptais bien lui montrer que personne ne fera du mal à quelqu'un que j'aime!

- Setyhs! Tiens bon soeurette je suis là!!! Tiens bon!!!

Je continue d'enchainer mes coups de dagues. Etrangement, plus je donnais de coups, plus mes dagues se mettaient à briller intensément d'un puissant éclat. C'était la première fois de toute ma vie que je les voyais briller autant. Au point que l'une d'elle m'aveugle presque moi-même et que celle-ci semblait comme s'être s'enfoncer plus profondément que tous mes coups précédents. Mais peut-être que ce n'était rien d'autre qu'une impression...

- Ne reste pas là Set! Vas-t'en d'ici! Pars d'ici tout de suite!

Dans la foulée, j'effectuais alors une puissant recul. Je faisais ensuite apparaitre plusieurs boules solaires autour de moi...

- Laisse ma soeur tranquille! Ne touche pas aux gens que j'aime tu entends? On s'est donnés beaucoup de mal pour venir ici! On a attendu depuis presque le tout début, pour pouvoir rencontrer aujourd'hui notre mère!...

Sans hésiter, je lance alors ensuite toutes les boules solaires au bout de quelques instants, vers l'espèce de démone infernale en criant...

- ... Tu ne viendras pas tout foutre en l'air! Personne ne détruira ce qu'on est en train de bâtir ensemble!...
« Modifié: samedi 23 janvier 2021, 18:37:21 par Tetyhs Inoru »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 6 mercredi 20 janvier 2021, 18:48:29

Il n’était pas difficile pour une personne entraînée de soulever les points illogiques, hâtifs, ou encore affabulés que les néophytes se faisaient dans leurs esprits. Tout le monde s’imaginait pouvoir gagner en en faisant le minimum, en se mettant en tête que si ils agissent de telles manières, avec tel enchaînement, ou alors tels coups à tels endroits, ils seraient en capacité de défaire n’importe qui, de forcer au silence le moindre ennemi. En tant qu’experte, Belphégor était le parfait contraire. L’instinct, l’expérience, la tactique, elle avait pour elle un bagage sanguinaire, la parfaite éducation qu’elle s’était elle-même prodiguée afin de pouvoir, en toutes circonstances, se sortir des situations les plus loufoques et audacieuses. Alors quand elle s’était mise à faire la morale à cette petite demoiselle bouffie de prétention, elle l’avait fait pour deux raisons quasiment évidentes à ses yeux, mais qui pouvaient se trouver obscure pour la demoiselle en proie à la panique. La première avait été d’appuyer leur différence de niveau, de lui montrer que dans l’état actuel des choses, le seul moyen pour elle de ne pas sortir de cet affrontement avec une tête en moins serait de tout simplement se rendre céans. La deuxième était de prodiguer quelques informations, quelques corrections à un plan trop simple. Pourquoi cet élan de sympathie ? Encore une fois parce que la mercenaire ne comptait s’en servir que comme un appât, et rien d’autre. Elle n’avait dans le fond aucune inimitié pour cette jeune femme, on pouvait même atteindre l’extension où elle comprenait sa position et souhaitait ainsi lui offrir un petit plus, pour l’avenir. Car dans sa vie, cette première rencontre, même si ce n’était pas la plus facile, n’allait sûrement pas être la dernière.

Enfin, son dernier mouvement eut plus d’effets toutefois que ses paroles. La fuyarde fut arrêtée nette par l’attaque aussi soudaine que précise, et cela lui scia moralement les jambes, l’obligeant à rester fixe tandis que la tronçonneuse jurait grossièrement qu’elle n’était pas un couteau de lancer. Encore une fois, Belphégor n’eut cure des propos de K’leir, elle avait bien autre chose à faire, et ce n’était pas les protestations de son compagnon inanimé qui allait la déconcentrer de quelques manières que ce soit. Elle continua de s’exprimer avec un soupçon digne sur le visage, mais surtout une froideur glaciale, de celle qui fait craindre quiconque pour sa vie. Elle n’allait pas la ménager, même si elle avait la volonté de ne pas lui faire de mal. Et si elle se devait finalement de l’assommer pour pouvoir l’emporter sans avoir une furie craintive et désespérée sur le dos, alors elle n’aurait guère de remord à le faire. Mais pour l’instant, rien de cela. Juste quelques propos piquants, acérés, autant d’aiguillons et de crocs que ceux que possèdent K’leir, mais dont la blessure  ne pouvait être physique, la mercenaire sapant le moral de cette inconsciente. Une tactique simple mais évidente dès lors que l’on avait gagné l’avantage, car la supériorité donne un aplomb de tout les diables au moindre propos que l’on peut ensuite énoncer. Et évidemment, la petite renarde qui se trouvait en face d’elle était lentement en train de perdre pied, muette, les joues couvertes de ses sanglots. Finalement, Belphégor fut presque en situation de se demander si elle n’y était pas allée un peu fort avec cette orgueilleuse, la sensation de faiblesse devant être particulièrement difficile à supporter pour sa petite tête. Mais tendit qu’elle tendit la main pour l’attraper, le sursaut d’égo de la demoiselle la prit, pour la première fois, de court :

« Silence!!! »

Oh ? Elle s’était attendue à ce que la jeune femme ne reprenne pas du poil de la bête avant un petit moment, en toute honnêteté, alors de la voir répondre avec autant d’aplomb, avec une telle hargne, eut l’occasion de faire naître un brin de retenue chez la tekhane. Oh rien de bien prudent, celle-ci n’étant pas de mise au vue de la situation, mais si elle avait tant envie de lui faire face, de s’opposer à elle, à ses paroles venimeuses qui avaient lentement instiller quelques venins dans l’esprit de la renarde, alors soit, elle acceptait d’écouter les propos de cette demoiselle. Se redressant légèrement, elle l’écouta donc tenter de se défendre, sans un mots. Eut-elle l’occasion de se préparer à une telle mièvrerie ? Nullement. Non, effectivement, l’idée même que l’on puisse s’imaginer faire un tel discours la mettait mal à l’aise. Plus encore lorsque sa vie était en danger, la moindre seconde perdue ayant put être une occasion pour la mercenaire aux cheveux de sang de quérir son arme et de la trancher en deux dans un mouvement net et soudain. Mais elle en rajoutait, encore et encore, comme si le fait de soutenir un peu plus encore son manque de contrôle, la quasi bêtise de sa façon de voir le monde, non sans parler encore de ce miel écoeurant qui s’échappait de ses lèvres, allait lui permettre de se sauver d’une quelconque manière. Le pire serait vraiment qu’elle puisse penser la convaincre de changer d’avis. Là, elles atteindraient toutes les deux les tréfonds de la sottise, la renarde pour avoir crû avoir une action intelligente en lui sortant son ramassis de foutaise, la tekhane pour s’être permise d’écouter ne serait-ce qu’une syllabe.

« Maintenant vas-t'en! Barre-toi! T'entends? Barre-toi avec ta tronçonneuse de merde et ton look à faire peur à tout le monde…
Charmant. Allez, j’en ai marre, tu vas faire un somme désormais. »

Quitte à l’assommer, autant utiliser son arme, un coup de poing demandant un peu de force et Belphégor ne voulant pas risquer de lui briser une cervicale par inadvertance. Elle tendit donc sa main directrice au niveau de K’leir, qui attendait sagement qu’on le récupère, le nez encore dans la boue et le sable du terrain vague. C’est là que le manque de vision coloré induit par les effets des illusions de Setyhs lui fut favorable. Elle le perçut immédiatement, cet éclat lumineux qui déforma son ombre, qui vint éclairer son dos soudainement, sans crier gare. Son instinct fut le premier à réagir, et elle tordit le haut de son corps tout en faisant flancher son buste, un mouvement presque inhumain compte-tenu de l’élasticité nécessaire pour l’accomplir alors que les dagues solaires de son assaillant ne vinrent que griller son flan, sans entamer la chair.

« Setyhs ! Tiens bon soeurette je suis là !!! Tiens bon !!!
Oh mais qu’avons nous là, la cavalerie ? »

Si la surprise était de taille, la réaction de Belphégor fut à l’aune de celle-ci. Pivotant dans sa position quasiment désarticulée, elle attrapa le manche de son arme, et voulut l’abattre immédiatement après sur la petite personne qui l’avait prise en traître. Mais elle n’eut pas le temps d’accomplir ce plan, pour quelques raisons des plus évidentes à ses yeux. Au vu de sa vision achromatique actuelle, elle avait déjà tout le mal du monde à repérer la forme qui l’attaquait, le surplus de luminosité dû à ses armes gommant les traits et les surfaces environnantes. De face, elle n’arrivait pas à le percevoir, ne pouvait se fier qu’au flux lumineux pour esquiver, et c’est ce qu’elle fit d’ailleurs avec une réactivité qui faisait preuve de ses capacités hors normes. Mouvement à droite, elle dévia la dague d’un mouvement ample, puis assaut à gauche, elle se cambra pour que l’éclair lumineux ne parvienne qu’à frôler sa tenue. Encore un coup, elle bouge la tête, un autre et elle plie le genoux pour se décaler. Une suite de déplacements purement défensifs au vu de la hargne sauvage qui semblait s’être emparé de celle qui l’avoinait d’assauts. Et face à cette rage, la tekhane commença à perdre patience, voulant amener le combat à un corps à corps plus violent. Cette fatigue fut suffisante pour qu’elle fasse une erreur bête : Prenant un pas en avant pour se positionner offensivement, elle sentit les deux armes de son adversaire énigmatique se planter en même temps dans son ventre, la chaleur et la radiance de ces morceaux effilés lui grillant la chair. Elle serra les dents, n’importe qui avec de telles armes pourraient en profiter pour aggraver la blessure, lui faire coûter son emportement malheureux. Par chance, celui qui hurlait en enchaînant ses assauts… Fit simplement une énorme erreur de débutant.

« Laisse ma soeur tranquille! Ne touche pas aux gens que j'aime tu entends? On s'est donnés beaucoup de mal pour venir ici! On a attendu depuis presque le tout début, pour pouvoir rencontrer aujourd'hui notre mère!... »

Un souffle. Alors qu’il venait enfin de la toucher, de gagner un point, il s’était écartés, ce qui avait pour conséquences de la laisser respirer, la laisser reprendre sa posture et le contrôle de la situation. Profitant de la douleur qui était capable de lui donner un coup de fouet démentiel, elle raffermit sa prise sur le manche de son arme, étendant K’leir vers l’arrière, tandis qu’elle vint s’écraser au plus près du sol. Jambes arquées, pieds ancrés au sol, main libre vers l’avant pour la tenir dans cette position d’équilibre, la position d’un félin prêt à fondre sur sa proie, et cela bien malgré les blessures fumantes au niveau de son estomac. Son problème ? La vision achromatique, qui faisait qu’elle était en fasse d’un mur d’une blancheur aveuglante. Sa solution ? Elle ferma les yeux, à l’instant même où cette curieuse cavalerie élança ses boules d’énergies solaires en sa direction. Une attaque saccadée et prévisible. Dès que la luminosité s’intensifia au niveau de ses paupières, elle s’élança : Voile blanc un peu sur la droite de sa vision close, elle se glisse sur la gauche, puis juste au dessus-d’elle et elle accélère le pas, s’écrasant à quelques centimètres du sol tout en évitant le second assaut. Encore un coup, puis un autre, le délai entre les attaques s’étend, elle peut prévoir que son adversaire force et foncièrement s’épuise. Cela joue en sa faveur, malgré sa blessure. Le dernier des coups est lent, hésitant, il cherche à bien le viser, mais cela le rend tant prévisible qu’elle a enfin son ouverture : Bondissant avec toute la tension qu’elle a emmagasinée dans son corps avec ses mouvements et sa posture, elle produit un salto avant complet pour amener toute la force cinétique au bout de son bras, abattant K’leir comme une forcenée dans cette concentration d’énergie densifiée.

Elle s’arrête nette dans les airs, la boule aussi, puis son mouvement se poursuit. Son talon arrive comme un couperet et vient percuter le bout de son arme, tandis que la tronçonneuse lui hurle à l’esprit qu’elle a beaucoup trop chaud. Ce dernier mouvement, tirant tout son effet de l’énergie centrifuge renforcée par la musculature de la mercenaire lui permet ce qui devait sûrement être impensable pour son adversaire : elle renvoie cette sphère de puissance solaire à son envoyeur. Honnêtement, elle ne sait pas où elle vise, elle espère même à côté ! Et ce fut le cas : La boule repart violemment plus loin et décharge son énergie dans le dos du damoiseau, la vive lumière détachant sa forme sur la rétine de la mercenaire. Au sol, l’instant d’après, il ne lui faut pas un quart de seconde pour être au contact, sa main juste au devant des yeux de son agresseur discret, qui lui avait donné un peu de mal.

« Je te tiens. »

L’instant d’après, elle attrape la figure énigmatique par l’avant, son faciès englobé par sa paume, alors qu’elle le tire du sol. S’ensuit le coup percutant, une charge d’épaule puissante, avec laquelle elle l’envoie faire un beau vol plané, avec l’estomac bien retourné. Une action d’impact, ça devrait être suffisant pour sortir un néophyte du combat, et au vu de sa situation, notant les deux fentes encore grésillantes qu’elle avait dans l’estomac, elle ne pouvait pas prendre le temps de s’assurer de son état. Se retournant vers son autre adversaire, elle abandonne son partie prit de plus tôt, et reprends son auto-suggestion pour récupérer sa vision de la couleur, ne pouvant se permettre de se laisser encore leurrer bien longtemps au vu du danger environnant. Elle se devait de pouvoir faire confiance à ses yeux ! En revanche, dès qu’elle se tourne, elle remarque immédiatement le problème. D’une manière ou d’une autre sa cible semble s’être terrée, dissimulée pendant que l’autre l’avoinait de coups. La simple idée de l’imaginer en train de se cacher après cette attaque surprise de son allié la mettait hors d’elle. La mercenaire aux cheveux de sang n’avait pas fait toute ces recherches pour rien ! De rage, elle plante son arme dans le sol et commence à se déchausser religieusement, se préparant à activer ses jambes.

« Tu devrais faire gaffe, pas sûr que ton bide apprécie ce genre de changement Bel’.
Rien à foutre, m’ont saoulées ces deux là ! »

Elle expire longuement, découvre sa nuque, et passe le doigt sur le système d’empreinte lui permettant de passer ses deux jambes sous un aspect plus … convenable à la situation. Ses collants se déchirèrent instantanément, révélant la nature technologique de ses deux appendices inférieurs, mais surtout cette mécanique prit lentement une forme liant la mécanique et l’optimisation naturelle du règne animal. Longues, effilées, le minimum de surface possible en contact du sol et le reste composés de systèmes de tensions, tendeurs et claquoirs optimisés, pistons et stabilisateurs, un armada  en l’honneur de la puissance et de la vitesse.

« Je vais être très claire désormais. Je peux très bien me ramener avec un cadavre si besoin. Alors sort de ta cachette, ou j’aurais le plaisir... »

Elle frappa le sol d’une de ses jambes, brisant celui-ci en de longues crevasses.

« … De réduire ces lieux en cendres, et d’y chercher vos pauvres corps mutilés au milieu de ses ruines ! »

Setyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 7 samedi 23 janvier 2021, 18:31:45

Je me sentais tellement mal... J'avais peur mais surtout... surtout... j'étais en colère! J'étais en colère contre moi-même! Oui je me doutais de toutes façons déjà de l'issue de cette situation de merde... Cette énergumène n'allait évidemment pas se barrer de ma vue pour aller voir si j'étais ailleurs, juste parce que je lui criais dessus... Mais au moins, j'ai pu me retrouver face à mes convictions intérieures et ça m'a fait du bien dans un sens... Même si ça n'allait pas vraiment m'aider pour la suite...
La tarée commence alors à s'avancer vers moi. Toujours figée sur place avec le coeur qui battait à une vitesse de dingue, je n'arrivais cette fois plus à penser... Je me voyais morte! Foutue! Et derrière moi, j'allais vraiment laisser ceux que j'aimais... Je n'arrivais pas à comprendre comment une telle situation aussi invraisemblable, ait pu avoir lieu. Mais surtout pourquoi?... Craignant le pire, j'entends alors soudainement une voix que je reconnaissais immédiatement!...

- Tetyhs!!!...

Sans comprendre ni pourquoi ni comment il était parvenu à me retrouver, une déferlante soudaine presque aveuglante de lumière se propage et se met à clignoter en continu, dans le dos de cette espèce d'hystérique furieuse. Les actions étaient extrêmement rapides. Malheureusement, du peu que je parvenais à voir, l'horrible demeurée avec sa tronçonneuse de boucher parvient à se débrouiller pour esquiver les assauts assassins de mon frère. Elle effectue des mouvements aussi surprenants, qu'inhumain. A un moment donné pourtant, la "chose" semble comme rester figée sur place... Jusqu'à ce que j'entende de nouveau mon frère qui me criait dessus pour que je parte.

- Tetyhs non... Tu...

Tetyhs était là! Il était venu pour moi et il se battait pour pouvoir me protéger... Il risquait sa vie pour moi... Il faisait ce que j'étais moi-même incapable de pouvoir faire à sa place...
Tout en serrant les mains poings fermés, je décidais à contre coeur de l'écouter. Je n'avais de toutes façons pas le choix. J'étais tellement dégoutée de me sentir si nulle. Si faible comparé à lui et à cette chose...
Recommençant à bouger, je m'éloigne mais sans perdre de vue que ce qui se passait. J'étais terriblement inquiète pour mon frère! Tetyhs était tout pour moi! Je m'étais toujours dis que si un jour je le perdais, que je cesserais de briller moi aussi! Sans toi mon frère, je n'existerais plus non plus...

La suite se passe alors très vite. Tetyhs utilise un autre de ses pouvoirs solaires, pour tenter de neutraliser cette chose complétement folle finie... Sauf que ça ne marche pas bien! Cette demeurée sortie de nul part, qui semble bourrée d'incroyables ressources, se paie en plus sa tronche en lui renvoyant une de ses orbes de soleil qui part s'écraser non loin de lui... J'étais très inquiète pour lui, car je voyais bien qu'il n'était pas non plus en mesure de lui faire face... La seule chose qui parvenait encore à me rassurer, c'était qu'il pouvait autant surgir, que disparaitre en un éclair. Exactement comme ce qu'il venait de faire. Et si mon frangin était parfois stupide, il était aussi bourré de surprises. Des fois, j'aimerai pouvoir être comme lui...

- Tetyhs!!!

Yeux écarquillés, je me mets à crier lorsque je le vois se faire attraper et soulever de terre par cette cinglée qui ne voulait rien lâcher. Cette femme était un monstre!... Heureusement, Tetyhs ne se fait que seulement repousser. Ouf!... Respirant de nouveau, je me reprenais en mains. Je courais à présent sans réfléchir, convaincu que Tet fuirait lui aussi le combat, sitôt que je me serai suffisamment éloigné d'elle. De ce monstre sanguinaire qui m'en voulait tout particulièrement sans aucune raisons... A croire que quelqu'un avait jugé bon de mettre ma tête à prix, parce que je possédais réellement des talents incroyables. Oui dans une toute autre situation, j'aurai pu tout à fait le croire...
« Modifié: mercredi 03 février 2021, 17:19:56 par Setyhs Inoru »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 8 samedi 23 janvier 2021, 19:55:59

Déterminé comme jamais, je balance presque d'un seul coup la totalité de mes boules de soleil sur cette chose. Celle-ci réagit très vite et commence à glisser sur le côté. Tout aussi rapidement elle esquive mes attaques, alors que je serrais les dents, les deux mains tendues vers elle... Essayant de retarder légèrement la fin de mon lancer, la démone exécute un salto avant, alors que ma toute dernière boule solaire lui part dessus. Dans une action aussi incroyable qu'imprévisible, elle parvient à la repousser de manière directe. Ma propre boule s'écrase alors non loin de moi...
Estomaqué par ses actions tellement rapides, elle parvient à ma portée, puis elle se saisit de moi avec une facilité déconcertante en m'attrapant par la mâchoire. En plus j'avais l'impression de ne même pas l'avoir une seule fois touché concrètement dans mes enchainements, dès mon arrivée... Merde! Mais d'où est-ce que cette fille sortait?...

Tout en luttant avec rage, prêt à me battre jusqu'au bout pour l'empêcher de faire du mal à Set, je remarque un bref instant deux entailles brillantes, au niveau de son armure... Ainsi je l'avais donc bel et bien touché dans le feu de l'action... Alors que je commence à avoir franchement mal à la mâchoire, elle m'envoie un violent coup d'épaule qui me projette au sol.  Dès que je m'écrase, je ressens une vive douleur qui me retourne l'estomac...

- Ouch!...

Le souffle subitement coupé, dans l'incapacité de pouvoir crier à cause de la douleur, il s'écoule plusieurs longues secondes durant lesquelles la chose se détourne de moi. Dans l'action, la fille dévoile qui me tourne le dos, dévoile alors une étrange paire de jambes que j'étais incapable d'identifier, si ce n'était qu'elles n'étaient pas du tout humaines. Plus robotiques... Cette femme plus inhumaine qu'autre chose, se met alors à crier dans un ton où s'entremêlent menace et colère, dans la direction d'où Setyhs semblait s'être enfuie. Alors qu'elle frappe le sol, il se produit une puissante secousse qui fait s'ouvrir une crevasse de plusieurs mètres autour d'elle. Cette fois-ci, en plus d'être réellement déterminée à en vouloir à ma soeur, je réalisais jusqu'à quel point cette chose représentait une menace sérieuse, à ne surtout pas prendre à la légère...
« Modifié: mercredi 03 février 2021, 18:07:57 par Tetyhs Inoru »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 9 dimanche 31 janvier 2021, 16:15:38

La mercenaire n’avait plus aucune envie de jouer, ou de donner quelques formes de sympathie à ce duo de demoiselles à la nature bien peu prudente. Les deux longues fentes encore grésillantes dans son estomac lui avaient été bien suffisantes pour comprendre que celle qu’elle venait de sortir du combat momentanément était relativement dangereuse, et elle ne voulait pas lui donner d’autres occasions de lui porter le moindre petit coup. Par chance, ou par le sort cruel du destin, elle n’était pas sa cible, sa sœur seulement l’était, et elle allait donc juste résumer son comportement aux actions les plus professionnelles : récupération, neutralisation, extradition. En ce sens, elle avait à la fois réveillée ses jambes mécaniques pour les intimider, mais surtout pour donner un ultime message à ces deux jeunes gens : ils ne sauraient pas la distancer. Elle était une combattante qui faisait dans l’agilité et la vitesse, point la puissance brute, et elle allait désormais révéler son plein potentiel à leurs yeux, malgré le léger manque de discrétion que cela impliquait.

Elle observa autour d’elle. Pas de réactions de la part de sa cible. Soit elle ne l’avait pas entendue en ayant prit la poudre d’escampette, soit elle faisait comme si de rien n’était. Ce n’était pas une solution, et en d’autres circonstances, ce genre d’action aurait eut tôt fait d’être critique, étant donné que Belphegor aurait tout aussi bien put se diriger vers la petite renarde au sol et lui faire sauter la tête des épaules pour s’assurer de ne plus être dérangée. Décidément, ces deux enfants avaient bien de la chance qu’elle n’avait pas la main trop lourde, et surtout qu’elle ne voulait pas perdre inutilement du temps à achever une personne qui était déjà à terre. Non, à la place, elle enclencha lentement la tension de ses jambes, et s’élança en avant, filant en quatre enjambées surpuissantes jusqu’à la zone la plus élevée du terrain vague, afin de prendre un peu de hauteur et d’observer les environs silencieusement. C’est là qu’elle la vit. Setyhs était en train de fuir. Elle avait atteint la sortie opposée du terrain vague le temps que la Tekhane projette sa jumelle dans les choux, et elle semblait vouloir se diriger vers un milieu plus habité, peut-être dans l’espoir d’y trouver une personne capable de l’aider. C’était … gênant. La mercenaire n’avait tout simplement aucune envie de voir qui que ce soit être mêlé à sa présence, et les humains avaient la mauvaise tendance d’être trop curieux. Ajoutons que dans ce monde, la majeure partie des forces de l’ordre étaient masculines, et la simple idée d’avoir une armada de saloperies masculines à ses trousses manqua lui donner l’envie de vomir. Elle n’allait pas avoir beaucoup de temps, mais elle allait devoir gérer la fuyarde avant qu’elle n’appelle à l’aide.

La mercenaire aux cheveux de sang se plia en avant, amenant ses mains aux sol avant d’étendre la mécanique de ses membres inférieurs en arrière, prenant un appui ferme pour se préparer à un départ détonant. Elle avait elle-même fait les plans pour ces nouveaux outils qu’on lui avait installé après avoir perdue ses jambes, et elle s’était assurée d’en faire un support idéal pour la vitesse et la maniabilité. Couplées à ses armes, elle avait obtenue là un équipement de chasse tout simplement inégalé, et Setyhs allait malheureusement en faire les frais. Elle souffla profondément, puis inspira jusqu’à en gonfler à bloc ses poumons. Les pistons s’enclenchèrent, les tendeurs vinrent lentement trouver leur point de tension maximale, et soudainement… Elle relâcha l’ensemble de cette mécanique, s’élançant tel l’éclair en ligne droite en direction de Setyhs. Le mur sur le chemin ne fit pas long feu face à la puissance accumulée par le corps de Belphégor, l’ensemble volant sur la route dans un superbe éclat de béton qui vint s’écraser sur le bitume, juste avant que la mercenaire plante son arme dans le sol pour s’en servir de pivot. Elle recalibra l’angle de sa course, quelques degrés dût au court instant qui séparait son départ et la position estimée de sa cible, et ne perdit ainsi que le minimum de temps avant que son prochain pas ne vienne écraser la surface grise et lisse de la rue, pour ensuite la briser quand elle se projeta à nouveau vers l’avant. La seconde d’après, elle atteignait la pauvre fuyarde, qui put voir l’arme de la folle furieuse lui passer juste à côté. Avait-elle loupée son coup ? Nullement :

K’leir se planta à nouveau dans le sol, permettant alors à la mercenaire de cesser immédiatement son accélération frontale pour pouvoir pivoter à 360°. Étendant immédiatement sa jambe, elle fauche directement les appuis de Setyhs avant même que celle-ci ne puisse comprendre que le danger qu’elle fuyait l’a rattrapée, la pauvre s’échouant au sol dans la foulée. Et Belphégor ne s’arrêta pas là. La pauvre demoiselle désormais au sol, la mercenaire aux cheveux de sang vint à aboutir son freinage soudain en campant de nouveau les extrémités mécanique de son corps dans le bitume, les enfonçant pour ne plus se laisser emporter dans la vélocité de ses mouvements, puis elle abattit le manche de son arme en direction du crâne de Setyhs. Frappant entre les deux oreilles de l’étrange terranide illusionniste, elle assura de ne pas y mettre l’ensemble de ses forces pour ne pas lui réduire le cerveau en charpie avec les os qu’elle briserait par la-même occasion, mais frappa d’un coup suffisamment sec pour que le choc la court-circuite instantanément. En un instant, où la jeune demoiselle aux oreilles de renard n’avait peut-être même pas eut l’occasion de comprendre ce qu’il se passait, elle se retrouvait au sol, assommée, et Belphégor put enfin relâcher tout l’air qu’elle avait conservée dans ses poumons pour accomplir ce soudain surplus d’activité. Voilà, elle avait sa proie. La rue passante était à quelques mètres, et elle ne pouvait pas risquer que qui que ce soit observe cet étrange spectacle, aussi attrapa-t-elle son colis humain d’une main preste et la jeta-t-elle nonchalamment sur son épaule, avant de passer à l’étape suivante : Son retour au monde Tekhan. Elle se devait de se diriger vers le portail le plus proche, et dans cette extrémité de la ville, elle n’avait d’autre choix… Que de se renfoncer dans les zones résidentielles afin d’atteindre le point T.

« J’arriverai au beau milieu des steppes arides de Tekhos, mais tant pis. Au pire, ce n’est pas comme si je débarquais dans les montagnes… Je devrais pouvoir m’en sortir. »

Renforçant sa prise sur la demoiselle et rangeant K’leir rapidement pour pouvoir s’assurer de bien garder la jeune endormie sur elle et son équilibre au passage, elle s’élança dans les airs, et vint se rattraper élégamment sur un des toits proche. Si elle voulait éviter les regards, passer un maximum par les sommets de la cité était le meilleur choix. Elle prit cependant le temps de ranger ses jambes en repassant rapidement ses doigts sur les capteurs au niveau de son cou, ne voyant plus que défauts à l’idée de conserver cette apparence, puis se mit à courir, sa petite passagère rebondissant sur son épaule à mesure que la femme bondissait de tuiles en tuiles pour s’élancer en direction du portail le plus proche menant à Tekhos. Dans le fond, à force de voyages, elle en connaissait d’autres, plus proches, mais la majorité l’emporterait en direction de divers lieux de Terra relativement lointain de Tekhos Metropolis, et elle avait sincèrement besoin de réduire son trajet au maximum une fois rentrée, la femme espérant sincèrement pouvoir déposer son paquet le plus rapidement possible, et si possible alors que la renarde se trouvait encore dans les vapes.

En tout cas, elle atteignit la zone qui l’intéressait quelques vingt minutes plus tard. Point de risques encourut sur le chemin, elle n’eut qu’une fois à se cacher derrière quelques cheminées poussiéreuses tandis qu’un groupe de passant cheminait dans la rue, tout en ronchonnant qu’ils avaient enfin finit leur dernier travail et qu’ils se devaient de fêter ça. Combien aurait-elle aimée pouvoir fêter sa victoire elle aussi, mais le temps lui manquait encore bien trop, la sécurité aussi. Quand elle débarqua donc dans le cul-de-sac miteux où se trouvait sa voie de sortie, elle manqua soupirer d’aise, avant de foncer droit vers le mur du fond, puis de profiter de son élan pour sauter en direction d’une vieille rambarde, d’y prendre pied, et de s’élancer vers les hauteurs, à quatre bon mètres du sol. Elle s’apprêta à ressentir le changement brusque de réalité, avec la violence cognitive que cela impliquait… Mais il n’en fut rien. Elle atteignit le point final de sa course, resta un instant dans les airs… puis se mit à chuter, sans traverser le moindre passage saugrenu trans-dimensionnel. En panique, elle reprit plus ou moins son équilibre et se rattrapa sur ses jambes avec plus ou moins de grâce, son paquet encore sur l’épaule, mais surtout… Un air profondément dégoûté sur le visage. PUTAIN ! Sa voie de sortie s’était fermée, sans prévenir, sans même qu’il n’y ait eut la moindre indication de cela. Décidément on ne pouvait faire confiance à la magie, et elle ne pouvait tout simplement pas emprunter le portail artificiel produit par la famille Mueller… Elle débarquerait au beau milieu des bureaux de ses tantes, c’était un coup à déclencher un vent de panique !

Pas le choix, elle allait dev… Instinctivement, Belphégor esquiva l’assaut qui lui tomba dessus depuis le ciel, évitant la puissante décharge d’énergie qui s’échoua dans son dos, carbonisant le sol à l’endroit où elle s’était tenue plus tôt. Merde, voilà que la jumelle était de retour en plus !

« Tu ne m’avais pas manquée ma petite furie ! Mais désolé, je n’ai pas de raisons de jouer avec toi. »

Elle aurait put se retrouver coincée dans cette impasse, mais il ne lui fallut que quelques enjambées pour retourner sur les toits, dans une zone où elle avait autrement plus d’espace et de visibilités. Elle avait parlée fort, à haute voix, pour que son adversaire l’entende, mais pour autant elle n’avait pas encore put la retrouver du regard. Est-ce que cet être avait choisit de changer de tactique, de ne pas se risquer au contact après avoir prit sa charge d’épaule ? Peut-être, en tout cas elle se retrouvait à reprendre sa course dans une fuite aléatoire, ses sens en éveil pour débusquer le moindre assaut qui pouvait lui être envoyé. Son objectif ? Désormais, elle ne voyait qu’un portail lui permettant d’assumer une sortie prudente et propre, aussi se devait-elle d’y filer le plus rapidement possible tout en évitant sa poursuivante présumée. Pour l’instant, le soleil était encore debout, mais tandis que ce dernier s’écrasait à l’horizon, sa brillance l’empêchait encore de voir les déplacement du lumineux personnage et de ses techniques relativement chatoyantes. Elle avait besoin de la nuit, celle qui allait arriver d’ici plus ou moins une demi-heure. Le temps qu’elle atteigne le bâtiment en construction se trouvant dans les quartiers industriels de la ville. Décidément, elle ne s’était peut-être pas attendue à une partie de plaisir, mais là cet affrontement battait tout les records d’étrangetés. Des gamins avec des pouvoirs phénoménaux, une fuite sur les toits d’une ville où le moindre spectateur serait le témoin gênant de son inhumanité… Et surtout, le fait qu’elle allait devoir accomplir un saut de l’ange d’ici peu de temps pour atteindre un portail à vingt mètres au dessus du sol pour s’enfuir. Franchement, elle allait le mériter son paiement !

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 10 mercredi 03 février 2021, 19:36:57

Alors que je pensais Set être momentanément tirée d'affaire et hors de danger, la fille dans son étrange armure se met en position et...

- Putain! Merde!

Stupéfait, mon visage se décompose dans une expression de surprise, lorsque je vois notre adversaire bondir et se diriger vers l'emplacement présumé de ma soeur, à une vitesse folle! En un instant, je ne voyais plus rien. Je n'entendais plus rien et je me retrouvais seul ici, allongé sur le sol avec une horrible douleur dans mon estomac qui me prenait aux tripes! En colère et pris par la panique de voir les événements complétement m'échapper, j'essayais de me relever. Mais rien à faire, je n'arrivais pas à bouger. Pas plus que j'étais dans la capacité de pouvoir réutiliser ma faculté de déplacement...
Plié en deux de douleur et n'osant essayer d'imaginer la suite de cette mauvaise situation, j'avais maintenant le coeur qui battait à une vitesse de dingue sous ma cage thoracique! Ma tête se comprimait lourdement et j'avais l'impression de n'être plus qu'un animal enfermé dans une minuscule cage...

Prenant appui sur mes deux mains, je tente de me relever une fois encore, tout en grimaçant de douleur. Péniblement, lentement, je parviens à poser une jambe. Doucement, au prix d'une série d'efforts des plus longs et difficiles, j'arrive enfin à me redresser. Mais malheureusement encore dans l'incapacité de pouvoir agir, je réactive l'interface de mon téléphone, pour tenter de repérer la direction où était partie ma soeur. Abasourdis, je vois alors le point sur l'écran qui était censé la représenter, s'être éloigné à une distance inadéquate en rapport à ses capacités...

Dans la panique et tout en jurant, je retente d'utiliser encore une fois mon pouvoir qui ne s'active toujours pas... Et après plusieurs essais infructueux, je décidais d'essayer d'abord de me calmer. Tout en fermant les yeux, je prenais de grandes et longues inspirations pour parvenir à reprendre le contrôle  en main. Dans ma tête, je repensais à ma soeur. Je repensais aussi à ma vie et à ma mère. A chaque visage que je reconnaissais. A chaque souvenir heureux que je faisais se dérouler sous mes yeux... Jusqu'à ce qu'au bout d'un long moment, alors que le bourdonnement dans mes oreilles aux excroissances duveteuses avait cessé pour ne remplacer que le bruit lointain, que je parvienne enfin à me retransformer en particules solaires!

Rassuré d'avoir repris le contrôle de moi-même, comme on me l'avait si bien appris par le passé au cours de mes entrainements, je me dirige une fois de plus à toute vitesses, vers le nouvel emplacement présumé de Set, probablement prisonnière des griffes de ce monstre! Evaluant une fois de plus la distance, je termine après plusieurs matérialisations et dématérialisations de moi-même, à repérer l'endroit où elle se tenait. Arrivé à portée, juste au moment où j'aperçois en contre-bas la fille de tout à l'heure, je lui fonce dessus! Malheureusement, elle esquive mon attaque précipitée, alors que je me retrouve juste derrière elle, une nouvelle fois matérialisé de mon plein corps. Prêt à en découdre pour ne pas la laisser filer, alors que je voyais Setyhs inconsciente sur son épaule, elle cherche une fois encore à s'enfuir, en sautant sur le toit de l'immeuble qui jouxte directement la rue. Aussitôt elle se volatilise dans les airs en cherchant encore à se moquer de moi, que je réutilise mon pouvoir de déplacement pour me retrouver arrêté une bonne dizaine de mètres, au dessus de sa tête.

- Laisses tomber! Tu ne seras jamais aussi rapide que moi! Je ne sais pas ni qui tu es, ni ce que tu veux à ma soeur, mais tu ne partiras pas avec elle! Je te le répètes une nouvelle fois, je ne laisserais pas faire de mal aux personne que...

Sans terminer ma phrase qui se suspend comme si le temps se figeait, toujours parfaitement dématérialisé en particules luminescentes, je redescends vers elle à toutes vitesses. Au moment où je pressens son esquive, je me décale volontairement dans même direction où je l'avais vu bondir précédemment. Je réapparais alors en tentant de la frapper de plein fouet avec mes armes solaires, tout en terminant la fin de mes mots...

-... j'aime!
« Modifié: dimanche 28 février 2021, 17:04:54 par Tetyhs Inoru »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 11 mercredi 24 février 2021, 14:46:59

Décidément, la soeurette avait de quoi revendre en terme d’énergie, Belphégor n’ayant guère imaginée qu’elle puisse trouver en face d’elle une personnalité suffisamment endurante pour chercher à la poursuivre, encore et encore, malgré une première déculottée. L’attaque que cette première avait produite alors qu’elle était encore bloquée dans le cul-de-sac avait été bien trop précipitée, et la différence de luminosité lui avait permise de se rendre compte de son approche, ce qui l’avait aidée dans son esquive. Mais maintenant qu’elle se dirigeait sur les toits, elle savait que la brillante jeune femme allait avoir un peu plus de chance pour s’attaquer à elle, notamment grâce à la vive lumière du soleil couchant. Ce n’était pas grave, elle saurait s’y faire, et ce n’était pas parce qu’elle avait encore un fardeau sur les épaules qu’elle allait laisser quelqu’un la prendre de vitesse, encore plus cette petite chose fragile qui semble s’évertuer à lui répéter les mêmes propos, encore et encore, sans même réfléchir à l’idiotie de ceux-ci. Sitôt le pied sur les toits de tuiles noires ou ôcres, la mercenaire s’élançait en pas vif et rapide, cherchant à se diriger le plus directement vers son objectif, dans une ligne droite qu’elle espérait être sans cahots. Cet espoir qu’elle savait aussi inutile que stupide étant donné qu’elle avait une mignonnette à ses trousses et que cette dernière ne semblait pas avoir du tout envie de la laisser tranquille. Ah, les affres de la jeunesse, l’inconscience face à l’évidence même de sa propre impuissance. Belphégor pouvait jurer de cette réalité : la moindre idiote parvient à vous mettre un coup de couteau et elle se prend déjà pour une foudre de guerre !

« Laisses tomber! Tu ne seras jamais aussi rapide que moi! Je ne sais pas ni qui tu es, ni ce que tu veux à ma soeur, mais tu ne partiras pas avec elle! Je te le répètes une nouvelle fois, je ne laisserais pas faire de mal aux personne que... »

Causes toujours. Le fait que la demoiselle coupe sa phrase laissait entendre qu’elle avait à nouveau utilisée sa technique pour se dématérialiser, et commencer à utiliser ses déplacements les plus vifs. Finalement, cela pouvait ressembler à sa propre accélération avec ses jambes, avec quelques étapes en plus, que la dame aux cheveux de sang s’amusait à décortiquer au fur et à mesure de l’affrontement. La première : à son instar, la forme dématérialisée de son adversaire lui permettait une accélération soudaine dans une distance plus ou moins longiligne, et les changements soudains de direction semblaient être relativement complexe une fois entamés. Deuxièmement, il y avait dans cette forme une incapacité pour la demoiselle d’agir de manière coordonnée avec tout autre élément vivant, étant donné qu’elle semblait devoir absolument se rematérialiser à chaque fois qu’elle voulait lui porter un coup. Ce point était important car cela donnait à la combattante l’information suivante : Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter de son temps de réactions étant donné qu’on lui en offrait un à chacun des assauts auxquels elle se devait d’esquiver ou de riposter. En contre-partie, cela l’informait aussi qu’elle n’était pas capable de la toucher tant qu’elle était sous son autre forme, ce qui lui permettait de rapidement écarter la possibilité d’une riposte, à moins que la gamine ait le malheur de ne pas changer immédiatement de forme dès lors son attaque accomplie. Est-ce que pour autant Belphégor miserait sur cette erreur pour se donner un peu plus de temps ? Elle en jugerait sûrement sur l’instant !

Puis, la lumière au dessus de sa tête. Eut-être était-ce le moment de quérir à nouveau quelques informations ? Belphégor fit un large bond de côté, préventif, pour atterrir sur un autre toit, et elle eut l’incroyable surprise de voir la jeune demoiselle sans forme se détourner de sa direction première pour venir se positionner sur son chemin. Bon eh bien… tout au réflexe :

« … J’aime !
Ta gueule ! »

Encore sur son appui, la femme bondit au même instant que la jeune demoiselle fit son attaque. Les deux lames solaires qui visaient à nouveau son buste plongèrent droit tandis que la Tekhane avait déjà surélevée son corps, et avancée sa jambes repliée vers l’avant. Les deux lames scintillantes et ardentes entamèrent le métal constituant son mollet, mais l’instant d’après le genoux de cette démoniaque combattante vint frapper son adversaire à la gorge, cruellement, le but étant non pas de lui rompre l’appareil respiratoire mais de la mettre hors-service pour quelques instants supplémentaires. Ainsi de face, elle ne pouvait pas mettre un impact important de toutes manières, juste une gêne momentanée mais handicapante pour un adversaire qui cherchait encore à poursuivre un affrontement inégal. Profitant alors de cet élan, et du fait que la demoiselle aux oreilles de renard soit encore matérielle, ainsi que troublée par son action réflexe, Belphégor lui attrapa le sommet de la tête et s’en servit comme support pour lui passer au-dessus, avant d’appuyer plus fortement pour l’envoyer en arrière, espérant que le fait de se retrouver à manger les tuiles qui leur servait de sol ne la rende encore un peu plus confuse. Puis elle retrouva ses appuis, et reprit son chemin sans mot dire, sérieuse, non sans entendre les grésillements qui s’échappaient de sa jambe mécanique droite. Bon, plus aucune chance désormais qu’elle puisse repasser en forme active, mais au moins pouvait-elle finir sa course sans avoir de perte d’équilibre ou de maniabilité lors de ses déplacements. A force, elle parvenait à limiter ses choix d’action la gamine. Décidément, les terranides et leurs pouvoirs, quelle plaie ! Même les plus infimes d’entre eux pouvaient être doté de dons complètement ahurissant sans jamais savoir s’en servir !

Un nouveau bond, puis un second, elle passait de toits en toits avec une vitesse qui aurait put faire pâlir d’envie certains coureurs olympiques. Le tout était de ne pas perdre de rythme, et la professionnelle n’en avait nullement l’intention, enchaînant les enjambées à bonne allure, ne laissant même pas les écarts entre les toitures de la zone résidentielle l’empêcher de poursuivre sa mission. Pourtant, dix minutes de répit furent les seuls instants tranquilles qu’elle connue : A l’occasion d’une nouvelle lancée entre deux beaux amas de tuiles, la voilà à devoir répéter une acrobatie soudaine pour éviter un assaut meurtrier : Une orbe lumineuse, rapide, filante comme le trait d’une flèche, vint riper contre son épaule en laissant une belle trace carbonisée sur son passage.  Concentrée, la dame aux cheveux de sang se réceptionne par la suite dans un mouvement dynamique, reprenant sa course en pestant. N’allait-elle jamais la lâcher, cette sœur aux discours de séries mièvres ? Cela devenait épuisant. Deux fois qu’elle la mettait à terre, et deux fois qu’elle se redressait pour se remettre sur son chemin, c’était à n’y rien comprendre. Peut-être qu’elle aurait simplement dû la tuer, ou l’incapaciter ? Un bon coup de tronçonneuse dans les jambes, pour maintenir la fauteuse de trouble au sol ? Elle aurait pu à un moment, mais il était trop tard de toutes manières : Non seulement elle avait rangée K’leir dans son soutien, mais surtout elle avait un paquet à transporter, et ne comptait pas accorder du temps au moucheron qui commençait à enchaîner les attaques à distance.

De plus, malgré la luminosité décroissante, son adversaire restait encore trop discret pour qu’elle en cherche la position. Au moins, ses boules lumineuses tirées à longue portée ne pouvaient pas lui faire réellement du mal, elle les voyait venir maintenant qu’elle était vigilante, et même si elle se retrouvait à produire quelques esquives en urgence, ce n’était jamais trop tard pour qu’elle puisse subir un nouveau coup. Elle se plaignait juste intérieurement de l’état de sa jambe, qu’elle allait devoir réviser le temps venu. Rien d’impossible, mais juste une longue attente qui se profilait à l’horizon. Enfin, après un énième mouvement soudain pour se glisser sous l’assaut lumineux qui la visait, la mercenaire Tekhane observa un court instant les lieux et quitta enfin les hauteurs de la ville, s’éclipsant dès lors dans l’un des sombres ruelles bordant la zone industrielle de Seïkusu. A cette heure, les saoulards ne sont pas encore de sortie, et les employés ont déjà quittés les lieux, ce qui semble donc parfait pour pouvoir profiter des ténèbres au sol afin de s’assurer de percevoir en avance les flash lumineux provoqués par la petite renarde. Plus que cinq petites minutes, et elle se trouvera à portée de sa voie de sortie, elle voit déjà de sa position la forme triste et inachevée du bâtiment en construction. Le chantier autour étant bien mal protégé, y entra ne sera que l’affaire d’un bond, puis en monter les escaliers ne devrait guère prendre de temps. Un dernier face-à-face lui sera sûrement nécessaire au vu de la mobilité de son adversaire, mais rien qui ne l’empêchera d’atteindre son but.

« Allez petite renarde, je t’attends, on va bien rire. »

Enfin, la palissade de tôle était devant elle. Un saut pour passer au-dessus, et la voilà qui s’engouffre dans les ténèbres du bâtiment. Cette course allait prendre fin.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 12 dimanche 28 février 2021, 18:33:39

Pile au moment où je "réapparais", je déroule mes deux bras vers l'avant, lames solaires prêtes à plonger une fois encore sur elle. Mais hélas, si j'avais pourtant bien prévu mon coup, cette dingue parvient à esquiver à peu près la totalité de mon nouvel assaut. Mais bien que mes lames semblent avoir touché non pas son buste, mais sa jambe qu'elle a soudainement déployé devant moi, je reçois en retour un violent coup de pied dans la gorge qui me sèche direct. Pris d'une nouvelle douleur qui me paralyse et me coupe la respiration, je me fais alors attraper la tête et plaquer vivement la figure contre le sol, représenté par les tuiles d'un toit. Etouffé et douloureusement sonné, je perds momentanément le fil de mes pensées...

- Pouah! Touss! Touss!...

Encore une fois je me retrouve neutralisé au sol et je tiens ma gorge dans mes mains qui me fait mal. Des larmes de douleur mais aussi de colère montent de mes yeux, en réponse à mon nouvel échec cuisant. Plus aucun doute, cette femme était définitivement beaucoup trop forte et expérimentée, pour quelqu'un comme nous. Au point que je comprenais de moins en moins pourquoi voulait-elle mettre à tout prix la main sur ma soeur...

Mais contrairement au premier coup reçu, je parviens à me relever et à reprendre plus rapidement mes esprits. Bien que la douleur me coupait toujours la gorge, ma volonté couplé à ma frustration d'imaginer perdre Set à jamais, restait la plus forte!
Nouveau délai qui s'écoule durant lequel j'aurai pu largement me faire tuer, je reprends encore une fois mon téléphone pour pouvoir localiser mon autre moitié. Une fois repérée, je serre les dents, puis je me retransforme inlassablement en particules solaires. Mais cette fois, j'étais bien décidé à changer de stratégie! Le moment voulu, j'abattrai ma meilleure carte sur la table! Quoiqu'il advienne, je ne la laisserais pas s'échapper!...

Très rapidement, je retrouve l'espèce d'horrible démone en train de continuer sa course folle et à sauter sur les toits. Lorsque je suis suffisamment proche d'elle mais hors de sa portée de coups, je me dématérialise et je lui envoie une puissante orbe de soleil brulant. Alors qu'elle était en train de sauter, celle-ci lui touche l'épaule, malgré sa tentative d'esquive. Malheureusement mon attaque ne semble pas réellement l'affecter au premier abord. Aussi je continue de lui tirer plusieurs fois dessus, usant et abusant de mon pouvoir de déplacement de forme particulaires aux traits luminescents.

Malgré ma détermination et les enjeux de l'arrêter coute que coute, je ressens doucement la fatigue qui s'installe et qui s'accompagne avec des courbatures... Mais je ne lâche rien! Dans mes tentatives la plupart infructueuse pour l'arrêter, elle finit pourtant par s'immobiliser au bout d'un moment. Puis elle saute directement au sol dans une allée sombre, alors que le soleil semble presque avoir disparut à l'horizon. Je l'entends ensuite crier pour me narguer, avant de chercher à s'engouffrer dans un autre chantier ressemblant vaguement à celui de tout à l'heure. Je la vois pénétrer dans des enjambées souples et rapides, dans un bâtiment en construction. Encore transformé, plus que jamais visible dans les ténèbres, je la suivais en diminuant ma vitesse. Je me préparais à tenter le tout pour le tout, l'instant venu...
Continuant de la laisser bondir et courir dans cet énorme bâtiment désert et bientôt achevé d'être construit, c'est lorsqu'elle se retrouve arrivée sur le toit, que je décide d'agir. Je réaccélère alors ma course... Puis je me mets à effectuer un grand cercle autour d'elle, toujours divisé en plusieurs particules solaires...

- C'est finit! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais je vais t'arrêter pour de bon! J'ai compris que je n'avais aucune chance contre toi si je t'attaquais directement. Alors...

Lentement je commence à me rapprocher d'elle, en continuant de lui tourner autour dans toutes les directions. Ma seule crainte était de pouvoir blesser Set. Mais je n'avais plus le choix. Je devais agir! Je devais faire ce qu'il fallait, si je ne voulais pas la perdre pour toujours...

Tandis que je me rapproche de plus en plus d'elle et qu'elle va probablement tenter d'esquiver encore, je la charge. Je commence à l'agresser frontalement, mais tout en restant transformé. Tels des dizaines de gros insectes volants faits de lumières, j'essaye de lui rentrer par les yeux, la bouche, les oreilles et toutes ouvertures possibles dans son armure. Le tout en arrivant dans toutes les directions. J'allais l'agresser ainsi en continu, jusqu'à la bruler sévèrement. Jusqu'à ce qu'elle se décide au moins à lâcher Set et à s'enfuir. Et si elle m'attaquait et parvenait à toucher certaines parties de moi, je ne ferai que me diviser encore un peu plus. Cette fois-ci, je jouais le tout pour le tout... Je jouais une attaque risquée et dangereuse, que je ne n'utilisais que dans les moments les plus extrêmes...
« Modifié: vendredi 02 avril 2021, 18:49:19 par Tetyhs Inoru »

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 13 dimanche 07 mars 2021, 19:10:08

Désormais à l’intérieur de la haute bâtisse, il était tout simplement inconcevable que la petite sœur puisse l’y poursuivre, du moins si elle désirait encore la prendre par surprise. Même si les lieux étaient encore en construction, découverte qui l’avait bien surprise quand elle y était passée il y a peu, l’ensemble de l’immeuble avait déjà été grandement formé, ce qui en faisait un milieu bien sombre, aux couloirs vides, aux bureaux béants, mais surtout à la luminosité parfaitement absente. Aussi, une présence telle que celle de sa poursuivante était tout simplement inefficace dans ce genre de bâtiment, la moindre approche étant tellement claire et évidente que Belphégor aurait tôt eut fait de deviner sa position, et donc de se garantir du moindre assaut qu’elle produirait. Pour autant, elle ne voulait pas chercher à défaire cette collante opposante une fois de plus, surtout que son unique solution pour frapper l’immatériel aurait été de tirer à nouveau K’leir de ses affaires, ce qui n’était pas envisageable quant on considérait que son objectif se trouvait fort peu éloigné désormais. Alors non, elle enchaînait surtout les escaliers à vitesse grand V, avalant les marches par quelques enjambées dont elle seule avait le secret pour ne pas mettre plus de quatre pas à monter les étages. Une course à la montre, et une approche de l’ultime objectif d’ici peu de temps, la femme se devant d’atteindre le toit le plus rapidement possible avant de s’en jeter, afin d’atteindre le portail qui se trouvait à mi-hauteur. Une cabriole d’apparence tout à fait incohérente, mais qui était somme toute relativement compréhensible une fois que l’on comprenait comment fonctionnait une majeure partie de ces trous de vers entre les dimensions.

Enfin … La dernière volée de marches étant en train de filer sous ses pas, la mercenaire tekhane se retrouvant, avec la plus grande joie du monde, devant la lourde porte qui barrait son passage vers les sommets encore en construction de ces bureaux. Elle ne fit pas mine de ralentir pour passer cet ultime barrière, prenant une grand impulsion avant de venir frapper cruellement cet obstacle inerte du talon, l’enfonçant d’abord, puis l’expulsant de ses gonds par la suite, l’énorme morceau partant avec elle pour venir s’écraser sur le sol de béton nu. Bon ! Elle était bonne pour faire un de mi-niveau de grimpette encore, et elle savait que les larges poutres de métal en chaque coin de la bâtisse étaient parfaitement suffisant pour cela… En revanche, elle n’avait pas prévu l’étrange feu follet qui vint bondir depuis les bord de l’immeuble et lui fondre dessus, amas de lumière enragé qui semblait définitivement ne pas vouloir lâcher l’affaire quant à sa soeurette adorée. Bon sang, elle aurait put mille fois s’en vouloir de ne pas l’avoir zigouillée plus tôt, cette sauveuse éperdue aux paroles clichées, mais il fallait le reconnaître, une telle détermination forçait presque le respect au bout d’un moment ! Alors qu’elle espérait pouvoir souffler deux secondes avant de grimper, Belphégor n’eut d’autre choix que de reprendre sa course, mais l’orbe lumineuse était autrement plus rapide qu’elle, se mettant à lui tourner autour tel quelques phalènes en proie à l’hypnose d’une chandelle un peu trop vive. Mais quel enfer franchement ! Elle ne voulait pourtant pas perdre plus de temps à la gérer, une nouvelle fois !

« C'est fini ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais je vais t'arrêter pour de bon! J'ai compris que je n'avais aucune chance contre toi si je t'attaquais directement. Alors…
- Effectivement t’as pas fini de me soûler, minette. »

Elle voulut tirer son arme, mais elle n’eut guère le temps, alors que cette chose lui fonça dessus, accumulation d’énergie brûlante qui entama de lentement lui brûler la peau et les sinus. Elle ne parvenait qu’à peine à respirer, et de gesticuler en pestant n’y fit rien, ces horreurs volantes, ces particules s’immisçaient graduellement dans ses voies respiratoires et sa tenue, rendant le contact aussi atrocement douloureux qu’inexpugnable. Intérieurement, elle bouillait. Autant à cause de l’attaque de cette obscure désespérée que par sa propre rage. Elle détestait ce genre de procédé, et c’était en ce sens qu’elle avait autant de problèmes avec les mages. Et c’est pourquoi elle eut une certaine perte de contrôle. Se relâchant, elle se mit à déglutir, puis se concentra sur cette petite once d’énergie dévorante qu’elle possédait encore en son être, malgré tout le temps qu’elle avait été séparée de ses origines de néantique. La jeune fille voulait être surprise ? Elle voulait comprendre qu’elle ne pouvait rien contre elle ? Cela allait être le bon moment pour en prendre conscience : Appelant à elle cette once de pouvoir impie qu’elle ne pouvait normalement plus utiliser, elle chercha à en faire gonfler l’ignoble nature, se concentrant dessus malgré la chaleur intense  qui dévorait sa chair et sa gorge désormais. Puis elle l’avala. Tout ce qui était dans son corps, elle l’avala, et l’énergie dont faisait usage la pauvre jeune fille disparu aussi vite qu’elle s’était immiscée dans le corps de la Tekhane. Plus une seule once de lumière calcinante ne subsistait en son être, elle venait littéralement de les annihiler. Mais le contre-coup allait être sévère, elle le savait bien. D’ailleurs cela commençait déjà, sa tête lui faisait un mal de chien, non sans parler de son équilibre qui devenait graduellement hasardeux, vacillant. Elle n’avait pas le droit d’user de ce genre de don, elle en payait toujours le prix.

« Alors petite garce ? Surprise ? Faut savoir contre quoi on se bat avant d’agir ainsi ! Imagine si tu avait été toute entière en moi. Hop, plus de petite lycéenne insupportable, disparue, plus rien. Enfin, j’imagine que quand tu vas reprendre ta forme normale t’auras pas bonne mine ! »

La tête lui tournait durement, et elle se mit à tituber, avant de vomir. Le ciel s’était déjà lourdement couverts d’épais nuages, si bien que de voir la boule lumineuse n’en était qu’encore plus facile, sans compter la nuit qui s’était installée ! Et visiblement, ce qui restait de la lumineuse demoiselle qui cherchait à protéger sa sœur était en bien mauvais état. Combien de cette énergie avait-elle absorbée ? Quelque chose entre cinq et quinze pourcent ? Sûrement bien suffisant pour que si elle cherche, en quelques instants, à reprendre forme humaine, elle se trouverait bien blessée. Peut-être même pourrait-il lui manqué un morceau de corps ou deux. Une main en moins, ou une jambe ? Au moins elle ne pourrait plus l’emmerder à vouloir sauver la jeune femme qu’elle portait à l’épau…

« PUTAIN ! MERDE ELLE EST OÙ ? »

Quand cela s’était-il passé ? Elle ne le savait pas, trop concentrée qu’elle avait été sur le fait d’appeler l’énergie néantique en elle, mais la petite Setyhs n’était plus sur son épaule, ni autour d’elle. Avait-elle feint d’être encore inconsciente quand sa sœur l’avait attaquée ? De manière à pouvoir fuir ensuite dès lors que la tekhane aurait été bien trop concentrée sur son adversaire pour se rendre compte de son soudain changement de comportement ? Belphégor ne le savait pas, mais elle enrageait, de toute son âme. Bon sang, à elle deux, ces petites avait sû gagner assez de temps pour pouvoir chercher à s’échapper d’entre ses griffes. Mais elle ne comptait pas leur laisser cette gloire : Si l’une pouvait voler sous sa forme lumineuse, elle était désormais bien trop diminuée pour continuer encore et encore ses assauts, tandis que l’autre devait à peine se remettre de son état confus. Alors, et ce même si Belphégor avait plus envie de vomir qu’autre chose, l’ensemble des lieux tournant autour d’elle comme si elle se trouvait au milieu d’un manège mécanique à triple sens, elle attrapa fermement le manche de K’leir, le tira de son abri, et bondit  dans les airs pour prendre un peu plus d’élan. L’arme voulut un instant se défendre qu’une utilisation aussi brutale ne saurait pas être agréable pour sa personne, mais la femme aux cheveux de sang n’en avait rien à faire. Elle savait que les deux n’avaient pas encore put aller bien loin, et que même s’ils s’étaient engagés dans l’escalier menant à l’étage du dessous, il y avait encore des solutions pour elle afin de s’assurer qu’ils ne puissent fuir. Notamment … Celui de briser le sol sous ses pieds, afin de faire s’écrouler cette partie de la structure sur l’étage du dessous :

« Belphégor, je t’en prie, ça va faire supeeer maaaaaaaaaal »

Abattant l’arme avec toute la détente de son corps, Voilà que Belphégor produit d’abord une gigantesque faille dans le toit encore instable du bâtiment… Puis un lourd grondement suit, précédant l’effondrement de morceaux épais du toit, puis de sa totalité, sur le dernier étage qui avait été formé par les honnêtes travailleurs de Seïkusu. Un amas continu de béton brut, de gravas, et de poussières de plâtre qui vinrent rapidement envahir l’atmosphère, se dispersant en tout sens dans un capharnaüm terrible. Tout un étage, en un coup, qui vint encombrer celui qui se trouve en dessous, couvrant l’espace d’un épais nuage dont les particules légères ne sauraient mettre que bien du temps avant de retrouver le sol. Et comme un démon, au milieu de cet amoncellements de déchets urbains, une mercenaire aux yeux et cheveux de sang se tire de ces multiples gravats avec la force d’une damnée. K’leir comme un bâton de marche afin de soutenir son poids, et son autre bras prêt à attraper la moindre forme qu’elle verrait passer au milieu de la poussière ambiante, elle se met à avancer, lentement, faisant fi des blessures et égratignures qu’elle s’est elle-même infligé par cet acte pour le moins audacieux.

« Bon, très bien, j’ai compris. Bravo à vous, j’aurais peut-être dû vous prendre un peu plus au sérieux dès le départ. Maintenant, j’imagine que l’une de vous deux est tellement mal en point qu’il me suffira de l’achever, et je récupérerai l’autre dans la foulée, nous sommes d’accord ? A moins que cette demoiselle veuille bien se montrer maintenant pour ne pas que je vienne planter mon arme dans le bide de sa jumelle ? »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une proie pour en chasser une autre { Pv ~ Setyhs/Tetyhs }

Réponse 14 vendredi 02 avril 2021, 21:18:23

C'était une attaque que l'on m'avait défendu d'utiliser. Quelque chose que je ne devais faire qu'en cas de danger extrême. Mon objectif n'avait jamais été celui de tuer, ni de blesser. Mais cette chose était vraiment beaucoup trop dangereuse et menaçante pour nous, alors je n'avais plus le choix...
Ma stratégie fait donc au début parfaitement mouche. Elle est d'abord surprise puis très rapidement dépassée. Je me retrouve moi-même étonné de parvenir à trouver aussi facilement des ouvertures qu'elle ne prend même pas la peine d'essayer de défendre. Au contraire, une partie de moi-même parvient rapidement à se loger dans ses voies respiratoires avec aisance. Confiant de l'issue de mon attaque désespérée, je m'enfonce dans la noirceur de son corps. Puis d'un seul coup, je me retrouve aspiré à grande vitesse. J'avais l'impression de m'enfoncer dans un gouffre. Un vide étrange et infini, tandis qu'une autre partie de moi-même cherche à l'attaquer par des issues situés principalement au niveau de son armure. Puis subitement, je ressens la sensation de m'écraser et de me faire immédiatement broyer. La douleur est tellement atroce, tellement violente, que je perds momentanément conscience...

Lorsque je reprends mes esprits, je me retrouve dans le noir. Je suis incapable de bouger et j'ai terriblement mal. Je n'entends rien, à part peut-être une voix lointaine et vaguement reconnaissable. Mais surtout, elle paraissait être particulièrement en colère. J'ignorais où j'étais, mais l'unique chose dont j'étais certain était que j'avais atteint mes limites. Et bien que je ressentais le gout de l'insupportable échec dans ma bouche, je ne pouvais plus rien faire d'autre pour le moment...

- Setyhs...


Répondre
Tags :