Identité : Tithrawiel
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide lapin
Sexualité : Bi'
Physique :
Tithrawiel est une jeune femme plutôt grande, un bon mètre quatre-vingt divinement bien sculpté. Un silhouette fine de longue jambe élancée, un ventre parfaitement plat un teint délicieusement bruni, c’était déjà bien suffisant pour attirer tous les regards de désirs vers elle. Mais en plus de cela comme si sa grande taille ne suffisait pas elle possède une longue paire d’oreille de lapin, seul signe distinctif montrant qu’elle est bien une terranide, ses cheveux sont noirs et ses yeux de feu brûlent de malice. Ses fesses et ses seins sont également une composante importante de son charme sulfureux, leurs formes généreuses et toujours mises en avant dans les tenues qu’elle met invite quiconque à s’en emparer pour s’amuser avec. Sa tenue habituelle est une constitué d’un chemisier et d’un corset assorti à une jupe plus ou moins longue selon son envie, c’est une tenue plutôt classique lorsque comme elle on travail dans des tavernes et des auberges mais elle aime également la porter en dehors du travail même si ce qu’elle préfère c’est être nue.
Caractère :
La jolie terranide est d’un naturel plutôt joyeux et joueur, il est très rare de la voir triste car elle obtient toujours ce qu’elle veut et c’est souvent la même chose : s’amuser follement avec des hommes et parfois aussi des femmes. Elle est dénuée de toute notion de pudeur et elle peut s’en mal sortir dehors dans le plus simple appareil sans que cela ne la gêne. Elle ne prend jamais de détour et va toujours droit au but, si quelqu’un lui plaît ou l’attire sexuellement elle lui sautera dessus sans se soucier de savoir s’il est libre ou pas et ce même en présence du ou de la partenaire de la cible de ses envies. Elle ignore également toute notion de danger, s’aventurer seule au mauvais endroit, désirer la mauvaise personne sont des choses qu’elle prend à la légère voire même cela l’excite encore plus. Obstinée, elle ne renonce jamais quitte à retenter sa chance sans cesse ou à forcera les choses.
Histoire :
La vie de Tithrawiel est plutôt simple et quelque peu banale pour une terranide de Nexus, elle est née il y a un peu plus d’un quart de siècle dans un grand manoir mais rien en elle n’était noble, elle était juste l’enfant de deux servants d’une famille d’aristocrate. Les maîtres étaient bons et ils traitaient bien leurs servants qui étaient traités comme des employés plutôt que comme des esclaves même si dans le fond c’est bien ce qu’ils étaient. La demoiselle grandit donc dans l’optique d’être également au service de la même famille que ses parents mais si l’enfance se passa bien, les problèmes de comportement apparurent à l’adolescence. Elle ne tenait plus en place et elle s’enfuyait souvent du manoir pour se balader en ville, le plus souvent son absence n’était pas remarqué mais elle l’avait été assez souvent pour irriter ses maîtres. De plus, dès les premiers signaux que son corps passait de la jeune fille à la jeune femme celle ci avait la fâcheuse manie de se faufiler nue dans le lit des hommes du manoir, certains en furent ravi mais lorsqu’elle se glissa dans le bain du plus jeune fils des maîtres, il fut décider que s’en était trop et elle fut renvoyer et mise à la rue.
Fort heureusement, ses petites excursions dans les chambres des nobles lui avait également permis de dérober quelques sous et elle pu s’offrir une chambre d’une auberge, n’ayant pas non plus voler une fortune, elle dut vite trouver un travail pour continuer à payer la chambre. Ses désirs sexuels insatiables pouvaient lui servir pour endurer le labeur de prostituée mais elle ne se voyait pas trop faire cela, elle aimait le sexe mais c’était par pur plaisir et désir. Son physique avantageux lui valu de recevoir une offre de l’aubergiste, il lui offrait un travail de serveuse, ce qu’elle accepta. Mais à chasser le naturel, il revient au galop et elle commença vite à offrir des extra aux clients de l’auberge et même si le spectacle parfois publique n’était pas vraiment au goût du patron il ne pouvait qu’admettre que sa clientèle grossissait et dépensait plus lors des services de la terranide alors il la laissa faire, lui autorisant même à travailler nue un soir par semaine.
Cette vie lui plaisait mais rester toujours au même endroit l’ennuyait et un jour elle finit par partir à l’aventure, volant d’auberge en taverne avec toujours les mêmes résultats et la renommée de la serveuse itinérante grandit, tous les aubergistes et taverniers espérait voir débarquer chez eux, cette jeune femme qui avait certes des mœurs légères mais pouvait rapporter gros. Tithrawiel quant à elle trouvait cette situation amusante et ne comptait pas arrêter de voyager pour toujours plus de nouvelles expériences.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google est un bon ami