Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Quête #1

Dans un petit royaume annexe de Nexus, on dit qu'une sorcière vit dans les marais et qu'elle enlève les enfants des villages avoisinants. Esmeralda s'y rend donc et, considérant le risque, décide de prendre un partenaire pour cette mission. Peut-être un ancien compagnon ou un nouveau?

Quête #2

Après avoir complété une mission particulièrement épuisante, Esméralda gagne un établissement de détente dans une bourgade d'Ashnard (bordel ou autre) pour se débarrasser des odeurs et du stress. Peut-être rencontre-t-elle un/e joli/e courtisan/e, ou un/e ancien/ne collaborateur/trice et qu'elle décide de se joindre à lui, avant qu'une troupe ashnardienne ne tente de la capturer, résultant d'une course poursuite.

Quête #3

Pour démon/esprit/fantôme; vous avez pris le contrôle d'un jeune noble et son père, paniqué, fait venir Esmeralda dans l'espoir qu'elle parvienne à vous exorciser. Plutôt que de perdre son temps dans un combat qui ne ferait que blesser votre hôte ou elle-même, Esméralda vous offre une faveur en échange que vous foutiez le camp. Cette faveur peut être de nature sexuelle, ou même d'une quête à proprement parler, comme aller récupérer votre véritable corps.

Quête #4

C'est la panique; vous êtes encerclés par des troupes ashnardiennes dans une forteresse abandonnée. Esmeralda est votre compagnon d'infortune, et elle est blessée. Vous devez trouver une manière de ficher le camp et sauver votre peau, et peut-être gagner les faveurs de l'aventurière par la même occasion... ou alors la balancer aux loups pour au moins vous sauver, au risque que l'aventurière ne vous pourchasse pour vengeance.

Quête #Osef

Vous proposez un truc o/

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"

Réponse 1 mardi 26 mai 2020, 14:58:04

Citer
Quête #4

C'est la panique; vous êtes encerclés par des troupes ashnardiennes dans une forteresse abandonnée. Esmeralda est votre compagnon d'infortune, et elle est blessée. Vous devez trouver une manière de ficher le camp et sauver votre peau, et peut-être gagner les faveurs de l'aventurière par la même occasion... ou alors la balancer aux loups pour au moins vous sauver, au risque que l'aventurière ne vous pourchasse pour vengeance.

Oh mais c'est tout moi ! Accompagner la guerrière, et m'échapper rapidement pour revenir sous une autre apparence et m'amuser un peu à tourmenter ma bonne "compagne" de route ! Si ça te dis je peux jouer les troupes ennemies et te faire subir mille horreurs !

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Re : Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"

Réponse 2 mercredi 27 mai 2020, 19:31:14

J'suis pas trop pour les gangbangs par des troupes armés à me faire passer d'une main à l'autre comme un vieux savon dans un campement militaire, mais je suis d'accord pour me faire tourmenter en compagnie d'une jolie demoiselle!

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"

Réponse 3 mercredi 03 juin 2020, 09:28:36

Dans quel sens ? Deux demoiselles servant de savon usé ? Ou bien toi, te faisant tourmenter par une délicieuse succube perverse qui t'accompagnerait dans tes aventures le temps d'un voyage ?

Esmeralda de Nulle-Part

Humain(e)

Re : Le Tableau d'Affichage du "Petit Poney qui Tousse"

Réponse 4 mercredi 03 juin 2020, 14:00:37

Dans les faits, j'suis pas trop viol avec mes personnages "non salope".

Ceci dit, Esmeralda n'a rien contre les démones, donc prendre Vicky comme compagnon de voyage, avec des parties de jambe en l'air qui ralentisse leur progression... ca, c’est parfaitement dans ses cordes o/ En gros, ta première version "Accompagner la guerrière, et m'échapper rapidement pour revenir sous une autre apparence et m'amuser un peu à tourmenter ma bonne "compagne" de route !" convenait à mon personnage x)


Répondre
Tags :