Quête #1
Dans un petit royaume annexe de Nexus, on dit qu'une sorcière vit dans les marais et qu'elle enlève les enfants des villages avoisinants. Esmeralda s'y rend donc et, considérant le risque, décide de prendre un partenaire pour cette mission. Peut-être un ancien compagnon ou un nouveau?
Quête #2
Après avoir complété une mission particulièrement épuisante, Esméralda gagne un établissement de détente dans une bourgade d'Ashnard (bordel ou autre) pour se débarrasser des odeurs et du stress. Peut-être rencontre-t-elle un/e joli/e courtisan/e, ou un/e ancien/ne collaborateur/trice et qu'elle décide de se joindre à lui, avant qu'une troupe ashnardienne ne tente de la capturer, résultant d'une course poursuite.
Quête #3
Pour démon/esprit/fantôme; vous avez pris le contrôle d'un jeune noble et son père, paniqué, fait venir Esmeralda dans l'espoir qu'elle parvienne à vous exorciser. Plutôt que de perdre son temps dans un combat qui ne ferait que blesser votre hôte ou elle-même, Esméralda vous offre une faveur en échange que vous foutiez le camp. Cette faveur peut être de nature sexuelle, ou même d'une quête à proprement parler, comme aller récupérer votre véritable corps.
Quête #4
C'est la panique; vous êtes encerclés par des troupes ashnardiennes dans une forteresse abandonnée. Esmeralda est votre compagnon d'infortune, et elle est blessée. Vous devez trouver une manière de ficher le camp et sauver votre peau, et peut-être gagner les faveurs de l'aventurière par la même occasion... ou alors la balancer aux loups pour au moins vous sauver, au risque que l'aventurière ne vous pourchasse pour vengeance.
Quête #Osef
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