Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yazill en visite à Ashnard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yazill

Créature

Yazill en visite à Ashnard

mardi 19 mai 2020, 21:55:02

Ashnar la sombre, Ashnar la terrible, Ashnar la cruelle… L’ennemie héréditaire. Depuis que j’étais en âge de comprendre un peu le monde des adultes, j’avais entendu mille horreurs à propos de l’empire ennemi et sa sombre capitale. La guerre perdurait malgré les années, sans qu’un camp ne l’emporte sur l’autre. Quelque part, ça me rassure aujourd’hui. Je me dis que si la dictature devait l’emporter sur ma ville natale, ça serait déjà fait. Malgré tout les attaques perdurent, sans espoir de gagner, mais elles maintiennent notre cité dans l’angoisse de la guerre, la mobilisation des troupes, les deuils et les restrictions fréquentes. Néanmoins, depuis ma malédiction, n‘ayant plus d’espoir de vie sociale, je me désintéresse de tout ça, du destin des hommes et de la politique. Il m’est même venu l’envie d’aller voir de plus près cette fameuse cité noire, si monstrueuse, si maudite par les miens. Dans ma peau de chat, je suis de toute façon en danger partout et tout le temps. Quiconque me trouvera trop démoniaque un jour, ici ou là-bas me tueras, et ç’en sera fini de Yazill alias Bertaut Brichaseuil, ex-fils d’artisan de Nexus.

Donc un beau matin je pars, quittant ma ville natale incognito par une grille des égouts. Et, mon baluchon sur une épaule, ma hallebarde sur l’autre, me voilà cheminant vers le territoire ennemi. Le danger n’est pas si grand. Personne ne prête vraiment attention à un si petit personnage que moi en rase campagne. Le paysage défile donc, au rythme lent de mes petits pas de chat, et change petit à petit au fil des jours et des nuits. Le plus périlleux en définitive ici comme ailleurs sont les chiens errants ou les loups. Quelques rapaces nocturnes aussi, car j’aime voyager de nuit. Ma vue me le permet et on y croise moins d’importuns. Le moins marrant c’est de dormir dehors, « à la fraîche » et de se nourrir. Point de bonnes gens à qui quémander de la nourriture ici, point de poubelles à fouiller, point d‘auberges… Je me contente de mulots que je parviens à attraper de nuit. J’entends les ultrasons à présents, et ils communiquent entre eux par ultrasons. C’est pas ce que je préfère, surtout quand je ne peux pas faire de feu, mais à la guerre comme à la guerre….

Si bien que quelques semaines plus tard, me voilà en vue de la ville maudite d’Ashnar, capitale de la dictature. Faudra un jour qu’on m’explique la différence entre une dictature et une royauté.  Je suis plus si sûr que ça diffère autant qu’on me l’a dit. Me voilà donc au pied des remparts à la tombée du soir d‘un jour de pluie… Comme pour sortir de ma ville, je me faufile par les égouts pour entrer dans celle-ci. Quand on y pense, mes remparts sont pleins de trous pour les petites créatures comme moi. Je suis trempé jusqu’aux os. Il pleut depuis le matin sans interruption. Dans les égouts, je croise des rats trop gros pour rester serein. Et surtout ils me regardent d’un œil beaucoup trop menaçant. Je leur crie dessus, les insultant, les sommant de dégager le passage. L’effet de surprise est garanti ! C’est pas tous les jours qu’ils croisent un chat avec une voix humaine… Je me hâte de sortir  de là, remontant à la surface à la première occasion.

La pluie n’a pas cessé, dégoulinant sur les toits, submergeant les gouttières encombrées, et réfléchissant toutes les lumières sur les pavés. J’ai l’air d’un rat tout miteux, trempé comme je suis. J’éternue, et cherche à me repérer parmi les masses sombres et imposantes des bâtiments… Mais je ne connais pas la ville. Et à cette heure tardive les passants se font rares pour ne pas dire inexistants. Sans doute la rigueur des restrictions locales ? Je longe les murs, priant pour ne pas croiser de chien… J’ai bien faillit mourir plus d’une fois d’une crise cardiaque avec ces imbéciles ! Sans compter qu’ils manquent de me bouffer pour de bons une fois sur deux ! Comme pour les rats, ma voix les surprend souvent, me laissant l’initiative. Mais son effet dissuasif ne dure pas toujours longtemps. Ah tiens !? J’entends des pas ! Des gens viennent. Je file vers eux, ils me mèneront quelque part au chaud. Oups ! Je me plaque à un mur dans l’ombre dès que je réalise qu’il s’agit d’une patrouille défilant au pas en rangs par quatre. Mon coeur s’est emballé, je reprends mon souffle. Je croise bien des soupiraux aux pieds de habitations ici et là par lesquels je pourrais me glisser. Mais c’est toujours risqué d’entrer quelque part sans y avoir été invité. Les gens sont violents quand il s’agit de défendre leur foyer. Je continue, errant de rue en rue au hasard, cherchant les endroits animés. Mais par moment le doute me saisit ! Et s’il n’y en avait plus à cette heure ? Dictature oblige ? Extinction des feux… restrictions de temps de guerre… que sais-je !? Ils sont où ses quartier chauds ici ? Mon ouïe et mon flair de chat devraient m’y conduire. Mais la pluie brouille un peu les pistes. Je me pose un moment, me calme et me concentre sur mes sens félins, moustaches comprises… Quelques minutes passent et… je me laisse guider, filant dans une autre direction… Quelques rues plus loin nous y sommes ! Des fenêtres éclairées, des voix, des bruits de couverts. Mon cœur de chat a un battement plus fort. Je m’approche prudemment, le balluchon sur l’épaule, et ma hallebarde dans l’autre main pointée vers l’avant.                 
« Modifié: jeudi 21 mai 2020, 08:22:08 par Yazill »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnar

Réponse 1 mercredi 20 mai 2020, 18:59:29

Il me semblait bien avoir sentit quelque chose, mais j’étais bien trop occupé à attendre en grelottant qu’un client sorte de cette fichue auberge pour y entrer en me faufilant entre ses pattes. Et tout à coup, cette voix de femme qui retentit dans mon dos ! Je sursaute violemment, me vrillant sur place dans la panique de voir ce qu’il y a dans mon dos, lâchant un drôle de miaulement incontrôlé :

- MrraAAArrwww !!   

Tombant sur les fesses après avoir envoyé valser baluchon et hallebarde, le cœur battant la chamade, j’ai à présent la jeune femme et ses deux énormes lions dans mon champ de vision. Je les fixe, essoufflé, éberlué, jambes tendues écartées sur le pavé, une main sur le cœur, l’autre s’appuyant par terre, comme pour m’assurer que le sol est bien réel. Je cherche trop mon souffle pour réussir à parler tout de suite. Quelques interminables secondes s'écoulent, avant que je parvienne enfin à articuler,

- Hhhhhh… Hhhhhh… M… Mais vous Hhhh… Vous êtes folle ! HHHhhhh… Vous avez, Hhhhhhhh… F… Faillit me tuer !!!

Ma poitrine de chat soulevant en un rythme rapide ma petite main posée dessus. Mon cœur se calme un peu, mon souffle avec lui.

- Me chasser ? Hhhhhh… P… Pourquoi voudriez-vous me chasser ? HHhhhhh… Est-ce que j‘ai l’air d’un lapin ? Hhhh… Hhhhh…

Dis-je de ma voix d’homme éraillée, presque celle d’un vieux pirate. Je me remets doucement, me relève… et ramasse mes affaires, gardant un œil craintif sur le trio. J’essaie dévaluer mes chances de survie si elle mettait à exécution ses menaces. Je l’en crois parfaitement capable. Je ne pense pas que les lois Ashnariennes protègent un chat comme moi des caprices d’une bourgeoise. Car à mieux la regarder à présent, je vois bien qu’elle tient le haut du pavé, ça ne fait aucun doute. J’arrange ma tenue comme je peux, changeant de ton pour un phrasé plus familier, plus détendu,

- Vous m’avez fait une de ces trouilles !  J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Parfois, j’vous jure, je m’étonne de la solidité de mon cœur !

Puis, arrangeant mon cache-œil et le réajustant, mon baluchon à mes pieds et ma hallebarde appuyée contre mon épaule, j’ajoute encore,

- Moi c’est Yazill Madame… Et j‘essayais d’entrer là-dedans… Avant ma crise cardiaque.

Montrant l‘auberge derrière moi d’un coup de pouce par-dessus mon épaule. Puis, désignant l’un des lions d’un coup de menton, je demande,

- Ils sont tous comme ça les chats ici ?  Ou ils sont spéciaux ces deux-là ?     
   
Je feins de ne pas en avoir peur, mais en vérité, je suis mort de trouille et dois déployer des efforts énormes pour ne pas trembler de tout mon corps. Je vais peut-être bien mourir dans une minute alors, j’essaie de donner le change ; de sauver la face ; de meubler dignement mes derniers instants.     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 2 jeudi 21 mai 2020, 09:26:17

J’avais bien compris qu’elle me laisserait en vie. Du moins c’était ce que j’avais décidé de comprendre pour ne pas faire sur moi de trouille. C’est bien pour ça que j’avais sursauté si fort : si elle avait voulu me tuer elle aurait eu trois fois le temps de le faire et je ne me serais aperçu de rien. C’est pas souvent que ma vigilance défaille, mais cette fois c’en fut une belle et je m’en veux terriblement de ne l’avoir pas vue venir. Je réponds à son propos par un regard ému, un haussement d’épaule et soupir. Puis elle me parle de ses lions. Je ne dis rien. Je savais déjà ce qu’ils étaient, me contentant d’un regard apitoyant. J’ai toujours été bon comédien, et à présent je maîtrise mon rôle de chat à merveille. Elle pouffe de sa menace exagérée, se détend un peu, et moi avec, reprenant mon empire sur moi-même ; et installant mon jeu. Ma survie en dépend. Elle me fait alors son petit laïus sur Ashnard… Je la fixe d’en bas, perplexe, comme un enfant qu’on gronde, le temps de saisir le fond de son propos. Donc, si je comprends bien... faut faire le dur ? Bah ! Je n‘en dis rein mais c’est ce que je fais toujours. Sauf que là, elle m’a pris en traître avec ses lions, la garce ! J’ai une grimace boudeuse, rentant la tête dans les épaules, les poings enfoncés dans les poches, mais je n’en pense ne pas moins. Puis, comme pour passer mon examen d’entrée en lui montant que j’ai compris, je rétorque alors, avec ma gouaille typique de vieux pirates désabusé,

- T’en fais pas pour moi ma grande… Si j’ai survécu jusqu’ici, tu te doutes bien que c’est pas par hasard.

Je renifle alors, et crache sur le côté, avant d’empoigner mes affaires. Elle se décide enfin à ouvrir cette foutue porte et nous voila enfin qui entrons. C’est pas trop tôt ! Je la suis, pas discrètement du tout, d’une démarche fière, le ventre en avant, l’arme sur l’épaule et le bagage au bout du bras, prenant des airs de soldat de retour de la guerre. Je comprends vite qu’elle n’est effectivement pas n’importe qui ici. J’en crois pas trop mes oreilles d’ailleurs. Cette petite bonne-femme toute menue et toute mignonne, combattre à mort ? J’ai l’impression qu’on me fait une farce, qu’on me joue une pièce de théâtre. Mais c’est pas possible que tous ces gens soient de mèche juste pour me faire marcher. D’ailleurs l’aubergiste ne m’avait même pas remarqué. Je remarque qu’elle commande pour deux. Je suppose que le deuxième c’est moi ? En tout cas j’veux bien ! À moins qu’elle rejoignait quelqu’un ici pour dîner ? C’est  alors que le minotaure qui sert de patron me remarque et me cause. Fort des conseils de Céleste je plante un regard sévère dans le sien, avec une moue dédaigneuse… Renifle un coup en essuyant mon nez d’un revers de main et, réponds d’un ton froid,


- Si on te demande, tu diras que tu sais pas.

Et soutien son regard quelques secondes comme si j’étais le nouvel empereur de Terra. Je jette ensuite mon arme et mon baluchon sur une chaise en face de Céleste, puis l’escalade, pensif… Une fois grimpé, je me mets debout pour que ma tête dépasse de la table, m’agrippant au bord avec mes petites mains. Mais je suis si petit dans cette peau de chat que seuls mes yeux et mes oreilles dépassent. J’ai un nouveau regard froid pour le minotaure. J’espère que j’en fais pas trop ? Enfin, ce sont souvent les plus grand bluffs qui marchent le mieux. La plupart des gens s’imaginent pas que je puisse survivre sous cette apparence si fragile et parler avec une voix humaine adulte sans être au moins un puissant sorcier. Jusqu’ici ça m’a sauvé la vie ! Pourvu que cet idiot avec ses cornes y pense aussi. J’ai un regard pour ma protectrice, puis j’attrape une serviette sur la table en tendant le bras et me hissant sur la pointes de mes pieds minuscules… retire mon cache-oeil et… commence à m’essuyer soigneusement la tête, la frimousse et les oreilles avec, en soupirant, pas trop fort pour pas que l'aubergiste entende qu'on se connait pas déjà,

- Du coup, je dois t’appeler comment grande ? Valkyrie ? La terreur des arènes ? Beau cul ? Ou seulement la Dame aux lions ? 

Tout en m’essuyant. Je dois faire peine à voir avec mes poils angora mouillés qui partent dans tous les sens et ma gueule de matou renfrognée.              
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 3 jeudi 28 mai 2020, 22:23:43

Dans mon corps de chat, mon intuition est décuplée, et bien qu’elle ne le montre pas, je sens bien que quelque chose excite cette femme. Peut-être que c’est moi après tout ? Pas ma personne qu'elle ne connait pas, mais le chat parlant que je suis ? ça ne serait pas si surprenant. C’est pas tous les jours qu’on croise quelque chose d’aussi étrange et exotique que moi. Mais là elle m’enjoint d’éviter le nom que je lui avais trouvé, et feint de s’offenser que je parle de son séant. J’acquiesce, silencieux pour la rassurer, puis rétorque, ricanant,

 - Oh je l’ai pas « matté », je l‘ai vu. C’est différent. Tu serais étonnée de découvrir comment on voit le monde... d'en bas où je suis. je crois que j'ai vu plus de petites culottes que bien des hommes, hé hé hé... 

Et voilà qu’elle s’appelle Céleste. Et comme elle me cause d’arène, de combats, je tique, haussant un sourcil. Mais tâche de n’en rien montrer. Elle est pas grosse, c’est clair. Elle est même toute menue. Alors je vois vraiment pas comment elle foutrait a pâtée à autre chose qu’un portée de chatons, sans se faire démonter. Mais le serveur à corne revient et confirme ses boniments… tout en insultant ses vioques.

- Valkyrie hein ? hé hé  hé… 

Je secoue la tête, bien obligé de la croire malgré tout. Trop de faits concordent et corroborent la thèse. Mais voilà la bière !  Et tandis que j‘essaie de voir comment je vais boire à cette chope sans parvenir à une solution immédiate, elle m’en dit plus sur sa situation. Et c’est tout de suite moins drôle. Condamnée ? À… combattre, à mort qui plus est? Si j’ai bien compris…
Là, j’en reste pantois quelques secondes, me demandant si je vais en perdre l’envie de festoyer. Fixant ma chope inaccessible, comme si j regardais au travers… puis je la regarde, muet, interdit, clignant deux fois des cils, plongé dans son regard clair, comme si j’essayais d’atteindre son coeur. J’en crois pas mes oreilles au fond, avec sa bouille d’enfant, la fureur et le sang… ya qu’ici qu’on doit voir des trucs pareil. Finalement e basse les yeux en un long soupire.
Mais elle n’a pas l’air si traumatisée. Voilà qu’elle sonne le départ de la beuverie. Bon… Soit. Je me masse la nuque et me tourne vers la sale, cherchant un promontoire ou quelque chose pour me mettre à hauteur.  Finalement, n’en voyant pas vraiment, je me hisse sur la table et m’y assoie, la chope entre mes jambes minuscules étendues, écartées… Enroule mes bras autour de la chope, et plonge le museau dans la mousse… Et là je lape, finalement y’a pas d’autres méthode avec une bouche et une langue de chat. Et bien vite un début de ronronnement, encore timide, se fait entendre.       
[/i]
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 4 mardi 16 juin 2020, 12:42:09

Sa remarque sur les culottes que j’ai vues me fait hausser les sourcils avec une grimace dubitative alors que les images les plus marquantes des laides choses que j’ai vues d’en bas envahissent mon esprit. Je m’empresse de les chasser et écoute la suite. Vierge ? Mes yeux s’ouvrent plus ronds. Je ne connaissais pas assez le terme pour penser qu’il recouvrait cette signification-là aussi. Je me retiens de lui faire une remarque désobligeante à ce sujet. Désobligeante car alors cela signifie qu'elle est encore une enfant ignorante d'un bonne partie du monde des adultes au fond. Mais mon regard reste posé sur elle à la fixer comme une chose bizarre à laquelle on a du mal à croire tandis que je continue de laper ma bière.

La question qui suit me ramène à moi-même, et me pose une colle. Que répondre ?  Je n’en sais rien moi-même. J’ai voulu voir par moi-même ce qu’il en était, je réfléchis quelque secondes et réponds, me grattant la joue, pensif,


- Euh… Ben c’est que, dans cette peau-là, je n’ai pas de vie possible, à part courir le Monde. Alors Ashnard ou autre chose… Il fallait bien que j’y passe un jour de toute façon.

Mais je me dis que si je pouvais y trouver un mage ou un sorcier capable de me délivrer de cette malédiction, au moins je saurais pourquoi je suis venu. Mais comment le lui dire sans tout dévoiler de mes faiblesses ?  Les assiettes arrivent, et je glisse sur ma chaise pour faire de la place sur la table. Puis comme le tavernier les pose je lui demande,

- Eh grand !? Ça serait possible d’avoir un genre de rehausseur, histoire d’avoir la frimousse à hauteur d’assiette quand je suis sur ma chaise ? A moins que vous ayez des chaises plus hautes ? Dans ce cas j‘en veux bien une. Sans vous commander. 

A nouveau je n’ai plus que les yeux qui dépassent au dessus de la table – même sur la pointe des pieds - scrutant le bord de mon assiette et ne voyant que ce qui dépasse et la vapeur qui s’en échappe. Ça sent bon, c’est déjà ça. Laissant le Minotaure s’occuper de ma demande, j’enchaîne,

- Et peut-être aussi pour rencontrer d’autres mages métamorphes ? Histoire d’échanger un peu, et comparer nos savoirs ? Enfin, maintenant que j’y suis, autant en profiter, non ? J’imagine que les connaissances diffèrent toujours un peu d’un pays à l’autre dans ce domaine. Ça pourrait m’être utile. En connaîtriez-vous par hasard ?

M’efforçant de garder l’air détaché comme si ça ne comptait pas plus que ça.              
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 5 mercredi 17 juin 2020, 21:12:00

Je l’écoute, intéressé, patientant que le minotaure m’ait installé plus haut. J’aime bien les gens bavards, parfois ils en disent plus qu’il ne le faudrait, ou qu’ils le voudraient. Ça peut être instructif. Et puis, dans sa situation précaire, avec sa vie remise en jeu chaque jour ou presque, cette femme n’a rien à perdre. Elle peut sûrement s’offrir le luxe de parler sans retenue ni réserve. Mais voilà qu’elle aborde le sujet de ma supposée magie, répondant à ma question. Et je m’aperçois que j’en ai trop dit….

Installé, je commence à manger avec appétit, et surtout avec mes doigts. Ils sont minuscules et mes couverts trop grands. J’ai de la chance, c’est bon et j’ai grand faim. Tout en étant fort concentré sur mon assiette et très occupé à ma dégustation, je l’écoute, attentif.


- Des livres ?  Mmmhh… ça peut-être intéressant.

Je rétorque, intrigué, relevant un sourcil et tournant un oeil vers elle. Un court instant je me prends à rêver d’y trouver un remède à ma situation. Mais faudrait-il encore qu’elle ait LE livre adéquat, surement très particulier et donc très rare… Et que j’y comprenne quelque chose. Ce qui ne signifierait même pas encore que je puisse en obtenir un résultat. Non vraiment, trop de données hypothétiques. Mes espoirs s’envolent. Mais l’idée de voir où elle loge reste plaisante, alors j’ajoute,

- Je serais pas contre y jeter un oeil, j’avoue. Sait-on jamais ? ça se pourait que j’tombe sur quelque chose d’utile.      

Tout en continuant à me délecter de ma viande et de sa sauce. Puis elle enchaîne avec une série de questions périlleuses pour moi sans que j’ai eu le temps de refuser. Je tâche de ne pas y répondre trop vite, prenant le temps de choisir mes mots. Sûr qu’elle est pas bête pour son jeune âge. Ses questions sont logiques,  mais y répondre ne sera pas facile pour moi sans trop lui en dire… A son « pourquoi j’ai cette apparence-là » je jette un oeil autour de moi comme pour m’assurer que personne nous écoute, et soupire à voix basse, afin qu’elle seule puisse entendre,

- Si je suis comme ça, si mal proportionné en plus, c’est que j’ai pas le choix, tu t’en doutes. Sans quoi j’aurais au moins une apparence de chat correcte. Et pas de si petits pieds et de si petites mains.

J’avale une autre bouchée, conscient que j’ai dévoilé là ma plus grande faiblesse. Mais on n’a pas toujours le coeur à mentir. Et là je suis fatigué. Néanmoins j’ajoute,

- Mais je peux me retransformer au besoin.

Ses questions fusent, comme une gamine curieuse. J’en sourirais si ma vie n’était pas en jeu. Je réponds le minimum, mais c’est déjà trop. Mon apparence humaine ? 

- Tu la verras peut-être si t’as de la chance… Mais elle est incomplète. On jurerait que je suis terranide.

Me transformer en autre chose ? Je mens, pour changer, mais avec aplomb.
       
- Ouais, je peux. Heureusement. Enfin je pouvais, je l’ai pas fait depuis longtemps. C’est dangereux. Je garde ça pour les situations d’urgence. 

Finalement, elle m’invite chez elle après le repas ? Bien ! Ça m’arrange, clairement. Je marmonne entre deux bouchées,

- En effet ça sera plus pratique. Merci.

A moitié rassuré quand même parce qu’avec ses lions et ses combats mortels, je ne sais pas exactement où je mets les pieds. C’est peut-être plus dangereux chez elle qu’ailleurs du coup.
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2020, 11:45:46

Comme elle me demande pourquoi j’ai pas le choix, je hausse un sourcil, relève un oeil sur elle et soupire, en la fixant d’un regard appuyé, pensif. Je sais que je ne dois pas le dire, ça dévoile par trop ma faiblesse. Mais à cette gamine pucelle qui tue des minotaures dans l’arène, je sais pas pourquoi, j’ai envie de me confier. C’est usant de garder un secret tout le temps.  On a besoin de sincérité parfois, et le moins qu’on puisse dire, c’est que, dans la candeur de sa jeunesse, elle parle sans détour. Ce qui m’ôte l’envie d’en faire à mon tour. Donc finalement je soupire ;

- Un accident magique, quand j’étais moins expérimenté. Je me suis retrouvé en chat - enfin, dans cette apparence de chat partielle, difforme - et je ne peux plus en changer autant que je voudrais, ni bien longtemps chaque jour. J’ai un temps limité sous les autres apparences.

Je lape une gorgée de bière.

- C’est la poisse hein !?  Quelle ironie… être métamorphe, et pas pouvoir se changer à sa guise.

Je soupire, m’essuyant les babines d’un revers de manche, les yeux baisés sur mon plat.

- C’est comme ça… Quand on invente la magie, bah, fatalement, on invente aussi l’accident magique. Tout ce qu’on crée, tout ce qu’on invente, connait ses défaillances et ses erreurs un jour ou l’autre, inévitablement… Cette-fois là c’est tombé sur moi.

Et je continue à manger, silencieux tandis qu’elle me bombarde de questions. Je suis parti pour lâcher juste un petit commentaire de temps en temps, en réaction à ce qu’elle dit.

- Ah oui ça… Je suis spécial, tu l’as dis.

Mais quand elle évoque la dangerosité de la magie, là je me sens obligé d’expliquer.
       
- C’est dangereux parce que la magie détourne à son profit l’énergie contenue dans la matière, voire la matière elle-même, fragilisant celle-ci, la rendant momentanément instable. Toute erreur peut avoir de fâcheuses conséquences. J’en suis la preuve.

Elle vante son livre encore, je soupire secouant la tête négativement, n’ayant aucun espoir de réparation.

- Hélas… je ne pense pas qu’il soit possible de remettre les choses en ordre. C’est trop compliqué, trop imbriqué chaque particules… les énergies… l’infiniment petit… En vrai, à faire de la magie on joue carrément avec le feu. Alors quand ça déconne… C’est pour de bon. J’ai déjà bien de la chance d’être encore vie. Et plus encore de pouvoir me retransformer quand même.

Je mange tout ce que je peux à m’en arrondir le bedon, mais j’avale à peine la moitié de mon assiette, même pas, avant de caler définitivement. De même pour ma choppe, lâchant un rôt sonore, pris au dépourvu. Je suis déjà à moitié ivre et totalement repu quand elle se commande une seconde chope. Je m’essuie le museau dans ma serviette, et la regarde manger.    

- Vrai ? Vous m’hébergez pour la nuit ? J’vous avouerais que ça m’arrange grave. C’est pas simple de se loger dans la peau d’un chat. Vous me tirez une fameuse épine du pied.
   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 7 vendredi 03 juillet 2020, 00:36:53

Elle s’étonne de tout décidément, hé hé hé… évidemment que tous les accidents existent. Mais je remarque avec elle que j’ai repris le vouvoiement sans m’en rendre compte, j’en souris, gêné et rétorque,

- T’ain t’as raison ! Voilà que je te ressers du vous, comme à une princesse. Bah ! C’est pas ce que t’es ? Mais c’est vrai, c’est brabant.

C’est là qu’elle me parle des Djins, et là, mon regard s’allume d’une lueur nouvelle. J’ai vaguement entendu parler de ces créatures. Un genre de génies, doués de puissante magie. Et pour la première fois depuis que j’ai été maudit et enfermé dans cette fichue apparence de chat mal foutu, l’espoir d’en sortir naît en moi. Mais, je ne veux pas le lui montrer trop clairement, des fois qu’elle s’en serve pour me faire languir ou se jouer de moi. Je tâche de rester détaché comme si la nouvelle n’était qu’une simple curiosité. 

- C’est quoi ça les Djins ?  Des créatures d’ici ?  Ouais… à la rigueur, qui en tente rien n’a rien. On peut toujours essayer d’aller voir.

En vérité mon coeur a doublé sa cadence, et je suis en train de louer le ciel de toute mon âme pour que ça soit vrai, pour que ce génie méconnu  dont elle me parle soit capables de me délivrer de ma malédiction.

- et… ça se trouverait où tes Djins-là ? C’est loin ? 

Autre chose me turlupine, mais je l’évoquerai plus tard : le prix. Aucune créature magique ne travaille gratuitement. Et je suppose qu’aucun Djin ne me soignera pour des prunes. Je me contente de la regarder s’enfiler sa seconde bière. Là aussi, fluette comme elle est je m’en étonne un peu. Je suppose qu’elle devrait vaciller. Mais vu qu’elle n’est pas comme elle a l’air d’être… Je préfère ne pas prendre de pari sur son ivresse supposée après deux chopes. C’est à qu’elle m’invite à décider de notre départ pour chez elle. Je me redresse et soupire, ramassant ma hallebarde ;

- Ben… moi j’ai fini, mais je suis pas pressé. On est bien là aussi encore pour une chope ou deux si tu veux. Fais comme tu le sens, je suivrai. En vadrouille, je ne suis guère exigent. 

Et je me tiens prêt à partir, rassemblant ms affaires. Je sens bien qu’elle a envie de bouger. A son âge elle a la bougeotte, c’est naturel.      
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 8 mardi 07 juillet 2020, 11:41:50

Elle me parle alors des Djins. J’écoute attentif, les yeux brillants, sans relever le fait que, bien que j’ignore à peu près ce qu’ils sont, je suis content qu’elle ait un bouquin sur le sujet. Effectivement s’ils peuvent être une solution à mon affreux problème ça serait fabuleux. J’en ronronne,et soupir rêveur,

- Nan ? Sérieux ? Dans - l’obligation - de faire ce qu’on veut ???? Ouaaahhhh. Mais mais… C’est juste énorme !

Je suis complètement stupéfait par cette information. J’en viendrais presque à penser qu’elle se fiche de moi pour s’amuser tellement c’est trop beau. J’ai envie de la bombarder de question. Mais je m’en abstiens, vu que, si ça se trouve, elle me raconte n’importe quoi pour se faire marrer. Je voudrais pas avoir l’air d’avoir trop marché dans ses affabulations si c’est le cas. Elle m’en recauser d’avantage chez elle, c’est parfait. Ça me rassure aussi, parce que si elle était vraiment en train de me jouer un tour pour se moquer de moi, elle ne remettrait pas ça à plus tard, mais pousserait le bouchon plus loin tout de suite pour voir jusqu’où je peux la suivre.

Comme elle annonce qu’elle va payer, je rassemble mon petit baluchon et ma hallebarde, rajuste mes épaulière d’armure, mon cache œil et… saute au bas de ma chaise. Puis je la rejoins. Me revoilà au ras du sol… ça fait bizarre j’avais pris goût à la hauteur. Elle appelle ses deux énormes lions… J’en ai un frisson quand ils approchent. Faut dire qu’ils ont pour moi la taille d’un éléphant. C’est pas DU TOUT rassurant. S’il venait à l’un d’eux l’idée instinctive de me bouloter, elle n’aurait pas le temps d’intervenir qu’il m’aurait déjà croqué. Je me tiens donc à distance, en tout cas j‘essaie de rester hors de leur champ de vison, et j’évite autant que possible de croiser leur regard. Il parait qu’il ne faut jamais le faire.

Enfin nous sortons, il pleut toujours. Je reste silencieux, et tache de suive le mouvement le plus discrètement possible, jetant des coups d’oeil prudents alentours. La balade n’est pas des plus agréable mais avec deux lions si gros on ne risque rien, sinon de leur servir à eux de casse-croute. En plus, si je me souviens bien, elle est aussi une combattante mortelle… Décidément, quel drôle de trio. On arrive a cette tour noire lugubre. Un bâtiment militaire il semblerait ? Je n’ose imaginer les séances de torture dans les sous-sols lors des interrogatoires de la milice. Du coup, plus on s’élève vers chez elle sur cette plateforme hissée, et plus je me sens rassuré. D’autant que les lions montent à pied eux.


- ingénieux dispositif ! C’est une idée à toi ?         

Parce qu’en arrivant voyant la hauteur de cett tour, j’ai eu un gros soupir quand elle m’a dit habiter tout en haut, en pensant aux escaliers qu’il me faudrait escalader avec ma petite taille. De quoi y passer la nuit ! Enfin on arrive chez elle… Euh… Oups ! Pas encore. Ya ses deux monstres sur le palier. Je reste prudemment en retrait attendant qu’elle les fasse entrer et qu’ils dégagent le passage. Alors seulement j’entre et découvre la pièce.  Cette grande salle en désordre, toute pleine de choses variées dans tous les coins, j’aime bien. Je contemple tout ça avec un petit sourire amusé et les yeux brillants, en ronronnant. On se croirait dans le grenier de mon oncle Archibald.  Je m’avance prudemment, découvrant l’endroit. Je ne sais pas où donner de la tête tant il y a de choses à voir. Tiens comme ces griffes, là, par exemple, brrrr ! Alors c’est avec ça qu’elle se bat dans l’arène sans doute ? Je continue ma visite, contournant les objets enjambant les livres,  jusqu’à la grande fenêtre pour regarder dehors et voir la vue qu’on a d’ici. Même si la nuit est tombée j’en vois assez pour que ça soit intéressant. Je reste néanmoins à distance des lions. Je m’intrigue de ce lit immense n’imaginant pas qu’il est prévu pour que les deux félins géants et leur maitresse y tiennent ensemble. Et comme elle s’excuse du désordre, je ricane,

- ça va, c’est pas pire que chez moi. 

J’en oublie un peu cette histoire de Djins et de livres. Pour le coup, j’ai surtout un coup de mou, dû à la fatigue de la journée et vais m’assoir sur le bord du lit, les épaules basses et le dos voûté. Je repense à cette histoire de Valkyrie en l’observant d’où je suis, et me souvient que ça signifie qu’elle serait vierge ? Je me passe la main sur les oreilles, j’ai du mal à comprendre comment c’est possible et à quoi bon ? Je trouve même ça triste qu’une si jolie fille n’aie pas découvert le plaisir,  et qu’elle ne partage sa beauté et sa sensualité avec personne du coup. Quel gâchis !  J’ai un nouveau soupire, pince les lèvres en repassant ma petite main sur mes oreilles. En pensant qu’il faudra que je remédie à ce gâchis avant de repartir d’ici, foi e Yazill… Du coup, plein d ‘audace j’ose, l'heure tardive, la fatigue et la bière aidant:

- Et donc comme ça… tas  jamais…  hurm, enfin… fait des trucs avec un homme ? Ni même avec une femme ?        

 


   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 9 vendredi 10 juillet 2020, 13:29:35

Elle trouve son bouquin, dans son bordel… C’est étonnant comme on peut connaitre son désordre quand on y est habitué et que personne d’autres que nous n’y touche jamais. Je connais ça aussi. Je la regarde aller s’installer pour le feuilleter, dans une posture enfantine, sans la pudeur d’un adulte, exposant sans y pendre garde son intimité ; oubliant – ou n’ayant jamais réalisé – qu’elle est une jeune femme et gaulée comme telle à présent. Elle semble penser que son corps a toujours 8 ans. J’ai beau y faire, mon regard ne peut s’empêcher de fixer son sein qui déborde, puis sa culotte… je suppose alors qu’elle est totalement ignorante des choses du sexe. C’est bien ma veine ! Encore une qui saura rien foutre au lit, empotée et ennuyeuse comme c’est pas permis, sans imagination, sans créativité si elle n'y connait rien de rien, c’est normal... Mais c’est chiant.
La suite me donne raison, quand elle me parle de la Génie lapine, ignorante au possible, qui n’y entendait rien, et qu’elle avoue ne pas voir ce qui cloche dans cette histoire poilante. J’en souris de dépit et d’amusement… Me roule sur le ventre, sa culotte toujours dans mon champ de vision, et ce que j’entrevois au travers qui me dit que…. Qu’il serait grand temps qu’elle soit instruite de certaines choses, parce que ce n’est plus une gamine de 8 ans du tout, glups…


- Eh bien… comment dire, apparemment, cette génie et toi êtes aussi ignorantes de certaines choses d’adultes l’une que l’autre…

Je ricane en me grattant la joue.

- Comment te dire… N’as-tu jamais ressentir une chaleur puissante te monter d’entre les cuisses et réclamer que tu te frotte à quelque chose depuis que tu as tes règles ?  Ce qui a dû se produire vers tes 11 ans si t’es bien humaine. Normalement ça arrive…

Je rampe un peu plus vers toi, du pied du lit où je suis vautré sur le ventre, appuyé sur mes coudes, me rapprochant de tes pieds.

- Si…tu avais exploré un peu ton anatomie par là… tu aurais découvert une… Hurm... Une source de plaisir,  épatante. Les filles vous avez quelque part entre les jambes un petit bourgeon caché qui peu éclore, et imploser en vous procurant un immense plaisir.

Je m’en lèche les babines de chat et me mets à ronronner sans le vouloir rien que d’y penser.

- Pour tout dire, si tu veux que je te des ce que j’en pense, j’en suis carrément jaloux ! C’est une vraie tuerie que vous avez là ! Sérieusement ? Tu n’as jamais rien ressenti là en bas, te chatouiller, te chauffer, te donner envie de remuer des hanches ?

D’où je suis, la figure à moins d’un mètre de tes mystères, mon odorat plus développé de chat sent très bien le parfum subtil et différent de ton intimité… C’est clairement une odeur de femme, ça ne fait aucun doute. Et ça commence à me chauffer.          

- Personnellement, je pense que ça serait juste dommage que tu restes plus longtemps dans l’ignorance de ton propre corps, et continues de te priver du réconfort génial qu’il peut te procurer. Tu te doutes bien que si la majorité des gens s’intéresse tant au sexe, c’est qu’il y a une bonne raison pour ça. Même si tu ne devines pas ni ne connais laquelle. Cette raison, c’est le plaisir, la jouissance, l’orgasme. C’est ce qu’espérait avoir le type de ton histoire de génie. Coucher avec… une pipe… sont des mots détournés pour désigner des choses sexuelles qu’on peut faire entre adultes, pour déclencher ce plaisir puissant dont nous sommes tous capables.

Ça fait tout drôle d’expliquer pareilles choses à cette jeune femme qui devrait en savoir autant que moi, sinon plus. ça me fait tout drôle et... ça me fait bander, hurm...

- Le seul truc chiant dans tout ça, c’est pour vous les femmes, parce que vous risquez, dans certains cas, de vous retrouver enceintes à cause de ces choses qu’on peut faire avec vous qui font du bien. Mais heureusement il y a des façons qui ne présentent pas ce risques.     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yazill

Créature

Re : Yazill en visite à Ashnard

Réponse 10 lundi 17 août 2020, 15:31:41

Mais que je suis bête ! Bon sang mais c’est bien sûr ! Cette brindille ne peut pas être humaine ! Pas avec ce que j’ai entendu sur son compte, de la bouche du minotaure de l’auberge lui-même. J’avais oublié les créatures surnaturelles. C’est que j’en croise pas tout les jours non plus. Je prends une grande inspiration et soupire, longuement… Punaise ! Je suis, en face d’une démone ! Ou d’une semi-déesse, ou un truc comme ça !!!  Je rêve pas en plus… Et ces lions qu’elle tient en respect. Si ça se trouve, elle leur met la pâtée d’une pichenette. C’est diabolique !  Eh ben… ça me fera quelque chose à raconter dans la prochaine auberge. 

Même elle elle sait pas. Tu m’étonnes qu’ils s’amusent dans les gradins de la grande arène d’Ashnard… Comme elle avoue qu’elle a jamais ressenti de pulsion sexuelle, je chasse une mouche invisible d’une main et soupire,


- Nan mais laisse, c’est normal du coup. Je sais pas comment c’est fait ta race, mais, nous les humains, ça nous chauffe dans le slip de temps en temps. Et là on a plein de pensées grivoises et d’envies de forniquer qui nous viennent. Et on trouve toutes les femmes jolies. Enfin ou les hommes, tout dépend de ses préférences.

Elle m’avait dit pour ce qui lui arrivera en cas de défaite. Mais elle me cite les menaces habituelles, et je soupir encore.

- Ah... évidement, dit comme ça, c’est pas très engageant, j’en conviens. Mais ce ne sont que des menaces d’intimidation, de jeu de pouvoir, utilisant le sexe, pour impressionner.  Le sexe en soi, c’est pas ça, et ça fait normalement du bien par où ça passe. C’est pour ça que ça passionne tant les foules. Le sexe plaisir c’est autre chose du coup. Je pourrais te montrer ceci dit. Mais je ne sais pas si t’es faites pareille que nous, avec les mêmes nerfs aux mêmes endroits, et les mêmes effets et sensations. J’ai peur que non. Si ça se trouve tu sens rien ou t'as aucun plaisir. Le seul moyen c’est d’essayer.

Puis comme elle propose d’échanger nos corps et nos vies je dis,

- Houlà non !  Bien que ma vie me pèse dans cette peau de chat la plupart du temps, ton affaire de combats à mort quotidien, ça me tente moyen. J’ai à combatte aussi chaque jour, mais moins obligatoirement, et moins dangereusement.     

Le reste me surprend d’avantage, quand elle évoque la grossesse et le moyen le plus simple pour elle d’y mettre fin. J’en ai un frisson d'effroi, et en viens à me demander si elle ressent la douleur et donc le plaisir ? C’est lié, mine de rien.

- Ah oui quand même…. Hurm…

Là c’est clair qu’on n’est plus dans la catégorie humain.

- M… Me refroidir ?

Je rougis, réalisant que je bande matant sa culotte depuis un moment, sans gêne.

- ça dépend comment…

Allez prendre un bain ? Je m’imagine seul dans l'eau tiède, à me palucher comme un pauvre idiot, et l’idée ne m’enchante pas. J’ai pas le temps de comprendre qu’elle retire sa robe comme si j‘étais son frère de lait, et… ouvre une porte sur une autre pièce d’où s’échappe de la vapeur. Je comprends qu’elle compte participer. Je ne sas pas trop quoi répondre, mais l’étrange regard que me lance alors se deux félins me décide sur le champ à accepter. Je leeur lance un regarde effrayé et lâche,

- Je veux ! Je veux…

Me rapprochant d’elle, avant de commencer à me défaire de mes pièces d’armures et habits minuscules. Je préfère être avec elle qu’avec eux. Encore que… Finalement, après ce que je viens d’apprendre sur elle, je ne suis plus si sûr de savoir. Une fois entré, je m’efforce de refermer la porte, histoire que les deux colosses ne nous suivent pas. Je regarde con corps. C’est vrai qu’elle fait jeune. Heureusement que je ne suis pas tellement plus vieux. C’est moins gênant. Mais si ça se trouve elle as mille ans ? Ou quelque chose comme ça ? et elle en est à sa deux-centième vie...
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :