Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Jeska

Terranide

Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

lundi 28 octobre 2019, 11:20:38

Il n'est pas si tard, et Jeska est en plein coup de feu comme on dit dans le jargon des cuisiniers. Les commandes affluent en nombre et les serveurs sont débordés. Comme souvent, la terranide décide de prêter main forte au service en salle et apporte elle même certains plats en salle. En effet, c'est bondé. Elle a du mal à se frayer un chemin parmi les tables.

"Nom d'une biscotte!" laisse-t-elle échapper pour elle-même. "C'est noir de monde!"

Prestement, elle retourne aux cuisines préparer des commandes. Les ordres pleuvent et très vite, elle manque de se retrouver submergée. Mais son expérience et ses talents culinaires lui permettent de se sortir de ce mauvais pas et voilà les plats prêts à partir.

Mais pas de serveur.

Poussant un profond soupir, elle charge ses bras avec les commandes et elle file en salle. Hors de question d'avoir des retours en cuisines pour cause de viandes trop froides. Pas ce soir! Elle distribue les plats aux  bonnes personnes, en se glissant avec difficulté entre les tables. Quand soudain, alors qu'il ne lui restait plus qu'une soupe à servir, un homme se lève et bouscule la jeune femme ailée sans faire exprès. Malheureusement, c'est juste ce qu'il faut pour déséquilibrer Jeska qui renverse le plat sur une cliente!

"Toutes mes excuses, madame!" s'empresse-t-elle de bredouiller penaude.

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 1 samedi 02 novembre 2019, 00:26:00

La ville était un environnement un peu effrayant et il était assez rare qu’Okooko si rende, la petite extra-terrestre préférait le calme de la forêt ou la prospérité des petits villages des landes sauvages. Elle ne se rendait en ville que très rarement, il fallait dire que malgré toutes les espèces vivant ici, elle n’avait jamais croiser quelqu’un d’autre comme elle et elle ne passait pas inaperçu.  N’aimant pas se couvrir, la demoiselle parcourait donc les rues totalement nue et si son buste et son visage pouvait ravir les yeux si l’on ne se formalisait pas de sa couleur verte, ce qui faisait le plus réagir la foule c’était qu’à la place de bras et de jambes elles avaient de nombreuses tentacules. Il y avait toujours des réaction de recul lorsque quelqu’un la croisait dans la rue et ça la rendait un peu triste, elle aimait jouer mais elle ne pouvait s’amuser avec personne en ville si tout le monde avait peur d’elle.

Alors qu’elle avait faim une fois le soir venu, elle décida d’aller dans une taverne pour se restaurer, elle ne savait pas ce qu’elle avait envie de manger mais elle le saurait bien assez vite en ce faisant lire le menu. La salle était bondée et bruyante, quand elle entra elle remarqua tous les regards se tourner vers elle quelques instant avant de retourner à leurs occupations. La demoiselle aux tentacules se fraya un chemin vers une place libre et attendit qu’on vienne prendre sa commande.

Mais le service semblait être en plein chaos et alors qu’encore personne n’était venu voir ce qu’elle voulait une serveuse fut bousculer et elle se retrouva avec le plat d’un autre client tombé sur elle, Okooko éclata en sanglot en se mettant à pleurer :

« Ouin, c’est chaud et vous m’avez fait mal, vous êtes pas gentille. »

Cela ressemblait plus à une plainte d’enfant qu’autre chose mais Okooko n’entait pas pour le moins contrarié, ses tentacules étaient sensibles et sous l’effet du choc et de la chaleur certains avait éjecter un liquide blanc et visqueux étant bien ce que ça semblait être et certains autres clients et clientes en reçurent sur eux et même dans leur plat.

Jeska

Terranide

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 2 lundi 04 novembre 2019, 14:31:52

Jeska est vraiment confuse. Non seulement elle a renversé un plat sur une cliente, mais en plus cette dernière à suinté une sorte de liquide visqueux sur d'autres consommateurs. Et quand ces derniers réalisent de quoi il s'agit, le ton monte. La terranide s'excuse et file en cuisines chercher des serviettes pour que les gens s'estimant souillée puissent s'essuyer, évidemment, elle en donne une à Okooko. Avant de repartir, elle embarque tous les plats contaminés et les renvoie en cuisine pour qu'ils soient préparés à nouveau. Enfin, elle revient avec une bouteille de vin pour chaque table de clients mécontents. En leur expliquant que c'était la maison qui offrait pour les dédommager de la gêne occasionnée. Sauf que c'était un pieux mensonge, en fait, le patron l'avait alpaguée discrètement et lui avait bien fait comprendre que tout ça serait retenu de sa paie. C'est donc en ravalant ses larmes que Jeska retourne enfin en cuisines. Cette fois elle prend bien soin de ne pas retourner en salle.

Il faut dire que se faire enguirlander par son employeur l'avait bien secouée. Elle n'avait pas l'habitude de commettre pareille maladresse. Comme souvent dans ce cas, elle se réfugie dans le travail et le silence. Finalement, son service prend fin et elle sort par la porte de derrière pour rentrer chez elle et se reposer quand soudain, perdue dans ses pensées, elle bouscule quelqu'un. Reconnaissant la jeune fille de tout à l'heure, elle s'exclame.

"Oh c'est vous?"

Avant de s'excuser.

"Encore désolée! Il semble qu'on soit destinées à se rentrer dedans ce soir."
« Modifié: lundi 04 novembre 2019, 14:36:54 par Jeska »

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 3 lundi 04 novembre 2019, 16:19:30

Les autres clients n’étaient visiblement pas très content de se retrouver avec la substance émise par les tentacules d’Okooko et cette dernière baissa la tête en essayant de se mettre en boule pour ne pas qu’on la remarque plus afin de finir son repas comme tout le monde. C’était pour ça qu’elle n’aimait pas les villes avec plein de monde et qu’elle préférait les endroits plus tranquille. Déjà qu’elle ne passait pas inaperçu avec ses tentacules, elle ne voulait pas causer du tort à qui que ce soit.

Finissant son repas, elle quitte l’endroit assez vite avant de faire une autre gaffe. Une fois dehors elle ne sait pas trop quoi faire, elle avait envie de quitter la ville pour retourner dans un endroit tranquille mais il faisait nuit et ce n’était pas toujours très simple de voyager dans ces conditions. Elle allait sans doute devoir trouver un recoin où dormir, elle n’avait pas besoin de beaucoup de confort mais tout de même. Faisant le tour du quartier, elle revint vers la taverne quand les client fut  partie, elle ne savait pas si l’endroit faisait aussi auberge.

Au moment où elle retournait vers l’endroit où elle avait mis la pagaille bien malgré elle, elle se refit bousculer et eut un petit grognement,, elle n’était pas très grosse ni pas bien grande mais les gens pouvaient tout de même faire attention. Elle regarda la personne qui lui était rentrer dedans, c’était encore la serveuse de tout à l’heure qui s’excusait encore de lui être tomber dedans. Okooko hocha doucement la tête :

« C’est pas grave mais vous pourriez faire un peu plus attention quand même, ça fait mal à force. »

Elle avait beau essayer de regrouper ses membres, il lui en fallait quand même bien quelques un de sortie pour pouvoir se déplacer, n’ayant ni jambe ni bras comme pouvait en posséder des humanoïdes classiques, c’était ses tentacules qui avaient ces fonctions :

« Dites, l’auberge est encore ouverte, j’aurais voulu prendre une chambre pour la nuit, je n’ai pas vraiment envie de dormir dehors. »

Jeska

Terranide

Re : Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 4 mercredi 06 novembre 2019, 16:08:42

"Oui, bien sûr! Allons à l'intérieur voir si on peut vous trouver une chambre."

Dit Jeska avec un grand sourire avant de guider la jeune extraterrestre dans l'auberge. Malheureusement pour elles le tenancier de l'auberge leur annonça froidement.

"Désolé on est complet."

La mine déconfite, la terranide se tourna vers la jeune femme aux tentacules. Cette dernière a sans aucun doute entendu l'annonce de l'aubergiste car elle s'apprête à sorti la tête basse comme une âme en peine. Jeska se dépêche de la rattraper et de lui proposer.

"Si tu veux, tu peux dormir chez moi. C'est un peu loin, mais au moins tu ne seras pas dehors!"


Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 5 lundi 11 novembre 2019, 14:46:00

Okooko suivait donc l’autre fille pour demander à l’aubergiste s’il restait de la place pour la nuit, elle était habitué à dormir dehors mais c’était quand même bien plus agréable d’avoir un lit confortable sur lequel se reposer. Mais sa joie fut de courte durée lorsque celui-ci rétorqua qu’ils étaient complet et la demoiselle aux tentacules commençait déjà à s’en aller. Ce n’était pas bien grave, quand elle était dans la foret elle n’avait pas de lit sur lequel dormir et ça ne la dérangeait pas plus que cela mais elle aurait tout de même bien profiter d’être en ville pour une fois dormir au chaud.

Elle leva cependant la tête lorsque la terranide l’arrêta pour lui proposer de venir chez elle pour passer la nuit. Okooko ne savait pas trop, elle ne voulait pas déranger et puis elle ne la connaissait pas mais de toute façon si elle était méchante elle pourrait se défendre alors pourquoi pas :

« Je ne veux pas vous déranger mais si vous n’y voyez pas de problème pourquoi pas, je veux bien. Mais vous arrêtez de me rentrer dedans alors. »

Elle attendait donc que la terranide se mette en route pour la suivre jusqu’à chez elle.

Jeska

Terranide

Re : Re : Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 6 mercredi 13 novembre 2019, 16:11:43

"Au fait, moi c'est Jeska!" lance la terranide, en guise de présentations.

Elle guide alors la jeune extraterrestre chez elle. Et lui fait faire un tour rapide du propriétaire. L'endroit est assez grand pour Jeska et Okooko. La pièce principale, qui fait office d'entrée, de salon, de cuisine et de chambre à coucher est assez grande. Au fond de la pièce il y a deux portes, une mène sur des sanitaires, et l'autre sur une salle de bains minimaliste.

"Vas-y fais comme chez toi. Je file prendre une douche rapide et après je suis à toi!!"

Voilà donc la terranide ailée qui offre son corps à une bonne douche bien chaude. Seulement, Jeska traînait un peu sous l'eau et les senteurs capiteuses du savon.




Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 7 mercredi 27 novembre 2019, 00:38:25

Okooko hocha la tête quand la terranide lui dit son nom et elle se présenta également en lui disant qu’elle s’appelait Okooko. Elle suivit Jeska jusqu’à chez elle sans trop rien dire, elle ne savait pas trop comment réagir avec les inconnus mais elle semblait assez gentille pour lui offrir son hospitalité pour au moins la nuit.

C’était assez rare qu’elle puisse entrer dans une maison, c’était confortable mais c’était tellement plus petit que l’espace que proposait la nature. Okooko laissa donc Jeska aller se laver pendant qu’elle regardait un peu partout, ce qu’il y avait. Ça semblait être une habitation assez classique et la demoiselle aux tentacules se permit d’ouvrir les placards pour passer le temps. Rester inactive quand ce n’était pas pour dormir l’ennuyait assez vite alors la douche de la terranide qui durait lui donna envie d’aller voir. Il paraissait que les gens aimaient beaucoup jouer sous la douche et Okooko était toujours disposer à jouer alors c’est sans gène qu’elle entra dans la salle de bain de l’autre fille pour la regarder toute nue en train de se laver :

« Tu as envie de jouer sous la douche ? »

Les tentacules d’Okooko s’agitait et les verts s’ouvraient pour laisser apparaître encore plus de tentacule à la forme très caractéristique du genre de jeu dont parlait Okooko.

Jeska

Terranide

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 8 mercredi 11 décembre 2019, 14:00:44

Jeska regarde l'extraterrestre, un franc sourire sur le visage. Elle comprend de suite de quoi son invitée parle, et si jamais elle avait eu besoin d'éclaircissements sur les intentions d'Okooko, les tentacules phalloïdes de cette dernière s'avèrent plus éloquents que n'importe quel discours. La jeune femme ailée aurait pu être choquée par la hardiesse de son invitée, mais il n'en est rien. En fait depuis qu'elle à vu ce liquide clair et visqueux jaillir de ces appendices à l'auberge, l'ancienne esclave se doute bien que la personne devant elle, sans être forcement hermaphrodite, pouvait provoquer le plaisir féminin.

"Bien sur, jouons, Okooko!"

Joignant le geste à la parole, Jeska se saisit délicatement du tentacule le plus proche d'elle et y dépose un tendre baiser avant de laisser glisser ce dernier sur ses formes féminines.

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 9 lundi 16 décembre 2019, 16:19:50

Les nombreuses tentacules constituants les membres d'Okooko s'agitèrent toutes en même temps devant la réponse de la terranide qui visiblement avait très envie de jouer à en croire le geste qu'elle fit en attrapant un tentacule.

Okooko connaissait beaucoup de façon de jouer mais elle préfèrait connaître les préférences de ses partenaires de jeu pour ne pas leur faire mal :

"Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Les tentacules pouvaient faire beaucoup de choses surtout en prenant en compte qu'Okooko pouvait modifier leur taille à volonté. Mais pour commencer le jeu par quelque chose de classique qu'elle aimerait sûrement, deux tentacules vinrent s'enrouler puissamment à la base de ses seins avant que les fentes à leur extrémité viennent attraper les tétons de la demoiselle aillée pour les piéger. Okooko souriait, elle trouvait la peau de la terranide plutôt douce et décida de lui montrer dès le début les propriétés de ses tentacules.

Alors les tentacules tiraient les tétons emprisonnés, leur extrémités avant la fente piège grossit pour s'ouvrir de nouveau et glisser sur le reste des seins de la jeune femme les recouvrant comme une deuxième peau, venant faire ventouse à leur base déjà bien presser par l'enroulement des tentacules. La succion commença alors.

Jeska

Terranide

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 10 lundi 06 janvier 2020, 23:11:01

La façon dont les tentacules d’Okooko se sont enroulés autour de la poitrine de sa poitrine excite terriblement Jeska. Et pour ne rien gâcher au plaisir de la terranide les appendices de sa partenaire changent de forme et la caressent d’une façon des plus originales. Inédite même. Pas préparée à un tel plaisir, la fille aux ailes noires se laisse aller et pousse un gémissement terriblement sensuel.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le regard de Jeska s’embrume de pensées coquines, ses joues s’empourprent et une douce chaleur irradie dans son bas ventre. Cependant elle apprécie trop le moment pour s’abandonner au plaisir des sens. Elle lutte, elle résiste. Elle déploie de grands efforts de volonté pour ne pas s’insérer le tentacule qu’elle tient dans la main.

A la place, elle tend son autre main vers Okooko et l’invite à la rejoindre dans la douche. L’endroit est exigu. Et les deux non humaines sont obligées de se tenir serrées l’une contre l’autre, peau contre peau, Jeska en profite pour embrasser sa partenaire sur la bouche.

« Je suis très joueuse, je suis partante pour la totale... »

Dit l’ancienne esclave après le baiser, en faisant un clin d’œil malicieux.

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 11 mardi 25 février 2020, 00:24:06

Okooko se pressa tout contre la peau de la teranide, ses petits seins s’écrasant contre le corps de sa camarade. L’extraterrestre n’était pas encore pleine mais elle ressentait tout de même une grande tension sexuelle et puisque sa partenaire avait visiblement envie de jouer de façon très dure, elle allait lui montrer à quel point des tentacules polymorphes pouvaient être excitante.

D’abord sa langue qui s’agitait avec celle Jeska dans un langoureux baiser s’allongea et changea de forme pour se révéler être un de ses nombreux membres et elle le fit s’enfoncer au fin fond de sa gorge, obstruant toute la place avant de commencer des aller et venu. Puis ce fut au tour du bas du corps de subir les assaut d’Okooko, trois tentacules se glissèrent dans la fente intime et s’enroulèrent sur eux même pour occuper toute la place possible une fois arriver au tréfond de son corps. Le plus dur restait à venir car elle ne comptait pas oublier le dernier trou mais si pour le moment elle jouait avec plusieurs petits tentacules, cette fois ci elle passait au mastodonte. Un énorme tentacule de la taille d’un bras pris place à l’entrée de l’anus de Jeska, seul l’extrémité avait une taille raisonnable pour pouvoir rentrer sans problème avant de tout écarter sauvagement en s’enfonçant profondément.

Okooko avait pris possession de la terranide et tout ses membres bougeaient en elle en même temps comme si la polymorphe jouait à la poupée.

Jeska

Terranide

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 12 mercredi 04 mars 2020, 10:29:37

Quand la langue d’Okooko changea de forme et commença à lui explorer la gorge, Jeska eut un léger mouvement de recul. Mais très vite, la façon dont le tentacule phalloïde palpitait dans sa bouche eut raison de ses réticences. Ensuite les tentacules se chargèrent de son sexe. Trois d’entre eux formèrent une sorte de grosse natte qui allait et venait à intervalles réguliers. C’était bon. La terranide adorait quand on lui limait la chatte. Elle gémissait comme une folle, malgré une bouche bien occupée. Mais ce ne fut pas tout. Un amas de tentacules encore plus gros vient frapper à sa porte de derrière. Puis soudainement se mit à lui labourer le fondement.

Elle reste quelque instants à se laisser faire. A laisser sa partenaire faire d’elle ce qu’elle voulait. Après tout, elle aime ce que l’extraterrestre lui fait. Mais la passivité n’est pas le fort de Jeska. Ainsi après avoir laissé la main à sa partenaire pendant un bon quart d’heure. La langue de l’ancienne esclave se mit à caresser le tentacule qui lui emplissait la bouche. Tandis qu’elle se mit à légèrement plier les genoux et onduler le bassin afin de pouvoir s’empaler encore plus profondément sur les deux appendices qui lui défoncent méthodiquement le sexe et l’anus.

A tel point qu’à chaque coup de butoir, le ventre de Jeska se déforme. Et la terranide enroule ses bras autour se sa partenaire et la serre fort contre elle. Ainsi, Okooko peut sentir ses propres tentacules lui caresser le ventre au travers de celui de la jeune femme ailée. Cette dernière apprécie grandement le moment. Son intimité ruisselle littéralement de plaisir et ses yeux semblent en demander encore plus.

Okooko

Créature

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 13 dimanche 08 mars 2020, 14:15:48

Okooko aimait jouer avec les autres et les possibilités que lui offraient ses appendices polymorphes était quasiment infini et elle comptait bien en faire profiter la terranides qui semblait apprécier le traitement que les tentacules lui faisait subir. Coller tout contre elle, Okooko pouvait sentir chacun de ses propres mouvements venant prendre d’assaut ses profondeurs intimes.

Le tentacule qui avait pris la place de la langue d’Okooko gonfla et s’ouvrit venant colmater complètement la gorge de la jeune femme ailée, de minuscule mais nombreuses autres tentacules sortirent encore pour s’infiltrer encore plus loin. Du coté des trois tentacules entremêlés, chaque allée et venu se traduisait par d’avantage de profondeur parcouru, aucun chemin n’était épargner par les membres de l’extraterrestre quitte à écarter de force les paroi qui empêchait toute avancée. Ses tentacules commençait à pomper en elle le liquide qu’ils allaient expulsé mais pour le moment cela ne se traduisait que par la sensation de quelque chose qui coulait dans les différent appendices.

Tout continue donc de se dérouler de manière assez classique pour un rapport avec la demoiselle aux tentacules mais c’est au niveau de l’appendice géant qui s’est engouffré dans l’anus de Jeska que les changement s’opère le plus. Continuant de gonfler, le tentacule commence également à tourner sur lui même et s’hérisse de petite dents tout son long. C’est une véritables foreuse qui s’enfonce donc de plus en plus dans l’anus de la terranides, Okooko ne faisant pas attention à si elle lui faisait mal ou pas et se contentant de jouer Pour se faire plaisir.

Jeska

Terranide

Re : Les tentacules ont aussi besoin d'amour!

Réponse 14 mercredi 11 mars 2020, 11:16:49

Jeska sentît le tentacule dans sa bouche gonfler. Elle eut même l’impression qu’il s’ouvrait comme une fleur. Là, ça commençait à devenir difficile. Même par le nez, la terranide n’arrivait plus à respirer. Ses yeux bleus roulaient dans leur orbites. Mais la jeune femme ailée pouvait retenir sa respiration longtemps. Elle ne s’inquiétait donc pas trop. D’autant plus qu’en bas ça s’activait aussi. Elle sentait bien les mouvements de plus en plus puissants des deux amas de tentacules. Le plaisir devenait de plus en plus intense au fur et à mesure qu’Okooko poussait en elle et la remplissait.

Et soudain, alors que Jeska sombrait doucement dans l’inconscience. Une douleur puissante la foudroya. Ce fut comme un coup de fouet. Son corps se raidit et elle se mit à serrer l’extra-terrestre contre elle si fort que les ongles de la terranide se plantèrent dans les chaires de sa partenaire. Puis elle poussa un hurlement étouffée de douleur et de colère mêlés.

Seulement, Jeska le savait bien, elle n’était pas en mesure de forcer Okooko à arrêter. Après tout, elle était à deux doigts de tomber dans les pommes.


Répondre
Tags : pv okooko