Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeska arrive ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeska

Terranide

Jeska arrive ! [Vanéalidée !]

lundi 23 septembre 2019, 16:17:56

Identité : Jeska
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Race : terranide
Sexualité : ouverte à tout

Physique :

Une fille avec des ailes!
[/size]



On remarque Jeska de loin. Non pas qu'elle soit particulièrement belle, mais des jeunes femmes ailées, ce n'est pas courant. Oui, la jeune femme possède une paire d'ailes d'ange. Souvent, elles sont repliées, afin de ne pas la gêner dans ses mouvements, mais, lorsqu'elle se décide à les déployer, elles atteignent une envergure de presque quatre mètres. Cependant, ce n'est pas ce qui choque le plus. En fait, si tant de personnes se souviennent de Jeska alors qu'ils ne l'ont croisé qu'une seule fois c'est à cause de la couleur de ses ailes. Noires comme la nuit, elles laissent à penser que Jeska est une sorte d'ange de l'apocalypse ou une personne mauvaise. Bien que ce ne soit pas le cas, mais ce point sera développé plus tard. Il est à noter que, malgré leur taille, ces ailes ne servent pas à voler. Elles sont uniquement ornementales. Et encombrantes !


Un joli brin de femme!



En fait, ce n'est qu'en se rapprochant un peu plus près de la jeune femme qu'on découvre la silhouette de cette dernière. Mesurant aux alentours du mètre soixante quinze, elle révèle un corps svelte certes, mais aux courbes harmonieuses. Ses jambes, délicieusement galbées nous aimantent le regard de façon à le diriger vers des hanches fines. En remontant, nos yeux glissent sur un ventre plat pour mieux s'attarder sur une poitrine rebondie qui laisse libre cours aux fantasmes masculins (mais, n'allez pas croire que je vais détailler plus). Satisfaite, notre vision continue de monter pour voir quel joli minois un corps pareil peut compléter. Cependant, nous n'en ferons rien. A la place, on s'attardera sur une peau d'un rose pâle, douce comme une brise d'été, et au goût de fruit défendu.


Un visage d'ange!



Quand nous arrivons enfin à son visage, nous découvrons, non sans un certain soulagement, que celui-ci n'a pas à pâlir de la comparaison avec le reste du corps. Loin s'en faut. En effet, les traits fins et harmonieux de cette face ronde sont le reflet de la douceur même. De longs cheveux noir de jais encadrent cette figure d'ange. Un front en partie masqué par de folles mèches, des sourcils tellement fins qu'on les croirait inexistants, mais surtout des grands yeux d'un bleu électrique, presque surnaturel. Ses globes oculaires sont tellement captivants qu'ils font presque oublier son nez aquilin et ses lèvres minces, mais charnues. Malheureusement, voir l'iris de la jeune femme n'est pas une chose aisée, en effet, la plupart du temps, ses yeux sont clos. Fort heureusement, Jeska possède un visage très expressif, ce qui compense, en quelque sorte, le fait que ses paupières masquent son regard.


Une tenue unique!


Ses vêtements sont uniques, immaculés comme la neige des sommets, la seule trace de couleur visible étant les bordures noires de l'habit. La robe, longue au point de toucher le sol est largement fendue sur le coté droit afin de permettre à Jeska de bouger sans trop de contraintes. La partie qui couvre le buste ne remplit son office que sur le devant. En effet, le dos, les épaules et une bonne partie des côtes sont laissées nues, exposées au regard. Ce haut tient uniquement grâce à deux cordelettes noires, la première autour du cou, et la seconde passant sous la poitrine de la jeune femme. La tenue étant complétée par une paire de manches bâtardes qui ne couvrent que de la moitié du bras jusqu'au poignet. Ces choses ne tenant pas par l'opération du Saint Esprit, des bracelets en or remplissaient cette mission. D'ailleurs, elle n'a pas de bijou qu'autour des bras et des poignets. En effet, une broche à cheveux, un collier et pas moins de trois ceintures complètent son arsenal coquet.


Mais on ne voit pas tout en un seul regard!


En effet! Croire que l'apparence physique de Jeska ne se résume qu'à une paire d'ailes, un corps aux proportions harmonieuses, un joli minois et une tenue originale n'est qu'une gageure. On oublie ces choses qu'on ne voit pas sur les images. Premièrement, sa façon de se déplacer. La démarche assurée, sans détermination particulière ou agressivité ostensible. Quelque soit le lieu, elle y évolue comme s'il s'agissait d'un univers familier. Deuxièmement, ses mouvements sont fluides et plein de grâce. Elle ne fait presque jamais de gestes brusques, ne les réservant que pour les situations extrêmes. Enfin, sa façon de parler. les mots s'écoulent lentement et distinctement de sa bouche. Cependant, elle n'a pas une voix traînante. Au contraire, celle-ci est une véritable caresse de l'âme tant elle est emplie de douceur et de bienveillance.


Caractère :

Jeska face aux sept 7 Péchés Capitaux.


  • Orgueil : Elle n'est pas particulièrement prétentieuse, mais a conscience de sa propre valeur. Et aussi de celle des autres.
  • Avarice : L'argent et les possessions terrestres n'ont que peu de prises sur elle. Hormis les bijoux qu'elle porte. Dans l'absolu, tant qu'elle a de quoi vivre, le reste n'importe guère à ses yeux.
  • Envie : Jeska ne jalouse pas les autres.
  • Colère : Il est très rare de voir Jeska s'énerver. Généralement, elle sait garder son calme en toutes circonstances.
  • Luxure : Elle aime la chose. Bien plus qu'elle n'oserait se l'avouer.
  • Gourmandise : Aie! Voilà le talon d'Achille de Jeska. Elle aime les bonnes choses. Le bon vin, les mets délicats. Mais, elle ne poussera jamais le vice jusqu'à la gloutonnerie. Elle mange jusqu'à satiété, et jamais au delà.
  • Paresse : Pour dire la chose simplement, Jeska est une besogneuse. Elle estime que la nuit est amplement suffisante pour se reposer.


Jeska face aux 7 Vertus.



  • Conviction : Jeska en est pleine. Sans être rigidement dogmatique, elle s'impose des règles de vie très strictes.
  • Optimisme : Naturellement gaie et enjouée, il est rare de la voir se laisser aller à se morfondre.
  • Générosité : Jeska ne donne qu'à ceux qu'elle estime dignes. Il est donc difficile de la considérer comme charitable.
  • Justice : La jeune femme a un sens de la justice très pointu, paradoxalement, elle demeure de marbre face à l'injustice.
  • Prudence : Cette fois-ci, elle pêche par excès de cette qualité. Au point d'en faire un défaut.
  • Modestie : Bien qu'assez spontanée, la jeune femme n'aime pas se mettre en avant. Et même lorsqu'il s'agit de recevoir quelque chose, si son sens de la justice lui suggère qu'on lui donne plus qu'elle ne le mérite, elle refusera l'excédent poliment.
  • Courage : Elle est lâche!


Sa vision du monde.



La façon dont Jeska perçoit le monde est paradoxale. En effet, la jeune femme voit le monde d'un œil dur et sans complaisance. Estimant que la plupart des gens ne valent pas mieux que des bêtes. Malgré les portails, malgré les autres univers, l'ensemble des être vivants ne vaut pas grand chose. Pourtant, il y a une personne qu'elle place au dessus de tout. Son Maître. Il est son alpha et son oméga.   



Ses goûts.

Ce qu'elle aime

La saveur des fraises
Les chats
Danser
Une bonne partie de jambes en l'air
Les livres de cuisine
La bonne nourriture
Le bon vin
Son ancien maître

Ce qu'elle n'aime pas

Être ivre
Les araignées
Les brocolis
Recevoir des coups
Les gens vulgaires
La saleté
La fumée de cigarette
Ses parents


Histoire :

Jeska est née il y a plus de vingt ans dans un manoir sur Terra. Ses parents étaient des esclaves terranides au service d'un noble. Cet homme Evrard, décida de faire tuer les parents de la fillette, après tout, ils s'étaient unis sans son accord. Par contre, il décida d'épargner l'enfant.

Cependant, il ne l'éleva pas comme une noble, mais il ne la dressa pas comme une esclave, mais comme un animal de compagnie. Très vite le sang-bleu se rendit compte que Jeska lui était d'une loyauté sans faille, mais qu'en plus, elle nourrissait à son égard un sentiment de reconnaissance exacerbé. Proche de l'amour. A quatre ans, l'ange travaillait déjà aux cuisines et faisait preuve d'un zèle sans faille quant à l'alimentation de son Maître. A huit,  Evrard lui confina comme mission supplémentaire de s'occuper de lui. Ménage de sa chambre, soin de son linge, l'habiller et le laver faisaient à présent partie des attributions de la jeune fille. Peu après son douzième printemps, la gosse aux ailes noires se vit confier l'intendance de tout le manoir. Autant de responsabilités sur de si jeunes épaules, son maître s'attendait à la voir échouer. Et ce fut tout le contraire qui se produisit! Elle devança ses rêves les plus fous. Jeska s'occupait de tout. Et n'oubliait rien. Elle commandait même aux autres esclaves de la demeure. Tant est si bien que le noble commença à s'enticher de son jouet. Et finalement, à seize ans, Evrard fit de l'ange son amante. Pour l'adolescente ce fut le nirvana. L'homme quelle aimait plus que tout la gratifiait physiquement de sa reconnaissance. Malheureusement, la chose passa très mal auprès de la famille du noble, et le quotidien de le jeune femme fut ponctué de nombreuses marques d'hostilités de la part de la femme et des fils du Maître.

Un jour le noble mourut. Peu après son vingt et unième anniversaire, Jeska se retrouva orpheline. Heureusement pour elle, et au plus grand dam des héritiers d'Evrad, la belle se retrouva affranchie par feu son Maître et, en plus, hérita d'une partie de la fortune de son amant. Seulement pour une esclave qui a passé sa vie dans un endroit protégé du monde extérieur comme le manoir d'Evrard, le monde est quelque chose d'aussi nouveau qu'effrayant.


Autre :
Jeska cuisine vraiment très très bien.
Danse comme une déesse.


Comment avez-vous connu le forum ?
« Modifié: samedi 28 septembre 2019, 11:01:14 par Anéa »

Sonya

Humain(e)

Re : Jeska arrive!

Réponse 1 lundi 23 septembre 2019, 18:30:34

Bienvenue jeune demoiselle :)

Akeshi

Humain(e)

Re : Jeska arrive!

Réponse 2 lundi 23 septembre 2019, 19:43:12

Bienvenue à toi. Très jolie fiche.  :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Jeska arrive!

Réponse 3 lundi 23 septembre 2019, 21:32:39

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jeska arrive!

Réponse 4 samedi 28 septembre 2019, 11:00:54

Coucou et bienvenue à toi sur le forum !  :D

Une fiche toute mignonne :3
Attention par contre : Jeska est une terranide avec des ailes, mais elle n'a rien d'angélique si elle ne provient pas du Paradis. Alors la qualifier d'ange n'est pas vraiment le bon terme en ce cas. A moins que j'ai raté quelque chose, mais sinon, tout va bien !

Je te valide ! o/
Tu peux aller jouer ! :D



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :