C'est au tour de ses partenaires de jouir. Une paire d'éjaculations puissantes qui remplissent littéralement Jeska. A tel point qu'elle ne pouvait tout encaisser. Il y en a tout bonnement trop. Ses amants la laissent choir, mais pas reprendre ses esprits. Berthold lui envoie une dernière giclée dans la face, si puissante que sa tête recule violemment en arrière. La terranide perd l'équilibre et s'étale sur le dos. Sigrif ne perd pas une miette du spectacle et finit de jouir sur la poitrine de l'ancienne esclave.
Jeska peine a se remettre d'aplomb. Encore sous le choc de l'orgasme qu'elle venait d'avoir, elle essaie de reprendre son souffle. Le regard dans le vague, elle est encore sonnée, mais maintenant, elle se sent presque prête à remettre le couvert. S'ils lui laissaient cinq minutes, ce serait parfait. Soudain, elle sent qu'on la saisit par les ailes. A peine le temps de protester qu'elle réalise qu'on la soulève et qu'on l'approche du mur du fond. Encore une fois pas le temps de réagir qu'elle se cogne contre la paroi. Elle grogne de douleur et se retourne pour réprimander l'inopportun. C'est alors qu'elle voit l’expression sur le visage de Fried et se ravise. Elle laisse l'homme-loup faire. Il lui ravage l'anus dans un pilonnage incessant. Plus que sauvage, l'étreinte de son partenaire est violente. Chacun de ses coups de reins est si puissant qu'il chasse la semence laissée par Berthold de l'autre coté. Jeska quant à elle, est partagée entre douleur et plaisir. Car oui, son amant lui fait mal. Mais d'un autre coté, elle adore ça. Après tout, elle est une terranide comme eux. Il n'est donc guère surprenant qu'elle aime la façon dont ces trois bêtes jouent avec elle. D'ailleurs, les deux autres s'ennuient un peu. Sentant l'envie de ses amis dans son dos, le canidé recule avec Jeska empalée sur son membre. Il s'allonge sur le dos et lâche les ailes de la jeune femme. Il décide alors de passer ses bras sous les jambes de la belle et les remonte d'un coup sec pour plaquer ses mains derrière la nuque de sa partenaire. Ainsi, la cuisinière se retrouve complètement ouverte aux suggestions coquines de Sigrif qui n'hésite pas un instant avant de plonger sa verge dans le sexe de Jeska. Sans se préoccuper de sa partenaire, il force le passage jusqu'à mette son long pénis en entier. Elle le sent explorer des endroits encore vierges de tout plaisir charnel. Encore plus excité par la proximité de son ami, Fried redouble de sauvagerie, et cette bestialité fait écho chez l'homme-lézard qui y va de plus en plus fort, faisant hurler la jeune femme de plaisir. Et tout ça motive énormément Berthold qui se place au dessus du visage de Jeska, face à Sigrif et introduit dans la bouche de cette dernière son gargantuesque gourdin. Il lui nique sauvagement la bouche, et maintenant, tout ce que Jeska peut voir, c'est le grosse testicules velue de l'ours lui frapper le visage à intervalle réguliers. Le plantigrade adore, de là où il est il peut voir la gorge de la femelle prendre littéralement la forme de son sexe!
A nouveau, l'ancienne esclave est écartelée entre douleur et jouissance. Et les trois mercenaires semblent se tirer la bourre. Comme si chacun d'entre eux voulait être celui qui baise Jeska le plus fort. Tant est si bien que la cuisinière s'envole au Nirvana pour la deuxième fois. Sauf que là, aucun des mâles ne se retire avant d'avoir fini de jouir. Le ventre de la terranide est si plein qu'il est à présent légèrement bombé. Au bord de l'épuisement, elle roule sur le coté, laissant le sperme de ses partenaires s'écouler de ses orifices.
Mais pas de répit pour les braves, à peine a-t-elle repris son souffle que le plantigrade la soulève par les cheveux et l'empale à nouveau sur la verge de Fried, quant à lui, il décide de forcer l'entrée de derrière. Et Sigrif, d'humeur joueuse, bifle sa partenaire. Quand soudain, ils réalisent que c'est Jeska qui bouge sur leur verges et que c'est bien elle qui a pris le sexe du reptile en main et qui le suce avec envie.