Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonya

Humain(e)

Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

mercredi 28 août 2019, 02:40:53

Hey, moi c'est Sonya, je suis une jeune fille de 15 et demi. Je suis en ce moment un cursus scolaire des plus normal, dans un établissement public au Japon. Mes parents, n'ont pas l'argent nécessaire pour me mettre dans le privé. Même si ce n'est pas facile tous les jours, c'est plutôt pas mal. Je suis dans la moyenne dans presque tous les cours, j'ai plus de facilité pour le sport et je galère beaucoup en maths... Sinon le reste ben ça dépend si je révise ou non. Car bon on ne va pas le cacher, j'aime bien partir à l'aventure ! Comme Sasha dans Pokémon, je vais les chasser ! Vous savez les petites créatures trop choupies ! Je suis une grande fan !! J'ai tous les jeux, des peluches, des posters, les vêtements ainsi de suite ! Alors régulièrement, je vais me promener et je vais attraper des pokémons. Je sais qu'ils n'existent pas, mais je fais semblant quoi. Dans ma tête ! Ma propre aventure ! Je veux tous les badges ! Quand je serai plus grande, avec de l'argent, je pourrais voyager dans d'autres pays pour aller chasser des nouvelles espèces et voir d'autres dresseurs ! En clair, je suis une grande enfant !!! Je n'ai pas envie de grandir, je suis bien dans mon petit monde, même si ce n'est pas facile au quotidien...
 
Déjà avec mes parents... Ils voudraient bien que je grandisse dans ma tête et que j'arrête d'acheter des conneries. Que je pense un peu plus sérieusement à mon futur, le métier que je voudrais faire ainsi de suite... J'avoue que je ne sais pas pour le moment. Il y a beaucoup trop de choix et ça va surtout dépendre de mes notes pour choisir une bonne université... En ce moment, ils sont un peu moins chiants avec ça, car j'ai trouvé un petit boulot dans un bar un thème... Un truc sur des personnages de manga je ne connais pas trop. Mais c'est plutôt kawaii et sexy... Enfin ça me rapporte pas mal d'argent. Je fais ça le soir, j'ai juste à servir les clients, donc bon ce n'est pas trop compliqué. Avec cet argent je peux m'acheter plein de trucs ! Je vous passe les détails. 
 
Et sinon l'autre truc assez chiant, c'est les cours. Les autres élèves... Au début ils se moquaient régulièrement de moi, car je venais en cours avec des pokéballs, des peluches, voilà quoi... Les garçons ont vite arrêté de me faire chier je pense que c'est à cause de mon physique plutôt attirant, il y en a plus d'un qui voudrait faire quelque chose avec moi je crois... Les garçons c'est maîtrisés même si aucun m'a touché, je les laissent rêver... Le souci, ce sont les filles ! Toujours à me faire des coups bas. Pendant les heures de cours, dans les vestiaires, pendant les pauses... Je dois toujours être sur mes gardes, beaucoup trop de rivales à gérer et elles ne sont pas comme Régis, à côté lui c'est un ange. Je pense aussi qu'elles sont jalouses encore une fois de mon physique, car les garçons en parlent et font des listes sur les plus belles filles de la classe et je me retrouve souvent dans les premières places... Alors bon ça attise la méchanceté. 
 
Pourtant, ce n'est pas de ma faute... Mes deux parents ne sont pas japonais, alors je sors beaucoup de la norme dans mon établissement. J'ai une longue chevelure rousse qui m'arrive au milieu du dos. Des beaux yeux bleus légèrement en amandes. Je porte des lunettes de vue, sans elles, j'arrive encore à voir, mais ce n'est pas la joie, c'est assez flou on va dire. J'ai un joli visage plutôt innocent ! Mais ce qui les contrarie le plus, je pense... C'est... La taille de ma poitrine ! Je suis tout le contraire d'une planche à pain... J'ai du volume, beaucoup de volume... Ce n'est pas faciles tous les jours ! C'est lourd, pour courir ça bouge dans tous les sens, trouver une bonne taille de vêtement s'est compliqué, soit c'est trop serré soit trop large... Bref ! Ce n'est pas simple. Elles ne se rendent pas compte. S'il n'y avait que ça, mes fesses aussi... Un petit cul bien rebondi, des hanches larges, une taille de guêpe pas une trace de graisse.... Je ne vous raconte pas quand on doit aller à la piscine pour les cours... D'un côté le regarde des mecs et de l'autre les meufs... Je ne sais pas du tout où me mettre... Enfin si, je vais rapidement dans l'eau comme ça il y a moins de soucis. 

Voilà ma vie, pas très palpitante ! Je suis une gamine, dans un corps d'ado. J'aime bien m'amuser dans mon petit monde pépère, tranquille. Je dois faire face aux regards des autres car, je suis un peu différente... Et bien sûr, je veux être la meilleure dresseuse de tous les temps !! Mais il me faut un peu d'argent pour faire le tour du monde et prendre confiance en moi, car je suis un peu timide... J'ai un peu de mal à aborder les gens, mais je travaille dessus avec mon petit boulot au bar, je suis obligée de parler aux clients donc j'avance à mon rythme. Voilà !
« Modifié: mercredi 28 août 2019, 18:16:08 par Anéa »


Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Dresseuse Pokémon en action !!

Réponse 2 mercredi 28 août 2019, 10:53:25

welcome 0w0

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dresseuse Pokémon en action !!

Réponse 3 mercredi 28 août 2019, 11:02:48

Bonjour et bienvenue sur LGJ ! :D

Jolie fiche, mais un petit retour dessus pour supprimer les plusieurs fautes que j'ai pu voir, et ce sera parfait !
Envoie-moi un MP quand ce sera fait ! Bon courage ! :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dresseuse Pokémon en action !!

Réponse 4 mercredi 28 août 2019, 14:30:12

Coucou toi  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dresseuse Pokémon en action !!

Réponse 5 mercredi 28 août 2019, 18:13:59

Tu es validée ! Tu peux aller jouer !
N'hésites pas à faire une demande sur le chalant, ou aller directement MP les personnages qui t'intéressent, ou encore venir sur le Discord pour faire plus amplement avec la communauté. o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Sonya

Humain(e)

Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

Réponse 6 mercredi 28 août 2019, 19:25:57

Merci tout le monde !
Et merci Anéa pour la validation !!  :-*

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 75


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

Réponse 7 jeudi 29 août 2019, 10:15:02

C'est que j'en aurais envie d'ajourner Suzaku, tiens.

Bienv'nue!

Sonya

Humain(e)

Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

Réponse 8 jeudi 29 août 2019, 14:27:37

Fait le !!

Et je viens prendre t'es Pokémons :D

Merci :)

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]

Réponse 9 vendredi 30 août 2019, 12:20:07

Qu’est ce qui te dis que les Pokémon, ça existe pas ? ° ^ °


Répondre
Tags :