Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 196
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 30 mardi 05 octobre 2021, 10:04:40

Quelle petite brute ce chaton ! L'androïde gémit encore et se sent tout éclaté par la présence de sa grosse queue et le gode qui touche son pauvre clitoris et la fait jouir plusieurs fois de suite ! Heureusement pour elle elle est protégée de la corruption ! Elle n'est pas une vulgaire humaine ! Elle le laisse donc continuer et gémit encore. Mais le souci avec une machine c'est qu'il aurait beau faire cela toute la journée, et la faire jouir en boucle, une fois le sexe fini elle reviendra à son état initial ! Enfin elle finit par le voir la menacer et tirer sur la corde qui relie les grosses boules qui sont dans son corps. Elle se demande bien pourquoi, car elle n'a pas de capteur à l'intérieur de son corps, mais elle sentira passer les boules par son cul toute fois... Ça ne l'enchante pas forcément ! Mais elle le laisse faire pour le moment et voit donc le fil passer sans que ça ne semble l'affecter plus que de la faire gémir à chaque perle qui déforme son petit anus, encore si c'était une énorme série de perles sur une corde, ou un truc large qui défoncerait son anus et tout... Mais là ça ne lui fait rien du tout. Toute souillée elle le regarde donc et une bonne partie de ses programmes se relance proprement, passée en mode sécurisée elle coupe désormais toute connexion venue de l'extérieur et ne peut donc plus être hackée à distance. Ni même via les ports cachés dans son corps.
« Modifié: vendredi 29 octobre 2021, 17:03:26 par L'empire Sildurien »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 359


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 31 samedi 13 novembre 2021, 18:25:46


Ayant rapidement marre de tirer lui-même la longue corde à boule il y branche assez vite un petit moteur pour le faire sans lui, lentement.
Progressivement les boules sur la corde traversant l’androïde se font de plus en plus grosse, mais normalement elles ne devraient pas dépasser la capacité de la mâchoire de Freya en terme de taille de passage.
Le blond frotte le ventre de son jouet en souriant, des déformations était bien visible.


- Ton ventre pourrait devenir un outil de massage c'est amusant !

Il l'a laissa alors en plan à subir ce passage en force au travers d'elle de cette longue corde tandis qu'il commençait la fabrication d'une étrange boite. Si elle prenait la peine de l'observer elle remarquera la rapidité de travail du génie dans al confection de l'objet et pourra rapidement en comprendre l'interêt.
Car cette boite disposait clairement de méthode de restriction des mouvements pour les jambes, bras, hanches, main, bras et le cou. Et aussi d'une petite zone avec de l'électronique, un genre de caisse de paiement contrôlant des volets métalliques pour masquer les ouvertures.


- Je vais te mettre là-dedans une petite semaine dans le quartier chaud pour me faire un peu d'argent, tes trous seront disponible en location pour soulager les passant ! Donc tu prendras du plaisir en me remplissant les poches, c'est beau hein ?

La boite était prête alors qu'il revenait vers elle, la dernière portion de la corde la traversait et il la regarda droit dans les yeux en souriant. S'approchant doucement il lui caressa un peu la poitrine et les joues.

- Si tu es gentil et me dit tout tes petits secret de fabrication et me permet de te modifier je te garderais peut être en jouet personnel.

Dernièrement comme certains de ses gênes d'animaux était dans les période de reproduction il avait un peu de mal à se retenir, avoir un fleshlight vivant capable de gémir toujours à proximité serait pratique pour finir ce qu'il a prévu de faire ici avant de partir. Il la lâcha probablement comme une merde au moment là et pas avant.

- Actuellement je te lâcherais que dans quelques mois mais en me soulageant bien ca pourrait se raccourcir si tu y met du tiens !

La balle est dans le camp de la blonde.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 196
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 32 jeudi 18 novembre 2021, 10:59:41

Le chaton semblait clairement surestimer le corps de l'androïde, elle n'a pas assez de capteurs internes pour réellement comprendre ce qu'il fait, les boules passent certes, mais ça ne fait ni mal ni bien. Elle est toujours baisée et remplie de boule en tout cas ! Elle le laisse faire sa boite aussi et comprend vite que c'est un genre de glory-hole portable, elle doute de prendre du plaisir, mais même si c'était le cas, elle ne voit pas en quoi ça le regarderait. Car bon, elle finira par être retrouvée par l'Empire et il passera un mauvais moment, c'est tout ce qu'elle voit venir. Elle l'écoute encore tenter d'avoir les plans, mais elle ne les a, et même si c'était le cas ne les donnerait pas. Elle écoute sa demande et se rappelle qu'elle a mieux à faire, une mission qui lui demande de se rendre sur terra au plus vite, enfin elle n'a pas peur, car de toute façon même si ce taré ne répare pas ce qu'il a cassé en lui tirant dessus au début, l'Empire le fera. Et même s'il la jette au vide elle y survivra longtemps, à l'heure qu'il est l'Empire est déjà en route pour Terra avec d'autres équipes, il y en aura forcément qui passeront par ici voir le trajet d'une unité signalée en arrêt. La corde visiblement sortie elle lui répond :

- Je n'ai rien à vous dire, je ne suis pas ingénieure, je n'ai aucune connaissance sur ma fabrication, seules les usines Silduriennes ont la réponse, et vous êtes fichus à l'heure actuelle.

En effet elle n'a pas peur de sa situation, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle peut rentrer en veille si ça lui change, ou même se désactiver totalement ce qui le laissera vec un bloc de métal sur les bras. Ça et un bon formatage de ses systèmes, il ne restera rien à étudier, et si elle ne peut certes pas s'autodétruire, nul doute que son corps ne sera qu'une enveloppe vide, il ferait mieux de chercher la coopération.


Répondre
Tags :