Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Quand on baigne dans les trafics plus ou moins légaux on est vite au courant de beaucoup de choses, plus ou moins intrigante.
Darth était dans le publique d'une salle qui servait pour un occasion très particulière, une vente aux enchères illégale, en même temps quand on voyait ce qui passait, des personnes importantes en vente, des données pour le chantage, beaucoup de chose inutile, le scientifique était là pour tenter de voir pour obtenir des matériaux assez rare pour ses inventions, au final il n'a eut que des choses ridicule et inutile à ses yeux, esclaves, informations  compromettantes, tout ça ne servait pas à la création et l'invention ! Il avait faillit partir quand ils annonçaient la présentation d'une substance révolutionnaire.


*Ah, là j'aime bien ce genre de chose !*

L'IA eut la même remarque et Darth arbora un grand sourire sous sa capuche, il assistait à la démonstration d'une nouvelle drogue destinée aux esclaves, l'esclave accroché au centre de la scène était devenu un sujet d'exhibition, et ce qui fut visible sembla en répugner certains mais les plus habituées aux esclaves semblaient y voir un genre de graal, une nouvelle façon de jouer avec eux. Quand enfin venait le moment des questions Darth fut parmi les premiers à lever la main.

- Concrètement, la drogue fait quoi ? Le sujet semble mort là … Vous l'obtenez comment ?

L'homme sembla le juger du regard et se mit à rire en lui répondant

- Le cerveau s'éteint lentement, la victime peut faire de moins en moins de choses, les dernières choses qui partent sont les mouvements et la libido, pour l'esclave qui n'as plus de sensation se satisfaire est impossible jusqu'à sa mort qui arrive dans l'heure après ce stade. Le fournisseur souhaite garder son secret sur l'extraction du produit, montez donc voir les effets !

Darth ne se fit pas attendre pour aller observer l'esclave, il n'était pas tout à fait mort il était juste là, comme un poids mort, la langue pendu à attendre de mourir, que son corps s'éteigne, le scientifique eut d'autres idées d'usage de cette drogue, mais il fallait établir un dosage précis … Il lui fallait du produit, il réparé autour de lui un homme qui semblait visiblement avoir apporté l'échantillon et passa à coté de lui en repartant, déposant un minuscule traceur gps sur ce dernier.

*Et bien j'irais me servir à la source !*

Voila pourquoi il se retrouvait à jouer le limier dans les terres sauvages à suivre sa cible pendant des jours sans parvenir à les rattraper, ils se déplaçaient beaucoup trop, ils ont traversé nombre de secteurs plus ou moins habité, des passages qui ont laissé des traces car ils visent clairement les plus petits villages, il n'y a plus âme qui vivent quand ils repartent. Il pensait enfin les avoir rattrapé, il est sur l'emplacement du marqueur gps, mais non ils n'y sont pas !

- LES RESTES D'UN CAMPEMENT !

Il se baladait dans la zone, on voyait clairement où avaient été planté les tentes, les zones dédiées au feu de camp et une immense fosse pleine de corps. Le blond restait debout à cotés en fixant ce qui se trouvait dedans, il y reconnaissait clairement les symptômes de la prise de la drogue et soupira devant un tel gâchis, il s’apprêta à repartir mais sont regard se ramena immédiatement sur la fosse et il la fixa à nouveau.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- On peut peut être récupérer la drogue en filtrant le sang ?

*Ca marche pas avec nous, tu fixe deux corps dans la fosse !*

- Mais … je … Hein ? Pourquoi ?

Il se gratta le menton, c'est vrai ça, pourquoi il regardait ces deux jeunes filles ? Car elle se ressemblaient ? Peut être car elles faisaient partie de ceux qui avaient encore des traces de vies ? Il ruminait entre ses lèvres des propos incompréhensibles sur le pourquoi du comment pendant plusieurs dizaines de minutes. Il finit par se prendre la tête entre les mains et prendre une grande inspiration, quelques bruits un peu glauque remontant depuis la fosse, les yeux fermés, il lâcha quelques mots dans le vent après une discussion avec les nano-machines.

*Je suis pas prêt d'avoir le produit et son origine là*

*Il y a probablement des traces sur les esclaves, analyse les ! Utilise les !

- Ils ne sont plus très utiles … On pourrait les utiliser autrement ...
« Modifié: lundi 02 août 2021, 17:59:33 par Darth Vallon »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 1 vendredi 31 mai 2019, 17:59:52

« Je comprends mieux à présent pourquoi les villages aux alentours étaient déserts… »

Elle était arrivée de nulle part et s’était mise à ses côtés fixant la fosse. Voilà plusieurs jours que la Louve arrivait dans des villages déserts, aux habitations partiellement détruites. Où était donc passé tous les habitants ? La réponse semblait se trouver sous son nez. Elle ne regarda pas réellement l’autre personne, ayant même hésité au départ à l’attaquer, pensant qu’il pouvait s’agir de l’auteur de tout cela mais son instinct lui dictait le contraire. Ce qu’il faisait ici été cependant encore un mystère.  Elle souffla longuement, sa queue claquant l’air d’un geste d’agacement avant qu’elle ne s’avance et descende dans la fosse pour voir tout cela de plus près.

« Bien sûr majoritairement des Terranides…
- elle posa une main au niveau de la gorge d’un de ses compères – une faible respiration mais son temps est compté. Pourtant pas la moindre marque d’affrontement, pas le moindre marquage au fer… »

Chaque compagnie d’esclavagiste avait son sceau, son marquage. Autant dire qu’en avoir un aurait pu faciliter les recherches pour la Lycane, car non, il lui était impossible de rester parfaitement stoïque face à tout ceci, face à cette hécatombe grotesque. Elle se retourna par la suite vers l’inconnu.

« Si tu as la moindre idée de ce qui se passe ici, je prendrais volonté toute informa…tion ? »

C’était faible, très faible, mais elle sentit deux mains agrippaient doucement son pantalon et tirer sur le tissu. Deux mains provenant chacune de deux jumelles ; les seules dans cette fosse qui semblait avoir un peu de vie, mais pour combien de temps ?  Une autre question était en suspend…que faire de tous ces futurs cadavres ? Les laisser ici pourraient amener maintes maladies, s’il n’y avait pas déjà une maladie dans l’air…La Terranide ne voyait qu’une seule solution à cela mais cette idée ne la réjouissait guère. Pourtant, c’était un mal pour un bien. Mais quid de ces deux sœurs jumelles ? Elles étaient peut-être les seules survivantes de tout cela…Elle poussa un grognement avant d’interpeller l’étranger :

« Aides moi à les sortir de là, je suis sûre que tu as dû voir que ce sont les seules réellement vivantes dans cette fosse…Après à moins que tu t’y opposes, je pensais mettre le feu à la fosse…Mieux vaut éviter tout risque de contagion – elle soupira, posant de nouveau la main sur le premier corps qu’elle avait touché ne sentant cette fois plus la moindre once d’un battement de cœur – de toute façon, ils se meurent les uns après les autres… »

C’était une réalité qui ne pouvait être nier. Après accepterait-il de l’aider à sortir ces deux survivantes en mauvaise posture ?



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 2 vendredi 31 mai 2019, 20:26:08

*Eh ! Y a quelqu'un à coté ! Ouvre les yeux on ne peut pas voir !!!*

Une petite grimace, si il y avait quelqu'un il le saurait lui aussi, des fois ces machines pouvaient s'avérer agaçante, pourtant lorsqu'une voix s'éleva Darth ouvrit soudainement les yeux et ses oreilles se fixèrent droite devant lui, sa queue en fit de même, instinctivement et sous le coup de la surprise il ouvrit même les yeux, obligé d’admettre que les nano-machines avaient eut raison …
Silencieux il observait la femme qui descendait dans la fosse, il se demandait si elle voyait mal, ca sautait pourtant aux yeux ce qu'il y avait en bas ! Il commençait à être moins tendu, sa queue ballotait doucement de gauche à droite il continuait à la regarder, enfin même si son regard passait son temps à faire des aller retour entre les jumelles et la terranide en pleine forme au milieu de la fosse.
Malheureusement il n'avait pas toutes les informations sur ce qu'il se passait ici, la possibilité la plus évidente était une séance de test de la drogue, mais une telle quantité de personnes ne pouvait pas être seulement causer par cette possibilités, il se mordit la lèvres inférieur, ne pas savoir était incroyablement frustrant !

Le scientifique se retourna et fit deux pas en arrière tout en tournant la tête pour regarder dans la fosse, son regard encore accroché aux deux jumelles qui venaient de saisir le pantalon de la nouvelles arrivante dans le secteur, un soudain nœud à l'estomac le fit se stopper et se retourner à nouveau, pourquoi il n'arrivait pas à penser à autre chose que ces deux là en ce moment ? Ca ne lui apportait rien, ca ne l'avançait  à rien ! Il étouffa un petit soupir, trop de choses l'agaçaient depuis qu'il était ici, il ne comprenait pas non plus pourquoi elle se donnait autant de peine … Il avança lentement vers le bord de la fosse.


- Pourquoi te donner cette peine, elle ne sont pas les seules dans cet état mais selon leurs constitutions, selon la quantité, à plus ou moins courte échéance la finalité serait la même …

Il ne regardait pas la terranide, il continuait de fixer les deux jumelles, elle voulait les aider ? Alors pourquoi il avait comme cette inquiétude qui venait de diminuer ? Une sensation de légèreté ?

*Si on part maintenant on doit pouvoir encore suivre leurs traces !*

Darth regarda les quelques traces qui partaient d'ici puis rapidement le ciel, il allait pleuvoir ? Tout serait effacé … Et dans son esprit l'idée des IA semblait pourtant être la plus logique, pourtant son regard tomba à nouveau vers les jumelles et quelque chose écrasa ce sentiment de devoir partir. Il tiqua alors par réflexe prenant la parole mais ne semblant pas pour autant s'adresser à celle qui lui avait adressé la parole.

- Pourquoi rester ? Il serait plus logique de continuer à les suivre pour …

Il secoua brutalement la tête, depuis quand il n'arrivait pas à se décider entre un truc non rentable et un rentable ? Il avait déjà tendu le bras vers l'intérieur de la fosse.

- Je … Il se sont forcément arrêter ici pour une raison … Ce n'est pas un village … Je dois analyser ...

Même lui était à moitié convaincu par ce qu'il disait là ...

*Tu n'as pas mieux comme excuse ? Franchement ...*

Il comprenait l'agacement de l'IA, elles étaient condamné à courte échéance si rien n'était fait, ca changeait rien, enfin il pouvait certainement faire quelque chose mais tout ce matériel gâché pour sauver quelques vies ? Mourir ne serait pas plus simple pour tout le monde ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 3 samedi 01 juin 2019, 00:55:53

La Louve poussa un long soupir d’agacement en regardant l’étranger puis les deux jumelles qui tenaient toujours son pantalon, bien que leur poigne devenait plus tenue.

« Oui, tu as peut être raison, oui elles vont peut-être mourir mais le fait qu’elles soient encore en vie n’est aussi pas à négliger surtout que tu semble avoir une petite idée de ce qui se passe ici… »

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer ! La Terranide ne savait pas réellement quelles étaient ses informations mais il en détenait et elle était bien décidée à en apprendre un peu plus à ce sujet. Attrapant finalement l’une des jumelles, elle sortie de la fosse en la portant, se transformant au passage pour prendre son apparence lycanthrope afin d’avoir plus de facilité dans la manœuvre, s’aidant de sa force musculaire pour transporter sans mal sa charge. La jumelle sortie, elle reprit une apparence plus usuelle, regardant le ciel qui s’était obscurcie, signe annonciateur d’une prochaine pluie.

« En revanche tu as raison sur un point, nous allons perdre leurs traces mais si on prend en compte leur parcours actuel, ils devraient s’arrêter dans un prochain village afin de faire le pleins d’esclaves ou plutôt dans ce cas de sujets d’expériences. Si cela peut te rassurer, je peux parcourir rapidement de longues distances, si on arrive à déterminer leur itinéraire, les retrouver ne devraient pas poser trop de difficultés. »

Car c’était là ce qu’étaient ces personnes, Terranides, elfes ou autre ethnie. Des cobayes, de simples cobayes qui avaient tous pour finalité de finir dans ce type de fosses morbides.  Bien que sortie de cette dernière, les deux jumelles restaient couchées sur le sol, tremblantes, leurs respirations lentes paraissaient difficiles. La Louve les observa quelques secondes avant de se tourner vers l’inconnu :

« Tu as parlé de quantité, de constitution et d’analyse…Tu dois bien avoir une idée de ce qui les as rendus ainsi, et peut-être même aurais tu quelque chose pour les empêcher de passer de vie à trépas. Et puis, toi qui voulais des informations, quoi de mieux que des témoins ? Mais encore faudrait-il que ces derniers soient en vie…Mais…Je ne t’oblige en rien, à vrai nous dire, nous ne connaissons pas ces personnes alors à quoi bon ? Pourquoi prendre la peine de les aider ? C’est ce que tu dois te demander n’est-ce pas ? »

Elle le fixa calmement, avant de désigner d’un geste de la main les jumelles au sol.

« Car aider son prochain peut parfois être bénéfique ? »

Il ne restait plus qu’à attendre ses réponses et ses futures actions.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 4 samedi 01 juin 2019, 15:23:20


Une petite grimace, déforma le visage de Darth, il avait tendu la main pour aider et venait littéralement de se faire ignorer ! Ceci dit il découvrit qu'elle était capable de changer de forme, c'était interessant par contre !
Tandis qu'elle les sortait de la fosse Darth regarda à nouveau le trouve remplit de corps, certains avaient des spasmes, d'autres le visages déformés par des rictus indéchiffrables  et ceux que l'ont pouvait peut être encore sauvés montraient des signes de graves blessures internes demandant énormément de soin, autant dire que les sauver demanderaient un travail phénoménal.

Silencieux Darth s'approcha un peu des jumelles qu'elle venait de poser au sol, il se plaça à genoux et dans lent geste de la main écarta doucement les cheveux du visage de la plus proche de lui une lueur un peu triste s'alluma dans le regard du scientifique probablement exacerbé par les questions tenant plus des critiques que l'autre personnes lui lançait au visage, il avait presque l'impression qu'elle lisait dans son esprit car il se posait exactement ces questions.

Cette étrange douleur à la poitrine le prit de nouveau et il serra un peu les dents tout en plaçant sa main sur sa chemise, là où se trouve son cœur, et il serra sa chemise. Pourtant rien ne l'affectait physiquement, alors d'où provenait ce malaise ?


- Oui et aussi ...

Ses murmures furent coupé net par une dernière question et son visage se tourna vers l'auteur de cette dernière question, le blond arborait maintenant une sorte d'expression un peu craintive, il était affecté par quelque chose de non rationnel et cela commençait à lui faire peur!

Le neko lâcha sa chemise et posa ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux visiblement un peu paniqué.


- Aider … sans garantie ? … Juste un … peut être ? … C'est pas logique !

Darth sembla serrer un peu plus fort ses cheveux et commença à secouer la tête.

- La logique est de partir ! … Alors … Alors pourquoi ! Pourquoi quand je les regarde je me demande si je ne peux pas faire quelque chose ?

Il commençait même à s'énerver l'IA tentait déjà de lui dire de se calmer mais rien n'y faisait, pourtant le blond se figea soudainement lorsque la jeune fille au sol lui saisit son pantalon et le regarda les yeux entre-ouvert, l'échange de regard fut assez bref, elle semblait continuer à s'affaiblir.

*Fais le .. Sinon tu vas devenir invivable ...*

Il saisit doucement la main qui le tenait d'une main tandis que son autre main fouillait dans une des sacoches qui était à sa taille quelques petites plaque de verre, deux seringues et une petite aiguille. Il piqua rapidement le bout du doigt de la jeune fille pour prélevé deux goutte de sang sur deux plaques différentes il ajouta une goutte d'une seringue et de l'autre sur un et l'autre des goutte de sang et posa une autre plaque en verre il les leva vers le ciel et les regarda fixement une des plaque sembla noircir, il se passait quelque chose qui ne dut pas être ce qu'il attendait et jeta cette plaque plus loin rangeant par la même occasion la seringue qui correspondait dans sa sacoche puis il injecta aux deux jumelles une petite dose de l'autre produit, elles semblaient moins souffrir, plus apaisé, néanmoins Darth savait que ce n'était qu'une apparence, leurs corps continuait leurs dégradations juste à un rythme bien plus lent cette fois.
Il avait agit instinctivement et ne le réalisait que maintenant, immobile, il les fixa en silence.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 5 lundi 03 juin 2019, 11:04:32

La Terranide ne dit plus rien quand il recommença à se poser des questions, observant sans difficulté qu’il semblait presque perdu, que ses pensées étaient contradictoires. Cependant, elle fut quelque peu rassurée de voir qu’i venait de tenter quelque chose pour aider ces deux jumelles. Oh bien sûr, tout ne pouvait pas être réglé d’un claquement de doigt mais l’apaisement sur le visage des deux filles après l’injection du produit eut tôt fait de ramener un peu de baume au cœur. Mais était-ce vraiment suffisant ? La Louve fit quelques pas et vint à ramasser la plaquette de verre que l’autre avait jeté il y’a moins de deux minutes. Le sang noir sur la plaquette ne lui disait rien qui vaille et elle poussa un soupir avant de retourner près du jeune savant et des jumelles, passant une main gênée derrière sa tête tandis que ses oreilles s’aplatissaient sur son crâne.

« Hem, tu sais…Je voulais m’excuser, je ne voulais pas être si vindicative… »

Oh ça, il aurait pu réagir tout à fait autrement à ses paroles ! Qui donc apprécierait d’être critiqué, jugé par un inconnu sorti de nulle part ? Elle-même aurait sans doute pris la mouche face à tout cela !  Elle s’inclina poliment devant lui en guise de demande de pardon avant de regarder les deux femmes au sol puis la fosse avant de terminer par le ciel qui laissait cette fois s’échapper les premières gouttes de pluie.

« On devrait leur trouver un abri, je suis sûre que tu as les capacités, les connaissances pour les soigner entièrement…Enfin si tu veux bien sûr. »

Elle lui tendit la main afin de symboliser un marché, un marché qui ne serait accepté que s’il venait à lui serrer la main en retour.

« Est-ce que tu accepterais que je t’aide, autant que je le peux, pour les aider elles ? »


Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas de connaissances poussées en médecine qu’elle ne pourrait pas apporter un peu de son aide ! Rien ne l'empêchait de pouvoir lui être utile d'une autre manière, mais pour cela, elle devait savoir ce qu'il comptait faire à présent. Allait-il continuer à chercher de quoi sauver les jumelles ou bien simplement les laisser là ? Allait-il également accepter la petite aide qu'elle lui proposait ou la refuser ?  Elle désigna par la suite la fosse dont les occupants étaient à présent tous bel et bien morts ; leurs rictus de douleurs sur le visage n’étant pas réellement la chose la plus apaisante à regarder :

« Et pour ça ? Tu penses que je devrais les brûler afin d’éviter tout risque de maladie ? »


Une telle densité de corps entassé, un paradis pour les bactéries et autres petites saloperies bien sympathique !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 6 lundi 03 juin 2019, 17:09:06


Sil n'y avait pas eut ses oreilles pour bouger Darth aurait clairement donné l'impression de ne pas écouter la femme tant il fixait sans bouger les deux jumelles. Intérieurement il était en même temps avec l'IA en plein jeu de pour et de contre l'intervention pour les sauver, en fin de compte le seul pour qu'il y avait vraiment était de se débarrasser de ce sentiment qui le rendait presque fou.
Quand elle lui tendit la main il releva enfin le regard mais ne sembla pas pour autant bouger, il était visiblement en train de réfléchir tout autant que de la juger. Quand enfin il bougea il sembla avoir prit une décision et sortit de sa sacoche une tablette qu'il utilisa extrêmement rapidement, elle semblait même répondre par moment sans qu'il ne la touche et enfin il finit par la tendre pour la poser dans la main tendue de la terranide, ce n'était pas sa main, mais pour Darth donner sa tablette avait autant de valeur si ce n'est un peu plus.


- C'est possible ...

La tablette était réglée sur une vidéo accompagné d'un bandeau latéral d'annotation, il s'agissait de la video de la présentation de la drogue, la même que celle utilisé ici. La vidéo durait une trentaine de minute  où une esclave se faisait injecter une assez grande dose du produit, probablement pour un effet plus rapide la présentation était assez simpliste, une véritable pub pour les propriété de la drogue a pouvoir tout permettre sur l'esclave une fois l'injection faites, démontré par diverses “expériences” démonstratives où l'esclave subissait littéralement des sévices atroces, se retrouvait contrainte à des postures qui ne devrais anatomiquement pas être possible et même une copulation avec des espèces inappropriées pour elle. Su le bandeau apparaissait les constats de Darth minutés, des estimations du volume injecté et des suppositions sur les effets. Il estimait qu'au début la drogue devait avoir un effet équivalent à un aphrodisiaque assez puissant, puis démarrait les effets neurotoxiques, ensuite défilait une liste assez froide de temps et de constat, l'apparition visible de l'insensibilité physique, la perte de raison, la paralysie motrice, et cela continuait jusqu'à la fin où il a simplement écrit, “décés visible”.

- Voila ce que c'est ...

Dés qu'elle eut en main la tablette il s'écarta un peu et sortit une boite grise qu'il posa au sol, il sortit ensuite une étrange petite cartouche bleuté, si Shad était sensible à la magie elle sentirait qu'il s'agissait d'une fiole en contenant un genre de concentré. Il le posa sur un réceptacle sur le cube et appuya avant de s'éloigner, il y eut un claquement suivit du bruit d'un pétard et un nuage gris bourdonnant apparut pendant quelques minutes, le blond attendait à coté quand il se dissipa une petite cabane en métal se trouvait à la place du nuage, il en fit rapidement le tour et hocha la tête satisfait.

- Je ne vois pas l'interêt de les aider … Mais si ca peux me calmer … Ca me va … Même si je comprends pas trop pourquoi ...

Il ouvrit la porte, elle donnait sur une salle d'opération comme on en voyait dans beaucoup d’hôpitaux, elle manquait peut être de machines à la pointe de la technologie, mais les basiques étaient présents. Aussitôt Darth saisit quelques seringue et alla faire plusieurs prélèvements sur plusieurs corps de la fosse, Il n'avait que la centrifugation du sang de possible, si il ne parvenait pas à isoler la drogue de cette façon il ne pourrait rien faire, et il n'avait pas non plus des centaines de moyens pour vérifier qu'il obtenait le bon produit aprés … Il se l'injectera, si ca fonctionne il faudra que Shad le tue car il va devoir brider son système immunitaire qui en théorie devrait parfaitement réussir à le défendre contre ça. Il plaça les prélèvements dans la machines et la lança avant de se diriger vers Shad.

- Je vais faire des test en m'injectant les extraits pour vérifier que c'est ça, tu attends une minutes ou deux entre chaque injection et tu me tue d'accord ? Je te laisse les installer sur les tables.

Oui, elle ne savait forcément pas pour sa capacité un peu singulière, il aurait pu mettre des pincettes pour cette demande, mais ça sert à quoi de perdre du temps pour apporter doucement les choses ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 7 lundi 10 juin 2019, 18:28:43

 La Terranide raffermit sa prise autours de la tablette qui venait d’être posée dans sa main et sans attendre un instant, se mis à regarder la vidéo qui était programmée. Elle observa le tout avec attention et en silence, la colère pouvant cependant se lire dans les mouvements brusques de sa queue ainsi qu’au fait que ses poils hérissaient. Mais elle garda un certain calme, lisant les différentes annotions, voyant de ses propres yeux les effets de cette nouvelle drogue qui si elle viendrait à être diffuser à grande échelle pourrait amener à un véritable génocide.

« Je vois... »

Un bruit de pétard la fit soudainement sursauter, que venait-il donc de faire ? La réponse ne tarda pas à venir sous la forme d’une petite cabane en métal. Bon, deux points positifs à tout cela : au moins ils n’auraient pas besoin de chercher un abri de cette pluie qui commençait à devenir torrentielle et de l’autre, la cabane semblait être pourvue de matériel de médecine, un point non négligeable à cet instant précis.

« Tu le découvriras plus tard… »

Fut sa seule réponse aux doutes de son interlocuteur et pendant que celui-ci partait faire des relevés de sang sur les corps de la fosse, action qui donna la réponse à la Louve sur le fait qu’elle ne devait pas brûler les corps, du moins pas encore….Elle alla chercher les deux jumelles et les rentra à l’abri de la pluie, les posant sur des lits, observant sans peine que malgré leur trait plus apaisés, elles souffraient encore et leur état se dégradait.

« Je vais faire des tests en m'injectant les extraits pour vérifier que c'est ça, tu attends une minute ou deux entre chaque injection et tu me tue d'accord ? Je te laisse les installer sur les tables. »

Oh. Changement de place. Sans rire dire, la Louve déplaça donc les jumelles à l’emplacement indiquée avant de regarder Darth.

« Compris, tu t’injecte cette merde, je te tue, tu reviens à la vie et rebelote jusqu’à ce que tu m’indiques que les tests sont terminés. »

Pourquoi être étonnée ? S’il lui demandait de le tuer c’est bien qu’il avait un moyen pour revenir non ?  Et elle répondit à son étrange requête avec une dextérité redoutable. A l’instant même où les deux minutes étaient écoulées, elle mettait fin à la vie du savant.  Une fois, ce fut sa lame dégainée qui trancha d’un geste net et précis son artère, une autre fois, la tête qui décapité, une autre encore un simple coup d’estoc en pleins cœur et encore une fois une immolation complète du personnage. Il était vrai que la Terranide aurait pu simplement opter pour un seul choix d’exécution et le recommencer encore et encore mais il lui semblait que même cela, cet individu semblait l’analyser.

Entre chaque séance, la Louve jetait un coup d’œil rapide aux jumelles pour voir leurs états. Le temps filait à toute allure et mieux ne valait pas trouver l’antidote trop tard. Il y’avait également cette question de sang qui commençait à faire une bonne flaque au sol. Soufflant en attendant que Darth revienne à lui, elle alla tout simplement chercher de quoi nettoyer un peu, restant toutefois prête à le tuer de nouveau s’il venait à se faire une injection de drogue…   



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 8 mercredi 12 juin 2019, 13:36:43


Le nez dans ses petits test Darth n'avait pas trop fait attention aux réactions de la terranide qui restait avec lui, enfin il y avait quelques sons qui ne trompait sur les sentiments qu'elle avait actuellement, mais le blond ne comprenait pas tout à fait sa réaction, il y voyait de l'attrait, mais ça ne ressemblait pas tout à fait à celui qu'il avait quand quelque chose l'intriguait !

Il passa rapidement à autre chose, tout ses échantillons, il les passa d'abord dans une centrifugeuse pour séparer les composant d'un des prélèvements puis se dirigea dehors. Il alla dehors avec ces 4 portions et 4 seringues sur une petite table. Il jeta un regard vers celle qui allait être sa bourreau le temps des essais, et eut un sourire satisfait, allez savoir si c'était car elle avait un regard déterminé ou juste car il se demandait comment elle allait faire !
Première injection Darth s'injecta sans grand mal la dose et observa son bras, réprimer sont système défensif n'était pas agréable mais le pire était probablement qu'il ne se passe rien, et juste au moment ou il allait faire la mou, il s'effondra au sol après avoir vu rapidement le ciel, efficace ! Mais déjà il existait à deux mètres de la et marchait vers la table pendant que le premier corps se volatilisait lentement tant qu'on le regarde.
Le seul échantillon qui marque le scientifique fut le troisième, quelques secondes  à peine après l'injection il s'était mit à bander comme un taureau ses pupilles se sont dilatées et il se jeta sur Shad sans crier gare, et après sa tête roula sur le sol. Quand la première vague d'essais fut passé il se frotta le coup encore surprit lui même de ne même pas avoir un peu réussis à tenir face à cette drogue dont il connaissait maintenant l'affinité sanguine.


- Y a pas besoin de beaucoup pour que les effets fonctionnent immédiatement ...

Il se gratta le menton et repartit à l'intérieur, sa queue balançant de droite à gauche rapidement d'amusement, car oui, il s'amusait, pour lui la recherche, l'élaboration de quelque chose, d'un plan, ce n'était rien de plus qu'un jeu.
Les autres échantillons subirent le même traitement et il ne conserva que les partie où se trouvait ce qui l’intéressait, il jeta le reste dehors pour que ça ne le gêne pas, ouais il a aussi aucune notion d'écologie !
En intense réflexion intérieur (et discussion avec l'IA en lui) il se balançait de gauche à droite en fredonnant un petit air qu'il avait entendu d'un scientifique qu'il l'avait créé, ce coup ci il s'agissait d'une comptine tehkanne. Il se stoppa d'un seul coup.


- Oui ! Tu as raison ! Une captation solide ionique ! Le rendement n'est pas parfait mais en mettant en dérivant le flux sanguin pour ...

Plus il avançait dans son explication plus la chose ne devenait qu'un marmonnement incompréhensible pour n'importe qui d'autres que lui. Il monta un système assez simple, une cartouche contenant une poudre qu'il sorti d'une de ses sacoches  puis passa un échantillon  à travers Il regarda le résultat  avant de le mettre dans une seringue et de sortir en se l'injectant. C'était moins impressionnant, sa température monta assez lentement, la salivation arriva bien plus tard, bon il bandait à nouveau à cause de cette drogue, et comme les effets aux cerveau était plus long à arrivé se faire tuer l'en protégeait. Il pointa Shad du doigt un sourire jusqu'au oreille, il avait une solution parfaitement viable !

- Trouvé ! Cette molécule est attiré par les polymères acides ! On peu faire une filtration direct ! En plus je vais pouvoir récupérer la molécule en lavant le polymère !

Il se tua lui même avec un petit pistolet et son nouveau lui se précipita dans le petit bâtiment, commençant à sortir plein de matériel.

- Fait comme moi !

Darth s'était mit à côté d'une des jumelles et commença à monter un assez complexe système dont il détaillait chaque étape, chaque utilité à mesure qu'il le faisait. Un peu à la façon dont un enfant parle d'un nouveau jouet, en beaucoup plus technique.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 9 jeudi 13 juin 2019, 15:51:26

Tuer une personne et le voir réapparaître subitement comme si de rien n’était, cela avait tendance à étonner quelque peu. La surprise des premières secondes passées, la Louve continua donc à effectuer les ordres qui lui avait été donné…c’est-à-dire le tuer après chaque injection jusqu’à ce qu’enfin, il mette fin à sa vie lui-même. Mais…qu’est-ce qu’il était au juste ? Elle le regardait aller et venir, sa queue féline se balançant de gauche à droite, semblant appuyer le fait qu’il s’amusait. Oui, malgré toute l’horreur de la chose, il s’amusait. Et en réalité, elle ne comprenait par tout du charabia qu’il marmonnait dans sa barbe. Du moins, elle l’aurait compris avec les connaissances adéquates mais ces dernières elles ne les possédaient pas. Elle n’était cependant pas stupide au point de se douter que lui savait parfaitement de quoi il parlait, en définitive la vie de ces deux femmes étaient réellement entre ses mains. Certes, elle ne comprenait pas le langage scientifique dans sa globalité mais effectuer une tâche comme recopier quelqu’un, cela, la Louve en était parfaitement capable !

La Lycane se mis donc à recopier le savant, à effectuer le moindre de ses mouvements avec attention. Et elle l’écouta également. Sa curiosité face à tout cela était largement repue car aucune explication n’était omise.  Et telle une bonne élève, la Louve effectuait ses actions avec beaucoup d’applications. Mais d’autres questions lui trottaient malheureusement dans l’esprit et elle ne parvenait pas à s’en défaire. Pourtant, elle attendait le moment opportun, un petit moment de latence entre deux actions pour pouvoir la poser :

« Je pensais que tu allais être doté d’un pouvoir de guérison particulièrement redoutable mais ça…voir apparaître un autre toi tandis que ton ancien toi disparaissait …ça a de quoi étonner… »

Imaginer donc quand des personnes mal intentionnées vinrent à le tuer ! La stupeur qui devait se lire sur le visage en voyant leur cible revenir à la vie comme si de rien n’était ! Une perspective bien angoissante.

« Peut-on seulement te tuer ? Tu as une limite aux nombres de corps disponible ? Tu ne peux pas être un Terranide donc tu es…quoi exactement ? »

Malgré toutes ses interrogations, l’Okami restait parfaitement concentrée sur sa tâche principale, cessant ses questions quand il se mettait à parler pour lui indiquer une nouvelle directive à suivre. Le temps passait, les secondes et les minutes s’écoulèrent et elle ne pouvait prévoir quand tout cela se terminerait. Lui seul pouvait le savoir mais était-ce si simple que cela ? Avait-il réellement trouvé comment soigner cette drogue ? L’une des jumelles se mis subitement à sursauter et à cracher un caillot de sang au visage du savant, le teint de sa peau virant graduellement au blanc tandis que sa température augmentait et que son corps frissonnait de froid.

« Et merde, il n’y avait pas cela sur ta vidéo ! »


Agir. Et vite. C’était là le plus important.  La seconde quant à elle se mis à subitement vomir et la Lycane eut tout juste le temps de la mettre en une posture plus adéquate afin de lui éviter de s’étouffer dans son propre vomi.  Substance nauséabonde qui ne manqua pas d’arracher un haut le cœur à la Terranide qui ne remerciait pas son odorat sur l’instant présent.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 10 jeudi 13 juin 2019, 19:00:23


Darth montait tranquillement le système qu'il allait utiliser sur les jumelles, tout était enfin presque fini il ne restait plus qu'à trouver une veine et faire passer le sang au travers, rien de bien fou mais sans cela le traitement ne démarrerait pas vraiment. Elle s'interrogeait sur ce qu'il était dans le fond lui aussi un peu, mais il s'en moquait un peu. Il lui adressa un regard, puis alors qu'il recommençait à travailler il se décida  à lui répondre, réaction assez étrange de sa part, donner des informations sans rien attendre en retour, mais il le faisait beaucoup depuis qu'elle était arrivé, il n'en était plus à une près maintenant.

- Ce que je suis ? Un petit peu de tout en fait … Une création d'un groupe qui voulait créer artificiellement une armée d'être physiquement supérieur et capable d'utiliser la magie, je suis un des seuls résultats stable psychologiquement.

Il se figea un peu, il n'aimait définitivement pas parler de son passé, et ca devait se lire dans ses yeux ou à sa queue qui pendait mollement au sol. Il resta silencieux quelques instants avant de reprendre la suite.

- Bien sûr que je peux mourir, regarde je suis mort plusieurs fois devant toi ! Je peux même me tuer en utilisant la seul capacité magique que j'arrive à peu près à utiliser ! Et puis si j'avais une limite, je pense qu'elle aurait été dépassé depuis un moment !

Il se mit à rire en reprenant son travail minutieusement, il n'avait clairement pas compris le sens de la mort, mais cela est-il important pour lui ? Pas vraiment !

- Je dois être mort plusieurs milliers de fois je dirais ?

Un projectile sanglant s'écrasa alors sur le visage de Darth qui ne frémit même pas, au contraire au moment où cela arriva il sembla se mettre à réfléchir il lécha même un peu du sang qui coulait au bord de ses lèvres. Sa queue recommençait à s'agiter, un mélange d'excitation et d’inquiétude, son visage alternait maladivement d'un état à l'autre comme si il s’inquiétait inconsciemment et cachait ça par sa curiosité de scientifique.

- Il ne montre pas les effets sur le long terme … De toute façon avec l'utilisation qu'il en font l'esclave est censé être jetée pour morte … Un conflit avec l'injection de calmant ? … Des symptômes de manques qui viennent à cause du calmant alors ? Ca se tiendrait oui … En ralentissant le corps la dernière étape est ralentie et tout vient petit à petit !

Il fallait absolument les stabiliser le temps que le système nettoie le sang ! Et vu la drogue ce serait quasiment impossible c'est là que l'Ia lui proposa une chose surprenante.

*Maintien artificiellement la respiration et la circulation sanguine le temps du premier traitement, un coma !*

Darth en stoppa le début de traitement qu'il faisait et ouvrit grand les yeux, c'était risqué, du tout ou rien.

- Un maintien artificielle du corps le temps de nettoyer le sang ! Mais c'est ...

Il ne s'adressait visiblement pas à Shad comme si il discutait avec quelque chose d'autres.

- Ça protégerait pas mal de chose … Et si le réveil est impossible ? … Je m’inquiète plus des dommages aux cerveau. … C'est vrai qu'à cette allure …

Il tourna son regard vers Shad, comme si il y cherchait une réponse, il repensa à ce qu'elle lui avait dit et soupira.

- On va les mettre en léthargie complète le temps du traitement … Injecte le sérum B et branche le respirateur artificielle.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 11 mardi 25 juin 2019, 18:33:29

Effectivement…c’était loin d’être la réponse à laquelle la Louve s’attendait quand elle lui demanda s’il pouvait seulement mourir. Néanmoins, elle apprit une chose intéressante : Il avait été créé. Et aux vues des réactions de Darth, ce dernier ne semblait guère vouloir ressasser son passé. Il était impossible pour Shad de connaître l’ampleur de sa création, des étapes par les quelles il était passé mais sa queue gisant mollement vers le sol semblait parfaitement indiquée que tout n’avait pas été de tout repos.

Elle maintenait toujours la tête de la jeune fille, lui permettant de vomir sans s’étouffer, son propre regard dirigé vers le scientifique qui…se remettait à parler tout seul. L’idée d’une IA ne lui traversait pas l’esprit, l’Okami se disait tout simplement qu’il devait penser à voix hautes afin d’ordonner ses pensées. Elle ne chercha donc pas à l’interrompre, se doutant que la solution devrait arriver sous peu et…ce fut bel et bien le cas. Elle injecta le sérum B et brancha le respirateur artificiel. Les premières secondes semblèrent durer des minutes. La douleur pouvait se lire sur le visage de la jumelle et cette dernière disparaissait petit à petit jusqu’au moment où le corps et l’esprit était rentré dans le coma.

La Louve poussa un long soupir en regardant à présent les deux femmes qui semblaient dormir paisiblement. Mais la réalité était toute autre et la drogue présente dans leur veine continuait à faire des ravages. Mais le coma artificiel allait également leur faire gagner du temps pour nettoyer le sang et toutes ces imperfections…il leur faudrait juste attendre et espérer que rien ne se mettent en travers. La Terranide effectua les dernières injections et branchements que le scientifique pouvait lui commander de faire avant de s’écarter. Le système de lavement venait d’être mis en place et mise à part attendre et surveiller…il n’y avait pas grand-chose à faire.

« Tu…es intéressé par cette drogue ? »

Lança t’elle finalement. Qui ne pourrait pas penser cela en voyant la vidéo ? La Terranide n’avait pas la moindre idée à quelle fin ce Neko pouvait vouloir la drogue qui ravageait le corps des jumelles. Était-ce pour faire subir le même cas à d’autres cibles ou bien était-ce pour l’étudier et trouver comme actuellement un remède ? Ou bien était-ce encore pour une toute autre raison qui échappait à l’Okami ? Elle regarda les deux jumelles avant de regarder Darth  et de changer de sujet :

« Si tu es créé…tu n’as pas besoin de manger, boire ou même respirer ? »

Il pouvait bien se tuer à l’infini ! Alors qu’est ce qui l’empêchait de ne pas être restreint par les handicaps des « mortels ? ». Elle passa cependant une main gênée derrière sa tête.

"Hum désolé je pose pas mal de questions, si cela te déranges, je veux bien arrêter..."


A force, cela risquait fortement de l'ennuyer !



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 12 mardi 25 juin 2019, 21:13:53


Tout était enfin stable, Darth n'avait plus qu'à réfléchir à comment limiter le choc psychologique des jumelles, et là il ne voyait que deux options pour le moment, soit croire en leurs force psychologique pour encaisser, soit jouer avec l'esprit et effacé une partie de leurs mémoire. Existait-il un juste milieu entre ces deux options ?

Mais le scientifique, alors qu'il songeait à la solution la moins invasive, ce qui ne lui ressemble pas du tout, se demandait aussi pourquoi il n'optait simplement pas par la solution la plus rapide et simple. Jetant le matériel usagé dans une caisse non loin de là en silence il regardait régulièrement les jumelles de longue secondes avant de poursuivre ce qu'il effectuait.

L'agitation passée, il était maintenant bien plus facile d'entendre le bruit de l'eau tombant sur le toit en métal. Il tira un des tabourets dissimulées sous les tables et s'installa dessus en les fixant du regard. Et quand la terranide rompit le silence en lui posant une question, le scientifique ramena ses cuisses le long de son torse sans quitter des yeux les jumelles.


- Elle était la raison de ma présence à l'enchère, je voulais en acheter un échantillon pour la répliquer et copier son principe, réussir à reproduire quelque chose qu'ils affichent comme si rare, ce serait amusant !

La vendre pour en tirer profit ? La distribuer à d'autres pour voir jusque quand les gens l'utiliserait ? L'utiliser pour s'amuser lui-même ? Non, il voulait juste s'amuser à reproduire quelque chose vendu comme impossible à synthétiser. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison qu'il s’intéressait à leur méthode d'obtention de la drogue ! Cette question l'amena aussi à réaliser qu'il ne la connaissait pas vraiment non plus, elle semblait d'ailleurs aussi un peu curieuse à son sujet, n'était-ce-pas logique qu'elle réponde aussi à des questions ?

- Fondamentalement mon corps à toujours des besoins bien que réduit, si je les ignore et meurt à cause de ça ben mon corps revient comme si il avait subvenu à ce besoin à ma réapparition ...

Enfin cette expérience était vrai pour la respiration, il n'avait jamais eut de carence suffisamment grande en eau ou nourriture pour connaitre exactement la sensation des deux autres grands besoins des corps, il se contentait d'apporter le nécessaire à son corps lorsqu'il le demandait, autant dire qu'il n'avait absolument aucun rythme de vie ! Il eut alors un petit rire et sauta de la chaise pour rôder un peu autour de Shad tâtonnant un peu les bras de cette dernière, frôlant aussi sa queue.

- La curiosité c'est normal, c'est même tout à fait sain je trouve ! Et toi tu es quoi ? Je n'ai pas souvenir d'avoir croisé de Terranide capable de se transformer jusque maintenant !

En temps normal il se serait probablement bien plus attardé que ça sur cette femme, mais son regard continuait à aller régulièrement sur les jumelles et le scientifique se rendait bien compte qu'il n'agissait pas comme il l'était habituellement, il regarda alors le sol et alla dehors, à quelques mètres sous la pluie en murmurant pour lui même une remarque.

- Pourquoi je ne suis pas comme d'habitude ...


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 13 dimanche 07 juillet 2019, 23:43:34

Donc même s’il venait à manquer de nourriture et d’eau, il réapparait comme si rien ne s’était passé ? Bon, la Louve n’avait aucune idée s’il connaissait cependant une certaine douleur à mourir de faim et de soif mais…Il faudrait avouer qu’il était bien pratiquement invincible ce petit Neko ! C’était à croire que lui-même ne se rendait pas des capacités hors du commun qu’il possédait ! Ou bien qu’il s’en foutait royalement tant qu’il pouvait faire sa vie et répondre à ses questions. Des questions telles que savoir comment cette substance avait-elle pu être créer.  La louve y repensa subitement, se disant également que s’il arrivait à trouver comme synthétiser le virus, il devrait pouvoir trouver plus facilement un antidote efficace contre ce dernier mais…Il devait sans doute déjà y avoir pensé et elle préféra ne rien dire. Un frisson lui parcouru l’échine quand il effleura sa queue et elle rétorqua simplement :

« Tu viens de le dire, je suis une Terranide. Avec quelques capacités magiques certes, mais une Terranide. »

On ne pouvait pas faire plus concis ! Mais c’était belle et bien la vérité. Il pourrait bien lui poser d’autres questions, elle y répondrait mais à suivre le regard du scientifique vers les jumelles, l’intuition de l’Okami lui dictait que ce n’était simplement pas sa priorité première en cet instant. Mais pouvait-elle le blâmer ? Et puis ne pas à devoir s’expliquer la rassurait également sur un certain point, cela pouvait être long et fastidieux de répondre aux interrogations de son prochain. Mais pour l’heure, ce n’était pas sa personne qui la préoccupait le plus mais son interlocuteur. Il avait beau ne rien dire, son langage corporel ne mentait pas : Il était perturbé. Elle le regarda sortir sous la pluie, ne le rejoignant pas de suite, respectant son intimité.

Entre temps, elle se dirigea plutôt vers les deux jumelles et observa si tout aller pour le mieux. Il lui avait expliqué les points importants auxquels elle devait prêter attention et pour l’heure rien d’alarmant. Les constantes étaient parfaites, aucune anomalie ou difficulté en vue. Leurs sangs continuaient à être filtrés, doucement mais sûrement et le poison qui résidait dans leurs veines était extrait petit à petit. Un frisson lui fit de nouveau frissonner d’échine, mais cette fois, celui-ci venait de son propre chef : Elle n’osait s’imaginer à la place de tous ceux qui avaient eu le malheur de croiser la route de ces marchands d’esclaves et qui furent utiliser comme simples cobayes.

Le martèlement de la pluie, bien plus forte que précédemment, la ramena sur terre et tourant son regard vers la porte, la Louve nota qu’il n’était pas encore entré…Elle sortit donc également sous la pluie et posa une main contre son épaule, le sortant en même temps de ses pensées :

« Hey…Je ne sais pas ce qui ne va pas, et je sais que tomber malade n’est pas réellement un souci pour toi mais tu devrais peut-être rentrer et te mettre à l’abri non ? Tu as l’air complétement perdu depuis quelques temps déjà… »


Des regards hésitants ? Des mouvements de queue saccadés ? Tout porter à croire qu’une chose rongeait l’esprit de ce « Terranide » mais de quoi cela pouvait-il s’agir ?

« Au fait, tout se passe bien du côté des deux jumelles. »

C’était une indication qu’elle avait jugé bon de divulguer aux vues de ses attentions envers elles.

[hrp : un petit changement de couleurs pour mieux voir les dialogues ! ]

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 14 mardi 09 juillet 2019, 23:28:52

Le blond tapotait un peu le sol, beaucoup trop de choses lui échappait actuellement et pour lui s'agissait là d'une chose très irritante, ne pas comprendre était inconcevable. Il tourna en rond plusieurs fois en levant les yeux au ciel, mais encore une fois il regarda régulièrement vers les jumelles … Il se frotta les yeux.

- Elles n'ont rien de spécial ! Elle sont comme les autres dans la fosse ...

Il fini par s'asseoir sur le sol en continuant à ruminer des choses incompréhensible, saisissant un bâton il écrivait sur le sol différente formule chimique, visiblement en train de théoriser sur la molécule de la drogue, entourant des portions, en barrant d'autres. Il ne remarquait même pas la pluie gagnant en intensité qui effaçait même assez vite ce qu'il faisait, de temps en temps il marquait une pause en se figeant, comme si soudainement il pensait à autre chose puis recommençait ce qu'il effectuait sous la pluie.
Une main sur son épaule le fit se stopper instinctivement et il pencha la tête en arrière pour regarder Shad la pluie lui tombait directement dans les yeux mais il ne les clignait même pas cela donnait du coup l'impression qu'il pleurait avec l'eau ruisselant des yeux sur son visage et contrastait avec le sourire qu'il lui adressa en songea au commentaire sur la maladie, il la fixa silencieux quelques secondes pui se redressa pour retourner sur ses jambes bien debout.


- Je ne peux pas tomber malade et je peux facilement me sécher ce n'est pas ton cas je suppose !

Par contre lorsque ajouta que les jumelles allait bien se regard changea instantanément, le retour dans son esprit perdu fut immédiat ! Il secoua la tête et approcha de la Terranide agrippant son armure à pleine main il s'approcha d'elle, il venait de craquer !

- Justement c'est ça le problème ! Pourquoi je me soucie autant d'elles ! Ca ne m'apporte rien ! Normalement j'aurais dû les considérer comme je considère le reste du contenu de la fosse !

Son regard se porta vers la fosse, c'est vrai à ses yeux là-bas il n'y avait qu'un tas de corps qui contenait des informations sur la drogue, de simple chose à disséquer et étudier ! Il était bien loin de se demander si c'était bien ou mal, si c'était dangereux ou non, pour lui ce n'était rien de plus que des objets pouvant lui apporter quelque chose !

- Des échantillons, des choses pouvant me donner des informations !

Il plaqua alors son visage contre le torse de la femme, serrant les dents serrant encore un peu plus fort  l'armure entre ses mains.

- Alors pourquoi je n'arrive pas à partir d'ici depuis que je les ai vu ? Pourquoi j'accepte de les aider si ça ne m'apporte rien, ce n'est pas logique, ce n'est pas rentable … C'est irrationnel !

Il fini par lâcher Shad et s’apprêtait a faire un pas en arrière et lâcha un grand soupir.

- Et en plus je te retiens sous la pluie pour me plaindre ...


Répondre
Tags :