La Louve poussa un long soupir d’agacement en regardant l’étranger puis les deux jumelles qui tenaient toujours son pantalon, bien que leur poigne devenait plus tenue.
« Oui, tu as peut être raison, oui elles vont peut-être mourir mais le fait qu’elles soient encore en vie n’est aussi pas à négliger surtout que tu semble avoir une petite idée de ce qui se passe ici… »
Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer ! La Terranide ne savait pas réellement quelles étaient ses informations mais il en détenait et elle était bien décidée à en apprendre un peu plus à ce sujet. Attrapant finalement l’une des jumelles, elle sortie de la fosse en la portant, se transformant au passage pour prendre son apparence lycanthrope afin d’avoir plus de facilité dans la manœuvre, s’aidant de sa force musculaire pour transporter sans mal sa charge. La jumelle sortie, elle reprit une apparence plus usuelle, regardant le ciel qui s’était obscurcie, signe annonciateur d’une prochaine pluie.
« En revanche tu as raison sur un point, nous allons perdre leurs traces mais si on prend en compte leur parcours actuel, ils devraient s’arrêter dans un prochain village afin de faire le pleins d’esclaves ou plutôt dans ce cas de sujets d’expériences. Si cela peut te rassurer, je peux parcourir rapidement de longues distances, si on arrive à déterminer leur itinéraire, les retrouver ne devraient pas poser trop de difficultés. »
Car c’était là ce qu’étaient ces personnes, Terranides, elfes ou autre ethnie. Des cobayes, de simples cobayes qui avaient tous pour finalité de finir dans ce type de fosses morbides. Bien que sortie de cette dernière, les deux jumelles restaient couchées sur le sol, tremblantes, leurs respirations lentes paraissaient difficiles. La Louve les observa quelques secondes avant de se tourner vers l’inconnu :
« Tu as parlé de quantité, de constitution et d’analyse…Tu dois bien avoir une idée de ce qui les as rendus ainsi, et peut-être même aurais tu quelque chose pour les empêcher de passer de vie à trépas. Et puis, toi qui voulais des informations, quoi de mieux que des témoins ? Mais encore faudrait-il que ces derniers soient en vie…Mais…Je ne t’oblige en rien, à vrai nous dire, nous ne connaissons pas ces personnes alors à quoi bon ? Pourquoi prendre la peine de les aider ? C’est ce que tu dois te demander n’est-ce pas ? »
Elle le fixa calmement, avant de désigner d’un geste de la main les jumelles au sol.
« Car aider son prochain peut parfois être bénéfique ? »
Il ne restait plus qu’à attendre ses réponses et ses futures actions.