Avait-elle bien fait ? Était-elle seulement sûre qu’autoriser Darth à « l’examiner » était une bonne chose en soi ? La Louve commençait justement à avoir un doute mais elle lui avait également donnée sa parole. Et qu’était un petit sacrifice contre la survie de plusieurs âmes ? De plus, à en voir l’agitation du scientifique, ce dernier semblait tout particulièrement ravit de la réponse de la Terranide. Elle s’installa donc sur le tabouret que lui présenta le savant et fut immédiatement piquée pour une prise de sang. Rien d’alarmant, mais quand il lui fourra le coton tige dans la bouche, elle le foudroya du regard. C’est qu’elle aurait pu s’en occuper toute seule de cela ! Elle souffla légèrement quand il le retira.
« Un échantillon de chaque sécrétion hein ? »
Oh, elle savait très bien ce que cela signifiait ! Et sur le coup, la Louve n’était pas réellement emballée à l’idée et surtout elle se demandait ce que pourrait lui amener ce genre de secrétions. Et c’est qu’il voulait le faire sous toutes ses formes en plus ! Ou plutôt pour l’instant sur deux de ses formes, Darth n’ayant aucune idée qu’elle en possédait d’autres. Devait-elle les lui montrer ou garder cela secret pour elle ? D’un côté, elle lui était assez redevable pour ce qu’il avait fait, c’était là la moindre des choses…d’un autre, elle n’aimait pas savoir que toutes ses caractéristiques pourraient être consignées et à la portée de tous. Tandis que la queue du Neko s’agitait gaiement, celle de l’Okami remuait de manière plus indécise.
- Je crois comprendre que tu maîtrise la magie de feu, c'est le cas dans les deux formes ? Jusqu'où s'étend ta maîtrise de ce domaine, il y a en a d'autres ?
« Oh, hum oui effectivement, pour ce qui est de mon niveau… »
Elle lui détailla ce qu’elle pouvait faire, lui expliquant qu’elle n’avait nul besoin de formules d’incantations ou autres pour invoquer ses flammes, que tout cela se faisait le plus naturellement du monde. Elle avait juste qu’à y penser ; rien de plus. En prenant rapidement son apparence de lycanthrope, et en invoquant une flamme dans le creux de sa patte, elle lui confirma également son habilité à utiliser sa magie dans d’autres de ses formes avant de reprendre son apparence usuelle et de lever un sourcil quand il lui demanda de se dévêtir. Mais d’un côté…comment pouvait-il prendre des mesures correctes si elle portait son équipement ?
« Hm…tu as raison, mieux vaut être prudent, et – elle regarda rapidement dehors- la pluie semble s’être arrêtée- il serait peut-être même judicieux de faire ton prélèvement magique dehors. »
Oh, elle ne craignait pas pour sa vie à lui mais plus pour les dégâts indirects qu’elle pourrait causer aux jumelles. Retirant son équipement sans la moindre pudeur ; la Louve répondit également aux questions du scientifique :
« Comme pour mes flammes, par la pensée. Mais oui, je dois inconsciemment activer une sorte de magie car quand cette dernière est entravée, je ne peux utiliser mes capacités. Allez vient faire tes mesures… »
Déclara t’elle en suivant les indications qu’il lui donnerait quant à la position à prendre. Elle prit également son autre apparence afin qu’il puisse faire les relevées qui l’intéressait. Puis posant son regard sur ce qui servait à faire une ponction magique, elle eut un petit rictus avant de l’inviter à le suivre au dehors et lui tendit son bras.
« En tout sincérité, j’espère ne pas y réagir trop violemment – elle se tut quelques secondes, semblant réfléchir avant de déclarer- mais pas toute de suite, tu as encore d’autres formes à voir. »
Et sur ses bonnes paroles, elle prit sa forme de louve, celle qu’elle avait acquis en tout premier lieu. Après cela il ne lui en resterait plus que deux, mais de tailles bien plus conséquentes, penchant sa tête en observant le mètres-ruban, elle déclara :
« Vas en chercher un plus grand, tu vas en avoir besoin. »
Et c’était bien le cas de le dire ! Une fois qu’elle fut sûre qu’il était près au niveau de son équipement, la Terranide pris sa seconde forme animale, identique à la précédente, à l’exception près qu’elle mesurait à présent un bon petit six mètres au garrot. Une fois les mesures prises et les prélèvements effectués tant bien que mal, elle aborda sa dernière forme, celle d’une dragonne aux corps longilignes et aux ailes faites de plumes, le tout abordant la couleur des flammes, une forme avoisinant les huit mètres.
« Je te rassure il n’y a plus rien après ! Mais tu comprends aussi pourquoi je préfère sortir avec ta ponction magique ? Qui sait si je me transformerais sans le vouloir dans l’abri ? »
Très simple, "sprotch"les jumelles.