Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad) - Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 45 dimanche 31 janvier 2021, 15:26:53

Le rush final fut des plus…conséquent. La Terranide laissa parler sa part animale, faisant fi de toute retenue. Elle se mouvait contre le Neko, allant même jusqu’à le griffer, à le mordre et quand enfin elle atteignit le septième ciel, sentant sa semence jaillir au plus profond de son être, elle se laissa tomber sur lui, complètement vidée et éreintée. Elle se laissa être posée sur un plan de travail par la suite et laissa le sommeil la gagner. Pourtant, si le Neko avait été attentif, il aurait pu noter qu’une de ses oreilles étaient toujours relevées, comme à l’écoute. Quoi qu’il en soit, il fut seul pendant un bon laps de temps, la première personne qui se réveilla n’étant cependant pas l’Okami mais une des jumelles.

La Lycane quant à elle fini par se réveiller quelques temps plus tard, ayant réinvoqué son armure contre elle, elle s’avançait vers le duo tout en s’étirant, grommelant également :

« Ponction magique, ponction magique, je m’en méfierais la prochaine fois… »


Car oui, cela pourrait devenir fort problématique ! Mais elle passa tout cela sous silence quand son regard croisa celui de la jumelle. Sans le moindre geste, et même si Darth avait pu lui parler d’elle, la Louve se présenta avant d’être attirée par les interrogations du scientifique. Elle s’approcha de lui et observa l’autre jumelle encore endormi :

« En effet c’est étrange, elles auraient dû se réveiller plus ou moins en même temps. Quant à tes interrogations à toi de nous le dire Darth, n’est-ce pas toi qui possède le matériel pour répondre à cela ? S’ils lui ont injecté autre chose, tu devrais être capable de le trouver, je sais que tu en es capable. Pour le moment, mieux vaut ne pas penser au pire, ou tu perdras tout espoir de la réveiller… »

C’était étrange comme discussion. Et dire qu’il y’avait encore une petite heure, les deux Terranides s’envoyaient joyeusement en l’air ! Mais le ton était à présent bien plus grave et la Louve observait la jumelle encore endormi avant de se tourner vers sa sœur éveillée :

« Je sais que cela pourrait t’être difficile mais…te souviens tu de quelques choses avant d’être…droguée ? »


La moindre information serait bonne à prendre ! Cependant Shad savait également qu’elle demandait un effort surhumain à cette petite jumelle : elle lui demandait de faire ressurgir de sombres souvenirs et parfaitement consciente de ce que cela pourrait impliquer, elle rajouta :

« Mais ne te forces pas, ne te blesses pas. Tu nous le diras quand tu t’en sentiras prête… »

Bien sûr, le plus vite serait le mieux !  Mais mieux valait ne pas la brusquer.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 46 samedi 06 mars 2021, 17:04:31


A la cinglante remarque sur al ponction magique Darth eut un grand sourire alors que tapotant sur le clavier il modifia ce qui était projeté en la silhouette de Shad, on comprenait bien que les vêtements n'étaient pas modélisé, cependant l'absence de détail de la silhouette rendait la chose plutôt décent a voire, même si les proportions correspondaient parfaitement.

- Ne t'en fait pas c'est une question de méthode, le standard pour ce qui est absorption de magie passe par une sorte de courant générer … hmmm pour imager la chose vois la magie comme un liquide dans le corps, la façon courante est comme si on injectait un autre liquide et les ramenait vers la sortie, emportant donc les deux en même temps, le corps le tolère plus ou moins mais en dehors de la fatigue il n'y a pas d'effet secondaire. L'échantillon est cependant pollué par le second liquide.

Le schéma s'anima, montrant le principe en temps réel en même temps qu'il expliquait avec un système de couleur. Puis revenant à zéro la seconde méthode commença à s'imager aussi.

- Pour des fins d'analyses ce n'est pas pratique même si cela permet un meilleurs débit. J'utilise un système de capsule, en gros j'enferme dans une bulle la magie que je souhaite ponctionner, puis récupère la bulle. Lorsque l'animation se fit cette fois il y eut comme une grosse onde crée dans le liquide lorsqu'il combla le trou brutalement apparut. J'obtiens un échantillon pur, mais cela fait une grosse perturbation ce vide provoque une sorte de choc dans la magie du sujet et les effets sont relativement hasardeux.

Écoutant Shad se présenter et parler le scientifique fixait celle qui dormait, sa queue ballotait doucement de gauche à droite et ses oreilles étaient pointé dans deux directions différentes. Il était malgré tout parfaitement immobile, sauf pour sa queue évidemment, preuve qu'il était bien vivant.
Il ne réagit d'ailleurs pas lorsque le jumelle à la demande de Shad de se remémorer les événements craqua, les larmes aux yeux et commença à se déchainer sur tout ce qui était à sa portée, à l'exception de sa sœur. Le blond eut d'ailleurs le droit à avoir un objet de planter en plein cœur, il le regarda en souriant alors qu'il tombait inanimé au sol.
Entrant par la porte Darth prit enfin la parole.


- Bien sûr que je peux, mais pas ici, les appareils sont trop rudimentaire et en plus il ne devrait plus tenir très longtemps avant de se désagréger lentement. Le félin lâchait un grand sourire, révélant ses canines félines, à contre jour, on aurait presque cru qu'il allait rire. Rechercher la raison de quelque chose d'inattendu et follement amusant, c'est ce qui fait la raison d'exister à la science ! Il n'est pas question d'abandonner sans avoir la réponse et la solution !

Peut être son abus de confiance en lui, ou son annonce claire à sauver la jumelle, mais la première se calma en le fixant, profitant du calme revenu Darth ramassa deux objets sur la table a coté de l'entrée pour les lancer à Shad.

- Cadeau Shad, pendant que tu te reposais j'ai fini les dernières analyses que je pouvait faire ici, le produit à des traces de magie sans être magique, j'imagine donc qu'il provient de quelque chose de magique, ou en tout cas qui en concentre.

Il y avait une boite contenant une paire de lunettes assez sombre et une téléphone.

- Cette trace réagit un peu comme de la radioactivité, plus c'est vieux moins c'est intense, mais de nuit en les portants le film que j'ai placé sur cette paire de lunettes te permettra de voire une tâche bleu claire, plus ce sera lumineux, plus se sera récent. L'autre je ne te fais pas de dessin, c'est pour me contacter, si jamais tu les trouve garde moi une des sources, je suis toujours friands des trucs originaux ! Ils ont annoncé faire en stock en prévision d'une vente dans un mois de produit et de … enfin ... voila, vu les quantités annoncées ils ont agrandit leur groupe, où sont plusieurs maintenant.

Il s'approcha de Shad pour murmurer, sachant qu'elle pourrait l'entendre.

- Hésite pas à me contacter quand tu as des trucs qui pourraient m’intéresser, je te récompenserai bien ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Apprends moi quelque chose ! (PV : Shad)

Réponse 47 dimanche 14 mars 2021, 21:19:46

Comment aurait pu réagir différemment la jumelle face à la demande de l’Okami ? Cette dernière savait parfaitement qu’elle venait de lui demander de se rappeler des souvenirs forts douloureux et ne fut donc guère étonnée qu’en lieu et place de réponses, elle fit face à la colère de la jeune Neko. Elle ne chercha pas à la calmer, évitant simplement de se faire blesser lors de son excès de colère, au contraire de Darth, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser poignarder !  Mais l’apparition du nouveau Darth et sa confiance en soi fit calmer la Neko qui retourna auprès de sa sœur.

« Elle te fait vraiment confiance...Ne la trahis pas. »

Qui sait alors ce qui pourrait bien se passer ? Cette Terranide donnait sa confiance au scientifique, si ce dernier venait à leur fait faux bond, cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur leurs santés mentales. D’autant plus qu’il restait à découvrir pourquoi l’autre ne se réveillait toujours pas, malgré le traitement qui avait bien fonctionné sur sa sœur. Un mystère à éclaircir qui plaisait fortement au Neko qui lançait justement deux objets en direction de la Louve qui les attrapa.

« Oh. En sommes tu me demandes de partir à la recherche de ce groupe, de les traquer et de te ramener des échantillons…Par-là, je suppose qu’il s’agira de tous ceux contaminés par cette drogue…Tu réalises que c’est une tâche colossale au moins ? – Elle secoua la tête de façon négative – non, c’est du suicide ; encore des petits groupes épars mais le plus gros, seule…je ne suis pas immortelle moi ! Mais…- elle regarda la paire de lunette – je peux voir ce que je peux faire. Avec ce qu’on a appris, il est impossible de fermer les yeux sur ça… »

Elle rangea donc la paire de lunette et le téléphone, regardant une dernière fois les jumelles puis s’adressa de nouveau au scientifique :

« Dans ce cas, nous nous reverrons prochainement et je suis bien curieuse de voir quelles seront tes récompenses… » énonça t’elle un petit sourire mutin sur le visage.

…Et FIN !


Répondre
Tags :