Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyra Scytha

Dieu

Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

mercredi 29 mai 2019, 23:38:51

Hello je viens demander une RE-VALIDATION. Parce que eh bien tout le monde évolue et ma petite Lyra aussi :eyes:. Merci d’avance de votre temps !

" Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ "

Identité : Lyra Scytha
ge : Elle paraît plus vieille qu’elle ne l’est vraiment, elle devrait avoir 21 ans cette année.
Sexe : Féminin
Race : Elle commence à devenir un dieu après avoir tué Ainsley.
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Ses mains glissent le long de ses courbes, ses cheveux aux reflets roux ont changé. Ils se sont ambrés, cuivrés. Sa peau, toujours d’albâtre est teintée de noirceurs, l’ancre qui coule au creux de son dos et qui monte vers sa nuque et ses reins. Cela ressemble à un tatouage qui évoluerait sous sa peau, la marque d’un dieu jaloux qui cherche à récupérer ce que de droit. Ses phalanges sont immaculées, ses doigts graciles. Sa silhouette, longiligne, sculptée par ses vêtements trop amples pour cacher ses formes, cacher les cicatrices qu’elle a oublié de refermer, cacher ses yeux et ses lèvres pas assez maquillés. Elle cache pour faire croire qu’elle n’est qu’une petite chose fragile. Ses yeux qu’elle plisse, ses lèvres qu’elle retrousse avec ce petit air moqueur, mais attachant. Ses cils impérieux qui dominent l’assemblée et son petit air fier, le nez relevé. La mâchoire tendue de satisfaction et de cette victoire qui se lit au fond de ses yeux.

Ses yeux… Ils ont changé aussi, l’azur a laissé place à Icare, une étoile au fond du regard, dorée, lumineuse, changeante. Oscillant entre l’orangé et l’or le plus pur, témoin de ce qu’elle est devenue, le réceptacle d’un dieu qui s’assombrit de jours en jours, qui s’affaiblit face à la détermination de cette humaine. Un esprit contre un autre en perpétuelle lutte. Cette lutte se trace lentement sur son dos en de larges sillons, des veinules qui se noircissent, des capillaires douloureux, des hématomes qui se forment parfois sur ses côtes et teintent ses flancs d’une multitude de couleurs étranges. Les cicatrices qui s’étendent le long de ses côtes sont les mêmes qu’avant, ces stigmates qui rougissent sa peau, qui la marquent elle et sa cambrure.

Caractère :

Lyra n’est pas une mauvaise fille en soi… Elle ne veut pas le mal des gens, juste… S’amuser avec eux. Sa langue est affutée, son esprit tranchant, rasoir. Ces quelques années… Ont placé en elle quelque chose. Une insoutenable sensation… D’ennui. Un peu de froideur au fond de son regard, qui se change en malice bien vite quand on y pense, quand elle s’ennuie, quand elle décide d’être celle d’avant. Celle qui provoque, celle qui joue, celle qui embrasse sans jamais donner quoi que ce soit d’autre. Le visage assombri d’incertitudes, cerné de doutes de cette main qui plane au-dessus de sa tête. Un dieu dans le crâne avec qui elle se bat sans cesse pour garder son droit d’exister. Là où elle pleurait, sensible, elle rit, chaotique. L’irresponsabilité mélangée à la colère rend un cocktail explosif au final…

Les stigmates de son esprit ne se sont pas refermées, elles ont été remplacées. Son paternel n’est plus qu’un souvenir, mais son esprit enchaîné peine à se libérer. Se libérer de cette impression d’être observé, de cette rage froide qui l'enorgueillit. De cette nervosité qui la fait rire, de ce manque de sérieux. De ce visage d’ange qui s’éclipse… Lentement. Très lentement. Elle ne cherche qu’une seule chose, redevenir la petite… demoiselle insupportable d’avant. Qui fuit les ennuis et s’attire des emmerdes pour son bon plaisir, pour s’amuser, parce qu’on a qu’une seule vie. La liberté a laquelle elle aspire à présent… Elle la cherche sincèrement, comme une bien-aimée cherche l’attention d’un homme, comme le soleil s’entretient avec la lune…

Histoire :
Une enfance difficile l’avait détruite. Entre un père qui proclamait discours après discours le tout et son inverse la concernant et une mère absente, elle avait fini par ne plus avoir confiance en personne. Alors, près des livres elle s’était tournée. Les grimoires de magie la fascinaient sans savoir si c’était réel ou pas… Elle s’imaginait avoir des pouvoirs magiques, de pouvoir changer de vêtements d’un claquement de doigts. Alors, elle se hâtait de le faire sous l’oeil vicieux de son paternel. Il n’était désormais plus qu’une fonction pour elle. Un accès à la nourriture et à un repos bien mérité. Il n’était plus que le grand méchant loup d’une histoire sans fin…

C’est vers ses treize ans qu’il commença a la vouloir. Et c’est à cet âge là qu’elle mordit. Il la jeta hors de sa maison et elle dut se débrouiller seule. Elle avait fort heureusement une amie qui l’hébergea jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Forcée de constater qu’elle voulait sortir, parcourir les rues et arpenter des sentiers étroits, elle avait pris un sac à dos et s’était mis en tête qu’elle allait découvrir le monde. Alors elle était partie, sans savoir qu’elle avait un potentiel quelconque, ni si elle allait survivre. Armée d’une dizaine de livres sur la survie, elle était partie d’abord faire de l’urbex dans Kyoto puis, un jour…

 Alors qu’elle marchait sur un pont en prévoyant déjà d’aller chercher de l’eau dans une prochaine fontaine, un homme la rattrapa. Il tapota son épaule et elle se tourna. Il lui sourit. Elle hésita. Il lui tendit la main sans une parole, elle recula. Son visage, elle le reconnaissait. Après toutes ces années… Voyant cet air effrayé, il tiqua deux fois. La première eut la conséquence d’un soudain éclair de colère dans le regard. La seconde, il la poussa. Lyra tenta de se rattraper au pont. Son paternel avait réussi, elle avait lâché prise. Avec un peu de chance, l’eau amortirait sa chute ? Elle ouvrit les yeux peu de temps après, silencieuse, dans un endroit qu’elle ne connaissait pas… Elle posa sa main sur sa tête et se releva… Autour d’elle, tout était flou, elle se frotta les yeux, son esprit tentait d’analyser les alentours et pourtant, rien. Elle ne savait pas où elle était. Est-ce qu'elle était... Morte ? Dans ce monde, ses yeux restaient dans un brouillard étrange, elle se frotta à nouveau les yeux dans l'espoir de retrouver son acuité visuelle, ce qu'elle parvint à faire. Autour d'elle, une rue toute à fait normale, elle se croyait dans un rêve à présent... Perturbée elle décida d'en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé.

Elle avait vécu pendant un petit moment avec cette colocataire un peu trop protectrice, Ainsley. Elle n’était presque jamais présente et les fois où elle l’était… Ca se passait relativement bien.

Relativement…

Bien…

Lyra n’avait pas vraiment voulu ça. Ni elle, ni Arès, ni qui que ce soit. Ce n’était rien, une petite lame de rien du tout, quelque chose d’insignifiant qui lui avait échappé, qui avait glissé. Arès n’avait semble-t-il pas apprécié qu’une arme tueuse de dieu l’atteigne. Une connerie qu’elle avait acheté, rien de particulier en soi, hein ? Pourquoi avait-elle vu cette fureur au fond de son regard. Elle avait pris peur et était partie de cette ville, laissant ce cadavre pourrissant dans son ancien appartement, la lame n’avait plus été retrouvée depuis lors. Elle s’était éclipsée, sans savoir où elle allait et au final… C’était trois ans plus tard qu’elle était revenue. Dans cet endroit qu’elle avait pourtant aimé. Il fallait bien… Revenir, n’est-ce pas ? Affronter son passé. Ca sonne bien. Et ça lui va bien, au final.

Elle est actuellement en train d'usurper l'identité d'Ainsley.

Autre :
Lyra a tué le personnage Ainsley Redwarp Staine et commence à acquérir ses pouvoirs lentement. Elle s’élève donc lentement au rang de Déesse. Elle a une force accrue (surhumaine, comme celle d'un dieu) par intermittence. Toutefois, elle peut évoluer en RP pour ses autres pouvoirs et comment sa mentalité évolue.

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai connu par hasard en cherchant un forum, puis sur un Top-site, puis je suis venue °°

« Modifié: dimanche 22 mai 2022, 09:43:44 par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Lyra Scytha's Lament

Réponse 1 jeudi 30 mai 2019, 01:19:26

Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lyra Scytha's Lament

Réponse 2 jeudi 30 mai 2019, 01:38:16

Coucou et bienvenue !

Rien à redire sur ta fiche, mis à part qu'attention, ESPer veut dire qu'elle a un pouvoir unique et inné, qui s'éveillera sûrement ensuite. La magie peut être un plus.
Quand elle aura découvert son pouvoir (et sa préférence de magie), tu pourras le noter ensuite dans ta fiche.

Tu es donc validée, et tu peux aller jouer ! o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Lyra Scytha

Dieu

Re : Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

Réponse 3 jeudi 30 mai 2019, 10:43:42

Merci pour l'accueil et pour la validation rapide \o/

Keira Metz

Humain(e)

Re : Lyra Scytha's Lament [Vanéalidée !]

Réponse 4 vendredi 31 mai 2019, 23:19:49

Bienvenue jeune apprentie consœur. :D

Lyra Scytha

Dieu

Re : Lyra Scytha's Lament [A re-Vanéalider]

Réponse 5 vendredi 20 mai 2022, 17:43:34

BONJOUR. Euh je suis revenue et Anéa m'a dit de modifier ma fiche avec les modifications du coup voilà ! Je viens redemander une potite validation !   ::) Merci d'avance de votre teeeemps  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lyra Scytha's Lament [Anéa]

Réponse 6 dimanche 22 mai 2022, 09:43:29

Rebienvenue à toi !

Adieu Ainsley et coucou la nouvelle Lyra !
Tu es revalidée !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :