Identité : Saune Isley
Âge : 15 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Alraune
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Comme les autres de sa race, Saune a la peau verte, une fleur sur la tête. Les yeux rouges, les cheveux mauves et un corps assez mince, autant au niveau des hanches que des cuisses, et sa poitrine est à mi-chemin entre le petit et le moyen. Son intimité n’en est pas vraiment une, vue de l’extérieur elle a tout ce qui a de plus normal, mais en vérité son vagin est une longue plante creuse, au bout de laquelle se trouve une ravissante plante qui peut sécréter différentes phéromones aphrodisiaques. Cette plante est un peu particulière car, étant creuse, elle peut facilement absorber un pénis, qu’importe la taille, et le pomper jusqu’à l’éjaculation ou sécréter une belle quantité de sperme/sève pour fertiliser ses concubines.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
La fleur dans sa chevelure fait partie intégrante de sa tête, lui tirer revient à lui tirer les cheveux.
– Comment a-t-elle l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle n’a pas l’habitude de beaucoup s’habiller, elle peut mettre des feuilles sur son corps et utiliser des fleurs pour cacher ses parties, mais rien grand-chose en plus…
Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Saune est très curieuse par nature, surtout sur les créatures qui pondent des œufs pour lesquelles elle semble vouer une totale fascination. Jusqu’à présent les seuls moments où elle a pu se montrer curieuse sont dans les explications de la vie à l’intérieur de sa chrysalide, mais comme elle ne va pas tarder à sortir, cela va changer. Saune est assez sociable, bon elle n’a pas eu beaucoup l'occasion de parler à beaucoup de personnes jusqu’à maintenant, mais faire sa présentation à des personnes qu’elle ne connaît pas ne la dérange pas. Au contraire cela la rendrait joyeuse en fonction de la personne.
Par contre, des fois, sa curiosité pourrait l’amener à avoir des ennuis. Par exemple si elle voit une démone en train de s’accoupler violemment avec quelqu’un en pleine nature, ou dans une ruelle sombre, elle sera tentée de s’approcher pour voir (non elle n’est pas spécialement attirée par le voyeurisme lol), ce qui la mettrait dans des situations cocasses voire dangereuses. Elle est aussi assez mauvaise perdante, jamais en panne d’imagination quand il s’agit de jouer, par contre elle râle un peu quand elle perd, à vous de ne pas enfoncer le clou, sauf si c’est ce que vous voulez ^-^.
– De quoi a-t-elle peur, ou n'aime-t-il pas ?
Elle n’aime pas beaucoup le feu, les démons/succubes qui utilisent la magie du feu lui font très peur,… Elle n’aime pas qu’on fasse du mal à la nature, d’une quelconque façon,…
– Au contraire, quelles sont les choses qu'elle apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Elle est très attirée par les races aux particularités originales, les humains banals ne l’intéressant donc presque pas. Elle a un petit fantasme sur les créatures qui pondent des œufs, mais ça c’est avoir avec elle ^-^
Histoire :
Il faisait beau et chaud ce jour-là, ce fameux jour où Kyli, ma sœur aînée, a vu le jour. Elle sortait enfin de sa chrysalide pour rejoindre notre mère et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce que Kyli et notre mère semblaient ignorer, c'est que le chrysalide d'où sortait ma chère sœur n'était pas vide. Vu le temps que Poison Ivy avait passé à se faire féconder par les filles Alraunes Lily et Raune, il y avait plus d'un embryon dans cette superbe cosse végétale. Seulement, tout ce travail prenait beaucoup d'énergie pour mener à terme une naissance Alraune, donc, quand Kyli vit le jour, le cocon se referma et reprit son travail sur moi.
Bien à l'abri dans ma chrysalide, j'entamais ma croissance dans ce fluide spécial, magique, qui semblait accélérer le temps. Si une journée passait à l'extérieur, il me semblait que le temps était plus long à l'intérieur, comme si des semaines s'étaient écoulées. Par ce biais, je suivais le même chemin que ma sœur, et entrepris d'apprendre les mêmes choses : la nature et son contrôle, comment me défendre (même si sur ce point, il me parut vite nécessaire que je me perfectionne), mais aussi le pouvoir de ma famille, cette émission de phéromones. J'eus des visions de la Terre, le monde d'où provenait ma mère.
Mais quelque chose clochait, par rapport à la croissance de Kyli. Bien sûr, cette dernière ne pouvait être au courant, mais elle était encore connectée à la chrysalide d'une certaine manière. Seule dans mon doux cocon, je ne pouvais pas voir mais, j'étais reliée à Kyli. Je pouvais entendre ce qu'elle disait et à qui elle parlait, ce qu'elle ressentait également. Cela m'a beaucoup aidée à découvrir le monde, à travers elle, et à taire un peu ma curiosité en entendant ma naissance.
Nous avons beau être connectées d'une fabuleuse façon, Kyli et moi sommes toutes différentes. Là où elle a appris au travers de la chrysalide, comme moi, en sécurité en attendant son réveil, moi, j'ai envie de me débattre. Cette soif de voir de mes propres yeux me poussait à vouloir sortir de ce cocon protecteur. Qu'importe que cela soit dangereux dehors, même si la chrysalide me dit d'attendre, que le moment viendra, je...Cela m'est égale. J'entends des bruits en dehors de ma chrysalide. On m'appelle ? Je le sais. Je dois sortir. C'est l'heure...
Autre :
Mise à part son hermaphrodisme et ses pouvoirs sur les plantes, pas grand-chose. Elle n’en est encore qu'au début de sa vie, elle va donc très vite s’améliorer…
Comment avez-vous connu le forum ?
Google est ton amis…
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"