Habituellement, Alana était partisante du sexe violent et intense. Raison pour laquelle en général, elle ammenait à se passer les choses comme elle le voulait. Et là, maintenant... C'était difficile à expliquer, mais par ses manières subjectives, qui faisaient monter doucement la pression de la bouteille, plutôt que de la secoouer comme un forcené, Kamui réveillait en elle des désirs différents. A des lieues et des lieues de ce dont elle avait l'habitude. Elle avait une envie bien précise, mais ignorait si elle oserait en faire part au jeune homme. C'était assez précipité et osé de demander une chose pareille à quelqu'un dont on ignore jusqu'au prénom. Ou alors, ça rendrait peut-être la chose plus intense, allez savoir?
La question de l'avatar, avec cette voix tellement sexy mit la jeune femme au supplice. Non, il ne fallait pas qu'elle lui demande...
La rouquine se contenta de lui sourire, mais d'un sourire doux et non factice. Le sourire d'une jeune femme qui s'éveille à ces choses en même temps que son partenaire et non pas celui d'une prêtresse habituée, presque blasée, par ce genre de rapport.
Quand il la fit descendre, la remontée de la bouche du jeune homme lui fit des frissons. Une fois au sol, il la devança en la prenant dans ses bras, ce que loin de déprécier, Alana intensifia en nouant ses bras autour du cou du jeune homme, se collant à lui, et lui rendant son baiser avec tendresse.
Ensuite, presque à regrets, elle le vit descendre dans son cou. C'était très agréable bien sûr, mais Alana avait envie de l'embrasser encore.
Allant chercher les lèvres de Kamui, elle s'en empara doucement, lui donnant plusieurs baisers fougueux.
Elle se dit alors qu'après le cunni qu'il venait de lui accorder, il était impensable qu'elle ne lui rende pas la pareille. Toujours en l'embrassant donc, ses mains défirent les boutons de son pantalon avec facilité et rapidité, acquéries par la pratique régulière.
Elle le fit tomber sur les chevilles de Kamui, puis fit de même avec son sous-vêtement. Enfin, elle lui fit faire un pas en avant pour que le jeune homme se retrouve complètement nu face à elle.
Une bonne chose de faite. Après cela, elle libéra à regrets les lèvres de l'avatar, pour déposer des baiser sur sa machoire, en parsemer son cou, effleurer son torse de ses lèvres, avant de descendre bien plus bas.
Alana se mit à genoux. Une fois devant la verge de Kamui, elle y passa ses doigts avec douceur, avant de la prendre dans sa bouche et de commencer à la titiller avec sa langue.