Natsuko avait voulu se faire passer pour quelqu'un de normal en entrant dans ce lieux mais elle s'était fait prendre et le patron avait découvert qu'elle était une Terranide, en échange de pouvoir repartir tranquillement sans embrouille le soir elle avait conclut un marché avec lui, elle devait travaillé la journée et le soir du jour même et repartirait sans trop de soucis, bien évidemment c'était une occasion pour la lapine de s'en mettre plein les poches, les gens ayant un peu trop bu sont des cibles facile et elle pourrait leur voler leur argent sans que ça ne se remarque.
La fin de l'après midi arrivait, ça se voyait au soleil qui commençait à disparaître à l'horizon, les clients se suivaient il n'y avait jamais un moment où c'était vide, peut être du fait que cet endroit ne ferme jamais donc les gens venait à toute heure du jour et de la nuit, de toute façon ce n'était pas son problème car dans 4 voir 5 heures elle repartait de cet endroit avec pas mal d'argent qu'elle n'avait pas forcément gagné honnêtement. Natsuko ne pensait pas être la seule serveuse de l'auberge à faire les poches aux clients, il devait bien y en avoir d'autre qui usaient de la même méthode pour boucler le mois ou encore se faire un petit pourboire. La Terranide qui ne portait aucun soutif avait prit grand soins de cacher l'argent dans son haut, étant donné qu'elle avait déjà une poitrine imposante personne n'allait se douter qu'il y avait de l'argent là.
Finalement le résultat était concluant, ça allait bientôt être la fin de son petit manège du fait que le contrat touchait à sa fin, la jeune fille voulut voler un dernier pigeon et ensuite elle s'en irait ni vu ni connu, pour le patron les plaintes ce ne serait plus dans ses soucis. Justement un homme venait d'entrer dans l'auberge et de l'argent dépassait de sa poche, ce serait le dernier de la soirée. Natsuko arrivait avec son plateau et là elle lui rentra dedans renversant un peu de boisson sur le jeune homme, alors avec une hypocrisie sans nom et un air confus elle sortie un chiffon et essuya la chemise et le pantalon du jeune homme.
- Oh pardonnez moi je ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment navrée de vous avoir percuté. N'en parlez pas à mon patron je vais arranger ça....
Dire qu'elle jouait la comédie et que pourtant c'est comme ça qu'elle aurait vraiment du réagir, dire qu'en temps normal elle aurait mis la faute sur la personne l'ayant percuté. Bref elle profita de ses excuses et du bordel qu'elle avait mis un peu partout autour d'elle et de l'homme pour à un moment l'air de rien piquer l'argent qu'elle rangea dans son haut et partit vers une table avant de poser les verres dessus et de retourner derrière le bar. Elle avait enfin finit sa journée, elle enleva le tablier de serveuse et repassa derrière le bar avant de passer devant l'homme qu'elle avait volé quelque minutes plus tôt puis elle sortit dehors avant de chercher un endroit pour compter combien elle s'était fait d'argent dans la journée.