Prénom : Natsuko
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
Natsuko est une terranide de taille moyenne voir petite de certains point de vu. Elle a un corps bien proportionné avec de bonne forme, une poitrine assez imposante et elle est plutôt svelte. Les traits de son visage sont fin et un regard plutôt charmeur se pose sur celui-ci. La jeune fille possède une longue chevelure blonde nouée par des rubans noir en bout et au niveau de la tête. Elle a des yeux un peu bizarre du fait qu'ils sont de couleurs différente, celui de gauche étant violet et celui de droite étant bleu.
Étant une Terranide elle a quelques attribut que n'aurait pas un humain de la Terre, ces attributs sont deux oreilles de lapin de couleur blanc voir grisées et une petite queue en pompon qu'elle camoufle sous ses vêtements. Pour parler brièvement de ses vêtements il s'agit le plus souvent d'une tenu bustier avec des lacets de chaque côté de son corps, tenue moulante qui met bien en avant les arguments de la jeune fille. Quand au bas il s'agit d'un espèce de short moulant également qui arrive à mi-cuisse. Pour ses chaussures elle remonte à la façon de bas quadrillés jusqu'aux genoux.
Caractère :
Natsuko est une lapine qui aime le jeu sous toute ses formes, elle n'hésite pas aller au devant des problèmes sa passion étant de jouer avec le feu. La provocation ça la connaît bien qu'elle ne supporte pas d'être soumise. Son caractère impulsif elle n'hésite pas à dire les choses qu'elles blesse ou non la personne en question elle s'en moque totalement, ce n'est pas une faux cul elle ne se taira pas simplement pour ne pas faire du mal à quelqu'un, elle a justement une tendance à trop parler ce qui parfois peu lui jouer des tours, sa franchise a parfois raison d'elle.
Cette demoiselle adore jouer du charme, au garçons le plus souvent mais elle n'hésite pas non plus à en faire aux filles, elle est consciente d'avoir des atouts et elle sait très bien s'en servir. Bien que parfois elle se fait piéger à son propre jeu, pensant qu'elle a le dessus alors qu'en fait depuis le début c'est la personne en face d'elle ou qu'elle essaye de manipuler qui tire les ficelles.
Il faut le dire comme il en est notre Natsuko aime ce qui se rapporte au sexe et alors c'est pas une sainte ni touche ? Il est où le problème, on y passe tous un jour bah elle ça lui plaît d'y passer.
En général Natsuko n'est pas une personne du genre à chercher les embrouilles mais si on la provoque elle y répond dessuite sans réfléchir, plutôt du genre tête brûlée que réfléchit. Un côté de son caractère qui a le don d'énerver la jeune lapine est le fait qu'elle soit de nature naïve.
Natsuko est une rebelle dans l'âme, pour elle il n'est même pas la peine de penser qu'elle obéira un jour à un humain ou même à qui que se soit, elle est sa seule maîtresse et fait ce qu'il lui plaît quand elle le veut et comme elle le veut. Personne ne lui dictera sa loi.
Histoire :
Natsuko ne se souvient pas tellement de comment ni où elle est née, ses parents elle ne les a jamais vraiment connu ayant été en quelques sortes élevée si on peux dire ça comme ça, par des humains dont elle était esclave. Sa vie ne s'enchaînait qu'à faire des taches ingrate, et servit de jouet pour les gamins qui s'amusait à lui tirer sur les oreilles ou sur sa queue en pompon. Au début la lapine ne comprenait pas vraiment et se laissait faire sans trop rechigner jusqu'au jour où elle commença à en avoir réellement ras le cul de se faire tirer à droite et à gauche et elle étala sa main dans la figure d'un des deux gosses de la famille, elle devait avoir à ce moment là aux alentours de 9 ans. Le mioche alla se plaindre au parents et là Natsuko fut battu et enfermée pour punition.
Peu de temps après les rebellions se répétait les unes après les autres, quelques baffes pleuvaient de sa part mais elle passait toujours un salle quart d'heure par la suite, mais elle s'en moquait il était hors de question qu'elle se laisse faire après tout elle pensait elle aussi, elle n'était pas simplement une poupée articulée qui parlait toute seule et se déplaçait sans aide. Quand la famille en eu ras le bol de cette Terranide ils l'ont donnée à leur voisin qui vivait seul et avait besoin d'une bonne. A ce moment là elle devait avoir entre 10 et 11 ans.
Les premières années chez cet homme se passèrent plutôt bien, lui il ne la battait pas et se montrait plutôt gentil envers l'hybride mais quand la poitrine de la demoiselle commença à s'imposer sur son corps et que ses formes de jeune femme commençait à se modeler, l'homme commença à changer bizarrement de comportement, des gestes bizarres et un rapprochement qui gênait Natsuko, jusqu'au jour où il se passa ce qu'il devait se passer, l'homme la viola sans se soucier de ce que pouvait penser la terranide c'est là que Natsuko compris que les terranides n'avait vraiment aucun droit. Au début elle se débattait puis finalement cette sensation n'était pas des plus désagréable puis elle commença à aimer le sexe.
Bien qu'elle avait aimé ce passage de sa vie elle ne voulait pas se résoudre à être à la hauteur d'un vulgaire objet, elle avait des pensées et ne souhaitait pas être soumise, le viol dont elle avait était victime à 15 ans serait le premier et le dernier et comptait bien maintenir cet ordre qui trottait dans sa tête. Peu de temps après la relation avec cet homme elle se débrouilla à s'enfuir de chez lui et à retourner sur Terra après avoir chercher un moment.
Maintenant la lapine à 17 ans et est la seule maîtresse de sa propre vie.
Situation de départ : Ma perso a été violée à 15 ans par son ancien maître mais depuis rien de rien bien qu'elle joue souvent avec le feu, elle n'a pas eu de réelle relation.
Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : Par un site hentai
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Heu non pas tellement désolé ><