Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Présentation

4469 24

Clara

Humain(e)

Présentation

dimanche 13 septembre 2009, 13:23:37

Nom/Prenom/Surnom : Clara

Age : 12 ans
Sexe : femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique :

Que dire de cette fille, elle a de court cheveux blanc et des yeux bleus, grand comme deux grands lacs d'eau douce et aussi profond que ces derniers. Elle n'est pas bien grande, enfin disons qu'elle fait une taille moyenne pour son âge, mais elle ne sait pas vraiment mesurer depuis bien longtemps, sa taille l'importe peut, elle préfère s'occuper de son physique et de son poids. D'ailleurs elle est maigre, pas trop non plus, elle doit faire un ou deux kilos en dessous du poids normal de quelqu'un de son âge, pourtant elle mange beaucoup ! Que dire de plus... Cela ne se voit pas bien quand elle porte son costume, mais elle a déjà des assez gros seins pour son âge, mais ce n'est pas un problème, bien au contraire !

Caractère : Très bonne élève, mais aussi bizarre que cela puisse paraitre elle n'a jamais vraiment été attirée par les hommes, qui sont à son gout, trop pervers... Elle n'a jamais vraiment eu honte de ça, d'ailleurs elle n'hésite pas à le dire à quelqu'un qui lui demanderait par hasard pourquoi elle ne sort pas avec de mecs alors qu'elle est mignonne... Très bonne élève et pas très bavarde, elle a toujours eu de très bonnes notes, ce qu'y aurait surement fait la fierté de ses parents... Mais elle n'aime pas l'école, elle travaille bien pour passer plus vite son bac et qu'y sait avoir un bon métier. Où encore mieux, être femme au foyer ! Je crois que c'est là tout ce qu'on peut dire de cette petite fille...

Histoire :

 Une histoire bien banal pour cette petite fille, sauf peut-être au tout début. Vous vous demandez surement pourquoi elle n'a pas de nom... Et bien elle a été abandonnée à sa naissance. Et après plusieurs années de recherche, elle n'a jamais trouvée ne serait-ce qu'une trace de ces parents. Passons ce tragique épisode, à ses deux ans, elle a été dans une famille d'accueil avec laquelle elle est restée durant toutes ces années. Et ils sont très gentils d'ailleurs. Des années ont passé auquel je ne ferais pas allusion, peut-être parce que c'est trop "banal" pour être dit...

A ses six ans elle entre en primaire sans avoir fait sa maternelle et bizarrement, c'est la meilleure élève de sa classe, ce qui fait son exclusion socialement parlant... Et oui, plus on est bon, moins on est apprécié, d'ailleurs elle a été longtemps considérer comme la préféré de son professeur... Et que c'était pour ça qu'elle avait que de bonnes notes, mais hypothèse vite écarter, car à sa deuxième année en primaire, la même performance, d'ailleurs elle a même du sautée une classe. C'est en évaluant son QI qu'on à trouver le pourquoi du comment, 135 ! Une autre classe sauter, puis une autre. Et à ses 12 ans, elle est déjà au lycée ! Et d'ailleurs elle est encore plus exclue qu'avant... Mais peut importe, quand elle aura passé toutes ses années d'école, elle pourra enfin se reposer...

Voilà là une histoire banale, enfin, je trouve, sur-douer n'est pas si rare que ça... Enfin... Si... Aujourd'hui encore au lycée, qui sait ? Elle va peut-être encore sauter des classes, mais pour le moment elle est plus attirée par les femmes de son lycée, qui sont largement plus belle que dans son collège... Et voilà, je crois qu'avec ces quelques phrases, j'ai réussi à faire un bon petit résumer de sa vie.

Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum: Ma sœur, Hélia sur ce forum...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Hélas, aucun... Mais j'essaierais d'en trouver !

Onishiru

Avatar

Re : Présentation

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 13:34:12

soit la bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser  ;)

Abies Forthysia

Créature

Re : Présentation

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 14:43:51

Bienvenue, Clara.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 15:59:03

Eeet validée :)

Si un topic avec moi t'interesse n'hésite pas^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Présentation

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 16:28:18

Bienvenue à toi.  :)
[http://

Kamui Meisa

Avatar

Re : Présentation

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2009, 16:50:50

Les nouvelles d'aujourd'hui sont cro-mignonnes ^^

*Vois l'écriteau lesbienne* Flute!

Bah, pas grave, bienvenue ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Toshiro Kamina

Humain(e)

Re : Présentation

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2009, 16:52:00

salut et bienvenu jeune fille  :D

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Présentation

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2009, 16:52:23

T'es un courreur de jupon, Kamui.

*Kyoushi a son expresso grande taille dans ses mains, ayant l'apparence de bébé.*
« Modifié: dimanche 13 septembre 2009, 16:54:20 par Nava Kaul »
[http://

Kamui Meisa

Avatar

Re : Présentation

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 16:58:49

Tu m'offenses, mon petit. Je suis un gentleman :P

*lui pique le café*

Et toi, tu es assez excité comme ca, alors, vas-y mollo sur le café.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Clara

Humain(e)

Re : Présentation

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2009, 18:02:16

Je peut faire une exception pour les beaux garçons *.*

Ezakiel

Humain(e)

Re : Présentation

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2009, 18:04:44

Je te souhaite la bienvenue ^^
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Clara

Humain(e)

Re : Présentation

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2009, 18:06:25

Merci à tous !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2009, 18:08:15

B...Beau garçons ?

Ca veut dire que je ne suis pas beau ? :o

*Vois ses yeux se remplir de larme avec la bouche qui tremblotte*

Soit fort Donnie, soit fort soit...BOUHOUHOUHOU

*S'en va en bousculant tout le monde et en cachant ses larmes dans son bras*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cr-0-ny

Re : Re : Présentation

Réponse 13 dimanche 13 septembre 2009, 18:09:44

Eeet validée :)

Si un topic avec moi t'interesse n'hésite pas^^

Bon, alors là je m'attaque peut être à un gros poisson en voulant objectionner l'admin, mais bon.

Objection!


Oui, parceque je renvoie à ce qui est marqué dans le modèle de fiche, je cite:
Veuillez copier cette fiche pour faire votre personnage

Age : Lolicon interdit du plus de 12 ans SVP


Hors là, la miss a 12 ans. C'est donc une contradiction évidente avec le règlement. °^°. Mis à part ça bienvenue Clara.
<= Click me for da theme, you fool.

Robin

Humain(e)

Re : Présentation

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2009, 18:10:52

Bienvenue ^^

Au plaisir de faire un rpay avec toi =3

* Va réconforter Don *

Mais oui tu est beau, allez, faut pas écoutez les autres, on y passe tout un jour .. * SBAF! * xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :