- Bon c'est d'accord je te suis.
La première impression de Robin était qu'elle devait penser que c'était tout bon pour elle, ouai, manger gratos, y a pas mal de gens qui aimerais sa ... Mais Robin s'en fichait, il avait l'habitude de vivre seul donc cette Réponse lui fit plaisir. Et puis, il la vu sourire, c'était la première fois depuis qu'il se sont rencontré, enfin, je veut dire percuter dans ce cas précis. ( Oui, il est très polyvalent =3 ) Il entendit même le ventre de la jeune lapine gargouillait, ce qui fit rire notre jeune homme au cheveux noirs en batailles. Enfin bref, il se mis alors en marche, suivit par la jeune Terranide au oreilles de Lapin. Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent devant une petite maison, petite mais qui avait son charme. C'est beau des fois ce qui est petit, enfin, passons. Il ouvra alors la porte et entra dans le palier, c'était assez petit et il y avait un tapis a l'entrée. Il enleva ces chaussures ainsi que sa Robe noirs, montrant alors sa chemise blanche et son vieux pantalon troué, il jeta la Robe sur le porte manteau et les chaussures prêt de la Robe. Il avança et montra alors une petite salle qui fessait office de Salon, il y avait une petite table au milieu avec deux chaises et un petit canapé, pas le grand luxe mais sa suffisait pour pouvoir vivre. Il indiqua alors une chaise avec le doigt
- " Va t'assoir ici, je vais te servir un verre si tu veut, on est pas pressé. "
Il s'engouffra alors dans une petite salle, c'était la cuisine, encore rien de bien luxueux, il ne pouvait pas vraiment s'offrir des trucs pour grand chef, enfin bref, il sortit alors une bouteille de Saké concentré ainsi qu'une bouteille d'eau, puis deux verres puis réapparut dans le Salon, Il mis les deux verres sur la table et montra alors les deux bouteilles
- " Bref, Je sais pas si tu bois du saké, car sinon j'ai que de l'eau. Je suis désolé "
Il se servi alors un verre qu'il but cul sec, oui, cul sec.