- Je sais pas pourquoi mais en fait je te crois pas, mais pas du tout.
Robin croisa les bras, ferma les yeux et poussa un gros soupir, pourtant il disait la vérité, mais d'un cotés, il s'en foutait de toute façons, elle peut croire ce qu'elle veut. Si elle veut croire que c'est un violeur, respect envers personnes , elle n'a qu'à le penser, de toute façon, c'est pas cela qui gâchera la journée de Robin.
- " Tu n'a qu'à penser ce que tu veut, car je m'en tapote l'oreille avec une pelle, je sais que ce que je dit est vrai, et sa me suffit amplement "
- Dis, tu peux pas bouger ton cul du milieu du passage parce que au cas où ça t'aurais échappé je veux passer et je ne compte pas me serrer. Et étant donné que tu m'ai rentré dedans c'est à toi de te bouger.
Ah, là il réouvra un oeil, comment sa c'est lui qui lui a rentré dedans ? Elle était folle ou quoi ? Robin décroisa les bras et regarda alors la Terranide droit dans les yeux, puis lança d'un ton froid et sec
- " Euh, nan. C'est toi qui m'a rentré dedans, donc, je ne bougerais pas. C'est bête, hein ? Ma maison est derrière toi, donc c'est a toi de bouger. "
Cette fois, Robin était sérieux, de toute façon, il s'en foutait si elle ne voulait pas bouger, il avait fait le pleins de Saké quand il était a la Taverne, il peut tenir sans boire de saké pendant quelques temps, et encore, il avait son saké concentré ! C'est pour cela que pour montrer qu'il pouvait resté là longtemps, il sortit cette même bouteille, qu'il commença a boire puis a ranger dans sa poche. Non mais, elle croyais quoi celle là ? Qu'il allait la laisser passer ? La race n'est pas la question, mais là, c'est elle qui l'à bousculer, donc, elle doit s'excuser ! Je sais, on dirais des gamins, mais bon, sa pourrais pimenter la journée, vu qu'il s'ennuie beaucoup ces derniers temps, c'est vrai, et puis, il tombe beaucoup sur des Terranides, tenez, la terranide vache, Mimi, que Robin a sauvé des griffes de gardes ? Ouai, a la fin, sa va devenir un super heros idole des jeunes, mais bon, là n'est pas la question.