Après s'être fini sur elle et un peu partout derrière elle, Aru écouta la réponse de la jeune fille. Ce n'était évidemment pas la réponse qu'il souhaitait entendre, pourtant il pensait avoir été assez clair. Peut-être que le fait qu'ils le fassent déjà tous les deux, était bien suffisant et que la jeune fille ne se voyait pas passer du temps avec un vieil homme comme lui. Par rapport à elle, du moins.
Cependant, Eikho et ses deux gros obus se levèrent du lit pour s'installer juste derrière la fenêtre, dehors, sous la pluie, alors qu'il y avait encore l'orage qui grondait. Sourire en coin, l'homme se leva et la suivit. Il franchit la fenêtre, et pu constater qu'Eikho était couchée, sous la pluie. L'eau faisait ressortir sa peau douce et ses deux gros obus. Le spectacle était magnifique. Il se positionna devant elle, en écartant un peu plus ses cuisses, afin de poser son membre, toujours en érection, sur la chatte de cette dernière. Il se frotta légèrement à elle, pendant qu 'il était en train de lui caresser les seins avec ses deux mains. Durant quelques minutes, il continua son mouvement, mais c'était trop. Sa bite était dure comme le rock, elle était anormalement longue. Était-ce l'idée de le faire dans le vagin de son fantasme, qui le rendait comme ça ? Quoiqu'il en soit, il relâcha un des seins d'Eikho, afin de guider son engin à l'intérieur de sa chatte très humide.
« Aaaah ! Putain ! » lâcha-t-il en expirant en l'air.
La sensation était exceptionnelle. Rien à voir avec son anus ou encore ses dernières conquêtes. C'était comme ci la chatte d'Eikho était faites pour sa bite. Il commença alors les vas et vient. Afin de donner plus de force à ses mouvements, il se pencha légèrement sur Eikho. Sa main prenait appuis sur son sein, tandis que l'autre passa sous la jeune fille, afin d'agripper ses fesses et la faire monter légèrement. Comme ceci, il pouvait donner la force et le rythme qu'il voulait.
Les vas et vient se faisaient de plus en plus violent et plus rapide, au fur et à mesure des minutes qui passèrent. Il allait loin et profond, tellement, qu'il était persuadé qu'une bosse se formait au niveau du ventre de l'étudiante, tellement il donnait de la force à ses coups de reins.
Le côté bestial de l'homme monta d'un niveau, lorsqu'il commença à frapper les seins d'Eikho avec sa main. Il n'était pas habitué à faire ce genre de choses à sa partenaire. Cependant, il se mit à la griffer, la pincer, la frapper et même l'étrangler. Ça l'excitait trop. Il n'en pouvait plus. Il était à son point de rupture. Mais il en voulait encore …
« Eikho … Eikho … Je t'aiiiiiiiime ! » dit-il en lâchant une quantité de sperme inégalable dans le vagin de l'étudiante.
Sa bite sortit, il se finit une nouvelle fois sur elle. Ses seins, sa bouche, ses yeux, ses cheveux, tout y passait. Reprenant son souffle, il remarqua que le ventre d'Eikho avait grossit, dû surement à la quantité folle de sperme qu'il avait entrée en elle.
Toujours dur, et loin d'être rassasié, il se mit au niveau de la tête de l'étudiante. Plaça sa bite devant sa bouche et commença à lui baiser directement par là. Il ne retenait aucun de ses coups de hanche, il aurait pu lui casser la mâchoire, qu'il ne s'en rendrait pas compte.
« Tu es à moi, à moi seul Eikho ! » dit-il en bourrant sa bouche de sa bite.