Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Krynyss le mercredi 16 janvier 2019, 14:37:25

Titre: Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le mercredi 16 janvier 2019, 14:37:25
- Flûte, ça a déjà commencé ! murmura Karla, tandis qu'elle entrait dans la salle obscure. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle s'aperçut qu'on en était encore qu'aux publicités. Elle remonta l'allée, essayant de trouver une place se trouvant ni trop loin ni trop près de l'écran.
Grâce à son héritage de succube, elle disposait d'une vision nocturne qui lui permettait de se déplacer dans le noir complet sans trop de problèmes, alors un endroit plongé dans la pénombre...
Elle finit par trouver son bonheur et se fraya un chemin jusqu'au siège qu'elle convoitait, s'excusant auprès des personnes qui étaient déjà assises. Ce faisant, juste avant de s'assoir, elle heurta légèrement son voisin.

- Excusez-moi ! fit-elle à voix basse, hochant légèrement la tête, avant de prendre place. L'autre n'avait pas pu voir ses traits car à ce moment là l'écran était momentanément noir, puis le logo du studio de production (20th Century Fox) apparut et le film commença enfin.

Cela faisait maintenant quelques mois que Karla alias Krynyss, succube amnésique de son état, avait découvert la Terre (d'une manière peu conventionnelle il est vrai*) et elle s'adaptait plutôt bien à la vie moderne, même si certains de ses aspects la déroutaient encore un peu.

Le cinéma fut pour elle une découverte sensationnelle : c'était comme le théâtre mais en mille fois mieux et les histoires étaient tellement variées et les films tellement nombreux qu'une vie ne suffirait pas à tous les visionner. Bien entendu, il y avait la télévision mais Karla trouvait beaucoup de charme aux salles obscures qu'elle fréquentait pour la troisième fois.

Dans ce cinéma, on y passait un film de science-fiction, avec des vaisseaux spatiaux, des lasers, des planètes-cités gigantesques, des personnages en combi fluo...

Au milieu du film, la morphologie de Karla se modifia petit à petit : ses seins s'alourdirent, gonflèrent au point qu'ils menaçaient de faire craquer les boutons du chemisier qu'elle portait, sa taille diminua légèrement, sa peau prit une teinte légèrement ivoirine, ses cheveux raccourcirent, prirent une couleur châtain, et sa coiffure changea légèrement, ses traits rajeunirent quelque peu et ses yeux devinrent en amandes. A la fin, elle avait pris les traits d'une adolescente japonaise (https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547558507-3d13596e7f45570199e43d91f6390a4b.jpg) au corps mince et aux seins énormes.

Fascinée par l’œuvre cinématographique, elle n'avait pas remarqué les changements qui s'étaient opérés sur sa personne...

* Voir l'OS "Magie, vous avez dit magie ?"
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 16 janvier 2019, 18:52:50
Il était seize heure, Aru donnait son cours de natation à de jeunes étudiants de la Fac. Il faisait ce métier depuis plusieurs années maintenant et tout c'était très bien passé jusque là. Sauf que depuis cette année, une jeune étudiante lui a marqué l'esprit. Elle est très gentille, très intelligente et elle était très forte pour ce qui est de la natation. Mais ce qui marquait plus précisément le professeur, c'était son corps. Il avait rarement vu un corps aussi sexy. Si, enfin, dans les magasines, mais pas dans la vraie vie, et encore moins dans son cours.

Aru avait presque honte, le soir, chez lui, dans son lit. A penser à elle, dans son maillot de bain, une pièce. Il se masturbait, en l'imaginant lui toucher les seins, lui mettre sa bite entre ceux là et la baiser toute la nuit. C'était son fantasme à lui. Puisqu'il fallait bien se l'avouer, jamais il ne pourrait sortir avec elle, ou ne serait que passer un moment, juste tous les deux.

La fin du cours arrivait, il demanda à tout le monde de sortir de l'eau et d'aller se changer. Il fit mine de ramasser quelques serviettes par terre, pour en fait, regarder l'étudiante sortir de l'eau et faire rebondir ses deux obus. Il remarqua juste avant qu'elle ne tourne les yeux vers lui, qu'il était en train de bander. Il se retourna et essaya de penser à autre chose, en attendant que tout le monde sorte de l'eau et rejoigne leur vestiaire.

Il continua de ranger, Une fois ceci fait, il se dirigea lui aussi vers son vestiaire et s'y changea. Il déposa son sac dans la voiture et décida de marcher un peu, en direction du cinéma de la ville. Le dernier Marvel était sorti et en bon mouton qui se respecte, il décida d'aller le voir. Il était arrivé un peu en avance cette fois-ci, et choisit une bonne place, au milieu, afin d'être bien face à l'écran.

Rien à signaler durant la projection du film. Un bon film d'action et science-fiction qui se respecte. Mise à part, une petite gêne à un moment donné, lorsque quelqu'un s'était assis à côté de lui et l'avait forcer à laisser son accoudoir de droite. La scène post-générique se termina et les lumières se rallumèrent timidement. Il commença à prendre sa veste qu'il avait laissé sur le siège de gauche et se retourna sur la droite. Il fut choquer parce qu'il était en train de voir. Son étudiante en natation, son fantasme, était là, depuis le début, à côté de lui. Et qui plus est, elle était seule. Comment cela avait pu être possible. Il resta scotché quelques secondes et laissa échapper les premiers mots qui lui vint :

« Ei... Eikho ?! Je .. Je ne savais pas que tu étais là. » dit-il en essayant tant bien que mal de ne pas regarder la poitrine énorme de la jeune étudiante. Il faut dire qu'il trouvait que ces vêtements étaient très serrer, pour une personne ayant des seins aussi gros. Mais ce n'était pas pour déplaire à notre professeur. « Je pensais qu'après mon cours de natation, vous seriez rentrez … On … On aurait pu y aller ensemble … Enfin … Je veux dire. Voilà. » dit-il en bafouillant.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Krynyss le jeudi 17 janvier 2019, 04:37:30
Le film était terminé et les lumières se rallumèrent. Karla l'avait plutôt bien aimé même si elle y avait relevé pas mal d'incohérences et que certaines scènes étaient un peu confuses tant elles s'enchainaient un peu trop vites et que les effets spéciaux avaient été utilisés à foison. Elle commença à rassembler ses affaires et ce fut alors à ce moment là qu'elle s'aperçut que sa morphologie avait changé !

Peste ! pensa-t-elle. C'était bien la première fois que son pouvoir se manifestait en dehors d'un moment intime avec une personne. Elle avait plus ou moins compris qu'elle faisait appel inconsciemment à cette capacité, se "branchant" dans le subconscient de son partenaire afin de prendre les traits de l'être (pas forcément humain) sur lequel il fantasmait le plus ; le plus souvent il était inaccessible et ce pour des raisons diverses : classe sociale différente, amour ou désir non-partagé ou non-avoué, personne entrevue un bref instant et jamais revue, etc... Même les êtres fictifs, imaginaires entraient dans cette catégorie. Bien entendu, il arrivait parfois, sinon souvent, qu'un partenaire fantasme sur plusieurs personnes.

Une voix provenant de sa gauche, et s'adressant à elle, la fit se retourner : Ei... Eikho ?! Je .. Je ne savais pas que tu étais là. C'était son voisin qui venait de s'exprimer ainsi : un homme qui pouvait avoir la cinquantaine, aux cheveux grisonnants, au corps sec et mince, mais qu'elle devinait malgré tout robuste, un visage un peu émacié mais qui avait une certaine séduction. Elle comprit que la dénommée Eikho était celle à qui elle avait copié l'apparence et qu'il devait la connaître. Je pensais qu'après mon cours de natation, vous seriez rentrée … On … On aurait pu y aller ensemble … Enfin … Je veux dire. Voilà.

Son cours de natation ? Il doit être professeur alors, ou quelque chose d'approchant, et cette Eikho doit être une de ses élèves. Une élève sur laquelle il doit fantasmer. Ce qui n'est guère étonnant... se dit-elle, se penchant pour examiner les deux grosses protubérances qui déformaient son chemisier. J'aurais dû prendre un vêtement un peu plus large... Mais bon, elle n'avait pas imaginé que son pouvoir pouvait se déclencher de manière aussi chaotique.

- Euh oui... répondit-elle d'une petite voix, une voix plus aigüe que la sienne, une voix d'adolescente. Je ne savais pas non plus que vous alliez aller au cinéma...

Les regards à la dérobée de l'homme sur sa poitrine ne lui avaient pas échappé, tout comme elle pouvait sentir l'excitation sexuelle qu'il ressentait en ce moment même. Et qu'elle commençait à ressentir elle-même d'ailleurs...
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 17 janvier 2019, 13:25:20
C'était la première fois qu'il était aussi près d'elle et seul. D'habitude, quand il lui parlait, c'était indirect, vu qu'il donnait ses consignes pendant les cours à tout le monde et pas directement à elle. Qui plus est, la jeune fille était douée en natation, donc il ne pouvait pas prétexter de lui parler ou de la toucher en expliquant que c'était pour son bien, qu'il ne faisait ça que pour l'aider. Puis, il aimait trop son travail et il s'était finalement habitué à fantasmer sur son corps, sans pouvoir le toucher ou même le voir nu.

Une fois qu'il eut finit sa phrase, il remarqua la jeune fille qui regardait son propre chemisier. Avait-elle remarqué les regards d'Haru ? Ses doutes s'estompèrent légèrement lorsqu'elle prit la parole et lui expliqua qu'elle ne savait pas qu'il venait au cinéma lui aussi. Qu'il était bête … Evidemment qu'elle n'en savait rien. Comment aurait-elle pu le savoir ? Il se mordit la langue pour lui avoir demandé ça. Mais il reprit :

« Oui … C'est évident … » dit-il en regardant ses genoux. « Je pensais que vous viendriez avec vos amies. C'est étrange qu'une fille aussi bel … Populaire soit seule, comme ça. » dit-il en essayant de la regarder fixement dans les yeux.

Evidemment, Eikho, avait le corps le plus beau de toute la fac et elle avait donc la popularité qui va avec. Le nombre de ses prétendants gonflait de jour en jour. Elle sortait tout le temps avec un étudiant. Haru ne l'avait jamais vu seule. Même lorsqu'elle allait aux toilettes, elle y allait avec au moins trois amies. Sans parler des garçons qui  viennent eux aussi, la rejoindre à certaines occasions …

« Je voulais savoir si … Enfin … C'est idiot … Mais si vous voulez, je peux vous ramenez chez vous. » dit-il en profitant que Eikho tourne la tête, pour contempler une nouvelle fois, la magnifique paire d'obus qu'elle avait. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais une bosse s'était formé au niveau de son entrejambe. Etant en pantalon de jogging, il était difficile de ne pas la remarquer.

« Enfin … Si vous ne voulez pas, je comprendrai … C'est normal … C'est bête. » dit-il en regardant en diagonale, l'air déçu. Oui, le professeur de natation n'avait pas une grande confiance en lui lorsqu'il s'agissait de Eikho.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Krynyss le jeudi 17 janvier 2019, 14:37:26
- Oui … C'est évident … Je pensais que vous viendriez avec vos amies. C'est étrange qu'une fille aussi bel … Populaire soit seule, comme ça.

Karla ne sur que répondre mais elle remarqua les efforts titanesques de son interlocuteur pour ne pas mater sa poitrine. Heureusement, la venue d'un employé du cinéma vint fort à propos : il leur demanda poliment de sortir de la salle afin qu'elle puisse être prête pour la séance suivante. Le Japon étant un pays très propre, où chaque citoyen jetait les ordures à la poubelle et veillait à ne pas salir les endroits publics, l'équipe de nettoyage aurait fort peu de travail à faire.

Ils empruntèrent donc la sortie et se retrouvèrent à l'air libre. La nuit était tombée et l'air était doux.

- Je voulais savoir si … Enfin … C'est idiot … Mais si vous voulez, je peux vous ramenez chez vous.

Karla ne répondit pas tout de suite, se demandant ce qu'elle avait vraiment envie de faire : en rester là et rentrer seule ou faire comme si elle était vraiment cette Eikho. Elle choisit la seconde option, qui avait quelque chose d'excitant. Néanmoins, comme elle ne savait pas où habitait la vraie Eikho, elle préféra proposer autre chose :

- Hum, la soirée n'est pas encore trop avancée et je meurs de soif ! On va boire un verre ? Je crois qu'il y a un bar pas trop loin.

Elle se morigéna intérieurement : une fille de cet âge ne devait pas être du genre à trainer dans les bars, surtout en compagnie d'un homme qui avait l'âge d'être son père. Bah, si ça tombe il ne relèvera pas... se dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle avait remarqué la bosse qui déformait son pantalon et elle pensa que son attention était tournée ailleurs.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 17 janvier 2019, 15:45:44
Avant que la jeune fille n'aie pu répondre, une des personnes du cinéma était venue à leur rencontre et leur avait demandé de partir. Aru ramassa le papier essuie-tout qu'il avait mis dans l'endroit où on met son gobelet et le jeta à la poubelle en sortant de la salle. Ils marchèrent donc tous les deux, côte à côte, jusqu'à la sortie du complexe cinématographique. Aru ne pu s'empêcher de remarquer le décolleté de l'étudiante. Etant beaucoup plus grand qu'elle, il pouvait facilement profiter de la vue, sans se faire repérer. Ils arrivèrent à la sortie et Eikho, lui demanda s'il voulait bien boire un verre avec elle. Il n'en cru pas ses oreilles. Eikho … Elle … Lui proposer de boire un verre … Ensemble … C'était pas possible. Il devait rêver.

Il resta bouche-bée deux trois secondes avant de reprendre la parole :

« Bien … Bien sûr. Il y'en a un deux rues à côté. Il est très bien. Il n'y a pas beaucoup de monde et il y a des places où on peut rester tranquille, sans se faire embêter … Enfin … On peut rester au bar aussi … C'est bien, le bar ... » dit-il gêné, une fois de plus. Se grattant l'arrière de la tête.

Aru ne fit pas attention au fait qu'Eikho était peut-être un peu trop jeune pour aller dans un bar. Il voulait juste passer un moment avec elle. C'était déjà trop beau qu'elle lui parle, alors s'il commençait à lui refuser l'endroit où elle voulait aller …

Ils commençèrent tous les deux à marcher en direction du bar. Le professeur reprit, un peu hésitant :

« Je … Je te trouve très bonne … Enfin … Très douée en natation … Malgré ta grosse poitrine … Merde … Je veux dire … Ça doit pas être facile de nager avec ton corps. » dit-il en souriant un peu naïvement.

Haru devait vraiment faire un travail sur lui-même. Il n'arrivait presque pas à aligner deux mots. Il y avait mieux comme technique de séduction … Qui plus est, face à une fille comme Eikho. Il mit alors ses mains dans les poches, et remarqua son sexe dur comme la roche. Gêné, il profita d'un coin un peu plus sombre, pour remettre en place son pénis, afin de ne pas exhiber sa bosse aux yeux de la jeune fille et aux passants.

Ils arrivèrent au bar. Haru, laissa entrer la belle en première. A son plus grand désarroi, le pub était rempli d'étudiant …
Titre: Re : Fantasmes trompeurs [PV]
Posté par: Krynyss le jeudi 17 janvier 2019, 20:24:07
Quand la pseudo Eikho proposa à l'homme d'aller boire un verre avec elle, il resta bouche bée pendant quelques secondes avant de répondre en bafouillant légèrement :

- Bien … Bien sûr. Il y'en a un deux rues à côté. Il est très bien. Il n'y a pas beaucoup de monde et il y a des places où on peut rester tranquille, sans se faire embêter … Enfin … On peut rester au bar aussi … C'est bien, le bar...
- Alors, allons-y ! fit-elle gaiement, de cette voix aigüe qu'avaient les adolescentes, la sienne, quand elle était sous les traits de Karla, étant plus veloutée, plus sensuelle.

Durant le trajet, Krynyss se demanda comment s'appelait cet homme. Elle n'osait lui demander de peur d'attirer sa suspicion. Elle copiait non seulement à la perfection la morphologie de l'être fantasmé mais également, dans une moindre mesure toutefois, sa psyché : la succube connaissait ainsi les goûts, les fantasmes et les rêves de la véritable Eikho, mais elle n'avait pas ses souvenirs et sa mémoire. Elle pouvait faire illusion devant une personne la connaissant vaguement mais un proche, comme son père ou sa mère, pourrait avoir des soupçons.

La voix de son interlocuteur la tira de ses pensées :

- Je … Je te trouve très bonne … Enfin … Très douée en natation … Malgré ta grosse poitrine … Merde … Je veux dire … Ça doit pas être facile de nager avec ton corps.
- Hum ? Euh, merci... Pour ce qui est de ma... poitrine, je pense m'en accommoder... répondit-elle platement.

Ils arrivèrent au bar en question qui était bondé. La plupart des clients étaient des étudiants, mais pas des lycéens, donc peu de chances qu'ils croisent un des camarades de classe de la vraie Eikho. Malgré le monde, ils trouvèrent deux places libres situées dans un coin reculé et tranquille du pub.
L'entrée de cet homme d'âge mûr accompagnée d'une adolescente à la poitrine énorme avait fait hausser quelques sourcils ainsi qu'écarquiller quelques yeux mais la plupart des clients devaient penser que c'était un père de famille en compagnie de sa fille. Cela avait l'air un peu inhabituel mais nullement incongru. On voyait des choses tellement plus étranges après tout...

Une serveuse vint prendre leur commande et le temps qu'ils l'attendirent, la pseudo-Eikho prit la parole :

- Vous l'avez trouvé bien ce film ? Pour ma part, je l'ai trouvé un peu fouillis. Bien fait techniquement mais un peu fouillis quand même.

Comme sa poitrine était vraiment volumineuse, elle était obligée de la poser sur le bout de la table si elle voulait discuter avec Aru .
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 18 janvier 2019, 13:33:37
Un peu embêté, à cause du nombre d'étudiants et des possibles têtes connues. Il s'empressa de suivre la jeune fille, qu'il l'emmena vers un coin reculé du bar. La table était derrière un mur, même si on entendait encore bien la musique, ils étaient invisibles aux yeux des personnes présentes dans le pub. D'ailleurs le serveur vint longtemps après leur venue, tellement l'endroit était caché. Il demanda au serveur un alcool fort, afin de se désinhiber un peu et prendre un peu plus confiance en lui, face à l'objet de tout ses fantasmes. Il en avait d'autres évidemment, mais pour le moment il ne pouvait penser qu'à Eikho et sa petite voix angélique.

« Oui. Je trouve que les Marvel sont un peu tous comme ça. De l'action avant tout. Même si l'humour m'a toujours plu. Et ce film n'a pas changé mon avis là dessus. Enfin, je regrette un peu de ne pas en avoir profiter un peu plus ... » dit-il en souriant un peu bêtement.

Il faisait évidemment référence, au fait qu'il n'avait pas vu Eikho venir à côté de lui. Et qu'il aurait pu profiter de la reluquer un bon paquet de fois durant la séance.

Le serveur vint à leur rencontre et leur déposa les deux boissons. Le professeur s'acquita de la dette et le serveur les laissa seuls. Ils trinquèrent. Aru, ne pu s'empêcher de regarder une nouvelle fois la poitrine imposante de la jeune fille. Posée ainsi sur la table, lui donnait l'air encore plus énorme. L'alcool aidant, il se permit une petite remarque.

« Ca ne doit pas être facile tous les jours avec une poitrine si … imposante … Tu n'as pas de problème de dos ? … J'imagine que ton copain doit te donner tous les massages nécessaires ... » dit-il en buvant une autre gorgée de son alcool.

Aru posa son verre sur la table et regardait en bas, au niveau de son entrejambe. Putain, il était encore en train de bander !
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le vendredi 18 janvier 2019, 15:13:02
Aru commanda un alcool fort et la pseudo-Eikho un cocktail sans alcool. En tant que succube, Krynyss possédait une immunité au poison et même si cette immunité ne s'étendait pas à l'alcool (qui était en quelque sorte un poison), elle y résistait très bien. Bien entendu, elle se voyait mal consommer une boisson forte alors qu'elle était sensée être une adolescente.
Il répondit à sa question concernant le film et elle l'écouta, les mains posées sur son menton, un petit sourire aux lèvres, se contentant de quelques murmures d'approbation.

On leur apporta les boissons et ils burent chacun une petite gorgée. Le professeur lui demanda :

- Ça ne doit pas être facile tous les jours avec une poitrine si … imposante … Tu n'as pas de problème de dos ? … J'imagine que ton copain doit te donner tous les massages nécessaires ...

Il était manifeste que le whisky qu'il avait ingurgité l'avait aidé à trouver un peu de courage pour lui poser une question aussi directe ! Mais elle ne s'en offusqua pas, bien au contraire : elle pouffa de rire, ce qui fit tressauter sa lourde poitrine, puis avec un petit regard complice, lui répondit :

- A votre avis, pourquoi je fais de la natation ?! D'une part pour me muscler le dos et d'autre part dans l'eau, enfin sous l'eau, on est en apesanteur, ce qui fait que je sens moins le poids de mes seins. Pour les massages, l'eau est un excellent masseur. Mais c'est vrai que j'aimerais avoir une poitrine moins volumineuse... Les gens que je rencontre ne se rendent pas compte que ça pèse sacrément lourd ces machins là...

C'était la réponse logique que fournirait la véritable Eikho et Krynyss ne pensait pas se tromper. Pour ce qui la concernait, ses gros seins ne la gênait pas vraiment puisqu'elle n'était pas humaine et que certaines lois de la physique ne s'appliquaient aux êtres extra-planaires.

Buvant un autre gorgée de son breuvage, elle sentit l'excitation sexuelle de l'homme et pouvait presque "voir" l'érection fabuleuse dont elle était sans nul doute la cause.

- Vous êtes marié ? demanda-t-elle, reposant son verre.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 18 janvier 2019, 15:51:01
Eikho lui répondit qu'elle faisait de la natation justement pour combattre ses douleurs au dos et ainsi pouvoir se muscler. C'était logique. Cependant, elle ne répondit pas à la question du petit copain. C'était sans doute qu'elle avait peut être vu clair dans son jeu et qu'elle ne voulait pas le vexer en lui annonçant, qu'effectivement elle en avait un. S'était-il grillé ? Il aurait sans doute baisser les bras habituellement, mais l'alcool était maintenant bien présent dans son sang et il continua :

« Oui et encore une fois, tu te débrouilles très bien. Par-contre, j'espère que tu ne décideras pas de te faire enlever un peu de sein, puisqu'ils sont parfait comme ça. » dit-il en pointant du doigt les deux gros obus qui bougeait à chacun des ricanements de la jeune fille.

Aru n'avait rien à voir par rapport à la personne qu'il était avant. Il prenait beaucoup plus ses aises. Sans pour autant être un parfait abruti. Il avait encore la conscience bien clair, mais l'alcool l'aidait juste à lui délier un peu plus la langue.

Il reprit une gorgée :

« Puis si tu as des problèmes de dos, vu que je suis professeur, j'ai appris à masser. Donc s'il y a un soucis, tu n'hésites pas. Tu sais où est situé mon bureau … Et je me ferais un plaisir de t'en faire un. » dit-il en souriant.

Rien que de l'imaginer la masser, laissait échapper du liquide pré-sperme sur le bout de son gland ; venant tacher son jogging, une marque humide fit son apparition. Mais il était trop obnubilé par la jeune étudiante, pour le remarquer.
Eikho lui demanda alors s'il était marié ...C'était bizarre comme question. Venant d'elle … Il failli regurgiter sa gorgée, avant de répondre :

« Heu … Non … Je n'ai pas cette chance. » dit-il simplement.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le vendredi 18 janvier 2019, 17:33:03
Après l'avoir complimenté sur ces compétences en natation, enfin celles de la véritable Eikho pour être exact, l'homme, tout en indiquant du doigt ses énormes obus, évoquait le fait que ce serait dommage qu'elle recoure à la chirurgie esthétique pour réduire ses seins.

- Ben, il parait que c'est galère la réduction mammaire et que le résultat n'est pas toujours garanti...

En tout cas, la magie était quand même plus fiable que la médecine, dans ce domaine en tout cas. Si une femme voulait se faire grossir ou réduire les seins, il lui suffisait d'aller voir un mage spécialisé dans la Transmutation et le tour était joué. Bien entendu, les pratiquants des arcanes demandaient un prix élevé pour ce type de sortilège et il y avait une chance - une sur cent mille - qu'il se produise un accident magique, appelé hiatus entropique aux effets parfois dévastateurs...

Il lui proposa ensuite ses services en tant que masseur puisque, étant professeur, il avait appris à soulager les douleurs dorsales et à détendre les muscles. Elle lui répondit d'un ton enjoué, avec un charmant petit sourire :

- C'est vrai ?! Oh, vous êtes vraiment gentil ! Je ne manquerai pas de toquer à votre porte quand le besoin s'en fera sentir. Et elle ajouta mentalement : mais quelque chose me dit qu'il aimerait me masser le dos tout de suite. Et pas que le dos d'ailleurs !

Quand elle lui demanda s'il était marié, il manqua de s'étouffer avec son whisky et lui répondit qu'il n'avait pas cette chance.

- Bah ! Tout le monde n'est pas fait pour le mariage et c'est peut être votre cas... fit-elle. C'est alors qu'elle se mit à renifler légèrement  : son odorat exacerbé venait de sentir une odeur qu'elle connaissait bien, celle du sperme. Elle comprit alors que son interlocuteur devait avoir une trique d'enfer et venait de "mouiller". Par tous les diables, si ça continue je ne vais pas pouvoir me retenir, et lui non plus ! pensa-t-elle, sentant sa nature de succube accourir à toute vitesse.

- Vous trouvez pas qu'il y a trop de monde ici ? fit-elle d'une voix feutrée. Si on allait ailleurs boire un dernier verre ? Chez vous, par exemple...

Dans le genre direct, difficile de faire mieux (ou pire, c'est selon) !
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 18 janvier 2019, 17:50:56
Avec un mélange de surprise et de joie, la jeune fille acquiesça lorsqu'il lui proposa un massage. Plein d'images lui vint en tête : elle dans son petit maillot une pièce, ouvrant la porte de son bureau et s’étalant de tout son long sur la table de massage, se laissant tripoter par le professeur. Ses mains venant toucher les parties les plus intimes de l'étudiante, etc. Tout cela avait don de l'exciter au plus au point, la douleur était trop vive dans son pantalon, il fallait qu'il pense à autre chose.

« Super ! Nous pourrons le faire après un cours de natation. Tes muscles seront chauds comme ça. » dit-il avec d'énormes arrières pensées.

Ensuite, Eikho ne fut pas surprise d'apprendre qu'il n'était pas marié. Elle n'avait pas non plus laisser d'indices quant à ses motivations. Cependant, elle lui demanda de prendre un dernier verre, et  pas n'importe où. CHEZ LUI !?

Les yeux d'Aru s’agrandirent d'un coup. Choqué. Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Elle, Eikho, l'objet de tous ses fantasmes, chez lui … Il pensa alors aux mouchoirs posés un peu partout et plein de sperme, qui décoraient sa chambre. Les magasines et surtout la photo de classe d'Eikho. Après tout, il ne se passera rien, c'était logique. Ça ne pouvait pas se passer ainsi … C'était trop beau …

« Que … Quoi ?! Oui … Enfin … Oui si tu veux. » dit-il en se levant.

Direction sa voiture. Il ouvrit la porte à la jeune étudiante, et rentra à son tour. Le voyage dura seulement quelques minutes. Ils arrivèrent chez lui. Il ouvrit la porte et entra en premier. C'est bon. Le salon n'avait rien d'étrange …

« Voilà … C'est modeste … Mais … C'est mon chez moi ! » dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le vendredi 18 janvier 2019, 19:14:51
Une fois qu'elle lui proposa d'aller boire un verre chez lui, la pseudo-Eikho eut l'impression qu'il venait de recevoir un électrochoc et qu'il allait faire une syncope. Le premier instant de stupeur passé, il se leva, bafouillant quelques mots, puis l'invita à faire de même. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le véhicule du professeur ; durant le court trajet, Krynyss remarqua que l'air était lourd et qu'au loin on entendait le grondement lointain du tonnerre.

- Hum, va y avoir de l'orage... fit-elle remarquer, tandis qu'elle montait dans la voiture de l'homme. La distance à parcourir entre le centre-ville de Seikusu et l'immeuble où vivait Aru ne fut pas très longue, quelques minutes tout au plus, et bientôt, après avoir emprunté l'ascenseur, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement du professeur. Tandis que ce dernier utilisait sa clé, Karla en profita pour regarder le nom se trouvant en-dessous de la sonnette : Aru Tokura. Parfait, comme ça elle savait comment il s'appelait.

L'intérieur était plutôt modeste mais propre et bien rangé. La pseudo-Eikho jeta un rapide coup d’œil circulaire sur le salon : quelques meubles contenant des livres, un diplôme accroché au mur, une photo dédicacée de Johnny Weissmuler - qui devait avoir de la valeur - des peintures...

- C'est gentil chez vous ! fit-elle d'une voix douce avant de se tourner vers Aru : bon, on se le fait ce petit massage ?

Joignant le geste à la parole, elle déboutonna son chemisier devant lui, sans pudeur. Au bout de quelques secondes, le vêtement chut au sol et elle lui offrit le spectacle de son énorme poitrine emprisonnée dans un soutien-gorge un peu trop petit pour elle : Karla avait des seins superbes mais pas aussi volumineux que ceux d'Eikho, raison pour laquelle ils donnaient l'impression de déborder du sous-vêtement.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 18 janvier 2019, 20:06:25
Aru resta à l'entrée, après avoir fermé derrière lui, il regardait la belle Eikho visiter un peu tout son salon et regarder de près ces cadres, diplômes, etc. Ça l'amusa. Tant qu'elle n'allait pas dans sa chambre évidemment. Il la vit se retourner vers lui et lui proposa ce fameux massage. Aru tourna légèrement la tête. Il ne comprenait pas très bien. Mais il n'eut pas à réfléchir longtemps. Puisque juste devant lui, la jeune étudiante déboutonna son chemisier, relâchant son énorme poitrine. Aru n'en croyait pas ses yeux. Il resta bouche-bé, encore une fois.

« Je … Oui … Bien sûr. Allonge toi sur le canapé. » dit-il en lui faisant signe de la main la direction à prendre.

Il n'en revenait pas. Ces seins étaient encore plus gros qu'il ne l'imaginait. Et ce soutien-gorge si petit … C'était tellement vulgaire … Tellement sexy. On pouvait voir les auréoles des tétons de Eikho, tellement il était fin. Il essaya de garder son calme. Il s'approcha du canapé et lui fit signe de s'allonger. Ce qu'elle fit, en se mettant sur le ventre.

« Voilà … Humm … C'est parfait. » dit-il en se raclant légèrement la gorge.

Le spectacle était magnifique. En se couchant ainsi, sur le ventre, Aru pouvait apercevoir les deux gros obus d'Eikho dépasser largement sur les côtés. C'était tellement bandant. Il lui lança qu'il allait chercher l'huile de massage, ainsi qu'une serviette, afin qu'elle s'essuie à la fin du massage. Il revint avec tout le matériel quelques secondes plus tard.

« Tu es prête ? » dit-il avec une voix un peu plus clair et  assurée.

Il prit la bouteille d'huile de massage et commença à en déposer sur le dos de la jeune fille. Puis commença le massage. Dans un premier temps, un peu timide, il se focalisa uniquement sur son dos, en faisant très attention à ne pas dépasser et ainsi ne pas toucher l'oppulante poitrine de Eikho qui débordait de chaque côté. Pendant plusieurs minutes, il pratiqua le massage.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le vendredi 18 janvier 2019, 21:41:00
Une fois de plus, Aru donnait l'impression d'avoir été frappé par la foudre quand "Eikho" commença à enlever son chemisier. Pourtant, il se ressaisit assez vite puisqu'il invita de la main l'adolescente à se coucher sur le canapé, ce qu'elle fit.  Le temps qu'il aille chercher l'huile de massage et une serviette, elle enleva le soutien-gorge et le posa à terre. Même allongée sur le ventre, ses deux gros obus dépassaient de son torse.

Karla en vint à se dire qu'avoir une poitrine aussi opulente n'avait pas que des avantages : on ne pouvait pas dormir sur le ventre ou sur les côtés, on se trimballait avec environ deux kilogrammes, pour chaque sein, on trouvait difficilement des vêtements adaptés à ce type de protubérances, et on ne pouvait pas piquer un sprint.

Bref, la véritable Eikho ne devait pas se marrer tous les jours.

Aru revint avec le nécessaire et commença à masser la jeune fille. Et cette dernière devait reconnaître que ce professeur savait y faire : ses mains à la fois fines et fortes pétrissaient les muscles, malaxaient les chairs avec habileté. Confortablement couchée sur le canapé, massée par un pro, enveloppée par la douce odeur d'huile, la pseudo-Eikho sentit une douce chaleur monter de son entrecuisse pour gagner petit à petit l'ensemble de son corps.

Dehors, le ciel était d'un noir d'encre. Un éclair illumina le ciel et un fabuleux coup de tonnerre résonna à travers la ville. Bientôt une pluie battante tomba sur Seikusu.

- Hum, j'adore les orages ! fit Karla d'une voix gourmande, alors que la véritable Eikho en avait une peur bleue. Elle se retourna et se coucha sur le dos, exhibant ses "armes de distraction massive" à la vue d'Aru. Maintenant, le devant... murmura-t-elle, fermant les yeux, afin de mieux savourer ce qui allait se produire...
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 18 janvier 2019, 22:24:25
Aru continua le massage. Et ce n'est pas pour se la raconter, mais il savait qu'il faisait du bien à l'étudiante. Cependant, un orage et une pluie battante firent leur apparition dehors. Espérons que les fusibles tiendront ... Jetant un bref coup d’œil à la fenêtre afin de voir à quel point la pluie tombait, il se concentra de nouveau sur Eikho, qui, sans prévenir se retourna et montra à l'homme la superbe paire de seins nues, qu'elle avait. Aru n'en croyait pas ses yeux. La fille la plus chaude de toute l'école, était nue, allongée sur son canapé. C'était à peine croyable.

« Je … Je … Bien. Comme tu veux. Après tout, si tu es sûr de toi ... » dit-il en déposant de l'huile de message sur le ventre de Eikho, ainsi que sur ses deux gros obus. Il avait l'impression de vider la bouteille, tellement il en avait mis sur elle.

En tremblant légèrement, il approcha petit à petit ses mains du ventre de la jeune fille. Il commença le massage, se forçant à ne pas regarder sa poitrine. Mais c'était trop dur. Il avait envie d'elle, il avait envie de la toucher. Il ne pouvait plus se contenir. C'est alors, qu'il remonta ses mains jusqu'aux seins de Eikho. Il commença à les caresser légèrement. Il pouvait ainsi sentir pour la première fois, comment sa poitrine était ferme, et facilement malléable. Elle était parfaite. Durant de longues minutes, il s'amusa à étaler toute l'huile sur ses seins, les rendant brillant et terriblement excitant. Si bien, qu'une bosse s'était formée dans son pantalon.

Il était presque en transe. Il ne savait pas si cela était un rêve ou non. Que l'alcool lui faisait perdre là tête ou pas. C'était juste trop beau. Et il voulait en profiter. Il s'amusa d'ailleurs, à caresser les tétons de la jeune fille. Et sans vraiment s'en rendre compte, il se mit à les lécher. Maintenant, il ne massait plus les seins de Eikho, il les caressait. Se faisant, il agrippa de ses deux mains, le sein dont il était en train de téter le téton. De la bave commença à remplacer l'huile qu'il y avait sur sa peau. Il fit claquer ses lèvres, lorsqu'il le relâcha. Il mit alors sa tête entre les deux obus et commença à tirer la langue pour les lécher.

Aru n'en avait plus rien à faire de son boulot. S'il était renvoyé à cause de ça, tant pis, ce qu'il voulait depuis si longtemps était là. Et il comptait bien en profiter. Qu'importe ce qui pourra lui arriver.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le samedi 19 janvier 2019, 11:08:54
Surpris par la tournure que prenaient les évènements, Aru accéda à la requête de l'adolescente et commença par masser son ventre. L'huile sentait vraiment bon et le professeur savait y faire, si bien que la pseudo-Eikho avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Dehors, les éléments étaient déchainés avec cet orage du tonnerre de Zeus, mais dans l'appartement une atmosphère paisible régnait.

Les mains quittèrent le ventre pour se poser ensuite sur les seins, les malaxant. Ils étaient vraiment volumineux et Aru devait certainement avoir l'impression d'être un pizzaiolo en train de pétrir de la pâte à pizza. Quoi qu'il en soit, c'était divinement bon et Karla, les yeux clos, savourait ce moment, sentant la pointe de ses seins se raidir. Elle poussa un petit gémissement de plaisir quand elle sentit la langue du professeur lécher un de ses tétons avant de fourrer complètement sa tête entre ses deux obus.

Elle le laissa faire quelques minutes, le laissant "s'amuser" avec sa poitrine, avant de dire d'une voix rauque :

- Maintenant, enlevez-moi le bas et massez le aussi.

Elle sentait plus qu'elle ne savait qu'il avait une érection de tous les diables mais elle ne voulait pas trop vite passer à l'acte, elle voulait le mettre sur le grill, qu'il soit à point...
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le samedi 19 janvier 2019, 14:04:32
Aru continua d'embrasser et de baver sur les seins d'Eikho. C'était trop beau. Il en était sûr, il était en train de rêver. D'autant qu'elle lui demanda de lui enlever ce qu'elle avait en bas et de la masser à ce niveau là. Il la fixa pendant quelques secondes, afin de voir une lueur d'ironie dans ses yeux. Mais il n'en était rien. Elle était très sérieuse. Aru relâcha alors sa poitrine et s'occupa du bas. Il enleva tout le tissu, et fit glisser son string de façon sensuelle. Ce qu'on remarquait chez Eikho était bien évidemment ces seins, mais lorsqu'il lui enleva son string, il ne pu s'empêcher de penser à son cul. Étonnement, il n'y pensait pas trop, mais il est vrai qu'elle en avait un beau et gros. Observable, notamment, dans son maillot de bain une pièce.

Cependant, ce qu'il avait en face de lui, c'était une petite chatte parfaitement épilée et toute rose. Et c'était juste parfait. Comme depuis le début du massage, Aru prit fébrilement la bouteille d'huile de massage et en déversa sur le sexe et les cuisses de la belle étudiante. Il commença à caresser ses cuisses. Elles étaient fines et particulièrement ferme. Les fruits de la natation, sans aucun doute. Très excité, il ne mit pas longtemps avant de se mettre à lui caresser le contour de ses lèvres inférieures. Délicatement, il lui caressa le sexe de manière douce et très sensuelle.

Pendant plusieurs minutes, il fit les mêmes gestes, rendant humide le sexe d'Eikho. Puis tout d'un coup, il entra un, puis deux doigts à l'intérieur de son vagin. Son pénis était maintenant fièrement dressé sous son pantalon de jogging. Eikho pouvait l'observer d'elle même. Mais il n'en avait rien à faire et dit :

« Je … Je suis désolé … Mais ... » dit-il en mettant un genou entre les cuisses d'Eikho et en se baissant sur son sexe.

Aru  sortit sa langue et se mit à la lécher. D'abord en abondance au niveau de son clitoris, tout en rentrant ses doigts, dans un rythme de vas et vient, dans le sexe de cette dernière.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le samedi 19 janvier 2019, 15:35:08
Aru ne se fit pas prier pour enlever les vêtements du bas de son invitée et ses yeux ravis purent contempler les cuisses fermes et musclées de la pseudo-Eikho, ses chevilles, ses pieds et surtout la fente de son intimité d'où s'écoulait un petit filet de mouille. Après avoir versé de l'huile sur les jambes et la région pelvienne, il commença par lui masser les cuisses avant de se diriger vers l'entrejambe dont il caressa les lèvres. Ce traitement eut pour effet de provoquer chez la belle une série de gémissements. Gémissements qui s'accrurent quand Aru entra un doigt puis deux à l'intérieur de son intimité.

Il monta ensuite sur le canapé et commença à lui lécher le minou tout en effectuant des petits mouvements de va-et-vient avec ses doigts. Karla fit cambrer son corps, amenant un de ses seins qu'elle se mit à lécher avec délectation, tandis que l'autre main était occupée à caresser le crâne de son partenaire - car maintenant c'était ce qu'il était pour elle.

A un moment donné, elle n'y tint plus : repoussant doucement Aru, elle se leva, offrant à l'homme la vue de son corps nu, entièrement oint, qui brillait doucement. Avec un petit sourire, elle se dirigea vers l'interrupteur et ferma la lumière, plongeant le salon dans la pénombre ; la seule source d'éclairage, pour ainsi dire, provenait des éclairs qui faisaient un effet de stroboscope sur la scène.

Karla s'avança vers Aru et le déshabilla, commençant par le haut, dévoilant son torse mince, sec et musclé. Elle se pelotonna contre lui, frottant ses seins contre sa poitrine puis elle lui lécha les tétons, le ventre. Quand elle atteignit la région pelvienne, elle abaissa son pantalon de survêtement, exhibant son pénis en érection.

Une lueur gourmande dans le regard elle s'en saisit avant de l'engloutir dans sa bouche.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le samedi 19 janvier 2019, 20:22:23
Aru se délectait du goût d'Eikho. Il avait bien assimilé ce qu'il était en train de faire, et même s'il croyait encore être dans un rêve, la suite confirma ses pensées. Puisqu'il se sentit poussé en arrière. Il s'aida de son bras pour ne pas tomber à la renverse et s'assit normalement, sur le canapé. Eikho se tenait devant lui. Ses deux imposants obus dominaient tout son corps. On ne voyait que ça. Ensuite, il l'a vit se déplacer dans la pièce pour éteindre la lumière. Il pu ainsi voir enfin ses petites fesses. Qui avaient l'air tout aussi ferme que le reste.

Maintenant dans le noir, l'ombre que projetait le tonner dehors, rendait ses seins encore plus énormes. Le professeur se laissa faire lorsqu'elle revint vers lui pour lui embrasser le torse. Aru avait du mal à se retenir de la toucher, notamment lorsqu'elle lui caressa le torse avec ses seins. Il sentit l'étudiante descendre et révéler son imposante bite, déjà bien humide. Un filet de sperme reliant son sexe à son jogging. Il n'eut pas le temps d'être géné et de s'excuser pour ça que Eikho lui dévora la bite. Il lâcha un gémissement de surprise, mais surtout de plaisir. Instinctivement, il plaça une de ses mains sur la tête de la jeune fille, afin de l'inciter à continuer.

Pendant plusieurs minutes, Aru se laissa ainsi faire. Dieu qu'elle était douée. Pour son âge, c'était même très bizarre qu'elle sache aussi bien faire les fellations. C'était juste trop bon. Le professeur était sur le point de jouir. Il accompagna Eikho de coups de hanche, comme s'il lui baisait la bouche. Il mit ses deux mains sur sa tête et englouti son sexe au fond de la gorge de cette dernière et lâcha la sauce. Il ne savait pas combien de sperme il avait lâché à l'intérieur de sa bouche, mais c'était juste trop bon. Tellement bon, qu'il se rendit compte assez vite, qu'il avait du lui faire mal ou pire, l'étrangler et peut-être même l'étouffer.

« Je suis désolé … Tout va bien ? » dit-il en essayant de cerner le visage de Eikho dans la pénombre afin de distinguer la moindre émotion.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le dimanche 20 janvier 2019, 11:58:01
Même la moins douée des Succubes savait faire une fellation digne de ce nom : c'était le b.a.-ba de toute créature infernale incarnant la luxure, c'était dans leur nature, inscrit dans leurs gènes. Alors que dire d'une Duchesse Succube ? Et même si Krynyss était amnésique, il y avait quand même des choses qu'elle n'avait pas oubliées. C'était un peu comme le vélo en somme.

La pseudo-Eikho s'acharnait sur le pénis d'Aru, le maculant de sa salive, le mordillant, le léchant, le suçant avec délectation, comme si elle dégustait un gros berlingot bien sucré. Le professeur plaqua ses deux mains sur le crâne de la belle, imprimant à ses hanches un mouvement frénétique comme s'il était en train de copuler. Vint le moment où il ne put plus se retenir : faisant entrer le phallus au plus profond de sa gorge, il éjacula en elle, poussant un grognement de plaisir et de jouissance ; un flot de sperme se déversa dans sa bouche, tellement abondant qu'il déborda, une partie coulant de son menton pour finir sa chute sur ses seins.

Une fille normalement constituée aurait étouffé et aurait recraché le sperme entre deux quintes de toux, mais Krynyss n'était pas une humaine ordinaire...

- Je suis désolé … Tout va bien ? demanda Aru, tandis qu'elle était toujours accroupie, passant une langue sur ses lèvres afin de recueillir le jus qui les maculaient. Elle ne répondit pas tout de suite : les yeux clos, elle se concentrait, analysant le sperme de son partenaire. Hum, son corps mince cache une bonne endurance... Pas beaucoup de partenaires... Timide... Chic type dans l'ensemble... Tiens il fantasme sur la mère d'Eikho... Et sur une collège de travail aussi... Ah, et cette personne également...

Elle se releva, tout sourire, un peu de sperme sur le menton : à merveille ! répondit-elle d'une voix enjouée. Hum, prêt à remettre le couvert à ce que je vois... Du doigt elle montra le pénis qui était toujours dressé, recouvert de salive. Les fluides corporels d'une succube étaient un puissant aphrodisiaque qui entrainaient chez le mâle une érection continue, même s'il venait juste d'éjaculer.

Prenant par la main son amant, elle l'emmena vers sa chambre. Elle laissa la lumière éteinte mais les éclairs fournissaient un éclairage plus que suffisant. Elle se mit à quatre pattes sur le lit et baissa le buste de façon à ce que son ravissant postérieur soit à bonne hauteur du sexe d'Aru. Elle tourna la tête et lui jeta un regard des plus éloquents : qu'allait-il choisir ? L'anus ou la chatte ?
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 20 janvier 2019, 14:11:38
L'espace d'un instant, lorsqu'un éclair jaillit de dehors, afin d'illuminer toute la pièce, il pu voir l'étudiante se lécher les lèvres, afin d'y récolter son sperme. Si elle ne lui avait pas prit la main afin de l'amener dans sa chambre, il lui aurait surement sauter dessus, tellement elle était sexy et incroyablement perverse. Ils arrivèrent tout deux dans la chambre, il sentit l'étreinte sur sa main s'envoler. Il faisait tout aussi noir que dans le salon, une double fenêtre donnait sur le jardin, ce qui permettait à la lumière de l'orage, de venir illuminer la pièce. Par chance, le tonnerre se calma un peu. Ce qui permit à la jeune fille de ne pas voir qu'il y avait plein de papier essuie-tout chiffonné en boules aux quatre coins de la pièce. Et surtout la photo d'elle, avec ce très joli décolleté …

Aru avait du mal à distinguer où était passé Eikho, mais c'est lorsque l'orage gronda qu'il la vit, à quatre patte, le cul très nettement levé vers lui et son entrejambe. Il n'y avait pas meilleure invitation. Il prit son pénis anormalement grand et dur, au vu de ce qu'il avait vidé dans la gorge de Eikho, pour le mettre dans l'anus de la jeune fille. Le professeur était tellement excité, qu'il n'hésita à y entrer d'un seul coup. Tout son pénis était maintenant rentré. C'était tellement serré. Il commença les séries de vas et vient. De plus en plus vite, de plus en plus fort. Son cul était aussi agréable, qu'il en avait l'air. Il agrippa à ce dernier, ses ongles se plantèrent dans son épiderme. Il se permit même des fessées. >Il faisait claquer les fesses d'Eikho. Et même si elles étaient fermes, il pouvait voir la chair bouger d'un côté à l'autre. C'était très excitant.

Il continua pendant de nombreuses minutes à la pilonner. Le plaisir était à son maximum, si bien qu'il serra dans sa main la chevelure d'Eikho afin de la tirer en arrière. Il était maintenant en train de la baiser par le cul, de lui donner des fessées, tout en lui tirant les cheveux. C'était une vision très pornographique. Puis, pour une fois, dans sa vie, il avait le contrôle. Il se découvrait plus dominant. Et il adorait ça.

« Prends ça ! Et ça ! Vilaine fille ! » dit-il en lui assénant de violentes fessées.

En effet, Aru, changeait à vu d’œil. Il devenait un autre homme. Comme si le corps d'Eikho avait eu un effet sur lui. Comme si, de le faire avec son fantasme de toujours, l'avait libéré.

Il continua ce manège durant de nombreuses minutes encore. Puis, d'un coup, il jouit à l'intérieur de l'anus d'Eikho. Il y en avait tellement, qu'il se finit sur son dos et ses cheveux.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le dimanche 20 janvier 2019, 16:04:44
Aru attaqua directement en fourrant son pénis dans le cul de la pseudo-Eikho qui poussa un petit cri de surprise. Puis le professeur commença à effectuer des petits mouvements de va-et-vient d'abord qui devinrent de plus en plus frénétiques. L'adolescente à laquelle elle avait pris les traits avait vraiment un beau petit cul serré et Aru prenait littéralement son pied à le ramoner avec sa bite bien raide.

Emporté par sa frénésie, il se mit à  lui claquer de temps à autre les fesses d'une main tout en lui tirant les cheveux, la forçant ainsi à ramener la tête vers l'arrière. Les sens enflammés, ses seins ballotant au rythme de cette chevauchée débridée, Krynyss exprimait son plaisir de manière fort bruyante et s'il n'y avait eu l'orage qui faisait rage au dehors, les voisins d'Aru entendraient, en tendant bien l'oreille, ses hurlements bestiaux.

- Prends ça ! Et ça ! Vilaine fille !
- Oh oui, b... bourrez-moi le cul professeur ! Je suis une vilaine fille ! Je suis votre salope ! Je suis une pute ! cria-t-elle, son désir décuplé par les paroles d'Aru.

Vint le moment où l'homme ne put plus se contenir et éjacula une belle quantité de semence dans l'anus dilaté de la belle qui n'en continua pas moins à crier comme si une possédée. Aru sortit son phallus, qui avait pris une belle teinte écarlate et dont les veines bleutées saillaient, et aspergea le dos et les cheveux de la pseudo-Eikho.

Deux bonnes minutes passèrent durant lesquelles les deux amants haletèrent, reprenant ainsi petit à petit leur souffle, elle allongée sur le lit, n'osant pas trop bouger de peur de maculer les draps du sperme de l'homme. Quant à ce dernier, son pénis était toujours raide et semblait pulser doucement.

- C'est si bon de se faire bourrer le cul ! fit-elle au bout d'un moment. On remet ça ?
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 20 janvier 2019, 18:29:02
Aru était comme une bête. Malgré les deux giclés de sperme qu'il avait lâché à l'intérieur de Eikho, il était toujours d'attaque. Même lorsqu'il se masturbait, il n'a jamais été aussi grand. Cette jeune fille le rendait vraiment fou. Il observa le spectacle qui s'offrait à lui. Du sperme continuait de sortir de son anus. Toujours couchée, on pouvait très facilement voir ses deux obus dépassés de son torse. Il se masturba derrière elle. Une fois dur comme le rock, il la tourna, afin qu'elle soit face à lui. Qu'importe la quantité de sperme qu'il y avait sur le lit, vu ce qu'il pensait qu'ils allaient faire par la suite …

« Eikho … Je sais que ce n'est pas trop le moment de te dire ça … Mais … Veux-tu sortir avec moi ? » dit-il en s’assaillant sur le ventre de l'étudiante.

C'était tout à fait logique dans la tête d'Aru. Même si c'était un fantasme, il n'a jamais vraiment arrêté de penser à elle. Et vu ce qu'il se passait en ce moment, le fait qu'elle veuille bien le faire avec lui. Peut-être qu'elle aussi le voulait ...

Mais le professeur plaça sa bite entre les seins de la jeune fille. Ils étaient tellement gros, qu'elle disparue à l'intérieur. Il commença les vas et vient, en pressant ses deux énormités contre son pénis. C'était presque comme dans son anus. C'était si serré et si bon. La peau de ses seins était si douce … Il n'attendit pas la réponse de la jeune fille, et continua son mouvement, et se mit à jouir. Inondant de cette façon le haut de la poitrine de Eikho. Tout en se vidant, il tira sur son téton, et pu constater que des filets de sperme reliaient à présent ses deux seins. Il ne le remarqua pas tout de suite, mais du sperme avait atterrit sur la bouche de la belle.

« Cette poitrine, je la veux que pour moi ! » dit-il sûr de lui, une personnalité que peu de monde connaissait chez lui.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le lundi 21 janvier 2019, 17:28:05
Aru ne laissa pas à la pseudo-Eikho le temps de souffler : l'obligeant à se coucher sur le dos, il s'assit à califourchon sur elle au niveau du ventre. Karla eut du mal reconnaître l'homme de tout à l'heure, prévenant et timide, qui s'était mué en véritable bête de sexe, au regard fou et au langage cru. Mais bon, après tout, n'était-ce pas dans la nature des succubes de précipiter les hommes raisonnables dans les abîmes de la luxure ?

- Eikho … Je sais que ce n'est pas trop le moment de te dire ça … Mais … Veux-tu sortir avec moi ?

Sans attendre de réponse de la part de l'intéressée, Aru plaça sa bite entre les seins lourds de sa partenaire, ondulant frénétiquement du bassin. Le phallus était pour ainsi dire "noyé" dans cette masse de chair si bien que le professeur devait avoir l'impression de pénétrer une chatte. Quoi qu'il en soit Karla apprécia le contact de ce pénis turgescent et enveloppé de mouille et de foutre entre ses nibards.

- Oh, professeur, votre bite est tellement chaude qu'elle va me rôtir les seins ! s'exclama-t-elle d'une voix enjouée. La tête penchée vers l'avant elle s'efforçait de donner des petits coups de langue affectueux sur l'embout quand il arrivait par intermittence à la hauteur de sa bouche.
Un dernier coup de rein et il éjacula une fois de plus une belle quantité de sperme qui alla asperger le visage d'Eikho, le coussin sur lequel elle reposait et même le mur derrière elle... C'est dire si le jet avait été puissant.

- Vous voulez sortir avec moi ? Très bien ! fit-elle avec un petit sourire moqueur. Elle le repoussa doucement, se leva et se dirigea vers la porte-fenêtre qu'elle ouvrit en grand. La fureur de l'orage qui avait été en quelque sorte assourdi par le double-vitrage leur parvint avec toute sa puissance. Les éclairs dansaient leur sarabande infernale dans le ciel, le tonnerre résonnait à travers la ville et la pluie tombait à verse comme si l'eau du ciel voulait engloutir la terre.

- Eh bien sortons ! cria-t-elle avant de poser le pied sur le balcon qui était de bonne taille et dont le parapet n'était pas en fer forgé mais en pierre. Elle se coucha sur le carrelage, laissant la pluie ruisseler sur son corps, le nettoyant du sperme de l'homme. Elle écarta les cuisses et invita Aru à la rejoindre au milieu des éléments en fureur :

- Venez !
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Clad Oyio le lundi 21 janvier 2019, 22:01:33
Après s'être fini sur elle et un peu partout derrière elle, Aru écouta la réponse de la jeune fille. Ce n'était évidemment pas la réponse qu'il souhaitait entendre, pourtant il pensait avoir été assez clair. Peut-être que le fait qu'ils le fassent déjà tous les deux, était bien suffisant et que la jeune fille ne se voyait pas passer du temps avec un vieil homme comme lui. Par rapport à elle, du moins.

Cependant, Eikho et ses deux gros obus se levèrent du lit pour s'installer juste derrière la fenêtre, dehors, sous la pluie, alors qu'il y avait encore l'orage qui grondait. Sourire en coin, l'homme se leva et la suivit. Il franchit la fenêtre, et pu constater qu'Eikho était couchée, sous la pluie. L'eau faisait ressortir sa peau douce et ses deux gros obus. Le spectacle était magnifique. Il se positionna devant elle, en écartant un peu plus ses cuisses, afin de poser son membre, toujours en érection, sur la chatte de cette dernière. Il se frotta légèrement à elle, pendant qu 'il était en train de lui caresser les seins avec ses deux mains. Durant quelques minutes, il continua son mouvement, mais c'était trop. Sa bite était dure comme le rock, elle était anormalement longue. Était-ce l'idée de le faire dans le vagin de son fantasme, qui le rendait comme ça ? Quoiqu'il en soit, il relâcha un des seins d'Eikho, afin de guider son engin à l'intérieur de sa chatte très humide.

« Aaaah ! Putain ! » lâcha-t-il en expirant en l'air.

La sensation était exceptionnelle. Rien à voir avec son anus ou encore ses dernières conquêtes. C'était comme ci la chatte d'Eikho était faites pour sa bite. Il commença alors les vas et vient. Afin de donner plus de force à ses mouvements, il se pencha légèrement sur Eikho. Sa main prenait appuis sur son sein, tandis que l'autre passa sous la jeune fille, afin d'agripper ses fesses et la faire monter légèrement. Comme ceci, il pouvait donner la force et le rythme qu'il voulait.

Les vas et vient se faisaient de plus en plus violent et plus rapide, au fur et à mesure des minutes qui passèrent. Il allait loin et profond, tellement, qu'il était persuadé qu'une bosse se formait au niveau du ventre de l'étudiante, tellement il donnait de la force à ses coups de reins.

Le côté bestial de l'homme monta d'un niveau, lorsqu'il commença à frapper les seins d'Eikho avec sa main. Il n'était pas habitué à faire ce genre de choses à sa partenaire. Cependant, il se mit à la griffer, la pincer, la frapper et même l'étrangler. Ça l'excitait trop. Il n'en pouvait plus. Il était à son point de rupture. Mais il en voulait encore …

« Eikho … Eikho … Je t'aiiiiiiiime ! » dit-il en lâchant une quantité de sperme inégalable dans le vagin de l'étudiante.

Sa bite sortit, il se finit une nouvelle fois sur elle. Ses seins, sa bouche, ses yeux, ses cheveux, tout y passait. Reprenant son souffle, il remarqua que le ventre d'Eikho avait grossit, dû surement à la quantité folle de sperme qu'il avait entrée en elle.

Toujours dur, et loin d'être rassasié, il se mit au niveau de la tête de l'étudiante. Plaça sa bite devant sa bouche et commença à lui baiser directement par là. Il ne retenait aucun de ses coups de hanche, il aurait pu lui casser la mâchoire, qu'il ne s'en rendrait pas compte.

« Tu es à moi, à moi seul Eikho ! » dit-il en bourrant sa bouche de sa bite.
Titre: Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
Posté par: Krynyss le mercredi 23 janvier 2019, 19:28:13
Aru était maintenant devenu complètement fou, dément même.

Après avoir besogné - le terme qui convenait le mieux à leurs rapports sexuels - celle qui pensait Eikho, avec une passion frénétique, il éjacula en elle et sur elle, l'inondant de foutre chaud. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, il enfonça sa bite toujours raide dans la bouche de sa partenaire, la forçant comme un bélier cognant à maintes reprises contre une porte.

Une femme ordinaire ne pourrait supporter un tel traitement longtemps et finirait par demander grâce. Mais Krynyss était une succube et en tant que tel, était capable de supporter des sévices sexuels qui auraient envoyé dix fois à l'hôpital toute femme normalement constituée : elle était capable de supporter les virils assauts d'un balor en rut, membré comme un cheval, des jours d'affilée, alors un habitant du Plan Matériel ayant entre quarante et cinquante ans ne représentait pas une grosse difficulté.

Elle subit donc toute la nuit durant les délires sexuels d'Aru qui la prit dans différentes positions, supporta sans broncher ses ruades effrénées, se fit sodomiser un nombre incalculable de fois, baiser d'autant, lui fit moult fellations, fut aspergée d'environ deux litres de sperme... Il était manifeste qu'il avait dû fantasmer à mort sur cette Eikho, déversant sur elle tout son désir et sa fureur mêlés.

L'orage se calma avec la venue de l'aube. La pluie cessa de tomber et bientôt le ciel s'éclaircit. Krynyss jugea qu'il était temps d'en finir : levant la main, elle frôla le visage d'Aru, prononçant un seul mot dans une langue inconnue et aussitôt il tomba dans un profond sommeil. Elle le prit dans ses bras et le souleva de terre sans trop d'efforts puis le coucha sur le lit. Elle le regarda un bref instant : il avait maigri d'environ cinq kilogrammes, sa peau était un peu pâle et seul son sexe, toujours dressé, était écarlate.

Elle se dirigea vers la salle de bains et se lava soigneusement. Quand elle eut fini ses ablutions, dix bonnes minutes s'étaient écoulées. Elle revint dans la chambre : Aru dormait toujours et son pénis était maintenant au repos. Elle plaqua une main sur sa poitrine, ferma les yeux et se concentra : une aura rouge émana de la paume de sa main, baignant le corps de l'homme ; petit à petit ses chairs et ses muscles se raffermirent, ses cheveux redevinrent foncés, la plupart de ses rides disparurent et son sang circula mieux dans ses veines.

Elle venait de le rajeunir d'une bonne dizaine d'années aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Peut être que ses proches et ses connaissances penseraient à un lifting mais un check-up révèlerait que ses organes étaient ceux d'un homme ayant la trentaine bien tassée.

- Merci pour ce moment ! fit la pseudo-Eikho à l'homme qui se réveillerait dans une heure ou deux, revint dans le salon, reprit l'apparence de celle qui se nommait Karla, se rhabilla et sortit de l'appartement.