Identité : Nikki (en olympe et sur les plans mortels) / Niké (en Olympe)
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Divinité de l'Olympe, déesse de la victoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
Nikki n'a qu'une apparence, celle d'une jeune femme d’origine latine. Grande, elle a des jambes longues et fuselées. Elle mesure un mètre et soixante-dix centimètres pour un poids mince d’environ cinquante-huit kilogrammes. Sa chair est à la fois ferme et douce, sa peau a comme un goût de pêche et réagit parfaitement bien aux rayons du soleil. Nikki a un joli teint halé douze mois par an. Un beau visage aux traits gracieux encadre ses magnifiques cheveux blonds et ses grands yeux d'un bleu azur.
En olympe, Nikki porte le plus souvent une tunique de type greco-romaine qui lui va comme une deuxième peau. La déesse peut rétrécir sa tunique ou l’allonger jusqu'à ses chevilles. Elle peut aussi la rendre transparente ou opaque, changer sa couleur et faire disparaître d’éventuelles vilaines tâches. Le reste du temps, elle porte uniquement ses boucles discrètes mais charmantes comme elle et donc, n'est pas considérée comme nue. Elle opte pour des tenues plus contemporaines lorsqu'elle se rend sur terre mais qui mettent ses belles jambes en valeur.
Chacun des gestes de la déesse est gracieux. Elle se déplace avec une fluidité aérienne, comme si à chaque pas, elle glissait juste au dessus du sol.
Caractère :
Nikki est une divinité espiègle dans le sens où elle s'avère vive, malicieuse et dénuée de la moindre méchanceté. Par extension, elle est aussi coquine. Elle aime tourner un peu en dérision celles et ceux qui la rencontrent mais jamais pour blesser, ou alors les personnes à l’ego démesuré qu'elle n'apprécie pas. Elle aime profiter de la vie comme elle vient, n'apprécie pas la violence, même celle qui est "nécessaire" et déteste la violence dite gratuite et donc inutile à ses yeux. La déesse n'aime ni l'hypocrisie, ni la mesquinerie.
Intelligente, rusée, Nikki a conscience que son pouvoir spécifique fait d'elle l'une des déesses fétiches de l'Olympe. Ce n'est pas une esclave de son travail, elle n'a d'ailleurs pas été conçue en ce sens. Elle ne gère qu'un conflit à la fois et quelques querelles dits de voisinage par semaine.
Elle ne connaît pas l'ennui, profite toujours du moment présent et ne ressent jamais la lassitude à vivre en Olympe. Elle a toujours nourri de la curiosité envers les peuples mortels et si son pouvoir de victoire n'agit pas sur leur monde, elle a d'autres pouvoirs redoutables et ses conseils peuvent mettre à un conflit.
Nikki est une pacifiste convaincue. Pour elle, la violence et la guerre sont des solutions de facilité. La victoire diplomatique est pour elle la meilleure issue et il vaut mieux accepter une défaite de principe qui "écorche l'ego" que chercher une victoire à tout prix, comme perdre des territoires pour gagner une seule bataille par vanité. Elle trouve toujours une solution pour arriver à imposer la paix même si ceux qui implorent son aide s'attendent trop souvent à une solution radicale que la déesse ne saurait accepter même si elle en avait le pouvoir. Elle aura toujours tendance à conseiller la voie de la paix aux personnes de bonne volonté : Celles qui désirent simplement "vivre et laisser vivre", qui n'embêtent personne et qui aimeraient bien que ce soit réciproque. Elle permet à toutes et celles qui ont la volonté de se relever et de continuer le combat pour une cause juste. Elle représente aussi le succès dans tout ce que l’on ose entreprendre tout en œuvrant pour refréner les ardeurs de ceux qui se croient tout permis et vont jusqu'à se prendre pour des dieux.
Nikki sait se battre mais de par son caractère, elle ne le fait que pour se défendre. Dans ce cas, elle a l'autorisation de transformer son environnement immédiat en sanctuaire de l'Olympe où son pouvoir engendre sa victoire inéluctable sur l'adversité. En fait, la seule façon de "vaincre" cette divinité, c'est de l'avoir dans son camps.
Orgueilleuse certes mais pas arrogante, au langage plutôt sophistiqué mais pas hautaine, la sagesse transmise par Athena a évité de faire d'elle une peste. Sous ses airs orgueilleux et sophistiqués, elle se révèle résolument optimiste, amicale et facile à vivre.
Elle aime l'amour charnel, que ce soit avec des hommes ou des femmes mais est toujours émue par celles et ceux qui s'aiment d'un amour tendre et pur. La solidarité, la fraternité et la sacrifice ne la laissent pas non plus indifférente. On peut considérer que Niké est amorale dans le sens ou aucun tabou familial n'a de prise sur elle, ce qui va être compréhensible vue son histoire. La divinité ne craint qu'une seule chose, c'est de perdre Aphrodite.
Histoire :
Nikki est née en Olympe où on l’appelle aussi par son nom d'origine, Niké. Les deux noms sont usités en Olympe. Nikki est une marque d'affection de la déesse de l'amour qui l'a prénommée ainsi, d'ailleurs Nikki l'aime d'un amour tendre et pur.
La divinité profite du moment présent. Elle apprécie autant de mener une existence paisible en Olympe que de partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons en bonne compagnie, elle aime autant ses rapports avec les autres dieux qu'avec les mortels et elle n'abuse pas de ses pouvoirs, c'est peut-être pour cette raison que "La Mère" lui a insufflé consciemment ou non la capacité d'utiliser sur les plans mortels son pouvoir ultime pour se défendre.
Très tôt, la déesse de la victoire considère que sa nature divine la met au service des mortels et non pas l'inverse, voyant dans cette même nature autant une source de devoirs que de droits. Sans y consacrer non plus tout son temps. Nourrissant ainsi rapidement une vive curiosité pour les peuples mortels, Nikki entreprend ses voyages parmi eux ces cinq dernières années en utilisant ce prénom et œuvre entre autres pour résoudre des conflits, apportant la victoire aux uns ou aux autres. En manipulant les souvenirs des uns et des autres, elle peut les rendre plus perceptifs à ses conseils pour éviter ou mettre fin à des carnages mais le plus difficile consiste en fait à neutraliser les marchands de mort, du moins "l'élite" d'entre eux, lesquels œuvrent dans les ombres et ont suffisamment de soutiens magiques pour parvenir à brouiller in extremis les pistes qui mèneraient à leur perte. Nikki pense donc faire appel dans un avenir proche à des champions pour démanteler les réseaux de ces criminels et les effacer des souvenirs de leurs successeurs, sans oublier la lutte contre les dieux maléfiques - lesquels influencent aussi les marchands de mort - qui devrait conduire peu à peu à leur éradication totale.
A l'aise pour ainsi dire dans tous les milieux, autant parmi les autres dieux que parmi les mortels. Dans le souvenir collectif terrien, la déesse de la victoire est restée dans les mémoires aussi grâce à un équipementier sportif qui a d'ailleurs repris son nom, l'accent en moins. On se dira, c'est toujours mieux qu'une déesse de la sagesse incarnée dans des sous-vêtements. Blague à part, Nikki assiste Athéna pour sauver le monde plusieurs fois. Zeus lui confie des tâches à accomplir pour son compte sur les plans mortels et la récompense en cessant de décourager certains olympiens et olympiennes de l'approcher. Quelque part, ça arrange la divinité parce qu'il lui sert aussi de "filtre à boulets".
En ce qui concerne le sexe, Nikki n'acquiert pas beaucoup d'expérience depuis sa deuxième existence. En Olympe, il y a bien sur les banquets et les orgies mais une partie des immortels n'a pas encore le droit de la côtoyer et ceux qui ont ce droit ne peuvent pas lui demander de régler leurs querelles divines trop souvent. Pas plus d'une fois par semaine en fait sinon … Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ? Sur les plans mortels, sa beauté, son charme intimident les uns et excite les bas instincts des autres. Sa jeunesse explique qu'elle n'a pas encore rencontré des êtres d'exception mais ça ne saurait tarder.
Pouvoirs :
Victoire : C'est son pouvoir le plus puissant et elle ne pourrait en abuser même si elle le voulait. C'est le pouvoir de la victoire obtenue par des moyens qui dépendant des circonstances, de son humeur surtout. Son ou ses ennemis peuvent devenir fous de désir pour elle et lui obéir totalement, s'entre-tuer, se suicider, être brusquement affaiblis et sans la moindre force, subir une terreur sans nom, sombrer dans la démence … Ce pouvoir n'agit qu'en Olympe et ne peut être utilisé contre un autre dieu qu'en cas de force majeure, surtout en cas de trahison. Nikki peut néanmoins à s'en prendre à un dieu maléfique, tous panthéons inclus, pour calmer ses ambitions, pour que les membres de son culte s’entre-tuent et dans les cas extrêmes, pour tenter de le tuer au final.
Sanctuaire : Si elle doit se défendre sur les plans mortels, Nikki a l'autorisation de transformer son environnement immédiat en Sanctuaire de l'Olympe, lui permettant alors d'utiliser le pouvoir de Victoire.
Souvenirs : La déesse peut altérer les souvenirs des mortels comme des immortels, ce qui modifie leurs comportements à venir. Seul Dei est totalement à l'abri de ce pouvoir, dans sa tour noire. Plus la cible divine est puissante, plus l'effet est mineur et doit être subtil et en fin de compte aux effets tout aussi redoutables que pour un mortel.
Horreurs vivantes : Cette altération de la réalité amène une ou plusieurs créatures redoutables dont la seule vue terrorise les mortels, sauf ceux qui ont une grande volonté.
Autres : Vol, téléportation, portails dimensionnels, altération mineure personnelle (changer la forme/apparence/texture de ses habits), impossibilité presque totale de tomber enceinte, immunité totale aux maladies naturelles (dont les maladies sexuellement transmissibles) et surnaturelles, langage universel et jeunesse éternelle.
Comment avez vous connu le forum : Top site.
Je précise avoir lu le règlement et avoir donc été informée de l’utilisation qui est faite de mes données personnelles.