Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 15 samedi 05 janvier 2019, 14:22:03

Le calvaire s’amplifiait pour Aleksandra. Avec chaque action du jeune maître, elle se sentait de plus en plus mal à l’aise même si son corps voulait dire totalement l’inverse. Si elle n’avait eu cette phobie pour les mâles, elle aurait pu avouer qu’il était douer. Cependant à ce moment précis elle était surtout dégouté par lui et par elle-même. Le toucher chaud et humide de sa langue sur sa poitrine avait peut-être le don de faire durcir ses tétons et d’éveiller l’excitation dans son corps, dans l’esprit de l’esclave il n’en restait pas moins un homme comme les autres qui ne voulait qu’une chose de sa part. Et le pire pour elle c’est qu’elle se laissait faire et qu’elle avait même donner son consentement.

Au niveau de l’entre-jambe du jeune maître, sa main faisait d’abord quelques gestes assez étranges, très rigides, contrôlé par son stress, sa peur et son dégoût. Elle reprit cependant rapidement le contrôle sur ses pensées et sur ses gestes, sa main se faisant alors rapidement plus précise, ses gestes plus fluides, plus chaleureux, dans une volonté de lui plaire et de le satisfaire rapidement. Elle savait évidemment qu’il ne s’arrêterait pas a une main dans le pantalon, c’était trop peu pour un mâle, il voudrait plus et il ne se gênerait sûrement pas pour le prendre, au plus grand malheur de l’esclave.

A travers le tissu du sous-vêtements du jeune maître, l’esclave avait deviner les formes de son membres et le caressait avec une force suffisamment importante pour qu’il sente bien sa main mais bien sûre pas assez pour l’écraser ou lui procurer une mauvaise sensation. Voyant comment les choses avançaient du côté du jeune maître, elle savait qu’elle devait elle aussi augmenter son jeu. Sa deuxième mains venant en renfort, elle chercha à le débarrasser de son pantalon et du sous-vêtement, libérant ainsi au grand jour son membre. Le voyant ainsi libérer, sa première main revint s’occuper de lui après s’être débarrasser de ses gants blancs, sales et peut-être inconfortable pour lui.

Être désormais au contact direct avec la peau et le membre du jeune maître avait quelque chose d’encore plus sale qui dégoûtait tellement l’esclave qu’elle en grimaçait. Elle voulait simplement retirer sa main, partir loin et aller la laver mais elle se forçait à rester sur place, à la garder autour du jeune maître et à faire ce qu’elle avait accepté de faire. Elle avait commencé à le masturber doucement, profondément dégouté par son geste elle craignait de devoir aller plus vite ou d’avoir à agir avec plus de force et d’efficacité. Elle renforçait lentement son emprise sur le bâton de chair mais elle détournait très légèrement le regard, chose qu’il ne pouvait heureusement pas voir lorsqu’il était pencher pour atteindre la poitrine de l’esclave avec ses lèvres et sa langues.

Le corps de l’esclave répondait favorablement aux approches du jeune maître malgré toutes les supplications mentale qu’elle se lançait à elle même. Sa poitrine semblait apprécier le traitement qu’elle recevait même si l’esclave le refusait. Elle sentait naître au niveau de son entre-jambe une sorte d’excitation qui la dégoûtait. Elle ne pouvait pas nier qu’elle prenait un peu de plaisir dans la situation, un plaisir que son corps lui faisait plus subir qu’autre chose.

-Jeune Maître, voulez-vous que je… J’utilise ma bouche ?

Demanda-t-elle,  toujours dans cette optique de le satisfaire rapidement puisqu’en vérité, sa demande la dégoutait profondément et elle ne savait pas si a l’instant ou sa langue toucherait le membre du jeune maître, son corps ne réagirait-il pas en vomissant.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 16 samedi 05 janvier 2019, 15:21:15

Jack avait l'esprit moins embrumé. Pour etre franc, il profitait pleinement de ce qui s'offrait à lui. Il aurait eu tort du contraire. C'est ce qu'il voulait pas plus pas moins. Alors sa langue et ses mains continuaient de s'activer sur la poitrine plus que généreuse de l'esclave. C'était pleinement satisfaisant pour lui et il ne cherchait pas vraiment à le dissimuler. Cela se traduisait notamment par le fait que sa verge était plus dure que de la pierre mais pas seulement. Il suffisait de l'écouter respirer pour se rendre compte que son souffle était haletant et irrégulier, signe du phénomène qui prenait corps en lui.

Sentant les caresses de son esclave de la meilleure des manières, il ne dit rien et continua un moment de lui sucer et malaxer la poitrine. C'était comme un besoin viscéral qui était en lui, à la limite même d'une forme de démence. Y avait il la dessous un oedipe mal reglé ?Peut etre mais ce qui était clair, c'est que c'était assez exceptionnel comme situation. Sans doute même ; n'avait il jamais autant désiré une poitrine à ce point. On pouvait d'ailleurs entre les bruits de succion résonner dans la pièce ; et quand il avait un téton en bouche, l'autre était serré entre ses doigts. Rien était laissé au hasard pour continuer de tourmenter la belle esclave.

Mais quand elle proposa de le prendre en bouche, forcément, il ne laissa pas passer l'occasion. Plus désireux que jamais de pouvoir gouter à d'autres charmes de sa domestique, il se recula au bout d'un moment, non sans regrets , se disant que de toute façon il allait sans trop tarder revenir sur ces seins.Le pénis du jeune homme dressé fièrement, il était clair à présent qu'il attendait de sa part des soins particuliers.  Se reculant un peu, il la regardant en souriant.

« Avec joie »

Souffla t'il, gourmand de ce qui allait suivre. Chez lui pas de scrupules ou de doutes. Simplement le désir de profiter de ce qu'on pouvait lui offrir. Il fallait dire qu'un avenir radieux s'offrait à lui. Et sans doute plus rapidement qu'il n'aurait jamais pu le souhaiter. Empreint donc d'un léger sentiment de supériorité et d'impunité, il ne doutait pas qu'elle allait encore lui témoigner de toute son attention comme il le souhaitait depuis un moment maintenant. Et même si le  risque qu'on les découvre restait bien présent, il n'y avait visiblement pas le moindre doute chez lui. Comme si même cela ne pouvait pas venir le perturber. Jack était semble t'il depourvu d'empathie aussi. Et il n'entendait pas soulager la pauvre Aleksandra de ses démons. Seul son plaisir comptait.

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 17 dimanche 13 janvier 2019, 23:09:06

C’était vraiment quelque chose que Aleksandra aurait voulu ne jamais avoir à refaire et pourtant, elle l’avait proposée d’elle même. Mais elle l’avait fait un peu comme si elle avait choisit de le faire, comme si elle savait que c’était quelque chose qui finirait fatalement par arriver mais qu’elle préférait l’avoir “désirer” plutôt que de devoir le subir. Elle attendit la réponse du jeune maître et aussi qu’il retire sa bouche de sa poitrine. Evidemment, il n’était pas le genre d’homme à laisser passer une pareille occasion, l’esclave s’était proposer, elle ne pouvait plus se défiler.

Elle se leva du divan et vint se mettre a genou devant lui, son importante poitrine sortant de sa tenue de maid, maintenu par le corset rigide qui faisait parti de la tenue. Elle releva légèrement sa robe pour que ses collants blancs touchent directement le sol plutôt que de salir sa robe. Ses mains tremblantes vinrent doucement tirer le membre du jeune maître de sa prison de tissue. Le membre était dressé et l’esclave regrettait déjà d’avoir proposer sa bouche pour le satisfaire, mais elle était là ou elle se trouvait maintenant et n’avait plus trop le choix que de terminer. Doucement et avec un regard de moins en moins convaincu, elle approcha son visage du membre.

Sa langue caressa la peau sensible du jeune maître et l’esclave se retenait déjà de se relever et de s’enfuir pour aller vomir plus loin. D’une façon étonnamment doué, sa langue faisait le tour du membre, n’épargnant aucune parcelle de peau, léchant en fermant les yeux pour ne pas avoir à subir ce spectacle. Elle allait d’abord de haut en bas puis utilisait de plus en plus ses lèvres pour embrasser et humidifier une plus grande zone. Pour l’instant, elle n’osait pas approcher sa langue du gland et préférait s’occuper du reste, étant tout de même suffisamment consciencieuse pour bien s’occuper de tout le diamètre, sa langue parvient à s’infiltrer de l’autre côté.

Elle ouvrit les yeux pour voir le visage du jeune maître, pour constater s’il était satisfait ou non. Se rapprochant légèrement sur ses genoux, elle se débarrassa rapidement de ses gants sales. Une de ses mains vint se placer sur les bourses du jeune maître pour les malaxer très doucement tandis que l’autre main venait attraper le membre et commençait à faire des hauts et des bas lents. Ses yeux se referment au moment ou sa bouche venait prendre le bout du membre entre ses lèvre, le suçotant doucement tandis qu’elle sentait une envie de vomir grandir doucement en elle. Elle s’arrêtait là cependant, continuant son affaire en espérant satisfaire le jeune maître ainsi, ses doigts s’appliquant à le faire se sentir bien entre eux. Ses oreilles restaient grandes ouvertes pour jauger de la satisfaction du jeune maître ainsi que pour entendre de nouveaux ordres s’il lui prenait l’envie d’en formuler d’autres.


Répondre
Tags :