Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

mercredi 19 décembre 2018, 21:57:38

Sanctuary est un royaume légendaire, dominant le monde depuis plusieurs millénaires. Un royaume très puissant, unifié, qui est né suite à un vaste conflit ancestral ayant opposé les Anges et les Démons dans un royaume humain. Ce fut une guerre terrible, très éprouvante pour les deux camps, et ce furent les humains qui parvinrent, au bout de plusieurs siècles, à conclure un pacte, une trêve, compte tenu des pertes des uns et des autres. Cette trêve, fragile, se symbolisa par le mariage entre l’Ange Félicia et le Démon Absthor. Sanctuary fut ainsi conçue, un royaume angélique et démoniaque où la paix finit par s’instaurer. Une paix fragile au début, durable, et de plus en plus solide, qui aboutit finalement, au gré des millénaires, à la constitution d’un peuple hybride, mélangeant les codes génétiques des Anges, des Démons, et des Humains.

Depuis toujours, les descendants de Félicia et d’Absthor règnent sur Sanctuary, et le font depuis le siège du pouvoir mondial, La Citadelle. Une vaste succession de tours, d’édifices religieux, de murs, de lacs, de chemins en marbre... La Citadelle est une magnifique et richissime demeure, à l’image de Sanctuary, même si le royaume fait souvent face à des révoltes ou à des invasions de monstres.




Nicole était en train de terminer sa patrouille au-dessus de La Citadelle. La Séraphine guerrière avait un statut très particulier, car, si elle avait eu trop de gènes angéliques pour pouvoir gouverner (à Sanctuary, la royauté était détenue par le membre de la fratrie dont les gènes angéliques et démoniaques étaient les plus égalitaires), elle avait toujours veillé sur sa petite-sœur, l’Impératrice. Séraphine au cœur pur, Nicole était la générale-en-chef des armées de Sanctuary, et notamment responsable de la Milice céleste de Sanctuary, un corps d’Anges travaillant pour le compte de Sanctuary. Entièrement dévouée à sa tâche, Nicole était d’ailleurs encore vierge.

Leurs parents étaient malheureusement mort jeunes, lors d’un attentat perpétré par un clan de démons virulents voulant renverser le pouvoir en vénérant des idoles interdites. Nicole avait ainsi toujours veillé sur sa petite-sœur, qui avait davantage hérité des gènes de leur mère, une succube. Nicole s’était parfois montrée un peu sévère, surtout quand on connaissait les pulsions de sa sœur, mais elles s’aimaient profondément. Nicole avait déjà maintes fois risqué sa vie pour sauver celle de l’Impératrice, et elle revenait d’ailleurs d’une campagne militaire de plusieurs mois dans les confins du Royaume, afin de vaincre des Anges Noirs ayant tenté de former une coalition rebelle.

Nicole avait donc terminé sa mission. Une mission rude et difficile, et elle était heureuse de revoir sa sœur, qui était en âge de procréer. Elle recevait ainsi de multiples prétendants, et Nicole voulait être là pour l’aider à choisir, pour veiller sur elle.

*Après tout, c’est très important, car ses enfants devront avoir des gènes idéales...*

La succession du trône était toujours très compliquée entre héritiers. Les études génétiques étaient centrales, car, pour hériter, il fallait avoir autant de gènes démoniaques qu’angéliques dans le corps. Une sorte de sain équilibre à trouver, et qui avait historiquement donné lieu à bien des controverses, voire des attentats et des guerres. Le pouvoir royal n’intéressait pas Nicole, pour qui seule comptait la stabilité du royaume, sa survie, et la défense de l’Impératrice.

Se rapprochant de l’immense Palais royal, qui semblait flotter dans les airs, avec des cascades d’eau tombant ici et là, elle monta jusqu’aux derniers étages, et se posa sur la terrasse de la chambre de l’Impératrice, très impatiente de la revoir...

...Sans se douter que, en quelques mois, les goûts de sa sœur avaient considérablement évolué...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

Réponse 1 jeudi 20 décembre 2018, 12:59:38

Contrôler efficacement un empire ayant une hégémonie mondiale nécessitait d'excellentes administrations, une excellente armée, et des leaders capables d'endosser le poids de cette gestion sur leurs épaules. Sanctuary était parvenu à endurer les millénaires d'existence, de guerres, et de révoltes en son sein, en ayant des gardes-fou pour s'assurer qu'en tout temps, ces trois piliers soient respectés. Même les dirigeants n'étaient pas épargnés par cette recherche de la perfection, et si la couronne de Sanctuary était bien héréditaire, le simple fait pour un enfant du couple impérial de naître en premier ne lui garantissait pas d'hériter de la couronne, et un ou une cadette plus prometteur pouvait tout à fait se voir attribuer le rôle au détriment d'un de ses ainés. C'était pour cette raison qu'Andarielle, une magnifique Nephilim aux longs cheveux blonds et à la beauté déjà légendaire malgré son jeune âge, se tenait sur le trône, et non sa soeur aînée, Nicole. Cette dernière ne manquait pourtant pas de qualités, elle était même doute aucun la générale des armées de Sanctuary la plus efficace dans l'accomplissement de son devoir, mais ses gênes de Séraphin s'étaient bien trop manifestés chez elle, alors qu'une Impératrice se devait d'être l'incarnation même de l'équilibre entre anges, démons, et humains.

Andarielle était donc née deux ans après sa soeur, et il avait été très vite décidé qu'elle serait l'héritière du trône, car elle possédait de façon équitable des gênes des trois races peuplant  principalement Sanctuary, ce qui faisait d'elle une parfaite Nephilim. Car outre le fait de respecter symboliquement l'équilibre entre les peuples de cet empire, plus un Nephilim s'approchait de cet équilibre parfait, et plus il en tirait de la puissance de tous les côtés de son héritage, démoniaque comme angélique, et ces rares êtres se révélaient ainsi être des créatures aussi intelligentes qui redoutables.
Malgré son jeune âge, la belle Andarielle avait un talent tellement inné avec la magie qu'elle parvenait déjà à surpasser bien des Archimages au service de l'empire, et au contraire des démons et des anges, n'était pas limitée à certains aspects de la magie et bannie d'en utiliser d'autres. Ainsi, les quelques révoltes qui avaient éclatées lors de son arrivée au pouvoir, comme il en était de coutume à chaque montée d'une nouvelle tête sur le trône de Sanctuary, avaient été matées au bout de quelques mois seulement. Nicole avait menée ses troupes en campagne pendant ces longs mois, tandis qu'Andarielle elle même s'était assurée de stabiliser les institutions de Sanctuary...notamment en frappant directement les conspirateurs qui complotaient dans l'ombre contre elle. Les intrigues politiques à Sanctuary étaient un jeu complexe et dangereux, et étaient la raison principale pour laquelle une héritière aux gênes trop axés du côté angélique ne pouvaient monter sur le trône. Les anges, de par leur nature même, étaient de piètres intriguants, ce qui était une qualité indispensable pour conserver son trône, mais de même que les démons étaient de nature bien trop chaotique pour pouvoir diriger quoi que ce soit. Il fallait donc un subtil équilibre de leurs forces pour compenser leurs faiblesses, et c'était ainsi que depuis des millénaires, Sanctuary endurait, et prospérait...maintenant sous le règne d'une jeune impératrice.

Hmmmmm...

Tandis que Nicole s'approchait de la salle du trône, Andarielle s'y trouvait présentement...et était pour le moins entourée. Diriger un empire aussi vaste que Sanctuary était un emploi à plein temps, qui pouvait se montrer très éprouvant, impossible à gérer pour de simples humains, mais même des Nephilims avaient besoin de se détendre de temps à autres. C'était pour cette raison qu'un harem existait dans le palais, abritant parmi les plus belles créatures que Sanctuary pouvait abriter, et qui se dévouaient corps et âme à l'impératrice pour satisfaire le moindre de ses besoins. En ce moment même, plusieurs magnifiques hommes, très bien bâtis, entouraient Andarielle pour la masser. L'un massant ses épaules, un autre son ventre et ses hanches, un autre sa jambe gauche, et un dernier sa jambe droite. Tous les quatre étaient nus, avec de fortes érections, tandis qu'ils aidaient leur impératrice à se sentir mieux, et ils lui servaient autant d'esclaves sexuels tout à fait volontaires que de gardes du corps dévoués à sa personne. C'est sur cette scène que Nicole tomba lorsqu'elle atterrit sur le balcon pour rentrer dans la salle. Bien entendu, les quatre hommes s'étaient rendus compte de cette arrivée, et cessèrent ainsi de masser leur impératrice, ce dont cette dernière se rendit compte, et elle ouvrit alors les yeux...pour ensuite afficher un large sourire heureux.

Nicole ! Te voilà enfin ma chère soeur !

Naturellement, Andarielle se releva de son trône pour aller à la rencontre de la Séraphine, à qui elle offrit une étreinte chaleureuse, et elle l'embrassa même brièvement sur la bouche. Les quatre hommes quand à eux prirent place sur les côtés du trône, en s'asseyant le temps que leur impératrice fasse ses retrouvailles avec sa soeur. Ils regardaient bien sûr de façon libidineuse les deux femmes, et la présence de Nicole ne sembla d'ailleurs pas les déranger outre mesure, en tout cas pas au point de se rhabiller, car Andarielle leur avait tantôt spécifiquement ordonnés de rester nus quoi qu'il arrive.

Tu m'a manquée ma belle, il est hors de question que tu t'absente de nouveau aussi longtemps...du moins, pas avant un certain temps. Les conspirateurs ont été éliminés de la cour, et les rapports que j'ai quand à tes campagnes m'ont fait parvenir tes succès, nous devrions donc avoir droit à quelques moments de stabilité. Nous devrions célébrer ça, qu'en dis tu ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

Réponse 2 jeudi 20 décembre 2018, 22:09:22

Nicole savait que la famille royale était souvent... Très légère avec les mœurs sexuelles. En fait, la famille avait souvent compté, parmi les ancêtres, des incubes ou des succubes. Les démons de Luxure étaient souvent plus tolérants et plus diplomates que les autres démons, mais avoir une descendance avec eux n’était jamais facile. Leur mère avait d’ailleurs été une succube qui avait entretenu un harem très complet. Nicole le savait pour s’être renseignée. Si la Séraphine était encore vierge, et n’était guère intéressée par le sexe, y voyant au contraire une sorte d’avilissement, elle savait que sa mère avait organisé de grands concours pour augmenter le nombre de ses prétendants, qui étaient autant d’esclaves à son service. L’idée était aussi d’assurer en toute situation la descendance royale, et d’utiliser de tels amants pour purifier un peu les gènes, afin de lutter contre les tares génétiques résultant de relations incestueuses. Après tout, après des millénaires à gouverner, la famille royale aurait risqué une dégénérescence génétique sans prendre des mesures, et le harem était l’une de ces méthodes. De temps en temps, les enfants naissaient de la part de simples humains, ce qui permettait de renouveler les gènes. En fait, à Sanctuary, la génétique était un critère de succession plus important que tout le reste. Au cours de leur jeunesse, Nicole et Andarielle avaient subi de multiples tests pour s’assurer de leur « pureté » génétique et de leur compatibilité génétique avec les autres codes génétiques.

La Séraphine était juste heureuse de revenir, et, quand elle entra, elle s’attendait à revoir sa petite sœur, occupée à travailler, à apprendre la géopolitique, l’Histoire, les sciences sociales... Mais ce fut une aura bien différente qui égaya ses narines quand elle traversa le balcon. Elle était sur une mezzanine longeant la salle du trône, et cette aura lui rappela celle qu’elle avait ressentie en venant quérir l’aide de la succube Damoria, une démone régnant sur un archipel insulaire, qui organisait couramment des orgies. Elle écarquilla les yeux en rejoignant la salle du trône, car quatre superbes hommes, nus, et avec d’impressionnantes érections, s’affairaient autour du grand trône, massant chaque partie du corps de sa sœur.

« Andarielle ? »

En la voyant venir, les quatre hommes s’écartèrent, s’agenouillant à côté du trône, révélant leurs sexes en érection .Surprise, l’Ange écarquilla des yeux, avant de voir Andarielle la suivre, et l’embrasser doucement sur les lèvres, son corps semblant luire. Elle portait une fine armure dorée, très légère, avec quelques résilles et des bijoux précieux, et sentait... Toujours aussi bon. Nicole frémit doucement à son contact.

Nicole lui sourit ensuite quand Andarielle la félicita pour ses exploits, jouant encore la modeste.

« C’était normal, tu sais, c’est mon rôle... Ces Anges Noirs voulaient mener un putsch, j’ai protégé le royaume, et j’ai fait quelques prisonniers, afin que tu puisses les juger. »

Le droit était très important à Sanctuary. Pour les humains et le peuple ordinaire, Andarielle était plus qu’une Reine, elle était aussi une Déesse vivante. La religion était un concept développé par les Anges et incorporé à Sanctuary. Andarielle était ainsi réputée pour être investie d’une essence divine, et les sages généticiens qui l’investissaient décrétaient d’ailleurs au peuple qu’elle était une élue, car investie d’une puissante énergie divine. Et les jugements étaient surtout l’occasion pour elle de rappeler au peuple son autorité.

Pour autant, Nicole songeait surtout à ces quatre hommes, et sonda brièvement leur esprit. Elle comprit qu’ils étaient des esclaves volontaires, et nota d’ailleurs que l’un d’eux était toujours vierge... Elle papillonna des yeux, et regarda encore Andarielle.

« Que font-ils là, Andarielle ? J’avais fermé le harem pour que tu te concentres à l’essentiel ! Ce n’est pas parce que les Anges Noirs sont défaits qu’il n’y a pas d’autres menaces ! »

Nicole était toujours ainsi, perpétuellement sur la défensive, ce qui faisait d’elle une redoutable Séraphine... Mais qui n’avait jamais vraiment pris le temps de se détendre.

Du moins, jusqu’à maintenant...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2019, 13:12:02

Nicole et Andarielle, bien que soeurs, semblaient bel et bien radicalement différentes. Le côté angélique plus prononcé chez la soeur de l'Impératrice en faisait une soldate exemplaire, une générale d'exception...mais cela tendait à venir avec la tendance moralisatrice si propre aux Séraphins, et Nicole n'y faisait guère exception. Pour autant, Andarielle ne désespérait pas de décoincer sa chère soeur, car même si les gênes angéliques étaient d'avantage développés chez elle, elle n'en demeurait pas moins le fruit de l'union entre un ange...et une succube, et des traces de cet héritage devaient nécessairement se trouver là, quelque part sous ce mur de chasteté.
Andarielle laissa échapper un soupir, mais ponctué d'un sourire également lorsque sa soeur la sermonna. Nicole pensait à bien, à la stabilité de cet Empire où les rébellions étaient très fréquentes, et ne souhaitait pas que sa soeur soit une décadente incapable de régner. Elle mit toutefois fin à ce sermon en posant l'un de ses délicats doigts sur les lèvres de sa soeur, l'incitant au silence.

Je le sais très bien Nicole, je pensais que depuis le temps tu savais que je ne suis pas du genre à négliger mes devoirs. D'autres révoltes et d'autres complots éclateront, c'est certain, mais diriger un tel empire implique également de savoir quand lâcher du lest. Regarde toi donc, tu est tellement crispée et sur le qui-vive que tout ce que tu trouve à faire après des mois d'absence, c'est me sermonner...et devrais-je même ajouter, sermonner ton Impératrice, devant ses propres serviteurs.

Andarielle taquinait volontiers sa soeur, parfois, sur ce fait là, qu'elle était bel et bien l'Impératrice, mais que malgré tout rien ne changeait pour elle par rapport à Nicole, qui était toujours sa grande soeur, et une aide inestimable dans cette lutte permanente pour la stabilité de l'Empire.

Et puis, tu semble oublier que ce genre d'activité "est" essentielle. Dois-je te rappeler que mon sang est autant angélique que démoniaque ? Si il est garant d'une grande puissance, il viens également avec certains...besoins que je ne peux pas ignorer.

L'Impératrice faisait bien évidemment référence à ses gênes hérités de sa mère, qui était non seulement une démone, mais à plus forte raison une succube. Sans être aussi essentiel à Andarielle, le sexe l'aidait à achever la balance nécessaire pour être en pleine possession de ses moyens. Andarielle posa alors ses mains sur les hanches de sa soeur, se lovant impérieusement contre elle, ses lèvres très proches de celles, pulpeuses et douces, de la belle ange.

Et c'est quelque chose que tu ne devrais pas ignorer non plus ma belle. Même si tu as d'avantage pris de père, l'héritage de mère est aussi présent en toi. Tu es une Nephilim, et non une ange. Peut-être est-ce pour ça que tu es toujours aussi...tendue...j'en suis certaine même, ton corps, ton sang, a besoin de quelque chose qui lui manque cruellement. Ne le nie pas, je t'ai vue regarder les queues dressées de mes serviteurs...

Andarielle abusait parfois volontiers de son autorité sur sa soeur, qui était très à cheval sur le protocole, et donc le respect de la hiérarchie...mais jamais dans le but de lui nuire. Elle lui ordonnait parfois de déléguer une partie de ses responsabilités, ou encore de prendre du repos, étant sincèrement concernée par la santé et le bien-être de Nicole. L'impératrice se glissa alors dans le dos de l'ange, se collant contre elle entre ses magnifiques ailes blanches et douces, mains posées toujours sur ses hanches. De cette façon, le regard de l'ange n'aurait d'autre choix que de se poser sur les quatre esclaves musclés, nus, avec de magnifiques sexes en érection, qui prenaient des poses dignes de statues, et qui regardaient volontiers, mais dans un silence respectueux, les deux beautés.

Regarde comme ils sont beaux, tu ne trouve pas ? Ces muscles, ces puissantes mains qui pourraient palper tout ton corps, te caresser...et te faire découvrir un plaisir sans limite. Hum ? D'autres révoltes n'éclateront pas dans les heures à venir, et je suis tellement heureuse de te revoir ma chérie...ma soeur...laisse moi récompenser ma générale comme il se doit...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sanctuary, la Terre des Anges et des Démons [PV]

Réponse 4 vendredi 04 janvier 2019, 17:07:35

Nicole aurait sans aucun doute pu être jalouse de ne pas être Impératrice… Un tel cas n’était pas inédit dans l’Empire. Il était souvent arrivé que des membres d’une même fratrie se déchirent entre eux, attirés par le pouvoir, et furieux de voir qu’ils n’avaient pas été choisis, alors qu’ils s’estimaient bien plus aptes à gouverner. Mais Nicole avait toujours débordé d’amour pour sa sœur. Andarielle lui indiqua alors qu’elle était en train de la sermonner devant ses serviteurs, et, comme elle s’y attendait sans doute, la Séraphine se mit à rougir, écarquillant les yeux.

« Mais… »

Elle ne put finir sa phrase, car sa sœur posa un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence. Nicole rougit encore, et se dandina doucement sur place. Andarielle ne se sentait nullement coupable, et Nicole rougit encore, et ce encore plus quand sa sœur se glissa dans son dos, et quand elle lui glissa qu’elle se voilait la face… Qu’elle avait, comme elle, les gènes de leur mère, et qu’elle se contentait de dissimuler sa frustration derrière son ardeur au travail.

La Séraphine secoua la tête, en désaccord avec les déclarations de sa sœur :

« Tu te trompes, Andarielle, je ne me laisse pas guider par mes pulsions, c’est tout ! Et, si j’ai regardé tes serviteurs, c’est parce que j’ai été surprise de les voir nus, c’est tout ! »

Elle en était sûre, mais elle n’arrivait pas à se sortir de sa tête l’image de sa sœur, en train de faire l’amour avec ces hommes. Il fallait bien admettre qu’ils étaient très beaux. Des hommes bien bâtis, musclés, exhibant fièrement leurs pectoraux luisant de sueur, avec des verges bien dressées. Nicole connaissait le sexe, elle avait déjà vu cela, elle n’était donc pas choquée de voir des verges, mais l’idée d’imaginer sa sœur avec eux… Elle en était horrifiée ! Oui, horrifiée ! Mais elle était surtout horrifiée en sentant une autre voix dans sa tête, une pensée différente, divergente, qui s’exprimait par des images, et par une gêne manifeste, qui pointait en elle, qui remontait dans sa poitrine, et qui tendait ses muscles.

Nicole serrait les poings nerveusement, et Andarielle lui intima de les observer encore, indiquant qu’elle voulait récompenser sa fidèle Générale. Nicole secoua la tête en rougissant encore.

« Je n’ai pas besoin d’être récompensée, Andarielle, je n’ai fait que mon devoir… »

L’un des hommes s’avança alors. C’était le plus jeune, qui répondait au doux nom de Killian, et qui se rapprocha de la femme. Nicole le regarda en rougissant. Killian sourit doucement.

« Vous ne me reconnaissez pas, Maîtresse Nicole, mais moi, je vous reconnais… Il y a des années, lors du pogrom de Lauriel… »

Nicole déglutit doucement. Bien sûr, elle se rappelait de Lauriel. La ville avait été attaquée par une horde d’Orcs menés par des démons renégats. Le pogrom avait eu lieu il y a quinze ans, mais les Nephilim avaient une durée de vie beaucoup plus importante que les simples humains. Nicole cligna des yeux, se rappelant les combats intenses qu’elle avait menés dans cette ville pour en défendre les habitants.

« Mes parents avaient été tués par un démon, qui m’avait lancé une boule de feu…
 -  …Et je me suis interposée devant… » compléta Nicole.

Elle se rappelait du bébé qui hurlait, qui pleurait fort, et qu’elle avait pris dans ses bras, l’amenant elle-même à l’une des forteresses urbaines pour qu’il soit soigné et protégé. Elle avait tué le démon entre-temps.

« J’ai grandi comme pupille de la nation, et j’ai réalisé que j’étais amoureux de vous, Maîtresse… Sa Majesté l’a su, et m’a éduqué en ce sens. Je suis l’un des chasseurs royaux, mais aussi l’un de ses amants. Enfin… Elle m’a formé comme cadeau pour vous, pour que je devienne votre esclave, Maîtresse…
 -  Je ne veux pas d’esclave ! »

Entre-temps, les trois autres hommes s’étaient rapprochés, et se blottissaient contre les deux femmes, leurs verges caressant leurs cuisses, leurs corps musculeux les entourant, leurs mains venant les caresser.

« A-Arrêtez ça… ! »

Nicole n’était pas la Générale pour rien. Elle était une forte tête ! Et Killian, de son côté, poursuivit son récit :

« Elle m’a toujours bandé les yeux en faisant l’amour avec les autres. Je n’ai jamais eu le droit de l’embrasser, ni de sentir ses divines mains sur mon sexe, car elle me réservait pour vous. Tout juste ai-je eu le droit de masser son divin corps, sans pouvoir regarder ses parties intimes. Je n’ai jamais vu un seul sexe féminin de ma vie, Maîtresse, car le vôtre doit être le premier que je veux voir.
 -  N-Noon… ! »

Près d’Andarielle, il y avait un autre esclave, Audac. Son sexe monstrueux caressait les fesses onctueuses de l’Impératrice, et il l’embrassait dans le creux du cou.

« Vous n’y arriverez pas comme ça, Maîtresse… Allons dans votre chambre, Maîtresse… Et nous verrons bien.
 -  Nous ne verrons rien du tout ! Andarielle, arrête ceci immdiatement ! »

Audac continuait à caresser sa sœur, et reprit :

« Voici ce que je propose : que nous vous fassions tous trois l’amour pendant un quart d’heure… Et si, au bout de ce quart d’heure, la Séraphine Nicole reste de marbre, nous arrêterons… »

Nicole rougit encore, comprenant qu’elle allait devoir les voir baiser ensemble pendant un bon quart d’heure… Tandis que son cœur continuait à battre follement la chamade, partagée qu’elle était entre différentes émotions contradictoires.

« Je… Vous perdez votre temps ! » s’exclama-t-elle, sur un ton qu’elle voulait le plus convaincant possible.

Il restait néanmoins à déterminer qui elle cherchait ainsi à convaincre. Eux… Ou elle ?


Répondre
Tags :