C'était un lieu où la débauche était le mot maître. Ici, pas de pudicité, pas de gêne, rien de plus que du sexe et de la luxure. Bien sûr, tout le monde n'était pas venu avec moi, mais j'étais suffisamment entourée pour passer ma journée au lit. Et pas à dormir, vous vous en doutez. Mon corps entier respirait l'envie de me faire culbuter, partout dans la baraque. Alors c'est ce qu'ils faisaient, quand ils n'avaient pas de partenaire. Ils étaient parfois occupés à plusieurs, mais il y avait toujours une personne, voire plus, qui venait me voir pour m'offrir du plaisir à n'en plus finir. Avec le temps, ils étaient devenus plus endurants, et sentir leurs bites épaisses me prendre par tous les orifices me comblait. Il n'y avait aucun mot pour décrire ça, j'avais envie de passer toute ma journée comme ça. Mais les heures passaient et, peu à peu, tous commençaient à tomber en fatigue. Ils s'endormaient les uns après les autres, et généralement c'était après m'avoir remplie de foutre, ou bien après que j'ai donné aux filles un orgasme fulgurant. Et au final, j'étais la seule encore réveillée dans cette maison, et j'avais faim. Je leur avais laissé les restes du plat de ce midi, mais il n'y en avait pas assez pour moi. Je préférais leur laisser ma part, je prenais soin de mes amis. Ils avaient à manger en quantité, et s'il en restait, je savais que ce serait mangé. Alors je les laissais se reposer, allant prendre une douche. Je me lavais, effaçant toutes les traces de sperme qui restaient, avant de m'habiller assez simplement. Un corset noir, avec de fins lacets rouges, ainsi qu'une jupe rouge avec les bordures noires. Mes habituelles bottes montantes, en cuir, et mes gants en latex complétaient ma tenue. Je me préparais rapidement, avant de sortir de chez moi. Ce soir, je dinerais en ville, et je comptais bien trouver une nouvelle proie.
Je me dirigeais alors tranquillement vers un restaurant réputé. Je savais qu'on y mangeait bien, et qu'il y aurait du monde. Mes yeux parcoururent la salle, avant qu'une table n'attire mon attention. Vide, avec deux assiettes, et visiblement elle n'était pas réservée. Je me dirigeais vers elle, demandant au passage à une serveuse si je pouvais m'y asseoir. Elle me répondit par l'affirmative, et j'allais donc m'y installer. Mes doigts saisirent la bouteille de vin rouge, m'en servant tranquillement un verre que je commençais à boire avec lenteur. Mes yeux vairons parcouraient les autres tables, décelant les maris infidèles, les femmes adultères, et les personnes qui étaient ici en repas d'affaire. Je souriais doucement, avec un grand calme, sachant que ma prochaine proie viendrait à moi d'elle-même. Que ce soit maintenant ou plus tard. Je dinais seule, dans un calme assez surprenant, envoyant balader les mecs qui se montraient trop provocants. Et finalement, à la fin de mon dessert, personne n'était venu. Tant pis, je savais que les choses viendraient à moi quand le moment serait opportun. Alors je réglais le montant de mon repas, avant de sortir et de regagner ma demeure. Je m'endormais rapidement, et ce fut les rayons du soleil qui me firent ouvrir les yeux. Et aussi le fait qu'une Neko était en train de sautiller à côté de moi, comme si elle avait une grande nouvelle à m'annoncer. J'ouvris les yeux, avant qu'elle ne mette devant mes yeux un bikini rouge et noir en m'annonçant qu'on allait à la piscine. Je ne savais pas pourquoi elle voulait ça, mais en voyant son air si heureux, je ne pouvais pas lui refuser. Alors j'enfilais le maillot de bain, avant que toute la troupe ne prenne le chemin de la piscine. Inutile de préciser qu'une Neko était en tête, en sautillant comme une enfant. Et cela me fit sourire.
Finalement, on arrivait à la piscine. Après un rapide tour au vestiaire, je pus montrer mon corps sensuel dans une tenue très simple. J'abandonnais mon corps sur un transat, profitant de ce moment de repos pour observer les beaux mâles autour de moi...