Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mademoiselle aime le s... Chhht. [Valifessée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Illunia

Avatar

Mademoiselle aime le s... Chhht. [Valifessée]

mercredi 24 octobre 2018, 20:20:15

Illunia

Who I am

Elle n’a qu’un prénom. Illunia. Cette jeune démone au nom si particulier autorise les hommes et les femme qui partagent sa couche, uniquement lorsqu’ils sont en pleine action, à l’appeler Illu. C’est plus simple à gémir, vous comprenez… Elle a à son compteur cent ans d’existence, bien que la demoiselle en paraisse quatre-vingt de moins. C’est un des avantages de sa race, elle semble figée dans l’époque de ses vingt ans. Mais ne vous trompez pas sur elle, elle a des décennies d’expérience en matière de relations consenties ~ ou non.

How I look

Lorsqu’on la regarde, elle semble tout droit sortie d’un manga de magiciennes. Vous savez, dans ses tenues. Elle porte des choses assez étranges, comme si elle était en costume tout le temps. Mais non, en fait elle se sert de ces vêtements si particuliers pour attirer les hommes et les femmes dans sa couche. Des corsets qui ne masquent que la moitié de sa poitrine, et des jupes qui remontent au-delà de la descendance, elle sait se faire désirer. Même les gants noirs, qu’elle porte en toutes occasions sauf lorsqu’elle se met à nue, sont une arme redoutable pour faire chavirer les autres dans la luxure. Ses cheveux sont toujours détachés, roses, et lisses. Et, parmi les tas de mèches qu’elle a, on peut distinguer deux cornes. Elles ressemblent à des os, sont très solides et elle ne ressent rien lorsqu’on les touche. Elle sont noires, et font partie de sa condition de démone. Dans le bas de son dos, juste au dessus de son merveilleux petit derrière, une longue queue fine, rouge et terminée par une pointe en forme de coeur apparaît. Il ne s’agit pas d’une simple queue, qui traîne derrière elle comme un bout de chair. Non, elle est pleine de muscles, et bouge au rythme des pas de la jeune femme. Et elle trouve cela bien utile pour attirer les hommes à elle, en les emprisonnant avec, par exemple. Elle est assez grande, fine et élancée. Et, comme si le diable avait décidé de faire d’elle une véritable femme fatale, elle a des formes généreuses et bien proportionnées. Et, bien caché sur sa hanche, elle a un léger tatouage. Il représente une simple rose, sans tige. Des traits fins, aucune couleur. Cela représente, à ses yeux, la partie douce dont la fleur peut faire preuve.

How I think

La jeune femme est une femme innocente. Bon, d’accord, ceci est totalement faux. Pour de vrai, c’est une femme fatale, qui sait ce qu’elle veut. Elle sait manipuler les autres pour leur faire dire la vérité, mais aussi pour les attirer dans ses draps. Car cette démone, au-delà d’une simple femme, aime la luxure. Pire qu’une passion, c’est devenu un mode de vie. Elle a son grand chez-elle, avec tout un tas de pièces. Pas parce qu’elle aime recevoir des invités, mais parce que chaque pièce a son thème. Elle aime explorer toutes les facettes du sexe, quitte à prendre des esclaves sous ses ordres. Elle est très dominatrice, elle aime prendre le contrôle sur ses partenaires. Pourtant, il lui arrive parfois de jouer la carte de la douce femme soumise. Illunia n’est pas une femme qui prend des pincettes, elle dit ce qu’elle pense – et souvent, elle pense ce qu’elle dit. À ses yeux, la clé d’une relation est la sincérité. Que ce soit en amitié ou en sexe, elle ne ment pas. Et elle n’aime pas les gens qui mentent. Elle est donc d’une grande franchise, et malgré son amour pour le sexe, elle est très respectueuse d’autrui. Elle ne viole pas, ne touche pas aux enfants et surtout, elle respecte les limites imposées par son, ou ses, camarade de jeu. Parce que oui, en matière de luxure, elle a des goûts variés. Elle aime les jeux de rôles, et accepte qu’on lui fasse pratiquement tout.

What happened

Cette histoire commence dans un lieu assez particulier. Un lieu où la débauche est permise, bien que ce soit un sujet assez tabou devant les invités. Elle ne se souvient pas de son enfance, ses premiers souvenirs remontent à l’anniversaire de ses 6 ans. Un anniversaire qui restera gravé dans sa mémoire comme le pire qu’elle ait eu. Car c’est à partir de ce jour, terrible jour, qu’elle et tombé dans les griffes d’un monstre. Enfin, c’est ainsi qu’elle le voyait au début, quand tout a commencé.
Elle vivait dans un endroit qu’elle appelait « Le Manoir ». C’était un grand manoir, justement, avec peu de pièces. Une chambre pour chaque servant, une chambre pour elle, et une chambre pour les maîtres de maison. Ce fameux manoir était situé dans une ville assez petite comparée à Tokyo, la capitale. La démone était arrivée ici un peu par "enchantement", selon ce que les maîtres de maison lui avaient raconté. Elle n'était qu'une petite démone, sans doute abandonnée, et ils l'ont recueillie.
De ce fait, elle ne sait rien de son passé. Elle ne se souvient de rien de ce qu'il s'est passé avant son anniversaire de ses six ans. L'anniversaire où ce cercle infernal de la débauche a commencé, avec un cadeau particulier. Sa première fois fut prise. Elle était le jouet d’un homme, un des serviteurs. Le soir de son anniversaire, il est venu la voir. Il disait qu’il venait parce que son maître l’avait autorisé à s’occuper d’elle. Bien entendu, il ne comptait pas lui lire une histoire. C’est ce soir-là qu’elle a commencé à être son jouet sexuel.
Elle n’aimait pas ça, au contraire. Mais elle n’avait pas le choix, apparemment, puisqu’elle avait beau essayer de montrer qu’elle n’allait pas bien, personne ne comprenait. Cela a continué, pendant des mois. Et puis les mois sont devenus des années. Des années de viol, mais un viol doux. Il ne la prenait pas comme une brute, il était doux et tendre avec elle. Lorsqu’elle eut atteint ses quinze ans, le viol est devenu autre chose. Elle ne savait pas comment ce changement s’était produit, mais elle aimait ça.
Le soir, elle attendait que le servant vienne la rejoindre, et lorsqu’il arrivait, elle était bien souvent déjà prête à le recevoir. Ils échangeaient caresses, baisers et tendresse avec la plus grande discrétion, et s’évitaient soigneusement la journée. Lorsqu’elle trouvait qu’il mettait trop longtemps à venir, elle le rejoignait dans sa chambre. Et vu que celle-ci était à l’écart, alors ils pouvaient se lâcher, faire autant de bruit qu’ils voulaient. Et c’est ainsi, avec un servant qui l’attrapait tous les soirs, qu’elle est devenue accro.
Ils se firent découvrir un soir, alors que le maître de maison venait vérifier que tout le monde dormait. Et ils furent mis à la porte, bien entendu. Pourtant, au lieu de se serrer les coudes, le servant l’abandonna. Elle se retrouva alors seule, à seulement 17 ans, à devoir se débrouiller par ses propres moyens. Vous n’imaginez pas à quel point elle se trouva désemparée. Mais, après quelques minutes de marche, elle tomba sur un hôtel. La jeune femme, intelligente, pris alors la décision d’y dormir, en échange de quelques services auprès du patron.
C’est ainsi qu’elle se débrouilla, pendant longtemps. Elle allait d’hôtels en hôtels, payant de son corps. Puisqu’elle était désirable, et qu’elle aimait qu’on l’attrape et qu’on la culbute, autant en utiliser pour sa vie. Elle avait tellement pris l’habitude de se faire prendre par le serveur, elle avait désormais besoin de ça. C’était comme une drogue, et elle sombra alors dans la nymphomanie. La belle démone s’arrêta de vieillir à ses vingt ans, trois ans après ses débuts dans la luxure. Les années passaient, et elle ne vieillissait pas.
Elle n’avait pas d’amis, pas de proches. Elle, contre le monde entier. Et l’amour ? Non, pas pour elle. Une nuit, deux maximum si la relation était au top, mais pas plus. Elle ne recroisa pas ce serveur, elle en avait presque même oublié son visage. Et, après cent ans d’existence, elle continue son chemin. Si ce n’est qu’aujourd’hui, elle a acheté son propre manoir, où chaque pièce a ses particularités. Cela lui permet de faire découvrir tout le monde de la luxure à ses amants. Elle aime ça, en plus.

More about me

En effet, mademoiselle possède des connaissances. Elle est fortement intéressée par la luxure, et aime découvrir tout ce qui y touche.

Behind the screen

DC d’Hisma. Et, encore une fois, je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ o/
« Modifié: vendredi 26 octobre 2018, 13:18:51 par Desmina »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 979


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht.

Réponse 1 jeudi 25 octobre 2018, 00:23:41

Rebienvenue. ♥

(- C'est pas une mauvaise chose d'aimer le sexe. ♥)
« Modifié: jeudi 25 octobre 2018, 02:54:55 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht.

Réponse 2 jeudi 25 octobre 2018, 00:44:32

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht.

Réponse 3 jeudi 25 octobre 2018, 00:53:02

Coucou !  ;)
Compte fermé !

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 4 jeudi 25 octobre 2018, 13:43:45

Bienvenue :3
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 5 jeudi 25 octobre 2018, 14:05:52

Bienvenue déjà, et tu seras donc ma première victime.

En ce qui concerne la quantité, tout est donc bon. Je n'ai pas vu de fautes non plus, mais il manque tout de même la fameuse mention sur le traitement des données, obligatoire même pour un DC.

Au niveau du fond par contre, j'ai un peu de mal à la situer géographiquement. Son histoire parle d'un manoir, mais où est-il ? Il appartenait à des démons, ou des humains ? J'ai eu l'impression qu'elle avait grandit avec des humains, mais dans ce cas, il faudrait nous préciser comment une démone est arrivée là et où se trouve-t-elle désormais ? La situer en enfer est aussi une solution si tu l'estimes entourée de démons, mais l'endroit n'est pas très citadin.
Sinon, elle peut avoir vécu à Terra, mais je reviens à mon précédent point qui serait de nous dire comment une démone en arrive à grandir parmi les mortels. Une solution intermédiaire serait aussi de la situer à Ashnard, où les démons sont présents au milieu des humains : Ici tu as un brin d'histoire sur Ashnard (Chapitre 6).

Bref, ce sont simplement des conseils, mais il faudra quand même un minimum de précisions pour la situer, ne serait-ce que pour aider les gens intéressés à rencontrer ton personnage. La mention obligatoire, et une géolocalisation, puis tout sera bon.

Illunia

Avatar

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 6 jeudi 25 octobre 2018, 14:14:48

C'est modifié, madame, j'espère que c'est plus précis ainsi ^^


Illunia

Avatar

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 8 jeudi 25 octobre 2018, 15:25:07

Illunia n'est pas difficile, tant que ta perso n'est pas prude ça marche  :D ;D

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 9 jeudi 25 octobre 2018, 15:54:36

Je pense qu'elle parlait de pseudo lors de l'inscription ^^

En tout cas bienvenue !

Illunia

Avatar

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 10 jeudi 25 octobre 2018, 16:15:55

Hein?

Ilinia

Humain(e)


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 12 jeudi 25 octobre 2018, 16:28:48

En gros elle demandait si lors de l'inscription sur le forum tu n'avais pas tenté "Iliania" comme pseudo car ton pseudo ressemble au sien ^^
Même si ton pseudo à encore un "l" de plus même si on change le "i" en "u"  ???

Edit : Bon y a eu plus rapide que moi XD

Illunia

Avatar

Re : Mademoiselle aime le s... Chhht. [Desmina]

Réponse 13 jeudi 25 octobre 2018, 16:29:32

Ahhh
Non, je voulais bien l'appeler comme elle s'appelle



Répondre
Tags :