Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3555


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Vampirisation démoniaque [Edessa]

novembre 19, 2018, 11:08:29 pm

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. C’était un jour qui était même très particulier, et le plus important qui puisse être pour la magnifique Edessa. La succube de Mélinda était une femme que Mélinda avait recueilli il y a de cela plus d’une vingtaine d’années. Si elle n’avait jamais réussi à découvrir ses géniteurs, elle soupçonnait fortement des origines métisses, probablement une humaine ayant abandonné sa fille sous son porche, une servante engrossée par un noble démoniaque ashnardien. Un scénario classique. Toujours est-il que Mélinda s’était toujours prise d’affection pour Edessa, qui était depuis lors considérée comme sa fille adoptive. D’ailleurs, sur l’état civil d’Edessa, Mélinda avait refusé de lui attribuer un nom générique attribué aux bâtards, et elle s’appelait donc, officiellement, « Edessa Warren ».

Aujourd’hui était donc le jour célébrant l’anniversaire d’Edessa.

Il y a 23 ans, on avait toqué à la porte de service du manoir de Mélinda, laissant un beau petit bébé dans un couffin. Il y a 23 ans, cette magnifique créature était entrée dans sa vie. Mélinda avait annulé et décalé tous ses rendez-vous pour célébrer cela. En quelques mois, la vie de la vampire avait bien changé. Elle était depuis lors mariée à Vanillia Warren, et était désormais à la tête d’un clan vampirique connaissant une croissance fulgurante. Elle avait même retrouvé sa mère vampirique, Asshaï Warren. La puissante Matriarche avait d’ailleurs fait la connaissance d’Edessa, qui avait réussi à la dominer sexuellement, faisant découvrir à Asshaï les joies de la soumission. Edessa était l’une des rares femmes au monde qui était autorisée à dominer sexuellement Mélinda, et qui savait que sa Mère adorait ça.

C’était d’ailleurs Asshaï qui avait demandé à Mélinda ce que celle-ci attendait pour vampiriser Edessa. Mélinda lui avait avoué qu’elle hésitait un peu, car les transformations vampiriques de démons étaient assez particulières. Asshaï en avait été agacée, et avait expliqué à Mélinda que ça n’avait rien d’impossible, car le sang démoniaque ne s’opposait pas au sang vampire comme le faisait la lycanthropie, et ce d’autant qu’Edessa était une métisse. Asshaï avait partagé avec Mélinda de sombres rituels, très anciens, en expliquant à sa fille vampirique qu’il fallait juste utiliser un rituel pour que la transformation se passe bien. Mélinda avait passé les semaines suivantes à peaufiner ce rituel, qui, s’agissant d’une succube, impliquait... Beaucoup de sexe. L’idée était, en substance, d’épuiser le côté démoniaque du démon, et, chez Edessa, il s’agissait de sexe.

Elle avait donc décidé de planifier pour l’anniversaire d’Edessa un programme très particulier. Edessa était une femme très particulière, la « première prostituée » du harem, ramenant quantité d’argent. De fait, en générant des clones, elle se débrouillait pour être toujours présente, travaillant ainsi continuellement, même quand son corps principal dormait. Mélinda avait du mal à s’imaginer la vie qu’Edessa menait, car, somme toute, elle avait à chaque instant du plaisir sexuel, ce qui avait aussi pour conséquence de la rendre particulièrement redoutable avec la magie rose.

Mélinda avait célébré l’anniversaire d’Edessa de manière très classique, avec un gros gâteau d’anniversaire, beaucoup de sucreries, et de multiples cadeaux. Les esclaves avaient offert à Edessa des vêtements, même si aucune tenue n’était aussi sexy que sa redoutable robe, des vibromasseurs, tandis que Mélinda avait opté pour des cadeaux plus sentimentaux. Elle lui avait présenté un grand tableau les montrant toutes les deux, Edessa posée sur les genoux de Mélinda quand elle était encore une petite fille. Mélinda conservait encore les dessins qu’Edessa avait faites quand elle était petite, et en avait d’ailleurs montré plusieurs à Edessa. On la voyait dessiner Mélinda au milieu d’un grand cœur, ce qui avait ému la jeune succube.

« Mais j’ai un cadeau bien plus précieux à t’offrir, Edessa... »

Espiègle, Mélinda avait maintenu le silence, gardant le suspens, laissant la jeune succube réfléchir. Puis, au fur et à mesure que le goûter avançait, Mélinda avait décidé de passer à la suite, en offrant à Edessa sa première surprise. Elle avait commencé par attacher autour des yeux de la femme un bandeau noir, puis Edessa l’avait ensuite suivi dans l’un des plus beaux salons du harem : le Salon d’Aphrodite. Un grand salon circulaire avec des colonnes en marbre tout autour, régulièrement utilisé par Mélinda pour les orgies. Le Salon abritait une tapisserie magique au plafond, qui vibrait en harmonie avec les pulsions sexuelles sur place. Le Salon abritait un énorme lit central, capable d’abriter une vingtaine de personnes, un lit fait sur place, monté sur une estrade.

Mélinda portait son habituelle robe dorée à motifs verts, et referma doucement la porte derrière elles, puis caressa de la main le fessier d’Edessa. Elle sentait la fébrilité de son esclave, et elle-même commençait à mouiller sur place, tant sa chère fille l’excitait. Elle palpa donc son fessier d’une main, jouant malicieusement avec le nœud papillon, tirant dessus, mais sans encore le retirer, et posa l’autre main sur le bandeau, le serrant entre ses doigts, avant de l’embrasser tendrement sur la joue.

« Tu es prête, ma belle ? Voici ta première... »

Elle tira alors sur le bandeau, et, quand Edessa ouvrit les yeux, elle put voir devant elle...

« ...SURPRISE ! »

Devant Edessa, il y avait une dizaine de clones de Mélinda, l’attendant sur le lit. Certaines étaient nues, d’autres portaient des tenues plus moulantes en latex.

Voilà le premier cadeau d’Edessa : de multiples Mélinda rien que pour elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :