Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons un peu... (Apogée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malak Stormbreaker

Créature

Jouons un peu... (Apogée)

samedi 17 novembre 2018, 01:48:59

La nuit était tombé depuis longtemps quand un hurlement à fendre les cieux retentit dans le petit village qui bordé la frontière de l'Empire. Mais comme toujours, personne n'en fut surpris. Quelques uns cependant avaient levé la tête, émerveillé de voir cette créature fondre sur eux avant de déployer ses larges ailes et atterrir avec une souplesse déconcertante. La Wyvern poussait encore un ultime hurlement en se couchant sur le sol, laissant son maître descendre. Malak caressait la bête, la tapotant légèrement avant de laisser une petite bourse au fermier qui aller la garder pour la nuit. C'était toujours ainsi quand il venait dans ce village. Sa monture était gardé et nourrit contre une petite bourse. Marchant dans le dédale, le général des armées d'Ashnard se dirigeait comme à son habitude dans la petite taverne du coin. Pas très grande, pas très resplendissante certes, mais on y faisait le plus bon hydromel qu'il avait pu goûter dans toute sa longue vie. De plus, l'endroit était assez calme et personne n'était présent pour emmerder son monde. De quoi se détendre simplement sans entendre des collègues de l'armée faire allusion à leur soit disant victoire.
Arrivé dans la dite taverne, Malak regardait le tavernier et lui lança quelques pièces au passage sans s'arrêter. il avait sa place, légèrement reculé dans le fond. Il s'y installa alors qu'on lui apporter une chope et un pichet et ce dernier commença alors à boire tranquillement. Il retira même son armure, la faisant disparaître grâce à sa magie pour être encore plus à l'aise. Les minutes passèrent quand un groupuscule arriva. Bruyant comme il les aimait guère. Rustre comme pas possible. Il faut de tout pour faire un monde aimait-il à penser. Cependant, sans trop savoir pourquoi, il sentait que cette situation allait dégénérer. Surtout quand l'un d'eux regardait avec assistance Malak. plissant des yeux comme s'il l'avait reconnu. Nous nous trouvions dans un village aux frontières entre le royaume de Nexus et l'Empire d'Ashnard. Un village voyant souvent passer en son sein des soldats des deux armées et surtout, voyant souvent des batailles pour un contrôle de territoire. Difficile pour Malak de dire dans un premier temps de quelles armées ils venaient. Toujours est-il qu'il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il voulait était siroter sa boisson tranquillement sans qu'on ne vienne lui prendre la tête.

C'était peine perdu malheureusement. Alors qu'il buvait tranquillement, le même homme se rapprochait en tapotant les épaules de ses confrères. Leur faisant un signe de tête. Ces derniers le suivirent afin de venir entourer le général et le regarder de plus près. Ils souriaient comme des gamins à qui nous venions d'offrir la plus belles des breloques du coin. Malak quand à lui ne faisait rien d'autre que boire. Ne prenant pas la peine de les regarder. Pas qu'il avait peur. Loin de là même. Mais il savait que donner du crédit à de tels personnages et de tels actes d'intimidation donnaient alors encore plus d'ampleur et de "force" à ce genre de personne. Les ignorer était le maître mot. Mais c'était assez dur en fin de journée après une bataille et avec une fatigue bien présente.

- Hey les gars ! Ce serait pas ce bon vieux Stormbreaker ? Ce général de mes deux d'Ashnard là ? Alors papi... on fait moins le malin seul sans son armée hein !!?

Il souriait comme un imbécile mais en voyant la non réaction du général, ce dernier commençait à se chauffer. L'alcool surement. Puis l'effet de groupe aussi. Sans parler de la bêtise l'habitant. Il jeta le pichet sur le sol d'un revers de la main avant d'empoigner le col du général et beugler à deux centimètres de son visage.

- Oh vieux taré répond quand je te cause.

Malak soupira doucement avant de tourner le visage. S'essuyant d'un revers de main. Cette dernière disparu soudainement. Un bruit sourd se fit entendre et la tête du gars qui le tenait se détacha alors de son corps, se retrouvant dans la main du général qui venait, en une fraction de seconde de revêtir son armure de Dragon Slayer. Une puissante envie de sang se fit ressentir. Si les premières secondes laissèrent le petit groupe bouche bée devant la sauvagerie de l'attaque dont ils s'attendaient pas, la suite fut plus bouge bouge pour eux. Ils dégainèrent tous leurs armes et sautèrent alors sur le général qui, d'un bon, esquiva les attaques en envoyant deux gars valsé contre l'autre coin de la taverne. Ces derniers atterrirent alors sur une table ou une femme, imposante de par sa taille et sa musculature, était posée. Ils la renversèrent alors par la même occasion avant de revenir vers Malak. Il les jeta à nouveau vers cette femme sans le vouloir puis sortait de la Taverne pour éviter d'autres dégâts et continuer dehors. Le combat allait être expéditif il le savait. Ces hommes ne faisant clairement pas le poids contre lui. Rapidement, le général abattait son imposante épée sur eux, les découpant en morceau avant de se retourner vivement pour bloquer une attaque.
 Une attaque puissante et surtout discrète. Une attaque qu'il n'avait pas vu venir jusqu'à la dernière seconde. Qu'elle ne fut pas sa surprise que de voir la femme de la taverne l'attaquer. Cette dernière était donc capable de déployer une telle puissance ? A la voir a l'extérieur il comprenait fort bien pourquoi. Sa taille et sa musculature était très impressionnantes. Il la repoussa cependant du plat de sa lame avant de se redresser. Posant son imposante épée sur son épaule en regardant sa nouvelle adversaire.

- Je ne pensais pas que vous étiez avec ce groupe...

Xélia

Humain(e)

Re : Jouons un peu... (Apogée)

Réponse 1 dimanche 25 novembre 2018, 11:18:28

   Comment finir une journée vide d’intérêt et d'action ? Avec une bonne bière dans la première taverne venue pour espérer de l'action. C'était malheureusement le projet de Apogée, qui était sur une période bien vide. Depuis quelque jours elle ne trouve plus de contrat de mercenaire ou de demande de recherche d'objet magique ou d'exploration. Bien qu'elle trouva de quoi remplir ses journées et son porte monnaie, jouant les serveuses, videuses et vigiles dans des bar, auberge, ou encore bordel. Un recruteur un peu trop insistant voulue lui faire signer un contrat avec l'armée, mais elle avait refusée un peu trop durement et sèchement avec sa man droite, si bien qu'elle avait du quitter Ashnard pour se faire oublier.

   Elle s'éloigna rapidement d'Ashnard, profitants d'une caravane de marchant en recherche de garde du corps. Malheureusement, une tentative d'empoissonnement à l'égard de Apogée, le marchant pensant être une bonne idée que de drogué Apogée pour abuser d'elle. Il finit avec plusieurs os brisés et Apogée fut forcer de fuir pour ne pas se mettre à dos toute la caravane, perdant au passage plusieurs affaire. Après une journée de marche, perdant sa gourde d'eau et ses dernières provisions lors d'une bête chute et qu'une bête affamé profita qu'Apogée ne se remette sur pieds pour lui voler ses tranches de bœuf séché, elle arriva sur un petite village, tranquille. La nuit commençait à tomber et elle se laissa guider par ses jambes vers la taverne, voulant noyer son humeur noir et ses soucies dans l'alcool, ayant miraculeusement encore de l'argent.

   Elle s'installa sur la première table qu'elle croisa, posa son épée contre cette dernière, et plutôt que d'économiser, elle commanda chope sur chope, jusqu'à finir un peu ivre. Elle broya du noir en maugréant, buvant sa chope par à coup, jusqu'à la vider et d'en commander une autre. Après quelque temps, un homme entra, attirant le regard d'Apogée. Si elle n'était pas aussi morose, malgré son ivresse, elle serait sans doute aller à sa rencontre, pour le chauffer et avoir un peu de plaisir après cette période exécrable. Mais elle n'avait pas le cœur à s'envoyer en l'air et avait plus envie de taper quelque chose.

   Plusieurs minutes passèrent, et un autre groupe se présenta, qui ignorèrent Apogée, s’intéressant plus à l'homme. Elle ne s’intéressa pas eux, jusqu'à ce qu'elle soie percuté par deux hommes, sans raison, la fessant chuter sur le plancher, emportant la table, son épée et la pierre. Le temps qu'elle réalise ce qui s'était passé et qu'elle se relève, un deuxième service l'envoya se coucher contre le plancher. Ivre, ayant eu plus d'une journée pourrie et pleine de frustration, ce fut le prétexte parfait pour casser quelque tête et se défouler. Le groupe était partie et Apogée se releva rapidement et s'empara de son épée. D'un pas lourd et en zig-zagant en peu sous l'ivresse, explosa la porte d'un coup de pied, alors qu'elle était entre-ouverte. Sur le pas de la porte, elle chercha ses idiots qui l'avaient provoquer et les apperçue, l'un d'eux massacrant le reste. En quelque enjambé, elle se retrouva dans son dos et abattit sa lourde épée avec force.

   Elle fut surprise de voir que l'autre para sont attaque avec une relative facilité, s'attendait à le broyer sous sa lame et sa force. Elle recula, tenant son épée massive devant elle, alors que son adversaire posa sa lame tout aussi imposante sur son épaule.

-Je ne pensais pas que vous étiez avec ce groupe...
-Keske tu m'baragouine *hic*, j'vais t'apprendre à malmener une douce et pauvre femme comme moi !!

   Apogée leva et abattit sa lame très vite, forçant son adversaire à l'éviter. Sa lame s'enfonça dans un choc violent et lourd dans le sol, créant plusieurs fissure. Elle fonça vers son adversaire retirant violemment sa lame, arrachant quelque motte de terre en voulant donner un coup d'arrière droit. Mais elle perdit plus l'équilibre qu'elle voulut frapper, manquant de s'étaler par terre. Elle se remit d'aplomb en donnant un puissant coup latérale arrière, que son adversaire pus parer, mais qui fut obligé de reculer sous le choc pour ne pas perdre l'équilibre et être emporter par la violence du coup. Apogée se rétablie et tenta une intérieur gauche.


Répondre
Tags :