Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
Nom : Anriocha
Prénom : Arkadia
Surnom : L'Impératrice des Flammes, Maître Archimage de Feu, la Calamité
Race : Humaine
Âge : 30 ans
Sexe : chaud
Orientation : hétérosexuelle, bien que curieuse sur d'autre ouverture
Situation initiale : bonne expérience, possède quelque partenaire dans divers endroits.
Physique : C'est une femme fine et gracieuse, le pas léger et impérieux, une silhouette agréable à voir. Elle n'est pas spécialement grande, devant faire un bon mètre soixante pour moins d'une soixantaine de kilos. Elle possède un physique plutôt agréable, ne possédant pas de courbe trop ronde ou trop voyant. Des hanches assez plates, pour des jambes fuselées. Elle n'a pas d’attribut physique qui tape l’œil, si ce n'est que son décolleté pour une poitrine d'une taille convenable, une paire de fesses peu rebondi et ferme, rien qui ne fasse tourner la tête si on l'aperçoit du regard. Ses bras fins se balancent dans un mouvement gracieux, des doigts fins et délicats, pour des mains manucurées. Un physique simple, rien qui puisse attirer des quolibets sur un défaut apparent ou des commentaires salace sur ces formes ou attribue.
Sa peau semble douce et légèrement bronzée se mariant bien à son habit, qui moule ses formes, sans aller à l’extrême, mettant en avant ses courbes, encore assez ample par endroit. Son visage ovale possède des trait doux, un nez droit et des lèvres douces. C'est un visage plutôt bienveillant, ses yeux en amande renforçant cette impression, bien que leur couleur rouge soit déroutante pour ceux qui la regarde droit dans les yeux, sans pour autant altérer son charisme, lui donnant une touche d'exotisme. Ses longs cheveux d’ébène semblent refléter le soleil, brillant, lissent et entretenue avec soin et attention, sans attache, laissés au vent, bien que toujours ramenés vers l'avant par sa capuche, glissant sur ses épaules au gré de ses mouvements.
C'est une belle femme, au charisme certains sans être renversant, un physique entretenu et délicat. Une beauté commune, rien d'extravagant, ni de repoussant, un petit bout de femme qui peu convenir à tous, rien de vraiment irréprochable.
Caractère : À l'image des flammes, c'est une femme au caractère enflammée, qui peut vite s'énerver et qui peut parfois agir de manière disproportionné. Paradoxalement, elle sait se maîtriser et faire preuve d'un calme olympien par moment, ce qui cache parfois une furieuse envie de tout faire flamber, ce qui est encore plus inquiétant, car sa colère n'en sera que plus grande. Outre cela, c'est une femme très appréciée par son entourage : très ouverte, rieuse et qui se moque de leur différence de grade ou de statut, capable de faire la fête et de boire avec pour le plaisir de partager un bon moment. C'est une femme qui agit comme elle l'entend, préférant faire la fête avec ses hommes, dans une taverne avec ses compagnons, que les soirées de gala des nobles et autres généraux, les trouvant chiantes et barbantes. C'est une femme qui ne se complique pas la vie, qui ne cherche pas être l'image d'une grande Archimage irréprochable, parfaite sur tout les points, certains lui reprochant son attachement trop important à ses hommes et qu'elle ne prenne pas entièrement au sérieux son statue dans l'armée et dans le cercle de la magie.
En effet, elle adore user de ses pouvoirs pour faire des grillades, grande amatrice de barbecue et experte en la matière, autant pour la viande que pour le plaisir de brûler quelque chose, amuser les enfants ou offrir un spectacle à ses hommes ou lors d'une soirée organisée par la reine ou un noble l'ayant invité. Elle s'est battit une solide réputation d'animatrice de fête et de chef barbecue. C'est une femme qui déteste les soirées trop sérieuse, sans réelle animation, qui adore s'amuser, d'où ça préférence pour faire la fête avec ses troupes, bien plus décalée et riche en événement, chanson et autre.
Mais ce n'est pas qu'une femme fêtarde, pas très sérieuse et qui n'attache pas d'importance à être bien vue des autres. C'est une femme qui adore tout ce qui brûle, du feu de camp au feu de forêt en passant par la vue d'un bûché ou d'un homme qu'elle brûle vif, surtout ceux qu'elle déteste, adorant les réduire en cendres. Elle admire aussi tout ce qui est lié au feu, fasciné par les créatures, monstres et lieux lié au feu. Elle adore aussi brûler les choses, s'amusant à voir les flammes dévorer l'objet, les formes qu'elles prennent. Le fait qu'elle abuse de ses pouvoirs, c'est parce qu'elle ne peu pas s'en empêcher, jubilant à manipuler le feu, de voir les formes que prennent les flammes et ce qu'elle peut faire avec. C'est un peu une névrose, un anti stress et un moyen de laisser libre cours à sa colère. Elle apprécie tout autant la chaleur que dégage le feu, se sentant rassurée par la proximité des flammes et surtout de la chaleur, se sentant comme dans un cocon de soie, en plénitude.
C'est sûrement une des choses qui l'attire le plus dans le feu : la chaleur. Elle déteste avoir froid, se sentant mal même, ne pouvant pas s’empêcher de rechercher la chaleur sous toutes ses formes. Comme pour le sexe, c'est surtout la chaleur qui l'attire, préférant faire l'amour près d'un feu, sous des couvertures et de manière à avoir le plus chaud possible, d'être en sueur, ce qui est un facteur très important pour elle, ne pouvant pas concevoir le sexe dans le froid ou hors d'une pièce ou d'une tente chauffé. Plus vous lui donnerez chaud, plus elle vous appréciera, c'est une fétichiste de la chaleur somme toute. Dans cette direction, le fait que vous soyez brutal et sauvage dans votre maniérée de faire l'amour, ne vous attirera pas ses faveurs, car elle préfère plus la tendresse et la sensualité, bien plus pratique pour avoir chaud et qui est plus riches en sensation pour elle.
Pour finir, c'est une femme d'honneur, qui ne revient jamais sur sa parole, rien ne pourrait la détourner de son devoir et craignez sa fureur si vous osez vous en prendre à Nexus et surtout si vous êtes d'Ashnard ! Elle voue une haine profonde contre Ashnard, rien ne la révulse plus que de voir les armées de cet Empire s'en prendre à sa patrie et surtout les ravages qu'ils commettent sur les villages, et ce, dont ils sont capables. Ajouter à cela qu'elle prend très à cœur les trahisons, pouvant perdre tout contrôle si une personne proche d'elle la trahit, encore plus si elle le connaît bien.
Histoire : Arkadia est la fille du Baron Andrios Anriocha, ancien chevalier ayant perdu durant une guerre sa jambe, et de Marianne Anriocha, une femme de petite noblesse connue pour son habilité à la couture. Sa famille est issue de la petite noblesse de Nexus, pas bien riche et influent, plutôt en retrait dans les affaires politiques, mais qui se portait bien. Fils unique, Andrios hérita de la fortune, du titre et des terres de son père, quand ce dernier perdit la vie lors d'une chasse, alors que lui-même rentrait de la guerre, ayant perdue sa jambe lors d'un siège, emporté par la pierre d'un trébuchet. Il se maria à la fille du baron voisin, mariage arrangé depuis leur naissance, mais qui ne les empêchèrent pas de s'apprécier. De plus, il ne laissa pas la perte de sa jambe lui nuire, faisant preuve de courage et de force aux yeux de son épouse et des paysans sous son égide. Mais ça famille n'était pas bien riche, la guerre dévorant leur ressource, et leurs terres déjà difficiles à cultiver, mais elle s'en sortait, bien que devant faire quelques concessions. Ils cédèrent quelques terrains, en louèrent d'autre pour l'armée et ils durent rogner sur les fêtes. Sa famille, sans être les plus riches, était parmi les plus débrouillarde et fière.
Ce fut après quelques années, que son épouse lui offrit une fille, lors d'une froide nuit d'hiver, apportant le bonheur dans le manoir, alors que la neige tombait et que le vent soufflait fort. Tout avait été préparé, même son transport vers l'église du village non loin pour baptiser l'enfant, Arkadia venait de naître. Mais la sage-femme, confiante pour la mère, cette dernière ayant enduré la douleur avec dignitée et allée plutôt bien, partagea tout de même ses craintes quant à la survie de l'enfant en cette période de l'année, mettant en garde ses parents quant à sa protection du froid. Le manoir, bien qu'entretenu, avait des courants d'air et le vent menaçait de virer à la tempête. Le couple déplaça leur lit et le landau dans la salle commune, la plus isolé de l'extérieur et proche de la cheminée, afin d'assurer une bonne température pour leur fille. Le temps se calma en quelque jour, bien que la température toujours aussi froide, si bien que l'enfant en fut sensible, se devant de rester près du feu, alimenté jour et nuit.
Arkania passa l'hiver près du feu, assaillit par le froid. Mais elle survécu est parvint à atteindre le printemps, le temps plus doux. Sa vie n'était que dormir, manger, jouet, pleurer, attrapa plusieurs rhumes et manqua de s'étouffer avec une olive lors d'un repas. Sa vie changea à son troisième hiver, qui fut plus intense que les précédents. En pleine tempête de neige, la bâtisse tremblait sous les rafales, les volets claquants, et le vents mugissants à travers les trous de souris. Un volet, affaibli par les assauts du vent, craqua et brisa la vitre, laissant entrer le vents, refroidissant le manoir et un coup de vent atteigna le feu, ne laissant que des braises. Cela réveilla l'intendante, à l'étage, qui fit en sorte de colmater la brèche avec l'aide d'une servante, mais aucune d'elles ne pensa à vérifier en bas et surtout le feu, harassées par la fatigue.
Son père, se réveilla en sursaut, un de ses rêves particulièrement alarmant, lui faisant prendre conscience que sa fille était en danger, réveillant en lui le guerrier qu'il fut. Son réveille tira de son sommeil son épouse, constatant que la salle entière baignait dans les flammes, dont le landau de leur fille. Malgré sa jambe manquante et le manque d’exercice, il fit preuve d'une rapidité et d'une agilité surprenante et plongea ses mains dans le landau en flamme alors que sa femme commençait à peine à réaliser ce qu'il se passait. Il tira les couvertures en feu, alors que sa fille, dormait profondément, les flammes léchant son corps sans rien lui faire.
Son père l'attrapa et la prit avec lui, affolé, inquiet, ne comprenant pas. Les flammes, bien que présente, ne brûlaient pas, chaude, mais ne provoquant aucun dégât. Fort de son expérience, Andrios devina la nature surnaturelle de l’événement, croyant que le feu de cheminée avait enflammé les tissus, alors que les flammes ne blessaient pas. Il en conclut même à de la magie, et ayant des liens dans l'armée et dans le milieu de la magie, il planifia de les contacter le plus vite possible. Il rassura sa femme et resta éveillée, tenant son enfant contre lui, alors que les flammes s’estompèrent, de même que la tempête quand le matin arriva.
Après 2 jours,
un mage répondant au nom d'Arduin, vint le voir à sa demande, parvenant à relever effectivement des traces de magies, mais aussi l'origine : Arkadia. Il décela en elle un énorme potentielle magique, qui venait de se dévoiler, le froid ayant dû être un déclencheur et que c'était un miracle que la maison n'est pas explosée. Il proposa ses services, afin de guider l'enfant et surtout canaliser son pouvoir, car durant les 2 jours avant son arrivé, plusieurs événements étranges étaient survenue, des mouches qui prennent feu, des traces de roussi par endroit ou des objets qui changes de place.
Quand elle fut en âge d'apprendre, alors que son père s'occupait de lui apprendre l'escrime, la géographie et la politique, er que sa mère s'occupait de son éducation pour devenir une parfaite dame de la cour, la poésie et les langues, Arduin s'occupa des mathématique, l'histoire et surtout de la magie. C'étaient ses moments favoris où elle pouvait montrer sa facilité à réaliser les tours de magie pourtant complexe, même pour des débutants, créant une complicité avec Arduin, qui était professeur à l'université de magie de Nexus. Ce dernier se montra très attentionné, ravi de pouvoir côtoyer Arkadia, une fille pétillante, vive d'esprit et intelligente, mais surtout née avec un don inné dans la magie, et une grande préférence pour la pyromancie. Il était ravi et n'avait de cesse de lui parler de la puissance qu'elle pouvait avoir et de ce qu'elle pouvait faire, alors que ses parents lui enseignaient à côté l'humilité et l'altruisme.
À ses 11 ans, Arduin passa plusieurs jours à convaincre ses parents de l'envoyer à l'académie de magie. Ils avaient mis au monde une génie, ils ne devaient pas le gâcher en restant ici, jusqu'à avoir gain de cause. Elle ne sut jamais comment il avait réussi à les convaincre, mais ses parents décidèrent de l'envoyer. Il s'occupa de tous les papiers, et même de payer les frais de scolarité. À peine que la rentré se passa, qu'elle fit parler d'elle en ridiculisant un groupe de filles de hautes noblesse qui s'étaient montrée à peu trop arrogante de par leur origine. Elle devint rapidement la meilleure élève, au point que les cours étaient trop facile, faisant peu à peu preuve d'arrogance et n’hésitant pas à humilier ses camarades, Arduin ne faisant rien pour l'en empêcher, malgré qu'il soit son tuteur, la défendant même sous prétexte qu'elle était une génie.
Elle se fit beaucoup de détracteurs, que ce soit ceux qu'elle humiliait devant toute la classe ou en leur faisant de mauvais tours, ou à cause de son caractère ou de ses facilités. Mais des amis et amies aussi, car même si elle était arrogante, elle aidait plusieurs personnes dans leur travail, et qu'elle se dévoila comme une bonne fêtarde, mettant l'ambiance et sans égale pour les barbecues, malgré les interdits. Cela ne plaisait guère à Arduin, qui voulait qu'elle se concentre tout de même mieux à ses études arquant qu'elle ne devait pas se rabaisser à leur niveau, et elle perdait parfois des amis par la suite, à cause de ça.
Son attirance pour la pyromancie, non sans inquiéter ses professeurs, la poussa à devenir une experte, au point d'égaler certain de ses professeurs et se dirigea naturellement par son caractère, vers une carrière militaire lors de sa 4ème année, où elle démontra sa puissance à réduisant en cendres un troll qui s'était avait échappé au contrôle des organisateurs d'un examen, bien qu'elle agit sous le coup de la panique, employant trop de puissance d'un coup, l’épuisant au point de s'évanouir, n'ayant pas l'habitude. Son choix était encouragé par Arduin qui n'avait pas de cesse de l'inciter à en apprendre plus sur la destruction et sur la guerre, malgré les oppositions des autres professeurs, préférant la voir prendre une route plus pacifique et d'avantage tournée vers les autres, mais ne parvenant pas à changer d'avis Arkadia, même son père d'accord avec la volonté de sa fille.
D'ailleurs à l'insu de tous, Arduin, alla jusqu'à l'envoyer auprès d'une caserne de Nexus, afin d'en apprendre plus sur la guerre et apprendre à se battre, en payant grassement le maître d'armes. Elle fit la connaissance de Dhélion, un noble, écuyer de son père, le commandant de la troupe des Spadassin ardents, qui suivait les mêmes cours. Elle alla s’entraîner une bonne dizaine de fois, tout en faisant plus ample connaissance avec Dhélion, au point de devenir familier et jusqu'à développer un certain amour. Quand Arduin s'en rendit compte, il prétexta que les autres professeurs menaçaient de découvrir son secret, coupant court à leur idylle naissante, sans qu'ils puissent se dire au-revoir.
Alors qu'elle vivait insouciante, sa vie bascula lors de sa 5ème année.
L'hiver était tombé, et les dortoirs, bien qu'isolés et que chaque élèves avaient plusieurs couvertures, Arkadia, avait fait un petit feu, posé près de son corps, diffusant une chaleur douce et apaisante et qui ne brûlait rien, malgré le fait qu'il léchait les draps. Se sentant mieux, elle se laissa aller aux songes, avant d'être brusquement réveillée, après plusieurs minutes, par Arduin.
-Que... que se passe t-il ? Bredouilla Arkadia en se frottant les yeux et en déplaçant la triple couverture pour regarder Arduin.
-Il faut partir ! Et vite ! Lâcha t-il.
D'un geste de la main, il jeta les couvertures à terre avec la magie, faisant lâcher un crie à Arkadia en se cachant, bien qu'elle soit en pyjama et fit apparaître ses vêtements, qui tombèrent devant Arkadia.
-Mais... mais il se passe quoi ?
-Le temps presse mon enfant, il faut faire vite ! Dépêche toi !
Machinalement et grommelant, elle s'habilla, remarquant que ses voisins de lit avait subit un sort de sommeil, ressentant la trace d'Arduin. Une fois prête, elle descendit du lit, pour rejoindre Arduin hors du dortoir, dans le couloir.
-Pourquoi vous avez...
-Pour ne pas les réveiller et les impliquer, ils valent rien. J'aurais dû me montré plus vigilant, mais au moins tu es déjà bien formée. On finira tout là-bas ! Suis moi !
-Mais de quoi vous parlez Arduin ? Et où ça ?
-Suis moi ! S'écria t-il.
N'ayant jamais vue son mentor dans cet état, Arkadia en déduisit que c'était important. Important et grave. Elle le suivit, confiante, mais un peu troublé. Ils sortirent de l’aile du dortoir ouest, passant sur un pont menant à l'académie, surplombant les jardins et au loin la tour d'astronomie brûlé de mille feux.
-Je vous jure que ce n'est pas moi ! Se défendit Arkadia. Une fois pas deux, j'ai bien compris il y a deux ans !
-Rassure-toi, ce n'est qu'une diversion.
-Une diversion ? Pour... pour qui ? S'inquiéta Arkadia, alors que le feu gagna en intensité et se propagea.
On pouvait voir plusieurs aquamenciens, mage spécialiste de l'eau, tentaient de maîtriser les flammes, tandis que d'autre dressait des boucliers arcaniques et que des aréomenciens tentaient de repousser les flammes. Arkadia crut entendre son nom, avant que la tour n'explose, dévoilant
un monstre de feu, brandissant un fouet.-C'est... c'est un élémentaire de feu de catégorie incendiaire !! C'est une attaque !!
-Tu m'étonneras toujours ! Aucun magicien ne pourrait déceler aussi rapidement la puissance d'un élémentaire de feu, pas avant d'être des mages accomplis. Allez dépêche toi, nous devons aller à mon bureau.
-Mais on doit aller les aider ! Je peux parfaitement renvoyer cet...
-Tu as la puissance, mais pas l'expérience. Et on a plus urgent à faire.
Alors qu'ils parlaient, le duo arriva rapidement dans le bureau d'Alduin. Usant de la télékinésie, il ferma la porte et la piégea avec une rune de foudre et la renforça d'un bouclier, ainsi que le mur, avant de la barricader avec les meubles et son bureau.
-Mais que faite vous ?
-Ne t’inquiète pas, je le fais pour ton bien, des gens te veulent du mal et je t'évacue.
-Quoi ? Mais qui ? Je peux me défendre !!
-Tu n'as pas encore la maturité qu'il faut, j'ai été trop laxiste, je me suis mal pris pour t'isoler.
-Quoi ?
Arduin frappa le sol, et une onde choc balaya la pièce de tout les objets, faisant place net, arrachant même une partie du sol, dévoilant un pentacle remplis de figure ésotérique en tout genre, qui prit des couleurs bleu quand il frappa le centre de la figure.
-Un cercle de téléportation ? Mais c'est interdit dans l'enceinte de l'université !
-Je croyais que tu étais contre les règles. Répondit Arduin avec un clin complice, bien que la tension fût palpable dans sa voix.
Mais Arkadia n'en fut que plus perturbé. Il y avait bien des façons d'aller d'un endroit à un autre. Les plus puissants peuvent créer des portails, mais sans socle, sans structure magique, ce dernier disparaît rapidement. Ce cercle de téléportation était conçue pour un usage unique, est surtout, indétectable jusqu'à leur utilisation et utilisable que dans un sens, bien qu'il fallût deux points d'ancrage, et qu'ils restent intacts. Arduin attrapa Arkadia par la main et la tira au centre, alors qu'il commença à réciter des formules. Des bruits de pas se firent entendre, puis des éclats de voix et un flash bleu éclaira les contours de la porte.
-Ar... Arduin ! Il se passe quoi ! Paniqua Arkadia.
Imperturbable, Arduin continua son monologue, alors que des chocs retentirent, et que des flashs et des éclairs passèrent l'encadrement de la porte. Le champ de vision d'Arkadia se brouilla, parcourue de flash blanc. La porte et les meubles volèrent en éclats, heurtant un bouclier que dressa au dernier moment Arduin, avant qu'un puissant flash lumineux n'aveugle Arkadia et qu'elle se sente tirer vers le bas, le sol disparaissant pendant quelques secondes, ressentant tout sorte de sensations horrible. La sensation de chute disparue et elle sentit à nouveau le sol, tandis que la vision lui revint. Elle tomba à genoux et vomit, constatant que le sol était de la terre. Elle fut tirée violemment en arrière, une poigne forte et douloureuse tirant sur son col. Elle fut jetée hors du cercle et Arduin effaça le cercle de téléportation, en détruisant le sol d'une onde de choc.
-Bon dieu Arduin ! Cria quelqu'un. Que s'est t-il passé ? Vous nous avez prévenues en catastrophe !
-J'ai fait preuve d'imprudence avec la gamine, des doutes ont commencer à se faire sentir et on allait me séparer d'elle, j'ai du agir vite avant de la perdre. Expliqua Arduin.
-Elle vaut vraiment le coup ?
-Elle vaut 100 mages ! Et encore elle se limite à la pyromancie et si on la forme bien. Nexus aurait gagné un terrible atout ! Scanda t-il. Une chance que je sois infiltré depuis de longues années dans leur école, j'ai pu l'approcher avant qu'un autre le fasse quand son histoire est remontée jusqu'à l'école.
-Et on vient de perdre un de nos plus vieux et précieux espions. Répondit l'homme. Vous avez perdu votre couverture.
-J'aurais donné ma vie pour cette petite ! Rétorqua le vieil homme.
-Ar... Arduin !! S'écria Arkadia. De... de quoi vous parlez !?
Arkadia s'était relevée, tremblante, effrayée, observant dans la lumière de torche que des soldats tenaient, les oriflammes d'Ashnard.
Un homme qui faissait face à Ardiun, se retourna, la regarda d'un œil froid et sévère.
-Tsss. C'est qu'une gamine.
-Regardez au-delà de son âge. Si elle avait l'expérience du combat, je doute pouvoir faire quoi que ce soit vous concernant. Mon seul regret est de ne pas avoir réussi à la soumettre à ma volonté, même enfant elle avait un fort caractère difficile à dompter.
-Vous... vous me mentez depuis le début ? Lâcha Arkadia.
-Je n'ai jamais dit la vérité depuis le début. Lâcha Arduin.
Arkadia fut frappée par un violent éclair l'envoyant valser à travers les soldats avant de retomber par terre et que des chaînes arcaniques ne la plaque contre le sol, suivit de la terre qui forma comme des anneaux, le tout en plaquant ses mains dans le dos. Elle avait rien vue, et rien sentit. Déboussolée, elle essaya de réaliser ce qui venait de lui arriver.
-Ma chère Arkadia. Tu es une fille pleine de promesse et d'avenir, mais tu n'est qu'une enfant idiote et arrogante. Commenta Arduin en se rapprochant. Tu n'a aucune connaissance en combat, même le plus puissant des mages peut tomber face aux plus faibles des apprenties, si il n'est pas assez vif d'esprit et rapide d'action. Même une génie comme toi peu tomber, si elle utilise et travaille mal son don. Enchaîna t-il, jusqu'à s'accroupir devant elle. Un vrai mage, même plus faible que moi, aurait put anticiper mon coup et déployer un sort de réflexion ou un autre contre coup. Tu es bien trop jeune et facilement dominée par les émotions. Mais rassure toi, nous avons d'excellent moyen pour te former. Dit il en se relevant. Et te soumettre. Mettez-lui le collier d'obsidienne. Conclue t-il d'une voix sombre en se retournant.
-Pourquoi ? Sanglota Arkadia.
-Mon dieu. Soupira Arduin. La discussion n'était pas clair ? Parce que je suis un mage d'Ashnard, envoyer à Nexus pour repérer leurs perles rares et me les appropriées. Tu viens de Nexus et tu es une perle rare. Fin de l'histoire. Toutes ses années à tenter de te mettre sous ma coupe, mais tu étais trop imprévisible et ça n'a pas marcher. J'aurais peut-être dû t'annoncer et te faire croire que tes parents ont été tuer par des mages de Nexus voulant t'abattre, plutôt que d'en faire des zombies. Mon travail aurait été plus rapide. Je me fais vieux.
-Bla bla bla. On s'en cogne. Gronda le capitaine. Soldats, ferrez la gamine et mettez là dans la charrette, on repart à Ashnard.
BBBLLOOMMMM
Arkadia fit exploser ses entraves, balayant les soldats autour d'elle, et elle se releva, entourée de flamme, la haine dans le regard.
-Oohoho ! Scanda Arduin derrière son bouclier magique. J'aurais peut-être dû me taire.
-Espèce d'abrutie ! Scanda le capitaine. Assommez là !
Les soldats se relevèrent, et foncèrent sur la gamine, mais trois eurent leurs jambes empalées par des pics sortant du sol, traversant leurs armures, un autre finit en torche humaine, faisant fondre son amure, tandis qu'elle envoya plusieurs vaques de flammes sur Arduin, fauchant quelques soldats qui les repoussa avec un cône de glace, gelant les mêmes soldats en feu.
-Eh bien ma petite, tu me surprends ! Rigola Arduin. Ça me rappel le bon vieux temps.
Il coupa court à son rire, quand il constata que le prochain sort d'Arkadia devenait entropique, échappant à son contrôle, devenant trop puissance et instable pour une onde de feu. Non, ce n'était pas ça. Les flammes devinrent bleues et Arduin devint livide.
-C'est impossible ! Comment peux-tu connaître ce sort !? Et ces flammes, tu n'es pas sensé pouvoir y accéder !
-Qu'est qu'il se passe !? Hurla le capitaine, alors que les flammes l'aveuglaient par leur intensité.
Arduin se mit à rire, nerveusement, puis comme un dément, lâchant son bâton et ouvrant grand les bras. Il aurait pu lancer des contres attaques, ou endiguer la création du sort, mais il était dépassé par la puissance qu'employait celle qui fut son apprentie, ressentant une immense fierté en cet instant.
-Que fait elle ?!
-LA SPHÈRE DE HAINE DE VINRARD. Hurla t-il, alors que sa barbe et ses cheveux prenaient feu. Un sortilège interdit AHAHAHAHAHAH !!! MAGNIFIQUE MA PETITE !! MAGNI....
Le lieu était à une dizaine de kilomètres d'Ashnard, non loin d'un relais. Pourtant la puissance de l'onde de choc découlant de l'explosion se fit ressentir, ainsi que le bruit de l'explosion. Au loin, on pouvait voir comme un petit soleil, et les mages ressentirent l'intensité de la magie, aucun doute quant à l'origine de cette explosion : la sphère de haine de Vinrard. Un sortilège si puissant qu'il fait fondre la roche et creusait des cratères, capable d'engloutir des villages entier. Un sort usant du feu supérieur, trop dangereux et instable, tout comme son créateur, et qui tue l'utilisateur en même temps. Malheureusement, on arrivait toujours à trouver des livres parlant de ce sort ou que des pyromanciens particulièrement puissant parviennent à le reproduire, en arrivant à canaliser toute leur haine et magie, tout en parvenant à garder leur lucidité. Celui-ci n'était qu'une copie, mais assez puissant pour créer un cratère d'un diamètre de 20 mètre et profond de 12 mètre, remplit de lave, des flammes bleu tout autour.
Une enquête parvint à déterminer que ce lieu était le point de retour d'Arduin, mage-espion depuis plus de 30 ans à Nexus, et que le capitaine Marco avait été appellé en catastrophe par ce dernier, sans plus de détail. Cela devait avoir un rapport avec le prodige dont il faisait mention dans ses rapports, et que quelque chose, c'était passé. Des espions sur Nexus rapportèrent des rumeurs comme quoi un élémentaire de feu avait attaquer l'école de magie et qu'Arduin en était l'auteur et qu'il était à la solde d'Ashnard. Malgré son statut de maître mage-espion le plus efficace, il avait failli, sans doute s'est t-il trop précipité ou il s'était mal prit avec l'enfant.
2 ans plus tard.
La forteresse Brelmar, de la 2ème ligne de défense de Nexus, jonction entre deux super-forts, était sous son premier siège de l'année. La forteresse Brelmar était sur une colline, dans une petite plaine vallonnée, difficile d'accès, servant de relais, et un assaut massif entraîneraient l'attaque des deux super-forts voisins, qui écraseraient le siège rapidement en l'attaquant sur les flancs et à revers. Mais sa chute donnerait une brèche à Ashnard, ce qui menaçait d'arriver. Ashnard avait réussit à passer la première ligne en profitant de la zizanie provoqué par un siège massif à l'encontre d'un super-fort, qui avait besoin de toute l'assistance. Bien que possédant une bonne défense, Brelmar n'était pas infaillible, ni habitué à des sièges assez lourd et par des hommes aux abois.
Dhélion, commandant des Spadassin ardent, en honneur de feu Grenold, son ancêtre, chevalier émérite mort au combat face à un dragon, avait déployé ses hommes sur les remparts, repoussant un assaut d'orcks, assurant la défense du mécanisme d'ouverture des portes. Cet assaut suicide était particulièrement violent, le corps-à-corps dur et intense, le sang inondant les pierres.
-REPOUSSEZ-LES !! LES PORTES NE DOIVENT PAS S'OUVRIR !! Hurla Dhélion, alors qu'il parvint, avec plusieurs de ses hommes à défaire les attaches d'une échelle, et à la jeter dans le vide.
L'ennemie n'avait pas d'arme de siège pour enfoncer les portes, mais une poignet de Trolls, qui risqueraient de commettre un carnage si porte venait à s'ouvrir, voir même à faire tomber la forteresse si Brelmar ne pouvait pas les stopper. Les orcks et les troupes régulières étaient survoltées, continuant à grimper les échelles, malgré les archers, l'huile bouillant, les pierres, les balistes ou les scorpions ou les soldats en présence. C'étaient leur vas tout, leur dernière carte, ils devaient réussir pour donner à Ashnard une brèche, que Nexus aurait bien du mal à colmater. Mais Dhélion et ses hommes, et le reste des défenseurs, tinrent bon, malgré l’envahisseur, qui poussaient les combats jusque dans l'enceinte dans la cours. Une bataille sanglante, où tout pouvait se jouer. Mais encore quelques heures et les renforts seraient là.
Du haut des remparts, Dhélion observa les trolls à une dizaine de mètres des portes, restant loin des chaudrons d'huile spécialement réservés pour eux, s'ils s'approchaient trop des portes, puis la masse grouillant de soldats et d'orck s'agglutinant près des échelles, poussés par la rage et n'ayant plus rien à perdre. Derrière les trolls, se tenaient le chef du siège et ses lieutenants, ainsi que des archers. Il sourit, alors qu'il para l'attaque d'un orck, en sachant que son plan suicide ne sera jamais une réussite. Puis il le vit, tout le monde le vit et entendit l'explosion. Entre les trolls et le reste des troupes, qu'elle que chose venait d'exploser, provoquant un cratère nimbé de flamme et quelque chose en sortir. Un élémentaire de feu.
Il lâcha un crie effroyable, se dressant face aux trolls, les dominant de plusieurs têtes. Son crie fut si particulier et effrayant, qu'il parvint à stopper un moment la bataille. Il vomit un torrent de feu et de terre fondue sur un troll, alors que ces derniers s'étaient approchés pour combattre. Les bêtes hurlèrent et s'affrontèrent, tandis que de la troupe du chef, plusieurs attaques de glace et d'eau frappèrent l'élémentaire, qui tua un troll en l'empalant d'une lance de feu et de terre en fusion alors qu'il balança un rayon de feu sur les mages, heurtant un bouclier de glace.
Ensuite, ce fut la troupe d'assaut qui fut attaqués, des lames de feu s’écrasant dans leur rang, tandis qu'un puissant rayon de feu réduit en cendres une dizaine de soldats. L’origine de ses attaques, venait d'un inconnu, qui se dirigeait tranquillement vers les soldats, depuis l'arrière et sans doute de la forêt au loin. Comme prit par une rage soudaine, les soldats foncèrent sur lui, avant de ce heurter à des murs de flammes.
La mage avançait d'un pas léger, alors que des hommes hurlèrent, immolés par son mur de flammes. Elle tendit ses bras, un en haut et un en bas, fit un quart de cercle, laissant un sillage de flamme, avant de les ramener près de son torse, croisant ses mains, avant de les ouvrirent en tendant les bras le plus loin possible, créant un puissant rayon de feu, qui transperça une dizaine d'hommes et d'orck, réduisant leur chair en cendre et leur armure en métal en fusion. Suite à ça, elle leva ses bras en l'air, créant une boule de feu, dont elle s'en servit pour frapper le sol, ses paumes heurtant le sol. Elle créant une onde de choc, alors que le sol se fissura, laissant échapper des flammes et que des colonnes de flammes jaillirent du sol de manière aléatoire, emportant des soldats.
Le temps qu'elle fasse, il était presque sur elle, mais leva un bras en l'air, l'autre en bas, créant des boules de feus, avant d’écraser ses mains l'une contre l'autre. Elle créa une onde de feu et de chaleur, des flammes jaillissant de ses mains, traversant une centaine de soldats, brûlant ce qui pouvait l'être et la chaleur laissant des brûlures graves. Elle créa cette fois une onde de choc, qui repoussa une dizaine de soldat, avant que des ailes de flammes et de terre ne se forme dans son dos, lui permettant de s'envoler. En l'air, elle créa des papillons de feu, qui explosèrent en touchant les soldats, assez pour arracher de la peau. Suite à ça, elle créa une dizaine de pentagrammes, perclus de signes ésotériques, qui l'entourèrent, avant que des lances de feu ne jaillirent, fonçant sur les échelles
Sur la forteresse, l'arrivé du mage stoppa l'assaut, les échelles s'enflammant, brûlant ce qui était dessus, coupant la montés des soldats ennemis, ce qui démoralisa les troupes déjà sur les remparts, au contraire des défenseurs, qui exultèrent de joie, et exécutèrent les derniers survivants. Dhélion balança un homme pardessus et constata que l'ennemie était en déroute, les trolls à moitié décimés, l'élémentaire affrontant quelques mages, et le commandant ennemie prenait la fuite. Non, il fonçait sur le mage, ainsi que la majorité des soldats, le reste soit mort par le feu ou fuyant.
-SOLDAT ! AVEC MOI ! NOUS ALLONS FAIRE UNE SORTIE POUR PORTER ASSISTANCE À NOTRE SAUVEUR !!
Le crie fut unanime et les portes furent ouverte, malgré le fait que le commandant de la forteresse, s'égosilla à interdire cette manœuvre, alors qu'il avait déjà envisagé de fuir, ses affaires prêtes. Quand les portes furent ouvertes, Dhélion et ses hommes tombèrent sur les trolls calcinés, une odeur ignoble dans l'air, alors que le dernier troll se faisait transperçait de part en part par l'élémentaire de feu, qui avait fait une lame de feu et de roche fondu, avant de disparaître, ses flammes déjà bien faibles, alors que les mages Ashnardiens, privés de leur force et n'ayant plus d'énergie, tentèrent de fuir, avant d'être abattue par une volée de flèches.
Dhélion et sa troupe, enfoncèrent par l'arrière les soldats Ashnardien restant. Pris en deux feux, ce fut un massacre, alors qu'ils tentèrent de fuirent, la raison et leurs morales enfin détruit, alors que le commandant fut emporté par une bouffé de flamme en forme de chevalier. Alors que les plus rapides et chanceux s'enfuir, les hommes de Brelmar hurlèrent, brandissant leurs armes, la victoire étant à eux. Dhélion se dirigea vers le mage, qui se révéla être une femme, qui s'évanouit alors qu'elle toucha le sol, s'écroulant devant ceux qui voulait l'acclamer.
Arkadia, dans ce qui fut jadis ses vêtements d'apprentie magicienne du 5ème cycle, déchirés et salles, affaiblie et inconsciente, était enfin de retour dans les terres de Nexus.
Le coup d'éclat de Brelmar fut rapidement connu à travers la ligne de défense, Ashnard venant d'échouer grâce à la seule intervention d'une pyromancienne, inconnue jusqu'à lors. Il ne fallut pas longtemps pour que déjà, elle soit amené au super fort le plus proche, malgré son état affaibli, pour l’identifier et l'interroger, alors que Dhélion n'avait pas reconnu celle qui fut jadis son premier amour.
On parvint à reconnaître l'uniforme de l'école de magie de Nexus, ainsi que le potentielle magique impressionnant de cette femme et de fils en aiguilles, en interrogeant les mages de l’école, on put enfin identifier l’héroïne de Brelmar : Arkadia Andriocha, disparue il y a 2 ans après l'attaque de l'école par Arduin, alors qu'une enquête avait été menée contre lui, après des suspicions concernant sa relation avec Arkadia et la découverte du sort qu'avaient reçu ses parents quand certains de ses professeures voulurent les rencontrer pour parler de leur fille. On lui cacha le fait que sa mère attendait un enfant, un garçon qui puis est.
Arkadia fut rapatrié sur Nexus, une fois qu'elle put reprendre des forces et avec des habits décents, bien que cela prit plusieurs jours, Arkadia pris d'une faim insatiable. Elle put revoir Dhélion à qui elle raconta tout ce qu'il s'était passé il y a deux ans, qui en fit part à ses supérieurs, après une nuit torride, les deux prit d'une fulgurante passion. Toutefois, elle resta vaque durant ses deux années, ne parlant que d'un long voyage pour revenir, visitant plusieurs contrées et affrontée plusieurs dangers. Elle en profita pour montrer le phénix qu'elle avait recueillit et adopté.
Son retour à Nexus, n’eut qu'un faible retentissement, bien que la famille du côté de sa mère vint lui rendre visite, même si elles ne les avaient pas beaucoup vue durant son enfance, par respect pour sa mère. Arkadia apprit que son héritage fut partagé et qu'elle ne pouvait plus prétendre au titre de Baronnesse Andriocha, ses terres partagés entre divers barons, étant donné qu'il n'y avait pas d'autre héritier et qu'elle était considérée comme morte, mais on lui céda le manoir par altruisme.
À l'école, elle fit face à ses anciens professeurs, qui furent ravis de la revoir, se lamentant que le monde de la magie avait bien failli perdre un prodige. Son récit ne fit qu'appuyer ce qu'ils savaient déjà, mais la crurent difficilement, quand elle leur raconta comme elle avait fuit : elle avait levé une tempête de sable et en avait profité pour fuir. Personne n'était dupe, mais en regardant Arkadia, ils comprirent que la vérité était trop lourde à dire et que ce qui s'était passer, l'avait changé. Arduin, son mentor, son maître, son ami, lui avait menti et l'avait trahit, en plus du tuer sa famille. On se cacha de lui dire que sa mère attendait un enfant, et sans doute un garçon.
Elle fut suivie pendant plusieurs jours, cachant plusieurs problèmes de santé de par ses 2 ans d'errances, qui encore aujourd'hui sont remplit de zone d'ombre, jusqu'à ce qu'elle soit rétablit. Ses professeurs voulurent la garder dans l'école, qu'elle finisse sa formation et fasse en sorte de choisir une autre voie que la destruction et l'armée, au risque de limiter ses capacités. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était qu'Arkadia n'avait plus rien à apprendre, obtenant toutes les notes optimales possibles après des examens blanc pour voir où elle en était, et invoqua son élémentaire de feu de type incendiaire, soit les plus dangereux et difficile à soumettre, en plus de les défier et de gagner.
Après seulement 1 mois depuis son retour, elle avait ses diplômes, le titre de Maître Archimage de Feu après une réunion d'urgence et une place en tant que professeur de magie, chose à là quelle, elle ne pouvait déroger pour avoir son diplôme. Suite à ça, elle s'engagea dans l'armée, après avoir brûlé le manoir de familiale, et sema la terreur dans les rangs des armées d'Ashnard, gagnant le titre d'Impératrice des Flammes et de Calamité. Elle gagna en renommée et en grade, assez pour pouvoir se voir confier les rênes d'une forteresse : Brelmar, devenue la forteresse la mieux protéger magiquement.
Aujourd'hui, considéré comme une des plus puissantes mages de Nexus, professeure des plus brillants de l'académie de magie de Nexus et comme un des pires ennemies d'Ashnard, Arkadia attend de pied ferme ce que l'avenir lui réserve.
le cercle de téléportation qu'utilise Arduin est en dehors d'Ashnard, car il s'agit d'un système à sens unique, uniquement en dernier recours, car son activation peut être ressentit par n'importe quel mage. Sa découverte entraînerait une invasion de l'intérieur ; et il est à sens unique, pour éviter qu'un idiot ne l'active par mégarde et ne dévoile son existence.
Les parents d'Arkadia sont devenus des zombies pas dans le sens cadavre en putréfaction dévoreur de chair, mais zombie dans le sens pantin de chair dénué de vie animé par magie. Arduin les a tuées et a possédé leur corps par sa volonté, pouvant les manipuler comme bon lui semble, s'il parvient à bien les conserver. Mais Arduin les tua au cours de la 4ème année, quand ils commencèrent à résister à son contrôle mentale, car la première fois il usa juste d'une sort de persuasion, mais je ne pouvais pas le dire ou même le sous entendre, voulant rester du point de vue de Arkadia (je sais pas si je suis très clair ^^').
Tout ce qui entoure sa survit au sort mortel et comment elle a rejoint Nexus, est volontairement omit, car secret
Pour l'université de magie, je m'inspire du système de Poudlard de Harry Potter (vaguement vous me direz ^^)
Pouvoir : Arkadia possède un potentielle magique très élevés, maîtrisant les flammes au point d'être une référence à Nexus pour la pyromancie. Elle maîtrise d'autre magie avec talent, mais elle s'est principalement spécialisé dans la pyromancie. Possède d'ailleurs le titre de Maître Archimage de Feu, une place de professeur dans l'académie de magie de Nexus et est la créatrice de plusieurs sorts, comme les papillons de feu, qui font fureur lors des soirées ou encore du choc ardent. Certain regrette qu'elle se limite presque qu'au feu, alors qu'elle pourrait faire bien plus.
Pyromancie : Elle maîtrise toute les branche de la pyromancie :
Le feu primordiale : le grand classique, le plus simple et l'incontournable. Tout mage ou pyromancien se doit de le maîtrise pour entrer dans les arcanes de la pyromancie. Il se maîtrise à différentes intensités et puissance. Certains mages arrivent à le faire changer de couleur, mais pratiquement seule les mages de campagnes le font pour amuser les enfants ou pour les fêtes. Bien qu'il soit le plus délicat des 4 éléments à maîtriser, il s'agit de la magie de combat la plus rependue et la plus mortelle.
Le feu supérieur : une forme évolué du feu, de couleur bleu, comparable au feu grégeois. Beaucoup plus ardente et puissante, entre souvent dans des sorts interdit. N'importe quel mage qui a assez de patience et de capacité, peut s'assurer un avantage non-négligeable dans un duel. Soumit à une restriction d'utilisation, les sort sont très souvent plus meurtrier et plus difficile à maîtriser que d'habitude. D'intenses entraînements sont nécessaire pour parvenir à maîtriser ces flammes, pouvant prendre des années, ce qui fait que seule l'élite de la pyromancie le maîtrise.
Le feu sacré : privilège de l'Ordre pour combattre les démons. C'est une flamme très peu utilisée dans un combat, d'avantage utilisé pour briser une malédiction (si le mage le maîtrise avec assez de puissance), purifier un endroit d'une contamination, maladie ou combattre des créatures issus des ténèbres. L'Ordre, les mages blancs et des prêtes de dieu bon le pratique à des fins humbles, faire le bien et combattre le mal. Opposé du feu sombre
Le feu sombre : on le dit issus des ténèbres, aussi dangereux à maîtriser qu'a utiliser. Ce sont des flammes mortels, surpuissante et qui servent à la plupart des sorts interdits, utilisés par les démons ou des mages noirs, capable de tout ravager. Ceux qui les maîtrise sont vue comme des fous dangereux, des personnes qui se tournes vers la magie noire et qui nourrissent de noirs desseins. Leur utilisation peut être fatale si mal utiliser. Opposé du feu sacré. Personne ne sait qu'elle maîtrise cette branche.
Le feu érotique : Jadis un pratiquant de magie rose et serviteur d'une divinité de la luxure, à voulue lier son amour de la luxure et celui du feu, afin de transformer son obsession en source de plaisir. Et il a réussit ! Un feu qui ne brûle pas, si bien qu'on peu se « baigner dedans » sans risque. Il fait l'effet d'une caresse aussi douce que sensuelle, plongeant dans une excitation grandissante et stimule plutôt bien les zones érogènes. Certains pratiquants de magie rose le disent plutôt efficaces, contribuant grandement à l'ambiance, surtout mélangé à des tentacules, ceux qui impressionnent parfois. Très apprécié et existe en plusieurs colorie plus ou moins prononcées : rose, rouge, mauve ou violette.
On associe une autre branche au pyromancien, du moins un élément : la lave. Très peu de mage manipule la lave comme élément à part entière, très contraignant et difficile à manipuler dont les erreurs peuvent être mortelles, sans compter qu'il faut une source de lave en fusion non loin ou faire de longue incantation pour réduire un rocher en lave. Remarquable pour la défense d'un château. Arkadia maîtrise la lave avec assez d'aisance pour s'en servir en bataille, l'utilisant de la même manière que le grand Pyromancien Keizhoveïne, référence mondiale pour cette branche, créateur même, comme les fameux Croc de Keizhoveïne le sort le plus simple et efficace de la branche.
Elle possède aussi des connaissances en pyromation, une branche à cheval entre l'art de l'invocation et de la pyromancie :
Élémentaire de feu : la créature on peu plus commune, beaucoup de pyromanciens sont liés à un élémentaire ou en invoque pour les aider dans les combats. L'élémentaire dépend de la puissance de l'invocateur : un pyromancien de bas étages ne pourra contrôler que de simple élémentaire de catégorie flammèche, un pyromancien comme Arkadia, pourrait invoquer un élémentaire de catégorie Infernal, dont l'invocation est interdite par plusieurs conventions. Arkadia s'est lié à un
élémentaire de feu de catégorie Incendiaire, puissant et fière, difficile à soumettre, pouvant l'invoquer depuis son plan d’existence. Il n'est pas le seul qu'elle puisse invoquer, mais il est le seul qui lui est connu à ce jour.
Étalon de flamme : sort d'invocation le plus répandue pour tout pyromancien, permettant d'avoir un cheval gratuit, pas chère à nourrir et à entretenir, des braises ou de la cendre et c'est bon. Retourne dans son plan si il meurt, peut être de nouveau invoquer. Nécessite un matériel adapté. Évolue dans les terreaufair ou dans les strates inférieurs des plans du feu.
Autre pouvoir : Maîtrise des sort d'illusion, la métamorphose, la télékinésie, la réflexion, l'altération et maîtrise tout un panel de pouvoir. Ces derniers sont dignes d'un mage accompli, mais ne cherche pas à être plus performante dans d'autres domaines que la pyromancie, son domaine de prédilection.
Divers : Possède une serre magique à l'université de magie, remplie de fleur de lave, avec des tortues de laves et des salamandre de feu. Ainsi qu'un phénix qu'elle aurait récupérée alors que celui-ci renaissait de ses cendres. Un phénix offre bien des avantages pour un pyromancien, permettant l’accès à des pouvoirs d'un autre niveau.
Flamme d'or : la phénix de Arkadia, une créature majestueux et rare, difficile à approcher. Immortelle et capable de renaitre de ses cendres, c'est une créature puissante et douée de magie lier au feu, pouvant devenir très dangereux. Arkadia le recueillit alors qu'il était entrain de renaître, parvenant à tisser un lien de confiance et fraternité avec lui. Fidèle à Arkadia.
Possède un sac astral, un sac magique ayant une énorme contenance pour sa taille, contenant tout ses livres, objets magiques ou de quoi faire du feu, et plein d'autre chose. Ses manches cachent des poches astrales, contenant
ses épées, en acier enchanter, capable de capturer la chaleur des flammes. Moins impressionnant que les épées de flammes, mais peuvent être chauffé à blanc pendant quelques heures. Pratique pour percer plus facilement la maille ou causer des brûlures importante.
Ses vêtements sont enchantés, totalement insensible aux flammes, mêmes aux supérieures, ce qui l'aide beaucoup quand elle se déchaîne en bataille. Possède une dizaine de vêtements identique.
PNJ : Lieutenant de Arkadia :
Dhélion : Un grand Chevalier, fils d'un haut noble, commandant des spadassin ardent. Patriote jusqu'à là molle, il ne jure que par la Reine et est une source inépuisable de courage, de fierté et d'honneur, si bien qu'il refuse de se battre contre une personne désarmée ou en mauvaise posture, même face à plus fort que lui ou la pire des ordures. Rien ne saurait l’empêcher d'accomplir son devoir et de se battre pour Nexus. Plus proche compagnon et frère d'arme d'Arkadia, ils se connaissent depuis les camps d’entraînement et il est prêts à tout pour elle, elle à prête à tout pour lui. N'est pas connue pour être d'une grande gentillesse. Ensemble ils forment un duo redoutable sur les champs de bataille. Amant et amour secret d'Arkadia, malgré que la famille de ce dernier, refuse sa présence, Arkadia n'ayant aucun intérêt financier pour la famille et qu'il est déjà promit à un autre partie plus intéressant.
Bérédor : Fils de forgeron et vétéran de guerre et maître d'arme dans l'armée, c'est un homme de sang-froid, taciturne et imperturbable, qui inspire le respect. Il est direct et ne s'embarrasse pas de belle formule ou de courtoisie pour dire le fond de sa pensé. Ce n'est pas le genre à accepter la fuite sous prétexte que l'ennemie est supérieurs en nombre, imbattable ou trop puissant. C'est lui qui à le plus d'ancienneté dans le groupe, si bien qu'il fut un moment l’entraîneur d'Arkadia et de Dhélion. Il tient en grande estime Arkadia, s'estimant heureux de tailler son chemin avec elle et qu'il la préfère largement à tout le reste des hauts gradées. Bien qu'il le refuse de l'admettre, il lui est arrivé de coucher avec elle.
Lys : issus d'une famille noble d'elfe, conseillère attitrée d'Arkadia. Calme et réfléchit, c'est une femme bienveillante et douce, qui ne jure que par la pitié et la bonté. Plutôt réserver, elle tant à se faire discrète, n'intervenant que quand ses compétences son requise ou pour raisonner Arkadia, qui à tendance à être expéditive. Bien que proche amie, elle ne partage pas de lien fort avec Arkadia comme Dhélion, l'armée ayant confiée à cette dernière Lys pour la seconder et l'aider dans sa tâche. Ça ne l’empêche pas de l'apprécier et d'avoir l'admiration pour sa maîtrise des flammes.
Garde robe :
Tenue principale : en possède plusieurs identique, il s'agit de sa tenue la plus courante et celle qu'elle emploie en toute occasion. Ignifugé et possède des poches astrales dans ses manches pour cacher toute sorte d'objet.
Tenue de cérémonie : bien plus styliser, c'est celle qu'elle emploie lors des événements officiels, bals, banquet ou quand elle reçoit des personnalités importante.
Tenue de la calamité : elle ne l'emploie que pendant les combats, afin de marquer les esprits de ses ennemies ou quand elle est en colère. Légère mais solide, idéal pour le combat, bien qu'elle offre qu'une couverture pour le torse.
Tenue de combat : en cas de bataille importante ou en cas de voyage dans des lieux dangereux, elle utilise cette armure qui lui offre la meilleur protection de sa garde robe, en plus d'être idéal quand elle se déchaine (d'où les cheveux en feu)
Nouveau dc !!