Nom/Prenom/Surnom :Aucun nom de famille ; Sky ; Déesse.
Âge : Inconnu.
Sexe : Hermaphrodite.
Race : Déesse dragon
Orientation sexuelle: Pansexuelle.
Description physique : Nous allons faire simple, et décrire
l’apparence qu’elle utilise le plus souvent.
Sky ne fait que 1m65, ce qui tranche avec ses autres formes, bien plus grandes. Elle possède de magnifiques cheveux bonds, qui lui descendent sur les épaules et juste au dessus des fesses. Quatre cornes (deux petites sur le front et deux plus longue vers l’arrière) sont juchées sur le haut de sa tête. Son visage est fin et légèrement rond, ses grands yeux expressifs sont oranges, et son nez et sa bouche sont plutôt classiques.
Son corps entier est recouvert d’écailles bleues, douces et lisses, sauf au niveau des mains et des pieds, où elles sont bleues foncées. Elle a des bras fins, et elle n’a pas beaucoup de formes, car sa poitrine est plutôt petite, sa taille n’est pas marqué, elle n’a pas de fesses, et ses jambes ne sont pas bien grosses, non plus. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car ce corps est plus puissant qu’il n’en a l’air. Ses doigts sont terminés par de petites griffes, mais ses pieds sont, eux, équipés de trois grosses griffes, toutes aussi acérées. D’ailleurs, ses pieds sont aussi pourvus, sur le talon, d’une griffe qui l’oblige à marcher comme si elle portait des talon, ce qui rend sa démarche plus sexie.
Sky possède, dans son dos, deux grandes ailes draconiques. Leurs armatures sont bleues foncées, l’extérieur de la membrane de la même couleur que le reste du corps, et l’intérieur de la membrane est cyan. A la base de sa colonne vertébrale sort une queue, de la même couleur que le reste, légèrement plus longue que les jambes, et possédant au bout de longs poils blancs. Enfin, Elle arbore d’étranges tatouages blancs et brillants, sur le front, les joues, le dessus de la poitrine, ses flans, ses avant-bras, ses mollets et ses pieds. De plus, lorsqu’elle utilise un de ses pouvoirs, ses tatouages se mettent à briller de manière plus importante.
Dernière chose, elle est constamment nue. Vous ne la verrez jamais portant un vêtement quelconque, avec cette apparence.
Caractère : Sky est comme la légère brise d’été, à savoir douce et calme. Elle est bienveillante, surtout envers les dragons, et ne s’énervera jamais pour rien. Même si on l’insulte, elle ne répliquera pas, car elle sait que ça ne sert à rien. Néanmoins, ne croyez pas qu’elle n’en a rien à faire. Elle attendra juste le bon moment, pour vous le faire payer. On ne dirait pas, comme ça, mais elle est rancunière.
Par contre, si vous vous en prenez à un de ses amis, là elle va s’énerver. Et elle fera tout pour le protéger. Mais si vous vous en prenez à un dragon, même si il/elle ne l’est qu’à moitié, alors là, je n’ai qu’un conseil à vous donner : courrez pour votre vie. C’est Sky, dans ce cas là, Sky devient comme un ouragan en furie, plus rien ne peut l’arrêter. Elle déchainera tous les éléments contre vous, sans vous laisser une seule chance de vous échapper.
Parlons justement des combats, ce qui sera rare, pour elle. En effet, elle n’aime pas vraiment se battre, sauf lorsque c’est nécessaire. Mais lorsqu’elle le fait, elle se comportera plus comme un vrai dragon. Elle se déplacera fortement courbée, tout en tournant autour de son adversaire, et en utilisant ses pouvoirs.
Pour finir, elle n’aime pas l’esclavage, quelque soit la race qui en est victime. Elle fera donc tout pour délivrer les esclaves, quitte à se faire délibérément capturer.
Histoire : On ne sait pas depuis quand Sky vit, mais ce dont on est sûr, c’est qu’elle est apparue en même temps que le tout premier dragon. Depuis, elle veille sur ses semblables, les protège et les bénit, mais jamais aucun d’eux n’ont vu leur déesse. Néanmoins, certains dieux (en particulier Athéna) savent qui elle est, et savant même à quoi elle ressemble. Et cela ne la dérangeait pas vraiment. Mais elle commençait à s’ennuyer, car surveiller ses semblables, depuis son temple, c’est bien, mais elle n’en sortait jamais, et n’avait jamais parcourut le monde. Et c’est ainsi que, un beau jour, elle décida de quitter son temple, pour découvrir Terra.
Mais il faut l’avouer, une dragonne humanoïde de 2m50 de haut rose bombons, ça ne passe pas vraiment inaperçu. C’est pour cela que Sky a choisi de prendre l’apparence décrite plus haut, pour être plus discrète, même si c’est pas gagné… Donc, après avoir revêtu sa nouvelle apparence, la déesse se mit à parcourir le monde, déjà pour pouvoir rencontrer des congénères, mais principalement pour découvrir ce qu’il recelait. C’est ainsi qu’elle fit de nombreuses rencontres, et découvrit des paysages magnifiques. Elle est ainsi passé par le royaume Terranide, où elle eut de nombreuses parties de jambes en l’air, dont une mémorable. En effet, une terranide renarde et un terranide loup avait découvert qu’elle était hermaphrodite, et lui ont proposé une partie à trois, ce qu’elle a accepté. Mais ce qu’ils ignoraient c’est qu’elle avait fait exprès de révéler son secret, et qu’elle avait augmenté la quantité de sperme et de cyprine qu’elle produisait. C’est ainsi qu’ils allèrent tout les trois dans la maison du mâle, où ils se mirent à faire l’amour. Pendant que le mâle pénétrait Sky, cette dernière pénétrait la femelle, doublant ainsi la vitesse à laquelle elle s’exsitait. Et au bout de quelques minutes, ne pouvant plus se retenir, elle jouit en même temps que les deux autres. Et les terranides furent surpris, lorsqu’un véritable tsunami de cyprine se déversa dans la chambre, tandis que le ventre de la renarde se déforma soudainement, sous la pression de la centaine de litres de sperme. La porte de la chambre explosa sous la pression, et toute la maison fut recouverte de cyprine. Et dans la chambre justement, plus aucun meuble n’était entier. Pire, le ventre de la terranide renarde était devenu aussi gros qu’elle. Sky était gênée par cette situation, et s’est excusé auprès des deux, mais elle se fit jeté dehors, et bannie du village. Déçue par leur réaction, elle recommença à voyager. C’était il y a 16ans.
Elle arriva, quelques semaines plus tard, à Ashnard, et y resta quelques temps, où elle combattit des hordes de démons et de monstres, pour sauver les âmes perdues dans cette ville liée aux Enfers. Elle fut quelques fois capturée, mais elle réussissait toujours à s’échapper, en libérant au passage des prisonniers. Elle s’est ensuite rendue à Nexus, où là encore, elle dut combattre, pour contrer les esclavagismes. Mais cette fois, elle s’est faite délibérément capturée de nombreuses fois, pour libérer les esclaves qui acceptaient encore la liberté. Pour ceux qui étaient esclaves depuis trop longtemps, elle ne pouvait malheureusement rien faire.
Sky découvrit aussi, un peu par hasard, la Fourmilière, et intriguée par ses êtres venus de l’espace, elle se camoufla, grâce à ses pouvoirs, avant de se mettre à les étudier, durant plusieurs jours. Mais ils ont découvert, elle ne sait pas comment, sa présence, et ont tenté de la capturer, sans succès. Essayez de capturer une déesse plus forte que Hulk, et on en reparlera. Bref. Une fois à bonne distance de la Fourmilière, elle se promit de ne plus y retourner, et partit pour le dernier endroit qu’elle n’avait pas encore visité, c'est-à-dire Tekhos Métropolis. Et elle fut choqué de découvrir l’incroyable écart technologique entre ce territoire, et le reste de Terra. Mais elle n’était pas consciente, à ce moment là, que les êtres comme elle n’étaient pas bien vu, à Tekhos. Et elle l’a découvert assez rapidement, lorsqu’un groupe spécialisé dans la récupération des Terranides, E.S.P.ers et autres créatures, a tenté de la capturer. Heureusement, elle réussit à leur échapper, toujours grâce à ses pouvoirs. Elle partit alors de Tekhos, et reprit son voyage.
Situation de départ : Très expérimentée.
Autres : Comme tous les dieux, elle est immortelle. Donc elle ne vieillit pas, elle ne peut pas tomber malade, et aucun poison n’a d’effet sur elle. Elle peut d’ailleurs se téléporter n’importe où, dans la seconde. Elle possède aussi une force phénoménale, lui permettant de soulever à peu près n’importe quoi.
Elle est capable de rétracter et déployer son service trois pièces à volonté, pouvant ainsi paraitre comme une femelle normale. Par ailleurs, elle est aussi capable de modifier la quantité de sperme et de cyprine qu’elle produit. Donc lorsqu’elle jouit, elle peut produire autant qu’un un simple humain, ou bien produire des centaines de litres.
Etant la déesse de tout les dragons et dragonnes, elle sait exactement où se trouve chacun d’eux, et en se concentrant, elle peut connaître leur état de santé, mais pas ce qu’ils ressentent. Elle peut aussi les bénir, pour augmenter leur puissance. Par ailleurs, tout les dragons la reconnaitront, lorsqu’ils ressentiront son aura draconique divine, lui doivent le respect, et ne peuvent la contredire.
Elle contrôle absolument tout les éléments (Feu, Eau, Glace, Foudre, Air, Terre, Lumière et Ténèbres), et ce sur le bout des griffes. Elle arrive même à les combiner entre eux, pour créer des attaques plus puissantes. (Dans la limite de la compatibilité, quand même.) D’ailleurs, elle est insensible à chacun d’eux (sauf la lumière et les ténèbres), et peut aussi les manger.
Elle est capable de modifier sa taille à volonté, et ce de façon quasi-instantané.
En plus de l’apparence décrite plus haut, elle en possède deux autres :
-
Sa véritable apparence, en tant que déesse. Elle mesure près de 2m50, elle possède une imposante poitrine, pouvant ou non produire du lait (selon ses envies), sa taille marquée met bien en valeur un fessier tout aussi imposant, et sa queue de 2m se termine par une touffe fournie de poils rouges. Elle a aussi les yeux bordeaux. Enfin, sa peau, certes écailleuse mais douce au touché, est rose bombons, sauf au niveau de la mâchoire inférieure, le cou, les ¾ de la poitrine, le ventre, ses parties intimes, et le dessous de la queue, qui est rose très clair. Elle possède aussi de grandes ailes, de quatre même d’envergure, qu’elle peut déployer ou rétracter à volonté.
En général, elle portera un simple bikini, dont la couleur change selon ses envies, mais par fois, elle portera des vêtements.
-
Son apparence alternative, plus adaptée aux environnements marins. Cette fois ci, elle fait entre 6 et 8m de haut, sa poitrine est aussi imposante que la précédente apparence, mais sa taille est moins marqué, tout comme son fessier qui est moins imposant aussi, alors que sa queue est tout aussi longue, mais terminée, cette fois, par deux petits ailerons bleus. Quand à ses yeux, ils sont maintenant dorés. Sa peau, toujours écailleuse mais douce au touché, est cette fois ci blanche, et seul la poitrine et le ventre, ainsi que les sourcils, sont bleus. Néanmoins, sous cette forme, elle est dépourvue d’ailes, mais nage aussi bien et aussi vite qu’une sirène.
Dernier point, elle ne porte jamais de vêtements, avec cette apparence.
Enfin, son temple ne se trouve pas sur l’Olympe. Ca aurait put, mais elle a préféré le créer (oui oui, elle a elle-même construit son temple, grâce à ses pouvoirs) dans une grotte, à la périphérie extérieure des landes dévastées. Mais encore faut-il le trouver, ce qui est chose ardue. En effet, son entrée n’apparait qu’aux yeux des dragons, de leurs amis/partenaires (pas d’esclaves, merci.) ou de ceux de la déesse. Pour les autres, vous ne verrez que la paroi rocheuse, mais aucun trou. Ceux qui pourront entrer se retrouveront dans un magnifique couloir, sculpté à même la roche, qui desservira de nombreuses salles (thermes, salles de bain, chambres et même une cuisine), jusqu’à les amener à la plus grandes salle du temple, où se trouve le trône de Sky. Celui-ci, imposant, est formé dans un seul bloc de marbre, est formé de deux dragons, servants d’accoudoir, et leurs queues encadrant le dossier, qui ne dépasse que de quelques centimètres la tête de la déesse, lorsque celle-ci prend sa véritable apparence. Tout les murs du temple sont ornés de magnifiques dragons, formés dans divers matériaux, et chacun servant de torche, dont le feu magique brule sans avoir besoin de combustible, éclairant le lieu de diverses lumière. Derrière le trône se trouve une immense porte massive, que ceux quelques personnes auront la chance de franchir. En effet, cette porte mène à la chambre privée de Sky. Cette pièce contient, en plus des sculptures de dragon-torches, un gigantesque lit, capable d’accueillir trois fois Sky, sous sa forme alternative. A noté que tout le temple a été conçu pour qu’elle puisse le parcourir sous son apparence alternative.
Comment avez vous connu le forum : Encore un DC de canillia. xD
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.