Identité : Ashley Taylor
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle (pour le moment en tout cas)
Physique et caractère : Ashley est canon, et elle le sait. Son style est peut-être particulier et hors des codes vestimentaires du lycée, elle s’en contrefiche. Ses cheveux coupés court n’atteignent même pas ses épaules, mais ce que l’on retient surtout, c’est la teinture cyan identique à la couleur de ses lunettes. Cette adolescente est la fille d’un important homme politique et autant dire qu’elle se croit au moins aussi important que lui. Ce n’est pas par hasard qu’elle s’est faite tatouer son prénom juste sous la clavicule. Elle est sacrément égocentrique et ne mâche clairement pas ses mots quand il s’agit de dire ce qu’elle pense.
On pourrait la croire fragile et toute gentille en voyant son sourire d’ange, sa petite corpulence, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Une personne trop naïve et gentille se fera piétiner en quelques instants. Malgré son caractère ne manquant pas de piquants, elle reste une personne avec un bon fond. Si quelqu’un a des problèmes et qu’elle peut l’aider, elle le fera sans rechigner. Le côté acide et destructeur de son caractère n’est que la conséquence de ses problèmes de vue. Elle voit extrêmement mal à moins d’être très proche de ce qu’elle regarde, alors inutile de dire que sans ses lunettes, elle pourrait être dans la même pièce que vous sans distinguer qui vous êtes.
L’adolescente ne s’apitoie pas sur son sort et fait tout de même de nombreuses activités. Elle est notamment dans un groupe de musique où elle est guitariste.
Niveau tenue vestimentaire, elle porte majoritairement des jeans, t-shirt et débardeur, et la plupart du temps ils sont noirs. Du coup, avec ses vêtements sombres, il n’est pas évident de se rendre compte des formes de l’adolescente. Elle a cependant une très belle poitrine qui serait à croquer dans une robe adéquate. Ses mamelons sont roses et pas très imposants, mais ils sont très sensibles et pointent facilement. Ses fines lèvres lui donnent un air un peu coquin et froid, mais elle sait très bien s’en servir tout comme sa langue quand il est question de jouer avec une verge.
Elle n’est pas très fan de ses tâches de rousseurs, mais elles restent relativement discrètes et la plupart du temps on la complimente en disant que ça la rend incroyablement mignonne. Vous la verrez toujours avec de nombreuses bagues et de nombreux bracelets, mais ce n’est là que son envie de se différencier des autres.
Histoire : Ashley a eu jusqu’à présent une vie plutôt monotone. Ses parents lui ont imposés une éducation stricte qui n’a fait que décupler son envie de liberté. Jusqu’à son entrée au collège, elle était la petite fille modèle, réservée, et studieuse, mais elle décida de changer tout ça alors qu’elle se sentait de plus en plus malheureuse. Les autres élèves semblaient heureux, ou au moins bien s’amuser, alors Ash’ se rebella contre ses parents. Elle voulait aussi jouer dehors avec d’autres enfants, faire des bêtises, vivre son enfance normalement.
Au début, c’était très dur et elle était punie pendant de nombreuses semaines, mais elle persévéra jusqu’à ce que ses parents comprennent qu’elle était un électron libre qu’on ne pouvait pas tenir en laisse. C’est elle qui décida d’avoir les cheveux court, puis de se les faire teindre à l’entrée au lycée, avant de tout récemment se faire faire un tatouage à l’aide d’une fausse carte d’identité qu’un mec lui offrit en l’échange d’une pipe.
Son envie de liberté ne s’arrête pas à son apparence, vous vous en doutez tout de même ! De nature curieuse, elle a déjà doigté sa meilleure amie juste pour le fun, et parce qu’elle voulait voir ce qu’elle pourrait ressentir. Elle a aussi eu un copain mais elle refusait de coucher avec lui pour le moment, se contentant de le sucer. Quand elle apprit qu’il la trompait, elle a organisé un rendez-vous galant entre son genou et les testicules du garçon.
Les parents de l’adolescente sont tout de même inquiet car son père est candidat au poste de maire de la ville, alors il espère qu’Ash’ ne fera pas trop parler d’elle. Autant dire que si elle se faisait kidnapper, il pourrait payer une fortune pour la récupérer, mais s’il craint autre chose presque autant que le kidnapping, c’est de trouver des photos compromettantes de sa fille. Elle s’amuse en effet à envoyer ses seins, ses fesses ou son intimité en photo à des camarades en échanges d’argent ou de services, mais c’est tout de même sacrément risqué. Heureusement pour la carrière politique de son père, Ashley ne laisserait rien être diffusé, et elle ferait tout pour que la ou les personnes avec de mauvaises intentions changent d’avis, quitte à faire une fellation ou deux… Ce n’est pas comme si le faire pourrait la gêner. La lycéenne n’a que très peu de tabou et est incroyablement coquine. L’unique chose qu’elle refuserait catégoriquement serait de se soumettre à quelqu’un et d’offrir son corps à une personne. Elle n’était pas du genre à devenir un objet sexuel, à moins que si, mais qu’elle l’ignore…
Comment avez-vous connu le forum ?
C’est Camille Taylor qui me l’a fait découvrir…
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.