Quel magnifique fantasme avait Shiro. Enfaite, entre elle et Camille, et bien, les deux étaient plongées toutes deux dans un monde de fantasme. On sentait qu’elles avaient du mal à sortir de ce monde, mais en même temps, soyons sérieux pendant une seconde… Voulaient-elles sortir du fantasmes ? Non, que cela soit l’une ou l’autre, les deux n’avaient qu’une envie, c’était de totalement embrasser leur fantasmes, et d’accepter cette vie. On pouvait dire que la rencontre entre Camille et Shiro avaient été digne d’un électrochoc, et… Bah voilà, la fameuse Tessia avait rendu possible grâce à ces pouvoirs de succubes, de faire arriver ce fantasme totale et absolue. C’était très beau dans un sens, cela montrait qu’ensemble tout devenait possible ! Oui, je viens de faire cette référence dans un RP érotique. Et non, je n’ai absolument pas honte ! Mwahahaha ! Je n’ai pas du tout honte !
Que cela soit d’un côté ou de l’autre, et bien, la poupée comme l’infirmière, et bien, voilà que ces pensées augmentait une chose en elle… Enfin, non, pas qu’une seule et unique chose. Cela serait beaucoup trop simple. Non, cela augmentait bien plus qu’une seule et unique chose… Cela augmentait avant tout leur plaisir ! Et ce plaisir… Que c’était bon ! Tessia dirigeait les deux, enfaite, en quelques sortes, usant aussi bien de ces pouvoirs de succubes que de sa simple lubricité, bourrant bien donc dans la poupée. Tessia était la cheffe d’orchestre de ce moment de plaisir et de bonheur… Un moment merveilleux, avec tant de plaisir… Tessia était heureuse, Shiro était heureuse… Et donc, Camille était extrêmement heureuse.
Ce qui fait que Camille elle était littéralement entrain de faire ce qu’elle voulait, prendre son pied… Mais pour une fois, le cas de Shiro était encore plus frappant. Si elle avait un fantasme bien plus élaboré, dans les faits, elle était dans le même cas que Camille. Et ouais, si c’était moins frappant, peut-être moins direct, elle était littéralement abrutisée par le plaisir, pensant avant tout à bourrer dans la poupée, ou pour être précis, dans la bouche de la poupée, son phallus, en gémissant de plaisir… Ce qui faisait gémir la poupée, qui continuait de sucer activement, frénétiquement même, adorant tout ce qui était entrain de lui arriver, lui donnant encore plus de plaisir… Et donc, l’abrutisant encore un peu plus, la plongeant encore un peu plus dans ce délicieux plaisir qui la subjuguait !
Et donc, bah… Vous devinez ? Vous devinez ? Et bien, ouais, elle juta ! Mais bien, elle juta bien dans la bouche de Camille, n’hésitant pas à libéré une bonne grosse quantité de sperme qui alla directement dans la bouche de la jeune poupée, qui évidemment, avala tout, et le tout absolument goulument ! Miam miam ! Elle adorait cela, elle kiffait le goût du sperme, et elle adorait le fait de pouvoir en avoir là maintenant. Finalement, alors qu’elle avait bien lachée le tout dans la bouche de la poupée, elle se retira, et laissa la bouche grande ouverte de notre poupée. Camille laissait sa langue pendre, et gémissait comme une grosse pute, alors qu’un peu de sperme arrivait à couler sur le latex noir, avant de tomber sur ses nouveaux gros seins…
Donc, pour le moment, Shiro était hors combat, elle avait besoin d’un peu de repos… Cela ne voulait pas dire que c’était fini, qu’il n’y avait plus personnes à bord ! Oh que non ! On n’abandonne personne les enfants ! Euh… On n’abandonne pas, les enfants. Oui, la virgule, c’est quand même important. Bref, maintenant, Tessia continuait de baiser… Mais en plus… La magie rose continuait de faire monter le plaisir de notre chère Camille, ce qui faisait qu’elle orgasmait, encore, et encore, et encore… Elle jouissait, littéralement régulièrement, et gémissait comme une bonne grosse salope. Elle était une poupée, une bonne grosse poupée sexuelle qui était heureuse de ce qu’elle était devenue, et qu’en demandait plus, plus, encore plus… Et cela, comme j’ai dis, pour toujours…