« Petit ange » ou « grosse salope » ? Bonne question… Mais qui a en effet pas lieu d’être, même si visiblement entre Shiro et Tessia il y avait un choix… Ou pas. Enfaite, il fallait bien comprendre que ce choix dans les faits n’existaient pas, et que la question même de « grosse salope » ou « petit ange », était lié… Au jeu de rôle ! Et ouais, il fallait bien se rappeler que Shiro, Tessia, et Camille étaient toutes les trois entrain de jouer à un jeu de rôle. Enfin, pas Camille. Peut-être un peu au départ, mais plus le temps passait, moins elle était intelligente, et puis elle espérait vraiment qu’elle allait devenir comme ça. Mais Shiro et Tessia, elles, n’étaient pas de méchantes maîtresses transformant Camille en poupée de sexe sans cerveau méchamment… Elles faisaient ça pour le plaisir et pour satisfaire une demoiselle qui… Et bien, qui ne demandait que ça !
Mais jouons le jeu, vous le voulez bien ? Qu’est-ce qu’était Camille donc ? Une grosse salope ou un petit ange ? Et bien, la réponse est simple mon général… Les deux ! Et ouais, les deux mon capitaine. Elle était à la fois une grosse salope et un petit ange. Bon, le grosse salope, vous le comprenez sans soucis : en effet, elle était quand même entrain de penser avant tout à la sexualité, elle voulait baiser, baiser, et encore baiser… Et cela lui plaisait énormément… Mais elle ne baisait pas uniquement pour avoir du plaisir ! Non, elle donnait avant tout du plaisir à Tessia ! Et ouais, son but était d’être bien plus qu’une simple poupée… Car contrairement aux poupées sexuelles habituelles, non seulement elle donnait du plaisir, mais en plus elle en recevait… Et ouais, c’était vraiment trop fort !
Car elle prenait du plaisir, et pas qu’un peu… Bon sang, elle avait les tétons en feu. La magie de la succube marchait très bien avec la demoiselle qui depuis qu’elle avait été touchée par la magie… Et bien, ses seins produisaient énormément de lait. Et le pire, c’est que contrairement à une ushi, elle ne semblait pas fatiguer, ou perdre de l’énergie à cause du fait qu’elle produisait du lait. Le tout était entièrement magique, et enfaite, dans l’histoire, Camille était plus une porteuse de lait qu’une productrice, la productrice était donc la magie qui utilisait son lait… D’ailleurs, le lait n’avait rien à voir avec du lait maternel, c’était du lait absolument délicieux, et quelques peu… Addictif. Et ouais, on commençait à en prendre, et voilà qu’on en voulait de plus en plus… Il était sûr, Camille allait continuer de produire, vu comment cela était bon… !
Mais les seins, c’est une chose… Non, ce n’est pas une chose… C’est deux choses. Bah oui, il y a deux seins ! Ahah, qu’est-ce que vous avez à dire à ça ? Bref, plus sérieusement, les seins donc c’est une chose, mais il y a aussi cette langue, cette langue à vérifier, surveiller… Dire qu’avant elle avait été si hésitante, elle avait été une adolescente normale, et voilà qu’elle se transformait de plus en plus en grosse salope… Et même bien plus loin que la simple grosse salope, étant donné qu’elle comptait même devenir une poupée de sexe. La différence ? La grosse salope était quand même plus developpé, là, c’était une fille qui vivait pour le sexe, et qui adorait le sexe… C’était merveilleux, c’était la vie parfaite pour Camille...
Elle était donc de plus en plus efficace dans son cunnilingus. On sentait qu’elle hésitait plus, et donc, ainsi, l’un des gros freins de ces premiers cunnis étaient donc retirés. En effet, autrefois, elle avait eu des hésitations, elle n’était pas sûre parfois. Maintenant ? Et bien, elle cherchait visiblement avant tout à faire jouir notre chère succube ! Et encore une fois, ce n’était pas travaillé aisé, étant donné que la succube avait eu énormément d’expérience avant… Mais là… Et bien, on pouvait dire que visiblement, notre chère Camille était de plus en plus proche à réussir cela, étant donné qu’elle faisait mouiller de manière importante la succube ! Et vous savez quoi ? Plus de mouilles chez notre succube… Egale plus de plaisir pour notre lycéenne !
Son cerveau était H.S. dans tout les autres domaines que le sexe, mais plus cela allait, plus elle voulait perdre encore et encore ! La poupée était déchaînée, et sa langue cherchait -toujours en donnant encore plus de plaisir- la moindre goutte de cyprine qu’elle pourrait récolter. Ce délicieux nectar donnait encore plus de plaisir à la poupée décérébrée qu’elle était, et du plaisir, c’est ce qu’elle voulait. Camille mouillait tellement que son latex avait une belle tache de mouille au niveau de l’entre-jambe… Et elle produisait encore plus de lait, son sein inoccupé coulait même, on voyait le léger filet de lait qui coulait le long du sein qui faisait la taille du bon gros melon… Bref, Camille était plongée dans un délicieux lac d’extase, et cherchait même à le développer ! Bah alors, ma Camille, on ne se contente pas de ce qu’on a ? Grosse salope v