Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

[FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]

mardi 04 septembre 2018, 09:37:12

Après tant d'années à travailler dans l'infirmerie du lycée Mishima, Shiro a plus ou moins pris l'habitude du comportement de ses nouvelles patientes. Pour la plupart, elles sont hésitantes, timides, et ne tiennent qu'un ou deux orgasmes avant d'être à bout de forces. Mais de temps en temps, il arrive qu'elle tombe sur une exception, et là elle a déniché une perle rare. Camille Catalino. Une adolescente masochiste et avec un degré de perversion très avancé pour quelqu'un de son âge. Elles se sont rencontrées alors que l'infirmière devait juste lui faire passer un banal examen de routine, et au final elles ont fini par baiser comme des lapines et la lycéenne avait perdu toutes ses virginités entre les mains de la femme. Cette dernière avait été tellement conquise par cette petite qu'elle avait accepté de se prêter à un drôle de jeu avec elle : pendant une semaine, la jeune fille allait devenir sa poupée sexuelle. Utilisée comme un objet, elle allait satisfaire ses moindres désirs sans rien demander en retour. Shiro était tellement surprise par cette idée qu'elle avait même invitée Tessia pour qu'elle en profite aussi. Et ce soir, c'est la première nuit que Camille va passer en tant que nouveau jouet de Shiro.

Après un dernier petit plaisir dans l'infirmerie, Shiro et Camille se mettent en route pour son appartement. Il n'a rien d'exceptionnel en apparence, c'est un petit appartement de femme célibataire dans un quartier tranquille de Seikusu, avec un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre avec un lit double. Pour vraiment découvrir les trésors qu'ils recèlent, il faut fouiller un peu. Une fois arrivées sur place, l'infirmière invite sa patiente à se mettre à son aise pendant qu'elle va leur préparer du thé. Mais bien sûr, elle n'oublie pas d'ajouter dans la tasse de son invitée quelques gouttes d'une potion d'amour préparée par sa succube chérie, de quoi la mettre dans de bonnes conditions. De retour au salon, elle lui donne sa tasse puis vient s'asseoir à côté d'elle.

« Voilà. Tessia ne devrait pas tarder à arriver, mais avant que tu la rencontres, je crois qu'il serait bon que je te dises une ou deux choses à propos d'elle. C'est quelqu'un de très... passionnée dans l'intimité, et elle a le don de transmettre cette passion. Tu vas adorer faire l'amour avec elle, mais si parfois tu te sens dépassée, tu ne dois pas hésiter à le dire. »

Shiro avait décidé de ne pas dire à Camille que Tessia est une succube pour ne pas l'effrayer, alors elle a trouvé un autre moyen pour que sa patiente ne soupçonne pas qu'elle serait soumise à de la magie rose. Et connaissant sa chérie, l'infirmière savait qu'elle en utiliserait.  Pour préparer un peu la demoiselle, elle commence à la caresser et à la charmer avec ses propres pouvoirs.

« En attendant, que dirais-tu... de t'échauffer un peu ? Et n'oublie pas de boire ton thé surtout. »

Environ vingt minutes plus tard, on frappe à la porte. Shiro va ouvrir, et sans surprise c'est Tessia, qui arrive avec plusieurs sacs à la main.

« Coucou ma chérie. »

« Coucou mon amour. »

Elles se saluent avec un baiser fougueux, leurs langues dansant joyeusement ensemble, et leurs mains allant palper le cul de l'autre. Et évidemment, elles s'arrangent pour que Camille en voie un maximum. Une fois séparées, elles font le point sur la soirée.

« Tu as amené tout ce qu'il faut ? »

« Oui, j'ai tout. Le dîner est dans ce sac, nos tenues dans celui-ci, et celle de notre nouvelle poupée dans celui-ci. »

« Parfait. Je propose que nous commencions par dîner, ensuite on passera... aux choses sérieuses. »

« Attends, ne soyons pas si pressés. Je n'ai même pas encore fait connaissance avec ta nouvelle protégée. »

« Oh mais oui. Où ais-je la tête ? »

Shiro invite Camille à approcher et fait les présentations.

« Camille, je te présente Tessia Alexanders, enseignante au lycée Mishima et femme la plus sexy que je connaisse. Tessia, je te présente Camille Catalino, élève au lycée Mishima et grosse perverse qui va devenir ma petite poupée. »

Évidemment, la succube ne se gêne pas pour saluer la demoiselle avec un baiser et quelques caresses dans ses endroits intimes.

« Bonjour Camille. Ravie de te rencontrer. Tu es d'accord pour que nous fassions un peu connaissance avant de passer à table ? »
« Modifié: mardi 23 avril 2019, 18:00:05 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 1 mardi 04 septembre 2018, 20:27:03

Pourquoi avait-elle fait ça ? Car ça l’excitait. Ouais, elle allait pas hésité : elle avait envie de cela. Il fallait dire que peut-être que le pouvoir de son interlocutrice avait joué, mais tout, je dis bien TOUT était absolument voulu par Camille. Pas de viol, pas de manipulation, non, elle avait vraiment envie d’essayer ça. Elle ne savait pas vraiment ce que cela allait être, mais cela allait l’exciter, cela ne faisait aucun doute. Bref, ainsi, voilà, elle était prête à tenter l’expérience. Elle allait faire toute la semaine, et elle comptait bien recommencer, si elle aimait ça, après. Peut-être pas l’être tout le temps, mais l’être de temps en temps quoi. Bref, voilà, il n’y avait aucune obligation dans ce qu’elle faisait, et l’infirmière ne l’avait forcée en rien.

Elle accompagna alors cette dernière jusqu’à son appartement. En apparence, il n’y avait rien de… Spécial dans cet appartement. Rien qui laissait supposer de ce qui allait lui arriver. Dans un sens, cela la rendait encore plus excitée. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car c’était une corruption totale d’un espace familier. Un peu comme si elle allait devenir une pièce de mobilier, exactement comme une commode ou la chaise sur laquelle elle était assise. Cela l’excitait, on va pas le cacher. Cela aurait bien moins marché si le cadre avait été déjà un cadre illustrant un côté pervers, sans aucun doute… Car là, c’était donc comme si tout ce qui allait se passer était normal, comme si c’était son destin, et que Shiro l’avait achetée exactement comme on achèterait une chaise, un lampadaire, ou n’importe quoi.

« Voilà. Tessia ne devrait pas tarder à arriver, mais avant que tu la rencontres, je crois qu'il serait bon que je te dises une ou deux choses à propos d'elle. C'est quelqu'un de très... passionnée dans l'intimité, et elle a le don de transmettre cette passion. Tu vas adorer faire l'amour avec elle, mais si parfois tu te sens dépassée, tu ne dois pas hésiter à le dire. »

« Oui, oui. J’ai compris… Encore merci hein... »


Elle remercia un peu maladroitement. On sentait qu’elle était un peu mal à l’aise, elle avait peur de paraître trop perverse. Oh oh ! Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir. Tessia n’était donc pas une simple humaine, mais ça, Camille ne pouvait pas le savoir. Cependant, grâce à sa mésaventure à l’époque où elle était un garçon, elle n’allait pas être choquée, enfin, si, elle allait l’être en le découvrant, mais elle savait déjà que les fées existaient. Donc, les succubes… Et bah pourquoi pas après tout. Si des fées peuvent transformer un homme en jeune demoiselle, alors, pourquoi pas une succube ? Ouais, quand on réfléchissait ainsi, c’était… Logique ! Tout à fait logique ! Hein, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, l’infirmière reprit la parole, tranquillement…

« En attendant, que dirais-tu... de t'échauffer un peu ? Et n'oublie pas de boire ton thé surtout. »

Elle but tranquillement son thé. Elle profitait de ces derniers instants en temps qu’humaine. Oh oui… Elle allait être un objet, et c’était si.. Si… Bref ! Cela l’excitait. Donc, elle buvait, et attendait. Elle ne s’échauffa pas vraiment, plus par oublie que par le fait qu’elle ne voulait pas… Et ouais, Camille était tellement plongée dans ces fantasmes et dans ce qui allait se passer, qu’elle en oubliait la… La réalité elle-même ? Mmh, c’était peut-être un peu fort à dire, mais ouais, on était pas loin de cela on va dire. Bref, en tout cas, elle attendait. Quand est-ce que cette fameuse Tessia allait arriver ? Qui était-elle ? Comment était-elle ? Visiblement, c’était comme l’infirmière une grande spécialiste pour faire l’amour… Cela s’annonçait comme formidable vu ce qui était au programme ! Parfait !

C’est alors qu’elle arriva. Dans un premier temps, Camilla n’écouta pas vraiment la discussion entre l’infirmière et la nouvelle venue. On pourrait croire que c’était de l’impolitesse. Ou l’inverse, au contraire, de la politesse. Genre ne pas écouter une discussion peut-être privée… Et bien toutes ces théories étaient… Pas bonnes! Comment cela ? Elle était passionnée par… La beauté de son interlocutrice… Elle était si… Magnifique ! Franchement, cela ne faisait aucun doute, elle était d’une beauté magnifique. Et de suite, quand les deux femmes s’embrassèrent, Camille fut prise de chaleur… C’était… C’était cette beauté qui allait s’occuper d’elle ? Elle comprenait pourquoi elle risquait de tomber totalement sous le charme. Son interlocutrice était si magnifique, déjà, mais alros al nouvelle qui venait d’arriver était aussi magnifique… Bref, deux splendides femmes, qui en comparaison, donnait l’impression à Camille de n’être qu’une morue… Bref, ainsi, Shiro confirma presque ce que pensait la fameuse Camille, et surtout la ramena à la réalité après un long moment à juste regarder…

« Camille, je te présente Tessia Alexanders, enseignante au lycée Mishima et femme la plus sexy que je connaisse. Tessia, je te présente Camille Catalino, élève au lycée Mishima et grosse perverse qui va devenir ma petite poupée.
-Bonjour Camille. Ravie de te rencontrer. Tu es d'accord pour que nous fassions un peu connaissance avant de passer à table ? »

« Bon… Bonjour ! »


Elle semblait timide… Tessia pouvait ainsi sentir sans problème qu’elle avait affaire à une jeune demoiselle qui était timide mais une vraie perverse. Et ouais, on peut être timide, mais au fond, être un gros pervers, l’un empêche pas l’autre. C’est juste que c’est beaucoup plus difficile pour elles de réussir à avoir leur fantasmes en action. Pour Camille, c’était une chance qu’elle arrive à avoir ces fantasmes, dans un milieu relativement sûr… Car ouais, elle aurait pu avoir ce fantasme juste en allant dans certains coins louches de la ville… Mais je ne suis pas sur que l’histoire se serait bien terminé si vous voulez mon avis. Ou peut-être terminé de façon pas forcément mauvaise… Mais de façon assez spécial. Bref, inutile de spéculer sur ce qui n’est pas arrivé, concentrons nous sur ce qui arrivait.

« Merci d’être venue… Je… C’est vrai que c’est sans doute surprenant mes demandes hein… Eheh... »

Pour une succube ? Sans doute que non ! Mais encore une fois, cela, notre chère Camille ne le savait pas, et donc, ne pouvait pas le dire. Bref, ainsi, Camilla faisait comprendre bien qu’elle avait envie de cela, mais qu’elle se rendait bien compte que l’ensemble pouvait paraître surprenant. Elle savait ce qu’avait pensée l’infirmière, qui aimait bien l’idée, bien qu’elle avait quand même mis certaines conditions, et quelques protections, ce que la fameuse jeune demoiselle ne pensait pas qu’elle était de trop. Après tout, on est jamais trop prudent. Bref, elle voulait bien savoir ce qu’elle en pensait. Sauf que comme elle l’avait pas dis clairement… Bref, c’est du Camille tout craché, si vous voulez mon avis.

« Ca serait avec plaisir que je vais faire plus ample… Connaissance avec vous. »

Elle n’était pas dupe. Enfin, peut-être qu’elle interprétait hyper mal, et qu’enfaite, c’était VRAIMENT juste la proposition d’en savoir plus sur elle, et absolument pas un appel pour « Eh, on baise avant qu’on mange » ? Quoiqu’il en soit, de toute façon, comme l’avait très bien dis Shiro, elle avait en face d’elle… « La femme la plus sexy qu’elle connaissait » ! Bref, ainsi, cette femme pourrait vraiment lui demander TOUT Ce qu’elle voulait, la fameuse Camille obéirait. Car elle avait en face d’elle une beauté sans pareil. Bref, cela allait être très intéressant…. Très très intéressant, si vous voulez mon avis. On sentait que Camille état plutôt faible devant une succube. Mais pour sa défense, c’est la première fois qu’elle en voit une !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 2 vendredi 07 septembre 2018, 18:49:26

Tessia tente le contact frontal avec Camille, et cela prend bien. L'adolescente est prête à faire plus ample connaissance, et en profite pour remercier l'amante de Shiro d'avoir bien voulu répondre à sa demande un peu bizarre.

« Oh crois moi ma chérie, j'ai déjà vu bien plus surprenant. »

En Enfer, la succube a eu l'occasion de côtoyer les vices et les fantasmes les plus délirants et obscènes. De plus, elle n'en est pas à sa première adolescente poupée, alors elle ne se sent pas déstabilisée du tout. Elle va s'asseoir sur le canapé, déchausse un de ses pieds et le tend ensuite vers la demoiselle.

« Montre moi que tu es une bonne soumise... et lèche. »

Pendant que Camille s'occupe de ses orteils encore couverts par son collant, Tessia fait signe à Shiro de venir et l'embrasse à pleine bouche. Comme d'habitude, l'infirmière savoure ce baiser avec la succube, son corps envahi par un délicieux frisson. Impossible de savoir si la femme utilisait sa magie pour l'envoûter ou si c'était juste son talent naturel, mais rien qu'un baiser devenait une merveille avec elle. Tout en l'embrassant, Shiro sent l'une des mains de Tessia glisser le long de son dos, s'arrêtant à la naissance de ses fesses mais sans aller les caresser pour autant. Elle joue avec elle, et cela frustre l'infirmière, qui n'hésite pas à lui faire la même chose. Mais la tentation d'aller lui peloter son petit cul bien ferme ou de passer une main sous sa jupe est vraiment très grande. Et contrairement à la succube, l'humaine a plus de mal à se contrôler.

Hhhmmm... cette femme est un vrai démon.

Tessia finit par séparer ses lèvres de celles de Shiro, lui offrant son cou pour qu'elle puisse continuer à jouer pendant qu'elle observe Camille s'occuper de son pied.

« C'est pas mal ma chérie... mais tu peux faire mieux. »

La succube force un peu le passage pour faire rentrer tous ses orteils dans la bouche de la demoiselle.

« Allez... suce mon pied comme si c'était une queue. Shiro a du te faire sucer des godes non ? »

« Oui... et elle est très douée. Elle a une belle bouche de suceuse. »

« Ah oui ? Il faudra que je voie ça. »

Tessia laisse Camille lui sucer les orteils avec sa petite bouche tout en utilisant sa magie rose pour l'inciter à regarder comment Shiro joue avec son corps, et ainsi bien l'exciter. Il faut qu'elle soit bien chaude pour la suite de la soirée. Après cinq bonnes minutes, la succube enlève son pied et remet sa chaussure.

« On dirait que tu es bien soumise. Mais voyons si tu as une aussi belle bouche que ce que dit ma chérie. »

La professeur va dans la chambre de sa chérie et en revient avec un dildo violet d'une belle taille. Le jouet appartient à Shiro, qui se met à sourire en imaginant ce que son amante réserve à leur invitée. Tessia tend le gode à Camille et lui donne ses ordres.

« Prends-le en main Camille. Et montre moi comment tu t'y prends pour sucer une belle queue joufflue et t'occuper de ses bourses. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 3 mercredi 12 septembre 2018, 19:19:26

Franchement, si Camille avait su, elle aurait compris bien vite qu’elle avait affaire à une succube. Elle était totalement subjuguée ! Tant mieux, cela allait grandement facilitée la situation, n’est-ce pas ? Je veux dire, Camille était déjà sous le charme ! Donc, on va bien le dire… Que cela soit si elle avait été un homme ou dans cette forme, elle aurait obéit de toute façon à cette succube. Je veux dire, elle se demandait même comment pourrait-on ne pas obéir à une telle créature ? À une telle perfection ! Cela ne faisait aucun doute, elle avait affaire à la perfection à l’état pur ! Alors, vous allez me dire « bon sang de bonsoir, arrête, cela devient ridicule ». Vous devez comprendre que cela n’était absolument pas de l’exagération. Elle était vraiment comme ça devant la femme devant elle… Vraiment. Bref, ainsi, quand elle déclara :

« Oh crois moi ma chérie, j'ai déjà vu bien plus surprenant. Montre moi que tu es une bonne soumise... et lèche. »

Faut pas croire, mais cela aidait vraiment beaucoup notre chère Camille. Se dire qu’il y avait pire qu’elle, enfin, dans le sens plus surprenant… C’était rassurant, cela lui donnait l’impression de ne pas être non plus complètement folle. Et là, vous devez comprendre quelques choses… Comme beaucoup de personne qui avait des fantasmes un peu… Honteux… Et bien, dans ce genre de cas, les personnes ont tendances à se dire que c’est le plus honteux possible. Et ce n’est pas le cas ! Bref, quoiqu’il en soit, sans même dire mot, la fameuse poupée, euh, je veux dire la fameuse Camille avait donc bien commencée. Elle léchait allègrement le collant. Heureusement qu’il était là, pensait-elle, ça rendait quand même le tout plus agréable. Mais...

« C'est pas mal ma chérie... mais tu peux faire mieux Allez... suce mon pied comme si c'était une queue. Shiro a du te faire sucer des godes non ? 
-Oui... et elle est très douée. Elle a une belle bouche de suceuse.
-Ah oui ? Il faudra que je voie ça. »

Alors, avant toutes choses, il faut préciser quelques choses… Ce n’est pas très joli-joli ce que je viens de dire. Bref, ainsi, elle eut littéralement les doigts de pieds, qui s’enfoncèrent dans sa bouche. Le bas n’était plus là maintenant ! Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle devait faire. Elle suçait les doigts de pieds avec attention. Elle n’appréciait pas trop ça, mais c’était plus qu’elle n’avait jamais fais ça, et que pour elle, les pieds n’étaient pas du tout une zone érogène. Mais déjà, ce n’est pas le cas de tout le monde, et surtout, comme elle allait être une poupée, et bien… Et bien, elle devait s’habituer à ce genre de chose ! Elle n’aura pas de droit, dans cet histoire, elle allait devoir obéir… Et cela… Cela l’excitait.

« On dirait que tu es bien soumise. Mais voyons si tu as une aussi belle bouche que ce que dit ma chérie. »

C’est alors qu’elle parti. Vers une chambre visiblement, mais notre chère Camille ne pouvait pas être sûre, étant donnée que bah, elle était pas la fameuse chérie de Shiro. Donc, impossible d’être sûre à 100 %. Bref, ainsi, elle revint relativement rapidement, ramenant quelques choses qui montrait bien que l’ensemble devait sans doute être une vraie caverne d’Ali Baba… Car en effet, ce quelques choses était déjà un beau gode violet, avec les boules qui étaient bien installé, pour ressemble le plus possible à un véritable PINGAS comme dirait Robotnik. Ou plutôt Robot te nique. Mais passons sur cet humour plus que douteux, et écoutons ce qu’allait proposait la succube comme petit jeu pour notre chère jeune demoiselle aux cheveux noirs :

« Prends-le en main Camille. Et montre moi comment tu t'y prends pour sucer une belle queue joufflue et t'occuper de ses bourses. »

« Je vais vous montrer ce que je sais faire… ! »

Il y avait presque de la fierté dans ce qu’elle disait ! Dire qu’autrefois, elle avait été un homme, fier de sa virilité et de sa (petite) bite ! Et ouais ! Maintenant, on avait une parfaite petite pute, et le pire… Non, c’est vrai, pas une pute. Une salope ! La pute, au moins, elle fait ça pour l’argent. Non, Camille, elle faisait ça juste pour le plaisir. Bref, il fallait se rappeler qu’elle n’était pas comme ça depuis si longtemps. On sentait qu’elle avait trouvée une vocation. Après, elle serait dans un autre contexte, elle serait bien, bien BIEN plus sage. Là, elle était ainsi, car le cadre le permettait. Mais quand le cadre sera plus calme, plus posée, sans aucun doute qu’elle allait grandement se calmer. Enfin, ça risquait pas d’arriver là… Mais bref, assez de blabla, elle comptait bien commencer fort… Ainsi, elle prit le god, fit un sourire coquin… Et...

« Mmmh... »

Elle commençait direct par une gorge profonde ! Et ouais, elle profitait du fait qu’elle n’avait pas le Pharyngeal reflex… Oui vous l’avez en anglais, j’ai pas trouvé le nom français. Bref, ainsi, ce principe est celui qui justement vous empêcher de faire des gorges profondes aisément. (cela vous empêche aussi de vous étouffer dans de nombreux cas, mais chut). Elle commençait déjà à mettre plein la vue, en prenant l’ensemble du gode dans la gorge, bien profondément. LE but de ce genre de manœuvre était d’en mettre plein la vue. De montrer qu’elle était prête, et qu’elle allait montrer qu’elle était la plus forte. Avec le tout dans sa gorge, elle commença avec l’une de ses mains à commencer à caresser les bourses en plastiques qui étaient juste en dessous… Mais ce n’était pas tout, elle comptait bien montrer...

« Mmmmmmh... »

Qu’elle était une grosse salope ! En effet, elle avait encore une main de libre, avec un phallus dans la bouche, et une main caressant des bourses plastifiés ? Et cela… Cela la serva à se toucher. Elle commencer à se toucher, espérant ainsi montrer qu’elle était bien une bonne grosse salope. Bon sang, même elle, elle trouvait qu’elle était vraiment tombée bien bas… Était-ce la fée qui l’avait rendue ainsi ? Et ouais. Mais ce n’était pas le moment d’y penser… Que pensaient les deux femmes, en voyant l’adolescente ainsi ? On allait bientôt le découvrir, mais une chose était sûre… Cassandre faisait bien en sorte de ce montrer comme une bonne grosse salope, une bonne grosse salope qui était prête à faire ce qu’elle allait faire. Ainsi, les craintes allaient s’envoler. Elle était bien destinée à cela, cela ne faisait aucun doute !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 4 vendredi 14 septembre 2018, 18:26:35

Camille semble très fière de pouvoir montrer avec sa bouche. Avec un sourire coquin, elle rentre le gode dans sa bouche et commençe tout de suite par le prendre en gorge profonde.

« Oh... »

Tessia est un peu surprise de la voir débuter de la sorte. En général, les adolescentes ne font pas preuve d'autant d'audace dès le début de leurs expériences charnelles, elles préféraient y aller progressivement. Mais celle-ci veut clairement montrer qu'elle est une grosse salope. Elle prend tout le gode profondément dans sa gorge, caresse les bourses en plastique d'une main, et se touche intimement de l'autre, s'enfonçant des doigts dans la chatte. Captivée par ce qu'elle voit, la succube observe pendant que Shiro balade ses mains sur son corps.

« Elle est très excitante, pas vrai ? »

« Hhhmmm... oui. Et elle sait comment s'y prendre. »

Il ne faut pas longtemps avant que la femme ne sente l'envie monter au creux de ses reins. C'est assez ironique de se dire que, en tant qu'incarnation de la Luxure, les succubes sont des amantes ultra-performantes et quasi-infatigables mais s'excitent très facilement. Et comme elle excitée, Tessia émet des phéromones magiques qui agissent sur la libido des filles qui l'entourent. Shiro se sent envahie par une délicieuse chaleur, et Camille devait probablement ressentir la même chose. Désireuse de voir cette petite bouche de suceuse sur son corps, Tessia décide de mettre fin à la démonstration de la lycéenne pour la mettre au travail.

« Bravo Camille. C'était... aahh... très bien. Maintenant voyons... ce que tu sais faire... avec une vraie personne. »

La succube lui fait passer sa tête sous sa jupe, la mettant nez-à-nez avec sa culotte, cachée sous sa paire de collants.

« Vas y Camille... lèche moi... comme une bonne petite salope. Tu n'arrêteras... que quand j'aurai joui. »

Pas besoin d'enlever le moindre vêtement, Tessia n'est pas gênée à l'idée de jouir dans ses sous-vêtements. Quant à Shiro, elle reste assise sur le canapé à les regarder s'amuser, avec déjà une main dans sa culotte pour pouvoir se doigter si le spectacle devient trop excitant pour elle. Et s'il le faut vraiment, elle ira prendre le sextoy pour se masturber plus fort.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 5 mercredi 19 septembre 2018, 22:54:51

Et ouais ! Je sais pas s’il faut en être fière, mais bizarrement, et bien… Ouais Camille était fière de ce qu’elle venait de réussir à faire. Dans un sens, c’était quand même un bel exploit de réussir à intéresser une succube dans ce genre de situation : Ce sont des expertes de la question, donc, on pourrait croire aisément que réussir à les impressionner… Bah, c’était impressionnant ! Ouais, c’est pas ma meilleure journée niveau réponse. Bref, quoiqu’il en soit, l’adolescente quoiqu’il en soit, était totalement entrée dans le terrible cercle vicieux. Elle excitait son interlocutrice, qui par sa nature même de succube, faisait qu’elle excitait plus Camille, qui donc… allait encore plus loin dans le fait qu’elle excitait la démone ! Vous comprenez ? C’était pas comme ça qu’on allait réussir à finir le tout… Bref, ainsi, au bout d’un moment...

« Bravo Camille. C'était... aahh... très bien. Maintenant voyons... ce que tu sais faire... avec une vraie personne. »

« Vous allez voir ce que vous allez voir... »


Evidément, elle ne put dire cela que quand on lui retira le précieux god de sa bouche. Elle avait la gorge un peu irritée, mais elle se sentait prête ! De toute façon, elle allait bientôt être la fameuse poupée de ses interlocutrices… Et celles-ci allaient pouvoir s’amuser avec elle ! En tout cas, le moment était donc important pour Camille. C’est bien beau de faire des choses à un bout de plastique… Mais ce n’était pas au bout de plastique qu’il fallait donner du plaisir ! Mais aux femmes ou aux hommes ! Et ouais ! Il faut quand même le préciser, cela à son importance. Maintenant qu’elle avait montrée qu’elle était une bonne suceuse, qu’elle prenait très bien les choses en bouche, fallait montrer que cette bouche n’était pas handicapée quand elle allait chercher elle-même le plaisir… N’est-ce pas ?

« Vas y Camille... lèche moi... comme une bonne petite salope. Tu n'arrêteras... que quand j'aurai joui. »

« Promis... »


Sans même chercher à retirer les vêtements que portait encore la succube -je rappelle encore une fois à bonne entendeur que notre chère Camille ne savait pas encore la nature démoniaque de son interlocutrice-, elle commença à offrir à son interlocutrice donc un bon cunnilingus. Mais on va quand même mentionné… Qu’elle était quand même moins douée. Et ouais ! On ne devenait pas une star du X aussi rapidement. Alors, faut quand même dire qu’elle avait été très bonne, mais vraiment très bonne. Mais voilà, quand on est débutant, même bon… Et bien, on est pas excellent partout ! Faut apprendre encore un peu… Bref, on sentait qu’il fallait mieux introduire des choses en Camille, plutôt que faire en sorte qu’elle introduise des choses en des personnes. Faut dire sur ce point, la fée avait bien fait attention ! Elle ne voulait pas que l’homme transformée en fille recommence à pénétrer !

« Mmh… Délicieux. »

Et comment ! Elle n’avait goûté que peu le foutre de dame, mais elle avait l’impression que celui de Tessia… Etait… Bien meilleur ! Infiniment meilleur ! Alors, attention, c’était sans doute exagéré de déjà nommé ça du « foutre », c’était plutôt la mouille de son interlocutrice… Elle avait encore BEAUCOUP à faire si elle voulait vraiment faire plaisir ! Bref, ainsi, si elle était pas extrêmement douée, et bien, il y avait quand même quelques choses qu’il fallait faire mentionner… Et bien, il y avait quand même la motivation ! Et cela, et bien, ça fait plaisir ! Peut-être qu’elle n’était pas la meilleure dans cette histoire, mais elle était de loin la plus motivée. Enfin, peut-être pas LA plus motivée, Tessia avait sans doute vu bien mieux dans le monde démoniaque… Mais quand même, c’était pas mal du tout ! Bref, ainsi…

« Si bon... »

On pourrait dire que cela ne sert à rien de parler ainsi… Mais là, on avait un reste de quand notre chère Camille avait été notre cher Camille ! En effet, rien n’excitait plus le fameux Camille quand il avait été un homme, qu’entendre la meuf parler… Rien que pour le plaisir de lui faire fermer sa gueule quand il en avait marre ! Bref, ainsi, maintenant que l’ancien violeur était à la place de la femme, et bien, elle jouait le rôle extérieur qui autrefois l’excitait. On allait bien voir si la fameuse succube allait tomber sous le charme des déclarations de son interlocutrice ? C’était bien possible, mais bon, qu’on soit clair… Si elle appréciait vraiment quelques choses dans tout cela, et bien, c’est quelques choses qu’on a déjà parlé un peu plus haut… Le fait qu’elle était entrain de lécher la chatte de son interlocutrice ! Voilà ce qui était le plus excitant ! Pas les mots, mais bel et bien les actes ! Les actes !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 6 vendredi 21 septembre 2018, 19:08:47

Une main dans sa culotte, Shiro se caresse la vulve en regardant Tessia se faire lécher la chatte par Camille. Sa succube chérie déguste un bon cunnilingus offert par la langue agile d'une adolescente ayant définitivement un talent pour le sexe. Certaines amantes deviennent douées avec le temps, mais cette demoiselle est une salope née. Son appendice buccal sur sa culotte lui procure un plaisir léger mais qui la gagne peu à peu. Elle sent sa mouille dégouliner dans ses collants, avec quelques gouttes qui atterrissent sur la langue de son amante. Et comme tout chez la démone, sa cyprine est aphrodisiaque, et renforce donc le désir de la lycéenne. Rien ne lui sera épargnée ce soir.

« Hhhmmm... c'est bien Camille... lèche moi... et bois mon jus. »

Tessia est excitée, mais Shiro n'est pas en manque non plus. Elle se masturbe frénétiquement, ses doigts allant et venant dans son intimité en produisant des bruits humides. Elle aime beaucoup ce qu'elle voit, mais elle sait bien que la succube ne va pas la laisser tranquille bien longtemps. Après tout, une démone de luxure n'apprécie guère que quelqu'un se livre à des plaisirs solitaires juste à côté d'elle. Et justement, alors qu'elle est en plein milieu de son léchage de vulve, elle regarde dans la direction de sa chérie et la voit qui se doigte impunément.

« Tu fais ça... pour me provoquer ? »

« Non... hhhmmm... juste pour... me faire plaisir. »

« C'est à moi... haaannn... de te faire plaisir... pas à toi. »

Mais puisqu'elle tient tant à se satisfaire seule, la succube va lui donner une vraie raison de le faire. Dès que leurs regards se croisent, elle en appelle à ses pouvoirs, et soudain l'infirmière sent une énorme vague de chaleur la traverser. Sa culotte se remplit de mouille, ses tétons pointent fort sous son soutien-gorge, et elle retrouve cette sensation qu'elle ne connaît que trop bien : la malédiction du désir, l'une des capacités des succubes.

« Aaahhh... Tessia... tu... Aaahhh ! »

A cet instant, plus rien ne subsiste dans l'esprit de Shiro hormis le besoin de sexe. Ses doigts ne lui suffisent plus, alors elle va ramasser le gode que Camille a sucé un peu plus tôt, enlève sa culotte et se rentre le jouet dans son antre humide. Elle fait des allées et venues le plus vite possible dès le début, espérant se soulager au plus vite de cette malédiction, mais hélas ce n'est pas en son pouvoir. Elle va ressentir du plaisir en continu tant qu'elle se masturbera, mais jamais elle ne jouira. Seul Tessia peut faire disparaître le désir qu'elle éprouve, et pour l'instant la démone s'amuse trop à voir sa chérie se comporter comme un animal en chaleur et se fourrer la chatte avec une belle bite en plastique. En attendant, elle savoure son plaisir de son côté.

« Vas-y Camille... continue comme ça... ooouuuiii... c'est super. »

La lycéenne est partie pour brouter le minou de la femme pendant encore de longues minutes, faire jouir une succube est loin d'être une tâche facile.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 7 mercredi 26 septembre 2018, 10:40:15

Notre chère Camille semblait plutôt bien réussir… Elle n’aurait jamais pensé qu’elle aurait le moindre talent dans le X, il faut bien l’avouer. Alors, ça, elle ne le savait pas… Mais demandez à ces anciennes compagnes à l’époque où il avait été un homme, et toutes seront d’accord. En homme, il avait été… Potable. Tout au plus. Cela ne voulait pas dire qu’il avait été nul, mais disons qu’il avait pas été excellent pour autant. Non, il avait été potable. C’est ce qu’il faut comprendre. C’était pas un grand amant. Mais maintenant qu’il était devenu une fille, et ien, cela avait bien changé sur ce point, il semblait bien plus doué… Etait-ce lié à la fée ? Possible, elle avait peut-être fait en sorte qu’il soit plus doué. Ou peut-être que cela n’avait rien à voir, et juste bah… Il était doué en temps que demoiselle pour faire l’amour. Ouais, c’était possible aussi après tout. Bref, quoiqu’il en soit, elle faisait son boulot.

Elle n’écouta que d’une oreille les discussions entre ces deux maîtresses. Ou propriétaire, même pouvait-on dire, étant donné ce qu’elle convoitait comme jeux sexuelles. Maîtresse était effectivement bien mieux placé dans ce genre de situation, car la fameuse jeune demoiselle aux cheveux noirs allait littéralement être la propriétés. Un objet, une propriété qui n’aurait qu’une seule chose à se soucier, le plaisir sexuel, le sien comme celui de ces propriétaires ! Bref, l’idée l’excitait, l’idée de ne plus avoir aucun pouvoir. Elle avait hâte de voir comment elle allait être traitée. Bref, tout cela était franchement plaisant. Mais ainsi, elle ne se concentra pas sur ce qui se passait, ce qui fit qu’elle rata certaines choses pourtant intéressantes… Et donc, ce qui amena aux paragraphes suivant.

Cependant, une chose fit qu’elle s’intéressa quand même ! En effet, la fameuse infirmière commença à récupéré le fameux god qui autrefois avait voyagé dans la gorge de l’adolescence, et commençait à se l’enfoncer dans l’intimité, de jouer avec, etc. Elle semblait totalement excitée, et même… Plus que ça. Elle ne sentait pas enfaite seulement excitée, elle semblait totalement perdue dans le plaisir. Que se passait-il exactement ? Et bien, elle ne pouvait pas le savoir. Encore une fois, il lui manquait la connaissance des pouvoirs des Tessia, pour vraiment comprendre… Peut-être aurait elle un peu plus écoutée, elle aurait mieux compris ! Mais bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Shiro était excitée, et Camille n’était pas en reste. L’excitation devenait de plus en plus importante dans la salle…

Mais trêve de digression, elle devait se concentrer sur celle qui recevait le plaisir, là, maintenant ! C’était quand même son devoir. Et puis, si Shiro était complètement perdue dans le plaisir, et bien, elle ne voyait absolument pas le mal dans tout cela, au contraire, tout semblait extrêmement bon, tout semblait une extrême bonne chose. Donc, hors de question de refuser que son interlocutrice ressente du plaisir ! Bref, elle continuait de faire ce qu’elle avait à faire, sans trop savoir si elle y arrivait vraiment. Encore une fois, elle manquait de connaissance dans ce genre de chose, donc, elle tentait de faire le plus efficacement possible ce qu’elle pouvait faire. On allait bien voir si cela marchait… Mais on pouvait rassurer la fameuse jeune demoiselle aux cheveux d’ébène… Cela semblait marcher, étant donné qu’elle reçu ses compliments :

« Vas-y Camille... continue comme ça... ooouuuiii... c'est super. »

Et comment qu’elle allait continuer ! Elle reprit de plus belle son broutage de minou. Mais elle tenta d’aller plus loin, n’hésitant pas à user plus de sa langue. D’ailleurs, s’approchant encore plus, elle chercha carrément à faire entrer sa langue à l’intérieur de l’intimité de la chatte de son interlocutrice… Elle était avide, on sentait qu’elle en voulait toujours plus, comme une éternelle insatisfaite. Et cela avait son importance. Cela avait son importance pour Tessia, étant donné que cela voulait dire une chose… Camille faisait un encore meilleur travail ! Déjà qu’elle faisait du bon boulot, on avait l’impression qu’elle avait gagné encore plus de motivation. Et ça, c’est une bonne chose. Vas-y Girl ! Tu te dois d’être motivée, et de faire du bon travail ! You can do it !

Bon sang, c’était pas facile de la faire jouir ! Dire qu’elle jouissait hyper facilement elle ! Elle ne comprenait pas… Mais elle cherchait même pas à comprendre en faite. Pourquoi cela me demanderiez vous ? Car elle était totalement excitée elle aussi ! Voilà pourquoi elle était encore plus avide… Elle voulait vraiment la cyprine de son interlocutrice, car cette cyprine excitait de plus en plus la jeune femme qui en voulait toujours plus. Comme un droguée qui n’a pas sa dose. Et ouais, faut bien le dire, les deux cas de figures se ressemblait. Ainsi, Shiro par le pouvoir de Tessia, Tessia par la langue de Camille, et enfin, cette dernière par la mouille de la succube… Nous baignons dans une ambiance orgiaque qui amenait de plus en plus d’excitation à la minutes… Toutes étaient totalement touchée par cela, et cela n’allait amener qu’encore plus de bénéficie. Une sorte de cercle vertueux quoi !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 8 samedi 29 septembre 2018, 17:42:40

Le salon de Shiro est le lieu d'une belle orgie à trois. Et au milieu de cette orgie, il y a sa compagne, la redoutable Tessia. Cette dernière a utilisé ses pouvoirs de succube pour déchaîner la libido de l'infirmière, qui tente d'apaiser sa chaleur intérieure en se masturbant frénétiquement avec un gros gode qu'elle fait aller et venir dans son intimité. Et pendant qu'elle la regarde, elle savoure les agitations de la langue de Camille sous sa jupe. La lycéenne lui lèche le minou avec appétit, essayant d'enfoncer sa langue à travers ses collants et sa culotte, sans se douter que chaque goutte de mouille qu'elle avale va la rendre plus assoiffée de sexe. Et pour couronner le tout, une succube excitée libère naturellement dans l'air des phéromones magiques qui vont infecter le corps des deux humaines, de quoi leur donner encore plus envie de faire l'amour.

Dans son coin, Shiro se masturbe en maudissant intérieurement Tessia de lui avoir jeté un sort.

Maudite succube... elle me le paiera.

Elle sait qu'il est inutile de résister, la magie de la succube est trop forte pour elle, mais elle sait aussi que rien ne suffira à apaiser la chaleur qui bouillonne en elle. Cependant, elle prend un pied monstrueux à se fourrer la chatte avec son jouet en plastique pendant que son autre main pétrit sa poitrine.

Tessia sent que Camille fait des efforts pour essayer d'aller toujours plus profondément dans son antre, alors elle l'encourage et lui caresse les cheveux pour qu'elle poursuive dans cette voie. Elle n'a beau être qu'une adolescente, elle a un certain talent pour jouer les petites cochonnes.

« Hhhmmm... oui... continue... aaahhh... »

Tessia a beau avoir une endurance sexuelle énorme, elle ne peut pas se retenir de jouir indéfiniment. Il faut quand même une bonne dizaine de minutes avant que les léchouilles de Camille et le spectacle que lui offre Shiro ne la conduisent à l'orgasme. Dans un soupir, elle gicle son précieux jus d'amour dans ses sous-vêtements, quelques gouttes se frayant un chemin jusqu'à la bouche de la lycéenne. Après cet orgasme, elle tourne à nouveau son regard vers l'infirmière.

Bon, je crois que ça suffit.

La démone se décide à lever la malédiction, et d'un seul coup le plaisir traverse le corps de Shiro. Comme si elle avait été foudroyée sur place, elle atteint l'orgasme et se met à crier.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

Elle convulse sur place tandis que sa chatte expulse de longs jets de mouille en continu pendant trente secondes. Cet orgasme retentissant la soulage, mais la secoue énormément. Elle respire lourdement, reprenant lentement son souffle tandis que la succube jubile de la voir dans cet état. Camille se pose des questions sur ce qui se passe, et Tessia les dissipe en venant la serrer contre elle.

« Ne t'inquiète pas ma chérie, Shiro a juste un peu trop forcé avec son jouet. »

La tête de la lycéenne contre ses seins, elle passe une main sous sa jupe pour tâter son beau petit cul, qu'elle devine très joli.

« Bien... toutes ces émotions m'ont donné faim. Allons dîner. »

Tessia a amené des plats déjà cuisinés pour que le repas aille vite. Mais ce que Camille ignore, c'est que chacun de ces plats contient un produit aphrodisiaque qui vient du cercle de la Luxure en Enfer. Shiro est au courant, mais sa compagne estime qu'elle a assez de self-contrôle pour se maîtriser jusqu'à la fin du repas. La lycéenne, en revanche, ne sera peut-être pas assez forte pour tenir jusqu'au dessert avant de vouloir se déshabiller.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 9 vendredi 05 octobre 2018, 18:50:08

La succube ! Bon sang la succube ! Elle était délicieuse, cela ne faisait aucun doute sur ce point. Enfin délicieuse à son cunnilingus, hein, pas délicieuse, genre « miam, qu’elle est bonne, j’adore la dévorer » ! Ouais, faut bien le dire, pas de « vore » ici. Et si vous ne savez pas ce que c’est, n’allez pas découvrir. Vous risquez de scarifier votre esprit. Ou découvrir un nouveau fantasme. Qui sait, le tout est toujours possible. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Camille adorait faire ce qu’elle faisait, elle adorait comme ça goûter ce délicieux nectar qui était la cyprine de la succube. Elle avait l’impression qu’elle était… Comment dire… Différente de celle de l’infirmière ? Mmh, elle n’y connaissait pas assez pour vraiment savoir, elle devait bien l’avouer. Bref, quoiqu’il en soit, après un moment…

« Hhhmmm... oui... continue... aaahhh... »

Finalement, ce qui devait arriver arriva ! En effet, à force d’user de sa langue, avec une certaine efficacité, quand même, et bien, voilà que son interlocutrice arriva au bonheur suprème ! Au septième ciel… Vous savez bien ce que c’est… La jouissance ! Pour elle, c’était tout autant un cadeau, car ça voulait encore plus de cyprine, et ça, bah, c’est bien cool ! Elle put se réjouir avec grand plaisir de ce qui sortait de la fameuse démone, c’est dégueulasse dit ainsi… Bref… Quoiqu’il en soit, visiblement, elle n’était pas la seule à jouir… En effet, alors qu’elle était entrain de goûter encore le fruit du plaisir de la fameuse Tessia, et bien… Shiro arriva à son tour au plaisir, et finalement, elle explosa, avec grand plaisir. Ce qui impressionna littéralement la fameuse Camille qui en resta bouche bée.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

« Ne t'inquiète pas ma chérie, Shiro a juste un peu trop forcé avec son jouet. »

Elle fut violemment surprise par tout cela ! C’était pas un petit orgasme qui arriva à son interlocutrice, mais un orgasme… Elle savait même pas que c’était possible de faire un tel orgasme. Heureusement, elle n’eut pas le temps de faire vraiment des réflexions très poussés par ceci. Comme si elle avait conscience de cela, la fameuse succube était entrain de caresser les fesses de sa future poupée, qu’elle ne pense pas à ce qui venait de se passer. Elle devait encore découvrir le tout au fur et à mesure, donc, cela serait bête qu’elle découvre tout… Trop tard… n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Shiro finit par rejoindre les deux femmes… Il était temps de faire une petite pause, qui irait enfaite ouvrir pour la suite des événements… Donc, ainsi, la succube déclara alors :

« Bien... toutes ces émotions m'ont donné faim. Allons dîner. »

« J’arrive ! »


Bien ! Petite pause ! Fallait bien, après cette mise en bouche qui avait été faite, c’était le temps du repos… On pouvait dire que cette mise en bouche avait bien eu son rôle. Déjà, elle avait excitée Camille, ce qui était bien… Mais on pouvait dire surtout qu’elle avait été efficace sur deux point. Le premier, c’est qu’elle avait pu montrer sa détermination. Elle obéissait, et elle était capable d’offrir un cunnilingus à une… Presque inconnu ! Le second point, c’est qu’elle avait montrée ses capacités. Après tout, n’avait-elle pas prit un god bien entièrement en gorge ? Quoiqu’on dise, c’était un beau exploit ! Elle avait montrée ce qu’elle était capable… Maintenant, qu’elle mange, avant que les choses sérieuses commencent vraiment… N’est-ce pas ? Ainsi, la fameuse Camille déclara :

« Et bien, bonne appétit ! »

Elle commença à manger… Bon sang, déjà, même si c’était des plats préparés, c’était meilleur que ce qu’ils avaient à bouffer à la cantoche les trois quart du temps. Car ouais, on va pas le cacher, les 3/4 du temps, c’était pas terrible ce qu’ils avaient à la cantoche. Mais là, c’était bien meilleur. C’était même délicieux ! Franchement, il faut goûter ça pour le croire, mais ouais, c’était bien bon. Elle continuait de manger avec appétit. Depuis qu’elle était devenue une fille, elle avait jamais eu el droit à un bon repas… En effet, comme elle était trop pauvre, elle se contentait souvent des plats les plus basiques, ou de la cantine. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, et devait se contenter alors de ce qu’elle pouvait manger… Tient, elle se demandait comment la poupée allait être nourrie ? Sans doute qu’elle serait libérée de son rôle les moments à manger. Elle ne pouvait pas imaginer qu’il y aurait peut-être de la magie démoniaque à l’oeuvre, qui sait, pour régler ces désagréments… D’ailleurs, en parlant de magie démoniaque...

« Mmh… C’est super bon ! Je n’ai jamais goutté quelques choses d’aussi bon… Il y a quelques choses dedans… ? Un truc ? Je sais pas ! Mais c’est super… Mmh… Bon… ! »

Bon sang, c’était bon, mais bon sang, qu’est-ce que ça donnait chaud ! Elle ne l’avait pas dit, mais bon sang… Elle ne savait pas l’existence de l’aphrodisiaque, et encore moins que ce n’était même pas une création humaine… Donc bien plus puissante que tout ce que pourrait imaginer la fameuse Camille ! Ouais, vous voyez un peu le truc. Bref, alors qu’elle continuait à manger, elle passait sa main un peu sur son corps. Elle ne se touchait pas encore, mais n’était pas loin… Elle tirait un peu le col de son haut, tentait de faire en sorte qu’elle est moins chaud… Bon sang, c’était bon, mais cela… Cela lui faisait tourner la tête… Elle commençait même à nous sortir peu à peu quelques petits gémissements, quelques petits gémissements tout mignon, qui montrait que visiblement, elle était bien touchée par l’aphrodisiaque… Et c’était tant mieux ! Après tout, c’est à ça que ça sert, le tout, n’est-ce pas ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 10 dimanche 07 octobre 2018, 17:26:14

Après une bonne mise en bouche sexuelle, il était temps pour le joyeux trio de dîner. Tessia s'amuse à regarder Camille se régaler des plats qu'elle a cuisine, qu'elle affirme être les meilleurs plats qu'elle ait jamais mangé, elle se demande même s'il n'y a pas quelque chose de spécial dans la nourriture.

« Tout ce qu'il y a dans ces plats, ma chère Camille, c'est de bons ingrédients frais et de la rigueur pour les préparer. »

Et peut-être un peu d'aphrodisiaque démoniaque.

La succube est curieuse de voir si la lycéenne se doutera de quelque chose avant qu'elle n'ait envie de se mettre toute nue pour se caresser sur sa chaise. De son côté, Shiro mange en sachant très bien ce qu'il y a dans les plats de sa chérie, et commence déjà à en ressentir les effets. Heureusement, entre sa résistance sexuelle plus élevée que celle de sa nouvelle poupée et son orgasme retentissant de tout à l'heure, elle sait qu'elle ne craquera pas avant la fin du repas. Elle mange tout en regardant Camille, voyant déjà les premiers effets de l'ingestion de l'aphrodisiaque. La jeune fille tire sur son col de chemise, gémit doucement, et elle mange de plus en plus vite. Son corps a inconsciemment compris que, plus il ingurgite de nourriture, plus le plaisir sera grand. De son côté, Tessia mange à un rythme plus soutenu, toute souriante en observant la demoiselle sombrer dans la luxure. Elle décide même de l'aider un peu en simulant tout à coup des bouffées de chaleur. Elle tire sur le col de son tailleur et se ventile avec ses mains.

« Ouh... bon sang... il fait chaud ici non ? »

Tessia décide d'enlever son haut et sa jupe, finissant en sous-vêtements et en collants. Cette seule vue suffit à émoustiller Shiro pour qu'elle ait envie de faire pareil. Rapidement, elle enlève sa tenue homewear et dévoile son magnifique corps juste couvert par sa lingerie. Pas de collants ou autre ajouts, tout son corps était à nu, hormis sa poitrine et son bassin.

En voyant la femme de son cœur la suivre dans son mouvement, Tessia ne peut s'empêcher de venir se coller à elle pour la tripoter.

« Ma Shiro chérie... tu es toujours aussi superbe. »

« Vilaine Tessia... avoue que tu l'as fait exprès. Tu t'es déshabillée... juste pour que je le fasse ensuite... pas vrai ? »

« Possible. Et tu aimes ce que tu vois ? »

« Évidemment. Approche un peu. »

Shiro pose une main à l'arrière du crâne de Tessia avant de venir coller ses lèvres aux siennes dans un onctueux baiser, leurs langues dansant ensemble. Pendant ce temps, son autre main passe dans le dos de la succube pour caresser sa peau, descendant de plus en plus bas jusqu'à empoigner ses jolies fesses. De plus, elle sent les mains de sa chérie la caresser aussi. Au milieu de son baiser, elle ouvre un œil en direction de Camille, pour voir comment elle réagit en les matant. Elle libère ensuite ses lèvres de celles de son amante, un mince filet de bave les reliant.

« Ma chérie... aahh... n'oublions pas... notre petite poupée. »

« Hhmm... tu as raison. »

Tessia se tourne pour faire face à Camille, qui bave presque en fixant ses maîtresses.

« Il faut chaud ici ma puce. Tu devrais retirer ton uniforme... et te mettre à l'aise. »

La succube commence à déboutonner sa chemise d'uniforme, et son autre main attrape sa jupe pour la descendre.

« Si tu veux, je peux te donner un coup de main. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 11 mercredi 10 octobre 2018, 23:48:41

Tout était normal donc dans les plats ? Eh beh ! Elle n’aurait jamais cru ! Encore une fois, elle ne savait pas le petit ingrédient secret… Il était important très important pour la situation. Et plus le temps passait, plus il fonctionnait, de plus en plus efficacement sur sa fameuse lycéenne, qui était donc de plus en plus excitée, de plus en plus, elle avait envie de se toucher, de faire quelques choses, n’importe quoi, mais de s’exciter le plus possible. Elle avait envie presque de se toucher, de faire n’importe quoi, mais de gagner de l’excitation, encore plus d’excitation. Malheureusement, ce n’était pas le cas… Mais pas d’inquiétude, cela arriverait. Cela allait arriver, mais un peu plus tard… Un petit peu plus tard. Pour le moment, donc la fameuse jeune demoiselle était toujours entrain de manger.

La chaleur donnait envie visiblement à toutes les personnes ici présentes de retirer leur vêtements. Après la démone, à qui il ne restait donc que son soutien gorge et sa culotte, ce fut autour de la fameuse infirmière de retirer peu à peu les vêtements qu’elle portait là maintenant. Très rapidement, les deux femmes furent bien dénudés… Et excitées, tout comme l’était la fameuse Camille ! Bien que sans doute plus résistantes à l’aphrodisiaques, et bien, voilà qu’elles étaient entrain de se caresser de plus en plus, à s’embrasser… Mais aussi à discuter, ce qui avait aussi son importance, étant donné qu’elles déclaraient des choses très intéressante pour Camille, qui écoutait attentivement, tentant de rien raté.

« Ma Shiro chérie... tu es toujours aussi superbe. »

« Vilaine Tessia... avoue que tu l'as fait exprès. Tu t'es déshabillée... juste pour que je le fasse ensuite... pas vrai ? »

« Possible. Et tu aimes ce que tu vois ? »

« Évidemment. Approche un peu. »

Pur spectatrice, elle ne déclara rien, mais rata en rien le spectacle. Enfaite, elle n’avait pas participé à la discussion, tout simplement car elle n’aurait pas su quoi dire de plus. Après tout, elle était une spectatrice… Puis cela montrait quelques choses d’assez flagrant chez elle… Bien que c’était une horrible perverse, et bien, elle restait donc, relativement… Timide ! Et ouais, qu’on le veuille ou non, faut avouer la vérité, elle était quand même très timide ! Alors, encore une fois, ça va quand elle commence à baiser… Heureusement, elle n’eut besoin de parler, car les deux femmes se rappelèrent elle-même de la présence de la fameuse jeune demoiselle aux cheveux noirs, et donc, déclara qu’il faudrait peut-être commencé à s’occuper d’elle… Et comment qu’elles allaient s’occuper d’elle.

« Il faut chaud ici ma puce. Tu devrais retirer ton uniforme... et te mettre à l'aise.  Si tu veux, je peux te donner un coup de main. »

« Je... »

Elle hésita un peu, alors que son déshabillement commençait à peine, tranquillement avec grand plaisir, mais elle hésitait un peu. Devait-elle commencer maintenant ? Tout de suite ? Franchement… Ouais ! Donc, c’était le moment d’accélérer un petit peu le processus de la situation. Ainsi, elle commença à manger un peu plus rapidement, histoire de se débarrasser, presque comme si le plat qu’elle trouvait extrêmement bon, quelques temps auparavant, et bien, maintenant était devenue beaucoup moins intéressant. Une corvée à devoir finir… Bref, ainsi, au bout d’un moment, elle se débarrassa totalement du plat, et ainsi, était maintenant prête à se faire déshabillée… Mais elle devait préciser quelques choses, préciser un peu plus même la situation, ainsi, en déclarant :

« A… Allez plus loin… »

Quoi ? Et bien, vous comprenez vite, je suppose… Elle incitait son interlocutrice à aller plus vite, plus loin ! Et ouais… Adieu les vêtements ! Elle en avait plus besoin. Quelques soient les vêtements qu’elle porte, son interlocutrice pouvait tout lui retirer. Et ainsi, quand elle précisait que son interlocutrice pouvait aller plus loin… Cela voulait dire qu’elle pouvait aussi lui retirer son soutien gorge, sa culotte… Tout ! Tout pouvait être retirée. Ce qui était logique. Après tout, son nouveau statut faisait qu’elle avait besoin de… Changer de tenue disons ! Donc la fameuse adolescente, étudiante allait expliquer un petit peu quelques chose… Et surtout, donner ces derniers « ordres » pour la soirée. Après ceux-ci, elle n’aura qu’un rôle passif.

« Une poupée de sexe ne devrait porter aucun vêtement, vous ne trouvez pas… ? 

Et voilà la justification ! Elle commençait son rôle. Elle avait envie de commencer. Ca y est, elle avait mangée très vite le reste de son plat, faisant qu’elle était totalement pleine d’aphrodisiaque, comme un… Un énorme sac d’aphrodisiaque ! Mmh, si c’est pas délicieux. Bref, maintenant, elle commençait un peu le nouveau jeu, celui qu’avait accepté Camille, et que même elle avait demandée ! Elle était, ça y est, à la porte de son fantasme. Il manquerait plus qu’elle devienne comme ça, cette poupée, et qu’après, ce soit tout le monde qui la prenne ! Mais n’allons pas trop vite, elle devait quand même rester à son rythme. Et son rythme, et bien, c’était celui qu’imposait maintenant les deux femmes ici présentes. Et ça, ça rendait contente la fameuse Camille, cela ne faisait aucun doute !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 12 vendredi 12 octobre 2018, 18:15:24

Tessia savait que Camille ne s'opposerait à voir ses vêtements tomber. En revanche, elle n'avait pas prévu que la demoiselle voudrait déjà se mettre toute nue.

Il faut que je dose un peu mieux l'aphrodisiaque la prochaine fois.

« Avec plaisir Camille. »

Après la chemise et la veste d'uniforme, c'est la jupe qui tombe. La succube profite un peu de la vue de la lingerie de la demoiselle, une lingerie sage mais pas déplaisante pour autant, puis elle lui enlève ses derniers vêtements pour la mettre toute nue. Une fois déshabillée, la lycéenne demande si une poupée de sexe doit porter des vêtements.

« Eh bien, ça dépend. Pour ma part, je crois qu'une bonne poupée est plus jolie avec une tenue qui la met en valeur, et qui montre à tout le monde qu'elle a envie de faire l'amour comme une grosse cochonne. »

« Je suis d'accord. D'ailleurs, on t'a préparée une tenue pour ce soir. »

Et puisque Camille s'est dépêchée de finir son repas, le joyeux trio s'occupe ensemble de faire la vaisselle. A trois, cela va forcément plus vite, et en quelques minutes, les voilà de retour dans le salon pour continuer la fête.

« Bien. Avant de passer aux essayages pour notre petite poupée, j'ai envie de profiter de la chance d'avoir deux belles amantes comme vous avec moi. »

La succube va s'asseoir sur un fauteuil, jambes croisées, bombant le torse pour bien faire ressortir sa poitrine.

« Approchez. Vous avez un sein chacune. »

Shiro et Camille ne se font pas prier, chacune se mettant d'un côté de la femme et soulevant un bonnet de son soutien-gorge pour pouvoir accéder à sa poitrine. Ses tétons sont déjà tendus d'excitation, il est donc plus facile pour les femmes de les prendre en bouche pour les aspirer avec force. L'infirmière est curieuse de voir si sa chérie va faire jaillir du lait de ses seins, parce que même si l'idée est très tentante, le faire obligera les deux femmes à mettre leur poupée au courant sur la vraie nature de Tessia. Et est-elle vraiment prête à entendre ça ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 13 vendredi 12 octobre 2018, 22:17:06

Et ouais ! L’aphrodisiaque sur Camille avait peut-être été un peu trop… Comment dire ? Puissant ? Surpuissant ? Efficace ? Tout dépendait de quel point de vue tu te mettais ! Bref, il fallait faire la vaisselle, il y avait encore beaucoup à faire, mais maintenant, Camille n’aurait plus aucun vêtement pour cela ! En effet, elle serait nue, totalement nue ! Même sa lingerie on ne peut plus sage, finit par tomber, et la laisser finalement dans la tenue d’Eve. Elle n’était pas très belle se considérait-elle. Sans doute serait-elle une sorte de poupée de sexe de basse qualité, dans la vraie vie, utilisée par tous et toutes…  Et vous savez quel est le pire ? Et bien, elle n’avait visiblement aucun orgueil, car l’idée d’être que cela, et bien… Cela l’excitait au plus haut point !!! Et ouais, Camille était visiblement incorrigible !

« Eh bien, ça dépend. Pour ma part, je crois qu'une bonne poupée est plus jolie avec une tenue qui la met en valeur, et qui montre à tout le monde qu'elle a envie de faire l'amour comme une grosse cochonne. »

« Je suis d'accord. D'ailleurs, on t'a préparée une tenue pour ce soir. »

« Bien mesdames ! »


Elle n’allait pas discuter ! Elle, peut-être allait-elle trop loin, mais elle se considérait comme presque mieux nue. En même temps, à l’époque où elle était un mec, et bien, elle avait souvent considérée que les meufs devraient toujours être constamment à poil… Et que ça serait bien si elle n’avait genre pas le droit d’avoir le moindre vêtement enfaite. On aurait pu penser que devenir une fille ferait qu’elle pense plus vraiment cela, qu’elle ait changée d’avis… Mais non, ce n’était point le cas, elle pensait bien que les filles ne devraient pas avoir le droit de porter le moindre vêtement, la différence, c’est que maintenant, elle considérait qu’elle comme une fille, devait ne plus jamais porter le moindre vêtement. Et ouais ! C’était beau la dévotion à ses idées. Moi, je dis, plus de personnes devraient s’inspirer d’une telle dévotion, d’un tel travail ! C’est ça, la dignité ! Bref, quoiqu’il en soit, retournons à notre démone...

« Approchez. Vous avez un sein chacune. »

Au départ, comme la dernière fois qu’on lui avait proposé cela, et bien, Camille ne voyait pas du tout l’intérêt de sucer les tétons… Après tout, elle pensait que cela ne faisait rien ? Personne n’avait sucée ses tétons pour le moment, et si elle s’était touchée un peu, elle n’avait pas non plus réussi à libérer tout le potentiel érotique qu’on pouvait avoir avec les seins ! Mais pourquoi donc elle ne voyait pas l’intérêt ! Car ce n’était gros et énorme comme un gros gros phallus, et il n’y avait même pas de lait qui sortait ! Bah ouais, elle était pas conne, elle savait bien que seuls les femmes enceintes avaient du lait ! Et ouais, elle était « pas conne », mais ignorante. Bien qu’elle connaissait les fées, maintenant, elle savait pas qu’il existait des Ushis, des créatures qui donnaient constamment du lait ! Bref, elle était encore loin, très loin de tout savoir…

Mais si sa propriétaire le demandait… Bah elle était prête donc à en consommer de ces tétons ! Euh, phrase sorti de son contexte, merci. Donc, elle s’installa… Non sans jalouser à fond en voyant la paire de sein de ces deux propriétaires. Que cela soit l’une ou l’autre, elles étaient toutes les deux dotés de magnifiques et énormes seins… Et on va pas le cacher, elle voulait avoir les mêmes. Elle était frustrée de ses seins tout petit, qui étaient ridicules… Mais bon ! Elle pouvait pas changer comme ça. Il n’existait pas des clochettes de fertilités, qu’on accroche aux seins, et bam, voilà que les seins grossissent ! Pas de bol ! Bref, quoiqu’il en soit, elle était maintenant aux cotés de Shiro, et elle allait commencer à faire ce qu’elle devait faire. Elle était un peu surprise, car elle avait encore un rôle actif pour le moment ! Mais bon, elle devrait peut-être quand même ne pas douter de ses propriétaires ! Si elles décidaient de vouloir cela, et bien, elle devait l’accepter !

Mais quand elle commença à têter, et bien… On pouvait dire que ses doutes s’étaient envolés quand même ! Car ouais, voilà qu’elle suçait activement les fameux tétons de l’une de ces propriétaires. Elle n’avait pas encore captée que peut-être que du lait allait sortir, mais cela ne l’empêchait pas de faire un très bon travail, et elle hésitait pas… à user de ses mains ! Et ouais, elle commençait à presser les seins de son interlocutrice, comme si cela lui permettrait de faire sortir plus vite le lait ! Et ouais, aucun respect, on sentait que la fameuse jeune fille avait visiblement compris ce qu’elle devait faire, et même si elle avait encore des doutes sur l’efficacité de cela, et bien, on pouvait pas nier, elle faisait des efforts, des énormes efforts ! Bravo à toi Camille ! Tu es une très bonne poupée, cela ne fait aucun doute.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 14 vendredi 19 octobre 2018, 12:32:26

Quand Tessia offre sa plantureuse poitrine à ses amantes, Shiro n'hésite pas une seconde à venir s'y accrocher, mais Camille est un peu plus timorée. Ce n'est que quand elle commence à sucer le téton de la femme qu'elle fait preuve d'enthousiasme. Elle va même plus loin que ce qui est demandé en utilisant ses mains pour presser les seins de la succube, lui donnant ainsi plus de plaisir.

« Aaahhh... oh oui... quelle bonne fille... hhhmmm... »

De son côté, Shiro ne fait que jouer avec le téton de Tessia, passant dessus avec sa langue, l'aspirant entre ses lèvres et le mordillant avec ses dents. Ses mains restent gentiment posées sur les hanches de sa chérie, sans rien tenter de plus pervers que de caresser sa belle peau. Mais évidemment, à force de se faire lécher et sucer ses pointes roses, la succube ne peut plus résister à l'envie de donner à ses amantes quelque chose pour se remplir la bouche. Elle marmonne un petit sort, et voilà que ses seins se remplissent de lait. Camille est la première à y goûter, et elle se demande rapidement ce qui se passe.

« Oui... je crois qu'il est temps de t'expliquer. »

Elle ne voulait pas rentrer dans les détails trop tôt, mais mieux valait le faire maintenant plutôt que d'attendre qu'elle soit dans son rôle de poupée. Et vu son état d'excitation, il y a peu de chances que cette révélation la fasse changer d'avis.

« Je suis une succube, une démone du sexe. Tu as peut-être déjà entendu parler des succubes dans des histoires ou des légendes, mais là tu as une en chair et en os devant toi. J'ai de nombreux pouvoirs magiques, qui concernent tous le sexe plus ou moins directement, et l'un d'eux me permet de remplir mes seins de ce bon lait.
Je sais que ça doit te faire un sacré choc, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, je veux juste partager un moment intime avec toi. »


Il n'y avait pas vraiment de bonne façon d'annoncer une chose pareille, alors Tessia a opté pour une approche franche et directe. Mieux vaut tout déballer maintenant pour mettre les choses au clair.

« Si tu veux, je peux te montrer ma vraie forme. Mais en tout cas, j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis et que tu veux toujours être notre poupée. »

« Si tu acceptes, tu verras que Tessia peut faire des choses vraiment incroyables avec sa magie rose. Ce sera l'une des meilleures expériences de ta vie. »

La succube pince l'un de ses tétons pour faire couler son lait devant les yeux de la lycéenne.

« Peut-être que boire un peu plus de lait t'aidera à prendre la bonne décision. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :