Elle avait hésitée, mais elle ne savait pas trop… Elle trouvait pas ça très logique, très intelligent… mais c’était extrêmement tentant de le faire… Donc finalement, elle le faisait avec énormément de plaisir. Et elle allait même encore plus loin que la fameuse infirmière, qui elle se contentait de têter tranquillement… On avait presque l’impression que la fameuse jeune fille aux cheveux d’ébène voulait vraiment que du lait sorte ! Mais pourtant, c’est stupide, me diriez-vous, et avec raison ! Après tout, c’est pas comme si une femme non enceinte pouvait en donner… Et ouais, sauf qu’on est sur le Grand Jeu, et vous savez bien que le réalisme et la cohérence anatomique, et bien, elle peut se faire enculer !
« Aaahhh... oh oui... quelle bonne fille... hhhmmm... »
Et ouais ! Elle était une bonne fille ! Elle ne pensait plus du tout au fait qu’à l’origine, elle était un garçon… Et ouais, cela était totalement sautée de sa tête ! Attention, cela ne voulait pas dire qu’elle avait oublié, non, elle n’avait pas oublié pour autant ! C’est juste qu’elle n’y pensait pas du tout ! Un peu comme si c’était secondaire, que cela n’avait pas d’importance à ses yeux, à son esprit. Que c’était totalement inutile d’y penser. Bref, vous comprenez ? Quand on disait qu’elle était une bonne fille, avant de rencontrer Shiro, elle n’aurait pas du tout aimé. Mais maintenant, et bien, elle appréciait beaucoup ce petit compliment. Presque comme un cadeau… C’était presque mignon ! Je dis bien « presque », cela a son importance…. Car en effet, alors qu’elle faisait « sa bonne fille », et bien, voilà que quelque choses d’inhabituel se passa ! Du lait ! Avant-même qu’elle s’en étonne, la fameuse interlocutrice décida de s’expliquer…
« Oui... je crois qu'il est temps de t'expliquer. Je suis une succube, une démone du sexe. Tu as peut-être déjà entendu parler des succubes dans des histoires ou des légendes, mais là tu as une en chair et en os devant toi. J'ai de nombreux pouvoirs magiques, qui concernent tous le sexe plus ou moins directement, et l'un d'eux me permet de remplir mes seins de ce bon lait.
Je sais que ça doit te faire un sacré choc, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, je veux juste partager un moment intime avec toi. »
Au début, elle eut vraiment peur… En effet, ce qu’avait fait Tessia, et bien, c’était presque inutile ! Au début, elle s’était dit « Tient, elle est enceinte ? » ou bien « Les filles peuvent avoir du lait sans raison ? »… Elle ne s’attendait pas à découvrir une créature surnaturel. Donc, vous imaginez la frousse ! Surtout qu’elle en avait déjà eu une de créature surnaturel ! Voilà pourquoi j’ai rappelé cela peut avant.. Et bien qu’avait pas vraiment plu… Ouais, cela n’avait pas été spécialement plaisant pour l’homme. Enfin, dans les fait, il y gagnait, car elle était bien plus heureuse qu’il ne l’avait été ! Ouais, cela devient un peu confus à dire, si vous voulez mon avis… Bref, la fameuse succube, qu’on pouvait le dire maintenant qu’elle le savait, et bien, déclara alors pour tenter d’aller encore plus loin…
« Si tu veux, je peux te montrer ma vraie forme. Mais en tout cas, j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis et que tu veux toujours être notre poupée. »
« Si tu acceptes, tu verras que Tessia peut faire des choses vraiment incroyables avec sa magie rose. Ce sera l'une des meilleures expériences de ta vie. »
« Peut-être que boire un peu plus de lait t'aidera à prendre la bonne décision. »
« Attendez, d’abord euh... »
On aurait pu s’attendre à un blanc, une hésitation… Et c’était un peu ça ! Mais elle déclara cela immédiatement. Cela peut sembler être complètement inutile à préciser. Et qu’on soit clair, c’est totalement inutile, au fond, mais comme le RP, ce forum, et la vie en général, elle est complètement inutile, et n’a aucune valeur. Finalement, nous sommes tous les… Quoi ? Oh oui ! Donc, le fait qu’elle réponde immédiatement montrait que ce n’était pas si surprenant. Qu’elle hésitait, mais qu’elle hésitait car elle hésitait sur la nature même de succube… Donc, voilà, vous comprenez mieux pourquoi elle hésitait… Mais si vous ne savez pas encore pourquoi d’ailleurs, et bien, tout simplement, vous allez lire la suite ! Elle vous éclaircira tout ! Et ainsi, écoutez un peu la déclaration :
« Vous n’êtes pas une fée ? »
La question qui tue ! On pourrait avoir l’impression que cela sous-entendait « ouais, j’ai rien écouté ma vieille, déso pas déso ! » Mais non, c’est juste que bah… Imaginez que vous n’êtes pas une experte dans tout ce qui est du surnaturel… Et bien, elle avait bien écouté les déclarations, mais le soucis, c’est que maintenant, elle savait très bien ce qu’était une succube, mais qu’elle avait encore des doutes sur ce qu’avait été la fée… Cependant, elle avait vaguement l’idée de ce qu’est une fée, vu qu’elle en avait vu une… Certes, la fameuse succube ne ressemblait pas, mais comme la Fée, et bien, elle n’avait pas vu sa vraie apparence… Donc… Donc… Elle semblait hésiter… Mais de l’autre côté, elle avait qu’une envie, devenir une poupée, être utilisée pour le sexe, encore, encore, et encore !!! Donc, finalement, elle déclara, en secouant la tête.
« Non, non, vous n’êtes pas une fée… Donc, je peux en profiter… J’ai… J’aurais du flipper je suppose, mais j’ai déjà rencontrée une créature… Impossible… Donc… Disons que je dois être… Vaccinée ? »
Ouais, elle expliquait, mais très vite, comprenant que son explication était inutile, elle se réinstalla sur le sein… Et commença à boire… Beaucoup boire ! Elle pressait les seins de son interlocutrice, reprenant presque ses instincts de dominantes, alors qu’elle allait bientôt devenir une dominée. Au fond, elle sentait presque ça comme une « vengeance » de ce qu’elle avait « subit » par la fée. (on rappelle que c’est sa faute à l’origine ? Non ? Bon d’accord!) Bref, elle faisait cela, avec action, tandis qu’elle se trémoussait, mouillant… Bon sang, le lait était addictif, elle en voulait plus, et elle ressentait un immense plaisir… Bon sang, quel plaisir d’être une bonne grosse salope… Quel plaisir… Elle ne voulait être plus que ça… Elle avait envie d’être brisée, d’être complètement brisée, de l’être encore plus… Plus…