Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Jeu de poupée [Camille Catalino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 15 mercredi 24 octobre 2018, 10:41:22

Elle avait hésitée, mais elle ne savait pas trop… Elle trouvait pas ça très logique, très intelligent… mais c’était extrêmement tentant de le faire… Donc finalement, elle le faisait avec énormément de plaisir. Et elle allait même encore plus loin que la fameuse infirmière, qui elle se contentait de têter tranquillement… On avait presque l’impression que la fameuse jeune fille aux cheveux d’ébène voulait vraiment que du lait sorte ! Mais pourtant, c’est stupide, me diriez-vous, et avec raison ! Après tout, c’est pas comme si une femme non enceinte pouvait en donner… Et ouais, sauf qu’on est sur le Grand Jeu, et vous savez bien que le réalisme et la cohérence anatomique, et bien, elle peut se faire enculer !

« Aaahhh... oh oui... quelle bonne fille... hhhmmm... »

Et ouais ! Elle était une bonne fille ! Elle ne pensait plus du tout au fait qu’à l’origine, elle était un garçon… Et ouais, cela était totalement sautée de sa tête ! Attention, cela ne voulait pas dire qu’elle avait oublié, non, elle n’avait pas oublié pour autant ! C’est juste qu’elle n’y pensait pas du tout ! Un peu comme si c’était secondaire, que cela n’avait pas d’importance à ses yeux, à son esprit. Que c’était totalement inutile d’y penser. Bref, vous comprenez ? Quand on disait qu’elle était une bonne fille, avant de rencontrer Shiro, elle n’aurait pas du tout aimé. Mais maintenant, et bien, elle appréciait beaucoup ce petit compliment. Presque comme un cadeau… C’était presque mignon ! Je dis bien « presque », cela a son importance…. Car en effet, alors qu’elle faisait « sa bonne fille », et bien, voilà que quelque choses d’inhabituel se passa ! Du lait ! Avant-même qu’elle s’en étonne, la fameuse interlocutrice décida de s’expliquer…

« Oui... je crois qu'il est temps de t'expliquer.  Je suis une succube, une démone du sexe. Tu as peut-être déjà entendu parler des succubes dans des histoires ou des légendes, mais là tu as une en chair et en os devant toi. J'ai de nombreux pouvoirs magiques, qui concernent tous le sexe plus ou moins directement, et l'un d'eux me permet de remplir mes seins de ce bon lait.
Je sais que ça doit te faire un sacré choc, mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, je veux juste partager un moment intime avec toi.
 »

Au début, elle eut vraiment peur… En effet, ce qu’avait fait Tessia, et bien, c’était presque inutile ! Au début, elle s’était dit « Tient, elle est enceinte ? » ou bien « Les filles peuvent avoir du lait sans raison ? »… Elle ne s’attendait pas à découvrir une créature surnaturel. Donc, vous imaginez la frousse ! Surtout qu’elle en avait déjà eu une de créature surnaturel ! Voilà pourquoi j’ai rappelé cela peut avant.. Et bien qu’avait pas vraiment plu… Ouais, cela n’avait pas été spécialement plaisant pour l’homme. Enfin, dans les fait, il y gagnait, car elle était bien plus heureuse qu’il ne l’avait été ! Ouais, cela devient un peu confus à dire, si vous voulez mon avis… Bref, la fameuse succube, qu’on pouvait le dire maintenant qu’elle le savait, et bien, déclara alors pour tenter d’aller encore plus loin…

« Si tu veux, je peux te montrer ma vraie forme. Mais en tout cas, j'espère que ça ne te fera pas changer d'avis et que tu veux toujours être notre poupée. »

« Si tu acceptes, tu verras que Tessia peut faire des choses vraiment incroyables avec sa magie rose. Ce sera l'une des meilleures expériences de ta vie. »

« Peut-être que boire un peu plus de lait t'aidera à prendre la bonne décision. »

« Attendez, d’abord euh... »


On aurait pu s’attendre à un blanc, une hésitation… Et c’était un peu ça ! Mais elle déclara cela immédiatement. Cela peut sembler être complètement inutile à préciser. Et qu’on soit clair, c’est totalement inutile, au fond, mais comme le RP, ce forum, et la vie en général, elle est complètement inutile, et n’a aucune valeur. Finalement, nous sommes tous les… Quoi ? Oh oui ! Donc, le fait qu’elle réponde immédiatement montrait que ce n’était pas si surprenant. Qu’elle hésitait, mais qu’elle hésitait car elle hésitait sur la nature même de succube… Donc, voilà, vous comprenez mieux pourquoi elle hésitait… Mais si vous ne savez pas encore pourquoi d’ailleurs, et bien, tout simplement, vous allez lire la suite ! Elle vous éclaircira tout ! Et ainsi, écoutez un peu la déclaration :

« Vous n’êtes pas une fée ? »

La question qui tue ! On pourrait avoir l’impression que cela sous-entendait « ouais, j’ai rien écouté ma vieille, déso pas déso ! » Mais non, c’est juste que bah… Imaginez que vous n’êtes pas une experte dans tout ce qui est du surnaturel… Et bien, elle avait bien écouté les déclarations, mais le soucis, c’est que maintenant, elle savait très bien ce qu’était une succube, mais qu’elle avait encore des doutes sur ce qu’avait été la fée… Cependant, elle avait vaguement l’idée de ce qu’est une fée, vu qu’elle en avait vu une… Certes, la fameuse succube ne ressemblait pas, mais comme la Fée, et bien, elle n’avait pas vu sa vraie apparence… Donc… Donc… Elle semblait hésiter… Mais de l’autre côté, elle avait qu’une envie, devenir une poupée, être utilisée pour le sexe, encore, encore, et encore !!! Donc, finalement, elle déclara, en secouant la tête.

« Non, non, vous n’êtes pas une fée… Donc, je peux en profiter… J’ai… J’aurais du flipper je suppose, mais j’ai déjà rencontrée une créature… Impossible… Donc… Disons que je dois être… Vaccinée ? »

Ouais, elle expliquait, mais très vite, comprenant que son explication était inutile, elle se réinstalla sur le sein… Et commença à boire… Beaucoup boire ! Elle pressait les seins de son interlocutrice, reprenant presque ses instincts de dominantes, alors qu’elle allait bientôt devenir une dominée. Au fond, elle sentait presque ça comme une « vengeance » de ce qu’elle avait « subit » par la fée. (on rappelle que c’est sa faute à l’origine ? Non ? Bon d’accord!) Bref, elle faisait cela, avec action, tandis qu’elle se trémoussait, mouillant… Bon sang, le lait était addictif, elle en voulait plus, et elle ressentait un immense plaisir… Bon sang, quel plaisir d’être une bonne grosse salope… Quel plaisir… Elle ne voulait être plus que ça… Elle avait envie d’être brisée, d’être complètement brisée, de l’être encore plus… Plus…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 16 lundi 29 octobre 2018, 10:24:23

Évidemment, la révélation de Tessia a effrayé Camille. La lycéenne a besoin d'un temps de réflexion pour savoir quoi faire, mais elle finit par poser une question assez inattendue : elle veut savoir si la prof est une fée.

« Si je suis une fée ? »

« Si elle est une fée ? »

Oui, les deux femmes sont étonnées de cette question. Elle se seraitn plutôt attendues à quielque chose comme Vous allez me dévorer ? ou Reculez, ne m'approchez pas !. Par contre, ce genre de question, c'est plutôt inédit.

« Eh bien... non, je ne suis pas une fée. Comme je te l'ai dit, je suis une succube. »

« Crois moi, il vaut mieux qu'elle soit une succube pour ce qu'on a prévu de te faire ensuite. »

Heureusement, en entendant cette réponse, Camille se calme et explique qu'elle a eu peur parce qu'elle avait déjà eu à faire à une fée, et que ça ne c'était pas bien passé.

« Oh... il faudra que tu racontes ça un jour. Mais pour le moment, reviens vite me téter. »

La lycéenne revient vite s'installer sur les genoux de Tessia, pompant son délicieux lait aphrodisiaque.

« Voilà... hhhmmm... ça va t'aider... à te détendre. »

Mais cette fois, la succube sent que la demoiselle se montre plus agressive. Elle lui presse les seins, lui mord les tétons, fait tout pour que le lait gicle plus vite. Et bien sûr, plus elle en avale, plus elle a envie de continuer. De son côté, Shiro boit aussi à la mamelle de Tessia, mais avec moins de gourmandise et plus de self-contrôle.

Quand les seins de Tessia sont enfin vides, Camille ne tient plus en place. Elle se tortille et mouille abondamment, visiblement prête à passer à l'étape suivante de leur jeu.

« Shiro, on dirait que notre poupée est prête. »

« Dans ce cas, il est temps de lui enfiler sa tenue. »

Pendant que la succube va chercher la tenue, l'infirmière reste avec la lycéenne, la câlinant pour qu'elle reste bien chaude.

« Je suis contente que tu sois restée avec nous. Tu verras, ce sera une merveilleuse nuit pour nous trois. »

A son retour, Tessia tient entre ses mains une belle surprise pour Camille : une combinaison en latex avec des ouvertures au niveau des yeux, de la bouche, des seins et du bassin, ainsi qu'un petit soutien-gorge juste assez grand pour ses tétons et un string en latex.

« Voilà, c'est ce que tu vas porter ce soir. En tant que poupée, ce sera à tes maîtresses de décider quelles parties de ton corps seront accessibles. Et les sous-vêtements, c'est pour protéger tes parties les plus intimes. »

« Allez, on va t'habiller et ensuite on commencera à jouer. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 17 lundi 05 novembre 2018, 16:37:04

« Oh... il faudra que tu racontes ça un jour. Mais pour le moment, reviens vite me téter. »

Raconter ? Mmmh… Elle n’était pas sûre qu’elle aurait envie de raconter tout ça un jour… Pour une assez simple raison… Bah le fait qu’elle avait été un homme. Peut-être que ça dégoûterait totalement les deux femmes, d’apprendre que leur poupée de sexe avait été un… Moui, enfin, elle se remémora immédiatement que l’autre était une succube. Alors, elle n’était pas une experte, elle le sait bien, mais elle doutait très fort que une personne qui change de sexe, cela l’étonne grandement. Après tout, cela devait même être monnaie courante chez elle, genre le truc qui arrive un peu tout le temps genre : « Ouais, il y a Raoul qu’est encore devenue une femme, elle a des gros boobs cette fois, c’est vachement cool ! » Bref…

Concentrons-nous un peu sur Camille, et non sur sa tête ! Enfin, si, sa tête, mais pas toute sa tete, étant donné que cela sera surtout ses lèvres… Elle était revenue aux seins, et là, ce n’était pas du tout comme celle d’à côté. Quand on regardait donc un peu les deux femmes, on pouvait les comparer. Shiro, en comparaison était parfaitement calme, elle buvait avec gourmandise, ouais, mais pas du tout goulument, pas du tout sans contrôle. Au contraire, la fameuse Camille, elle était extrêmement et absolument gourmande, elle adorait absolument ce qu’elle buvait, et elle ne tentait pas de se contrôler, elle en voulait encore plus, cela l’excitait… Et donc, lui donnait envie d’en avoir encore plus… Encore plus… Bon sang, ce lait était addictif, elle n’avait jamais goûté un lait aussi bon de sa vie !

« Shiro, on dirait que notre poupée est prête. »

« Dans ce cas, il est temps de lui enfiler sa tenue. Je suis contente que tu sois restée avec nous. Tu verras, ce sera une merveilleuse nuit pour nous trois. »

« Oui… Plus… Aaah... »


On avait presque du l’arracher des tétons de la fameuse Tessia, pour la remettre en état… Pendant que Tessia allait chercher la fameuse tenue, la fameuse Shiro s’occupait de l’adolescente, qui était absolument dans un état second. Visiblement, le fait qu’elle était avant un garçon, une débutante, bref, tout cela faisait qu’elle était plus faible face à ce genre d’aphrodisiaque ? Ou plus simplement, le fait qu’elle en avait absolument trop pris… Ouais, on va pas se cacher, la réponse était plutôt à aller chercher de ce côté, étant donné qu’elle avait quand même pris une bonne quantité, et qu’elle en était absolument satisfaite. Bon sang de bonsoir, cela avait été si bon… Cela ne faisait aucun doute, elle n’allait pas hésiter à en redemander plus tard… Mais pour le moment, qu’elle se concentre un peu sur sa tenue, car cette dernière venait d’arriver…

« Voilà, c'est ce que tu vas porter ce soir. En tant que poupée, ce sera à tes maîtresses de décider quelles parties de ton corps seront accessibles. Et les sous-vêtements, c'est pour protéger tes parties les plus intimes. »

« Allez, on va t'habiller et ensuite on commencera à jouer. »

« C’est… Magnifique ! »


Elle avait vu la tenue, et de suite, cela l’avait plu. Encore une fois, elle aurait été un homme, elle aurait adorée cette tenue, mais sur une nana. Maintenant qu’elle était devenue une demoiselle, et bien, elle adorait cette tenue sur la nana qu’elle connaissait le mieux, c’est à dire… Attention, est-ce que vous allez devinez ? Mmh… ? Je vous écoute… ? Et ouais, vous l’avez bien deviné, la nana sur lequel elle adorerait voir cette tenue, c’était personne d’autre qu’elle-même ! Et ouais ! Vous devinez bien, c’est bien, vous êtes fortement intelligent… Bref, elle avait très envie de la mettre… Mais attention, il y avait quelques choses qui l’empêchait pour le moment de la mettre. Quoi donc, me demanderiez-vous ? Et bien, tout d’abord, je dois dire que je suis très content, vous êtes très curieux et ? Quoi ? Ma gueule ? D’accord, je vous le dis !

« Oh mon dieu… Je... »

L’excitation ! Et ouais, elle était excitée comme une pute en chaleur, et elle voulait plus… Elle mouillait tellement qu’on allait craindre l’inondation… Non plus sérieusement, elle mouillait tellement qu’elle en goutait par terre… Elle prit alors la tenue, qu’elle renifla avec envie… Il était l’heure. Elle se retira alors, et commença à la mettre… Mmh, cela moulait bien son corps, elle n’aurait jamais cru qu’elle aimerait tant. Elle aimait l’idée d’être presque nue… Quel dommage que dans ce monde, elle ne pourrait pas être promenée et montrer comme l’énorme salope qu’elle était entrain de devenir…

« Voilà… C’est mis... »

Notre Camille était maintenant tout de latex vetue. Elle regardait juste ses seins, assez triste. Il ne rendait pas bien, comme ça, car elle était trop plate. Bon sang, elle pourrait faire n’importe quoi, juste pour les grossir. En échangeant n’importe quoi, son intelligence, même, elle en aurait plus besoin de toute façon, en échange juste d’avoir des seins plus beau, comme ceux de Shiro ou ceux de Tessia, qui étaient tout deux magnifiques. Elle, elle était une planche à pain. Mais bon, au moins, elle était maintenant prête à être la parfaite poupée. Bon sang, elle était encore excitée. Elle savait juste pas trop comment elle allait devoir agir. Mais elle savait que maintenant, elle était à la « mercie » de ces interlocutrices. Et cela… Bon sang, cela l’excitait, elle adorait l’idée. Vivement que cela arrive vraiment… Mesdames, votre poupée est avancée, préparez-vous !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 18 mercredi 07 novembre 2018, 18:04:26

En voyant sa tenue, Camille ne cache pas sa joie. Elle se met à mouiller comme une pute en chaleur, sa cyprine coulant le long de ses jambes en formant de grands ruisseaux. Tessia la laisse prendre la tenue dans ses mains, la toucher, la renifler même, avant qu'elle ne soit finalement prête à l'enfiler. Mais elle veut faire la surprise à ses maîtresses, alors elle va se changer dans une chambre.

« D'accord, mais reviens vite surtout. »

La succube lui donne une petite fessée puis va retrouver Shiro pour partager quelques baisers et caresses en attendant l'arrivée de leur nouvelle poupée.

« Tu as trouvé un vrai bijou ma chérie. »

« N'est-ce pas ? Et après ce soir, si on joue bien notre coup, elle sera notre poupée pour toujours. »

Après quelques minutes, Camille revient dans le salon pour se montrer à ses maîtresses vêtue de la combinaison de latex. Elle a fermé les orifices au niveau des seins et du bassin et laissé ouverts ceux des yeux et de la bouche. Tessia et Shiro lui font signe d'approcher et la font s'asseoir entre elles deux pour pouvoir l'admirer.

« Tu es parfaite Camille. Le latex moule tes courbes juste comme il faut. »

« Oui, c'est parfait. On va passer une super soirée. »

Mais avant de se lancer dans le vif du sujet, la succube vient parler à la lycéenne de quelque chose qui pourrait l'intéresser.

« Dis moi Camille, Shiro m'a expliqué que, le jour de votre rencontre, tu lui as avouée être triste de ne pas avoir de plus gros seins. C'est vrai ? »

Elle ne serait pas la première ado à complexer sur la taille de sa poitrine. Shiro et Tessia ont beau être gâtées de ce côté-là, elles comprennent très bien les demoiselles qui se plaignent d'être plates.

« Si ça t'intéresse, j'ai peut-être une solution à te proposer pour ce soir. »

La démone va chercher dans son sac à main une fiole remplie d'un liquide rose brillant et fermé par un bouchon doré orné de gravures.

« En plus d'être magicienne, je fabrique aussi des potions, et j'ai conçu celle-ci pour les filles dans ta situation. Ce produit va faire grossir tes seins d'au moins deux tailles de bonnet, tu auras donc une aussi belle poitrine que moi et Shiro. En revanche, l'afflux d'excitation qui en suivra risque d'avoir des conséquences sur ton cerveau. D'après les tests que j'ai fait, tu n'auras aucune séquelle grave ou définitive, mais sur le coup, tu risques de devenir une écervelée. »

C'est à elle de décider si elle veut prendre ce risque.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 19 mardi 20 novembre 2018, 23:12:30

C’est vrai qu’elle était pas mal habillée ainsi ! On voyait bien comment elle était. Franchement, c’était un GG à Tessia, dans le sens où elle avait vraiment la tenue pour notre chère Camille. Un peu comme si c’était la tenue nickel, THE tenue pour elle. Et Camille ? Et bien elle adorait. Elle mouillait toujours comme une sale chienne en chaleur, et bavait presque d’excitation… Elle avait l’air bien excitée, cela ne faisait aucun doute… On allait sans doute la voir se faire sauvagement baisée, et elle n’attendait que ça… Mais elle écoutait aussi attentivement ce qu’elle pouvait écouter, car en effet, il y avait toujours des choses intéressantes à écouter chez les deux femmes, qui était sans aucun doute des personnes de confiance…

« Tu es parfaite Camille. Le latex moule tes courbes juste comme il faut. »

« Oui, c'est parfait. On va passer une super soirée. »

« Me… Merci... »


Elle begeyait dans un mélange d’excitation et de timidité. Ce n’était pas adorable… ? Si ? Si ça l’est complètement, je l’avoue… Bref, donc, notre chère Camille en plus était toute contente, car elle adorait avoir des compliments… Elle était au centre de l’attention, et c’était chouette. Elle adorait tout dans cette situation… Le fait d’être pour un premier moment au centre de toutes les attentions, et puis après que progressivement, elle perde l’attention, et qu’elle ne devienne qu’un sex toy, un sex toy parmi tant d’autres, limite vouée à disparaître, et à être rangée à jamais dans les placards de la succube… Et voilà qu’elle mouillait encore à l’idée… On pouvait dire que l’idée était fixe chez elle !

« Dis moi Camille, Shiro m'a expliqué que, le jour de votre rencontre, tu lui as avouée être triste de ne pas avoir de plus gros seins. C'est vrai ? »

« Oui... »


Oh oui. Sérieusement la fée ! Quitte à faire une fille, tu aurais pu en faire une encore plus sexy ! Et ouais ! Bref, elle regrettait maintenant qu’elle était une demoiselle, de ne pas avoir de plus gros sein… Et encore une fois, c’était du à sa nature autrefois de garçon. Et oui car en garçon, elle aimait surtout les femmes avec des énormes seins. Les poitrines plates ? Pff ! Très peu pour lui, lui, il espère au contraire que la demoiselle a bien des énormes lolos. D’ailleurs, on pouvait le dire, une femme comme Tessia, qui en plus a du lait… Sans doute qu’il aurait adoré ! Et sans doute que cela expliquait aussi un peu pourtant Tessia avait été autant sucée par notre chère Camille. Cette dernière écouta attentivement la proposition, proposition qu’elle ne pouvait pas refuser…

« Si ça t'intéresse, j'ai peut-être une solution à te proposer pour ce soir. En plus d'être magicienne, je fabrique aussi des potions, et j'ai conçu celle-ci pour les filles dans ta situation. Ce produit va faire grossir tes seins d'au moins deux tailles de bonnet, tu auras donc une aussi belle poitrine que moi et Shiro. En revanche, l'afflux d'excitation qui en suivra risque d'avoir des conséquences sur ton cerveau. D'après les tests que j'ai fait, tu n'auras aucune séquelle grave ou définitive, mais sur le coup, tu risques de devenir une écervelée. »

« Oh euh... »

Pendant un moment elle réfléchissa. Comme dit précédemment, avoir des plus gros seins… Là, elle disait oui… Mais l’écervellement… Puis, elle réfléchissa… Ce n’était pas très grave après tout, ce n’était que temporaire… Puis peut-être qu’elle allait adorer, et qu’elle voudrait que ça recommence… Mais passons. Vu qu’elle allait être une poupée de sexe… à quoi cela servait qu’elle soit dans cette situation intelligente ? Au contraire, mieux vallait qu’elle le soit le moins possible, cela serait cohérent avec son rôle… Donc, dans un sens, premièrement ce n’était pas trop grave car ce n’était pas éternel, elle n’allait pas finir sa vie ainsi… Mais secondement, dans la situation, ouais, c’était pas une mauvaise chose du tout… donc, ainsi, elle déclara :

« Oui… Oui j’adorerai… Mais... »

Donc, oui, elle le voulait… Elle voulait vraiment grossir sa ridicule poitrine. Comme elle était nouvelle dans son corps de fille, elle n’avait pas encore d’idée de ce que « deux tailles de bonnet’ voudrait vraiment dire… Mais grossir, et bien, dans tout les cas, c’était bénéfique. Donc, elle était pour… Mais… Oh ! Quand même, il y avait un mais…  Et ouais ! Visiblement, elle voulait mettre des limites… Oh oui, c’est ça que vous vous dites, hein… Et bien, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate ! -J’adore cette expression bordel !- Non seulement elle ne voulait pas mettre de limite, mais elle voulait plutôt l’inverse, elle avait plutôt envie qu’il n’y ait pas de limite, et que ça aille encore plus loin, encore plus vite, et de façon encore plus… Excitante ! Elle allait proposer ainsi quelques choses…

« Mais vous pouvez me le faire boire… ? Comme si j’étais une poupée, que je pouvais rien faire, et que vous me forciez… ? Ce… Cela m’excite... »

Oh, elle commençait bien à montrer qu’elle avait envie d’être un peu -pas énormément de l’autre côté, hein- maltraitée ! Ouais, forcée, un peu comme dans du rôle play… Elle était entièrement consentante, hein, cela ne faisait aucun doute, mais l’idée d’être forcée comme ça… Comme si ses maîtresses, -qui sont super gentille, hyper attentionnée, hein, Camille le pensait totalement- aurait décidée de faire d’elle une poupée, mais qu’elle serait mécontente sur son apparence ! Oh bon sang, que l’idée l’excitait… Un côté forcée qui ne serait pas piquée des hanetons… Mais attention, est-ce qu’elle n’allait pas un peu trop vite là ? Pour Shiro peut-être, sans doute moins pour Tessia qui était une succube, mais voilà… L’idée était très excitante, et on pouvait se dire que sans doute qu’elle aimerait beaucoup cela…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 20 jeudi 22 novembre 2018, 18:55:01

La potion que Tessia avait fabriqué était un produit qu'elle avait déjà testé par le passé sur d'autres filles se plaignant d'être trop plates. Les résultats avaient été assez concluants, avec des demoiselles passant d'un seul coup d'un bonnet A ou B à un bonnet D, mais qui perdaient alors une grande partie de leurs capacités de réflexion pour devenir des demi-zombies avec de gros nichons. Et cette idée plaît à Camille, puisqu'elle demande à pouvoir profiter de ce breuvage magique, mais en demandant que ses maîtresses lui fassent avaler comme si elles la forçaient à boire.

« Oh, mais quelle belle perverse nous avons là. »

Shiro vient voler un baiser à la lycéenne, qui l'excite de plus en plus à mesure qu'elle découvre les diverses facettes de sa personnalité. Après ce baiser bien baveux, dans lequel elle force sa langue à danser avec la sienne et à avaler sa salive, elle ferme les ouvertures au niveau de ses yeux et la force à ouvrir la bouche.

« Qu'en dis-tu ma chérie ? N'est-ce pas une belle poupée que nous avons là ? »

« Oui, mais elle est quand même un peu plate. On va lui donner de beaux melons pour pouvoir jouer avec elle. »

Tessia passe la fiole à sa chérie, qui l'approche de la bouche de Camille.

« Avale moi ça petite salope. Et attention à ne pas en recracher la moindre goutte, sinon tu vas souffrir. »

L'infirmière verse peu à peu le contenu de la fiole jusqu'à en avoir fait avalé la moitié à sa poupée. Après cela, il faut attendre quelques secondes avant de voir les effets se manifester. Les petits seins de la poupée se mettent à gonfler, ce qui devait sûrement provoquer chez elle de multiples frissons de plaisir. Ils gonflent jusqu'à atteindre un beau bonnet C, pour des seins gros comme des oranges. On est loin des melons de Tessia et Shiro, mais c'est un bon début.

Une fois la transformation de leur poupée terminée, les maîtresses viennent chacune poser une main sur l'un des globes nouvellement formés et observer les mignonnes réactions de Camille pendant qu'elle se fait peloter.

« Tu vois ma chérie, tes seins ont grossi et tu n'as avalé que la moitié de la fiole pour le moment. Tu dois déjà te sentir étourdie, alors si tu veux le reste de la fiole, je veux t'entendre dire : Je ne suis qu'une vilaine poupée perverse, et je rêve d'être traitée comme une pute débile avec de gros nichons. »

Après tout, le sexe ne serait pas amusant si Camille était trop abrutie de plaisir pour comprendre ce qui lui arrivait. Et même si elle veut être forcée, c'est à ses maîtresses de décider ce qu'elle doit faire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 21 vendredi 23 novembre 2018, 22:38:50

Plus le temps passait, plus elle devenait perverse ! La coquine ! Dire qu’avant c’était un garçon inno… Ah oui, non, c’est vrai… Bah ouais, quand elle avait été un garçon, je vous rappelle qu’elle avait été aussi une grosse obsédée du cul. Donc, voilà, on peut dire une chose : C’était finalement du bol qu’elle soit une fille ! Voilà que tout les fantasmes qu’elle avait tant imaginé, et bien, elle pouvait enfin les mettre en application ! Bon sans doute qu’elle n’aurait pas imaginée qu’elle soit… Bah… Disons la fille qui passe dans les fantasmes ! Et ouais ! Bref, quoiqu’il en soit, elle était donc dans un nouveau jeu sexuel, qui allait encore plus loin… Et cela lui plaisait énormément, ce qui était donc très chouette, n’est-ce pas ? Mais… Il fallait allait encore plus loin ! Encore plus loin, mon cher…

« Oh, mais quelle belle perverse nous avons là. »

Et le mieux, c’est que… Et bien, visiblement, elle n’était pas la seule à aimer ! Tant mieux… Il ne faut pas oublier que quand tu fais des scénarios érotiques (superbe mise en abyme, d’ailleurs, quand on y pense, vu qu’un RP est un scénario érotique en soit!), et bien, il est très important que tout les parties soient concentrés dessus ! Et donc… L’approuvent ! Aiment ! Si un des partis n’aimaient pas ça, et bien, cela faisait un côté forcé… Et même si l’ensemble pouvait sembler hardcore (et on va pas le cacher, l’était un peu quand même), et bien, il fallait rappeler que le tout était entièrement consentant. Donc, que pensais les deux demoiselles de tout cela ? Et bien, premièrement, que Camille était une grosse perverse, ce qui était… Bah à 200 % vrai, et deuxièmement… Lisez, vous verrez !

« Qu'en dis-tu ma chérie ? N'est-ce pas une belle poupée que nous avons là ? »

« Oui, mais elle est quand même un peu plate. On va lui donner de beaux melons pour pouvoir jouer avec elle. »

Elles jouaient totalement le jeu. D’abord, elles s’étaient approchés et avaient… Préparé la poupée ! En effet, elles avaient décidé d’aveugler la dite poupée. Bien entendue, en mettant des caches sur les yeux, hein, Camille était hardcore, mais je vous assure que cela ne tomberait jamais dans le guro… Ou même trop dans la violence physique, étant donné que naturellement, notre chère Camille était… Une petite nature ! Elle avait bien vite mal… Donc, quoiqu’il en soit elle ne voyait plus rien. Hors, vous savez, si vous avez vu les Chevaliers du Zodiaque, quand tu baisses les sens d’un chevalier, il devient plus puissant ! Et bien, on pouvait dire qu’à défaut du septième sens, notre chère Camille allait sans doute atteindre bien vite le septième ciel…

« Avale moi ça petite salope. Et attention à ne pas en recracher la moindre goutte, sinon tu vas souffrir. »

« Promis maîtresse ! »


Peu à peu, le contenu de la fiole vint dans la bouche de la jeune demoiselle… Et on sentait qu’elle quémandait presque le reste de la fiole, alors qu’il venait. Ne sachant pas comment cela marchait, et bien, elle pensait qu’elle avait déjà tout bu… Et soudain, les effets s’activèrent sur son corps ! Sa poitrine, autrefois complètement plate, commença à gonfler, vraiment, pour atteindre le bonnet C. Quand on comparait avec autrefois, on voyait bien que cela avait grandement gonflé ! Et le mieux… C’est que Tessia et Shiro vérifiait, relativement fière d’elle, le travail accomplis par la fiole et le corps de Camille. Le passage des mains fit couiner de plaisir la fameuse Camille… Car tout nouveau, venant tout juste « d’apparaître », c’est le cas de le dire, et bien, c’était grandement sensible pour elle ! Ainsi, elle écouta :

« Tu vois ma chérie, tes seins ont grossi et tu n'as avalé que la moitié de la fiole pour le moment. Tu dois déjà te sentir étourdie, alors si tu veux le reste de la fiole, je veux t'entendre dire : Je ne suis qu'une vilaine poupée perverse, et je rêve d'être traitée comme une pute débile avec de gros nichons. »

« Oui… Oh, ça tourne... »

En effet ! Elle avait la tête qui tournait ! Et cela, à cause du plaisir ! Elle s’était pris… Comme un coup de foudre ! Elle avait ressentis soudainement un éclair de la plaisir, foudroyée par cette sensation qui s’était vraiment entièrement mis dans son corps… Elle comprenait pourquoi elle allait devenir débile, et pas débile éternellement… Elle n’avait pas l’impression d’être devenue conne, ou d’avoir perdu son intelligence, non, elle avait par contre l’impression que son esprit n’arrivait donc à se concentrer sur qu’une seule chose… Le plaisir… Et qu’est-ce qui va avec ? Et bien, le plaisir et l’envie d’en avoir encore plus ! Encore plus ! Donc, elle n’était pas devenue stupide pour toujours, mais tant que l’effet du plaisir serait là...

« Je… Je ne suis qu’une vilaine poupée perverse… Je rêve d’être traitée comme… une... »

Ouh, quand même, c’était compliquée de dire tout à la suite, on sentait qu’elle galérait… Elle avait du mal à se concentrer sur ce qui avait été dit… Et ainsi, répéter exactement… Le soucis, c’est qu’elle voulait absolument y arriver, car… Cela serait trop bête de ne pas avoir le reste… Non pas qu’elle le voulait absolument hein… Baka… Si. Si elle le voulait totalement ! Bon sang de bonsoir, ce truc devait pas sortir dans le commerce, sinon, elle sentirait qu’elle deviendrait accrocs. En plus, il en restait encore la moitié ? Pour le moment, ça irait, mais elle sentait qu’il serait possible qu’elle en reveuille… Cela serait pas raisonnable, mais que voulez-vous ! En plus, elle imaginait ce que ça donnait sur son corps… Sans doute que cela serait encore mieux si elle voyait, mais imaginer… C’était très sexy aussi !

« Grosse pute débile… Avec d’énorme nichon… ! »

Oh bravo Camille ! Enfaite, elle avait réussie à se souvenir, mais elle avait rajouté des mots pour combler des trous qui étaient finalement inexistant. Elle avait eu l’impression qu’il en fallait plus, donc, elle avait dit plus… Sauf que, encore une fois, je vous l’ai déjà dis, et bien, elle avait déjà réussi à dire tout ce qu’il fallait. Bref, elle avait réussis mesdames ! Elle avait donc méritée une chose… Qu’on finisse le travail. Cela rendait, à la tête de Camille, encore plus érotique… Non seulement elle était forcée, mais en plus, elle devait demander qu’on finisse… Montrant que ouais, elle était une bonne grosse pute en devenir… Et il fallait maintenant actée le tout ! Donc… Mesdames, à vous de jouer ! Votre poupée est avancée, et vous voyez bien ? Elle ne demande que ça…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 22 lundi 26 novembre 2018, 17:40:49

Camille est effectivement secouée par la prise de la potion et par le soudain élan de plaisir qui gagnait son corps depuis sa poitrine. Shiro l'écoute patiemment demander à avoir le reste de la fiole et à devenir une grosse pute débile avec d'énormes nichons, marquant de longs temps entre les mots pour réussir à parler de façon compréhensible.

« Hhhmmm... c'est tentant, mais j'hésite. »

« Ah bon, pourquoi ? »

« Elle a déjà du mal à parler maintenant, imagine ce que ça sera quand elle aura tout bu. »

Mais puisque la poupée a réussi à demander sa potion, l'infirmière n'a aucune raison de la lui refuser.

« Je plaisante ma chérie. Allez, ouvre la bouche. »

Shiro verse le reste de la fiole dans la gorge de Camille et la regarde avaler le liquide magique. Après quelques secondes, les seins de la poupée continuent de gonfler, ce qui devait sûrement être un délice pour elle. Peu à peu, ses seins passent du bonnet C au bonnet D, devenant deux beaux melons aussi gros que ceux de ses maîtresses. Ils sont même tellement gros qu'ils étirent le latex de sa tenue de poupée, de quoi lui donner encore plus de plaisir.

« Et voilà Camille. Maintenant, tes seins sont aussi gros que ceux de tes maîtresses. »

La lycéenne vient de passer d'une adolescente très perverse à une grosse pute sans cervelle avec une poitrine des plus indécentes, vêtue d'une tenue de salope en latex. Shiro et Tessia empoignent chacune un orbe de chair pour le peloter et écouter ses couinements de plaisir.

« Oh oui, mais quelle salope. »

« Elle est parfaite. Une grosse poitrine, un joli petit cul, et presque pas de cervelle. Une merveilleuse poupée. »

« Et si on commençait à jouer avec ? »

« Oh oui, je sais avec quoi on va commencer. »

La succube lance une petite incantation, et les seins de Camille se remplissent alors de lait. Shiro vient presser l'un des globes de chair de la jeune fille pour faire jaillir le liquide.

« Je parie que tu adores ça, hein salope ? »

Dès que le lait commence à couler, les femmes viennent s'agripper aux mamelles de la jeune fille pour se nourrir. Un régal pour elles, une avalanche de plaisir pour leur poupée.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 23 samedi 01 décembre 2018, 23:49:04

Aucune honte, aucun regret, elle le faisait avec grand plaisir ! Pourtant, on pouvait dire que c’était un choix pourtant que peu aurait pris… Vous imaginez, perdre votre intelligence pour une beauté ? Oui, enfin, la grande différence, vous savez c’est quoi ? Bah, c’est que dans un cas, et bien, vous avez la beauté pour toujours, mais vous vous abrutisez que pour un petit moment… Donc enfaite, ça va tranquille ! Bref, elle avait très envie… Puis encore une fois… Devenir stupide, c’était loin de lui déplaire, tant qu’on s’occupait d’elle en temps que bonne poupée. À quoi cela servait à une poupée d’être intelligente d’abord ? Non, une poupée, cela n’avait pas de cerveau, c’était juste un jouet sexuelle… bref, roulez jeunesse ! Préparez-vous mesdames, elle est prête ! Cependant, il y avait des hésitations.

« Hhhmmm... c'est tentant, mais j'hésite. »

« Ah bon, pourquoi ? »

« Elle a déjà du mal à parler maintenant, imagine ce que ça sera quand elle aura tout bu. Je plaisante ma chérie. Allez, ouvre la bouche. »

Oh, quel teasing ! Abrutie par la potion, elle avait vraiment eu un moment où elle avait tendu la langue, le plus possible, pour tenter d’avoir sa potion ! Et ouais, elle ressemblait à un junkie en manque, voulant le plus de drogue possible… Et dans les faits, bah, on ne va pas le cacher, mais… Bien, c’était presque ça ! Elle était une junkie qui était en manque ! Enfin, on pouvait espérer qu’elle serait pas trop accrocs… Je vous assure, quand même, elle n’allait pas devenir accroc, en mode « J’EN VEUX ! » Non, cela allait être suffisent, quand même. Enfin, on n’était pas sur à 100 %, mais, il était peu probable que la potion de Tessia soit addictive… Enfin, on espère. N’est-ce pas ?

« Et voilà Camille. Maintenant, tes seins sont aussi gros que ceux de tes maîtresses. »

« Oui…. Ooooooh... »


Oh oui, physiquement, on sentait la modification. Enfin, encore une fois, tout son corps avait été envoyé vers l’avant, sous l’effet de ces seins… Ces seins ! En effet, c’était maintenant deux très beaux melons, niveau taille, montrant bien que la taille de bonnet avait bien gonflé, on avait bien monté l’alphabet ! On était bien passé plus haut dans le dit alphabet… Bref, elle avait de magnifiques seins, il manquait juste une chose… Mais d’abord, il fallait aussi mettre en avant sa tenue ! Et ouais, elle avait eu une tenue qui n’avait pas été fait pour elle maintenant, mais pour elle à l’époque où elle était encore plate. Encore ça allait, vu que ses seins étaient pour le moment à l’air libre… Mais si les deux femmes avaient l’idée de fermer la tenue aux seins, sans doute qu’elle allait être très serré, notre chère Camille… Et cela, pour le plus grand plaisir. Mais assez parler du physique, parlons du… Du…

« Oh oui, mais quelle salope. »

« Elle est parfaite. Une grosse poitrine, un joli petit cul, et presque pas de cervelle. Une merveilleuse poupée. »

« Et si on commençait à jouer avec ? »

« Oh oui, je sais avec quoi on va commencer. »

« Haaaaaaan ! »


Mais du mental bien entendue ! Et ouais ! Et qu’une chose à dire… Elle était inondée par le plaisir. Ah, on lui avait pas menti, elle était inondée de plaisir, et elle n’arrivait même pas à réfléchir de façon cohérente à quoique ce soit. On pourrait lui demander « combien font 1+1 » elle serait absolument incapable d’y répondre… Mais attention, comme dit précédemment, ce n’était pas du tout car elle avait perdue son intelligence… C’était qu’elle était inondée de plaisir, mouillait comme une salope… Et cela n’allait pas s’arranger. Elle poussa un grand soupir de plaisir, quand la magie de la succube donna du lait à la grosse poupée pute. Donc, non seulement elle était capable de se donner du lait mais aussi de donner du lait à autrui ! Ouah ! On pouvait dire que c’était du beau boulot !

« Je parie que tu adores ça, hein salope ? »

« J’adore… Maîtresse... »

Elle parlait encore bien, il faut bien le dire ! Visiblement, le langage basique n’était pas trop touché. Enfin, il fallait quand même mentionner qu’elle mettait de belle pause entre ses mots, ce qui était quand même à noter. Bref, elle parlait avec difficulté, mais elle parlait encore bien ! Et donc, est-ce qu’elle adorait ? Oh que oui ! Elle sentait ses seins beaucoup plus gros, mais aussi beaucoup plus loutds, comme s’ils étaient entièrement emplis de lait.. Ce qui était le cas, littéralement ! Les deux femmes alors s’étaient installés, et c’était ainsi la plus jeune qui se retrouvait à être une véritable vache laitière pour ses ainées. Une poupée qui donne du lait… Mais c’est pas merveilleux ! Ne plus pouvoir bouger, donner du lait, et du sexe… Nickel !

Poupée et distributeur de lait ! Voilà en quoi elle se retrouvait, là, devant tout le monde ! Enfin, non, pas tout le monde, étant donné qu’elle n’avait que 2 femmes en face d’elle. Donc, ce n’est pas tout à fait « tout le monde ». Mais bref, vous comprenez l’idée. Sans rien voir, et trop abrutie, elle pourrait être déplacée ailleurs, au milieu d’une foule, qu’elle ne remarquerait pas. Sauf que cela n’allait pas arriver : en effet, là, elle était une poupée qui s’offrait à ses deux maîtresses, pas à n’importe qui… Et sans doute que les deux maîtresses n’allait pas partager pour le moment… Elles avaient beaucoup à faire ! Énormément à faire ! C’était bien plaisant, et sans doute qu’elles allaient beaucoup s’amuser… N’est-ce pas ? Oh que oui…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 24 jeudi 06 décembre 2018, 21:44:40

La potion a bien eu l'effet escompté : la poupée a une poitrine aussi grosse que celle de ses maîtresses, mais elle trop abrutie de plaisir pour pouvoir continuer à réfléchir. Elle se contente de répondre avec des mots simples et de prendre son pied. Shiro et Tessia se régalent en buvant le lait qui déborde de sa poitrine, et être traite ainsi devait sûrement déstabiliser encore plus la poupée sexuelle. Une fois les mamelles vidées, les deux femmes se relèvent et pelotent chacune un sein pour garder haute l'excitation de leur jouet.

« Camille chérie... on va bien s'amuser avec toi. »

« D'ailleurs, on va commencer maintenant. J'ai quelque chose pour toi. »

Tessia referme les ouvertures au niveau des yeux de Camille pour la rendre aveugle, puis sort de son sac un gros gode qu'elle vient frotter contre sa bouche. Elle ne lui demande pas d'ouvrir la bouche pour le faire rentrer, elle force le passage sans rien dire pour lui faire prendre tout le jouet en plastique en bouche. Le gode possède également des sangles à l'arrière, qu'elle fait passer derrière la tête de la poupée et attache pour qu'elle ne puisse pas le recracher.

« Voilà. Les salopes comme toi n'ont pas le droit à la parole. En revanche, elles ont le droit de sucer des grosses queues. Et si tu te débrouilles bien avec celle-ci... peut-être que je t'en donnerai une vraie à avaler plus tard. »

Oui, le pouvoir de la succube lui permet de faire des choses incroyables pour rendre le sexe plus amusant. Shiro en sait quelque chose, elle a eu plusieurs fois l'occasion de coucher avec sa chérie en version futa. Mais pour l'instant, elles vont juste mettre leur poupée en bouche. Les doigts des deux femme se dirigent vers l'entrejambe de la lycéenne. Elles n'ont même pas besoin de baisser la fermeture éclair pour aller toucher directement sa vulve, la caresser par-dessus le latex suffit à l'exciter.

« Tu sens le jus qui coule entre tes cuisses ? Je parie que ça t'excite. »

« Dis que tu es une grosse cochonne. »

Vu son état, si elle peut encore parler et comprendre ce que ses maîtresses lui ordonnent, elle le fera sans réfléchir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 25 vendredi 07 décembre 2018, 17:32:57

Bon sang, l’adolescente perverse qu’elle était était vraiment devenue une belle grosse pute sans cervelle, et cela, c’était magnifique à voir. On pouvait dire qu’il était bien loin le « garçon » qu’elle avait été. Presque oublié, d’ailleurs, elle ne pouvait même pas y penser car elle était vraiment trop abrutisée par le plaisir, là, elle était complètement idiote, et n’avait qu’une envie, c’était de baiser, et de se faire baiser, par les deux femmes ici présentes, mais voir par n’importe qui même. Même la fée elle pourrait se ramener pour l’admirer, elle ne reconnaîtrait pas une seconde celui qui l’avait violée autre fois… Et c’était une bonne chose, si vous voulez mon avis, car elle était quand même bien mieux comme ça… Non ? Bref, ainsi, elle put écouter ce que déclara les deux maîtresses, les deux propriétaires de la poupée qu’elle était.

« Camille chérie... on va bien s'amuser avec toi. »

« D'ailleurs, on va commencer maintenant. J'ai quelque chose pour toi. »

« Keuwaaa… ? »


Oui, je sais, l’orthographe, c’est en théorie « quoi », et pas cette forme étrange de « Keuwaaa ». Mais voilà, faut plutôt imaginer qu’enfaite, c’était ici une retranscription de son « quoi » que vous pouviez entendre ainsi. Et ouais, elle avait tenté de dire quoi, mais c’était « Keuwaa » qui avait pu être entendus. Mais revenons-en donc à notre chère Camille. Elle ne put plus voir, ses yeux furent fermés, mais elle ne put plus parler, étant donné qu’un énorme god vint s’encastrer dans sa bouche. Tout de suite, le réflexe fut qu’elle commença à sucer le god, comme une énorme pute en manque. Elle suçait la grosse queue, avec un appétit démentiel, et elle était bien contente d’être réduite à cet état pathétiquement sexy… Deux énormes seins une bouche pleine, et bientôt, sans doute prise comme la sale chienne qu’elle était.

« Voilà. Les salopes comme toi n'ont pas le droit à la parole. En revanche, elles ont le droit de sucer des grosses queues. Et si tu te débrouilles bien avec celle-ci... peut-être que je t'en donnerai une vraie à avaler plus tard. »

Elle ne comprit pas vraiment, étant donné que dans son cerveau abrutifié, elle avait l’impression qu’elle avait une vraie queue entre les lèvres -chose qui était quand même très fort, car dois-je rappeler qu’elle n’a jamais eu de queue entre ses lèvres ?-… Bref, elle ne savait pas que la succube pouvait devenir une futanari, mais encore une fois, aurait-elle pu l’imaginer dans son état d’abrutie finie ? Non, elle était qu’une bimbo sans cervelle après tout. Et que fait une bimbo ? Et bien, là pour le moment, elle suce. Mais aussi, autre truc qu’elle fait, c’est… C’est… Et bien c’est mouiller ! Et bon dieu qu’elle mouillait ! Elle mouillait énormément, entre ses cuisses, c’étaient les chutes du Niagara ! Bon j’exagère, mais au moins, vous voyez bien l’image, elle est suffisamment parlante pour vous tous, n’est-ce pas ?

« Tu sens le jus qui coule entre tes cuisses ? Je parie que ça t'excite. »

« Dis que tu es une grosse cochonne. »

« Mmmmh... »


Le spectacle était magnifique. On ne voyait qu’une poupée de latex, et les seuls éléments de chers qu’on pouvait voir étaient les deux bons gros seins qui dépassaient de la poupée, et c’était tout ! Le reste était maintenant caché par le latex, lui donnant un air effectivement, d’une poupée intégralement noir. Le seul truc, c’est qu’elle pouvait bouger. Mais sans aucun doute que si les deux femmes voulaient en faire une bonne grosse poupée sexuelle, elle pourrait s’il faut durcir le latex, cela ne faisait aucun doute, c’était une matière qui pouvait se solidifier, et emprisonner complètement la personne qui porte. Donc voilà… Pour le moment, elle ne pouvait que bouger si elle en avait envie, comme si elle voulait, je donne un exemple au hasard, échapper aux mains inquisitrices de ces deux tortionnaires qui continuaient à faire leur besogne et...

« Mmmh... »

Sérieux, qui je vais faire croire ce que je dis ? Bien entendu qu’elle allait pas bouger ! Pourquoi cela? Car elle prenait son pied mon général ! Oh oui bon sang, c’était tellement jouissif, c’était tellement bon ! Elle kiffait sa mère bordel de dieu ! Bon sang que c’est bon ! Franchement, elle pouvait deviner qu’elle avait bien affaire à une succube, car les touchements de la succube était merveilleux, c’est comme si elle connaissait par coeur l’intégralité de l’anatomie féminine, et donc, qu’elle savait par coeur où elle devait toucher. Et franchement… Et bien c’était sans doute le cas ! Je veux dire, on parle d’une succube quand même, et les succubes bah… Ca fait des trucs de succubes… Etelles allaient sans doute s’amuser de cette poupée, qui ne pouvait ni parler, ni voir, juste être baisée… Et mouiller, mouiller, et encore mouiller.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 26 mardi 11 décembre 2018, 18:26:50

« Oh, j'avais oublié. Tu ne peux pas parler, tu es trop occupée à sucer. »

« Eh oui, les salopes n'ont pas le droit à la parole. Elles ont juste le droit de prendre leur pied avec du sexe bien crasseux. »

Et encore, Shiro et Tessia se montrent relativement calmes pour l'instant. Elles auraient pu demander à leurs soumises de venir ici ce soir et de s'amuser chacune leur tour avec la poupée, la faisant jouir par des moyens de plus en plus sales. Là, elles sont juste entre elles, et elles se contentent de petits attouchements gentils. Camille ne mouille abondamment que parce qu'elle est extrêmement sensible au moindre câlin, et que les doigts des deux femmes savent exactement où elles doivent aller pour bien faire leur travail. Elles sentent le jus de leur poupée qui coule de sa chatte, imbibant son latex. C'est là que le petit string qu'elle porte prend tout son intérêt car il permet d'éviter les irritations et les frottements directs entre ses parties génitales et le latex trempé de sa combinaison. Et elle est partie pour bien mouiller tout au long de la soirée.

Après quelques minutes de caresses, le premier orgasme arrive, mais cela n'empêche pas les deux femmes de continuer à tripoter leur poupée. Elles vont même s'attaquer à ses seins, faisant gicler son délicieux lait en les pressant entre leurs doigts.

« Aaahhh... ce qu'elle peut être excitante. »

Shiro fait de son mieux pour rester une bonne maîtresse, mais très vite le besoin charnel prend le dessus. Sans prévenir, elle retire le gode qui remplissait la bouche de Camille et vient s'asseoir au-dessus de son visage, sa vulve humide juste sur ses lèvres.

« Lèche moi. Tout de suite. »

Tessia regarde Shiro avec un sourire amusé. Sa chérie a beau se vouloir aussi séductrice et redoutable qu'elle dans le sexe, elle ne reste qu'une humaine, elle ne peut pas résister à ses envies. Et heureusement pour elle, elle n'a pas à le faire puisqu'elle a une charmante poupée sexuelle pour se soulager dans ces moments.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 27 samedi 15 décembre 2018, 15:59:26

Et ouais ! Les salopes ne parlent pas, elles sucent et baisent ! On pouvait dire que cela convenait relativement bien à la situation, étant donné que n’importe ce qu’elle tenterait… Et bien, elle serait bien incapable de parler, étant donné que sa bouche était toujours en activité. Et quel activité ! Elle faisait de son mieux pour être vraiment le plus efficace possible. Peut-être qu’en effet, bientôt, cela ne serait plus un membre en plastique qui serait dans la bouche de notre chère lycéenne, mais bel et bien un membre de chair ! Et ouais ! Mais pour le moment, elle était sur son membre de plastique, et faisait bien son travail… Et appréciait cela, car l’idée même que sa bouche soit entièrement prise, et bien, elle adorait totalement ça. Elle kiffait sa mère…

Mais elle ne kiffait pas seulement le fait que sa bouche était prise par un aussi gros membre ! Oh que non, cela serait trop peu pour elle, non ! Elle appréciait extrêmement ce que faisaient les deux femmes avec elle… Car dieux qu’elles étaient efficaces ! On sentait qu’elles s’y connaissaient mieux que Camille, elle semblait connaître… Oui, tout les petits points qui pourraient apporter du plaisir à notre chère Lycéenne ! Elles attaquaient non pas avec la brutalité de notre lycéenne, qui en gros suçait activement, et avait la subtilité d’un camion belle, mais elles attaquaient avec de véritables frappes chirurgicales ! Et c’était d’une efficacité incroyable, car elle mouillait de plus en plus… Et avait de plus en plus d’activité, de réussite...

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva, avec une efficacité d’enfer… Quoi donc me demanderiez-vous ? Et bien, la jouissance que diable ! Comment n’avez-vous pas deviné directement ? Vous êtes bien naïf mes enfants, si vous pensiez que notre chère Camille pouvait se retenir ! Et elle n’avait pas envie… Elle eut le droit à la jouissance, qui ne fut que décuplé quand les deux femmes en profitèrent pour pincer les tétons de la poupée. Celle-ci ne vit pas -elle ne pouvait pas voir je vous rappelle- deux magnifiques rayons de laits être projetés de ces seins, faisant deux magnifiques arcs de cercles… Et cela avait un spectacle… Tellement… Tellement excitant ! Et ouais, cela excitait énormément tout le monde ici, et visiblement… Et bien, c’était particulièrement le cas de notre chère Shiro, qui vint libérée la bouche de sa poupée… Elle, la poupée, avait quelques choses à faire…

« Lèche moi. Tout de suite. »

« Ou… oui…. »


Même si sa bouche était de nouveau libérée, et bien, on sentait que cela ne s’arrangeait pas du tout niveau mental et parole… Elle eut énormément de mal à dire oui, et pourtant, elle avait encore un peu de cerveau… Mais un cerveau ravagé par le plaisir, qui ne disait qu’une chose « SEXE », un peu une parfaite esclave sexuelle, ou une parfaite… Parfaite… Parfaite poupée sexuelle ! Bravo, vous avez deviné, vous êtes trop fort ! Son cerveau était totalement dans le flou, et quasiment, elle n’avait qu’une envie, c’est que cela reste… Faut dire, elle était une parfaite pute, une parfaite salope, et comme ça, elle se sentait elle… Bref, son cerveau était dans les vapes, et elle avait bien du mal à parler… C’était tellement excitant !

Pas grave si tu ne peux point parler, pourrait-on dire (nous, au moins, notre cerveau n’est pas abrutisée par le plaisir) ! Vu que si tu ne peux point parler, tu peux toujours utiliser ce que tu dois utiliser… C’est à dire, ta langue ! Et ouais ! Car elle devait faire ce qu’elle devait faire ! Lécher ! Elle n’eut pas trop de mal à corrompre ce qu’elle devait faire. Pourquoi cela ? Et bien car l’infirmière aida bien la lycéenne en mettant directement ce qu’elle devait faire sous son nez. Et ouais, c’est bien pratique quand ta mission est devant toi ! Donc, elle devait faire ce qu’elle devait faire, et elle en était bien contente… Car notre poupée, tant qu’elle avait des choses sexuelles à faire, elle en était heureuse… Oh oui… Encore plus du sexe… De plus, elle n’avait qu’une envie : que cette enivrante odeur se couple avec un goût merveilleux...

Donc elle commença à offrir un magnifique cunninlingus à l’infirmière ! Oh, je ne vais pas faire ma trop forte, en mode « ouais, Camille offrit le meilleur cunni de l’histoire de l’infirmière, voir du monde ! » Bien sur que non, son cunilingus était bon, mais elle manquait, comme toujours, d’expérience. Qui sait, faudra peut-être la mettre en location, ou en libre service, pour qu’elle apprenne à le faire à la chaîne ? C’était peut-être une technique, je ne sais pas trop, je ne m’y connais pas trop en formation de salope ! Bref, quoiqu’il en soit, elle offrait un cunnilingus, alors que ses deux gros seins continuaient de pendre… mmh, elle se trouvait si belle, si bonne, si parfaite… Elle sentait qu’elle avait trouvée sa voie… Celui d’être la plus gros salope qui soit, la salope ultime !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 28 lundi 07 janvier 2019, 19:03:51

Évidemment, Shiro n'a qu'à présenter sa vulve à Camille pour qu'elle se mette à la lécher. La lycéenne doit être complètement abrutie de plaisir, et voir un sexe humide devant sa bouche ne doit rien lui inspirer d'autre que l'envie de faire un cunnilingus. Et comme le reste de ses gestes, ils sont un peu hésitants mais néanmoins plaisants.

« Aaahhh... oui... bonne fille. »

Pendant ce temps, Tessia s'amuse avec les seins de Camille. Elle presse ses tétons pour faire jaillir le lait, les aspire pour boire le précieux liquide et les malaxe pour entendre sa poupée couiner.

« Je crois que je vais produire plus de cette potion. »

« Ah oui ? Tu veux remplir ton harem... haaannn... d'adolescentes stupides... à la poitrine énorme... ooohhh... comme cette cochonne... qui me lèche la chatte ? »

« Ça pourrait être amusant. »

Même si Shiro aime ses filles comme elles sont, elle doit bien reconnaître qu'il y a quelque chose d'excitant à s'imaginer à la tête d'une troupe de beautés sans cervelle qui exécutent le moindre de ses ordres sans discuter. Elle serait comme une reine entourée de ses dames de compagnie.

Ou plutôt... de mes putes de compagnie.

Mais en attendant d'avoir tout un harem, elle a déjà une poupée à gérer. Camille lui lèche l'entrejambe et c'est très plaisant, mais elle en veut plus.

« Aahh... lèche plus fort... salope. Insiste sur mon clitoris... fais moi juter. »

Du fait de son inexpérience, il faut à Camille de longues minutes pour que sa langue ne finisse par combler Shiro. Dans un couinement, l'infirmière finit par jouir et balance sa mouille sur le visage de la demoiselle, trop sonnée pour prendre la peine de s'en soucier. La jeune femme, dont l'imagination a été stimulée par cette petite gâterie, vient mettre sa bouche tout près de l'oreille de son esclave.

« Tu as encore tant à apprendre... petite salope. Peut-être qu'il faudrait que tu t'entraînes. On pourrait t'emmener dehors... te laisser dans un club SM... en libre service, pour que les clients s'amusent avec toi. Imagine... un vrai festival de bites et de vulves. Imagine le pied que tu prendrais. »

Elle le dit comme une blague, mais elle ne s'imagine pas à quel point cette idée plairait à la jeune fille.

« Non... tu es notre poupée rien qu'à nous. C'est à nous de te baiser. »

« Tu as eu ton cunni, maintenant c'est mon tour. »

Tessia vient se mettre à la place de Shiro et vice et versa. L'infirmière se régale avec le bon lait de la poupée pendant que la succube a aussi droit à un bon jeu de langue sur son intimité.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : Jeu de poupée [Camille Catalino]

Réponse 29 mardi 08 janvier 2019, 21:09:34

Pour Camille c’était vraiment genre THE bon moment. C’était tellement plaisant de pouvoir ne pas réfléchir, et faire ce qu’elle voulait, c’est à dire… Faire du sexe ! Et ouais ! Dire qu’avant, elle n’aurait sans doute pas accepter de ne serait-ce que tenter quoiques ce soit et maintenant… Et bien, elle plongeait complètement dans tout cela, acceptant et en demandant même plus ! Bref, elle était dans un état de bonheur absolu.  Et donc, elle adorait toute les choses qui était entrain de lui arriver ! Faut dire, que cela soit la succube ou que cela soit l’infirmière, les deux avaient vraiment des talents dans le sexe, et même si elles jouaient les rôles de maîtresse, et bien, elles ne voulaient que le bien de la fameuse adolescente. Elle n’avait pas été kidnappée et forcée à finir ainsi, elle voulait devenir ainsi… Et puis ce n’était que temporaire !

Mais voulait-elle que ça soit temporaire ? Franchement, oui et non. Non dans un sens qu’elle aimerait retrouver sa conscience totale parfois… Mais on va parler plus longuement du non, bien entendue. On va parler… Du oui bien sûr ! Bon sang, dans un sens, il y avait un très chouette coté à s’imaginer plus avoir à penser, à juste se retrouver dans un état de stupidité… Enfaite, plus elle y pensait, plus l’idée de perdre définitivement ne semblait même pas une punition, mais au contraire une bénédiction… Mmh… l’idée était tellement alléchante. Oh, par contre, il faudrait jouer le jeu, genre en mode punition. Bon sang, qu’est-ce que ça serait alléchant comme idée ! Ouais, elle était totalement défoncée et masochiste, notre Camille, mais que voulez-vous ! Elle était comme ça, c’est ainsi !

Donc… L’idée de faire un harem d’adolescente débile… Quelle délicieuse idée ! Franchement, faudrait en parler à Camille, je suis sûr qu’elle approuverait totalement être qu’une débile parmis des tas et des tas d’autres filles ayant acceptés, pour avoir des bien gros seins… Non seulement ça serait amusant comme le disait très bien Tessia, mais en plus… Beaucoup de filles accepteraient de complètement sacrifier leur intelligence, juste pour d’énorme seins pleins de lait… Ouais, franchement, elles étaient plus d’une à adorer sans aucun doute cette idée… Bref, Camille était peut-être la première d’une longue lignée de fille, sans doute toute vêtue de latex, et complètement utilisable en libre service… J’adore l’idée !

Mais bon, concentrons-nous un peu sur Camille et ce qu’elle faisait. Mais elle était « attentive » aux signaux, que cela soit ceux vocaux, ou ceux qu’elle pouvait sentir avec sa langue, et ainsi… Elle arrivait à s’améliorer progressivement, rendant donc son action plus… Profitable ! Plus jouissive ! Bref, vous avez compris, meilleure ! Elle s’améliorait progressivement, et franchement, si elle continuait à ce rythme, elle allait sans doute devenir une vraie pro, une bonne grosse salope ! Mais en effet, pour le devenir, et bien, il fallait qu’elle apprenne… Et il y a des lieux pour ça, pour apprendre, genre les écoles, lycées, facultés… Ouais enfin, pour le domaine dont-on parle, et bien, c’est pas vraiment ce genre de lieu, mais plutôt celui qu’énonca donc sa propriétaire, qui déclara en effet :

« Tu as encore tant à apprendre... petite salope. Peut-être qu'il faudrait que tu t'entraînes. On pourrait t'emmener dehors... te laisser dans un club SM... en libre service, pour que les clients s'amusent avec toi. Imagine... un vrai festival de bites et de vulves. Imagine le pied que tu prendrais. »

Alors, je mets le dialogue, mais vous imaginez bien qu’elle n’avait pas en ce moment la capacité intellectuelle de comprendre ce qu’elle entendait. Mais si je mets, et bien, vous devinez que ce n’est pas pour rien, c’est que cela a vraiment une importance -ou que je tente de faire plus de ligne, interprêtez cela comme vous voulez ! Bref quoiqu’il en soit, l’idée lui plairait énormément ! Et cela n’entrerait même pas en contradiction avec ce qu’avait promis notre chère Camille aux deux femmes… Elle serait juste en prêt, rendant encore plus fort l’objectivation qu’elle subissait et demandait avec un énorme plaisir. Bref, donc, pas d’inquiétude sur ce que tu vas dire après, chère Shiro ! Plus tard, tu pourras faire des prêts de ta poupée, c’est aussi que ça sert les objets qu’on chérit, n’est-ce pas ? Tant qu’on nous la rend en bonne état...

« Non... tu es notre poupée rien qu'à nous. C'est à nous de te baiser. »

« Tu as eu ton cunni, maintenant c'est mon tour. »

Et changement du côté des maîtresses ! On peut voir une inversion absolument délectable… Ayant un nouveau vagin devant sa bouche, de suite, la langue se remit alors au travail, sans aucune hésitation, et tentant même d’avoir une efficacité plus grande qu’avec l’infirmière. Non pas qu’elle préférait la succube, n’allait pas interprêté cela ainsi ! Mais plutôt que contrairement à tout à l’heure, avec l’infirmière, elle était déjà un poil plus expérimenté ! Donc, elle allait mettre les bouches doubles ! Encore une fois, il ne fallait pas imaginer qu’elle réfléchissait pour faire ça, c’était instinctif… Elle était complètement noyée dans le bonheur, et ainsi, son cerveau ne faisait plus du tout son boulot, bien content de partir dans cette retraite anticipée… Et ouais, maintenant, elle avait bien plus important que son cerveau !

Ainsi, elle continuait d’être dans un bonheur totale, mais le plus merveilleux, ce que vous devez bien comprendre… C’est que les possibilités de suites étaient énormes, infinis, bref, Camille s’offrait complètement, et les idées qu’avaient nos deux femmes étaient tout aussi importantes pour la grosse soumise qu’elle était. J’ai dis juste avant que son cerveau n’était plus le plus important et il fallait bien comprendre que cela était donc extrêmement important. Maintenant, ce qui comptait, c’était cinq endroit : trois orifices, et deux seins, qui étaient enfin des gros seins… Et en plus, elle donnait plein de lait, énormément de lait, ce qui rendait ça encore mieux. Elle était une bonne grosse salope améliorée, et avait envie de rester ainsi… Oh que oui… Oh que oui bon sang de bonsoir !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :