Shiro n'aurait pas cru possible qu'une autre amante que Tessia ou Mélinda réussisse à la faire basculer dans les méandres du vice et de la luxure aussi vite, mais pourtant Lyli est y arrivé. Cette sirène, après l'avoir charmé avec sa voix, est maintenant en train de lui faire découvrir les joies de l'asphyxie érotique en l'étouffant dans sa poitrine. L'infirmière prend son pied en respirant difficilement, son visage coincé entre les monts de chair de son amante, qui continue à la soumettre grâce à sa voix magique. Pour autant, dès que le manque d'air commence à se faire sentir, l'instinct de survie de la jeune femme prend le pas sur son plaisir, et elle tente de libérer son visage de la poitrine de son amante pour pouvoir respirer. Heureusement, sa maîtresse est loin d'être un monstre, et elle dégage ses seins de sa tête pour lui laisser reprendre son souffle.
Ne nous pressons pas vers les vilains jeux tout de suite ma chérie... je serais ton amante, ta vilaine maîtresse... et peut-être même ton adorable soumise...
« Aaahhh... »
Cependant, Shiro n'a pas le temps de répondre car Lyli vient tout de suite coller ses lèvres aux siennes pour lui prendre un baiser. Les deux femmes se mettent à s'embrasser passionnément, leurs langues dansant ensemble dans un ballet frénétique. La sirène n'arrête d'embrasser son amante que pour lui faire entendre sa superbe voix et lui promettre plus de jeux érotiques jusqu'à ce que l'une d'elles ne tombe d'épuisement.
Oh oui... ce que j'ai hâte.
Shiro sait que Lyli va à nouveau l'étouffer dans sa chair moelleuse, mais cette fois ce n'est pas sa poitrine qu'elle veut utiliser. La sirène change de position et pose ses fesses contre son visage, l'engloutissant sous leur poids. Deux belles bosses tendres et bombées, que l'infirmière ne se prive pas de palper avec ses doigts pendant que sa langue va lécher ce qu'elle peut atteindre. En même temps, elle sent la sirène lui tripoter les seins, et le plaisir la fait se tortiller dans le sable, creusant peu à peu un trou tout autour de son corps. Après quelques minutes de caresses, elle sent les fesses de Lily parcourues de spasmes et l'entend gémir un bon coup avant qu'un jet de cyprine ne vienne éclabousser son joli minois.
J'ai réussi... à la faire jouir.
Shiro est toute fière d'avoir réussi à offrir un orgasme à son amante, et compte bien lui en donner plein d'autres. Mais pour l'instant, c'est elle qui va devoir faire face aux élans de libido de son amante. Cette dernière, toujours en lui noyant le visage dans son superbe cul, se met en position de soixante-neuf et lui écarte les cuisses pour pouvoir lécher son sexe humide et chaud. L'infirmière crie de joie dès qu'elle sent les lèvres et la langue de la femme contre sa vulve trempée de désir, mais sa voix ne franchit pas les monts de chair de la femme.
Oui... vas-y à fond Lyli... dévore moi le minou.
De son côté, l'infirmière ne reste pas inactive. Non seulement elle accentue ses caresses sur les fesses de la sirène en y ajoutant quelques pincements et fessées, mais en plus elle vient lécher sa fente intime, à portée de caresses buccales de sa part. Malgré la difficulté à respirer, Shiro ne se retient pas dans ses mouvements, et fait de son mieux pour donner à Lyli autant de plaisir qu'elle ne lui en donne en ce moment. Mais ensuite, elle sent les mains de la femme s'approcher de ses fesses et les écarter, puis ses doigts glissent lentement en direction de son entrée secrète.
Ne me dites pas qu'elle va...
Shiro frémit pendant de longues secondes avant d'effectivement sentir l'index de chaque main de Lyli rentrer dans son anus.
« HHHMMM !!! »
Cette fois, la voix de l'infirmière est si forte que même un fessier aussi généreux que celui de la sirène ne peut pas l'étouffer. Il est même possible que Mélinda et les filles à côté entendent son cri. Cette femme est en train de la rendre folle de plaisir, et il a suffi qu'elle lui mette deux doigts dans le cul pour la faire jouir presque instantanément. Shiro expulse sa mouille en se tortillant sur place, puis se laisse retomber contre le sable. Elle est presque étonnée d'être une telle salope et de jouir aussi facilement après avoir été l'amante d'une succube.
Pendant quelques secondes, la secousse du plaisir l'immobilise, mais ensuite elle se remet à jouer avec le corps de son amante, léchant sa fleur intime, attaquant son popotin avec ses mains, allant même jusqu'à lui mettre un index dans le cul comme elle l'avait fait avec elle. Désormais, plus rien n'a d'importance pour elle hormis le besoin de faire l'amour. Même la crainte d'étouffer dans cette vallée de chair moelleuse ou de se faire prendre sur le fait par Mélinda ne l'inquiète plus.
Je veux... faire l'amour... encore... et encore.