Prenom: Ayako
Nom: Nisawa
Sexe: Féminin
Âge: 15 ans
Race: Creature
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Solitaire
Description Physique:La jeune Ayako est très loin des canons de beauté que les ados s'imaginent en général. Plus grande que son âge le laisserait supposer et frêle, sa poitrine est quasi inexistante, si bien que l'utilisation d'un soutien-gorge ne ferait pas de sens. Ses formes féminines sont tout aussi inexistantes, si bien qu'on pourrait la prendre pour un garçon légèrement efféminé, avec sa courte chevelure bleutée, si l'absence de bosse au niveau de son entrejambe ne criait pas le contraire.
Ce qui se remarque le plus cher Ayako, c'est surtout qu'elle ne prend pas soin d'elle. Le strict minimum, pas plus. C'est à peine si elle se lave le corps et les dents, la tête de temps en temps, mais sans plus. Ses tenues sont généralement débraillées et sans réels goûts vestimentaires. En même temps, habituée aux internat scolaires, elle ne peut pas vraiment se permettre plus, étant la cible principale de ses camarades et professeurs et profitant donc des douches peu souvent.
Description Mentale:Cela ce vois des les premiers instants, la jeune fille est plutôt du genre mélancolique et peu sociable, souvent perdue dans les nuages. Mais elle ne s'en plaint pas forcément, les autres évitant de sympathiser avec elle de toute manière. Forcément, elle s'intéresse également très peu aux activités de groupe et ne fait partie d'aucun club scolaire ou extra scolaire. Et même si elle a déjà essayée d'entrée dans celui de dessin au collège, sa présidente à prétextée que celui-ci était complet, alors qu'il manquait au moins la moitié des effectifs. Cela peut sembler évident, mais le sexe est également concerné. Ayako à depuis longtemps abandonnée l'idée qu'elle serait suffisamment proche de quelqu'un pour une relation intime. Elle n'a besoin que de ses doigts pour éprouver du plaisir.
En ce qui concerne ses passions, celles-ci tournent quasi exclusivement autour des œuvres créatives, que ce soit du dessin, de la musique, de la photographie, etc.. Elle même possède un talent certain dans ce domaine, essentiellement pour la peinture et la sculpture. Cela n'a jamais vraiment étonné ses anciens prof, qui prétendaient qu'il fallait vraiment être dérangé du bulbe pour exceller dans ces domaines. Mais la jeune fille à depuis longtemps décidée d'ignorer ce genre de remarques.
Parcours de vie:Ayako n'a aucune idée de sa date de naissance. Elle sait qu'elle a plus ou moins une quinzaine d'années, à quelques semaines près, mais sans plus. Ses premiers souvenirs datent de ses sept ans environs, lorsqu'elle fut accueillit par la directrice d'un orphelinat. Elle ne possède aucun souvenir antérieur à cet événement. Selon ses propres hypothèses, on lui aurait effacée la mémoire pour une raison ou pour une autre, elle ne vois pas d'autres explication. Elle a beau avoir tentée de tirée les vers du nez de la directrice à plusieurs reprise, celle-ci est toujours restée aussi muette qu'une tombe à ce sujet. Le seul indice qu'elle possède, c'est lorsqu'elle a jetée un œil à son dossier, une nuit. Il y était en effet indiqué que Ayako ne devait rien savoir de son passé avant qu'elle soit prête. Bref, cela lui apporta plus de questions que de réponses...
Que ce soit à l'orphelinat, en primaire ou au collège, les autres jeunes de son âge l'ont toujours soigneusement évités, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, ce qui fait qu'elle a toujours été une grande solitaire... Selon elle, ce serait principalement à cause de ses yeux, d'un vert si intense qu'on les croiraient fluo. En réalité, c'est surtout du au fait que d'étranges événements surnaturels se manifestent parfois autour d'elle, essentiellement lorsque son esprit se perd dans son imagination. Tantôt, c'est un nuage de pluie qui prend forme dans une zone précise, lorsqu'elle est triste, tantôt ce sont des punaises qui apparaissent sur la chaise d'un prof qu'elle aime pas, et beaucoup d'autres situation du même genre. Les profs ont pris l'habitude de la punir quand ils ne savent pas qui a fait un mauvais coup. S'il n'y a pas d'explication, c'est forcément elle la responsable.
Son dossier scolaire est de fait blindé d'heures de colles, de commentaires négatifs et de résultats moyens, volontairement sous-notés par ses enseignants. Une jeune fille de sa trempe à, selon eux, plus sa place dans une maison de redressement que dans une école. Ce qui ne l'a pas empêchée d'entrée à Mishima malgré tout. Ayako espère juste que ses années lycée seront meilleures que celles de la primaire et du collège...
Pouvoir:Ayako dispose d'un pouvoir assez incroyable, même parmi les siens. Elle est ce que l'on nomme plus communément une Dessinatrice, soit un être capable de faire basculer dans la réalité tout ce qui lui passe par la tête. Cela peut aller du simple stylo à la tornade de feu. Plus précisément, les Dessinateurs n'ont pas besoin d'incantations ou de sorts. Ils arpentent une dimension imaginaire, qui n'existe pas physiquement, mais restant commune à leurs esprits et leur permettant également de communiquer. Plus un dessinateur est puissant, plus il peut aller loin dans cette dimension et plus son "dessin" semblera réel. Les dessins ont beau être classifiés comme une forme de magie, ces derniers n'en consomment pourtant pas, et n'obéissent pas non plus aux lois habituelles régissant la magie, mais à leurs propres règles.
Un dessinateur à besoin de trois forces pour exprimer son talent.
- La
Créativité, exprime son talent brut. Une faible créativité ne permettra par exemple que de créer des dessins basiques, comme une flamme ou du vent. À l'inverse, une grande créativité permet aussi bien de créer des œuvres d'art détaillées que des attaques stylées.
- La
Volonté, détermine la duré du dessin ou la capacité à dessiner dans de mauvaises conditions. Là encore, une faible volonté ne permet de maintenir le dessin que quelques secondes, contre plusieurs jours lorsqu'elle est à son maximum.
- Le
Pouvoir, enfin, permet de voir le niveau d'une création. Plus celui-ci est grand, plus le dessin fera de dégâts.
Chaque individu parmi les dessinateurs possède ces trois forces, d'intensité variables. Toutes sont différentes. Un procédé tenu secret et connu de quelques initiés seulement, permet d'analyser le niveau de maîtrise d'un dessinateur, représenté par trois cercles colorés. Selon les légendes, il existerait une figure théorique, qui ne se serait manifesté qu'une seule fois, représenté par un unique
cercle noir. Cela signifie que les trois forces sont d'intensité égale et équilibrées. Le dessinateur est alors capable de s'affranchir des limites humaines, de réaliser des créations permanentes et des attaques quasi divines. On ne connais qu'un seul dessinateur dans l'histoire à avoir atteint un tel niveau, un certain
Merwin.
Et Ayako dans tout ça ? Pour illustrer son don, voici son analyse:
Ainsi, ses cercles de
Créativité, de
Volonté et de
Pouvoir, sont d'intensité égale et équilibrés, comme Merwin. Toutefois, ce n'est pas un unique cercle noir, comme le dessinateur légendaire, mais bien trois cercles distincts, excentrés à égale distance, avec du noir au centre. Cela signifie principalement qu'Ayako est en passe de devenir la dessinatrice la plus douée de son temps, mais qu'elle est très loin du niveau de Maîtrise de Merwin. Avec de l'entraînement, elle pourra à terme jouer avec la réalité comme elle le souhaite. Pour l'heure, elle ne peut avoir des étincelles de puissances qu'en de très rares occasions seulement, selon le contexte environnemental.
Néanmoins, elle peut, si elle le souhaite, utiliser son imagination pour créer des objets ou des attaques durant quelques heures sans réellement fatiguer.
Outre dessiner et communiquer via
l'Imagination, elle est également en mesure d'effectuer ce que l'on nomme un
Pas sur le côté, sorte de téléportation vers un endroit déjà connu, ainsi qu'un
Grand pas, qui consiste à changer de monde selon le même principe. Ces techniques ne sont à la porté que de ceux ayant un certain équilibre entre leurs trois forces.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ