~° Le lycée de Mishima °~ | ~° Le dortoir de Mishima °~ | ~° La Ville de Seikusu °~ | ~° Le Domaine Familial sur Terra °~ | ~° Partout Ailleurs °~ |
J'avoue avoir peu d'idées pour le lycée. Je risque d'y faire des tas de rencontres intéressantes et je l'espère, amusantes. Mais vu ma tendance à ne pas m'exposer il y a peu de chance que je fasse autre chose que du simple social dans le milieu de l'école. On peut m’y rencontrer, y discuter, éventuellement y pratiquer une activité extra-scolaire ou sportive, mais je vais le plus possible éviter toute chose déplacée. | Le dortoir c’est là où je vais avoir ma chambre et mes affaires. Comme c’est la première fois que je « vis seule » et comme ma mère s’est arrangée pour que je puisse avoir une chambre individuelle, ça va devenir mon univers personnel. Il va pouvoir s’y passer plein de choses, depuis mes premier aménagements pour en faire une endroit apte à avoir parfois de petites activités avec ma webcam, en passant par un lieu d’études et de découverte, mais je pense que ce qui intéresse le plus les personnes que je vais rencontrer, c’est qu’on y trouve mon lit de jeune étudiante avec tout ce qu’on peut faire dessus.
Alors peut-être que cette année sera celle où je découvrirais la différence entre utiliser des sextoys et avoir un/une vraie partenaire ? En tout cas, libre à nous d’utiliser notre imagination ! | En ville j’ai plus de libertés qu’au lycée, même si je reste prudente. Cependant, il sera plus facile de m’inviter à faire des choses à l’écart que dans le cadre du lycée si vous avez gagné ma confiance au préalable. Je ne fais pas souvent les magasins, mais j’adore aller au cinéma voir des films comiques ou bien aller trainer aux librairies pour m’informer des dernières sorties de mes auteurs préférés (quand sortira la suite de « Game of Thrones » ! Je veux les livres et pas me faire raconter la série !) Libre à vous de m’aborder ou de me tomber dessus par erreur. Je suis nouvelle en ville et je ne connais pas encore bien tout sur elle. | Au domaine familial, je suis la fille du seigneur en activité. Il est vieux mais on dit qu’il est encore très vigoureux pour son âge, ce qui a parfois le don de provoquer des situations dont je me passerais fort. Son domaine est convoité pour son exceptionnelle rentabilité, même si nombre de personnes pensent qu’il pourrait rapporter bien plus si mon grand-père ne passait pas l’essentiel de sa cueillette dans sa recette secrète de « Bière de Mana ».
Comme il pense que je vais très bientôt lui succéder, quand je suis là il en profite de plus en plus pour me laisser gérer l’essentiel et en profite pour se reposer. Il arrive qu’il me demande parfois d’exécuter des tâches spécifiques. Alors bien que j’aie horreur de ça, j’ai déjà dû me rendre au marché pour choisir de nouveau esclaves pour renforcer notre force de travail.
Et comme mon grand-père ne sait rien de ma vie hors de son domaine il suggère un peu trop souvent à mon goût que je devrais peut-être me trouver un esclave mignon et vigoureux pour s’occuper de moi quand je suis de passage. Il est d’ailleurs peut-être le plus ouvert sur le sujet, car face à mes refus répétés, il a aussi suggéré que si je préférais il pouvait m’aider à trouver une esclave mignonne et vigoureuse pour moi.
C’est en tout cas là que je rencontre le plus de personnalités surprenantes, depuis des anges et des démons en passant par des sorciers ou des magiciennes qui viennent tous faire le plein de fleurs de mana ou de bière de mana. Il y a aussi des seigneurs et des dames qui viennent parfois, mais leurs visites sont plutôt rares quand j’y suis.
Ici, je dois hélas tenir un rôle plutôt exigeant et pour lequel je ne me sens souvent pas à l’aise. J’y ferme mon cœur autant que je peux à la souffrance des autres, mais paradoxalement c’est aussi ici que je me sens la plus vulnérable, malgré tous les gardes, les titres et l’argent dont je suis bardée. | Partout ailleurs, je suis simplement moi, une terrienne du XXIème siècle qui fait ce qu’elle peut avec ce qu’elle a. Si vous avez des idées qui sortent de l’ordinaire, c’est la catégorie qu’il vous faut ! Laissez libre cours à votre imagination et n’hésitez surtout jamais à m’en faire part. Je ne mord pas trop fort ! |